Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Accadia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Accadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ali, Eziod, Terry, vous m'écoutez ? J'ai dit prudence, d'accord ? J'aimerais que Kiran se souvienne de vous autrement que par de vieilles histoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Accadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'inquiète, on a des vidéos. Et au pire vous débarquez et vous cassez tout, un ennemi au cul.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

Accadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ne t'inquiète pas je veille sur elle et ensuite je reviens m'occuper de kiran, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Accadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:06

Terry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui maman, on fera attention, c'est promis. On a la permission de minuit, aussi ?

Evira
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...

Jenny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Haha, tu l'as pas volée, celle-là. Et ne t'inquiète pas, Ali, si il vous arrive quelque chose, je me charge personnellement du génocide de la race accadienne.

Evira
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mouais. On ne va peut-être pas aller jusque là.
Bien, je suggère que vous alliez faire vos préparatifs. Terry pourra vous informer en route des détails moins importants.


Terry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En effet, mieux vaut se dépêcher. Si j'ai bien compris, l'idéal serait d'avoir expédié ça avant le rendez-vous que vous avez fixé avec les fédéraux. Encore des questions avant que Flipper ne nous renvoit tous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Accadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Expédions ça. Je vais manger, et je suis prête. Rendez vous sur le Voyager.

Puis Aliénor coupe la conversation et prépare son repas et ses poches : quelques drogues de réserve, quelques armes, tenues légères et lourdes, surfs, protections, et Gamin.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Accadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:48

Terry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très bien, sur le Voyager, alors.

Jenny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je fais un dernier petit brief sur le matos à Eziod, je vous l'équipe et je vous l'envoie. Ne bouge pas, blue boy, je te rejoins. ok jenny je t'attends.

Puis Eziod prend son disque, dans lequel il pourra stocker se qu'il trouve sur son peuple. Il voit ensuite si Jenny peut lui fournir un nouveau surf, prend l'épée de force que Ali lui a donner, la range dans son disque et le voila pret.

Un peu plus tard, Terry, Aliénor et Eziod arrivent sur le Voyager. Kiaji et Pedro s'y trouvent déjà et ont préparé le départ. Avant même qu'Eziod ait pu dire bonjour à la dernière source qu'il n'a pas encore rencontré, le vaisseau quitte l'orbite terrestre.

Pedro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (tend une grosse paluche à Eziod) Salut, hombre. T'as perdu ton monde, il paraît ? Pas de bol.

Terry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (à ali) Tu crois qu'il sais épeler le mot "tact", celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Accadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'était vraiment la peine de poser la question ? On voit que t'es chanceuse, sinon ton cerveau aurait explosé à force de trainer avec ce bœuf. oh, au fait je t'ai apporté un cadeau.

Aliénor matérialise une planche Ouija, une boule magique et les tend à la grande rousse.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:15

Terry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu... t'es sérieuse, là ? Tu crois vraiment que mon "pouvoir" marche avec ces trucs là ?

Kiaji
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben essaie, on verra.

Terry soupire et agite la boule noire.

Terry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Changez de compagnie". Houlà !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Accadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...

J'imagine que c'est exactement ce qu'on est en train de faire, non ? Aliénor réprime quand même un frisson, puis réfléchit à trouver un moyen de changer ça en chance pour Terry.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vas te reposer, si tu veux. Je prends les commandes avec Pedro.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:02

Terry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si tu veux. A plus.

Terry s'en va vers ses quartiers, et Kiaji vers la salle virtuelle. Restent dans la salle de commande Pedro, Eziod et Aliénor au moment où le Voyager se rapproche de sa destination en faisant un bond par téléportation.

D'après la route que Pedro a programmé, deux petites heures d'hyperespace devraient suffire pour atteindre le monde vierge où le rendez-vous a été fixé.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Accadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...Bon alors Pedro, qu'est ce que t'en penses de ces Accadiens ? On a des raisons de se méfier, mais en a t'on d'avoir peur ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faudrait être con pour dire le contraire. Tu veux me faire passer pour un con ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:59

Pendant que Ali et Pedro parle, Eziod regarde l'espace, il court d'écran en écran, tout fou. Un vrai gamin !

Ensuite il se dirige vers la salle virtuelle, Il a bien envie de voir se que cela donne en vrai. Et puis avec Kiaji il est sur de ne pas s'ennuyer.




Edition loin avant sur post avec équipement


Dernière édition par paco le Mer 13 Jan - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:36

Edition sur Ali

Il trouve Kiaji en train de manipuler des holo-écrans à l'intérieur de la grande salle aux murs couverts de panneaux blancs.

Kiaji
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hé mec, tu viens jouer un peu ? Cool ! Je fais quelques mises à jour et on se lance. Puisqu'on va chez les accadiens, je te propose un petit combat contre des adversaires doués de télékinésie, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Accadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:50

au poste de commandes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...T'es comme Enrico toi, tu n'as pas changé. J'ai jamais dit ça, je demande juste de QUOI on devrait avoir peur. Tu sais, ton point de vue, quoi. Un truc utile. Pas comme quand tu dis au nouveau qu'il a perdu sa planète et que c'est pas de bol, par exemple.

T'es vache, c'est un bon pour une fois. Et j'ai bien l'intention de l'aider.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais, on m'a dit qu'il s'était bien débrouillé, et venant de Jenny c'est sûrement vrai.
Et pour répondre à ta question, ce qui m'inquiète le plus chez ces gens là, c'est que finalement on se sait presque rien d'eux. Certains semblent être des télépathes ou des TKs, alors que d'autres semblent pratiquer une espèce de... sorcellerie ? Je ne vois pas de meilleur terme. Et puis surtout, on ne sait pas vraiment ce qu'ils veulent.


Dernière édition par Xavier le Mer 13 Jan - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:46

Dans la salle virtuelle...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok ça me va !

Je vais te voir a l'œuvre.

Kiaji
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'accord. Tu peux voir par les ombres, hein ? Ca te dérangerait de vérifier qu'Ali est occupée ?

Une fois qu'Eziod s'est assurée qu'elle était en pleine conversation avec Pedro au poste de commande, Kiaji lance la simulation nommée "Bad Ali 05"

Kiaji
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si on te pose la question, ce programme n'existe pas, ok ?

Les murs de la salle prennent une apparence de pierre grise et se couvrent de tentures. Du mobilier luxueux apparaît en quantité, ainsi que des tentures dans les tons blancs et violet, créant une ambiance moderne mais confortable. Et finalement, une silhouette numérique se forme, puis se couvre de couleurs et de textures... créant l'illusion d'une Aliénor comme Eziod ne se serait pas attendu à la voir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors, les garçons, on a été très vilains ? Ali va devoir vous punir, susurre-t-elle en se passant la pointe de la langue sur les lèvres.

Et les meubles, fauteuils, commodes, tables, etc. commencent à léviter. Kiaji fait un clin d'oeil à eziod et prend une posture défensive.
Revenir en haut Aller en bas
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:44

Dans la salle virtuelle...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est ça que tu appel un entrainement spécial accadien ? j'avoue que je ne m'attendais pas à ça !

et Eziod essaye tant bien que mal de se concentrer sur sa position défensive
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:39

L'Aliénor virtuelle dévore des yeux les deux jeunes gens, la bouche entrouverte, et elle se donne une bonne claque sur les fesses en poussant un petit gémissement.

C'est le signal. Les portes d'une des commodes s'arrachent et volent l'une vers Kiaji, l'autre vers Eziod, suivies par une volée d'assiettes. Bien que l'attaque soit rapide et multiple, nos deux amis esquivent assez facilement les panneaux de bois et la vaisselle... Jusqu'à ce que la porcelaine se brise en des centaines d'éclats tranchants qui forment un tourbillon autour d'eux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La difficulté va toujours croissante, alors gare à toi !

Et il se téléporte pour arriver juste derrière Aliénor, mais son coup de pied est arrêté par une soupière en argent et une pluie de couverts le prend pour cible, l'obligeant à disparaître à nouveau. C'est maintenant un maëlstrom de centaines d'objets de toutes tailles dans la pièce, et Eziod a de plus en plus de mal à éviter les projectiles qui arrivent de tous cotés.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Accadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:26

au poste de commandes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est TOI qui te méfie des pouvoirs des autres ? Tu peux tout détruire autour de toi ! Honnêtement, Asjora était une pro pour faire peur, mais t'es bien pire qu'elle. Même sans te forcer. Je préfère t'avoir dans notre camp, franchement.

En plus notre seule présence leur fait peur. Et notre nombre permet d'exclure la tentative d'assassinat. Mes yeux nous informeront efficacement sur leurs tentatives de sorcellerie, et je compte franchement revenir avec des nouveaux jouets plutôt que l'inverse. Ça a l'air passionnant : des Sélénites de l'espace ! Plus avancés, plus informés, plus préparés, aussi.

Je me pisse dessus d'excitation. Si en plus ils ont une piste pour la pute, c'est royal. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca c'est certain. Le jour où on lui remettra la main dessus à celle-la... En attendant, à t'écouter, je me prendrais presque à les plaindre, les accadiens. Ils n'ont pas la moindre idée de la calamité qu'ils viennent d'inviter dans leurs murs. Tu crois vraiment qu'ils sont prêts pour vous ? Mon cul !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Accadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Faut pas exagérer non plus. On est pas partis pour les dépouiller, mais c'est pas un secret : je m'inspire toujours de ce qu'on croise. Putain, je me suis même transformée en disque de stockage vivant ! Si c'est pas de l'adaptation, ça...

Si ils la jouent agressifs, par contre... Je ne me gênerai pas. Mais dans l'ensemble, mieux vaut les avoir de notre côté que de l'autre.

Pedro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mouais... Tu verras, comme ça ils n'ont pas l'air franchement agressifs, comme tu dis. Ils sont même bien polis... bien civilisés, quoi. Ils sont juste énervants avec leurs airs de "on en sait plus que toi". Par contre, je les soupçonne à être du genre à te poignarder dans ton sommeil où à mettre du poison dans ton vin plutôt que de t'affronter en face.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:23

Pendant ce temps dans la salle virtuelle...

Eziod Innove. Tout d'abord il se sert de son ombre pour se créer une armure intégrale afin de limiter l'impact des projectiles et ainsi pouvoir se concentrer sur la suite qui s'annonce plus ardue.

Puisque Ali fait la coquine à passer sa langue sur ses lèvres la bouche entrouverte, Eziod joue là-dessus. Il la fixe et se concentre sur l'ombre de sa bouche et de ses narines, puis il matérialise tout ça pour l'empêcher de respirer. Certes il se doute bien que sur une source cela ne sert pas à grand chose mais comme il ne l'a jamais testé il en profite.

C'est là qu'il réalise les limites d'une simulation virtuelle comme celle à laquelle il participe. Tout d'abord, Aliénor n'est qu'une projection holographique, et elle ne produit donc pas d'ombre véritable, rien qu'il ne puisse contrôler de cette manière. De plus, se dit-il, il est probable qu'elle n'a pas non plus besoin de respirer. Heureusement, les ombres portées au sol, elles, sont bien réelles.


Kiaji
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attention à toi !

Distrait par ce qu'il vient de découvrir, Eziod ne peut éviter une lampe de chevet qui vient se briser sur son crâne... Heureusement, c'est sans douleur aucune.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh ouuiiii ! Bien fait, vilain garnement ! Tu vas me lécher les pieds avant longtemps !

Kiaji apparaît près d'Eziod.

Kiaji
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hé, je t'ai pas dit ? C'est un scénario à points. Plus on tient longtemps sans être touché et plus on la frappe, plus on marque, et réciproquement... Et si tu arrives à lui arracher ses vêtements, tu as un bonus.

Eziod
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...



En parlant d'ombre partielle, imaginons quelqu'un est caché au coin d'un mur à m'attendre mais il n'est pas doué et son ombre dépasse, je peux la contrôler ou je dois voir la totalité ?

Oui, tu peux.


Dernière édition par paco le Ven 15 Jan - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Accadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:50

au poste de commandes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon, et sinon, comment vous allez toi et Terry ? Vous avez trouvé quelque chose depuis votre départ ? Des pistes, des traces de leur passage ?

Pedro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca n'a pas été aussi concluant qu'on espérait. Trois fois, on a trouvé des mondes par lesquels ils sont passés, mais étonnamment il semble qu'ils cherchent surtout à passer inaperçus et on a aussitôt perdu leur piste. C'est compréhensible qu'ils se fassent tout petits puisqu'ils se savent recherchés, mais surprenant de la part de la pute étant donné sa personnalité. Avec Terry, on en est venu à la conclusion qu'elle avait tendance à écouter les conseils de Caïn et de Leîla... Et ça, c'est flippant ! Ca veut dire qu'elle est moins con et moins égocentrique qu'on ne le croyait.
Heureusement, il semble aussi qu'elle n'ai pour ainsi dit converti personne ou presque dans son sillage depuis, ou du moins personne d'importance.


Dernière édition par Xavier le Sam 16 Jan - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:25

Dans la salle virtuelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ok je vais t'éclater alors, mais je te signale que je ne suis pas touché, c'est l'armure ça ne compte pas

Eziod fait pousser une protubérance d'ombre au bout de son bras droit en forme de lame puis il se lance a l'assaut à pleine vitesse

Il court sautant et roulant pour esquiver les plus gros projectiles, l'armure faisant le reste pour les plus petits et se fend en tentant de couper le string de holoali.


Mais alors qu'il n'est plus qu'à quelques mètres de celle-ci, elle s'empoigne les seins et les tire vers le haut avec un gémissement. Suivant le mouvement, une immense portion de sol s'arrache dans une explosion de débris , formant entre eux un mur allant jusqu'au plafond et occupant toute la largeur de la salle, un mur au pied duquel il s'arrête de justesse en dérapant. Ledit mur commence ensuite à s'enrouler vers lui comme une vague, ou plutôt comme un tapis géant, entrainant avec lui meuble et gravats. Il avance lentement au début, mais gagne rapidement en vitesse. C'est bientôt un véritable tsunami. Bon sang, si la véritable Aliénor peut en faire autant, mieux vaut ne pas penser à la puissance psychique dont elle dispose !

Pendant ce temps, Kiaji continue seulement d'esquiver. Etant donné ses réactions, c'est à se demander si son intérêt principal dans ce scénario n'est pas juste d'observer Eziod en action.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Accadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:10

Au poste de commandes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il me faudra la liste de ces endroits. Qu'on puisse en extrapoler la logique, et puis que j'aille y faire un peu de psychométrie. J'aurais dû faire ça avant... Bon, on arrive dans ...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans pas très longtemps. J'appelle Terry.
Kiaji et Eziod sont encore en pleine simulation. Je pourrais la couper d'ici, mais ce ne serait pas très sympa.
...
Qu'est-ce que je raconte, moi ? J'en ai rien à foutre, dit-il en amorçant un geste vers les interfaces.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Accadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:37

Amusée et tout à fait d'accord avec Pedro, pour une fois, Aliénor se contente de sourire en regardant la route, et en étendant son esprit pour voir leur tête... Mais ... Ah les petits merdeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:57

Eziod tente au début d'esquiver la vague, puis s'arrête la vision d'Ali gémissant encore dans la tête

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A mais non c'est pas possible, comment tu veux que l'on fasse un entrainement sérieux dans ces conditions, elle ne fait que se toucher, ce n'est même pas un combat. T'a pas envie de faire un truc plus sérieux pour une fois ? Comment veux tu que je la regarde normalement maintenant.


Dernière édition par paco le Dim 17 Jan - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Accadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:25

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rien de compliqué, bande de gamins. On est arrivés, allez vous doucher. Et dîtes vous bien que je me vengerai.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'adore dire des âneries comme celle là. Manœuvre d'atterrissage lancée. J'engage la radio, je te laisse gérer, Pedro, j'ai trois armures à enfiler avant d'y aller.

pis surtout je suis plus là de la journée, à priori.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pu**in elle est au courant ! T'as fait quoi la ! C'est abuser !!


Dernière édition par paco le Dim 17 Jan - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oups ! Eh ben, heureusement qu'elle nous quitte pour aller chez les accadiens !
...
Ah ouais, tu vas avec elle toi, c'est vrai. Désolé, mec.

Et ils disparaît après un geste d'excuses.

Un peu plus tard, Eziod est rejoins par Terry dans la salle de téléportation. Aliénor n'est pas encore arrivée, à son grand soulagement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (un peu pincée) Alors, il paraît que vous vous êtes bien amusés en salle virtuelle ?
...
Te fatigue pas, Ali m'a raconté.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais non ce n'est pas du coup ce que tu crois ou Ali ! je n'est pas encore pu lui expliquer mais c'était censé être un entrainement au combat contre les acadiens, C'est encore une blague de Kiaji ! je t'assure ! Ali va me tuer...


Dernière édition par paco le Lun 18 Jan - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accadia
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé de partie live : Jason et le champignon qui tua Accadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: