Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Accadia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Accadia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A cette heure ?

A moins que vous ne vouliez vous rendre au chevet d'Agrias, il n'y a pas grand chose à faire pour vous, sauf si vous voulez vous promener... Et je doute que l'Oracle apprécie que je vous y encourage. Il tient beaucoup à ce que les fâcheux évènements de la journée ne se reproduisent pas.

Dans le lit, Terry grommelle quelque chose et replonge dans son oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Accadia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Parfait. Agrias me convient. La ballade, ce n'est pas prudent. Je vais passer ma nuit là bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Accadia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais vous y conduire. Vous ne m'en voudrez pas si nous empruntons normalement les couloirs, cette fois ?

Parcourant des couloirs sans fenêtres éclairés de flambeaux et au plafonds en voûte couverts de fresques magnifiques représentant des ciels étoilés, Aliénor suit Zergo dans ce qu'il lui explique être le Sanctuaire, la partie centrale de la cité Intérieure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dîtes, j'aurais un service à vous demander. Le roi noir, Eziod... C'est un vesperan, un gars bleu. Il est en ville chez un certain Padan. Vous pensez que vous pourriez le faire entrer sans soucis, avec vos... dons ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En douce, vous voulez dire ? Je ne crois pas non. L'Oracle m'a vaguement parlé de lui et il doit venir demain, si j'ai bien compris, mais il a aussi une tâche à accomplir en ville. Vous seules étiez destinées à séjourner ici.
...
Toutefois, si vous le désirer, je peux vous mettre en communication.


Dernière édition par Eric le Jeu 25 Fév - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

Accadia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:26

Eziod acquiesce. Il se rafraichit, enfile les habits préparé à son attention, dans sa chambre. Et descend se joindre à son hôte, s'excusant de son retard.

Lorsqu'un valet en grande tenue l'introduit dans une grande et bruyante salle de réception, il y découvre une quarantaine de convives déjà à table et en train de boire. A priori, d'après les rires et les éclats de voix, ils n'en sont pas à leur première tournée. La plupart semblent être des citoyens aisés de la cité, venus faire une petite fête ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ! Eziod, enfin ! Nous n'attendions plus que vous !

Plusieurs convives lève la tête et le saluent, mais à son grand soulagement il n'est qu'un invité parmi d'autres. Son hôte se lève et vient à sa rencontre en lui tendant une coupe de vin, cet alcool terrien tiré d'un fruit à grappe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors, cette descente dans les bas-quartiers ? Intéressante ?

Lui-même semble un peu éméché.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Accadia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ça serait pas mal. Peut être demain, alors... où après Agrias. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne me sens pas de la laisser seule cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Accadia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous serons deux, alors...

Quelques minutes plus tard, ils arrivent dans une pièce aux lumières tamisée. La femme en rouge, celle que l'Oracle a appelé Jazira, est en train d'éponger le front d'une Agrias étendue dans un grand lit et chaudement couverte. Cependant, pour la première fois depuis qu'elle a pénétré dans le sanctuaire, elle peut voir de la technologie de pointe. Une demi-douzaine d'holo-écrans montrent les constantes vitales d'Agrias, des résultats d'analyses, des scanners, etc.

Jazira
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'était un mélange de mercure et de psyrite véhiculant des tétrodotoxines. J'ignore quelle moyen vous avez utilisé pour purger son organisme de la partie minérale du poison, mais cela a limité la propagation des molécules les plus toxiques dans les zones vitales. Vous lui avez probablement sauvé la vie.

...Le tout dit d'un ton froid et professionnel.

Avec du repos, elle sera sur pied d'ici deux à trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:49

Chez padan...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des plus fructueuse, je vais avoir fort à faire sur cette planète je pense. Mais je vous raconterz tout cela demain.

pour l'instant, profitez de cette soirée et de vos convive.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais j'y compte bien. Allons, venez vous assoir. Les vrais festivités vont bientôt commencer !

Il entraîne Eziod vers les tables où les conversations vont bon train autour des verres.

Mais ce n'est qu'en s'asseyant entre deux des convives qu'il découvrent que ces discussions n'ont rien des banalités qu'échangent des pochards. Tout ivres que soient déjà certains, ces gens, hommes et femmes, parlent art, politique, mathématique et surtout philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:24

Eziod écoute assidument c'est sujet qu'il connait à peine voir pas du tout. Il est des plus attentif surtout lorsque l'on parle politique et tente de comprendre comment cela marche sur cette planète.

D'après ce qu'il comprend, la conversation porte sur les nouveaux impôts et sur l'augmentation des dépenses militaires. Certains arguent qu'Accadia n'a pas besoin d'une véritable armée tant qu'elle reste cachée tandis que d'autres prétendent que cachée, justement, elle ne le restera pas éternellement.


Homme ivre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (se penche vers Eziod) Et vous, beau jeune homme à la peau bleue... Qu'en pensez-vous ? Vous avez un regard neuf... Un beau regard, qui plus est !

Jeune homme digne en beaux habits
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Valeran, arrêtez de lui faire du gringue ! Vous êtes ivre !

Femme masquée en grande robe bouffante.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon époux a raison, Valeran, vous indisposez notre invité.
(vers Eziod) Excusez-le, mais toutes les nouveautés l'attirent.
Revenir en haut Aller en bas
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce n'est pas grave. Je ne connaîs pas du tout les forces militaires d'Accadia mais je suis sur qu'elle ne restera pas cacher indéfiniment. De là à savoir si ce nouvel impôt est utile ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne vous inquiétez pas, les subtilités de la politique accadienne nous échappent déjà souvent, alors nous n'allons pas vous demander une analyse éclairée à vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon épouse ne sous-entend pas que vous en soyez incapable, bien sûr, mais étant donné que vous êtes un étranger...

Ceci dit, enchanté de vous rencontrer. Je suis Beldin, et voici mon épouse, Pôle.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:40

Dans la chambre d'Agrias...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ravie d'avoir pu apporter ma contribution. Quelqu'un va se charger de ses agresseurs ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vitalim a fui le palais, à ce qu'il semble, ainsi que tous ceux que nous aurions pu lier à l'attaque dont vous avez été victimes, Thérésa et vous. Mais ne croyez pas que les choses vont en rester là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh, et une autre chose : quelle est la nature de vos griefs envers l'Oracle, miss ? J'aimerais avoir un peu tous les points de vue, avant de me forger le mien...

Le regard de Jezira se durcit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela ne vous regarde en rien, "miss". Vous voulez vous forger une opinion sur l'Oracle ? Alors un conseil, ne vous fiez qu'à vous même.

Vous n'avez plus besoin de moi ici, alors je vous laisse. Si il arrive quoi que ce soit, le système de surveillance me préviendra. Bonne nuit, finit-elle d'un ton sec.

Un instant plus tard, elle passe la porte, laissant Aliénor seule avec Agrias et Zergo...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eh ben chez moi, on dirait : "elle a un sacré balais dans le cul".

Et pour revenir à Vitalim, ça va être dur de le pister. Il est encore plus dur à cerner que vous autres. Au départ je pensais qu'il s'agissait de vos capes, mais il y a plus, non ? Pourquoi lire en vous est-il si difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (hausse les épaules) Le truc, c'est si je vous le disais, je vous crois capable de trouver comment passer outre... Et même si je conviens que parfois nous en faisons trop dans le secret, je ne crois pas qu'éventer celui-là soit une bonne idée.

Mais Vitalim, c'est autre chose... A ma connaissance, personne ne sait comment il fait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eh bien je ne suis pas certaine, mais si il a l'appui de qui je crois, ça s'annonce mal. Il a toujours fait ça ou c'est récent ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fait quoi ? Ne pas sembler exister sauf quand on l'a en face de nous ? Depuis que je le connaît, oui. Tenter d'assassiner ses confrères ? C'est la première fois, comme vous vous en doutez.
Et de qui croyez-vous qu'il ait l'appui ?


Dernière édition par Eric le Sam 27 Fév - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:49

Hors de la cité...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Moi de même, je suis Eziod svarta ishir Nevalak.

Et je comprends bien que je sois incapable de comprendre les subtilités de chez vous. Mais je profite de ce voyage pour en apprendre un maximum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est tout à votre honneur, jeune homme !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et d'où venez-vous ? Malgré votre couleur de peau, vous ne semblez pas être affrati ou serizoïde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous préviens, mon épouse est professeur de xénologie à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:53

Dans la cité...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne suis pas certaine, mais il a le comportement typique d'un agent de l'Ennemi. Peut être qu'à force, ça relève de la paranoïa... Mais on est jamais assez prudents.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même les paranoïaque ont des ennemis, et étant donné ce qui s'est produit aujourd'hui...

Toutefois, en plus de trois mille ans, jamais un pion de l'Ennemi, qu'il agisse en connaissance de cause ou non, n'a pu s'infiltrer chez nous... Ou du moins jamais très longtemps. Là-dessus, les précisions de l'Oracle sont sans faille. Il est d'ailleurs souvent le seul à pouvoir les repérer, où qu'ils se trouvent dans la galaxie. La moitié de nos missions à l'extérieur consiste à nous en "occuper".

Agrias s'est d'ailleurs révélée être une des meilleures à ce petit jeu... Pour son malheur, dit-il en se levant pour se rapprocher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:47

Hors de la cité.

Eziod ouvre son troisième oeil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Peut être que sous cet aspect vous aurez plus de chance...
Il regarde, d'abord ces deux interlocuteurs, puis un regard vers l'homme ivre de tout à l'heure.
...Non, vous ne voyez toujours pas ? vague regard sur la foule des convives, juste au cas où. Puis il referme son oeil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis un Vesperan, madame.
Mais je pense ne pas me tromper en disant que je suis le premier de mon peuple à venir ici, alors votre tâche était ardue.

Pôle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vraiment surprenant !
Je ne parle pas du fait que j'ignore tout de votre peuple, car il y a bien trop d'espèces dans la galaxie pour qu'elles soient toutes recensées, mais votre troisième oeil... Très peu de races en possèdent un semblable !

Vous accepteriez de faire quelques pas avec moi et de me parler de votre monde ? Ce serait vraiment un honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:37

Double édition.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:26

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En même temps, il suffirait qu'il soit juste en accord avec l'Ennemi pour nous virer, et l'Oracle n'en saura rien, si ?

Et puis il y a la veille du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hahaha ! Réservez donc ce genre de questions pour l'Oracle. Je pourrais tenter d'y répondre, mais il n'y a qu'auprès de lui que vous obtiendrez ce que vous voulez... Je ne suis qu'un vieux soldat qui a livré trop de batailles.

Durant le reste de la nuit, Aliénor n'obtient pas grand chose de plus de Zergo, qui s'inquiète davantage du sort de la jeune aveugle que de répondre à des questions.

Lorsqu'elle retourne finalement dans sa chambre, elle trouve Terry déjà éveillée. L'irlandaise se délasse dans la salle de bain attenante, allongée dans une immense baignoire, assez grande pour accueillir une demi-douzaine de baigneurs, emplie d'une eau bouillante, mousseuse et parfumée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(joyeuse) Hé ! Bonjour Ali. Il y a un reste de petit déjeuner pour toi sur le plateau juste là... Et ce bain est une mer-veille !

En guise de "reste" de petit-déjeuner, c'est un copieux banquet de brioches chaudes, sucreries, miels fins et autres délices qui leur a été servi. Terry l'a bien entamé, mais il reste de quoi nourrir Aliénor plusieurs fois.
Il y a même du café !


Dernière édition par Eric le Dim 28 Fév - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:20

Parfait, pense Ali. Elle calcule comment optimiser son repas pour une journée intense au niveau moral, et elle se met à manger. Et puis tant qu'à faire, elle stocke les restes des restes, ça pourra toujours servir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon... Ce matin, il ne faut rien oublier. Caïn... L'impératrice... Mémoriser tout ce qui se passe, enregistreurs, appareils de mesures...

Oh, et puis les onze mois, le Kiai Ji à part. Agrias et Zergo. Et puis l'avenir. Et il va falloir lui parler de tout ça sans trop en dire, tout en voyant à quel point elle veut nous utiliser, et pour quoi faire. T'y as pensé, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'en ai même rêvé !
...
Hum... Enfin, de la conversation qu'on allait avoir avec elle, je veux dire. Tu joues la maligne et je fais la cruche ? Comme ça, je pourrais poser les questions les plus délicates sans souci...

Faudra lui demander comment le retour de Bellana a changé les choses, ou si il était "prévu", tu vois ?

Sinon, j'ai réfléchi à ce qu'elle nous a dit hier, sur les figures qu'on est censées connaître. J'en ai identifié certaines à coup sûr... Je crois... Et d'ailleurs ça fait peur, quelque fois... Mais il y en a ou je sèche. Le joueur ? Le général ? J'ai bien des idées, mais...

Tu me repasses un petit pain au miel, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:19

Chez Padan...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais avec plaisir ma chère. Je ne saurais vous refuser une promenade. Enfin, si toutefois votre cavalier m\'accorde votre compagnie un instant ?
dit-il, se tournant vers Beldin.

Beldin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous en prie. Mais je vous préviens, mon épouse aime tant son sujet qu\'elle peut en traiter pendant de lonnnngues heures.

Malgré son ton taquin, il est évident qu\'elle ne doit pas l\'ennuyer beaucoup. Il se lève pour aider son épouse à quitter sa chaise en la tenant par le bras. Une fois celle-ci debout, elle l\'embrasse sur la joue pour le remercier et invite Eziod à la suivre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a par là un salon où Padan me laisse travailler quand je réside chez lui, ce qui se produit chaque fois que mon époux est en voyage. Nous y serons tranquilles pour bavarder et je pourrai y prendre des notes.

Maintenant qu\'ils s\'éloignent du reste des convives, Eziod sent quelque chose d\'inhabituel chez Pôle. Pourtant, si ce n\'est qu\'elle peine quelque peu à avancer dans son immense robe bouffante, elle n\'a pas l\'air si spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:47

dans la chambre des filles...

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je te fais un plateau, je te le pose sur la baignoire ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci ! J'ai une de ces faims, moi, ce matin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Au fait, ton rêve... Prends le au sérieux. Modérément, mais quand même... J'ai l'impression qu'on a des rêves pas innocents.

Là, Terry se hâte d'enfourner un petit pain dans sa bouche en détournant le regard. Aliénor jurerait qu'elle a rougi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (la bouche pleine) Mmm mmm !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et pour Bellana, je pense qu'on est surtout des petits veinards d'être dans la bonne ligne temporelle. Mais ça vaut le coup de demander, sauf si c'est une info qui pourrait nous aider en restant secrète. Chaud, quoi.

Et pour le général... Xardass ? Le joueur, bah euh... Je sais pas. Qui dit que ce sont tous des sources, déjà ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (avale sa bouchée) Ben, d'après ce qu'elle nous a dit hier, les cartes ne représentent pas forcément toujours la même personne, déjà, et puis les acteurs principaux ne sont pas tous forcément des Sources. Le joueur, ça pourrait être Ardamès, mais ça me ferait chier que ce blaireau ait autant d'importance. Ça pourrait aussi être ce Gary, là, le cyborg avec une source.

Au fait, les épouses de l'Oracle qui m'ont apporté le petit déjeuner ont dit qu'elle repasseraient avec des cadeaux pour nous. Elles ne devraient plus tarder. Tu verras, elles sont... C'est un peu bizarre. Tu me diras ce que tu en penses.

Bon, je vais profiter du bain encore un peu. C'est vraiment trop bon !

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mouais. Si ça te dérange pas, de mon côté je vais faire quelques calculs génétiques. Ça me détend.

Et elle matérialise son pad, puis entreprend de calculer si l'insertion de son propre A.D.N. dans ses "enfants" serait jouable.


Dernière édition par Xavier le Lun 1 Mar - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:06

Double édition.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:44

Aliénor n'a pas le temps d'avancer beaucoup dans ses calculs lorsque l'on frappe à la porte. Terry, qui est en train de se faire les jambes, lui demande si elle peut y aller, et elle quitte donc à contre-coeur son écran des yeux pour ouvrir.

De l'autre coté de la porte, deux femmes portant des plateaux lui sourient.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(en choeur) Bonjour ! Que votre journée soit radieuse !

Nous venons voir si vous avez encore faim, dit gaiement la première.

Nous vous avons aussi apporté des vêtements, ajoute joyeusement la seconde.

Houlà ! Il y a du concentré de bonheur chez ces deux-là !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:09

Aliénor est attérée devant tant de mièvrerie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...

Vous vous entraînez pour avoir cet air rayonnant ? Et euh, ces fringues, là, on est pas obligées j'espère...

Parceque culturellement parlant, nous n'avons pas le droit de porter un truc qui révèle nos tétons à la foule ébahie. Chez nous, on cultive l'art de la pudeur et celui de "suggérer pour stimuler l'imagination".

fière de sa prestation, Aliénor a un peu de mal à dissimuler un rictus mesquin
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:25

Les sarcasmes d'Aliénor leur passent au-dessus de la tête.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quoi ? On voit mes tétons ?

Mais non, ma chérie. Je crois qu'elle plaisantait.

Elles pouffent de concert.

Vous n'êtes pas obligées, pour les vêtements, mais nous sommes sûres que cela plairait à Sorcha.

Oh oui ! Nous ferions n'importe quoi pour lui faire plaisir, n'est-ce pas ?

Nous pourrions peut-être faire quelque chose pour vos cheveux et votre maquillage aussi !

Mais il va falloir faire vite. Sorcha voulait vous parler avant les premières audiences.

Elles fixent ensuite Aliénor, les yeux aussi rieurs que le reste. Toutefois, au fond de leurs prunelles... C'est un peu comme si... Comme si elles regardaient à travers elle, fixant quelque chose qu'elles seules peuvent voir... Comme si elles rêvaient éveillées.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:40

Aliénor, toujours attérée devant tant de mièvrerie, prend deux fruits, en jette un à sa camarade, et mord sauvagement dans l'autre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eh bien dans ce cas allons-y. Je vous laisse habiller Thérésa, je connais le chemin.

Et elle sort de la pièce, avant de commettre un crime bien plus grave que les fautes de goût des deux bécasses serviles ici présentes.

La porte de l'Oracle se trouve à une quinzaine de mètres seulement. Lorsqu'elle tend la main vers celle-ci, le loquet émet un cliquetis et elle s'entrebaille toute seule.


Sorcha
(voix lointaine) Entrez, Aliénor. Je suis sur le balcon.

En pénétrant à l'intérieur, la jeune femme repère immédiatement Sorcha à l'autre extrémité de l'immense chambre. Sa silhouette vêtue d'un voile se découpe sur un ciel où pointe l'aube, la panthère allongée à ses pieds. Elle se tient sur un balcon qui la veille était dissimulé par de lourdes tentures.
Au début, elle croit la pièce vide de toute autre présence, jusqu'à ce qu'un mouvement attire son attention sur la masse de cheveux blonds qui émergent de sous les draps de l'immense lit.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Approchez Aliénor, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:49

Pendant ce temps chez Padan.

Eziod tend le bras à pole et regarde attentivement son ombre. Celle-ci n'a rien d'aussi extraordinaire que celle de ses rencontres plus récente. Elle est juste celle d'une femme les mains croisées sur le ventre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vespéran, vous dites ? Alors, où se situe votre monde ?

Très curieuse, la femme a mille questions sur la culture d'Eziod et se montre une interlocutrice attentive et maîtrisant bien son sujet. Après plus de deux heures de conversation, elle estime avoir à peine commencé, mais il est évident qu'elle fatigue. Il faut dire que l'heure commence à se faire tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:38

Double édition.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:54

La terrienne, droite comme un I, tente de ne pas trop faire attention à la personne, qu'elle estime tout de même être une intruse. Elle s'avance avec assurance, dans ses vêtements propres et dignes, ne laissant pas apparaître un morceau de peau sous le cou : elle n'est pas là pour satisfaire son hôte, ou seulement si elle obtient ce qu'elle désire. En tous cas, c'est l'idée de départ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sa présence est elle nécessaire ?

En prononçant ces mots, Aliénor se permet de tourner la tête vers la chevelure endormie, et en profite pour s'assurer de son état de santé : savoir si la mort rôde et si son âme et son esprit son intacts devrait suffire. Se trouver face à une vampire soit, mais le savoir au préalable serait le mieux.
Mais la femme dont elle distingue maintenant les traits sous les draps semble respirer paisiblement et se trouver en parfaite santé. Un léger parfum de sexe flotte encore dans l'air et explique pourquoi elle semble si bienheureuse dans son sommeil.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bref. Je ne sais pas comment vous comptez procéder. Et si j'ai droit à des questions, peut être devriez vous vous mettre à l'aise, parce que j'en ai des kyrielles.

Sorcha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous en prie. Et ne vous inquiétez pas pour Elvinia, elle ne se réveillera pas tout de suite.

Que voulez-vous savoir ?

L'Oracle semble radieuse, sous l'éclairage du soleil levant. Son sourire et ses yeux noirs produisent encore leur effet, celui que n'aime pas beaucoup Aliénor parce que justement, elle l'aime un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Accadia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accadia
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé de partie live : Jason et le champignon qui tua Accadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: