Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Accadia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Accadia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:05

Il arrive bientôt chez le vieil accadien. Celui-ci a une immense maison de rue, qui s'élève sur cinq étages. Une grande porte cochère ouverte donne sur une cour intérieure où vont et viennent des domestiques. Il semblerait qu'un petit banquet se prépare ici.

Eziod est accueilli à l'entrée par un accadien d'âge mûr, plutôt effacé, qui le conduit à l'intérieur sans dire plus que le nécessaire pour être poli. On le fait patienter dans un petit salon empli de bibelots où le rejoint rapidement le maître des lieux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rebonjour, mon jeune ami. Tout va bien ?


Dans la cité Intérieure...

Terry empoigne le disque mais ne change pas de tenue. Elle se contente de matérialiser l'équipement de combat de base : ceinture génératrice de boucliers et deux armes de poing modèle Winston VI, qu'elle pointe vers son coté du couloir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous battre ici ne sert à rien. Vous devez arriver jusqu'à l'Oracle !

Elle touche la jambe d'Aliénor qui reçoit alors violemment dans la tête un plan des lieu et un itinéraire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis encore suffisamment en état pour les arrêter. Frayez-vous un passage dans le sol, et filez. Je les empêcherai de vous suivre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est très aimable, Agrias, mais vous n'allez pas vous en tirer avec toute la gloire aussi facilement ! Ali ?

Pendant ce temps, les silhouettes commencent à avancer prudemment, deux par deux. On ne sent que très vaguement leur présence... Mais les disques qu'elles activent émettent des perturbations qu'Aliénor capte clairement.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

Accadia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:42

Chez Padan...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si on veut.
Où Agrias a-t-elle emmené les filles ? Elles sont dans la citée, ça je le sais, mais pourquoi là-bas alors que l'oracle est occupé ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A vrai dire j'ai entendu des rumeurs disant qu'une folle avait raconté des histoires sur un esprit de la mort dans la Cité Intérieure. Ce doit être pour cela, ou pour soustraire votre amie à l'attention des prevôts, j'imagine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et votre peuple a-t-il eu dans le passé affaire avec le royaume des ombres ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec les ombres ? Eh bien... laissez moi réfléchir... Il y a bien une famille d'accadiens qui manifeste traditionnellement une affinité avec ce royaume, mais ils vivent à la lisière de la ville, dans les bas-quartiers. Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

Accadia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fort intéressant ! Vous connaissez ces gens ?

Font-ils partie de votre Confrérie ?

Vous pourriez m'indiquer leur demeure ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Accadia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne les connaît pas personnellement, mais j'ai entendu parler d'eux, justement parce qu'au fil des générations certain d'entre eux ont mis leurs dons particuliers au service de la Confrérie. Aujourd'hui, un seul d'entre eux en fait partie, mais ils ne sont plus très nombreux de toute façon.

Avant de vous dire ou les trouver, j'aimerais vraiment savoir ce qui vous intéresse vraiment chez ces gens. On les dit assez peu fréquentables, vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

Accadia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon, pour tout vous dire, il se passe des choses étranges !

D'abord l'oracle qui nous fais venir juste au moment où il commence je ne sais trop quoi et ne peut nous recevoir.
Votre confrérie qui veut nous garder au secret mais à première vue pas pour tout le monde.
Ensuite cette histoire de mort qu'a vue Ali, et tout à l' heure en revenant du palais j'ai été suivi par une ombre. D'où toutes ces questions.

Pour tout vous dire je cherche ma planète et ces gens sont peut être un lien.

je n'aime pas ça !!

Alors c'est quoi au juste votre confrérie, son but ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous soignons les gens, aidons les autorités à faire régner la justice, conservons de nombreuses connaissances, apprenons à nos jeunes à se servir de leurs dons particuliers, ce genre de choses.

Mais quel est donc ce lien entre une ombre qui vous aurait suivi et votre recherchede votre monde ? Vous n'habitez pas sur le plan des ombres, c'est impossible, alors quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Accadia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:55

Aliénor s'éjecte littéralement à sa vitesse maximale pour ce corps. Un petit choc peu violent la secoue un instant, alors qu'elle arrive au contact de Terry, afin de lui passer le plan des lieux. Puis elle lui imprime l'idée de la position de disques de transfert potentiels avec un angle calculé comprenant l'estimation de la position des ennemis.

Et elle la propulse dans les airs ! Vu ce qu'elle tient en main, avec un peu de chance, elle peut en toucher une bonne partie.

Dans le court intervalle, elle a aussi matérialisé des projectiles, dont deux sont des shuriken-drones, traceurs de signature thermo-pulsatoires, et d'autres des capsules de mousse expansive.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:50

Edition sur Eziod

Tournoyant dans les airs, Terry laisse ses armes cracher une pluie de projectiles au jugé, et les deux cotés du couloir s'emplissent des centaines d'explosions dues aux balles positroniques qui pulvérisent sols, murs et plafonds. Les drones lancés par Aliénor suivent de près le tir de barrage et libèrent leur cargaison de mousse au milieu des nuages de poussière, obstruant totalement les deux extrémités du passage.

Un kill pour les filles, Ali peut le sentir.

La poussière retombe peu à peu, dans un silence de mort.

...

Quelques secondes passent, puis quelques autres...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu crois qu'ils ont compris ?


Dernière édition par Eric le Ven 5 Fév - 7:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:58

chez Padan...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Non point l'ami. Se serais pure folie que de vouloir vivre parmi les ombres, ou dans leur royaume !

Non en fait, jadis, un portail fut découvert entre ma planète et le royaume des ombres. L'ombre tenta de nous envahir et le portail fut scellé. Mais je me disais que si cette famille connaissait les ombres, elle pourrait aussi connaitre les mondes ou elle à voulu s'installer et donc peut être ma planète !

Et surtout je n'aime pas être suivi et je veux savoir pourquoi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hé hé, ça je peux le comprendre, mon jeune ami. Venez avec moi, je dois avoir un plan de la ville quelque part.

Il emmène Eziod jusque dans une grande bibliothèque où tout est minutieusement rangé, étiqueté et vierge de toute trace de poussière. Il fait une passe de la main, et les portes d'un meuble s'ouvrent seules et laissent sortir un coffre de bois. Celui s'ouvre à son tour, révélant un dispositif technologique qui active un holo-plan de la ville où les bâtiments et les rues apparaissent en transparence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà, c'est quelque part dans ce secteur. Je ne saurais vous dire dans quelle maison exactement. Nous, nous sommes ici.

Sur le plan, on voit nettement au centre le gigantesque palais octogonal de l'oracle et, attenante, la Maison de la Confrérie. Tout autour, les plus haut et les plus beaux bâtiments, puis les quartiers commerçants, etc. Sur la bordure extérieure, dans une dépression, se trouvent les bas-quartiers, enchevêtrement de ruelles étroites et chaotique. C'est cet endroit que Padan désigne du doigt.


Dernière édition par paco le Sam 6 Fév - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:25

Tandis qu'Aliénor se "recharge" en projectiles, elle se focalise sur le mort, pour palper son corps à distance et voir ce que ça peut bien être, et se prépare à l'utiliser contre ses adversaires ; si c'est humanoïde, ça peut se relever et se faire passer pour leur allié blessé. Et puis tant qu'à manipuler le cadavre, si ce qu'il a sur lui est un disque, elle en lit le contenu.

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Terry, troue moi le sol, ici.

Ali pointe l'endroit du doigt, pour pouvoir potentiellement s'échapper.

Agrias, on peut fuir toutes ensemble, au pire. Guidez nous un peu, vous avez une idée de qui et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:51

Tandis que Terry pratique une ouverture circulaire dans le sol de pierre avec un bruit effroyable, Aliénor recherche télékinétiquement le corps qui devrait se trouver dans la mousse solidifiée ou, au pire, de l'autre coté... Mais rien, pas trace de cadavre.

Agrias attend que Terry ait fini avant de répondre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (dans un souffle) Je ne suis sûre de rien... Ils n'avaient rien à faire là. Si ça avait été des membres du Cercle Intérieur, ils nous aurait posé davantage de problèmes.

Je peux marcher, courir même si il le faut. En passant par les étages inférieurs, nous devrions pouvoir rejoindre le canal qui alimente les bassins des jardins inférieur. C'est la voie la plus discrète pour rejoindre le Sanctuaire de l'Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:51

Eziod remercie Padan pour cette information, puis il regarde quelque peut les livres de la bibliothèque, il cherche après des livres genre carte stellaire, culture primitive de l'univers... Qui pourrait l'aider à enfin trouver une trace de sa planète. S'il trouve quelque chose tant mieux il reviendra, sinon tant pis.

Dans tout les cas il ne perd pas trop de temps a chercher, il reviendra.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci pour tout, Padan. A tout à l'heure.

Et il se met en route vers l'endroit indiqué. pour cela, il lui faut traverser une bonne partie de la ville, aussi il marche trois bonnes heures avant d'arriver dans les bas-quartiers.

Ici, l'ambiance est moins festive, plus populaire aussi, pourtant personne n'a l'air de vivre dans la pauvreté ou le dénuement. Le voilà bientôt dans le secteur indiqué par Padan, mais il ne sait toujours pas où trouver la demeure ou les gens qu'il cherche. Peut-être que les trois petits vieux assis sur leur banc, là-bas, pourraient l'aider. Ils n'arrêtent pas de chuchoter en le regardant depuis qu'il a commencé à descendre la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:03

intérieur de la cité, dans un couloir ravagé...

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon, Je vais aller voir, manifestement ils ont fui... Et je déteste ne pas savoir qui on tue.

Et tandis que son armure lourde disparaît, et que satenue se reforme, aliénor file examiner les endroits où ils se tenaient, pour savoir si la psychométrie lui permettra, comme avec Agrias, de capter leurs pensées, leurs objectifs ou juste leur identité... Et prendre des échantillons adn si les drones d'enquête trouvent quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:18

Edition sur Eziod.

Après avoir fait disparaître les blocs de mousse avec du dissolvant, Aliénor passe la zone au crible. D'après les quelques pensées résiduelles qu'elle capte, leurs agresseurs étaient là pour tuer Agrias et capturer les Sources. Ils ont été très surpris de se retrouver face à des adversaires combatifs et lourdement armés, et ont paniqué quand il se sont trouvés pris sous un déluge de feu.
Autant dire qu'ils ont immédiatement pris leurs jambes à leur cou.

Les drones d'enquête ramènent des échantillons de sang différents, deux doigts, une oreille, des morceaux d'os et de matière cérébrale. Tout n'appartenait pas au même assassin, qui plus est.

Lorsqu'Aliénor revient près de Terry, celle-ci prend le poul d'Agrias, qui a sombré dans l'inconscience.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle a pu refermer sa plaie et arrêter l'hémorragie, mais elle continue de s'affaiblir. On parie pour du poison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne parie pas avec toi. Jamais.

Aliénor tente un truc de fou, mais ça peut être efficace. Elle fait léviter l'aveugle, puis elle pose sa main sur la plaie, et se met à dématérialiser tout ce qui entoure Agrias. Ses vêtements, son bandeau, et tous les corps étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:25

Aliénor n'en jurerait pas, mais il lui a semblé qu'elle absorbait quelques impuretés dans le corps d'Agrias.

L'aveugle flotte maintenant entièrement nue devant les deux Sources. Elle aurait un corps magnifique si plusieurs cicatrices ne déparaient pas son abdomen, ses cuisses ou son dos, comme les restes de vieilles traces de griffes.

Terry sort une SIMS d'un disque et rapidement la tenue à molécules instables enveloppe la fille aux cheveux blancs.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je passe devant; Occupe-toi d'elle.

Et la rouquine saute dans le trou, armes aux poings.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:27

Le corps d'Agrias s'emballe dans une armure lourde au contact d'Aliénor, et la suit en flottant à travers le trou. Avec les anti-G de l'armure, c'est vraiment agréable de faire de la télékinésie.

Aliénor en profite pour tester de temps à autres si ses sens reviennent à la normale, une fois plus bas. En attendant, elle doit pouvoir se faire une idée de l'utilité des zones qu'elles vont devoir traverser...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:39

Terry suit en courant l'itinéraire fourni psychiquement par Agrias. Heureusement que cette aile du palais est déserte car elle doit plusieurs fois leur frayer un chemin dans le sol pour atterrir à l'étage du dessous. Le seul inconvénient, c'est que cela a tendance à détruire les rampes d'éclairage fixées au plafond.

Descendant derrière elle, Aliénor reçoit les données fournies par l'armure et les constantes vitales de l'accadienne semblent s'être stabilisées. Les autres sens, ceux de la source, sont engourdis tout comme dans les étages supérieurs, mais elle reçoit aussi les données des drones éclaireurs envoyés par l'irlandaise. Cette dernière promet d'ailleurs plusieurs fois au long du trajet de payer des coups à ali et Jenny pour avoir tant bossé sur l'équipement.

Là où elles progressent maintenant, on peut entendre le bruit de l'eau en dessous, et elles finissent par descendre un escalier qui les amène aux canaux qui conduisent l'eau des bassins vers les stations de recyclage. Cela n'a rien à voir avec un égout, au grand soulagement de Terry.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:56

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On passe par les plafonds, laisse toi faire.

Afin se ne pas se mouiller et de voyager plus discrètement, Aliénor et le corps d'Agrias sont rejointes par Terry, et toutes trois, Terry en premier, puis Aliénor et enfin Agrias flottent maintenant au plafond. Aliénor se demande soudainement comment ils recyclent l'eau, ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:43

Elle n'aura probablement pas la réponse à cette question tout de suite, malheureusement.

Les deux Sources et l'accadienne dans son "sarcophage" blindé avance rapidement en suivant le complexe itinéraire dans le dédale de canaux souterrains.

Elles ne sont plus très loin du Sanctuaire de l'Oracle lorsque Terry s'arrête brusquement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les drones signalent du mouvement à une centaine de mètres devant... Et derrière. On est encerclées on dirait. Originale, leur tactique. Il ont appris ça dans leur cours d'assassin pour les nuls, tu crois ?

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Superbe occasion de tester les drones électriques, s'il y en a dans l'eau. J'aimerais en garder en vie, mais on a pas vraiment le temps de faire les chochottes. Si ils communiquent à distance, ils auront un truc plus lourd...

Ali réfléchit un court instant.

Foncer mettrait Agrias en danger, J'irais bien me rendre. Tu gardes la belle au bois dormant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quel con !! je me précipite et je n'ai même pas pensé à demander le nom de cette famille.

Eziod se dirige donc vers le banc des petits vieux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour messieurs.

Excusez moi de vous déranger, mais je suis en visite dans votre belle ville et je dois rencontrer quelqu'un, on m'a dit que sa famille vivait dans le quartier, peut-être pourriez-vous m'aider ?

Malheureusement je ne connait pas son nom. Sa famille aurait des pouvoirs sur les ombres où quelque chose du genre. Je suppose que cette particularité les rends célèbre dans le coin.

Le premier petit vieux répond immédiatement, mais avec un tel accent que le traducteur de Eziod manque le début.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...depuis longtemps. Ca s'rait pas la cousine au Tudi, qui n'en s'rait ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bé non, c'est pas sa cousine, c'est s'nièce dont tu causes. La fille au ombres, c'était la grand-mère de Pashtu, du coté de son père.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben ouais, mais l'est mort le Pashtu. Les seuls qui restent dans l'coin, c'est Eméris et sa morveuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et son cousin, là, s'rait pas encore vivant ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh ben si, j'crois ben, mais il a quitté la ville pour une donzelle. L'avait le feu ou vous savez, celui-là !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nan, c'était pas pour une donzelle. A s'qu'on dit, il aurait trucidé un type pour une histoire de sous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (vers Eziod) S'cusez-nous, jeune maît', mais on s'emballe et... Vous vouliez savoir quoi, déjà ?

Après s'être expliqué, lentement et plusieurs fois, Eziod finit par obtenir une adresse. La maison se trouve au fond d'une ruelle sombre, forcément, et est toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:37

Edition sur Eziod

Dans les canaux souterrains...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'inquiète... En cas de besoin j'ai un Assistant et une douzaine de namecs en réserve.

Fais gaffe à toi, quand même !

Terry cache Agrias dans un recoin et s'y glisse derrière elle.

A ce moment, une série d'impulsions électro-magnétiques jaillissent un peu partout dans la zone, trop éloignées et trop peu puissantes pour affecter les armures, mais suffisantes pour mettre hors-service les drones éclaireurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:53

Aliénor rappelle son équipement et se met à avancer au sol, les bras en vue. Elle hausse un peu le ton et appelle alors :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ne tirez pas, je me rends. Je peux vous dire où sont les autres, si vous me laissez repartir. Je m'en fiche, moi. Je ne veux pas trainer avec cette folle rousse plus longtemps.

Elle est dangereuse. Et ses pouvoirs... c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:13

Seulement guidée par les rares éclairages qui ont survécu aux EMP, Aliénor s'avance le long d'un des canaux.

L'homme aux larges épaules qui sort soudain d'un recoin obscur une dizaine de mètres devant elle lui jette un regard hautain.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Approche, jeune fille, mais ne tente rien de stupide. Tu as pris la bonne décision.

Aliénor doute qu'il soit dupe, mais il doit se sentir en position de force. Ses perceptions sont toujours étouffées, aussi elle ne peut les localiser clairement, mais elle est certaine que d'autres sont derrière lui... Trois ou quatre... L'intensité de leurs boucliers énergétiques les trahit.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:26

Aliénor s'arrête à quelques mètres de l'homme et demande simplement ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Que voulez vous de nous ?


Dernière édition par Xavier le Sam 6 Fév - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous empêcher de nuire.

Il lève la main et claque des doigts. Trois autres silhouettes en noir, le visage caché par leur capuche, sortent de l'obscurité derrière lui. Deux portent des lames de force semblables à celles des sélénites. Venant d'un endroit caché derrière eux est émise une fréquence énergétique que connaît Aliénor, proche de celle qu'utilisait Is'saan pour neutraliser les disques accadiens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous cachez bien votre jeu, mais quelle que soit la façon dont vous dissimulez vos machines, c'est terminé pour vous.

Vous êtes une Source, il paraît, donc vous vous remettrez de ce qui va suivre.

Un geste de sa part et les deux épéistes s'avancent vers elle en lévitant. Malheureusement, même si la télékinésie d'Aliénor pourrait produire quelques effets à travers leurs puissants boucliers, elle ne peut rien localiser précisément sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:04

Aliénor prend un air un peu affolé, et une grande bouffée d'air. Elle parle en phrases courtes et modérées, mais on pourrait croire qu'elle tremble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pourquoi les épées ? Je me rends, j'ai jeté mon équipement. Clairement, mon amie va atteindre son objectif sous peu, et je veux juste une assurance de pouvoir partir. Pas besoin d'en arriver là, si ?

Elle recule, prudente, et pendant qu'elle parle, son corps exsude un gaz soporifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:50

dans la ville...


Eziod se rend aux abords de la ruelle et une fois devant l'entrée de celle-ci il utilise les ombres pour repérer l'intérieur.

Malheureusement, il lui est impossible de voir par les ombres dans cette maison. Celles-ci sont comme "scellées".

Par contre, au bout de quelques secondes d'essai, il a l'impression qu'on le regarde... par les ombres autour de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:17

Edition sur Eziod

La lueur qui entoure soudain Aliénor, associé au chuintement de la poche de gaz qui se disperse, alerte immédiatement les hommes et femmes en noir qui l'entourent.

Ils marquent un très court temps d'arrêt...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TUEZ-LA !

Et les deux porteurs d'épées se précipitent, tandis que le troisième qui restait en retrait tente de paralyser Aliénor par télékinésie... En vain, évidemment.

Leur chef, lui, active un disque sous sa cape.


Aliénor matérialise son armure à nouveau, et l'e.m.p. directionnel, qu'elle active immédiatement sur le gars au disque. Et pendant que l'armure se met à changer d'apparence, et qu'il ne reste qu'une énorme cape volant sous les impulsions télékinétiques opposées, elle se remet à expulser la poche de gaz soporifique... après tout, ils n'ont vu que de la lumière et ils n'ont pas de masque, eux.

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous ne direz pas que je ne vous ai pas laissé votre chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:35

Eziod sourie et fait un signe de tête à ceux qui le regarde !

Puis il se dirige vers l'entrée et frappe, tout à fait normalement.


Il peut sentir plusieurs présences à l'intérieur, qui se figent au son de sa main sur le bois. L'une d'elles se traîne ensuite lentement jusqu'à la porte. Cela lui laisse le temps de remarquer que tous les volets de la maison sont clos, qu'elle est parcourue de fissures et que la toiture aurait bien besoin d'être rénovée.

Quant la porte s'entrebaille, il est d'abord frappé par l'odeur de renfermé venue de l'intérieur, avant de distinguer l'homme venu lui ouvrir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ses yeux comme ses cheveux sont d'un noir trop intense pour être naturel, mais sa peau est d'une blancheur cadavérique. Il détaille Eziod avec méfiance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (sèchement) Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:20

Edition

Dans les tunnels...

Les épées sélénites laissent deux trainées de lumière lorsqu'elles fendent l'air et la cape... Sans rencontrer plus de résistance que cela. L'immense voile sombre de molécules instables emplit maintenant le couloir, bouchant la vue des assaillants et dissimulant la position d'Aliénor.

Les boucliers du chef des assassins libèrent des flashs lumineux, faiblissent, mais résistent à l'onde électro-magnétique. Quant à ce qu'il a activé, cela avait la "signature" d'un disque, mais ce n'était pas un disque...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La lueur de la lame qu'il tient maintenant est tout aussi bleutée que celle des autres, mais bien plus brillante, car elle n'est pas solide mais constituée d'un cyclone d'anti-particules !

Aliénor manque de se faire embrocher par un des deux autres épéistes tant elle est stupéfaite par cette impossibilité physique !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:43

Dans le mouvement d'esquive, elle profite de la proximité. Si seulement, ils bougeaient moins vite, peut-être qu'elle pourrait tenter d'en saisir un pour faire disparaître ce qu'il porte. Malheureusement, ils sont plus vifs qu'elle... En fait, seul le stratagème de la cape, et un peu de chance, lui a permis d'éviter leurs coups jusque là.

Tandis qu'elle recule, elle tente ensuite d'envoyer les contre-particules vers le visage de sa cible, en poussant fort sur un point de la lame, par télékinésie. Un petit point, le plus fin possible... mais de toute sa force.

Cela n'a qu'un effet : Lui apprendre que ces anti-particules n'ont pas de masse, ce qui les rends insensibles à la télékinésie. Après, aucun moyen de savoir si il s'agit de photons, de bosons, de gravitons, de neutrinos ou autres...

L'homme à la lame bleue entre dans la danse, tournoyant avec son épée, faisant voler des morceaux de capes alors qu'l se rapproche d'Aliénor.

Autour d'elle, les coups pleuvent et l'étau se resserre !

...

Il y a un espoir, cependant. Même si ils retiennent leur souffle, il leur est difficile de se battre sans totalement respirer... Et le premier épéiste commence à se faire moins précis.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Accadia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accadia
Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé de partie live : Jason et le champignon qui tua Accadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: