Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Empty
MessageSujet: Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)   Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:02

Décembre 2026, sur une planète anonyme, dans une région lointaine...

Alors que la fumée et la puanteur de la chair brulée emplissent l'air, que la lueur et la chaleur des flammes irradient à des centaines de mètres, la silhouette du plus terrifiant personnage qu'aient jamais rencontré Bak'nar et Eziod s'avance au milieu de l'incendie, tel la mort en marche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sors de ton trou, jager ! Il est temps de répondre de tes crimes !

A l'abri hors de son champ de vision, Eziod et Bak'nar observent la nuée de vaisseaux de transports de troupes et de chasseurs des Templiers de la Lumière qui descendent du ciel dans un vacarme d'enfer. Dans le firmament étoilé, un gigantesque hologramme de plus de cent mètres de haut figure le général en chef des armées de la Lumière...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Lumière est sur vous. Repentez-vous de vos péchés et abjurez vos faux dieux !

Le vespéran et le jager échangent un regard et se remémorent comment ils en sont arrivés là. Tout a commencé sur Gaïa Prime, lors d'une conversation avec Evira...

Sur Gaïa Prime, quelques jours plus tôt...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc, Bak'nar, si je comprends bien, vous dites que Vinia est sur la piste d'une arme qui rendrait ses armées quasiment invincibles ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est exactement cela. Elle a déployé des moyens considérables, une véritable armada, et a même envoyé les sources qui sont à son service. Même si elle ne se base que sur d'anciennes légendes, elle a l'air d'avoir assez d'éléments pour les prendre très au sérieux. Ces histoires au sujet d'un pouvoir immense caché dans le royaume des Ombres sont assez confuses, mais si elles sont vrai, elle disposerait alors d'un atout majeur qui la rendrait encore plus dangereuse. Toutefois, je dois dire que je suis assez ignorant au sujet des Ombres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pour cette raison que j'ai convié Eziod. Il est le mieux placé pour nous éclairer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle est drôle, celle-là !
Bon, j'ai un vague souvenir d'avoir entendu parler de cette "Eclipse" dont Bak'nar a fait mention, mais c'était durant mon adolescence. J'ai oublié les détails. Toutefois je sais peut-être où trouver des réponses. La bibliothèque des ombres, sur vesper, est l'endroit le mieux documenté sur le sujet que je connaisse. Certaines des informations qui y sont cachées ont été acquises directement auprès des habitants du royaume noir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans ce cas, pas de temps à perdre. Vinia est déjà une grosse épine dans notre pied, aussi nous ne pouvons nous permettre de la laisser gagner encore en puissance. Vous accepter d'aller vous renseigner sur Vesper, tous les deux ? Oui ? Vous pensez avoir besoin de renforts ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)   Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et comment ! Tu m'envoie en mission sur Vesper, pour sur que j'y vais ! Cela me permettra de voir les progrès fait par mon peuple ! Parce que la dernière tentative de décollage...
Eziod se remémore briévement la fois ou son peuple pensé être au point, étant le seul pilote formé et surtout immortel il a pris place dans la navette et... Enfin il est immortel heureusement.

Bon sinon parlons de cette mission. Ca ne m'enchante pas d'être confronté à Vinia et à son empire. Tu en connait plus sur les sources qui l'accompagnent ? Et pour les renforts merci Evira mais on avisera quand l'on aura les renseignements nécessaire, on ne va pas déranger du monde pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)   Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour répondre à votre question Eziod, je connais trois Sources Jagers/Errens. Deux d'entre elles étaient passées à l'Ennemi lorsque j'ai défait le "faux" empereur Jager, lui-même aux mains de l'Ennemi. Nous avions donc:

- Zara, d'après ce que j'en ai vu, il était principalement mystique.
- Val'Sh, une Source tout ce qu'il y a de plus physique malgré des atouts mystiques et psychiques non négligeable.

Dans mon combat contre ces adversaires, j'ai trouvé un allié en Arazarel, une Source, qui voulait restaurer la gloire passé. Il était également fortement mystique.

Depuis mon retour parmi vous, j'ai perdu contact avec Arazarel. Sachez cependant, qu'il était totalement dévoué à l'impératrice Vinia. Une autre information qui pourrait s'avérer primordiale: je suis certes vieux pour une Source comparé à vous, mais ces trois étaient beaucoup plus vielles que moi, on les appelait même les Ainés.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)   Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous pouvons donc les considérer comme extrêmement dangereuses. Avec un peu de chance, toutefois, vous n'aurez pas à croiser leur chemin.

Bien, je vais mettre un voyager à votre disposition. Il sera près à partir d'ici une petite heure. Surtout, essayez de rester en contact. Je m'assurerai que des renforts soient près au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)   Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah oui je me souviens Baknar ! Tu en avais parlé lors de ton debriefing retour. Bien il peut s'avérer que nous ayons en effet besoin de renfort à un moment donné ! Nous verrons plus tard, dans un premier temps la bibliothèque...et euh... Terry est en mission ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, elle était en famille pour thanksgiving... une tradition terrienne... mais elle devait rentrer aujourd'hui-même pour me garder les enfants pendant que j'étais sur Oniros. Je n'aurai qu'à trouver une autre nounou si vous préférez l'avoir avec vous.

Et peut-être bien qu'en effet, un peu de chance en plus ne serait pas de trop. Je vais la contacter et lui demander.


Eziod prend rapidement contact avec sa soeur. Un retour sur Vesper la tentera peut-être. Il s'éclipse ensuite dans ses quartiers afin de prendre son disque et en vérifier le contenu puis il rejoint tout le monde à bord.
Il a vieilli depuis sa dernière rencontre avec Baknar. Dans la limite du raisonnable bien sur, la Source aidant. Mais il n'a toutefois plus un aspect aussi juvénile. Il a pris de la carrure aussi, ses muscles sont maintenant plus saillants. A sa façon de parler on le sent également plus mature, plus sur de lui.

Bak'Nar rentrera évidemment en contact avec Bastraal. Il lui proposera de venir, en lui expliquant la mission. Bak'Nar s'équipe d'un disque de type 1 et d'un autre de type 2.



Environ une heure plus tard, Eziod et Bak'nar se font téléporter sur le Voyager VI. Le vaisseau est paré et servira de base d'opération pour cette mission. L'octogone dont il est équipé permettra à nos amis d'accéder, entre autres, directement à Vesper.

Terry les attend déjà à bord. Ils la retrouvent dans le poste de commande, où une demi-douzaine de namecs s'affairent derrière les consoles de l'appareil. Assise dans le fauteuil du commandant elle sirote un café noir en grignotant des biscuits...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut les garçons.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amoch Terry.


Dernière édition par paco le Mer 28 Déc - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)   Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut Terry ! Tu va bien ? Ce Thanksgiving alors, bien passé ?

Eziod sort un pétard prèroulé de son disque et l'allume


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très bien, merci.

Bonjour, Rekia. Bonjour, Baastral.

La sœur d'Eziod et le colosse nucléaire, qui viennent d'entrer à leur tour, s'avancent pour saluer l'irlandaise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, Terry, dit la jeune vespéranne avec un sourire. Bien qu'elles ne se soient que rarement rencontrées, la jeune fille bleue et la femme aux cheveux de feu ont semblé s'apprécier dès le début et semblent ravies de se revoir. Bien le bonjour, mademoiselle Thérésa, fait le géant en s'inclinant. Même si ils ne sont pas de la même espèce, il semble, comme la plupart des mâles, sous le charme de Terry. Je suis contente d'avoir enfin un prétexte pour visiter votre monde. Il y a longtemps que je voulais voir Vesper.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Haha ! Pour moi aussi, ce sera une première !
Revenir en haut Aller en bas
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)   Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien je serais ravie de vous le faire visiter. Eh avec le tabac qu'a fait Ali , tu seras la bienvenu quand tu veux maintenant Terry. Je pense que les anciens on particulièrement apprécié les Terriens !

Eziod donne l'ordre au Namec de se mettre en route si se n'est déjà fait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous n'attendons plus personne je suppose ?

Je suis contente que tu sois du voyage soeurette. De plus, tu pourras faire visiter notre monde. Car sans vouloir vous froisser, même avec toute la confiance que porte les anciens à l'alliance terrienne, je ne suis pas sur qu'ils laissent pénétrer tout le monde dans la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)   Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, je suppose. Même moi, n'étant pas une ishbal...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'octogone est configuré. Je procède au saut, commandant.

Les sources ressentent l'afflux d'énergie habituel lorsque un voyager se téléporte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Destination atteinte, commandant. Nous sommes en orbite autour de Vesper.

Les mesures de furtivité sont enclenchées. Nous repérons un vaisseau de surveillance de la Fédération, mais il ne nous a pas détecté.

Le Voyager VI est un des rares appareils de combat terriens à être équipé du système de champ entropique, capable de le cacher contre la plupart des senseurs connus. Ni Eziod ni Bak'nar ne connaissent les détails de cette technologie, mais on leur a certifié qu'elle était fiable, quoiqu'encore expérimentale sur des vaisseaux de cette taille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parfait. Je suppose que nous pouvons descendre, dans ce cas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, allons-y. Il me tarde de voir ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)   Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec ce voyager entropique, la technologie de camouflage est suffisante pour une téléportation où bien on prend une navette furtive comme la dernière fois ? L'octogone est à une bonne semaine de marche de Kretaren, dans cette course contre la montre, il est inutilisable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hum... namec ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La technologie du champ entropique ne permet pas de masquer les effets d'une téléportation, monsieur. Toutefois, l'une de nos navettes est en effet équipée de ce dispositif ainsi que d'un holo-camouflage performant. Vous devriez donc pouvoir vous poser sans être détectés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parfait.

Heu... Eziod, dis-moi, crois-tu qu'une s.i.m.s. pourrait faire passer Bastraal pour un vespéran ?

Rekia pouffe de rire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pense que cela va être très difficile..Pas impossible en tout cas. Les anciens connaissent mon histoire, peu importe l'allure que vous aurez. Mais en public il faudra faire attention aux espions de la fédération. Sur ce, je connait une petite crique parfaite pour cacher le vaisseau et atterrir discrètement.


Quelques minute plus tard, notre petit groupe est à bord de la navette qui les amène à bond port. Eziod au commande leur indiqe la ville ou il se rende au loin puis tout ce beau monde se pose sans encombre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà nous finirons la route à pied pour plus de discrétion.


Dernière édition par paco le Mer 28 Déc - 11:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)   Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Icon_minitimeMar 27 Déc - 4:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parfait. En chemin, j'aimerai en savoir plus sur les traditions Vespérannes? Comment se comporter? S'adresser aux gens? Cela pourrait grandement m'aider.... En fait, cela NOUS aiderait à mieux cerner ce que nous sommes censés faire pour ne pas se faire remarquer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh bien mon peuple est assez similaire à la terre et les traducteurs feront beaucoup. Il y à les anciens qui forment un conseil et dirige les Vespérans et les ishbals qui sont directement sous leurs ordres et combattent les ombres. Ce sont les deux castes vraiment à part et considérées comme supérieures, mais vous remarquerez vite qui en fait parti ne serais ce qu'à la façon d'on on d'adresse à eux. Et Rekia vous accompagnera, elle vous expliquera au fur et à mesure...
Mon peuple est technologiquement très en retard sur les vôtres et Kretaren était il y a peu l'une des seules villes à être équipé en électricité..Mais depuis quelques temps je vais de surprises en surprises à chaque visite.

Et Ainsi chemin faisant, Rekia et Eziod expliquent à nos amis tout ce qu'ils doivent savoir. Puis à une bonne distance de la ville il procède à la transformation via les S.I.M.S.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)   Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:55

Terry modifie son apparence pour commence à régler celle de Bastraal en regardant Bak'nar.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas besoin pour vous, n'est-ce pas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non ça ira. Dit-il tout en se transformant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très jolie Terry ! Tu vas faire des ravages comme d'habitude.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Flatteur, va !

Bien, puisque nous sommes chez toi, à toi de décider. Comment veux-tu procéder ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eh bien c'est tout vu. Je vais aller voir les anciens et négocier l'entrée de la bibliothèque pour un ou deux d'entre vous. En fait Bak'Nar et Terry. Je doute que les anciens laissent entrer deux inconnus, non vesperan de surcroît, mais j'ai mon idée. Je vais demander à tout le monde de m'accompagner dans un premier temps afin de vous présenter, puis se sera quartier libre à ceux qui ne peuvent venir à la bibliothèque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous vous suivons Eziod, c'est vous le guide.



Dernière édition par Eric le Jeu 29 Déc - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)   Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:17

Nos amis se mettent donc en route à pied.

La métropole dans laquelle il arrivent ressemblent assez à une ville humaine de fin de siècle... De fin de XIX° siècle, en fait ! L'électricité y est encore fort peu utilisée et en cette période d'hiver, on chauffe surtout au charbon ou au gaz naturel, même si depuis la dernière visite d'Eziod certains des plus importants bâtiments ont été modernisés. Il faudra encore du temps pour que le progrès entre dans tous les foyers.
Peu d'habitants à la peau bleue sont hors de chez eux à cette heure matinale. Le soleil se lève à peine et il fait douze degrés en dessous de zéro. Par chance, le temps est dégagé et on peut admirer l'aube qui commence à pointer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)   Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah oui j'ai oublié de vous prévenir mais ma planète est très froide, rien à voir avec le climat de la terre.

Et une nouvelle fois, Eziod emméne ces amis vers le repère des ishbals afin de les présenter aux anciens.
Le petit groupe entre donc en ville et s'avance vers une petite colline surplombant la ville ou l'on peut y voir un palais.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les anciens se nomment dans ma langue Ishbals Malak, ils forment un conseil qui guide mon peuple avec sagesse et dirige les ishbals. Les Ishbals sont une caste supérieure de la société qui ont la chance de controler les ombres. C'est très rare parmi mon peuple et ceux qui ont ce dont sont présentés dès leur plus tendre enfance au conseil. S'il sont assez doué, ils reçoivent l'enseignement nécessaire pour dévelloper ce pouvoir et intégrer l'ordre des Ishbals, un ordre guerrier qui sert de gardien et de rempart contre les ombres au reste de la population. En échange la population fait régulièrement des dons à l'ordre et c'est ainsi que l'on vit, bien au dessus du niveau de vie d'un vesperan moyen d'ailleurs...
Ensuite selon les facultés que l'on dévellope, l'on peut monter en grade et obtenir des responsablité, un peut comme dans votre armée si je ne m'abuse. Moi par exemple, j'étais Bangaar avant de me perdre dans l'espace, on pourrait traduire cela par chef d'escadron en quelque sorte. C'est d'ailleurs lors d'une mission, alors que nous subissions un assaut des ombres que je me suis perdu la première fois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eziod est le plus jeune Ishbal de Vesper et il est vite monté en grade malgrès son jeune age. C'était une légende ici !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui passons. Cela remonte à fort longtemps maintenant. Je n'ai pas eu le temps d'être très présent à l'ordre ces derniers temps et je n'ai pas rempli de nouvelle mission. Je ne sais pas trop comment je suis considéré ici d'ailleurs.

Eziod s'arréte de parler quelque instant et l'on peut sentir à ce silence pesant que cela lui pése.

Habituellement seuls les isbals pénètrent en ce lieu, mais dans certain cas, on peut y faire entrer des non-initié. Enfin dans certaines parties du palais seulement, l'ordre garde ses secrets.
Comme l'alliance terrienne et la découverte de l'espace est une chose récente je pense qu'ils ne verront pas d'objection à ce que je vous fasse entrer mais vous ne pourrez y séjourner très longtemps. Rékia tu n'es jamais venu d'ailleurs ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non je suis venu te chercher de nombreuses fois mais je ne suis jamais entré. Vivement !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ah ! Mais justement nous arrivons.
Une dernière chose. N'oubliez pas qu'étant déguisé en Vespérans, les gens que vous croiserez vous sont supérieurs, saluez-les. Mon ascension fulgurante a parfois créé une rivalité avec certaines personnes et si nous les croisons ils ne se priveront surement pas de vous le faire remarquer.
Faites comme moi ou rékia et tout ira bien.

Sur Ces derniers mots, Eziod s'avance vers les gardes postés à l'entrée et porte son poing à sa poitrine en guise de salut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je viens voir les Ishbals Malak, ces gens sont avec moi et sous ma responsabilité.







Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)   Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:19

Alors, pour info :

Oui, il doit être possible de cacher certains détails de sa nature spirituelle avec furtivité, donc les caractéristiques de son ombre. Il faut user au moins deux rangs de la compétence pour ce faire, et donc diminuer ses énergies, attributs et pouvoirs en conséquence.

Paco, tu as bien fait d'utiliser Rekia. Dans ce genre de post, pas de problème.

Et je répondrai de chez moi, quand j'aurai des avatars à disposition.

Voilà voilà...

PS : Sur les posts qui vont être supprimés, ne vous embêtez pas forcément à mettre en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)   Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:58

Les deux hommes en armures équipés de hallebardes et de pistolets réponde du même geste, faisant claquer leurs gantelets sur leurs plastrons.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salutations, Ishbal. Je préviens tout de suite le capitaine, fait l'un des deux en s'éclipsant à l'intérieur.

Apparemment, ils sont un peu plus méfiants que lors du dernier passage d'Eziod. Il faut dire que cette fois ses invités sont un peu plus nombreux et que Bastraal, même avec la peau bleue, jure un peu dans le paysage. toutefois, très rapidement, il revient avec un officier. Eziod le reconnaît immédiatement. Il s'agit d'un ishbal lui aussi, de la même promotion que lui, quoique ayant quelques années de plus. Son nom est Fajjar, et ils n'ont jamais été bons amis.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eziod... De retour de tes vagabondages ? fait-il avec une certaine morgue.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)   Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Génial, il fallait que l'on tombe sur lui !

Eziod le salut également, avec tout le respect du à son rang.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut à toi Fajjar. Oui je suis de retour. Je souhaiterais une entrevue avec les Ishbals Malaks afin de les tenir au courant de certain fait. Ces personnes sont avec moi et je suis près à endosser la responsabilités de leurs actes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh, bien sûr. J'y compte bien.

Je vois que tu as au moins du goût pour te choisir de la compagnie !

Ignorant superbement Bastraal et Bak'nar, il va galamment baiser les mains de Rekia et de Terry.

C'est un plaisir que de me mettre au service de telles beautés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci, messire, fait la vespéranne en rosissant légèrement. Les ishbals sont-ils donc tous des flatteurs invétérés ? réplique Terry non sans accepter le geste de galanterie. La flatterie relève du mensonge. Aujourd'hui, je ne fait qu'exposer la pure vérité, mesdemoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)   Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:50

Eziod regarde sa soeur avec amusement puis s'adresse télépathiquement aux filles.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'avais-je pas dis que tu ferais des ravages Terry ? Quand à toi petite soeur, tu prendras bientôt connaissance de tes atouts.
Avant de se tourner vers Fajaar...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien puisque nous sommes d'accord.

Et Eziod s'avance vers la porte sans faire plus attention aux inepties que débite son homologue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et qu'est-ce que ce sera pour votre seigneurie, aujourd'hui ? raille Fajjar.


Dernière édition par paco le Mar 3 Jan - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)   Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pensais avoir était clair... Comme je te l'ai dis, le droit d'entrée pour moi et ces gens et une entrevue avec les ishbals malak. Connaissant la route, je ne devrais plus avoir besoin d'un serviteur merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hahaha ! Il rit, mais il est clair que la pique d'Ezod l'a vexé.

Très bien, allons-y. Je vais vous escorter, au cas où.

Tandis qu'Eziod ouvre la marche, Fajjar suit en se tenant à la hauteur de Rekia, avec qui il converse à voix basse, arrachant quelques sourires à la jeune fille. Terry, Bastraal et Bak'nar les accompagnent et peuvent découvrir les intérieurs richement décorés du palais des ishbals. Malgré l'évident talent des architectes et sculpteurs qui ont conçu cet endroit, il flotte une atmosphère un peu angoissante. Tout semble avoir été étudié pour projeter des ombres qui dissimulent coins et recoins où le regard ne porte pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Profitez de ce chez d'oeuvre architectural, très peu de gens peuvent se targuer d'y être entrée, dit Eziod assez fièrement.
Faisant le guide touristique et montrant ci et là des détails à ses amis, il ne peut s’empêcher de jeter des regards à se qui se passe du côté de Rékia et Fajaar. Il brule d'utiliser sa télépathie pour savoir se que manigance ce dernier mais se retiens
.


Dernière édition par paco le Mer 4 Jan - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)   Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Icon_minitimeSam 7 Jan - 5:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne t'inquiète pas pour Rekia. Je m'occupe de ce lascar, fait Terry en se portant à la hauteur de la soeur d'Eziod avant d'engager la conversation.

Ils continuent d'avancer dans les antiques couloirs du palais lorsque le son d'une cloche se fait entendre au loin. Eziod reconnaît immédiatement ce carillon : C'est une alerte. La mélodie en trois temps indique une intrusion.

Les voix des anciens se font rapidement entendre dans les ombres...

Ishbals de garde, tenez vos postes et verrouillez les issues. Un étranger s'est introduit dans le sanctuaire intérieur.

Le sanctuaire intérieur ? Justement là où se trouve la bibliothèque interdite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolé, mais vous ne pouvez plus circuler librement... A part Eziod... Je vais vous conduire en lieu sûr.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous croyez qu'on peut se débarrasser de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)   Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au non pas maintenant !
Cela va être dur Terry, il est du genre collant. Peu être qu'en flattant son égaux...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fajjar je vais les conduire. Va gérer la défense de la zone, tu es en service et pas moi. Tes hommes vont avoir besoin de toi !

Et sans attendre de réponse Eziod se tourne vers ses amis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Suivez moi, je vais vous mettre à l'abri. Espérons que cela marche...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)   Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Icon_minitimeDim 8 Jan - 6:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, allez-y, mais pas de bêtises, Eziod ! Tu es responsable !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne vous inquiétez pas, je le surveille, fait Terry avec un sourire charmeur.

Fajjar s'éloigne au pas de course, laissant nos amis seuls.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'est-ce qu'on fait, maintenant, Eziod ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)   Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On fonce à la bibliothèque bien sur ! Un intrusion dans le périmètre intérieur, c'est notre vielle amie qui ne tient pas à ce qu'on participe à la course.

Eziod profite d'être au palais des ombres pour tenter de jeter un coup d'oeil à la bibliothèque, mais comme il s'y attendait, ce lieu est protégé même contre les pouvoirs des ishbals. Des gardiens ont été postés dans les ombres, et ils masquent sa vision.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous envoi télépathiquement un plan du palais au cas où on aurait un souci en route. Hé, c'est vraiment immense !

Le petit groupe se hâte derrière Eziod, qui montre le chemin. Pour atteindre la bibliothèque, il leur faut descendre dans les sous-sols du palais.

En arrivant près de la zone interdite, Les sources sentent la présence de gardes devant les portes. Il leur sera difficile de passer devant eux sans les voirs, et Eziod sait que les ombres dans cette partie du palais sont protégées. Impossible d'y voyager comme cela, du moins pas sans déclencher des alarmes.

Il décide donc que les illusions sont son meilleur atout.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien avancez normalement je vais vous faire passer pour une troupe de gardes,ne parlez pas, ainsi je n'aurais qu'à tromper leurs vues. Si toutefois cela ne se passe pas comme prévu, entrez tout de même et une fois cela fait, j'effacerais leurs souvenirs.

Et un petit groupe de gardes en armures, sous les ordres d'Eziod, s'avance donc vers la porte. Eziod les saluts puis prend la parole.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Messieurs, nous sommes envoyés pour un contrôle de la zone intérieur du fait de l'invasion, une fois que nous serons à l’intérieur, surveillez bien la porte, nous n'en avons pas pour longtemps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ? Je veux bien, Isbal, mais... Nous avons reçu des consignes strictes et personne ne nous a prévenus de votre venue, dit-il sur un ton un peu embêté. Vous êtes sur ? Pourtant j'ai demandé à ce que l'on vous informe de mon arrivé, les anciens aurait du vous contacter.

Et Eziod se sert une nouvelle fois des illusions mais cette fois il agit sur l' ouie. Les gardes peuvent ainsi entendre la voix d'un ancien sortir de l'ombre et leur ordonner de le laisser passer.

Laissez passer.


Dernière édition par paco le Ven 13 Jan - 10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)   Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:11

Les soldats se mettent au garde-à-vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A vos ordres !

Ils s'écartent pour laisser passer nos amis. Ceux-ci franchissent les portes, qui donnent sur un escalier qui s'enfonce dans les sous-sols du palais, et dans les ténèbres. En effet, aucune lueur ne vient éclairer leur avancée. En fait, l'Ombre se fait même si dense que même la vision nocturne de Bak'nar ne suffit plus à percer l'obscurité. Seul Eziod y voit encore quelque chose, ce qui pose quelques problèmes à ceux qui sont maintenant aveugles.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)   Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:01

Eziod étant assez bon télépathe, il retranscrit au groupe ce qu'il voit en quasi simultané. Ce n'est pas un système parfait, mais au moins, ils peuvent avancer dans les couloirs sans trop perdre de temps.

Guidé par Eziod, le petit groupe descend jusqu'à arriver près des portes de la bibliothèque. Celles-ci sont grandes ouvertes et l'ishbal de garde, un homme d'âge mur, est affalé contre un mur tout proche, endormi. Son ombre semble liée, signe qu'il est sous le coup d'une magie responsable de son état. Il respire normalement mais il sera impossible de le réveiller tant qu'il sera sous les effets de cet enchantement. Eziod regarde brièvement dans ses souvenirs, mais il n'a pas vu qui lui ajeté ce sort avant de sombrer dans l'inconscience.

A l'intérieur de la zone interdite s'alignent des milliers de livres, plongés dans une obscurité totale que seule peut percer la vue du vespéran...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)   Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le garde est sous l'effet d'un sort, il ne se réveillera pas de sitôt. Je vais essayer de nous faire gagner du temps.

Eziod profite de l'ombre ambiante. Il plonge son regard dans les ombres et se met à scruter les allées une par une afin de localiser l'intrus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hé, vous avez senti ?

Bak'nar grogne en hochant la tête pour dire que oui. Eziod doit relâcher un instant sa concentration télépathique pour le percevoir lui aussi. C'est très faible, très bien masqué, mais il y a une autre source ici, pas très loin, et elle leur est inconnue.
Bak'nar se met à renifler pour trouver une piste...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bak'Nar dit moi si tu le localise, Terry fais moi signe si tu as une inspiration soudaine. Petite soeur, Bastraal, pas de bruit, on ne doit pas se faire repérer.

Plus de temps à perdre, Eziod replonge son regard dans son ombre et survole toutes les allées les unes après les autres. Il réalise alors à quel point la bibliothèque est immense. Il y a là des centaines de rayonnages emplis non seulement de livres, mais aussi parfois de bibelots, de statues, de coffrets et d'autres choses encore.
Heureusement, en se fiant à la direction dans laquelle il sent la Source étrangère, il parvient à concentrer ses recherches. Bientôt, dans une des alcoves souterraines, il aperçoit la silhouette d'une jeune femme humanoïde, assise avec un livre ouvert sur les genoux. Elle semble assez inoffensive...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par paco le Lun 30 Jan - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)   Total Eclipse (Bak'nar et Eziod) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total Eclipse (Bak'nar et Eziod)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La journée d'Eziod
» Shadows (Eziod)
» Eziod : la petite histoire
» Est-ce qu'Eziod a assez souffert ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: