Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shadows (Eziod)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

Shadows (Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:56

Eziod attrape un rocher et commence à escalader la petite falaise où ils ont choisi de débarquer, à l'abri des regards indiscret.

Une fois en haut, il tend la main à aliènor pour l'aider à finir l'ascension puis ils se mettent tout deux en route vers la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Shadows (Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:34

Lorsque son armure mouvante se reforme, aliénor le range dans son disque et se retrouve en robe, et Eziod constate : Ali a presque l'air Vespérane. Presque. Par contre, elle a manifestement pris un corps de substitution pour venir. Plantureux, sans l'armure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai même mis un truc pour faire un effet de troisième oeil. Tout le monde en a un, hein, ô Seigneur Eziod ?

Ça ne t'ennuie pas de me passer quelques souvenirs de cette cité ? Que je me situe...

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Shadows (Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:54

Je laisserai Eziod répondre à Ali.

La métropole dans laquelle il arrivent ressemblent assez à une ville humaine de fin de siècle... De fin de XIX° siècle, en fait ! L'électricité y est encore fort peu utilisée et en cette période d'hiver, on chauffe surtout au charbon ou au gaz naturel. Peu d'habitants à la peau bleue sont hors de chez eux à cette heure matinale. Le soleil se lève à peine et il fait douze degrés en dessous de zéro. Par chance, le temps est dégagé et on peut admirer l'aube qui commence à pointer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

Shadows (Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oui bien sur ! Tout le monde à un troisième oeil, il nous permet de comprendre notre monde sous toutes ses facettes, ou du moins d'essayer.
Mon peuple est également télépathe, mais par contre seule une infime partie maîtrise les ombres, ce sont les Ishbals. Nous sommes les gardiens de mon peuple et vivons tous ensemble.

En fait, à l'âge de 10 ans, chaque enfant est présenté aux "Ishbals Malak" ou Grands Gardiens, le cercle des anciens qui dirige mon ordre. S'il possède une ombre suffisante, il est invité à rejoindre le palais pour y recevoir l'enseignement. Bien sur c'est un grand honneur qui ne se refuse pas ! L' enfant reçoit alors un entraînement qui lui forgera le corps, l'âme et l'esprit afin de passer l'épreuve de la Roha, épreuve qui nous fait devenir un ishbal à part entière, souvent aux alentours d'une vingtaine d'année. Se sont eux les mieux entraîné dans tout les domaines et certain ont une haute d'estime d'eux alors ne t'y frotte pas trop. Il y en a aussi certain qui ne m'apprécie guère car j'étais un prodige et le plus jeune Ishbal que Vesper ait vu naître, mais ce n'est qu'une minorité ne t'inquiète pas.

Chez nous, cela marche au troc pour acquérir le nécessaire vital. pour les gros achats, comme une maison, par exemple, cela est donné a la majorité, les ishbals Malak font construire des maisons pour chaque nouvel adulte et lui offre. Et les ishbals eux reçoivent des offrandes. C'est un peux un troc permanent, offrande contre protection. Cela est ainsi depuis toujours.

En fait les " Ishbals Malak" ne font pas que diriger l'ordre, il serve également de Maire, de Président, de Juge... Il gère presque tout.


Bien sur ce discours est ponctué d'images de toute part. Laissant Ali comprendre un système sûrement étrange pour elle mais qui tourne.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu as d'autres questions avant que l'on arrive ?


Cool ta ville Eric, je galéré un peu à en trouver une qui colle.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Shadows (Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ça devrait aller, merci. Ca me surprend juste, la proportion de communistes chez les E.T.

Ah si tiens, j'ai des questions. Est ce que les autres Vespérans verront que je ne suis pas des leurs ? Les femmes peuvent parler ? Et surtout, tu me trouves séduisante, dans ce corps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

Shadows (Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ET COMMENT !!
Pardon, bien sur que tu es séduisante. D'ailleurs pourquoi toujours changer de corps ?
En tout cas pour ce qui est de ne pas être des nôtres, ça ne se remarquera pas. Peut être en pénétrant ton esprit mais d'abord, ça n'est toléré que très rarement et ensuite je doute que n'importe qui puisse ainsi violer ton mental.
Et pour finir les femmes peuvent bien évidement parler, elles sont l'égal de l'homme chez nous. Tu rencontreras même peut être des femmes ishbals.


Une dernière chose, il va être compliqué de te faire passer pour une ishbal. Tu devras donc saluer respectueusement les ishbals et les Dressals que tu rencontreras. Ils sont une caste supérieure au "commun des mortels". C'est bien ainsi que l'on dit sur terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Shadows (Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Exactement. Bon, me voici parée, alors.

Après quelques détails, comme "comment saluer poliment", par exemple, Aliénor et Eziod sont fins prêts à pénétrer en ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Shadows (Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:08

Dans les rues encore peu peuplées de la ville, ils croisent surtout des travailleurs matinaux. Aliénor peut constater qu'en effet la plupart des vespérans ont des dons télépathiques, mais généralement assez limités. Cela explique qu'ils utilisent encore la parole comme principal moyen de communication.
Leur architecture est plutôt recherchée et leur ville assez bien conçue. Les rues, éclairées au gaz, sont généralement assez larges pour permettre à deux calèches de se croiser. Celles-ci sont tirées par des animaux cornus, évoquant un hybride de cheval et de gazelle. Ils servent aussi d'animaux de monte.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Shadows (Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien suis moi, Je dois d'abord aller me présenter aux Ishbals Malak afin de leur annoncer mon retour et me tenir au courant des dernières nouvelles.

Et Eziod s'aventure vers le coeur de la ville, avançant vers un bâtiment plus important que la moyenne, surplombant la citée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est lui que nous allons voir, c'est le membre du conseil qui a le plus d'influence. Il est respecté de tous, enfin si rien n'a changé, je ne sais même pas depuis combien de temps je suis parti.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Shadows (Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:04

Au temps pour moi

Juché sur une colline, le sanctuaire des ishbals est un édifice immense et majestueux qui domine la ville. Lorsqu'Eziod et aliénor arrivent près de l'entrée principale, les gardes en armures intégrales se mettent au garde à vous, fusils sur l'épaule, en reconnaissant le jeune homme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

Evidemment, ils restent silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Shadows (Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:14

Eziod salue les gardes d'un signe de tête.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et oui c'est bien moi ! Les ishbals malak sont présents ? J'ai beaucoup de chose à leur conter. Et cette dame m'accompagne, je m'en porte garant.

A ali.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Prépare toi à entrer dans le repaire des Ishbals, peut de gens peuvent se targuer d'y avoir mis les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Shadows (Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:53

Ils entrent dans l'édifice, où ils croisent beaucoup de gens mais ou, paradoxalement, l'ambiance est calme et silencieuse. Le soleil levant passe par les fenêtres ouvragées savammenet disposées et les motifs qui y sont déssinés créent des jeux d'ombres magnifiques et incroyablement élaborés.

Eziod retrouve facilement son chemin dans le dédale de couloirs et finalement, il aperçoit celui qu'il cherche en train de donner un cours dans une salle de classe. Une vingtaine d'enfants verspérans sont assis au sol face à lui tandis qu'il leur montre un spectacle d'ombre sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Shadows (Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:51

Eziod se glisse en silence dans le fond de la salle afin de ne pas déranger le cour. Il ne doute pas que Silzud le grand Ishbal Malak le remarquera rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Shadows (Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:52

Surtout avec la greluche à talons hauts qui tient sa jupe pour "marcher discrètement", derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Shadows (Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:05

Le conte qu'il termine est un classique connu d'Eziod : "Le trois jumeaux du val d'enfer" aussi connu sous le nom "L'avarice est toujours punie". Les scènes d'ombres au cours desquelles l'avare fait des cauchemars sont particulièrement saisissantes.

L'histoire finit par toucher à sa fin...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà, jeune gens. J'espère que vous retiendrez la morale de cette histoire.

Il les laisse quitter la pièce avant de s'adresser à Eziod.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien, jeune homme, te voici finalement de retour.

Sa voix manque un peu de chaleur.

Que t'est-il donc arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Shadows (Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est une très longue histoire. On peut dire que je me suis perdu, j'ai découvert d'autre planète, système solaire même pour enfin retrouver Vesper et me voilà. J'ai fait aussi vite que j'ai pu mais l'histoire va être beaucoup moins rapide elle.

A ali

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu compte changer de nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Shadows (Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:16

Subitement, le vieil homme a l'air inquiet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh, Eziod... Tu as été touché par les Ombres, c'est cela ? Elles ont altéré ton esprit, mon pauvre ami. C'est pour cela que tu as disparu si longtemps, je suppose ? fait-il en venant poser la main sur son front, comme pour prendre sa fièvre.

Vous l'avez trouvé dans cet état ? demande-t-il à Aliénor.

Celle-ci a du mal à distinguer son âme, qui est dissimulée par les ombres qu'elle recèle, tout comme chez Eziod ou chez certains autres vespérans qu'elle a croisée dans le bâtiment. Il n'a pas l'air d'être un grand télépathe, mais sa force spirituelle est remarquable pour un mortel, quelque part entre la sienne et celle du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Shadows (Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non ce n'est pas ça ! Rappelez vous lorsque j'ai disparu, j'étais parti en mission dans les vielles ruines du nord. J'ai découvert là bas une porte qui permet à certains êtres de voyager dans l'espace. Le problème est qu'en enlevant une pièce, je me suis retrouvé bloqué. Impossible de faire la route inverse.

Je sais que ce que je vous raconte est dur à croire mais je vous prouverai tout le moment venu. N' ayez crainte, les ombres n'ont pas affecté mon esprit, il est plus fort qu'il ne l'a jamais été. J'ai eu tout le loisir de m'entraîner pendant ces... Mais d'ailleurs combien de temps suis-je partie ?

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Shadows (Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela fait plus de trois ans.

Je vois que tu crois vraiment à ce que tu dis, mais ces histoires ne sont que de vieilles légendes, mon jeune ami ! Si porte il y avait, elle a dû te conduire dans le royaume des Ombres.

Ta famille n'a décidément pas de chance. D'abord ton père, puis ta mère et ta soeur, et maintenant toi. Les Ombres vous en veulent terriblement ! dit-il avec une profonde tristesse dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Shadows (Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]QUOI ? qu'est-il arrivé a ma famille ? Ou sont elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Shadows (Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien... Ton père est mort il y a longtemps. Tu t'en souviens, n'est-ce pas ?

Il a vraiment l'air de croire qu'Eziod a un pet' au casque !

Quant à ta mère et ta soeur... Les Ombres sont venues dans leur maison, l'an dernier...

Il semble hésiter à annoncer la suite.

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Shadows (Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est comme tu veux. Tu viens de leur expliquer la vérité, autant y aller à fond. Mais en privé, alors.

Quoi qu'il en soit, ne t'emballe pas trop. Trois ans, ce n'est pas tant que ça, et je suis sure que quoi qu'il soit arrivé, on pourra les aider. Et si nous on ne peut pas, Jorgen le pourra certainement. On emmène cet homme dans un coin discret ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Shadows (Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui je comptais y venir ! Je veux tout lui dire, je sais que vous rechignez a parler des sources mais il a toute ma confiance. Je ne compte pas le dire a tout le monde mais lui doit savoir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien Maître, Je vois bien que vous ne me croyez pas et que vous pensez que l'ombre ronge mon esprit mais pourriez vous tout de même nous guider vers un endroit plus discret où nous pourrions discuter, j'ai des preuves de ce que j'avance et notre peuple peut en tirer un grand bénéfice. En chemin vous m'expliquerez se qui c'est passé exactement. Je sais bien sur pour mon père, enfin, ce que je me souviens malgré mon jeune age. De plus avant de tout vous révéler j'aurais une question à vous poser mais pas ici. Nous vous suivons.
Et racontez moi pour ma mère et ma soeur, je veux tout savoir, le moindre détail peut avoir son importance. Ne me ménager pas, après ce que j'ai vu je peux tout entendre.

Eziod fais un effort surhumain ( où survespéran plutôt) pour ne pas laisser transparaître son désarrois quand à la nouvelle qu'il vient d'apprendre. Les paroles de Sorcha lui revienne en mémoire quand à la naissance de Lux : "laisser vivre la Lumière entrainera presque à coup sûr la mort d'êtres proches."
Il doute de son choix mais tente de le garder au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Shadows (Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:50

Le vieil homme acquiesce, puis leur fait signe de le suivre. Il les conduit vers des escaliers, qui montent vers le sommet d'une des anciennes tous de guet, qui ne sont plus utilisées aujourd'hui que par les méditants. La pietite pièce dans laquelle ils entrent, Eziod se rappelle y avoir passé des heures assis en tailleur, à écouter les ombres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme je te le disais, l'an dernier les ombres sont venues jusqu'ici, au coeur de la ville, pour s'en prendre à ta famille. Je... Elles ont emmené ta soeur. C'est ce que nous a dit ta mère, avant de succomber à ses blessures.

Je suis désolé, mon garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Shadows (Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:59

Aliénor ne tient plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Emmenée où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Shadows (Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le royaume des ombres à tout les coups. Peut importe j'irais la chercher là bas s'il le faut ! Où ma mère à t'elle était enterré ?

Puis Eziod Ouvre son troisième oeil et s'en sert pour regarder les alentours de la salle via les ombres. Il veut être sur d'être en toute intimité avant d'aborder les points les plus importants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avez vous des indices ? L'ordre à bien du tenter quelque chose non ? Et Ma maison qu'est elle devenue ? J'ai quelque chose des plus important à récupérer là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Shadows (Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Malheureusement, nous ne savons pas exactement ce qui s'est passé. Seuls les derniers mots de ta mère nous ont appris que c'était les ombres. Elle est enterrée près de la stèle dédiée à ton père. Ta maison est toujours là. Je n'ai pas pu me résoudre à ce qu'elle soit vendue, au cas où tu reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Shadows (Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vous remercie pour cela je m'y rendrais tout à l'heure.
Bien je vais vous résumer ce qui m'est arrivé par télépathie, cela sera plus sur et surtout plus rapide.
Par contre avant que je ne commence, savez vous s'il m'est arrivé dans mon enfance quelque chose d'étrange, un opération quelconque ou si un inconnu venu de l'espace est venu sur Vesper ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Shadows (Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un inconnu venu de l'espace ? Tu veux dire... Un extra-terrestre ?!?

Voilà, il recommence à prendre Eziod pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Shadows (Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ne soyez pas choqué, vieil homme. Je suis moi-même extra-terrestre. Dit Ali en pensant qu'elle devra remédier à ce bug des traducteurs. Et Eziod combat les ombres mieux qu'aucun autre Vespéran, de n'importe où, et de n'importe quelle époque. Croyez-le.

Je le ramène de chez moi, pour tout vous dire. Et si vous l'aimez un tant soit peu, vous devriez lui accorder plus de crédit. Surtout maintenant : il a vraiment besoin de vous.

Tu crois que c'est des ombres ombres, ou tu penses qu'il aurait pu confondre avec l'Ennemi ? Je sais que tu dois pas aimer ça, mais à ta place je materai ses souvenirs pour voir ce qui est arrivé à ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Shadows (Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Crois moi, il sait de quoi il parle, s'il dit ombre c'est ombre.

Qui est la dernière personne à avoir vu ma mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadows (Eziod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadows (Eziod)   Shadows (Eziod) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadows (Eziod)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La journée d'Eziod
» Eziod : la petite histoire
» Est-ce qu'Eziod a assez souffert ?
» Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: