Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un shaman au paradis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis Empty
MessageSujet: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:42

Jorgen a rêvé d'un ange.

C'est son premier et son seul souvenir lorsqu'il commence lentement à s'éveiller.

La brillante lumière blanche qui emplit la pièce où il s'est endormi s'insinue à travers ses paupières, tandis qu'une odeur plaisante vient lui chatouiller les narines, et il sent une présence familière et agréable tout à coté de lui.


Allez, réveille-toi, bébé, murmure une voix douce.

Le temps de commencer à s'étirer dans les draps de soie fine et il entrouvre les yeux. Dans l'atmosphère saturée de lumière éclatante, il découvre un spectacle des plus plaisant. Jenny a dû rester là à le regarder dormir depuis un moment...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as bien dormi, amour ? Tu avais l'air de faire des rêves agréables...

Le jeune homme émerge rapidement et se souvient. Jenny l'a emmené ici hier soir, en salle virtuelle, pour passer quelques heures en hyper-luminosité et en déprivation sensorielle partielle avec lui. Des heures très plaisantes !

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:03

Le jeune homme s'étire lentement, à la manière d'un chat, les yeux mi-clos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mmmmm... Oui, mon ange. Ca faisait des mois que j'attendais des moments comme ceux-ci.

Des songes fantastiques. Mais... Je suis réveillé ? Parce que j'ai encore l'impression d'être en plein dans mes rêves. Mmmmm...

Et il tend une main vers le visage auréolé de lumière de l'anglaise.


Dernière édition par Nicolas le Mar 17 Aoû - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mmmm... C'est gentil, ça.

Et elle se penche pour l'embrasser.

Tu te rappelles que tu as promis de passer la journée d'aujourd'hui avec moi, j'espère. Je t'ai concocté un programme spécial.

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Evidemment, que je passe la journée avec toi !

Jörgen attrape sa ceinture SIMS, hésite, et se retourne vers Jenny.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu peux m'en dire un peu plus sur la première partie du programme ? Pour savoir comment m'habiller... Et pitié, ne me dis pas de mettre une configuration treillis ou kimono !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:01

Elle éclate de rire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, rassure-toi. Des vêtements de ville tout ce qu'il y a de plus normaux, ça ira.

Je vais nous trouver quelque chose qui détend.

Programme Jenny/surveillance/03 ! Lance-t-elle à l'intention de l'ordinateur qui gère la salle virtuelle.

Immédiatement, l'intense lumière s'adoucit et les murs de l'immense pièce se couvrent d'images. Jorgen se retrouve soudain entouré, du sol au plafond, par des centaines... Non, des milliers d'écrans de télévision accolés les uns aux autres. Les images proviennent principalement des chaînes de réseaux d'information du monde entier. Le son est coupé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu nous roules deux petits joints pendant que je cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:56

Pendant qu'il entreprend son travail manuel, Jörgen ne peut réprimer un petit sifflement admirateur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et tu arrives à rechercher quelque chose sur autant d'écrans différents ? Impressionnant !

Très rapidement, un premier cône est tendu à Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:35

Jenny se saisit du pétard et l'allume.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh, c'est pas grand chose. Là c'est une sélection restreinte.

Jorgen a le temps de rouler son second cône et de le commencer tandis que sa belle scrute les images.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ! Voilà, j'ai ce qu'il nous faut. Ce sera parfait pour commencer la journée !

Miami, ça te tente ? dit-elle en se levant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Excellent choix !

Elle prend bien son temps pour ramasser sa ceinture SIMS afin que Jörgen puisse l'admirer dans le plus simple appareil, puis elle revêt d'une pensée un pantalon de toile et un T-shirt "Union Jack" sans manches.
La tenue du norvégien se modifie également. A sa chemise de lin à lacet et à son jean éliminé, Jörgen rajoute une paire de lunette de soleil. Ils sont prêts.




Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:06

Jenny active son communicateur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Standardiste, je veux une téléportation via le Voyager le plus proche vers Miami, aux coordonnées 233.45.21 / 561.93.33.

Communique aussi à l'androïde de sécurité n° 481 de rester en stand-by et de ne pas intervenir.

Un faisceau de téléportation emporte les deux jeunes gens.

Après un passage d'une seconde par les plots de téléportation du vaisseau spatial, ils se matérialisent dans une palmeraie, sous un soleil de plomb. Même sans les bruits de la ville, Jorgen aurait senti qu'ils sont maintenant dans une grande métropole.

On entend des sirènes de police pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je viens de comprendre l'objectif... Quel est la situation ? Homicide, braquage, attentat à la pudeur ?

Le temps de dire ces quelques mots, Jörgen examine plus précisement l'endroit où il est. Une activité étrange. Une odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:31

Mais rien ne lui paraît différent de l'activité d'une grande ville normale.

Evidemment, il y a les sirènes de polices, mais ce à quoi ils sont confrontés ne chatouille pas ses perceptions extra-sensorielles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Braquage, on dirait. Mais le plus important, c'est que c'est un braquage commis par un loser. Tu vas voir !

La rue qui passe tout près de l'endroit où ils se sont téléportés est déserte. Les barrages des forces de l'ordre ont dû la fermer aux deux extrémités. Bientôt, trois voitures de polices virent en trombe au bout du boulevard et viennent s'arrêter en travers. Six policiers en descendent, armes au poing, sans avoir remarqué les deux jeunes gens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attention, les gars, le voilà !

Au coin de la rue émerge alors une graaande silhouette, montée sur échasses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les policiers lancent les sommations d'usage, sans que l'homme dans l'étrange armure ralentisse le moins du monde. Ils ouvrent alors le feu... Sans plus d'effet ! Une espèce de bouclier d'énergie arrête net les balles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et voilà notre looser ! Je te laisse t'en charger tout seul. Tu vas voir, ça détend. Et pas de triche, hein ? Je ne veux pas voir d'invocation !

Jenny y va fort, quand même ! Un pétard à jeun dès le réveil, Jorgen en a l'habitude, mais une baston avant le petit-déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca marche. Mais on se prend un petit dej' sur la plage de Miami dès que je me suis occupé de ce client.

Donc, sans triche... Pas d'invocation, pas de matériel. Hum.

Le jeune norvégien fait discrètement le tour du malfaiteur, et en profite pour arracher nonchalamment un panneau de signalisation. Une longue perche en acier... Puis profitant de ce que les braves policiers de Miami continuent de le distraire, il profite d'un des palmiers qui bordent la route. L'escaladant rapidement, il bondit ensuite sur les épaules de l'homme en armure et il applique alors son arme improvisée sur sa carotide... Qui est quand même protégée par son armure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est fini. Rends-toi, tu ne fais pas le poids face à moi. J'ai pas trop envie de tuer quelqu'un avant même d'avoir pris un café...

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:36

Edition

Les policiers ont cessé le feu, un peu sidérés. Jorgen peut voir Jenny s'approcher d'eux, mains dans les poches et pétard et aux lèvres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] HAHA ! Pauvre inconscient ! C'est toi qui ne fait pas le poids face au grand Silver Stilt ! HAHAHA !

Son armure émet alors une puissante décharge électrique, qui fait se hérisser les cheveux et les poils de Jorgen... Et cest tout. Sa Source a absorbé le plus gros.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( déconfit ) Mais... Mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eh oui... Tu étais prévenu.

Jörgen arrête de viser la carotide. Le pylône décrit un arc de cercle foudroyant vers la pointe du menton de son adversaire. L'uppercut est dosé pour le faire sombrer dans l'inconscience, pas pour le tuer. Dès qu'il commence à s'effondrer, Jörgen rejoint le sol d'un bond.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] T'avais raison, Jenny. Ca détend. Et je te confirme que c'est un loser.
Quand même... "Silver stilt" !
On n'a pas idée de se faire appeler ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:22

Jenny, qui était en train d'expliquer aux policiers que oui, elle et Jorgen était bien ces gens du sélénium que l'ont voit à la télé, se tourne vers Jorgen. Etrangement, les flics n'ont pas eu le début de l'idée de lui chercher des noises pour le joint qu'elle a toujours à la bouche. Ils doivent considérer que nos deux jeunes gens ont une espèce d'immunité diplomatique, ou quelque chose dans le genre... Et ils ont l'air à la fois impressionnés et reconnaissants envers notre norvégien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca fait du bien, hein ? Bon, messieurs, il est tout à vous.

Allez, on va le prendre, ce petit déjeuner, nous ?

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'espère bien ! Jörgen prend la main de son amie et l'entraîne vers le front de mer. Il croisera bien un café et une boulangerie sur le chemin...
Dis-moi, Jenny, c'était qui ce type ? C'est nouveau, les malfaiteurs équipés de technologie de pointe et portant des noms de super-vilains...


Dernière édition par Nicolas le Sam 21 Aoû - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les noms de super-vilains, la plupart évitent quand même. Celui-là était spécialement gratiné.

Par contre, oui, on trouve de plus en plus de technologie avancée sur le marché noir. Rien qui rivalise vraiment avec la notre - un de nos roboflics s'en serait chargé à l'aise - mais ce n'est tout de même pas censé être disponible.

Elle repère un marchand de hot-dogs sur la plage et y entraîne Jorgen.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais elle vient d'où cette technologie ? Toujours la même "marque de fabrique" ? Si c'est le cas, on a un petit génie dans la nature...

...

Mouais. Ca me dépasse un peu. Tout a changé tellement vite, ces dernières années. Et ce n'est que le début. Quand nous quitterons la Terre pour des décennies...

Après avoir payé le marchand, Jörgen s'assoit en face de la mer, son sandwich dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et ce n'est que le début. Bientôt, tout cela sera déserté.

...

Les hot-dogs, ça c'est un truc qu'il faudra préserver !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:07

Jörgen lui fait un grand sourire, essayant ainsi de cacher le noeud qui se forme dans son estomac.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh oui ! Et le malt à whisky ! Et tant d'autres choses...

Il y a des dizaines de millions d'espèces, dans des millions de milieux de vie particuliers. Recréer des millions d'écosytèmes autonomes... Rassembler des populations assez importantes pour que leur survie soit possible sur le long terme.

... Impossible, à part en utilisant cette technologie qui permet de bloquer le temps sur une sorte d'Arche. Comme une bonne partie du système solaire sera figé, un vaisseau spatial colossal, situé en orbite, pourrait être une bonne solution.

Mais je dois t'ennuyer avec tout ça. J'aurais le temps de m'en occuper plus tard. Après tout, nous étions venus pour passer du bon temps, à deux. Ca aussi il faut le préserver.

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis Icon_minitimeDim 22 Aoû - 4:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis parfaitement d'accord !

On va nager ? Ce serait dommage de ne pas profiter de la plage. En plus, j'aperçois un banc de dauphins, là-bas. C'est le genre de truc qui te plaît, ça ?

Jorgen a beau plisser les yeux, pas l'ombre d'un dauphin à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un banc de dauphin ? C'est super ! Je n'ai plus nagé avec un groupe de dauphins depuis mes sept ans !

Le premier à l'eau ! Dit-il en se mettant à courir. Dans le même mouvement, sa tenue se rétracte pour former un bermuda de bain à fleurs.
Hum. Peut-être pas une bonne idée pour mon amour propre, une course avec Jenny...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:53

...D'autant que cette sale petite tricheuse lui fait un croche-pied au passage lorsqu'elle le double à la vitesse d'une fusée. Jorgen trébuche, se récupère de justesse avec les mains pour ne pas tomber et réussi à reprendre sa course, mais Jenny est déjà près de l'eau en bikini. La lumière du soleil de Floride forme comme un halo autour d'elle...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu m'attrapes, il y aura un petit cadeau pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:21

Jörgen continue sa course, mais à vitesse humaine, l'air un peu penaud. La déception se lit dans ses grands yeux bleus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bah... Comme si j'avais une chance...

Mais à ce moment, les mains d'un élémentaire de sable fusent hors du sol et tentent de saisir les chevilles de la jolie blonde. C'est le moment où Jörgen lance sa pointe de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:28

Les mains de sable se referment sur le vide tandis que Jenny effectue un salto arrière et retombe sur ses pieds avec grâce.

Mais inexplicablement, elle ne s'écarte pas à temps lorsque Jorgen arrive sur elle à pleine vitesse et la saisit par la taille. Emporté par l'élan du jeune homme, tout deux atterrissent dans l'eau, Jenny sur le dos et Jorgen au-dessus d'elle. Les cheveux blonds de la jeune femme s'étalent sous l'effet des vaguelettes qui viennent mourir sur la plage tandis qu'elle écarte les bras en signe d'impuissance.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oups ! On dirait que tu m'a eue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Houlala... Ma pauvre Jenny, comme tu dois être déçue ! Un petit baiser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois quand même que l'on devrait nager vers le large avant que je ne t'offre ton petit cadeau... A moins que tu le veuille maintenant, sous les yeux des autres baigneurs ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non, le large, c'est très bien. J'espère juste que ça ne dérangera pas trop les dauphins. Juste une seconde pour bannir l'élementaire, et le couple s'en va à la nage.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:15

Ils finissent par retrouver le banc de dauphins à une vingtaine de kilomètres du rivage et nagent quelques temps parmi eux. La sensation est plutôt agréable et rappelle des souvenirs d'enfance à Jorgen.

Alors que Jenny a plongé pour suivre un des mammifères marins, Jorgen aperçoit quelque chose qui flotte à la surface de l'eau à quelques brasses de lui seulement, quelque chose de petit et de très blanc.

Une plume.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un shaman au paradis Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un shaman au paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: