Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Accadia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Accadia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:27

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous parlions de l'impératrice. C'est le nom de sa carte j'imagine, mais le fait est troublant : elle se fait réellement appeler ainsi.


Dernière édition par Xavier le Jeu 25 Fév - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Accadia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:40

Sorcha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Certaines coïncidences n'en sont pas. Vous vous faites bien appeler la Sorcière... ce qui est le nom usuel de la carte qui vous représente le plus souvent. Coïncidence également ?

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non. Vous n'êtes pas la seule à connaître des morceaux du futur. C'est tout.

Terry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et elle est censé représenter quoi, la carte de la Sorcière ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Beaucoup de choses, comme toutes les cartes, mais pour l'essentiel... un pouvoir caché sous une apparence trompeuse. Comprenez toutefois que l'on peut pondérer ceci d'une infinité de manières, et qu'une carte seule ne saurait définir une personne.

Inutile que je vous explique le sens évident de la Fortune, je suppose ?

Elle envoie un clin d'oeil complice à Terry qui, affalée sur le lit, son thé à la main, répond d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Accadia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:51

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'imagine que vous ne serez pas pour une explication rapide et simple, en bonne diseuse de bonne aventure que vous êtes. Un contact télépathique, ça vous dérangerait ?

Parce qu'il y a plein de choses en suspens... Comme euh... qui on a de notre côté et qui fait partie du jeu à part nous ? Que signifie l'impératrice ? Qui est le berger ? Qui est Caïn ? Et j'en passe et des meilleures... Celle là je l'aime bien : Il y a plein de sources. Pourquoi NOUS ? Il doit bien y avoir d'autres acteurs importants.


Dernière édition par Xavier le Jeu 25 Fév - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Accadia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous m'en voyez navrée, mais nous allons faire cela à l'ancienne. Pas de télépathie. Quelles que soient vos prodigieuses facultés intellectuelles, certains savoirs nécessitent d'être mûris lentement afin d'être acquis correctement.

Toutefois, la plupart de vos premières questions sont posées de façon simple et méritent que j'y réponde de la même manière.

Tout le monde fait partie du jeu, ou du moins chaque être doté de libre arbitre et ayant l'occasion de l'exercer. Evidemment, certains acteurs ont plus d'influences que d'autres, ce qui est le cas des sources, mais pas seulement.

Maintenant, vous voulez en savoir plus sur les cartes ? Très bien, je vais vous donner un premier aperçu. L'Impératrice est avant tout un pôle autour duquel on se fédère. Ce n'est pas une figure des plus intéressantes car autrement plus prévisible que la Sorcière ou la Fortune. Le Berger est ce jeune homme blond qui vous accompagne, et dont j'ignore le nom, vos autres compagnons habituels étant l'Acrobate, l'Assassin, le Voyageur, la Vertu de Force, le Roi Rouge, l'Artisan, l'Eminence Grise et son fils l'Empereur. Caïn est la vertu de Détermination, tandis que l'autre jeune femme sous l'influence de l'Impératrice est la Voleuse. Vous devez également connaître le Roi noir, le Chasseur, le Joueur et le Général.

Les yeux pétillants de malice, elle fixe Aliénor.

Voilà un échantillon... qui ne vous sert à rien sans les connaissances nécessaires pour les interpréter. Vous voulez en savoir plus ? Il faudra le faire à ma manière, et oublier votre empressement pour de bon.


Dernière édition par Eric le Mer 3 Mar - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Accadia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:26

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je comprends peut être mieux que vous ne pourriez le croire. Alors j'ai une dernière question, avant de me plier à vos volontés. A quoi sert l'impératrice ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

Accadia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'Oracle nous a fait venir, moi et mes amis. C'est lui qui veut nous voir donc si j'arrive à le contacter, je pourrait rentrer je pense.
Il m'apelle le roi noir, mais se sont surtout mes amis qui sont intéréssée. Elles veulent retrouver des personnes emmené par l'"impératrice" . Ne m'en demandez pas plus, je n'ai pas tout suivi. Moi je voulais juste retrouver ma planète et je n'ai plus besoin de l'oracle pour cela.
...
Assez parlé de mon histoire, à vous maintenant. Cette histoire de lumière, vous sauriez m'en dire plus ?

A ce moment, Eziod réalise qu'Ariani a la bouche grande ouverte et le regarde avec des yeux ronds.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (stupéfaite) ...
...
...
Vous...
Vous êtes le ROI NOIR !!!

Elle a presque crié.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:39

Chez l'Oracle...

Elle s'éclaire soudain davantage encore, et rayonne littéralement de contentement. Aliénor en a un frisson dans le ventre.

Suite en MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Selon Agrias, c'est ainsi que l'oracle me surnomme. Mais amis sont la sorcière et la fortune. Mais pourquoi cet air stupéfaite ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais... C'est que...

Vous n'avez pas encore vu l'Oracle ? Il ne vous a pas encore délivré de prophétie ?

Nous pensions que le Roi Noir serait l'un d'entre nous... Pas un étranger... Vous tenez notre sort entre vos mains, Eziod.

Vous... Vous allez devoir tuer la Lumière !
Revenir en haut Aller en bas
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]houla houla ! On se calme ! si on commençait par le début ? expliquez moi depuis le commencement.

Quelle est votre prophétie a vous et votre famille ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En résumé, ma famille est vouée à l'extinction, ce qui se vérifie car nous sommes de moins en moins nombreux à chaque génération. Il est pourtant prédit que le Roi Noir tiendra notre destin entre ses mains, que lorsque nous ne seront plus qu'une poignée, il pourrait nous sauver, car alors viendrait à Accadia une incarnation de la Lumière qui nous détruirait... Et que le choix du Roi de la tuer ou non scellerait notre vie ou notre mort.
...
Je vous en supplie, vous devez jurer de nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:11

Chez l'oracle...


Détendue comme un arc débandé, Aliénor décide de se laisser aller, à présent. Si elle dit vrai, alors pas besoin d'autre chose....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quand vous voulez. Je suis prête, maintenant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parfait. Vous allez donc pouvoir vous restaurer et vous reposer. Votre chambre est voisine de la mienne et, quoiqu'il se soit passé tout à l'heure, vous n'y aurez rien à craindre.

Pour ma part, je viens de terminer un Grand Tirage et je suis épuisée. Nous allons donc toutes les trois dormir et nous reprendrons demain.

Chez Terry, la stupéfaction laisse peu à peu la place à la colère, et c'est en regardant droit devant elle qu'elle se lève et se dirige vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Attendez attendez ! Je ne peux jurer quoi que se soit, je ne sais qui est la lumière. Je ne sais se qui se passera. Mais si je le peux, je le ferai bien sur.

J'avoue ne pas comprendre pourquoi j'ai quoi que ce soit a voir avec vous. Mais si vous le dites. C'est malin je suis encore plus pressé de rentrer dans cette ficue cité intèrieure.

Erius a vue l'oracle lui même pour avoir cette prophétie ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, elle a été délivrée au grand-père de son grand-père, il y a plus de cent cinquante ans.
...
Maintenant, si vous voulez rentrer dans la Cité Intérieure, même invité par l'Oracle, il va falloir attendre demain. La nuit va tomber, et même si les Devins de la Cour reçoivent jusqu'à l'aube, ils sont bien les seuls.
Vous me permettrez de vous accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:34

Dans la chambre, Aliénor, radieuse et détendue, fait presque peur à voir...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Des fois je ne te comprend pas. Tu es en colère alors que pour une fois, moi, je suis assez fière. Mais bon, vu que tu es la fortune, tu ne dois pas avoir à te soucier des conséquences, j'imagine. Tout se termine bien pour toi. Tu as déjà pensé à ça ? C'est dingue, je trouve. A la fin, tout se termine bien pour toi. Obligé. Putain, c'est génial, merde ! L'avenir est radieux. C'est la première fois que je pense comme ça depuis trois putain de longues années ! Quatre, si tu comptes celle où j'étais pas moi même.

D'ailleurs, faudrait peut être lui en parler, de ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (boudeuse) Ouais, c'est génial !
...
Elle regarde Ali, et finit tout de même par sourire.

Oh et puis merde, t'as raison. Et toi, qu'est-ce qui te mets dans un tel état de grâce. Te connaissant, ce n'est pas à cause d'un compliment comme quoi tu es SIIIII intelligente. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:37

En ville...

Eziod
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien, faisons ainsi. Je suppose que c'est mieux.

Dit Eziod en se tournant pour contempler, d'un air pensif, les muraille du palais au loin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous savez où habite le vieux padan ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, pas vraiment. Je vais vous y accompagner.

Eziod remarque alors qu'elle est revenue au vouvoiement depuis cette histoire de roi noir.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:47

Dans la chambre...

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à ton avis ? J'avais un doute sur le rapport entre nous et les cartes, depuis l'arrivée de Bellana. Mais maintenant que je sais que ce n'était pas un hasard, je suis bien contente d'avoir commencé cette collection de cartes de tarot. Tu te rends compte ? Il existe depuis des millénaires, ce jeu. Chez les égérians, chez les sélucéens, chez la fédération...

Et maintenant, non seulement je suis fière de moi, mais je suis fière de lui aussi. Un peu comme d'un gosse qui prendrait enfin ses responsabilités. Parce qu'il en faut, des couilles. Avoue.

Et maintenant, eh bien... Tout ne sera pas rose, et je plains la voleuse. Mais c'est surement un mal pour un bien. Il ne me reste qu'une personne de qui me méfier. Et puis, franchement, maintenant que vous êtes tous grands, que j'ai l'occasion d'arrêter de jouer les mamans, que la plupart d'entre vous voient ce que je vois depuis perpète... Je peux enfin me concentrer uniquement sur mon rôle.

Aliénor s'enroule dans la couverture, et matérialise deux thés d'arganide encore bouillants. T'en veux un ?

Je sais pas si on peut fumer ici, mais de la merde. Ça se fête. Il n'y aura pas de traces de toutes façons ! Héhé !


Dernière édition par Xavier le Jeu 25 Fév - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'accord... Excuse-moi, dit-elle en serrant son bras un peu plus fort.


Eziod essaye de repérer la route prise à l'allée, ou de se rappeler la carte de Padan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je pense que s'est par la, si je ne m'abuse.

J'espère que la lumière ne feras pas son entrée en piste ce soir. Je vais avoir besoin d'un peu de temps pour tout digérer.
Ombre, bébé, lumière. Je sens que je vais avoir du boulot à l'avenir. Prophétie de merde va ! Jenny avais raison avec sa veille du temps ou je ne sais quoi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La veille du temps ? Qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:03

Edition sur Eziod

Dans la chambre de Terry et Aliénor...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu me donnes ma petite boîte à matos aussi, s'il te plaît ? Je vais pas te laisser faire toute seule.

Par contre, excuse-moi, mais je voulais te reparler d'un truc qui m'a un peu choquée quand même, tout à l'heure... Une chose que tu as dite au sujet d'Agrias...

Tu te fous vraiment pas mal de son sort en dehors du fait qu'elle peut nous être utile ? Rassure-moi... Tu en rajoutais, n'est-ce pas ? demande-t-elle un peu inquiète.

Aliénor reprend alors sa contenance habituelle, se passe la main dans les cheveux, et regarde sérieusement Terry :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Agrias a tué des dizaines de milliers de personnes. Rien que pour cela, un individu normal la trouverait malsaine. Mais moi, je peux comprendre cela. L'oracle... Eh bien, il fallait que je sache sa réaction à une telle déclaration. Il n'y en a eu aucune. Maintenant, je comprends mieux comment elle nous voit. Nous sommes tous ses pions. Le souci c'est : à quelle fin ?

Tant que je ne saurai pas quelle est la finalité du plan -et même après, parce qu'il me restera des doutes- eh bien... Je ne pourrai pas avoir une confiance totale.

Tu sais, si j'avais voulu qu'Agrias meure, je l'aurais tuée. Je ne l'aurais pas soignée. Rassurée ? JE ne me change pas en monstre complètement insensible ?


Dernière édition par Eric le Jeu 25 Fév - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne sais pas trop en fait. Une histoire de futur et de prophétie qu'on ne peut déjouer et même si on essaye ça nous retombe dessus.
Jenny me disais qu'elle en avait marre de ça et moi ça me faisait rire et je trouvais ça trop bien de connaître le futur. Mais depuis que j'ai quitté ma planète, c'est la 3ème fois, si je ne m'abuse, qu'on me prédis mon futur. Et je n'ai pas encore vu l'oracle...
J'avoue que c'était plus marrant quand ça arrivais aux autres !


Dernière édition par paco le Jeu 25 Fév - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'imagine...

Je ne sais pas si j'aimerais cela... Me voir prédire mon futur, je veux dire. Avoir cette prophétie qui pèse sur ma famille est déjà bien assez lourd à porter.

N'est-ce pas la maison de Padan, là-bas ? Tu veux que je te laisse ici ? Peut-être que que ce serait mieux. Etre vu avec moi pourrait être embarrassant.

Elle lâche le bras d'Eziod et fait deux pas en arrière avant de le saluer.

Dans la Cité Intérieure...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arrête, ce n'est pas ce que je voulais dire ! Tu le caches très bien, mais tu n'est pas insensible, je le sais bien. J'avais peur que tu en veuilles à Agrias à cause de son rôle dans toute cette histoire...

Allez, s'il te plaît, arrête de te cacher derrière ce masque avec moi. Tu avais l'air si heureuse il y a un instant. Je suis désolée, je n'aurais pas dû dire ça, dit-elle piteusement. Je ne voulais pas tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:26

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] T'inquiète, rien ne peut nuire à mon humeur, là. J'ai une endurance morale équivalente à celle de T'Nik. Et toi alors, bordel de merde, c'est quoi qui t'a mise en colère ?

Ali s'intéresse vraiment à ce que dit Terry, mais dans quelques temps, elle aura besoin de quelques minutes de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh... Peut-être bien d'avoir été si conne. Tu avais bien deviné, toi.

Bon, passons. On finit ça et on dort ? Je prend le coté gauche.

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comme tu veux. A toute.

...et Elles s'endorment. Mais Ali a l'habitude de prendre des cycles miniatures. Aussi, quand elle s'éveille quinze minutes plus tard, elle commence par matérialiser son pad, et retranscrit ce qu'elle a appris jusque là dans un fichier, qu'elle sauve en deux endroits distincts. On ne lui fera plus le coup de la mémoire effacée. Ensuite, elle se rhabille, fait rapidement sa toilette, en faisant le moins de bruit possible, et reprend ses calculs et ses simulations génétiques, en attendant Thérésa.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'espère qu'Eziod ne s'est pas attiré de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:22

Devant chez Padan...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Embarrassant ?!
Je ne vois pas bien en quoi. Padan est déjà au courant, c'est lui qui m'a indiqué votre adresse.

Mais soit. Je passerais surement demain. Avec ce que vous m'avez dit aujourd'hui, il faudra que je discute longuement avec Votre père je suppose.


Eziod lui rend son salut, il lui prend la main et la porte a son cœur, comme l'on fait par chez lui.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne nuit à vous, et surement à demain.

Puis Eziod tourne les talons et s'en retourne chez Padan.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:56

Eziod arrive chez Padan à la nuit tombé. La porte a été laissée ouverte à son intention et un domestique l'accueille et l'informe que son maître lui a réservé une place à sa table ce soir. Il l'invite toutefois subtilement à se rafraichir et à se changer avant.

Dans la chambre de Terry et Ali...

Terry dort paisiblement lorsque l'on frappe discrètement à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:08

Aliénor, dans sa subtilité bien connue, secoue Terry avec une main posée sur sa bouche, au cas où elle crierait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fais semblant de dormir encore, je vais ouvrir la porte.

Puis elle se lève, et entrouvre la chambre.


Dernière édition par Xavier le Jeu 25 Fév - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:16

Elle découvre Zergo de l'autre coté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolé de vous déranger en pleine nuit, mais je pensais que vous voudriez savoir qu'Agrias est hors de danger, et en grande partie grâce à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh. Merci. Et euh dîtes moi... J'ai pas envie de dormir. Y'a pas un truc à faire dans le coin ?

Vers Terry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est bon, fausse alerte.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A cette heure ?

A moins que vous ne vouliez vous rendre au chevet d'Agrias, il n'y a pas grand chose à faire pour vous, sauf si vous voulez vous promener... Et je doute que l'Oracle apprécie que je vous y encourage. Il tient beaucoup à ce que les fâcheux évènements de la journée ne se reproduisent pas.

Dans le lit, Terry grommelle quelque chose et replonge dans son oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Parfait. Agrias me convient. La ballade, ce n'est pas prudent. Je vais passer ma nuit là bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais vous y conduire. Vous ne m'en voudrez pas si nous empruntons normalement les couloirs, cette fois ?

Parcourant des couloirs sans fenêtres éclairés de flambeaux et au plafonds en voûte couverts de fresques magnifiques représentant des ciels étoilés, Aliénor suit Zergo dans ce qu'il lui explique être le Sanctuaire, la partie centrale de la cité Intérieure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dîtes, j'aurais un service à vous demander. Le roi noir, Eziod... C'est un vesperan, un gars bleu. Il est en ville chez un certain Padan. Vous pensez que vous pourriez le faire entrer sans soucis, avec vos... dons ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En douce, vous voulez dire ? Je ne crois pas non. L'Oracle m'a vaguement parlé de lui et il doit venir demain, si j'ai bien compris, mais il a aussi une tâche à accomplir en ville. Vous seules étiez destinées à séjourner ici.
...
Toutefois, si vous le désirer, je peux vous mettre en communication.


Dernière édition par Eric le Jeu 25 Fév - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:26

Eziod acquiesce. Il se rafraichit, enfile les habits préparé à son attention, dans sa chambre. Et descend se joindre à son hôte, s'excusant de son retard.

Lorsqu'un valet en grande tenue l'introduit dans une grande et bruyante salle de réception, il y découvre une quarantaine de convives déjà à table et en train de boire. A priori, d'après les rires et les éclats de voix, ils n'en sont pas à leur première tournée. La plupart semblent être des citoyens aisés de la cité, venus faire une petite fête ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ! Eziod, enfin ! Nous n'attendions plus que vous !

Plusieurs convives lève la tête et le saluent, mais à son grand soulagement il n'est qu'un invité parmi d'autres. Son hôte se lève et vient à sa rencontre en lui tendant une coupe de vin, cet alcool terrien tiré d'un fruit à grappe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors, cette descente dans les bas-quartiers ? Intéressante ?

Lui-même semble un peu éméché.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ça serait pas mal. Peut être demain, alors... où après Agrias. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne me sens pas de la laisser seule cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous serons deux, alors...

Quelques minutes plus tard, ils arrivent dans une pièce aux lumières tamisée. La femme en rouge, celle que l'Oracle a appelé Jazira, est en train d'éponger le front d'une Agrias étendue dans un grand lit et chaudement couverte. Cependant, pour la première fois depuis qu'elle a pénétré dans le sanctuaire, elle peut voir de la technologie de pointe. Une demi-douzaine d'holo-écrans montrent les constantes vitales d'Agrias, des résultats d'analyses, des scanners, etc.

Jazira
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'était un mélange de mercure et de psyrite véhiculant des tétrodotoxines. J'ignore quelle moyen vous avez utilisé pour purger son organisme de la partie minérale du poison, mais cela a limité la propagation des molécules les plus toxiques dans les zones vitales. Vous lui avez probablement sauvé la vie.

...Le tout dit d'un ton froid et professionnel.

Avec du repos, elle sera sur pied d'ici deux à trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Accadia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accadia
Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé de partie live : Jason et le champignon qui tua Accadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: