Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )   L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:41

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ooohh putain! Je m'attendais pas à ça... Mais ça a eu le mérite d'être rapide.
Bon boulot, Pedro. J'imagine que pour l'éclairage, il n'y aura pas de problemes non plus?

Jorgen ramasse un petit rocher, et le jette dans le puit. Tout en comptant dans sa tête pour estimer la profondeur, il monte sur son surf, et s'apprête à descendre "en spirale" le gouffre.

Tu viens, Pedro?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )   L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:23

PEDRO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si !
(Se tourne vers les namecs)
Toi, toi et toi, avec nous. Les deux autres, vous montez la garde.

LES NAMECS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (d'une seule voix) Oui monsieur !

Pedro te suit donc sur son surf, accompagné des trois namecs portés par leurs packs anti-grav.

NAMEC 153
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Messieurs ? D'après mes relevés, ce conduit descend de trois cent quarante et un mètres sous le niveau du sol. Son diamètre est constant, jusqu'à la base où il débouche dans une cavité.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )   L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:05

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En faisant glisser son surf vers le gouffre:
Merci pour les infos! C'est partiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )   L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:49

Vous descendez dans un puit dont les parois ont été grossièrement taillées dans la roche. Jorgen voit défiler plusieurs couches géologiques. Plus bas, vous apercevez une lueur bleutée qui va en s'intensifiant au fur à mesure que vous descendez.

Bientôt, vous débouchez dans une grotte naturelle de la taille d'un terrain de football et haute d'une trentaine de mètres. Seul le sol est artificiel, constitué de grands carreaux de pierre. La lueur qui éclaire l'endroit provient de veines de cristaux incrustées dans la roche et formant des motifs et des arabesques complexes sur toutes les parois.

NAMEC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nos senseurs détectent une très faible radioactivité, à un niveau non-nocif à court terme.

PEDRO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cool, cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )   L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:01

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, c'est un assez joli endroit. Maintenant, a quoi pouvait-il bien servir à l'époque...
Jörgen commence a prendre quelques photos de l'endroit, d'abord du lieu en général, puis des motifs cristallin.
(En s'adressant aux Namecs:)
Humm, parmi vos senseurs, vous n'auriez pas un spectrophotomètre de masse? Histoire de savoir de quels types de cristaux il s'agit.

Puis, il se ballade dans la caverne, recherchant une trace d'écriture, d'objet manufacturé, ou quoi que ce soit d'inhabituel. [Jörgen examine également tout ca avec sa vision spirituelle]


Dernière édition par Nicolas le Ven 19 Déc - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )   L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 7:57

NAMEC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolé, monsieur, mais nous ne possédons pas ce genre d'équipement. Nous allons devoir prélever des échantillons pour connaître la nature exacte de ces cristaux.

PEDRO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hola ! Attends un peu, le verdâtre. Tu prélèves rien du tout tant que le monsieur il a pas dit ok, ok ?

NAMEC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A vos ordres, monsieur.

Pendant ce temps, Jorgen continue d'observer les motifs et... Il finit par remarquer deux choses. Tout d'abord, d'infimes flux mystiques semblent suivre les arabesques. Deuxièmement, celles-ci sont en fait formées par une seule ligne de cristaux. Celle-ci fait tant de circonvolutions que c'est difficile à établir au premier coup d'oeil, mais c'est bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )   L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:32

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de prendre un echantillon. Ce ne sont pas des cristaux "normaux", et ils ont été positionnés ainsi pour une bonne raison...

Jörgen en touche un au hasard, et se concentre pour sentir une eventuel changement.

(Par communicateur, vers Jenny:)
Jenny, tu voudrais bien vérifier qu'il n'y a aucune activité au niveau du portail que tu as embarqué? Et si c'est possible, que le Voyager en orbite au dessus de la planète verte vérifie qu'il n'y a pas de changement au niveau de la Cité. Merci. Over.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )   L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:07

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (sur communicateur) Ta gueule ! Je suis en train de m'entraîner avec Bellena ! Fais pas chier !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )   L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 3:54

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Par communicateur:) Désolé, Jenny! Je te laisse te faire massacrer par Bellana!
Je l'aime de plus en plus, cette Bellana!

Jörgen, assis devant le motif, se met à marmonner pour lui-même.
Bon, ca ressemble à une salle de méditation, cet endroit. Je saurais pas dire pourquoi, mais... Ou une salle pour un rituel de passage à l'âge adulte. Oui, ca doit être ça. En tout cas, pas de changement détectés après avoir toucher ce cristal.
Bon, puisqu'il s'agit d'un test, autant essayer de le passer moi-même.
Jörgen ferme les yeux, et prend une grande inspiration. Les jambes en tailleur, il prend une posture de méditation zazen.

PEDRO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qu'est ce que tu fous, mec ?

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne sais pas, c'est une salle de méditation, je pense. Alors, je médite. Et toi?

PEDRO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Méditer? tu me prend pour David Carradine, Ducon ? Bon, j'me tire, on s'fait chier ici.

Alors que Pedro s'envole sur son surf avant de retomber au sol comme une merde avec force jurons, (Merci, Ali!), Jörgen se reconcentre sur le motif. Le suit des yeux. Se laisse imprégner. Essaye de rentrer en état de transe shamanique.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )   L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:17

Petit à petit, à force de suivre la ligne des yeux, Jorgen commence à faire abstraction du reste. Il ne voit plus que la ligne. La ligne et les méandres qu'elle fait sur les murs. Puis il oublie aussi les murs. Ne reste que la ligne. La ligne bleue.
...

C'est un murmure qui l'éveille de sa transe.

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (tout doucement) Reviens, Jorgen.

L'âme de Jorgen réintègre brutalement son corps.

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (accroupie près de Jorgen, avec un sourire) Désolée de t'interrompre, mais cela fait presque deux jours que ton âme et ton corps sont séparés. Pour une première fois, j'ai préféré écourter l'expérience.
(Elle tend une gourde à Jorgen)
Tiens, bois un peu d'eau. Cela te fera du bien.

Jorgen porte la gourde à ses lèvres, et l'eau glacée dans sa gorge achève de l'éveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )   L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:18

Alors que Jorgen se relève, une voix retentit dans son communicateur et dans celui d'Evira :

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Sur son communicateur, vers toutes les Sources) Meeting en salle de réunion, tout le monde. Faut qu'on cause. Et n'oubliez pas de mater le tableau d'affichage au passage.

EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (prend le bras de Jorgen) Ne bouge pas, je t'emmène.

Evira donne quelques instructions au Voyager, et une onde de téléportation les ramène tous deux directement sur le vaisseau.

Fermeture du sujet. Ouverture d'un sujet "Réunion de l'équipage"
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )   L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Atridès - La Planète Perdue
» Bad Dreams (Jorgen)
» Mickaëla & Jorgen
» Askad-Ys (Jorgen)
» Back in Black (Jorgen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: