Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un shaman au paradis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Un shaman au paradis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne idée. Combinées à nos camouflages holo, elles devraient nous assurer une discrétion suffisante.

Une minutes plus tard, lorsque l'ascenseur s'arrête enfin, nos deux amis sont donc presque totalement invisibles. Les portes s'ouvrent, révélant la mine patibulaire d'un colosse asiatique à la peau orangé, posté là pour garder l'entrée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Grmmf ! Qu'est-ce qui se passe, encore ? L'ascenseur descend tout seul, maintenant ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tiens, Bak'nar l'a rencontré, celui-là !

Jorgen peut sentir que l'énergie physique du colosse est impressionnante, et même légèrement supérieure à la sienne. Par contre, il est dans les normes humaines au niveau du mental ou de l'âme et donc une proie facile pour lui ou Jenny si ils usent de leurs pouvoirs.

Le jeune shaman voit aussi pas très loin un de ses rats-espions, qui se ballade le long du mur. L'endroit doit être infesté de ses congénères, aussi il n'attire pas spécialement l'attention du mutant.

Ce dernier entre dans l'ascenseur, laissant juste assez de place au couple pour se tasser dans un coin. Jenny lui souffle un petit nuage de nanites au visage. Il tousse, se frotte les yeux... et en moins de cinq secondes, ses yeux s'écarquillent et il se fige.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et voilà ! Le temps que les petites machines d'Ali accèdent au cerveau de cet enculé et au centre de ses inhibitions, et on pourra l'interroger. Cela ne devrait pas prendre plus de quelques minutes vu comme il a l'air con. Tu fermes les portes, s'il te plait ?


Dernière édition par Eric le Jeu 4 Nov - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Un shaman au paradis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:26

Quleques bruits fugaces...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Espions, au rapport devant moi, immédiatement. Cinq secondes avant fermeture des portes de l'ascenseur.

Ouaip, je m'en occupe.

Et Jörgen active la fermeture des portes. Qui devraient se clorent dans quatre... Trois... Deux...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Un shaman au paradis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Nov - 8:19

Les portes se refement juste après l'entrée du rat qui monte jusque sur l'épaule de Jorgen pour lui raconter ce que lui et ses frères ont trouvé. Il semblerait qu'il y ait plusieurs centaines de deux-pattes dans ces murs, et que le complexe se compose de plusieurs kilomètres de couloirs et recèlent de nombreuses salles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'après ce que j'ai pu voir, on dirait un ancien bunker de l'époque communiste. Enfin... L'époque communiste n'est pas totally over, mais tu vois ce que je veux dire. Je me demande ce qu'ils faisaient ici.

A ce moment, l'ascenseur s'ébranle et commence à remonter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Shit !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Un shaman au paradis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comme tu dis...
On ne peut pas laisser le gros ici, vu son état. Ca serait trop suspect. Il faut qu'on le camoufle, et nous aussi.
... Il doit bien avoir une trappe d'accès aux câbles et à la machinerie. En attendant je peux faire un tour rapide là haut pour voir qui vient d'appeler l'ascenseur, et voir si on aura la place de se cacher au dessus de la cabine quand elle arrivera en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Un shaman au paradis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:07

Mais à ce moment, une voix retentit dans le haut-parleur de l'ascenseur. C'est celle d'un jeune garçon.

Je vous conseille vivement de rester dans cette cabine et de vous éloigner rapidement lorsque vous serez à la surface. Vous arrivez au plus mauvais moment !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'est-ce que c'est que ce bordel !

Assistant, je croyais que tu contrôlait leur système ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est la cas, madame. Je n'y comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Un shaman au paradis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pfff... Je suis un peu blasé, là.
Bon, vu qu'on est repéré, autant attendre ici. S'il pouvaient juste passer un peu de musique...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:34

Comme en réponse à sa prière, il commence bientôt à entendre des tambours. Enfin... disons des vibrations graves, qui viennent d'en dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Des explosions !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Madame, il semblerait qu'une série de détonations en chaîne se soit déclenchée. Explosifs chimiques, de forte puissance.

La cabine commence à trembler tandis qu'elle continue de remonter lentement vers la surface.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:48

OK ! Merci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais... Il y a des centaines de personnes en dessous ! Ca va être un carnage ! Pourquoi est-ce qu'ils font ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:58

Pour la seconde fois, la voix du gamin se fait entendre.

Parce qu'ils vous ont repérés. Vous autres, les Sources, vous leur flanquez une trouille bleue ! Ils... Oups ! Désolé, il faut que j'y aille !

Moi c'est Alex, au fait. On se reverra !


Et le haut-parleur s'éteint.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Génial ! Manquait plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hors de question qu'il s'en aille sans que j'ai vu sa tête... Tu me rattrapes, Jenny ? J'en ai pour quelques secondes... Et Jörgen s'effondre.

Son âme fuse dans les coursives, pour essayer de trouver un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:39

Le chaman renard se propulse aussi vite qu'il peut entre les explosions dans les couloirs qui s'effondrent, tâchant d'ignorer les dizaines de chinois qu'il y croise et qui y meurent. Malheureusement, pas d'enfant à l'intérieur (ce qui n'est pas forcément un mal.)

L'ascenseur doit être presque revenu à la surface lorsqu'il descend enfin dans la partie la plus profonde du complexe, presque complètement coupée des niveaux supérieurs par les éboulis. Il y croise plusieurs criminels, armes à la main, qui semble chercher quelqu'un, défonçant les portes les unes après les autres.

Mais il arrive à l'enfant avant eux. Celui tourne la tête vers sa forme éthérée, lui sourit et...

Alex
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut, Jorgen. A bientôt !

...l'étrange bracelet de technologie grossière qu'il porte au poignet se met à luire, juste avant qu'il ne disparaisse entièrement dans un flash lumineux.

La porte vole en éclat juste après, laissant entrer les bandits chinois, qui ne voient qu'une pièce vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:51

Et il retourne immédiatement vers son corps. Dès qu'il ouvre les yeux, il s'adresse à Jenny.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je l'ai vu !

Et il se dépêche de reprendre conscience de son environnement. L'explosion pourrait remonter jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:53

DING !

C'est le premier son qu'entend le jeune homme après avoir parlé, tandis qu'il quitte les bras de Jenny.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On est arrivés... et je suggère qu'on dégage de ce piège à cons !

En effet, une explosion plus forte que les autres, bien plus forte, ébranle tout le restaurant et Jorgen sent la chaleur qui précède les flammes remonter le puit de l'ascenseur.

Ils n'ont que le temps de se ruer hors de la cabine et de se mettre à courir vers les escaliers lorsqu'un nuage de feu jaillit derrière eux. Le nuage incandescent passe autour d'eux, dévié par le champ de force généré par l'assistant.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:18

Pas le temps d'essayer de contrer cette vague de chaleur avec de la cryokinésie. Pour l'instant, tout ce qu'il faut faire, c'est courir. Et Jörgen n'est pas mauvais dans ce domaine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je crois que l'on est loin du sans-faute, là. Mais j'ai quand même quelques bonnes nouvelles, au milieu de tout ça...

Il continue sa course.

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis impatiente, fait Jenny en ralentissant pour rester à sa hauteur dans les escaliers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eh bien, déjà, Alex a l'air d'un bon garçon. Je ne sais pas pourquoi, mais il me plaît.
Je suis content qu'il ait réussi à se tirer de là. Une sorte de téléportation, je crois. Heureusement, il était poursuivi par des dizaines de porte-flingues des Triades.

Il est fascinant... Il a reussi à me voir sous forme astrale ! Je ne comprend pas comment il s'y est pris, mais ça m'intrigue.

Tout ça pour dire que ce n'est pas le savant fou, affilié à la Mafia, que nous imaginions.

Assistant, tu as senti une téléportation qui ne venait pas de nos systèmes, il y a quelques secondes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Un shaman au paradis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Difficile à dire, monsieur. J'ai bel et bien senti l'ouverture d'un passage vers un sub-espace, comme lors d'une téléportation, mais cela mettait en jeu des énergies dont les signatures ne figurent pas dans mes bases de données.

Le couple et l'assistant émergent dans l'arrière-salle du restaurant, puis dans la salle principale, où les convives finissent d'évacuer précipitamment les lieux sous l'effet de la panique, tandis que le bâtiment continue de trembler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je fais venir tout de suite un contingent de namecs pour sécuriser la zone. Quand ce sera sûr, on commencera à creuser pour trouver un max d'indices sur ce qu'ils foutaient là-dessous.

Il s'avèrera durant les jours qui suivent que le bunker souterrain est totalement effondré, et qu'il faudra des semaines pour dégager ce qui a pu échapper à l'auto-destruction...

Autre chose, ou peut-on en rester là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Un shaman au paradis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:15

Je ne vois rien à rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un shaman au paradis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un shaman au paradis   Un shaman au paradis - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un shaman au paradis
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: