Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Accadia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

Accadia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:34

Eziod regarde une nouvelle fois dans les ombres, cette fois à la recherche d'une salle de bain digne de ce nom et bien sur inoccupée. Si le bâtiment n'est pas trop grand, il regarde bien sur les maisons alentour.

Quelques instants plus tard, allant au plus simple, il émerge dans la cellule voisin où les sanitaires fonctionnent normalement et où il peut commencer à se débarbouiller.

Il a à peine fini de décrasser ses cheveux qu'il sent à nouveau quelque chose dans les ombres, de plus en plus proche. Sa petite traversée a dû attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Accadia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:13

Edition
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

Accadia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 27 Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon pour repartir, il va falloir trouver autre chose. J'espère au moins que ce truc ne peux pas sortir.

Eziod tente de regarder dans les ombres pour voir à quoi peux ressembler ce qui approche. Bien sur, il ne s'y aventure pas.

Bientôt, une grande forme sombre émerge de la pénombre.

Erius Quell
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (irrité) Eh bien... Vous êtes difficile à trouver, jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

Accadia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 27 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Haha ! Erius si j'avais su !
Nous allons avoir une longue, très longue discussion mon cher !

Mais avant cela j'ai quelque affaire à tirer au clair avec la prévôté, et une bonne douche à prendre !


Dernière édition par paco le Jeu 15 Avr - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Accadia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 6:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela ne vous étonnera pas, mais l'odeur ne me dérange pas vraiment. Faites ce que vous avez à faire.

Nous avons senti les remous dans les ombres, et nous avons trouvé la Lumière... Ou plutôt son incarnation à naître. Cet enfant viendra au monde à tout moment, maintenant, et nous devons connaître votre décision. Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

Accadia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oui je sais. Je vais m'occuper de ce problème, ne t'inquiètes pas Erius. Et laisse l'enfant naitre, sa mère ni est pour rien.
Par contre, si tu le permet, j'aimerais savoir ce que t'a dit l'oracle, exactement. J'ai besoin d'un maximum de paramètre pour prendre la bonne décision.

Dit Eziod enfinissant sa toilette.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rien que tu ne saches déjà. Elle a dit que lorsque la Lumière viendrait dans la ville de lOracle, le Roi Noir devrait mettre fin à sa vie pour sauver les enfants de l'Ombre. Elle a aussi prédit que cet incident se produirait alors que ceux de mon sang seraient proches de l'extinction, ce qui est le cas aujourd'hui.

Jusque là, je croyais que cela ne s'appliquait qu'à ma famille, mais aujourd'hui, en voyant d'où tu viens... Je subodore que cela va bien plus loin, que bien d'autres vies sont en jeu. Je pense aux tiens, évidemment... Les Ishabls à coup sûr, et peut-être même tous les vespérans.
Revenir en haut Aller en bas
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oui cela va bien plus loin que ta famille Erius.
La tuer serait le moyen le plus facile de résoudre ce problème s'est sur. Mais l'oracle m'a dit qu'il existait un troisième chemin, et c'est celui là que je compte bien emprunter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (grave) Oui, il paraît qu'il y a toujours une possibilité d'échapper aux prophéties... Mais cela n'arrive quasiment jamais ! Crois-moi, Ishbal, j'ai suffisamment travaillé à modifier le cours des évènements en me basant sur les prophéties de l'Oracle pour savoir que l'on échappe pas facilement à son destin.

Et quand bien même, sais-tu seulement comment tu comptes faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:51

Edition
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 27 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oui et non, j'ai bien une idée, mais elle n'est pas définitive.
J'avoue que je compte bien sur la chance des sources et leur faculté à déjouer le destin aussi !

Tout d'abord, il faut que la petite naisse et que je parle à ses parents. J'espère bien ne pas avoir à la tuer.

Eziod fini de s'essuyer et regarde autour de lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon tu me suis, il me faut de nouveaux vêtement !

Puis il regarde dans les ombres les maisons alentours. Dès qu'il repaire ce qui pourrait être des habits à sa taille, il s'y rend.

PS : je vais profiter des derniers xp pour monter mon contrôle des ombres a 15 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 27 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:59

Alors qu'Eziod s'habille en piochant dans la garde-robe d'un inconnu, Erius reste pensif.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dis-moi, tu ne l'as jamais confirmé de vive voix, mais j'ai entendu des choses au palais. Tu es l'hôte d'une Source, n'est-ce pas, comme cette humaine qui vient d'épouser l'Oracle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oui, et comme presque tout mon équipage ! Pourquoi crois tu que l'oracle voulais nous voir ?

Bon trêve de bavardage, tu me fais confiance, où tu comptes tuer cette enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je te crois sincère, Ishbal... Mais je ne saurais prendre ce risque.

Alors qu'Erius ne fait pas un geste, son ombre étend brusquement le bras vers celle d'Eziod, faisant mine de lui trancher la gorge avec un poignard. Le jeune homme ne ressent pas vraiment de douleur, mais un liquide chaud commence à inonder sa poitrine tandis que sa vue se trouble.

Puisque tu es une source, tu survivras. Je suis désolé, mais l'enfant doit mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:57

Eziod titube, porte les mains à sa gorge, puis regarde le liquide vermeil qui les couvres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ne fais pas ça Erius... Tu n' imagines pas la puissance de l'enfant... Il pourrait même te tuer..Articule t-il avec peine avant de s'écrouler.


Remarque une : C'est de la régénération physique, où mystique qu'il va me falloir au vu son étrange façon de me tuer ?

Remarque deux : Oh Pu**** comment il a fait ? juste un haut niveau de maitrise où un pouvoir complètement différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:15

La blessure est on ne peut plus physique, donc Eziod régénère très vite, je sais.

C'est un haut niveau de Manipulation des Ombres


Tandis qu'Erius disparaît dans les ombres sans un mot ni un regard en arrière, Eziod lutte pour garder conscience. Bientôt, il commence à sentir la blessure se refermer sous ses doigts. Son "assassin" a à l'évidence sous-estimé sa résistance comme sa vitesse de guérison.

Une minute plus tard, le sang irrigue à nouveau normalement son cerveau et il peut se remettre sur ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:19

Eziod passe à son tour dans les ombres, ressort dans une ruelle et va vers la première personne qu'il croise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Excusez-moi, la maternité s'il-vous-plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:32

Eziod se fait indiquer sans problème le centre médical où ont lieu les naissances. Il a la moitié de la métropole à traverser pour s'y rendre et il fait maintenant nuit.

En passant par les ombres, ce serait très rapide, mais se sent-il prêt à prendre le risque ? En même temps, peut-être faut-il se hâter !

Tandis qu'il hésite, il reçoit une goutte sur le visage. L'instant d'après, le ciel lui tombe sur la tête, sous la forme d'une averse monumentale, tandis que des nuages sortis de nulle part cachent soudain les étoiles. L'orage est à l'évidence d'origine surnaturelle.


Merci Aliénor !

Xavier : Oui bon ça m'a même pas servi en plus. C'est fou ces pouvoirs à la cons qu'on a, des fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:57

Eziod lève les yeux, regardant le ciel pendant que la pluie fouette son visage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une nuit parfaite pour ce qui se joue ce soir ! Même le ciel est triste.


Puis il se met à courir aussi vite qu'il le peut, sautant d'ombre en ombre à toute vitesse. Il n'est pas dit que qui que ce soit empêche un Ishbal de passer dans les ombres ! Que se soit un Quell ou n'importe quoi d'autres. Et si les ombres appartiennent à quelqu'un ce soir, c'est bien au roi noir !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:40

Bon esprit !

La nuit favorise Eziod dans son entreprise et il passe si vite d'une ombre à l'autre que quiconque voudrait l'arrêter aurait bien du mal à ne serait-ce que le rattraper.

Au bout de quelques minutes à peine, il aperçoit le grand bâtiment qui abrite l'hôpital local. Il doit y avoir des milliers de pièces à l'intérieur, un véritable dédale, et il n'a pourtant pas de temps à perdre. Heureusement, un simple effleurement sur une interface psychique à l'entrée lui montre précisément le chemin vers la chambre de Pôle. L'interface lui précise aussi que les heures de visite sont passées et lui demande de revenir le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:14

Un bref passage dans les ombres, et voici Eziod marchand dans un couloir, se dirigeant droit vers la chambre de Pôle.
Aux aguets, évitant le personnel hospitalier, il avance, d'un pas résolu. Il ne sait pas encore se qu'il fera une fois dans la chambre. La question tourne encore et encore dans sa tête, mais il y sera, personne ne l'empêchera d'atteindre cette chambre.


Quand il arrive finalement dans le couloir qui y mène, il repère presque immédiatement Una Quell. La femme aux étranges yeux noirs se dissimule dans une ombre, près de l'entrée de la chambre... chambre où Eziod ne sent aucune présence.

L'esprit de la femme n'est pas à la hauteur de celui du vespéran : Une rapide et légère lecture de pensées lui apprend que Una a été placée là par Erius pour guetter le retour éventuel de Pôle, tandis que lui même et le reste des Quell la recherchent ailleurs dans le centre médical.
Revenir en haut Aller en bas
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 27 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:39

Eziod s' arrête avant d'être remarqué. Il fait demi tour et tourne au premier couloir. Il s'adosse au mur et réfléchit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon elle est sûrement en train de passer des examens où je ne sais quoi. Réfléchissons... J'ai peut être un avantage si elle n'est pas trop loin ! Je l'ai déjà rencontré, je peux peut être trouver son esprit.Aussitôt dit, aussitôt fait. Eziod scanne la zone qui l'entoure, cherchant pôle où Beldin, en espérant que l'un des deux soit dans le coin.

Mais plutôt que leurs esprits, ce sont leurs âmes qu'il repère en premier, plusieurs étages en dessous. Lui-même se trouvant actuellement au onzième, ils doivent être au septième ou sixième... Mais au moins, il sait où, et avec un peu de chance, pas les Quell. Reste à espérer que ce que lui a fait Terry commence à s'estomper.

Quelques instants plus tard, il les trouve dans une salle de repos post-accouchement. Pas trace d'un Quell dans les environs. Il n'y a qu'eux deux... Et le bébé. Il peut sentir sa fragile existence à coté de celle de sa mère à travers le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 27 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:44

Edition
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 27 Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:27

Eziod ouvre la porte, normalement cette fois, et il passe la tête. Il s'adresse alors à Pôle et Beldin par télépathie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Excuez-moi de vous déranger les tourtereaux. Je sais que ça ne se fait pas mais là, je n'ai pas vraiment le choix. Est ce que la maman et le petit sont transportables ?


Tout en parlant, Eziod entre, referme, et regarde si la mère où l'enfant sont branchés à une quelconque machine.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:33

Aucun tuyau sur Pôle, qui a l'air plutôt en forme pour une jeune maman. Finalement, c'est Beldin qui a l'air d'être le plus épuisé des deux.
Il ne comprend pas un traître mot de ce qu'ils répondent, mais la télépathie assure la traduction.


Beldin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eziod ? Ils vous ont laissé entrer à cette heure ?

Remarquez, c'est parfait. Je suis content de vous voir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi aussi. Mais pourquoi voulez-vous que j'aille où que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Non, ne parlez pas, pensez juste. Personne ne sais que je suis là, et personne ne doit le savoir !

Bon je vais tout vous expliquer, mais sachez avant tout que si quoi que ce soit arrive pendant les explication, je suis de votre côté. Vous devez, peut importe la situation, me faire confiance.


Eziod regarde autour de lui, à la recherche du bébé.

Il est dans une pièce voisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:43

Eziod sent la présence de l'enfant mais ne le voit pas. Normal, sa mère a relevé les couvertures de son lit pour le cacher en même temps que sa poitrine alors qu'elle lui donne sa première tétée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous commencez à m'inquiéter ! Que se passe-t-il, bon sang ?

Le jeune vespéran s'apprête à répondre lorsqu'il sent une perturbation dans les ombres. En regardant dans la sienne, il repère rapidement Veela, la fille de Nikidès, en train de remonter le couloir en regardant dans les chambres les unes après le autres. Dans quelques instant, elle sera à leur hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 27 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:08

Eziod se prépare à entrer dans le cerveaux de Veela, quand elle regardera dans la chambre, elle sera vide. Il compte sur les illusions pour enlever toutes traces de la moindre présence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon pour faire simple, voulez-vous venir vivre sur terre ? Je sais que ce que je vous demande est un sacrifice mais, pour faire court, votre fille est une arme anti-ombre. J'ai été élu pour la tuer et je ne le veux pas, mais d'autres s'en chargeront, et je viens vous aider. Il y a actuellement de nombreuses personnes qui vous cherchent. Qui LA cherchent ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 27 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (horrifiée) Ma fille ? Une arme ? Ca n'a rien de drôle ! D'où est-ce que vous sortez ces inepties ?

A ce moment, Zeela, regarde dans la pièce. Eziod manipule aisément ce que son esprit croit percevoir, et elle ne voit qu'une pièce vide. Il en profite également pour capter quelques pensées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (en colère) Pas là, ni là... J'espère qu'Erius ou papa ont plus de chance que moi... Et que cet idiot bleu n'osera pas se montrer, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 27 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ne faites pas de bruit, j'ai manipulé son esprit, pour elle la pièce est vide. Nous avons eu de la chance que se soit elle qui nous trouve, je n'aurais pas eu autant de facilités avec quelqu'un d'autre.

Eziod attend ensuite que Veela s'éloigne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien ! Je sais que c'est difficile à croire. Je vais vous projeter diffèrente image afin de gagner du temps. Je vous demandes de ne pas crier.

Eziod projette alors diffèrent moment de sa vie qui lui sont arrivés récemment. Sa première discussion avec Erius au sujet de la lumière, son entretien avec l'oracle, son entrevue avec ce même ERius il y a quelque instant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà. Vous l'avez compris, ils ne plaisantent pas.


Eziod leur laisse ensuite un petit moment pour se remettre du choc.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 27 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il dit la vérité, Pôle. Il a vraiment vu l'Oracle !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais pourquoi elle ? POURQUOI ?


La jeune mère serre son enfant sur elle, des larmes perlant au coin des yeux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et que comptez-vous faire au sujet de la prophétie ? Je sais bien que si vous vouliez la tuer, ce serait fait, mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 27 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Non, je veux la sauver !
Comme vous l'avez vu, je suis une source. Je compte donc échapper au destin.

Pôle sachez que je suis désolée de ce qui vous arrive. A tout deux d'ailleurs.

Ce que je vais vous demander ne va pas êtres facile, mais je voudrais vous emmener sur terre.

Pour vous Pôle c'est l'occasion de découvrir une nouvelle culture, vous Beldin, je ne connaît vos études alors je ne saurais vous convaincre. Bien sur se ne serait que momentané, le temps que la situation décante ici.

Je sais que ce que je vous demande est un sacrifice, mais je ne vois guère d'autre solution pour l'instant, et il nous faut faire vite, nous aviserons ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 27 Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais... on ne peut pas partir comme ça ! Et pourquoi ne pas prévenir les autorités ? Les prévôts, la Confrérie, ils peuvent nous protéger. Ils doivent nous protéger !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Accadia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accadia
Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé de partie live : Jason et le champignon qui tua Accadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: