Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Accadia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Accadia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:34

"Didi"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et euh... vous ne deviez pas nous expliquer des choses ? A moins que vous ne méditiez, là ? Oh, j'ai tellement peur de dire une bêtise que je ne sais plus m'arrêter de parler....hiiiii...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Accadia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:20

Zergo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans ce cas, la meilleure chose à faire est de se taire. Agrias se chargera de tous vous expliquer.

Terry prend un air misérable et lui fait le coup des grands yeux suppliants.

Zergo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( soupir ) D'accord, d'accord... Qu'est-ce que vous voulez savoir au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Accadia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:55

"Didi"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eh bien, vous deviez nous sermonner, mais si ce n'est pas important, vu que vous avez l'air fatigué... Je comprendrais que vous ayez besoin de vous reposer. Pardon.

Et Didi baisse les yeux, d'un air coupable.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Accadia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Didi et Natasha, c'est cela ?

(bienveillant) Et si vous commenciez par me dire d'où vous venez et pourquoi vous voulez épouser l'Oracle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Accadia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:45

"Didi"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous venons de Raffide. Vous savez, cette situation serait une chance pour moi. J'ai fugué jeune et j'ai déjà vécu mon lot d'aventures. J'ai appris à me tenir, néanmoins, et un homme normal... Eh bien, ne me conviendrait pas. Ne le prenez pas mal, mais je ne peux pas avoir une entière confiance en un homme ou une femme, désormais.

L'oracle, lui, est la voix de la vérité.

Aliénor se surprend elle même tant elle n'a pas menti pour ses raisons. Elle n'a juste jamais précisé que Zergo se trompait.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Accadia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:23

"Natasha" opine du chef à chaque parole de "Didi" pour approuver.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ha, si jeunes et si... innocentes.

La voix de la vérité, hein ? Savez-vous seulement comment fonctionnent les prophéties ? Vous découvrirez qu'il y a bien des vérités... Bien des futurs possibles... Et un prix à payer pour cette connaissance. Bientôt, vous réaliserez qu'être une épouse est une responsabilité plus lourde qu'il n'y paraît. Faîtes seulement attention à conserver un peu de cette précieuse innocence.

...

Vous venez de Raffide, dites-vous... Un très beau monde. Je connais un peu : L'Astriade, les chutes du contre-vent, l'Ismère... D'où venez vous, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:38

Incapable d'en dire plus, Aliénor matérialise des nanites dans son propre corps pour activer le sang dans ses joues, irriter ses canaux lacrymaux et verser des larmes suffisamment crédibles.

"Didi"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Snif... Je ... vous savez, nous avons parcouru une route difficile pour arriver ici sans attaches. Si je ne fais pas un effort pour oublier le passé, jamais je ne pourrai regarder l'oracle en face. Et pourquoi, sinf, pourquoi dîtes vous qu'il ne dit pas la vérité ? Parce qu'il permet de changer l'avenir ? Ce n'est pas mentir pour autant. Juste donner aux gens les moyens d'éviter le pire.

Didi fait mine de devoir se moucher et essuyer ses larmes, et de réaliser qu'elle n'a pas de mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (embarrassé) Bon sang, qu'est-ce qu'Agrias nous a amené ? Essuyez-vous ! Si les autres épouses vous voient dans cet état, vous ne resterez pas longtemps, croyez-moi !

Voix d'homme
Mais nous ne saurions tolérer cela !

Aliénor et Terry sont aussi surprises l'une que l'autre par l'approche d'un jeune homme dans leur dos, car il n'a pas la moindre énergie perceptible en lui. Certes, sentir les autres dans la Cité Intérieure est difficile, mais pas à trois pas, or celui-ci s'est approché juste derrière elles sans qu'elles soupçonnent sa présence une seconde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vêtu d'une robe dorée et portant un éventail, le jeune homme tend galamment à "Didi" un mouchoir de tissu nacré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien, Vergo, et si tu me présentais ces jeunes dames au lieu de les faire pleurer ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (indigné) Je ne les faisais pas pleurer, par la Lumière ! Elles... Oh, laisse tomber.
(résigné) Natasha, Didi, je vous présente Al'alden Vitalim, du Cercle Intérieur. Si vous devenez des épouses de l'Oracle, il fera partie des gens responsables de votre sécurité en ces murs, comme Agrias ou moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ravi de vous connaître, dit-il en s'inclinant avec grâce.

Décidément, Aliénor a beau faire, elle ne sent rien à son sujet... Si ce n'est une légère effluve de parfum. Si elle fermait les yeux, ce serait la seule indication de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:30

"Didi" fait une jolie révérence façon 17ème siècle, un genou semi plié, l'autre jambe en arrière, en inclinant juste assez le buste, pour dévoiler sans révéler. Puis elle se saisit du mouchoir et essuie ses deux petites larmes. Aliénor, elle, en profite pour lire l'histoire du mouchoir, et voir si lui, au moins, garde une trace de l'aura du "jeune" homme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi de même. Et pardon, messire Vitalim. Notre discussion m'a un peu trop rappelé ce passé que je laisse derrière moi, alors que je devrais m'émerveiller devant tant de beauté. Et cet enivrant parfum.

Vous êtes chargé de notre sécurité ? Nous avons bien de la chance... Mais comment faîtes vous pour protéger toutes les épouses à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:44

Al'alden
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous en prie, appelez moi Al'alden. Il n'y a que les vieux dragons qui m'appellent Vitalim, ici.

Zergo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (amusé) Tu vas voir si un des "vieux dragons" t'entend ! Haha.

Al'alden
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (sourire en coin) Malheureusement, je ne peux assumer cette tâche seul et je dois l'assumer en compagnie de rustres comme celui-ci.

Grognement de Zergo, pas vraiment vexé.

Natasha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh, mais maître Zergo s'est montré très aimable. Seulement, mon amie a raison et nous en avons vu de dures. C'est pour cela que désormais nous préférons penser à notre avenir plutôt qu'au passé.

Tout en dévorant des yeux le nouvel arrivant, Terry joue machinalement avec la fermeture de sa combinaison, qui dévoile maintenant un peu plus de peau qu'avant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quoiqu'il en soit, je me réjouis que la couronne d'Accadia puisse s'enorgueillir de deux nouveaux joyaux aussi magnifiques. Mais dites-moi, comment en êtes vous arrivées à vous trouver un tel guide ? Cela m'intrigue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est Agrias qui me les a mises sur les bras ! Elle veut les mettre au parfum avant de les emmener voir les premières épouses, alors je suis supposé les garder ici le temps qu'elle parle aux Voix... Comme si j'avais l'air d'une nounou !
...
Soit dit sans offense, mesdemoiselles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas de souci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hahaha ! Je comprends mieux. Mais je peux te décharger de cette tâche, si tu veux... Si ces jeunes dames y consentent bien sûr !

Il tourne ses yeux gris vers les deux sources.

Je me ferai une joie de répondre à toutes vos questions si vous m'accordez le plaisir de votre compagnie. A moins que vous ne préfériez autre chose...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien, Agrias a été très claire... Nous devons l'attendre. Peut être qu'au lieu de nous répondre, vous pourriez nous cultiver. Découvrir ce lieu et ses habitants me plairaît beaucoup. Ca m'aiderait aussi à ne pas avoir l'air bête devant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:03

pendant ce temps Eziod flâne en ville, allant d'échoppe en échoppe et découvrant pour la première fois une autre civilisation que la sienne (si on ne compte pas les humains, dont il n'a vu qu'un équipage de source et une citée Na-Bot).

il est émerveillé par ce nouveaux monde, et arpente ainsi les rues, tout en rentrant chez Padan, qui pourra peut être lui en dire plus sur les différent bâtiment qu'il croise. A vrai dire il n'est pas la pour rien et espère bien trouver trace de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:15

Cela fait maintenant une vingtaine de minutes qu'il marche dans les rues de la cité, descendant lentement vers l'endroit qu'Agrias lui a indiqué. Il a ainsi découvert une ville plus riche et plus cosmopolite que tout ce qu'il a pu voir sur son monde, mais aucun signe ne lui rappelle vraiment son chez-lui.

Presque arrivé à destination, Eziod se sent brusquement observé. Ce n'est pas la première fois que des accadiens le dévisagent, souvent distraitement d'ailleurs, mais cette fois il a vraiment le sentiment d'être épié. Malheureusement il y a des dizaines de personnes dans la rue autour de lui et il ne sait pas vraiment d'où cela vient.



Pendant ce temps, dans la Cité Intérieure ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous cultiver ? C'est que je vois tant de sujet sur lesquels vous avez à apprendre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais je suis sûre que vous ferez un merveilleux professeur, répond-elle candidement.
Il y a beaucoup de gens qui vivent dans la Cité Intérieure ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous n'y trouverez que les épouses, qui sont... Oh, un peu plus de cinq cent, je crois... Plus les prétendantes comme vous. Il doit y en avoir une cinquantaine en ce moment.
Et enfin il y a nous, les membres du Cercle Intérieur. Le Cercle compte soixante-quatre membres, mais plus de la moitié sont absents presque en permanence, en mission sur d'autres mondes. Notre ami Zergo, par exemple, revient tout juste d'un voyage de trois mois chez une race que l'on nomme les "drass".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (ébahie) Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:29

Dans les rues de la ville


Eziod fait semblant de rien, il ne change pas son allure, continuant de regarder les babioles des commerçants, l'architecture des demeures... Alors qu'il fait mine de regarder une babiole, il regarde en fait dans l'ombre que l'objet fait sur sa main et qui lui donne une superbe vue sur la ruelle d'à côté. Il repaire alors le terrain et quand il a trouver le petit porche qu'il cherchait, il reprend sa route tranquillement.

Il tourne au coin de la ruelle en question, et se met a courir sous le porche, de là il espionne tranquillement se qui va arriver,(avec les ombres si besoin pour ne pas que sa cachette soit repéré.)


Bientôt, au milieu des passants, il remarque une silhouette de taille moyenne, emmitouflée dans une grande cape qui déboule au coin de la ruelle, s'arrête brusquement, puis avance à grands pas, presque en courant, tout en regardant autour d'elle frénétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:03

à l'intérieur...

Aliénor se tait, ce qui ne l'empêche pas de tester un truc qu'elle a en tête depuis qu'elle a mieux regardé Agrias. Elle commence par évaluer le sang et la mort qui rôdent sur les deux hommes à ses côtés. Elle cherche ensuite à savoir si cette sensation laisse une trace, ce qui lui permettrait de "pister" les allées et venues de ces gens. Même si elle estime ne pas être "propre" elle même, elle estime aussi à quel point elle même est "souillée". Histoire de se donner une idée.

Il est impossible de "voir" quoique ce soit au sujet de Al'alden. Quelle que soit la méthode qu'il utilise pour se cacher, elle est bien plus efficace que celle d'Agrias ou des autres membres de la confrérieet il continue de l'utiliser même dans ces murs.
Par contre, elle ne peut pister quelqu'un simplement parce qu'il a beaucoup de sang sur les mains... A moins, peut-être qu'il ne vienne tout juste de tuer. Dans ce cas, ce n'est pas impossible.
Finalement, lorsqu'Aliénor tente de comparer l'aura de mort qui l'entoure elle-même à celles des accadiens, elle constate des similitudes et des différences. Aliénor elle-même a un grand nombre de morts à son actif, un très grand nombre même comparé à la plupart des gens. C'est ce qui arrive quand on use d'armes nucléaires ou que l'on joue le rôle de chef durant de grandes batailles. Toutefois, ces morts-là marquent moins l'individu que lorsqu'il tue lui-même. C'est là la principale différence entre Aliénor et eux. Zergo ou Agrias sont plus comme... Jenny. Voilà, c'est ça. Comme Jenny. Ce qui signifie des centaines, peut-être des milliers de personnes tuées de leurs mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:45

Double édition.

Al'Alden
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh oui. Mais vous voulez savoir ? Lorsqu'une prophétie est floue, que les ramifications sont impévisibles jusqu'au dernier moment, il arrive parfois qu'une épouse, souvent une Voix, accompagne le membre du Cercle dans sa mission. Ce qui signifie que si un jour vous en faites partie, vous aussi serez peut-être autorisées à quitter les sept mondes. N'est-ce pas excitant ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh si, vraiment. Si vous saviez comme nous sommes impatientes..

Al'Alden
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce serait un plaisir que d'être celui qui vous initiera.
Et vous, jeune personne à l'improbable prénom, aimeriez-vous aussi que je vous en montre plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:25

Aliénor ne sait même plus quoi réprimer. La fierté ? L'ennui ? La curiosité ? Jouons la cruche...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sur les extérieurs des sept mondes ? Oh oui. En fait, votre vie doit être si... excitante. à quoi ça ressemble un Drass ? C'est beau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hahaha ! Cela dépend des points de vue, j'imagine, mais je ne crois pas que vous les trouveriez beau.

A ce moment, Aliénor sent approcher la présence typique d'Agrias dans les escaliers... Et apparemment, elle n'est pas la seule.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien, votre chaperon est de retour. Mais peut-être préfèreriez-vous que ce soit moi qui vous accompagne. L'Aveugle peut être si glaciale, parfois. Peut-être que ma compagnie serait préférable à la sienne ?

Il y a subitement quelque chose dans le regard jusque là charmeur de Al'Alden... Quelque chose que, d'instinct, Aliénor n'aime pas, mais alors pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:03

"Didi"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est gentil, mais elle a insisté sur son rôle de chaperon. Et comme vous avez raison à son sujet, d'après ce que j'ai vu, je préfèrerais ne pas la vexer.

Oh, Agrias ! Nous devons déjà y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:47

Agrias franchit les dernières marches.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, mesdemoiselles.
...
(glaciale) Je vois que tu es toujours aussi attiré par les jolies fleurs, Al'alden, surtout les plus innocentes ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (mielleux) C'est mieux que de n'être attiré par rien ni personne, comme une certaine aveugle de ma connaissance, tu ne crois pas ?
Je proposais justement à ces dames de les faire profiter de ma compagnie jusqu'à ce que...

Agrias s'avance jusqu'à ce que son visage touche presque celui de Vitalim.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (carrément polaire) Non. Va donc te remaquiller ailleurs, espèce de pervers.

Là, d'un coup, l'ambiance est lourde... Très lourde ! On pourrait presque voir l'air crépiter entre ces deux-là.

Puis, finalement, Al'alden recule et fait une révérence moqueuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elles sont tout à toi.

Agrias se tourne vers la sortie, fait taire Zergo d'un geste et intime l'ordre aux deux sources de la suivre. Elle a retrouvé toute sa réserve et il n'est presque plus possible de lire en elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous deux, petites idiotes, venez avec moi !

Et elle s'élance à grands pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hé, la vierge des glaces, tu devrais vraiment te faire décoincer un bon coup, tu sais ? Mais il va falloir trouver un amant qui n'a pas peur de ses les geler. Hahaha.

Tendu comme un arc, Agrias accélère encore, et bientot Aliénor et Terry vont presque devoir courir pour la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:04

Aliénor, bien plus loin...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quelque part je suis rassurée de vos relations avec ce rustre. Si je n'avais pas dû jouer un rôle, il aurait probablement dû ranger ses testicules dans ses poches. Par contre... Comment fait-il pour être à ce point indétectable ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:37

Agrias, toujours tendue à l'extrême, n'a pas ralenti et leur fait maintenant traverser des enfilades de couloirs vides. Elle semble faire très attention à ne rencontrer personne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Honnêtement, je l'ignore. Nous avons tous nos petits secrets... Ce serpent plus que les autres... Même si ils finissent par être éventés un jour ou l'autre...

Sa voix tremble un peu...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Agrias, vous allez bien ? Qu'est-ce que...

Subitement, la fille aveugle vacille. Terry la rattrape de justesse avant qu'elle ne tombe et l'assied en l'adossant à un mur.
Et, choquée, elle montre sa main à Aliénor, une main dont la paume est rouge de sang, comme la tunique d'Agrias au dessus de sa ceinture.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Agrias ! qu'est-ce qui s'est passé ?!?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (livide) Je... Je ne sais pas. Je n'ai rien senti jusqu'à il y a un instant. Ce doit être Vitalim, quand je me suis approchée de lui. Ça veut dire que...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça veut dire que ce fils de pute vous a poignardée d'une manière ou d'une autre. Terry, monte la garde comme tu peux. Je me charge de la blessure.

Aliénor s'agenouille, se couvre les mains d'un pan de sa robe, et matérialise un set de diagnostic. Elle passe l'appareil au dessus de la blessure, et regarde les organes internes d'Agrias. Entre deux coups d'oeil, elle s'intéresse à sa sruvie gràce à l'oeil de la mort.

Compressez la plaie par télékinésie. Et ne posez pas de questions. Tentez de vous relaxer autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:44

Pendant ce temps dans les rues de la cité

Eziod laisse passer cette personne puis sort de son trou et la suis à grandes enjambées, jusqu'à arriver à son niveau.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourquoi me suivez vous ? je vous conseille de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:16

Mais lorsqu'il l'arrête en l'attrapant par son manteau, la silhouette perd soudain toute consistance et il se retrouve avec une cape vide dans la main.

Quelques badauds le regardent, surpris, puis retournent à leurs occupations.

Le jeune homme a beau ensuite essayer d'où cela venait, il ne voit ni ne sent rien d'étrange dans les parages. De plus, il ne se sent plus observé comme avant. Si ce n'était pas une ombre, dans ce manteau, il n'y connaît rien !



Dans les couloirs déserts d'une aile oubliée de la Cité Intérieure...

Aliénor se rend vite compte que la blessure n'est pas très profonde et n'a pas touché d'organe... Ce qui explique difficilement la faiblesse d'Agrias et pourquoi elle sent l'ombre de la mort pas très loin dans les parages.

L'aveugle a déjà concentré sa force mentale dans ses veines autour de la plaie, arrêtant l'hémorragie et accélérant la circulation et la cicratisation. Une telle délicatesse dans l'utilisation de la télékinésie est stupéfiante. Si Aliénor s'y était essayée, elle n'aurait fait que plus de dommages alors que l'accadienne parvient à pousser son sang dans les plus petits vaisseaux sans les faire éclater.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (murmure) Ca veut surtout dire qu'il sait que vous n'êtes pas des prétendantes. J'ai bien peur de vous avoir mises stupidement en danger en venant ici, finalement...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolé de vous donner raison, mais... On a de la visite.

Et Terry de désigner aux jeunes femmes les deux silhouettes encapuchonnées de noir au fond du couloir, loin devant elles... Et les deux autres derrière elles, se tenant prudemment à distance, hors de portée de perception. Les voilà encerclées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ceux-là, je ne crois pas qu'ils viennent prendre le thé.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:25

Aliénor se débarrasse au plus vite de sa robe à froufrous ridicule, et sort un phaser expérimental de son costume pas encore entièrement métamorphosé...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Enfin ! Franchement messieurs, vous n'avez pas idée à quel point ça me rassure que vous soyez là. Cette petite comédie n'a que trop duré. Terry, je te fais confiance pour nous couvrir.

Agrias, vous voulez fuir ou vous battre ? A mon avis, c'est l'Ennemi avec un grand E qui contrôle votre charmant ami, que vous y croyez ou pas.

Elle envoie alors une onde télékinétique d'ultra faible ampleur pour scanner les lieux, et matérialise le disque contenant les affaires de l'Irlandaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:57

Dans la rue ...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ca alors ! Une ombre ici, étrange...
j'espère que se n'est pas trop mauvais.

Bon, pressons, fini de jouer mainteant.



Et Eziod arrête la visite. Il presse l' allure et se dirige droit vers chez Padan, d'un pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:05

Il arrive bientôt chez le vieil accadien. Celui-ci a une immense maison de rue, qui s'élève sur cinq étages. Une grande porte cochère ouverte donne sur une cour intérieure où vont et viennent des domestiques. Il semblerait qu'un petit banquet se prépare ici.

Eziod est accueilli à l'entrée par un accadien d'âge mûr, plutôt effacé, qui le conduit à l'intérieur sans dire plus que le nécessaire pour être poli. On le fait patienter dans un petit salon empli de bibelots où le rejoint rapidement le maître des lieux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rebonjour, mon jeune ami. Tout va bien ?


Dans la cité Intérieure...

Terry empoigne le disque mais ne change pas de tenue. Elle se contente de matérialiser l'équipement de combat de base : ceinture génératrice de boucliers et deux armes de poing modèle Winston VI, qu'elle pointe vers son coté du couloir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous battre ici ne sert à rien. Vous devez arriver jusqu'à l'Oracle !

Elle touche la jambe d'Aliénor qui reçoit alors violemment dans la tête un plan des lieu et un itinéraire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis encore suffisamment en état pour les arrêter. Frayez-vous un passage dans le sol, et filez. Je les empêcherai de vous suivre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est très aimable, Agrias, mais vous n'allez pas vous en tirer avec toute la gloire aussi facilement ! Ali ?

Pendant ce temps, les silhouettes commencent à avancer prudemment, deux par deux. On ne sent que très vaguement leur présence... Mais les disques qu'elles activent émettent des perturbations qu'Aliénor capte clairement.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:42

Chez Padan...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si on veut.
Où Agrias a-t-elle emmené les filles ? Elles sont dans la citée, ça je le sais, mais pourquoi là-bas alors que l'oracle est occupé ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A vrai dire j'ai entendu des rumeurs disant qu'une folle avait raconté des histoires sur un esprit de la mort dans la Cité Intérieure. Ce doit être pour cela, ou pour soustraire votre amie à l'attention des prevôts, j'imagine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et votre peuple a-t-il eu dans le passé affaire avec le royaume des ombres ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec les ombres ? Eh bien... laissez moi réfléchir... Il y a bien une famille d'accadiens qui manifeste traditionnellement une affinité avec ce royaume, mais ils vivent à la lisière de la ville, dans les bas-quartiers. Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fort intéressant ! Vous connaissez ces gens ?

Font-ils partie de votre Confrérie ?

Vous pourriez m'indiquer leur demeure ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne les connaît pas personnellement, mais j'ai entendu parler d'eux, justement parce qu'au fil des générations certain d'entre eux ont mis leurs dons particuliers au service de la Confrérie. Aujourd'hui, un seul d'entre eux en fait partie, mais ils ne sont plus très nombreux de toute façon.

Avant de vous dire ou les trouver, j'aimerais vraiment savoir ce qui vous intéresse vraiment chez ces gens. On les dit assez peu fréquentables, vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon, pour tout vous dire, il se passe des choses étranges !

D'abord l'oracle qui nous fais venir juste au moment où il commence je ne sais trop quoi et ne peut nous recevoir.
Votre confrérie qui veut nous garder au secret mais à première vue pas pour tout le monde.
Ensuite cette histoire de mort qu'a vue Ali, et tout à l' heure en revenant du palais j'ai été suivi par une ombre. D'où toutes ces questions.

Pour tout vous dire je cherche ma planète et ces gens sont peut être un lien.

je n'aime pas ça !!

Alors c'est quoi au juste votre confrérie, son but ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous soignons les gens, aidons les autorités à faire régner la justice, conservons de nombreuses connaissances, apprenons à nos jeunes à se servir de leurs dons particuliers, ce genre de choses.

Mais quel est donc ce lien entre une ombre qui vous aurait suivi et votre recherchede votre monde ? Vous n'habitez pas sur le plan des ombres, c'est impossible, alors quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:55

Aliénor s'éjecte littéralement à sa vitesse maximale pour ce corps. Un petit choc peu violent la secoue un instant, alors qu'elle arrive au contact de Terry, afin de lui passer le plan des lieux. Puis elle lui imprime l'idée de la position de disques de transfert potentiels avec un angle calculé comprenant l'estimation de la position des ennemis.

Et elle la propulse dans les airs ! Vu ce qu'elle tient en main, avec un peu de chance, elle peut en toucher une bonne partie.

Dans le court intervalle, elle a aussi matérialisé des projectiles, dont deux sont des shuriken-drones, traceurs de signature thermo-pulsatoires, et d'autres des capsules de mousse expansive.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Accadia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accadia
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé de partie live : Jason et le champignon qui tua Accadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: