Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un shaman au paradis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Un shaman au paradis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:40

Jörgen garde le même état d'esprit. D'un pas serein, il se dirige vers l'origine du murmure le plus proche, coutournant l'influence de la Yogi. Sa vision spirituelle se superpose sur ses sens classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Un shaman au paradis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:36

Soudain il croit apercevoir un mouvement dans l'ombre d'un statue. Il s'y trouve en une seconde, mais rien...

Les murmures continuent, tandis qu'il sent la Source de Thomas se rapprocher lentement.

Maintenant qu'il s'est habitué à la présence de l'aura de Vartidarta, il est certain que c'est ainsi qu'elle maintient ses agresseurs à distance. Il commence aussi à mieux sentir la présence étrangère. Les trois présences étrangères, pour être exact. Toutefois, il a encore du mal à les localiser précisément.


Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Un shaman au paradis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:02

Ils se cachent ? Très bien.

Jörgen continue de tourner autour de la zone d'influence de Vartidarta, sans pénétrer dedans. Tous les mètres, il laisse tomber une goutte de son sang. Tous les mètres, un élémentaire de terre apparaît, et prend la forme d'un moine bouddhiste combattant, bâton de roche à la main. Et ils se collent les uns aux autres... Un mur de protecteurs se forme autour de la Yogi, au fur et à mesure de l'avancée de Jörgen.

Le norvégien continue de se concentrer sur les adversaires, les sentant mieux de seconde en seconde. Dès qu'ils seront tous détectés, et que la jeune fille sera entièrement protégée...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Un shaman au paradis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:27

Les murmures continuent, semblant venir de partout.

Héhé ! Celui-là est intéressant !

Oh oui, il doit être délicieux !

Il est à moi.

Non, à moi.


Les trois présences se font plus nettes, passant de couvert en couvert à la vitesse de l'éclair, toujours dans son dos.

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Un shaman au paradis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:05

Jörgen ferme son cercle. Il se met alors dos à un de ces guerriers de Terre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh oui. Je suis délicieux. Et je suis au premier qui ose avancer.

Venez. N'ayez pas peur.

Le temps qu'il leur faut pour se décider, Jörgen l'utilise pour les examiner. Viennent-ils d'une autre dimension ? Quelle est la langue qu'ils parlent ? Dans quel domaine représent-ils un danger ?
En tout cas, ses deux épées de force pendent à ses côtés. Et peuvent se relever en une fraction de seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Un shaman au paradis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:17

A moi, a moi, a moi !

La créature qui vient de prononcer ces mots est prudemment sortie de sa cachette et se montre maintenant en pleine lumière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est évident qu'elle ne vient pas de cette dimension, même si Jorgen n'a jamais rien vu de tel.

Il se dandine à une dizaine de mètres du jeune homme, semblant hésiter quant à la façon de l'approcher...

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh oh... C'est quoi ce truc ? Certainement contrôlé par des pensées inconscientes, la SIMS de Jörgen se transforme en armure. Une cotte de maille normande. Il lève alors une épée en avant, pointée vers sa cible, et l'autre en arrière, prête à frapper.

Puis il examine ses possibilités. Il commence par un examen poussé par ses sens de Source. Ensuite, vient le dialogue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qui êtes vous, et que voulez-vous ? J'aime savoir contre qui je me bats, et pourquoi...

Et le bannissement, pour suivre. Si cette créature vient d'ailleurs, elle doit pouvoir être affectée... Il teste. Juste de quoi la faire reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hihihi ! Ca chatouille !

De chaque coté du jeune homme, les deux autres, plutôt semblables au premier, sortent de leurs cachettes à leur tour. C'est tout juste si notre shaman parvient à garder le premier à distance, et il ne pourra le faire pour les trois en même temps. Sautillant d'une patte sur l'autre, ils resserrent leur cercle petit à petit.

Il peut sentir quelque chose en eux... Des âmes, prisonnières de leur estomac. En arrachant la peau des moines, ils leur ont également volé leurs âmes, qui sont maintenant lentement digérées !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon. Une diversion, et ensuite j'attaque. Ces saletés doivent disparaitre très vite.

Diversion... Derrière chacune de ces créatures apparaissent deux Khitaris, armes au clair. C'est maintenant l'ennemi qui est encerclé.
Il paraît que les Khitaris sont une race douée pour le combat, et extrêmement rapide. Il va falloir qu'ils le prouvent façe à... Ca.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tuez les Choses Noires !

Attaque. Profitant de l'effet de surprise, Jörgen frappe la créature la plus proche de ses épées de force. Un pas en avant à la vitesse de l'éclair, et ses deux lames s'abattent sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:28

Les guerriers félins se ruent sur les créatures, qui n'en continuent pas moins de ricaner.

Jorgen a trop fort à faire avec le sien pour suivre ce combat-là. La chose est d'un incroyable rapidité et ses mouvements sont tout sauf prévisibles. Les épées de force tournoient, le forçant à reculer, bondir, à s'aplatir, mais ne parvenant pas à le blesser. Pire encore, il ne cesse de rire, comme si il s'amusait comme un petit fou.

Si son regard se permettre de quitter l'être difforme, ses oreilles perçoivent les hurlement de rage des kitharis... Puis leurs hurlements de douleur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hihihi ! Idiot ! Triple idiot ! Aucun être vivant, non, aucun ne peut nous toucher, ni une arme guidée de sa main ! Hihihi ! Tu va finir dans mon v...

Et à ce moment, BLAM !, il explose !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'entrée de la salle se tient Thomas, un fusil encore fumant pointé en l'air, et entouré par six namecs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une balle-drone, c'est guidée par une machine, espèce de crétin !

Les namecs brandissent leurs armes, tandis que les deux êtres difformes se figent.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:38

Jörgen matérialise aussi quelques namecs autour de lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est sûr, vous êtes des crétins. Me révéler votre faiblesse, comme le ferait l'infâme méchant de "James Bond"... Pfff... Même sans Thomas, vous étiez cuit. Merci quand même, man !

Pas d'autres grandes révélations à faire, j'imagine ? Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:02


Les deux créatures, en choeur...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu...



Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:14

En un instant, Jörgen semble grandir. Sa voix devient plus profonde, et ses questions... En fait, ses questions n'en sont pas. Ce sont des ordres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qui êtes-vous. D'où venez-vous. Et surtout, qui vous envoie.

Parlez.


Dernière édition par Nicolas le Sam 25 Sep - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pitié, seigneur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh oui, pitié ! Nous vous dirons...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...tout, absolument tout ! C'est...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...le mage-serpent qui...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...nous a appelés ! Lui...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...menteur ! Menteur ! Méchant menteur ! Il disait...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...qu'il y avait une âme délicieuse pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et...

Jörgen aurait encore de nombreuses questions à poser... Où est ce mage-serpent ? De quel royaume viennent ces créatures ? Qui sont leurs ennemis ?
... Mais il vient de repenser aux âmes des moines. En train d'être digérées. Et il ne veut pas perdre une seconde de plus.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Namecs. Feu.

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hé ! non ! Attend...

Une pluie de balles explosives s'abat sur eux et les déchiquète.

Je la remets parce que je l'aime bien :
Niko : Et tu as bien raison ! Elle dépote, cette image !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cibles détruites, monsieur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok. Cool, dit-il en allumant un splif. Je retourne chercher Médée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci, Thomas.

Pendant ce cours laps de temps, Jörgen fait un peu le ménage. Ses invocations disparaissent, il récupère quelques échantillon des bestioles pour le labo d'Ali, puis il s'assoit en tailleur face à Vartidarta, après l'avoir saluée.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:24

La petite fille ouvre assez vite les yeux, tandis que son aura "protectrice" revient peu à peu dans son corps. Elle s'exprime en tibétain, mais le traducteur intégré au communicateur du norvégien fait son office.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci, jeune homme, pour cette intervention fort à propos.

Elle tourne son regard vers les namecs.

Des guerriers mécaniques ? Ils ne pouvaient mieux tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh oui ! Sans eux et Thomas, je pense que mon entrée héroïque serait complétement tombée à l'eau... Petit sourire crispé. En tout cas, pour les remerciements, il faudra attendre Médée. C'est grâce à elle que nous sommes là. Elle est en train de descendre.

Mais je ne me suis pas présenté. Jörgen Herulf. Vous n'imaginez pas comme je suis heureux de me trouver en face de vous, Visha Vartidarta...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Sep - 3:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis également très heureuse de vous rencontrer, chaman. On m'a parlé de vous, déjà, à de nombreuses reprises.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En bien, j'espère. Par contre, j'avoue qu'avant ce matin, je ne connaissais pas votre existence. Et pourtant, je suis déjà venu au Tibet, pour chercher des gens comme vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Médée est ici, vous dites ?

En fait, Jorgen peut sentir la présence de la magicienne près de Thomas. Ils ne devraient plus tarder à arriver.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Euhh, oui. Elle arrive. Mais... Vous devriez déjà être au courant... Elle vous a contacté il y a une trentaine de minutes, d'après ce qu'elle m'a dit. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est qu'en général elle ne se déplace guère. Elle est presque aussi casanière que moi ! Je suis surprise qu'elle ait fait le déplacement.

Thomas et la magicienne arrivent à ce moment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mademoiselle Vartidarta, je suppose ? Je suis Thomas, enchanté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi de même. Bonjour, Médée. Cela faisait longtemps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, trop.

Alors, on t'as envoyé de la compagnie ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Des démons, oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Et envoyés par un certain "mage-serpent", d'après ce qu'ils ont raconté. De plus, il connaissait l'emplacement de votre stupa. Sûrement un vieil ami à vous.
Vous pensez à la même personne que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nuada, bien sûr. Ce ne peut être que lui.

Je me demande pourtant comment il a su que nous viendrions voir Varti aujourd'hui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Plusieurs solutions. Votre maison ou vos communications sont surveillées. Ou ce sont encore les probabilités qui s'affolent autour de nous, et il ne savait rien de notre arrivée. Je penche plutôt pour cette solution. Ce serait idiot de tenter un assassinat le jour où nous sommes présents, non ? A moins qu'il ne nous sous-estime vraiment...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et vous, pourquoi êtes vous venus ? Médée a été plutôt évasive. Elle a simplement insisté pour que je vous rencontre, jeune homme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avoir accepté.
Je suis venu car je souhaiterais unir nos forces, en préparation de l'Exode et de tous les événements qui y seront liés.
Si les questions qui suivent sont "pourquoi aujourd'hui ?" et "Pourquoi unir nos forces ?", les réponses sont simples. Je ne connais votre existence, ainsi que celle de Médée, Myrddin, Nuada et Ogoué que depuis ce matin. Et c'est aussi depuis cet instant que j'ai compris que tout celà pourrait engendrer l'Apocalypse si nous ne travaillons pas ensemble.

Je vais vous expliquer. Ce matin, je me baignais dans l'océan lorsque j'ai vu une petite plume blanche tomber vers moi... Et de nouveau, Jörgen raconte ce qu'il a vécu dans cette autre réalité, de façon tout aussi détaillée qu'a Médée.

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vois. C'est très inquiétant, en effet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Des histoires avec des anges et des démons, c'est inquiétant dès le départ, non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quel rapport y a-t-il entre les deux ? Que nous parlions d'anges ou de démons, oubliez tout ce que les religions monothéistes vous ont enseigné, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et nous y voilà...
Nous pouvons vous apporter de la logistique, des facilités de déplacement... Médée pourra témoigner... De quoi vous défendre... Là, c'est vous qui pouvez témoigner... Ou même endosser un rôle médiatique à votre place, car je sais que vous préférez rester dans l'ombre. Et ce ne sont que les premières idées qui me passent par la tête. Nous avons de la ressource, croyez-moi.

Mais évidemment, même si nous avons déjà vu beaucoup de choses, nous n'avons pas votre expérience.

Expliquez-nous. Selon vous, que sont les Anges et les démons, si les religions monothéistes se fourvoient ? Qu'est ce que le Voile ? Nous avons un peu plus de temps, désormais... Comment voyez-vous l'Exode ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que de questions. Ils nous faudrait plusieurs jours pour y répondre avec précision.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et si vous nous donniez la version pour les nuls ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour les nuls ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Référence culturelle. Je croie tout de même que pour une fois, nous devrions faire une entorse à nos principes et tâcher de leur en dire l'essentiel.

La petite fille soupire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si il le faut... Mais vous devez savoir que quelle que soit l'étendue de nos connaissances dans ces domaines, notre ignorance est encore plus grande.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est malheureusement vrai, mais essayons tout de même de résumer l'essentiel.

Les religions monothéistes disent souvent que les démons sont des anges déchus. Il n'en est rien. Les démons ne sont pas non plus des incarnations du mal, et la plupart ne sont pas de fourbes tentateurs essayant de vous attirer sur la voie du pêché. En fait, beaucoup sont même plutôt stupides.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le terme "démons" désigne en fait les créatures originaires d'autres plans et qui se nourrissent d'âmes. C'est la définition la plus large que nous puissions vous donner. Il y a des milliers, si ce n'est des millions d'espèces différentes, attendant l'occasion de venir sur ce plan pour se repaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Très intéressant. Il faudra que j'apprenne à en reconnaître les différentes races, pour ne plus me faire avoir comme cette fois-ci. En tout cas, ceux-là, même si je ne connais par leur nom, je serais capable de m'en débarrasser à l'avenir.

Et qu'en est-il des Anges ? Ils ont toujours été bienveillants avec moi, mais... Je dois avouer qu'il me font un peu peur. L'impression d'être un insecte, par rapport à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous en savons bien moins sur eux que sur les démons. Ils ne se montrent pas très souvent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous en sommes souvent réduit à faire des suppositions à leur sujet, et n'en avons jamais vu nous-même. Sur ce point, vous avez un avantage sur nous.

Cependant, tout comme les démons sont souvent pris à tort pour des représentations du mal, les anges ne sont pas non plus des incarnations du bien... Quoique recouvre ce concept. Croyez-nous sur parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vous crois. Déjà, réussir à définir la notion de bien... Pour moi, c'est simplement respecter la vie, ne pas causer plus de destruction que la Création ne vous y autorise, et réparer les dégâts causés par la haine et la folie.
C'est ce que mes maîtres m'ont appris. Mais je changerai peut-être d'avis dans un siècle ou deux... Si je suis encore vivant.

En tout cas, au sujet des Anges, je suspecte qu'ils sont ennemis de l'Entropie. Simple supposition basée sur ce que j'ai pu observer.

Il me reste une question importante. Qu'est ce que le Voile ? Si un de ses Avatars était là lors de la réunion, c'est qu'il a un rôle à jouer dans les événements qui vont se dérouler...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Sep - 10:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien... Que savez-vous de la structure du temps et de la réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aïe... Ali m'en a déjà parlé, et c'est assez complexe. Hummm... Jörgen ferme les yeux, essaye de se remémorer les informations, et surtout, de les remettre dans l'ordre. Lorsqu'il reprend la parole, il le fait assez lentement. Il veut être clair, et permettre à Médée d'intervenir dans ses explications.

Bien. Il y a plusieurs grands principes...
Le Destin. La ligne temporelle prédéfinie.
Le Libre Arbitre des créatures vivantes, qui peuvent modifier le Destin jusqu'à un certain point.
La Veille du Temps, principe qui tend à "réparer" le Destin modifié par le Libre Arbitre. Néanmoins, si la modification est trop importante, la Veille ne peut plus rien faire, et on saute sur une nouvelle ligne temporelle. Mais d'après ce que j'ai compris, il faut des circonstances exceptionnelles pour y arriver.
La Création. L'origine de toute vie.
L'Entropie, son principe opposé.

Dans tout ça, on y rajoute des dimensions parallèles, ou le Destin n'est pas forcément le même... Ce qui pose problème, car il existe des moyens de passer d'un côté à l'autre.
Et encore d'autres dimensions, que l'on peut appeler Royaumes élémentaires, Royaumes spirituels, Enfers, Paradis...

C'est à peu près tout ce que je sais. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( ravie ) Hahaha ! On dirait qu'il en sait plus que nous ne pensions !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En effet. Je me demande cependant à quel point vous comprenez ces concepts. Nous-même sommes bien conscientes de n'en avoir effleuré que la surface. Nous...

Mais elle est interrompue par Thomas, qui est assis par terre en train de rouler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et le karma, dans tout ça ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pardon ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Encore une excellente question, dont la réponse pourrait nous aider à vous expliquer ce qu'est le Voile.

Que pensez-vous que soit le karma ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un shaman au paradis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un shaman au paradis
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: