Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Shadows (Eziod)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

Shadows (Eziod) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le royaume des ombres à tout les coups. Peut importe j'irais la chercher là bas s'il le faut ! Où ma mère à t'elle était enterré ?

Puis Eziod Ouvre son troisième oeil et s'en sert pour regarder les alentours de la salle via les ombres. Il veut être sur d'être en toute intimité avant d'aborder les points les plus importants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avez vous des indices ? L'ordre à bien du tenter quelque chose non ? Et Ma maison qu'est elle devenue ? J'ai quelque chose des plus important à récupérer là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Shadows (Eziod) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Malheureusement, nous ne savons pas exactement ce qui s'est passé. Seuls les derniers mots de ta mère nous ont appris que c'était les ombres. Elle est enterrée près de la stèle dédiée à ton père. Ta maison est toujours là. Je n'ai pas pu me résoudre à ce qu'elle soit vendue, au cas où tu reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

Shadows (Eziod) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vous remercie pour cela je m'y rendrais tout à l'heure.
Bien je vais vous résumer ce qui m'est arrivé par télépathie, cela sera plus sur et surtout plus rapide.
Par contre avant que je ne commence, savez vous s'il m'est arrivé dans mon enfance quelque chose d'étrange, un opération quelconque ou si un inconnu venu de l'espace est venu sur Vesper ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Shadows (Eziod) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un inconnu venu de l'espace ? Tu veux dire... Un extra-terrestre ?!?

Voilà, il recommence à prendre Eziod pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Shadows (Eziod) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ne soyez pas choqué, vieil homme. Je suis moi-même extra-terrestre. Dit Ali en pensant qu'elle devra remédier à ce bug des traducteurs. Et Eziod combat les ombres mieux qu'aucun autre Vespéran, de n'importe où, et de n'importe quelle époque. Croyez-le.

Je le ramène de chez moi, pour tout vous dire. Et si vous l'aimez un tant soit peu, vous devriez lui accorder plus de crédit. Surtout maintenant : il a vraiment besoin de vous.

Tu crois que c'est des ombres ombres, ou tu penses qu'il aurait pu confondre avec l'Ennemi ? Je sais que tu dois pas aimer ça, mais à ta place je materai ses souvenirs pour voir ce qui est arrivé à ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

Shadows (Eziod) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Crois moi, il sait de quoi il parle, s'il dit ombre c'est ombre.

Qui est la dernière personne à avoir vu ma mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Shadows (Eziod) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est Valid. Il commandait une patrouille de ville, cette nuit-là, et il a accouru là-bas en entendant leurs cris. Il a trouvé ta mère mourante, mais n'a rien pu faire...

Eziod connaît Valid. Plus vieux que lui de quelques années, il a été consacré Ishbal en même temps que lui, et ils se sont toujours bien entendus.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Shadows (Eziod) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci j'irai le voir également.

a ali
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu vois, pas besoin de fouiller dans sa tête !

Bien maintenant maître, passons à mes aventures si vous le permettais. Ali n'hésite pas à intervenir si nécessaire.

Puis le grand voyage intersidéral commence. Tout d'abord l'histoire de la trouvaille de la porte dans son jeune âge, en compagnie de son père, puis le second passage, sans retour celui là, les sources, Lux, les Quells, tout y passe jusqu'à l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Shadows (Eziod) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:46

Vu la proposition d'Eziod, Ali n'hésite pas à agir comme un tampon, obscurcissant parfois les détails relatifs à la Terre et aux secrets de type militaire ou personnels.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Shadows (Eziod) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je... Mais...

C'était donc vrai ?!? Mais... Il faut... Oh, par la grande obscurité, je ne sais plus quoi penser. Je ne sais plus si je dois sauter de joie ou être terrifié !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Shadows (Eziod) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:12

Eziod doit s'arrêter également de temps en temps afin de se calmer. Dans son excitation son cerveau a tendance à partir à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Shadows (Eziod) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vous avez prévenu. La bonne nouvelle c'est que nous allons enfin pouvoir renouer avec l'âge d'or de jadis et cela sans les artefacts d'ombre. Par contre notre peuple va mettre un certain temps avant de comprendre le monde qui nous entoure. C'est pourquoi pour le moment vous êtes le seul au courant, je suis venu vous voir au plus vite. Je sais que vous êtes le membre le plus sage et le plus influent du conseil. Vous comprenez sûrement mieux ma question de tout à l'heure, j'ai reçu une ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hem hem. Tu es certain de vouloir lui mentionner les sources ? Moi je te le dis, en faisant ça, tu le mets en danger.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bref, il m'est arrivé un évènement étrange à un moment et vu mes prouesses, sûrement très jeune.

Bon sur ceux je vais vous laisser encaisser le choc, je dois aller voir Valid, ma maison, ma mère... J'ai beaucoup à faire, nous nous retrouverons ce soir si vous le voulez bien. J'essaye de rester à porter télépathique en attendant.

pour info télépathie 13 soit 8km je ne connait pas la taille de la ville mais vu l'èpoque, ça ne doit pas être énormeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Shadows (Eziod) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui... Bien sûr !

Je suis désolé d'avoir douté de toi, Eziod. Mais comprends-moi. Cette histoire, c'est... Tellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Shadows (Eziod) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui tu as surement raison, on verra plus tard pour ça.

Ne vous inquiétez pas, je comprend tout à fait, je me suis moi même trouvé dans le même cas il ni a pas si longtemps.

Je vous laisse digérer quelque peut, le temps de régler certaine affaire. Ensuite vous m'expliquerez à votre tour les nouveauté sur Vesper et ce que j'ai raté et si vous le désirez, je pense qu'il sera possible d'organiser avec ali une visite éclair afin que vous voyez certaine chose par vous même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Shadows (Eziod) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:05

Bientôt, Eziod et Aliénor quittent le palais des ishbals. Le jeune homme a deux solutions : Commencer par sa maison, qui est à deux pas, ou se rendre chez Valid, qui n'habite pas très loin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Shadows (Eziod) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:24

Eziod décide de commencer par chez lui.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu pourras jeter un petit coup d'oeil par psychométrie chez moi s'il te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Shadows (Eziod) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avec plaisir. J'attendais juste la permission.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Shadows (Eziod) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et bien c'est chose faite. Et au passage quitte à ce que tu me fasses un résumé, tu me permet de me connecter à toi ? Comme ça j'aurais l'expérience en direct de ce que l'on ressent avec ton pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Shadows (Eziod) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:41

Notre duo n'a que quelques rues à remonter pour arriver face à chez Eziod. C'est une maison de ville plutôt modeste : Contrairement à beaucoup de ses condisciples ishbals, Eziod ne vient pas d'une lignée noble et a du son ascension à son seul talent.

Une bouffée de nostalgie l'emplit en retrouvant ces lieux, sentiment qui ne fait que s'amplifier quand ils entrent. L'endroit est tel que dans son souvenir, si ce n'est que personne n'est là pour l'accueillir et que tout est recouvert de poussières et de toiles d'araignées.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Shadows (Eziod) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:56

Eziod entre, écartant quelque toile du bras, suivi de près par Aliènor. (je suppose) Il reste un moment a contempler divers meuble, photo ou recoin de la maison lui rappelant les jours heureux passé ici, puis, retenant les larmes, il se tourne vers Ali.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fait ton office bourreau.
lui transmet-il avec un sourire forcé ressemblant quelque peut à une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Shadows (Eziod) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu sais, il est peu probable que j'y trouve grand chose si c'est arrivé il y a trop de temps.

Elle ôte ses gants, et pose la main sur la porte, pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Shadows (Eziod) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:44

Mais comme elle le soupçonnait, personne n'est venu ici depuis très longtemps. Cette impression, confirmée par la poussière exempte de traces, se vérifie à l'intérieur.

Rien ne semble avoir été déplacé depuis l'incident. Tout est en ordre... Sauf à l'étage, dans les chambres, où une lampe renversée et des draps déchirés semblent indiquer qu'il y a eu une lutte assez brève.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Shadows (Eziod) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:32

dans la chambre de qui ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vidal nous en apprendra peut être plus...

Eziod constate les dégâts puis se rends dans la chambre de sa soeur pour vérifier que le cristal est toujours dans la boite où elle l'avait mis.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Shadows (Eziod) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:06

Les chambres de sa mère et de sa soeur.

Il ouvre le coffret et y trouve le cristal, à sa place... à coté d'un petit appareil technologique, un petit cube surmonté d'une lentille et muni d'une source d'énergie interne. Ce genre de chose n'a rien à faire sur son monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Shadows (Eziod) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tiens, c'est marrant, ça. Je peux ? Ali pose un doigt sur la chose avant même d'avoir eu l'autorisation, histoire de s'assurer de ce que c'est, et de qui l'a possédé auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Shadows (Eziod) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:04

Mais lui aussi est là depuis trop longtemps. Elle reconnait toutefois facilement un petit projecteur holo.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Shadows (Eziod) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:36

Eziod, surpris de voir un tel appareil ici, s'assoit en tailleur, face au projecteur et le met en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Shadows (Eziod) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:43

L'appareil s'allume et projete un hologramme repésentant une personne qu'Eziod reconnait aussitôt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La vie de ta mère pour celle de Nikidès. Ta soeur contre Lux. Rends-toi aux coordonnées 345,45/
56,11/ 11, 45.

Les souvenirs frappent Eziod comme un coup de marteau. Il se rappelle de sa fuite d'accadia, de ses derniers combats désespérés contre les Quell our tenter de sortir Lux et Pôle vivantes de ce traquenard. Il se souvient d'avoir combattu dans les ombres, d'avoir distribué des coups comme il pouvait pour les sortir vivants de là... Il n'est pas impossible qu'il ait effectivement tué Nikidès.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Shadows (Eziod) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:56

De rage, Eziod envoi voler le projecteur à l'autre bout de La pièce.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OH L'ENFOIRÉ ! Il va me le payer !!


Ali toi qui maîtrise la génétique, combien de temps pour un clone de Lux ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Shadows (Eziod) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il est mignon. Qui est lux ? Qui est Nikidès ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Shadows (Eziod) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nikidèsestsonfils,ilestpossiblequejel'aitué
Pardon, quand je m'emporte j'oublie de ralentir. Nikidès est son fils et je l'ai tué en m'échappant d'accadia avec Pôle et Lux, la petite qui maîtrisera un jour la lumière et qui met tout les peuples des ombres en danger de pars son existence. Celle là même que j'ai hésité à tuer et qui a provoqué ma dispute avec Thery, ma malchance et donc ma fuite désastreuse. Et celle aussi qui était avec nous dans le bar, mais en version adulte. Lui s'est Erius, il voulait tué Lux pour protéger les siens et je l'en ais empéché.
Je sais que tu passes beaucoup de temps dans ton labo et avec sorcha mais tout de même elle sont avec nous depuis quelques temps.
tiens, voici un résumé télépathique depuis le début, cela ira plus vite.

Ali découvre ainsi le visage de Nikidès.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il s'est passé combien de temps depuis mon retour du coup ? tu as fait passer un an mais je ne suis pas sur que ce voyage ais attendu aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadows (Eziod) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadows (Eziod)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La journée d'Eziod
» Eziod : la petite histoire
» Est-ce qu'Eziod a assez souffert ?
» Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: