Voyager NG

Le space opera nouvelle génération

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enfant d'Étoile (Oban)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Enfant d'Étoile (Oban)   Lun 16 Avr - 11:08

Druac écrit quelque chose sur le sol pour Rahne avant d'aller se positionner dans un espace dégagé, un peu plus loin.

Il dit que, avant tout, il doit apprendre à quel point tu es forte et que tu dois apprendre à quel point les drass sont résistant. Il veut que tu le frappes, en résumé.

...

Le vieux guerrier fait signe de la main à Amber pour qu'elle approche. Amber regarde Druac un moment. Elle sait bien qu'il n'aura pas mal mais n'a aucune envie de le taper.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suppose que je n'ai pas le choix. Entraînement drass alors.

Et elle s'avance vers son professeur puis se met en garde face à lui, comme au cours de self défense.

... Druac lui fait signe de ne pas hésiter et de frapper.

Elle le regarde encore, son corps énorme et gris, les prouesses qu'elle l'a vu exécuter jusque là... Elle a l'impression qu'elle s'apprête à frapper un rocher.
Un dernier soupir et elle lancé son poing en direction de l'abdomen de Druac.

La douleur lui traverse le poignet et remonte jusqu'au coude. Druac, comme elle s'y attendait, n'a même pas bougé.

Il dit que tu vas devoir éviter le corps à corps, traduit Rahne tandis que le vieux guerrier écrit à nouveau. Même avec une arme, tu n'as aucune chance de blesser un drass, à moins de toucher les yeux, et il y a peu de chance que ça arrive : Les drass savent que c'est leur seul point faible et ils sont entraînés à les protéger.

Par contre, comme les choses ne tournent pas toujours comme on voudrait, il se peut que tu te retrouves quand même face à un guerrier, donc tu vas devoir t'entraîner à éviter les coups jusqu'à avoir une chance de fuir.

Druac fait signe à Amber de revenir se mettre face à lui...
Amber, qui a profité du peu de répit qu'elle a eu pour se masser la main endolorie, viens se remettre en garde devant Druac.
Elle sait que le Drass à une force exceptionnelle et qu'il pourrait la broyer d'une pichenette. Mais il la fait vraimment penser à un énorme rocher aussi compte t'elle sur sa vitesse et espère bien s'en sortir avec les honneurs dans ce nouvel exercice.

Et, en effet, elle s'en sort un peu mieux... après avoir mordu la poussière plusieurs fois, le temps de bien prendre la mesure de la rapidité et de l'énorme allonge de Druac. Ce dernier retient ses coups, mais elle a rapidement mal partout tant elle est couverte de bleus.

Après une heure de ce régime, elle a définitivement compris la leçon : Ne jamais se mesurer à un drass en combat rapproché. Autant essayer de combattre un char d'assaut avec ses poings.

Bon, ça suffit pour aujourd'hui je crois, Druac.

Ça va, Amber ? Shen'Rahn s'est endormie, alors si tu veux plutôt t'entraîner un peu avec moi... Ce sera plus équilibré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il est en effet beaucoup plus rapide que je ne le pensais. Tu parles de ton truc avec les énergies ou de comb... Attends ! Shen'Rahn ! Elle a un nom ça y est ? C'est super ! Ça veux dire quoi ? demande Amber en allant vers Rahne, laissant Druac en plan.

"Enfant d'Etoile", tout simplement. Je ne vois pas comment j'aurais pu l'appeler autrement.

Les deux jeunes filles sont interrompues par un sifflement, venu de la colline où Oban s'entraînait depuis une heure avec force détonations. L'instant d'après, elles le voient décoller, juché sur un bout de tuyau et une aile de fortune attachée dans le dos. Il commence à s'élever vers l'île par à-coups, avec chaque fois un nouveau bang sonore.

On dirait qu'il va réussir à monter pour de bon !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et comment, il est incroyable !
Bon allez, on reprend. J'ai encore beaucoup de travail pour être à votre niveau !

Dernière édition par Eric le Mar 17 Avr - 19:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître

MessageSujet: Re: Enfant d'Étoile (Oban)   Mer 18 Avr - 10:47

L'ascension de Oban jusqu'à l'île lui prend une petite dizaine de minutes seulement. C'est heureux, car malgré sa résistance, il arrive épuisé et sa main lui fait un mal de chien après avoir frappé le tube autant de fois.

Porté par son aile, qui a magnifiquement tenu le coup, il atterrit sur l'herbe au bord du précipice, et peu enfin reprendre son souffle. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wouhouuuu ! Je l'ai FAIT ! Du premier coup ! YEAH ! Oban fait le malin tout seul, mais il a mal partout, alors il commence à vibrer en douceur, et de l'eau s'écoule d'un peu partout et lave sa sueur : C'est l'eau revigorante du lac. Il vient de vider ses dernières réserves, mais il idée que c'était le bon moment.

Après quelques minutes de récupération, il se concentre à nouveau et localise facilement l'épicentre des vibrations régulières qui irradient l'endroit. Elles semblent venir de l'intérieur de la montagne devant lui.

Oban dépose son aile et plante son bâton dans le sol pour l'empêcher de partir d'un coup de vent. Il est temps, il se rend à cette montagne en pensant à ce qu'il va dire... Et en fait, il a beaucoup et rien à la fois. Mais il n'a pas fait tout ce voyage pour rien, ça non. Peu importe, les mots lui viendront...

Il marche jusqu'au pied du relief qui jaillit de la forêt. L'onde continue vient bien d'un point en profondeur, aussi il commence à faire le tour, cherchant une entrée, et il finit par la trouver. Il ne pouvait pas la manquer : Il est maintenant devant une cavité au fond de laquelle se trouve une grande porte de pierre, dix fois haute comme lui et aussi lisse que l'étaient les parois du tunnel sous la montagne. Grâce à la vibration qui la traverse en permanence, il n'a même pas besoin de la sonder pour savoir qu'elle doit faire deux bons mètres d'épaisseur et qu'il y a un vide de l'autre côté.

Par contre, il ne voit nul interstice, nulle poignée... à part une fente, avec au centre un trou plus large, d'un centimètre de diamètre, juste à la hauteur de sa poitrine.

Il commence par regarder à travers, en posant la main sur la pierre. La cavité derrière la fente n'est pas très grande, et même si les contours sont flous, il jurerait que c'est... une serrure. Il y a des parties amovibles autour, mais elles sont massives. Il ne pourra pas les faire bouger sans une clé, et une clé capable de supporter une force importante.

Oban a utilisé le bâton de façon providentielle, mais il est trop large pour entrer dans cette serrure. Il regarde alentours avec peu d'espoir de trouver une clé. Il se résout donc à bouger ces mécanismes lui-même. S'ils sont si massifs, les déplacer à coup d'ondes sonores, voire d'ondes de choc, devrait être envisageable. Il suffit d'être précis, espère-t-il. Il se met donc à sonder la serrure lui-même.

Il essaie durant un bon moment, mais de simples vibrations manquent totalement de force, et utiliser des ondes de choc... Il n'aurait jamais la précision nécessaire si il y met de la force, sans compter qu'il pourrait briser le mécanisme à la moindre erreur. On dirait bien que celui qui a conçu cette porte s'est arrangé pour qu'il n'ait pas le choix... il va devoir trouver un moyen d'obtenir une clé. Fort déçu, il s'en retourne les yeux plissés.

S'il en croit son expérience en jeux vidéos rignards du vingtième siècle de la Terre, il doit quitte rles lieux et trouver une clé ailleurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ah ouais, c'est comme ça. D'accord. Ji, si tu as une idée je prends, sinon... Eh ben on va faire comme dans ton Zelda, là.

Oban se dirige vers la sortie, et commence à grimper et saute rde rocher en rocher pour prendre un peu d'altitude. Au fur et à mesure, il émet de petites ondes pour sonder les lieux. Il cherche quelque chose de très préçis : un minerai inconnu, qui ressemblerait au métal d'en bas, celui qui réagit au son.

....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu crois pas qu'on devrait aller récupérer un peu du métal d'en bas pour s'en servir ici ? Ou ça serait genre... sacrilège ?

Mmmm... Je ne crois pas que ce soit sacrilège si tu réussis son épreuve. Surtout après ce que Rahne t'a dit à son sujet : Si il veut t'apprendre quelque chose en te forçant à trouver un moyen de faire une clé, ça doit sûrement mettre en jeu ton pouvoir, donc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bah je l'ai fait une fois, monter ici ; je peux le refaire. J'imagine qu'à la fin, il me dira que j'en ai appris beaucoup juste en voulant aller le voir. Et puis... Je veux bien d'un peu de ce métal, alors ça tombe bien.

Et puis Oban se retourne vers la porte. La suite n'est pas à l'intention de Ji.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et si ne ça marche pas, je reviendrai quand même, et je démolirai la porte, s'il le faut.

Dernière édition par Eric le Jeu 19 Avr - 20:55, édité 6 fois
Eric
Maître

Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Enfant d'Étoile (Oban)   Mer 18 Avr - 10:51

Rahne semble vouloir se mesurer à Amber dans une confrontation physique. L'entraînement pour masquer sa Source, ce sera pour une autre fois...

On commence doucement, d'accord ? J'ai beau avoir été élevée dans une culture de guerriers, je n'ai reçu qu'une formation assez limitée en corps-à-corps.

Oh, et pas de pouvoirs pour le moment, si tu es d'accord.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ok, ça me va. Et ne t'inquiète pas, je n'ai pas une grande formation dans le domaine non plus.

Je suis curieuse de savoir comment combat une princesse Drass. Et Amber vient se placer face à Rahne.

Nous allons voir ça tout de suite...

La "princesse" se met en garde, poings levés devant son visage, un pied en arrière. Amber ne sent nulle appréhension en elle, juste de la détermination.
Elle se concentre donc également sur le combat à venir, imite sa position un bref instant et passe à l'attaque d'un direct du droit. Rahne ne cherche pas à éviter ni à bloquer à mi-chemin. A la place, elle replie son bras gauche sur le côté de son visage pour qu'il encaisse le coup tandis qu'elle avance sur Amber en lançant son coude en avant. L'australienne, sur ses appuis, se baisse pour esquiver et envoie son gauche vers le ventre de Rahne.
Le coude de la petite brune ne fait que lui effleurer le cuir chevelu, et le poing de Amber fait mouche. Malheureusement, le coup manque de force tant elles sont proches... et Rahne en profite pour continuer sur sa lancée, attrapant le bras droit de l'australienne avant de pivoter pour passer dans son dos.
Étant prise au piège, Amber pousse sur ses jambes et se laisse tomber en arrière, tentant d'emmener la Drasse avec elle.

Elle parvient à percuter la tête de Rahne avec l'arrière l'épaule et elles basculent toutes les deux. La petite princesse drasse est obligée de lâcher pour s'écarter et ne pas finir sous Amber quand elles tombent à terre.

N'ayant pas trouvé de faiblesse dans le premier échange, autant tester le combat au sol, aussi Amber roule vers Rhane et pour l'agripper et l'empêcher de se relever... mais sans la moindre hésitation, Rahne a déjà lancé son pied vers le visage de son adversaire. L'australienne prend son talon en plein dans la bouche, ce qui lui fend la lèvre et lui envoie un goût de sang dans la bouche.

Nul scrupule ou regret chez la "princesse". Tout ce qui l'habite maintenant, c'est l'envie de vaincre.

Amber roule sur le coté pour se relever, crache le sang qu'elle à dans la bouche et reprend sa garde, constatant que rahne en à déjà fait autant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Elle est plus à mon niveau que je ne l'aurais cru, mais elle est coriace quand même. Si je veux l'avoir, il va falloir feinter.  

Et elle se lance, même ouverture, le direct du droit mais au dernier moment, elle replie son bras et envoie sa jambe arrière en direction du genou de Rahne. Le coup fait plier la jambe de son adversaire, qui vacille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Yes !! Pense-t-elle en enchaînant d'un crochet gauche au visage.

Cette fois Rahne, déséquilibrée, ne parvient pas à parer à temps et le poing de Amber la frappe à la joue avec un claquement sec. Elle trébuche en arrière, tentant de rester sur ses pieds en levant les bras pour se protéger.
C'est peut être la seule chance qu' aura Amber de battre Rahne. Ses feintes ne la surprendront pas éternellement. Aussi ne lui laisse t'elle pas le temps de se reprendre. Elle saute en Avant, genou levé pour la percuter.

Rahne ne cherche pas à éviter le coup. Le genou de Amber frappe sa poitrine, chassant l'air de ses poumons, mais elle s'était préparée à la douleur, aussi est-elle encore capable de refermer ses bras autour de la cuisse de l'australienne pour s'en saisir et pivoter pour la jeter de côté.

Encore une fois prise au piège, Amber sait qu'elle n'arrivera pas à faire relâcher à Rahne son étreinte. Elle choisi donc l'attaque, coûte que coûte. La drasse n'ayant plus de garde, elle attrape sa tête à deux mains et écrase son front sur le nez de la princesse. La tête de la brune part sèchement en arrière quand son nez se brise en projetant un flot de sang par les narines. Elle ne peut réprimer un cri de douleur... mais aussi de rage, alors qu'elle entraîne l'australienne au sol avec elle.

N'ayant pas anticipé la réception, Amber s'écrase lourdement au sol. Elle se relève tant bien que mal, laissant Rahne faire de même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merde j'y ai peut être été un peu fort ! Ça va ?

Ça va ! répond Rahne en se remettant sur ses pieds, encore vibrante de l'excitation du combat.

Alors, comment se débrouille la petite princesse ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Elle tape fort !dit Amber en baissant sa garde et en se massant la mâchoire encore endolorie
Tu sais c'était pas péjoratif, je t'ai senti... Piquée par le terme.

Non, je... enfin... Si, un peu, j'avoue. C'est juste que nous n'avons pas d'équivalent pour ce terme chez nous, et qu'en terran, cela désigne aussi une fille un peu trop délicate, non ?

Et toi, Druac, comment tu nous a trouvées ?

Le vieux guerrier hésite, un peu embarrassé, puis commence à écrire.

Il dit que nous avons des âmes de guerrières, mais que...

Elle ouvre grand les yeux, puis commence à pouffer.

Il essaie d'y mettre les formes et de rester respectueux, mais en gros... il dit qu'on est complètement nulles ! finit-elle en éclatant de rire.

Amber éclate de rire également.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Druac ! Je ne m'attendais pas à avoir des éloges, mais quand même !
J'espère que je serais moins nulle dans trente jours.

Dernière édition par Eric le Sam 21 Avr - 10:04, édité 16 fois
Xavier
Maître

MessageSujet: Re: Enfant d'Étoile (Oban)   Jeu 19 Avr - 21:41

Oban reprend son bâton, redresse son aile, et se pose sur le bord du vide. Il profite un peu de la vue : Ça lui sera utile pour bien faire sa carte. Il repère les endroits stratégiques à couvrir. Il se dit qu'il faudra qu'ils les attirent d'une façon ou d'une autre. Qu'ils pensent être les chasseurs.

Et puis il saute, en essayant de tenir compte du vent pour s'en aider. Direction : Sous l'îlot.

Pendant son vol, il voit le campement, qu'ils ont prudemment situé à plus d'un kilomètre du diapason, de façon à ce qu'il ne soit pas sous la masse de terre en suspension. Il ne voit pas bien les détails, mais on dirait que Amber et Rahne sont en train de se mettre une peignée sous le regard de Druac.

De là où il est, il peut repérer plusieurs autres endroits intéressants : Ici une gorge étroite, là une falaise escarpée, et aussi... il a un frisson en apercevant au loin un grand monticule de terre rouge, un nid d'insectes, mais trois fois haut comme celui qu'il a dérangé quelques semaines plus tôt. Exactement ce qu'il voulait trouver. Le fils du long couteau ricane intérieurement. Le nid est heureusement situé à l'opposé de leur camp.

Il finit par toucher terre, non loin de l'amplificateur de vibrations. Il commence par y faire une pause et s'assied quelques minutes, durant lesquelles il agite les mains. Il faut d'ailleurs qu'il arrête de les utiliser autant. Il peut créer des vibrations sans elles.  Il prend le bâton, et le plante en biais devant la boule centrale, le haut orienté vers le métal, afin de servir de réceptacle pour une partie de ce qu'il compte prendre. Et puis il envoie une onde fixe vers la boule, de puissance graduelle pour mesurer sa réaction. Puis il élargit la largeur de champ et ensuite, la fréquence. Et il s'efforce de le faire les mains dans les poches, pour éviter les mauvaises habitudes.

Il tente de pousser une portion de la boule, puis de tirer en inversant la fréquence. Le son doit être assourdissant, mais Oban n'écoute plus que lui-même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Sous l'effet de la vibration, il parvient d'abord à faire se creuser la surface de la sphère, de deux ou trois millimètres, puis à la faire se bomber d'autant avec la fréquence opposée.

Oban, toujours les yeux fermés, se met à exécuter des katas d'entraînement. Il a besoin d'un timing connu, d'une mobilité familière. Il s'exécute plusieurs fois, jusqu'à avoir un timing régulier, sans ressentir de fatigue. Il prend son temps. 

Parfois, il applique un coup à la sphère, mais pas un coup violent. Un coup précis. Puis un autre. A chaque fois, il relâche de douces ondes. Il avait eu plus de succès en sondant la chose qu'en la forçant. Le métal absorbe CERTAINES vibrations. 

Oban frappe "thorax", "gorge", "bras droit", "dos", etc. Parfois après un petit bond. Au final, il a provoqué huit impacts en forme de cercle, et chacun fait onduler la sphère en surface au même moment. Ce faisant, il espérait provoquer la formation d'une sorte de bulle, mais pas du tout : Les vibrations se mélangent, hors de contrôle, provoquant des remous de surface désordonnés, accompagnés d'une cacophonie qui lui vrille les tympans.

Mouais... C'était plus efficace avec une vibration continue. Je ne crois pas que tu y arriveras en force.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Je n'essaie pas vraiment d'y aller en force. Je voulais avoir de la classe. Pffff... 

Ouais, je vois ce que tu veux dire. Ça valait le coup d'essayer !

Oban pose la paume sur la sphère et tente alors d'en absorber un peu, en changeant sa fréquence. Voyons comment elle réagit à ça.

Il commence à altérer les énergies mystiques du "métal". Ses ondes spirituelles pénètrent dans le matériau, mais il ne parvient pas à les concentrer à un seul endroit. Elles se diffusent dans l'ensemble de la sphère, et très vite l'amplificateur commence à jouer son rôle. Les vibrations mystiques croissent, se répercutent dans le diapason, leur puissance s'accroit de façon exponentielle... et elles commencent à irradier tout autour de lui, à affecter son environnement : Les rochers et les arbres se mettent à devenir translucides par à-coups, le vent tourbillonne en rafales quand des dépressions anarchiques commencent à se créer, et il voit même un oiseau disparaître une seconde avant de revenir un peu plus loin !

Heu... Oban ? Tu es sûr de savoir ce que tu fais, là ? demande un Ji un peu inquiet alors que le phénomène continue de s'amplifier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ouais : J'expérimente. On dirait que je ne peux pas changer la résonance d'un objet trop gros. Frapper dessus, même doucement, ne le déforme pas assez. Maintenant, voyons ce qui se passe Si je concentre tout ce que j'ai en un seul et unique point. Mais à partir d'au-dessus, cette fois. Le plus fin possible...

Oban se met en position : cette fois, il est de côté, un bras soutenant l'autre, tendu vers l'avant, index vers la sphère. Oban émet alors des ondes à la façon d'une foreuse sonique, en tentant de n'altérer qu'une zone très petite, le plus petit possible, comme s'il perçait la bulle avec une aiguille de son.

Cette fois, en maintenant une fréquence constante, il parvient à créer une déformation, minuscule, certes, mais stable. Une petite excroissance s'est formée sur le métal. Tant qu'il maintient cette vibration, elle persiste, mais dès qu'il relâche, la surface de la sphère redevient lisse. Il se rend compte assez vite après d'autres essais qu'en faisant doucement varier la force et la fréquence, le matériau continue de changer de forme... jusqu'à ce qu'il aille un peu trop loin, ou qu'il laisse passer malgré lui une petite variation dans ses ondes. La résistance du métal reprend alors ses droits, et tout est à recommencer.

Patience et contrôle, hein ? Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne qu'à moitié qu'un vieux maître veuille toujours inculquer ce genre de chose à ses apprentis ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est un.. super exercice. Mais j'ai les mains en miettes, et il va falloir que je me remémorre comment il fait, lui. Axxan, je veux dire. Il l'a fait, hier. J'ai vu DANS la sphère, tu le sais. Il l'a ouverte. J'ai des milliers de fréquences à tester, ça va prendre du temps pour savoir laquelle est la plus appropriée. Et ça ne me dit toujours pas comment je vais couper à la fin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eh, mais... J'ai même pas essayé à mains nues.

Juste pour l'expérience, Oban pose la main, et la fait vibrer. Quand la surface se liquéfie, il essaie de l'enfoncer puis de la refermer, mais avec une lenteur extrême. Il constate alors un fait étrange : Contrairement à ce que ses yeux lui laissaient croire, le métal ne devient pas du tout liquide. Il reste en fait parfaitement solide. Seule sa forme change, commandée par les vibrations. Ses doigts ne s'enfoncent donc pas très loin...

Hé, je viens d'avoir une idée géniale ! Au lieu de ne pas savoir comment appeler ce métal, là, et si on lui donnait un nom ? Je suggère "vibranium". C'est une référence un peu obscure, mais ça colle, non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ouais, ça a l'air bien. Bon. Je crois que je n'y arriverai pas aujourd'hui. J'ai besoin de me ressourcer, sans mauvais jeu de mots. Je vais aller voir si les filles veulent camper au bord du lac, ce soir.

Je vais avoir besoin de cette eau. Et j'ai des dessins à ajouter à la carte. En plus, t'as vu ? Je crois qu'elles se sont mis sur la gueule, les deux, là. J'ai hâte de savoir comment ça s'est passé.

Dernière édition par Xavier le Sam 21 Avr - 1:14, édité 12 fois
Xavier
Maître

MessageSujet: Re: Enfant d'Étoile (Oban)   Sam 21 Avr - 20:51

Lorsque Oban rentre enfin au campement, il est fatigué mais moins frustré qu'il l'aurait cru. Il a une deadline, et beaucoup de choses à faire. 

Il établit mentalement un itinéraire sur lequel il pourrait utiliser le décor contre l'ennemi. Quand il arrive, il trouve les filles en train de rire aux éclats. Elles sont couvertes de terre, leurs visages sont ensanglantés et leurs habits en partie déchirés, mais elle sont tout de même bidonnées !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors, vous vous amusez on dirait.

Hé, Oban ! Alors, ce voyage là haut ? demande une Rahne toute joyeuse en essuyant du dos de la main le sang qui coule de son nez brisé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mmmm je sais pourquoi ils nous laissent un mois, en tous cas. On est pas prêts. Mais je sais comment l'être.

Ça veut dire que tu as obtenu des réponses du Hurleur ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu l'a déjà trouvé ? Tu as fait vite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je n'irais pas jusque là. D’ailleurs si vous savez m'aider je prends toute idée. En gros il faut une clé pou rouvrir une porte. Mais c'est une clé très spéciale. Et je pense qu'elle doit être en vibranium. (C'est le nom du métal qui compose la boule qui amplifie les ondes). Alors j'essaie depuis ce midi d'isoler un morceau de métal. Mais même si je sens que je tiens le bon bout... Je dois m'entraîner. 
Amber ne peut s'empêcher de sourire lorsque Oban évoque le vibranium.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aussi, monter là-haut m'a aidé à voir quelques petites choses. J'ai établi un parcours de fuite, qui nous permettra d'entraîner les adversaires vers des ennuis sans même qu'on aie à s'embêter. Et on peut aussi modifier quelques zones pour avoir un avantage net. 

Surtout qu'ils vont probablement arriver en armure, avec des cyborgs... Mais bref. Et vous, vous....vous êtes gaiement mis sur la gueule ? Si je peux me permettre...

Oui, on s'est bien amusées. J'avais l'habitude de m'entraîner un peu avec Daar'ga, de temps en temps, mais si elle était plus forte que amber, elle était loin d'être aussi teigneuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Teigneuse moi ?

Oh, et rassure-toi, je doute qu'ils amènent des cyborgs. Leur technologie ne fonctionnera pas plus que la notre, sur ce monde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, mais comme nous, ils n'ont pas moyen de le savoir.

... N'est-ce pas ? Je veux dire, en toute logique, il viendra avec le must de ses hommes, non ?

C'est très probable, oui.

Et tu as peut-être raison. Je ne sais pas comment les Treize vont le conduire jusqu'ici, donc j'ignore si il aura le temps de réaliser sur quel type de monde nous sommes avant son arrivée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Même s'il ne le réalise pas. Si leur armure ne marchent pas et qu'ils sont coincé dedans, c'est un avantage pour nous non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca fait partie des questions que je dois poser. Mais tu avais raison : pour le moment, il me guide vers des épreuves qui m'aideront à apprendre.  Mais on ne peut pas se contenter de ça : dans un mois, même si je n'ai pas rencontré Axxan, on doit tout de même être prêts.  

Donc demain, je passerai la matinée à préparer le terrain. Et l'après-midi, à tenter de prélever du métal.

Grmmff.

Le vieux guerrier semble vouloir prendre part à la conversation, et comme à l'accoutumé, il le fait par écrit.

Druac dit que l'on doit définir une zone qui nous servira de... "terrain de chasse", et qu'on devra la connaître pas cœur. Il faudra que nous sachions où on peut les semer, où on peut leur tendre des embûches, où se cacher si nécessaire... Donc il voudrait que nous explorions et que nous préparions le terrain tous ensemble.

Le drass continue d'écrire.

Il dit aussi qu'on devrait faire des simulations, de fuite comme d'embuscades, alors il va nous préparer des exercices.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ok profitons qu'Oban fasse une pause avec sa clef et faisons un premier repérage du secteur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En tous cas maintenant, je peux voler. J'en ai profité pour observer la zone. Par là-bas il y a un nid d'insectes volants, mais alors un nid gé-ant. J'ai aussi repéré une crevasse dure à identifier, quelques rochers qu'on pourrait faire basculer le long d'une pente, et quelques autres trucs. 

Mais il faudra aussi qu'on creuse des pièges, et qu'on les garnisse de pics. Qu'on coupe des arbres, et qu'on les utilise comme béliers. Nous on n'aura pas vraiment d'armes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  les leurs ne marcherons pas non plus normalement. Mais ils auront leurs armures naturelles
Je propose que tu nous montres tout ça, on aura la nuit pour réfléchir aux différents pièges et à partir de demain, on attaquera la mise en place.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dans ce cas, prenons à manger et allons camper près de l'arbre au plan. Je rajouterai dessus les points intéressants, et les distances. Je pense qu'on va devoir s'entraîner à la course d'obstacles et à l'endurance aussi. Je compte les faire courir.

Oui, il va falloir. Ils ne se jetteront pas dans nos pièges tous seuls.

Bon, en attendant, Oban... C'est ton tour de t'essayer au corps-à-corps avec un drass, je crois, dit Rahne en indiquant Druac.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Yes je veux voir ça !
En pendant ce temps tu m'explique comment tu cache ta source Rahne ou Shen'Rahn a besoin de toi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Frapper Druac ? Pourquoi ? Je me suis déjà battu face à un demi-titan, des mutants dont la force dépasse celle des drass. J'ai à apprendre, mais je ne crois pas qu’abîmer le protecteur de l'enfant soit la meilleure idée. Je peux vous taper, vous, si vous voulez....

Mmmm... Pourquoi pas, après tout ! Mais tu es plus puissant que nous physiquement, alors ce sera nous deux contre toi, histoire d'équilibrer les choses.

Si Amber est d'accord, bien sûr.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Pour sur que je suis d'accord. Ce sera l'occasion de travailler notre travail d'équipe, même si j'ai du mal à croire qu'Oban puisse faire mal a Druac.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh, on me sous-estime ? Parfait, ça me donne encore plus de raisons de gagner. JE vais pas vous taper moins fort parce que vous êtes des filles, vous savez ça ?

Très bien. Toujours pas de pouvoirs, nous sommes d'accord ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quand ? Si vous me prenez maintenant, je suis crevé et vous aussi. Mais... Ça me dirait bien.

Allons-y, dans ce cas.

Dernière édition par Xavier le Lun 23 Avr - 0:52, édité 11 fois
Eric
Maître

Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

MessageSujet: Re: Enfant d'Étoile (Oban)   Lun 23 Avr - 1:03

Oban se tient maintenant debout au centre de l'aire de combat. A sa gauche, Rahn'Avashen. A sa droite, Amber Kelly.

C'est le moment de nous montrer à quel point tu es fort ! dit Rahne en se mettant en garde. 

Oban, de son côté, arbore une des poses de Ji, qu'il n'a révélée que récemment. Il ne faudrait pas que les filles en aient entendu parler. Il leur fait face de côté, le pied droit en avant, le reste du corps en arrière, la paume pointée entre elles deux.  L'autre bras est replié et garde son flanc. 

En temps normal, Oban chercherait à occuper le centre, mais pas contre deux adversaires. Aussi les laisse-t-il décider de leur approche. Groupées, ou séparées ? Quoi qu'il arrive, Oban décide de seulement réagir.

Allez, Amber, on y va ensemble, et on lui montre de quoi nous sommes capables ! dit Rahne en commençant à décrire un cercle autour du garçon par sa gauche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Let's go girl !

Et Amber monte sa garde, poings levés en protection.
Elle sait que Oban est fort, aussi compte-t-elle profiter de son allonge sur le jeune garçon et de la supériorité numérique.
Elle s'avance quelque peu, laissant le temps à Rahne d'être en place puis, la garde de Oban et étant plutôt basse, elle lance sa jambe en direction de la tête du garçon.

Oban a juste le temps de remarquer que Rahne commence aussi à bouger mais qu'elle va être un peu en retard pour se coordonner avec sa partenaire. 

Le jeune homme sait bien laquelle est la plus forte, sans pouvoirs, à force de passer des semaines complètes avec elles. Aussi son intention est-elle simple : il tente juste de garder les deux femmes en vue, ce qui pour lui n'est pas difficile, pouvoirs ou pas : il ne contrôle pas vraiment toutes ses perceptions.  Quand la première des deux attaque, il se laisse frapper, et tente de se saisir du membre incriminé pour taper sur l'une avec le corps de l'autre..

Mais Oban a mal estimé l'allonge de Amber, qui s'est élancée de plus loin qu'il ne l'avait prévu, dans un mouvement qui ressemble plutôt à une reprise de volée au football ! Il n'a d'autre choix que de lever les mains au dernier moment, bloquant le coup des deux avant-bras devant son visage. Son champ de vision obstrué un court instant, il vacille vers l'arrière mais parvient à rester sur ses appuis... jusqu'à ce que la jambe de Rahne fauche ses pieds par derrière ! Il bascule et tombe lourdement sur le dos... Ce qui le fait sacrément rire intérieurement ! Elles ont raison : il doit les prendre sérieusement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wow.

Lorsqu'il sent la suite arriver, Oban se met à rouler sur lui-même pour éviter un coup, avant de se remettre sur pieds.

Cette fois, Oban reste dos à un roc. Pas deux fois !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OOOkay. Deuxième r...

Mais quand Oban relève la tête, Amber fond déjà sur lui ! Elle arrive en taclant, les deux pieds en avant pour le remettre au sol aussi sec.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] YAAAAHHHH

Elle le fauche littéralement, le faisant basculer vers l'avant... le visage droit vers le genou de Rahne, qui a suivi de près et a bondit pour le prendre au vol !

Au moment où son nez se brise, il ne comprend toujours pas comment elles ont pu prendre le dessus sur lui de cette manière. La journée a été un peu rude. Oban ne se relève pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bous l'avez trabaillé, ce bouvebent ? C'était bachement bien.

Voyant que le combat est terminé, Amber se relève et tend la main à Oban

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors, qui sous estime qui maintenant ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Haha ! J'ai donné cette impression ? Désolé, je vpous prendrai au sérieux. Mais demain, hein ? répond l'ado en prenant la main offerte.

Dernière édition par Eric le Lun 23 Avr - 21:59, édité 7 fois
Xavier
Maître

MessageSujet: Re: Enfant d'Étoile (Oban)   Hier à 16:22

j'ai juste ajouté une image pour illustrer le moment du nez cassé...
paco
Source

MessageSujet: Re: Enfant d'Étoile (Oban)   Hier à 18:07

Jolie tes images !!
Xavier
Maître

MessageSujet: Re: Enfant d'Étoile (Oban)   Hier à 18:08

Ouais, dans la BD Seth s'en prend tout le temps plein la gueule pour pas un rond !

paco
Source

MessageSujet: Re: Enfant d'Étoile (Oban)   Hier à 18:19

Oui tu m'en avait parlé, faut vraimment que je prenne le temps de les lires !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfant d'Étoile (Oban)   

Enfant d'Étoile (Oban)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4