Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La journée d'Eziod

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

La journée d'Eziod Empty
MessageSujet: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:03

Après avoir fait connaissance avec une partie des autres Sources pendant le banquet des nains, Eziod est invité pour la première fois à venir sur Terre, dans la Cité africaine. Evira veut lui présenter des gens, Aliénor lui faire passer des tests, et bien d'autres choses encore l'attendent durant cette première journée.

Encore un peu ébahi après ses premiers moments passés avec ses nouveaux amis, Eziod fait actuellement une visite de la Cité avec la jeune indienne.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eziod, je suggère que nous commencions par te loger convenablement. Quel genre d'habitation désires-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

La journée d'Eziod Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Euh... A vrai dire je ne sais pas trop. Ce que vous utilisez habituellement m'ira très bien. juste s'il était possible d'avoir de l'eau, plutôt que l'un de vos gadget étrange, pour se laver. J'aimerais assez.


Dis, Evira, cela t'embête si je regarde ton ombre ?


Dernière édition par paco le Sam 19 Déc - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

La journée d'Eziod Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:24

La jeune femme change son fils d'épaule et sourit gentiment à Eziod.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais non, vas-y, je t'en prie. Ici nous nous autorisons à observer nos amis par tous les moyens dont nous disposons. Seule la télépathie demande un peu de modération.
Dis-moi juste ce que tu vois.

L'ombre d'Evira est celle d'un homme !

Non... Ce n'est pas l'ombre de la jeune femme. C'est celle du bébé ! Impossible de distinguer celle de sa mère, il n'y a que celle de l'enfant, figuré par un grand homme coiffé d'une couronne.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

La journée d'Eziod Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A vrai dire, je n'ai jamais rien vu de tel.

Eziod fait le tour d'Evira en regardant fixement l'ombre de l'enfant, puis résorbe son oeil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En fait tu n'as pas d'ombre, je ne sais trop si tu n'en as pas ou si elle est absorbé par celle de ton fils. Toujours est-il que je ne vois que la sienne ! Celle d'un grand homme couronnée ! je pense que ton fils à un grand avenir ou tout du moins un avenir bien particulier. Cela est peut être en rapport avec la fresque. Enfin on verra. on continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

La journée d'Eziod Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, allons-y.
Tu vois, mon Kiran, je te l'avais dit. Tu va devenir quelqu'un de grand, mon bébé...

Eziod se retrouve donc logé dans de spacieux appartements avec vue sur la Cité, baignoire, sauna et jacuzzi, etc. Evira se montre une hôtesse charmante et incite Eziod à se mettre à l'aise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien voilà, tu es installé. N'oublie pas de faire appel aux namecs si il te faut quoique ce soit et si nous ne sommes pas disponibles.
...
Maintenant, serais-tu d'accord pour passer quelques tests de performances ? Nous avons l'habitude de le faire pour mesurer l'évolution de nos capacités. D'ordinaire, c'est Aliénor qui s'en occupe. Je peux l'appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

La journée d'Eziod Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]oui bien sur. Je n'y vois pas d'objection. par contre ai je le droit de manipuler l'octogone ?

si toutefois il y en a un dans la base

on peut commencer quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

La journée d'Eziod Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ali ? C'est l'heure des tests pour Eziod.

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Reçu, je finis mon équation et je me fais téléporter. Rendez-vous en salle d'exercices. A tout de suite.

Une équation plus tard...

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salutations. Ezzy, on va te faire passer les mêmes tests qu'aux nôtres. Plus quelques uns spécifiques aux ombres, et à ton œil. Prêt ?

au moindre signe approbateur, Ali continue.


Alors ceci est une presse qui peut envoyer une pression allant de 8 grammes à cent mille tonnes. T'Nik n'a aucun mal, quel que soit le niveau. Moi je suis morte en testant mes propres forces. On va voir où tu te situe. Crie "Stop" quand tu n'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

La journée d'Eziod Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]T'Nik soulève plus de 100 000 tonnes ?!?!?


Euh ok on y va mais ne t'attends pas a des miracles !


le pantalon d'Eziod se raccoucie pour se transformer en short, son T-shirt disparait et ses chaussures deviennent des baskettes.


Voila je suis près !! j'adore cette tenue ya pas à dire ! je commence a bien m'habituer a tous ça !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

La journée d'Eziod Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:38

Eziod prend place sous la presse. L'énorme plaque métallique descend sur lui et il n'a aucun mal au début à la repousser. Peu à peu, aliénor augmente la pression et le jeune vespéran doit accroître son effort... Jusqu'à ce que finalement il atteigne son maximum, peinant comme un beau diable pour ne pas se faire écraser !

Les chiffres indiquent une pression de 4.125 tonnes.

La jeune femme le fait ensuite monter sur un tapis roulant et le fait courir, d'abord lentement puis de plus en plus vite. Elle mesure sa vitesse de pointe et sa vitesse de fond, pendant que des capteurs enregistrent son activité cardiaque et physiologique.

Vitesse de sprint : 107 km/h pendant 14 minutes 35 secondes

Vitesse de fond : 54 km/h
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

La journée d'Eziod Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:15

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon pour le test suivant, tu vas sentir un picotement. Ferme tous tes yeux, s'il te plaît.

Aliénor a sous les yeux le scanner Infra rouge, rayon X et compagnie de Erziod. Histoire de bien voir où son anatomie diffère de celle des humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

La journée d'Eziod Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors ces résultats ? C'est bon, ou pas terrible ?

on continue avec quoi ? je suis bouillant la !!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

La journée d'Eziod Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:23

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il n'y a pas de bons ou mauvais résultats... Je te donnerai les chiffres à la fin, ne t'inquiète pas. Ferme tous tes yeux, s'il te plaît. Ou alors on va louper un des tests.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

La journée d'Eziod Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ok,ok.

Eziod ferme ses yeux et fais ce qu'on lui dit de faire bien gentillement !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

La journée d'Eziod Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:54

Aliénor matérialisé un pieu métallique, fin et effilé. ce dernier commence par léviter au dessus de la main d'Ali. Elle ferme un oeil, vise le cerveau, et lance l'objet d'une impulsion télékinétique, puissance maximale.

...

Une fois Erziod mort, elle matérialise des appareils holo, et repasse en écrans 3D les scènes relatant sa propre mort : les caméras de surveillance du bateau ou elle a été gazée, électrocutée, etc... les scènes de combat piquées par NaBot dans les vaisseaux Drass, lorsqu'elle explose, se prend des décharges de plasma, tout ça.

Ensuite, elle prend quelques échantillons.

Puis elle matérialise une pina colada et sirote en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

La journée d'Eziod Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:02

Quelques minutes plus tard, Eziod se réveille avec une légère migraine...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

La journée d'Eziod Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon, avant que tu t'énerves, regarde bien les écrans....

Oui, je t'ai tué.

J'ai planté ce pic dans ton cerveau. Et ce n'est pas la première fois que tu meurs. D'après ton histoire tu es mort plusieurs fois sur ta planète. Et le mieux c'est que même désintégré, tu reviendras. Tu vas te demander pourquoi j'ai fait ça, mais ça a un but : tu ne peux pas mourir. Il faut que tu le comprennes, si tu restes avec nous.

En fait, puisque tu ne peux pas mourir, tu le peux. C'est la beauté de la chose, et le danger. C'est un secret. Si tu meurs trop devant les caméras, plus de secret. D'où le fait que nous pensions que le passage avec la fédération était un échec. Ils savent.

Et le mieux, c'est que pendant que tu étais mort, j'ai désintégré ton corps/ Histoire que tu comprennes. Voilà la vidéo.

Est ce qu'on passe au test suivant, ou est ce que tu veux arrêter ?

Le visage d'Aliénor ne dévoile plus aucun sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

La journée d'Eziod Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Euh.....

Ezid se remet doucement du choc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais t'es un peu barge non ? En fait complètement même ! MAIS FAUT TE FAIRE SOIGNER !

CA SERVAIT A RIEN DE FAIRE CA CON***SE !

JE L'AURAIS BIEN VU TOUT SEUL UN JOUR OU L'AUTRE !

non mais j'ten foutrais moi. est ce que je te tue moi? non bon bah alors?
ma tête c'est pas un jouet !

t'a du bol que j'ai rien vu venir et que j'ai pas eu le temps de sentir ! parce que sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

La journée d'Eziod Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:05

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sinon ... ?

Allez fais pas la tête, les autres te le diront : je suis folle. T'auras plein de trucs à leur raconter, comme ça. Tu m'avais dit toi même que tu n'étais pas certain d'être déjà mort. Maintenant tu sais que tu es immortel. Dis toi que, pour le bien du groupe, je suis morte des dizaines de fois.

On est pas là pour comparer, ni pour te forcer à mourir, mais parfois, c'est la meilleure solution. C'est chiant, ça fait souvent mal, mais c'est comme ça. Et puis tiens, voilà une vidéo souvenir. Elle s'effacera quand tu l'auras lue, par contre.

Tu prends la sale habitude de pas répondre à mes questions, n'empêche : On les poursuit ces tests, ou on arrête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

La journée d'Eziod Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ouais bon... désolé, je me suis un peu emporté.

Ce n'est pas dans mes habitudes mais mourir on plus.

par contre oui je suis vraiment tomber sur des fous, entre toi qui me tue, Jenny qui voulais et qui me fais tester plein d'armes de fous sur la plage quand elle a bue et votre shaman qui invoque des singes pour se faire lapider... Voila les sauveurs. Je dois dire que, en effet je ne m'attendais pas à ça.

Bon comme je suis immortel, et que maintenant je le sais, je ne t'en veut pas trop. Mais ne recommence pas pour autant.

Eziod range la vidéo dans son disque, puis souris béatement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'adore ce truc !!

Bon allez on continue je suis pressé de connaitre mes capacités, voire de m'en découvrir d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

La journée d'Eziod Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parfait ! Alors on va tester autre chose. On va garder les seuils de résistance à la douleur pour une autre fois, j'imagine...

On va passer à ta capacité respiratoire, audition, vue, et puis on passera au coté amusant : les applications que tu utilises avec l'ombre, déjà, pour voir si tu peux varier sur des thèmes pas encore abordés.

Et puis un traditionnel combat, contre un membre de l'équipage de ton choix. Normalement on lutte contre Bellana, mais je ne sais pas si tu auras assez de cran pour encaisser d'être battu par une femme sans source.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

La journée d'Eziod Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bellana me va si elle est dispo. Fait moi passer les tests comme tout le monde. Tu es sur que je ne pourrais la vaincre ?

de plus si j'ai bien compris tu as déjà tester toutes les facultées de tout le monde ?
Dans quel but fais tu toutes ces analyses ? A quoi cela te sert t'il est qui peut les consulter ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

La journée d'Eziod Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tous ceux qui veulent peuvent demander leurs résultats aux autres. à eux de décider. Ce que je fais eh bien... Je vérifie à quel point nos organismes s'éloignent de l'être humain moyen, à quel rythme, sous quels circonstances. J'essaie d'anticiper les réactions. Comme pour Terry.

Je pense à la meilleure façon d'agir en missions, à ce que nous pouvons faire ensemble. Parce que si individuellement nous sommes forts, en groupe, nous pouvons être imbattables. Et souvent, c'est l'esprit de groupe qui manque à nos adversaires.

Par exemple, la portée à laquelle tu détectes une source est primordiale. Ta faculté à cacher la tienne aussi. Enfin, je l'avoue, si l'un d'entre nous était possédé ou qu'on devait l'affronter, eh bien ces tests pourraient nous aider à établir une stratégie de containement appropriée. Comme pour Caïn et Leïla.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

La journée d'Eziod Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Très bien je vois. Il est dommage que tu ne puisse comparer mes résultats à un non source de mon peuple. Mais bon jespère que se seras pour bientot, que l'on trouvera vite un moyen !


si j'ai bien suivie tu es la scientifique sur ce vaisseaux, Jorgen le shaman/soigneur, Jenny et bellana les combattants, et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

La journée d'Eziod Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je pense qu'on peut affirmer que Evira est notre voix publique. Kiai Ji est un peu l'a^me du groupe, c'est lui qui détend l'atmosphère. C'est quand même un bon combattant. T'Nik est la force tranquille sur laquelle on peut se reposer. NaBot est notre meilleur ingénieur. Pedro est ... la colère du groupe, je pense. C'est celui qui peut faire des choses que notre morale réprouve. Mais il ne se confie qu'à Leïla, qui a disparu. Pas facile. Terry est la plus jeune et c'est une fille équilibrée, aventurière et joueuse. Et flipper c'est notre mascotte télépathe éclaireur.

Mais tout cela vient plus de nos caractères et de nos capacités que d'une répartition organisée. Toi par exemple, tu pourrais fort bien nous servir dans plein de situations. Mais c'est en tant qu'espion ou qu'inflitrateur que tes pouvoirs prennent tout leur sens.

Bon allez, les tests. mets ca sur tes oreilles, dis moi ou est le son.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Droite
Droite
Je suis curieux de voir tout ce petit
Gauche
monde en action !
Droite


plus tard...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Trèèèès bien, on va passer au contrôle des ombres dis moi ce que tu ressens quand ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quand quoi ? Quand je manipule une ombre ? C'est compliqué à expliquer. Cela ne ressemble en rien rien a une sensation physique, je sais ou est mon ombre, je sai comment la bouger et elle le fait. Je ne lui donne aucun ordre mental juste je la fait bouger. Je ne sais trop comment t'expliquer ce que je ressens.


encore plus tard...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mmmmm. Et si tu affines ton ombre, tu peux exercer une pression de quel diamètre au minimum ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et bien, à vrai dire, je n'ai jamais testé. On va voir cela tout de suite.

Et Eziod se met à jouer avec son ombre , la tourne sur elle même comme un torchon que l'on essor, puis l'allonge comme une ficelle de façon a la rendre le plus fin et long possible.

Les instruments d'Aliénor enregistent tout cela en direct et crachent rapidement des données précises. En dessous de 9.6 millimètres environ, l'ombre devient trop ténue pour qu'Eziod exerce un contrôle sur elle. Cela représente donc aussi la zone de flou à la limite de ses ombres et la précision avec laquelle il peut les modeler.

toujours plus tard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fascinant cet œil. Et tu dis que vous en avez tous un ? Et qu'il voit les ombres ? Si on t'en prive, plus de vision des ombres alors ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce n'est pas exactement ça ! Je vois les ombres car je suis un ishbal . C'est ma vision spirituelle qui veux ça ! Mais oui en effet cet oeil permet au miens d'accéder a d'autre plan de perception. Dans mon cas vision psychique et mYstique diras t'on.
Sinon oui nous en avons tous un et oui si on le perd on perd nos visions des autres plan d'existence .

Par contre si l'on m'en prive je peux continuer a voir dans le noir et à travers l'ombre, cela ne dèpand pas de mon oeil. Mes deux yeux principaux sont comme indépendant du troisième, ils n'ont pas les mêmes fonctions. C'est un peu dur a expliquer en fait regarde.


Eziod envois télépatiquement à Ali la vision de ce qu'il voit en ce moment, soit elle, puis il ouvre son 3eme oeil et lui montre la vision mystique puis psychique qu' elle peut lui offrir!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu comprends ?


amusants ou pas, étranges ou fascinants, les tests s'enchaînent.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

La journée d'Eziod Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:35

Edition sur les tests sur les ombres, juste au-dessus.

Après être passé sous des machines, avoir fait des tests et des exercices, avoir dû faire s'expliquer beaucoup de choses et n'avoir pas tout compris malgré tout, Eziod voit enfin le bout du tunnel. Aliénor vient de lui dire, apparemment satisfaite, que tout était en ordre chez lui et que c'était fini.

Evidemment, il y a toujours le dernier test dont elle a parlé plus tôt. Qu'est-ce que c'était, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La journée d'Eziod Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La journée d'Eziod
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: