Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bad Dreams (Jorgen)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:35

Jörgen, désormais juché sur les épaules de T'nik, continue d'ouvrir le passage droit vers les cris de l'Indienne. Un peu plus haut, forcément... Ne pas se cogner.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est cool.
Mais je te sens tendu, quand même... On se décontracte. Ca va bien se passer. Tout en disant ces mots, il profite de ses mains libres pour faire un petit massage relaxant de la nuque et des trapèzes de son pote africain.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:25

Les cris d'Evira se font toujours entendre, mais malgré le fait qu'ils aient déjà traversé une bonne centaine de murs, ils ne semblent pas se rapprocher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment veux-tu que je me détende ?!?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Peut-être parce que je viens de t'apprendre qu'il y a une illusion derrière tout ça, et qu'évidemment, tu as remarqué que courir comme un dératé ne nous rapproche pas des cris ?

Et comme tu es très serein, tu as compris qu'il vaut mieux s'arrêter, se poser, et percer cette illusion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et arrête ça, tu veux ? Tu es devenu gay, ou quoi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pfff... L'autre... Comme si c'était gay de masser les épaules d'un pote tendu... Tu ne veux pas non plus que je te passe mon pétard, j'imagine ? Ca aussi, ca fait trop gay ?
Non, mais...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non mais assis tout nu sur mon dos...

Hein ? Tout nu ? Eh oui. Jorgen, qui lui a conscience d'être dans un rêve, sait bien que cela n'aurait pas dû lui arriver, d'autant que cela ne vient pas de T'nik.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hum ? Ah oui. Ca aussi c'est une illusion, par exemple... Je t'avais bien dis que tu verrais des choses horribles.

Jörgen fait apparaître un pantalon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon, trêve de bêtises. On se pose un peu pour réflechir ?

Il en profite pour tester quelque chose... La vision shamanique, fonctionne-t'elle dans le Monde des Rêves ? Ce serait bien utile pour repérer l'intrus. Et l'invocation ? Maître Renard l'a toujours aidé, dans ce genre de situation.


Dernière édition par Eric le Ven 3 Déc - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:21

Il n'y a qu'au niveau de T'nik que les yeux de shaman de Jorgen voient une différence. Il peut distinguer son totem.

Il s'apprête à appeler Renard lorsque T'nik s'arrête brusquement. Devant eux, plus aucun mur, seulement une immense plaine. Les cris ont cessé, et l'africain semble un peu confus. Jörgen descend de son dos.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca va ?

Entre temps, Jorgen a fait venir Renard... quasiment sans y penser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut toi. Tu t'aventures sur d'étranges territoires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, Maître. Les voyages forment la jeunesse... Et je sais que vous connaissez un peu cet endroit.
Il y a quelqu'un qui s'en prend à T'Nik, et ce n'est pas le premier touché parmi mes amis.
J'aimerai trouver le responsable, et discuter un peu avec lui. Mais il se cache bien...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il ne se cache pas... au contraire. Mais tu te laisses trop entrainer par le rêve pour le voir.


Dernière édition par Eric le Dim 5 Déc - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:07

Dans le monde réel, Aliénor utilise sa psychométrie pour savoir si tout va bien pour les deux sources bodybuildées.

Flottant en combinaison spatiale près des deux endormis, elle peut suivre le rêve pas à pas, y compris la dernière remarque de Renard. C'est à peine si elle sent la présence étrangère, mais elle est bel et bien là.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vais suivre vos conseils, Maître.

Jörgen essaye de se détacher. Tout se qui se trouve ici vient de T'Nik... Il suffit de ne pas en tenir compte. Ce qui restera, sera issu de Jörgen ou de l'intrus.
Ce qui devrait le rendre accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:47

Jorgen se détache donc du rêve de T'nik, mais pas complètement, afin de ne pas s'éveiller. L'environnement s'estompe, puis disparaît. Bientôt, il ne voit plus que le géant noir. Tout le reste a laissé place à l'obscurité.

A la lisière de ses perceptions, il entend comme un chuchotement, à peine audible.


Pas le droit... Ne pouvez pas... Venus... Tuer... Rêveurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:11

Jörgen essaye de s'approcher du chuchotement. Pas physiquement, bien sûr...
Non, simplement l'avoir en face de lui, en remontant la piste de sa présence. Lui aussi chuchote.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne te veux pas de mal. Je ne veux que discuter avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:10

A travers l'obscurité qui l'entoure maintenant, Jorgen ne parvient qu'à grand peine à trouver l'origine du murmure, mais une fois son attention portée au bon endroit, il distingue un regard. Juste un oeil étrange et inquiétant au milieu des ténèbres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Reveur... mal... tuer... rêves... pas le droit...

Jorgen réalise alors que quelque soit cette chose, elle ne chuchote pas : Elle hurle, de toutes ses forces, mais ses cris sont si assourdis que c'est à peine si il les entend.


Dernière édition par Eric le Lun 6 Déc - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:29

En un instant, le shaman est face à l'Oeil. Et engage la discussion, en hurlant de toute son âme pour se faire entendre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je t'écoute ! Qui es-tu ? Est-ce que nous faisons quelque chose de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui ! Polluer... Contaminer... Tuer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je m'appelle Jörgen et franchement, c'est pas mon truc de polluer, de contaminer et du tuer. En fait, j'aime pas ça du tout. Alors, je te propose de parler de ça, et qu'on arrange le problème.

Mais d'abord, tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je... Je...

Un peu surpris, l'être ne semble pas se rappeler son propre nom... Ce qui le distrait un instant... de trop !

Et il disparaît.

Jorgen, qui n'était plus connecté au rêve de T'nik que par l'intermédiaire de cette chose s'en retrouve éjecté et rouvre les yeux dans son corps, bien éveillé. Il est toujours dans son scaphandre, tout comme Aliénor qui flotte près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Yo.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Yo, Ali.

J'ai pu le voir, très vite. Ce n'est pas un ennemi. Il a peur, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est quoi, ô shaman planétaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Shaman planétaire ? N'exagère rien... Si déjà je pouvais être considéré comme un vrai shaman, ça serait bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Référence, laisse tomber.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En tout cas, je ne sais pas ce que c'est. Humanoïde. Masculin, je pense. Et sur la défensive. Lorsque j'ai communiqué, il a été tellement surpris qu'il en a perdu sa concentration.

Bah, je le reverrai lors de mon prochain somme. J'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc - 7:13

T'nik, lui, semble s'éveiller, flottant toujours à une centaine de mètres d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:31

Jörgen se déplace pour aller aux côté du colosse qui se réveille. Il en profite pour examiner son âme, à la recherche de blessures.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca va, T'Nik ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:26

Soudain, tous trois se retrouvent téléportés. Ils arrivent dans la salle de transfert d'un Voyager. Evira est au pupitre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors, réveillé ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moi si je réponds, on va encore me trouver satirique. Je le fais quand même. On a un parasite dans nos rêves, mais rassures-toi, Jorgen va aller faire une sieste pour nous sauver.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est à peu près ça. Des souvenirs qui te reviennent ?

Et rassures-toi, Ali. Pas satirique du tout... C'est exactement ce que je compte faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vrai que c'est bien la première fois que je fais ce genre de cauchemar. Il y avait ces murs, et...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et tu as une idée de ce qu'ils veulent ? D'où ils viennent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:09

Jörgen laisse T'Nik répondre. Avoir une idée de son ressenti, sans l'influencer avec ce que le shaman pense savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas la moindre. Je n'y ai vu qu'un cauchemar... Un peu trop réel, c'est tout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et toi, Jorgen ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il y avait une présence qui maîtrise le monde des rêves... Inquiet, et non-agressif. Il a peur de nous. Nous faisons quelque chose qui le dérange, de là à savoir ce dont il s'agit...

Je vais enquêter en faisant un petit somme.

En attendant, je vais invoquer des Bakus ici, et il n'y aura plus de problèmes. Je vais rejoindre Jenny, et je pense que nous en saurons plus lorsque nous nous endormirons.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:30

Ai-je décris autre chose qu'un oeil ? Jorgen ne peut savoir si c'est humanoïde ou pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère, parce que j'ai eu des rapports inquiétants. Il semblerait que Kiran, T'nik et Jenny ne soient pas les seuls qui aient été affectés. Depuis plusieurs nuits, il y a un nombre alarmant de décès dus à des attaques cardiaques sur Terre, défiant toutes les statistiques. Je te parle de centaines de morts inexplicables.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:48

Simplement que c'était un oeil camérulaire, de face, avec paupière. Un oeil de primate. D'où, humanoïde... Désolé, vieux réflexe de bio !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est inquiétant, c'est certain.
Mais je suis sur le coup. J'ai failli réussir à discuter avec lui cette fois-ci. La prochaine sera la bonne !

Bon, tant qu'à dormir, je préfére retourner voir Jenny. Je vous donne mes résultats au petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:54

D'accord, je n'avais pas pensé à ça. En y réfléchissant bien, Jorgen étant sûrement plus doué en bio que Nico, il doit pouvoir faire ce genre d'identification. Sache donc que nous parlons d'une créature aquatique, mais qu'il y a des incohérences dans sa morphologie qui pourraient faire penser que ça n'a rien de terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le plus important, c'est de savoir d'où ça vient et si y'en a d'autres, n'oublies pas, blondinet. Tu te crois assez expérimenté pour faire ça seul ? Sans aide ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca, je ne le saurais qu'en essayant... Si ma deuxième tentative est un échec, je contacterai As'Riaa.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Parce que j'ai récupéré les pierres dont je te parlais plus tôt. Si tu veux. Sinon, je propose qu'on en prenne tous une pour les gens qu'on veut protéger. Kiran, par exemple. Moi je vais juste éviter d'aller dormir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci. J'aimerai bien en avoir une, mais plus tard... Simplement que je ne connais pas vraiment leurs effets sur le Rêve, et je ne veux pas devoir gérer des interactions entre ces pierres et le reste. En plus, mon but n'est pas vraiment de passer une bonne nuit...

En tout cas, pour l'instant, je n'ai pas eu de vrais problèmes. J'espère que ça va continuer. Mais n'hésite pas à distribuer ces pierres... Si tu en as assez. J'aimerai que nos malades en prennent une. Surtout Atsanik et Erika. Elles sont trop affaiblies spirituellement pour supporter un tel cauchemar.

Jörgen invoque plusieurs Bakus. Evidemment, ils prennent de la place, mais avec des balises de téléportation, Evira et les autres n'auront aucun mal à les placer aux endroits stratégiques.
Puis, il compte bien retourner en Angleterre.
Un coup d'oeil à sa montre... Combien de temps est-il resté dans les songes de T'Nik ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:20

Environ dix minutes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je sais que tu vas faire ce que tu peux pour vite en apprendre plus. Je te fais confiance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Exactement. Merci de ta confiance, Evira. ca fait chaud au coeur.

Un peu plus tard, Jorgen est de retour en Angleterre, au manoir Huxley. Il retrouve Jenny en train de fumer, assise derrière le grand bureau de son père. Le vieux Huxley savait rendre une pièce imposante et intimidante !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut, chou. Alors, elle voulait quoi, Evi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Elle a eu quelques problèmes. La nounou de Kiran est morte dans son sommeil. Cauchemar. J'ai mené une petite enquête... Et d'un coup, on s'est rendu compte que T'Nik était en train de dormir. Lorsque c'est lui qui fait un mauvais rêve, ça secoue !

Bon, évidemment, ça a un rapport avec ce qui t'est arrivé ce matin.

D'ailleurs, je pense que c'est le moment pour tout te dire... J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir attendu un peu pour t'en parler.

J'étais là, dans ton rêve. La chute de surf. L'esclave... Je crois bien que je suis entré dans tes songes sans même m'en rendre compte. Désolé. En tout cas, moi aussi, j'ai vu Lizzy. Mais je me suis réveillé avant toi. Avant qu'elle n'arrive dans ton dos. C'est bien ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

Oui.

Tu comptais me le dire quand ?

L'ambiance est un peu fraîche, d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Au moment où Evira m'a appelé... Tu sais, quand j'ai parlé de quelque chose d'important à te dire.

Je sais que ça ne se fait pas. Mais... J'avais envie d'en savoir plus avant de t'en parler. Pour ne pas t'influencer avec mes propres suppositions.

Tu me pardonnes, mon amour ? Visage un peu triste, grands yeux bleus suppliants...


Dernière édition par Nicolas le Jeu 9 Déc - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (Jorgen)   Bad Dreams (Jorgen) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Dreams (Jorgen)
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickaëla & Jorgen
» Askad-Ys (Jorgen)
» Jorgen : La petite histoire
» Hammer to fall ( Jorgen )
» Back in Black (Jorgen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: