Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 (Amber) Les secrets du passé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Amber) Les secrets du passé Empty
MessageSujet: (Amber) Les secrets du passé   (Amber) Les secrets du passé Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:44

ANNONCE IMPORTANTE : Pour une fois, je vais cloisonner l'information. Nico et Xavier, s'il vous plaît, je vous fais confiance, NE LISEZ PAS CE SUJET !!! C'est réellement important, cela pourrait vous spoiler sur des choses que je ne veux vraiment pas que vous sachiez.

A bord du Blue Sky One, vaisseau de ligne terran...

A bord du vaisseau qui l'emmène vers Gaïa Prime, la planète la plus peuplée de la Fédération terranne et le siège du pouvoir politique, Amber referme sa porte derrière elle. Il s'est avéré qu'elle avait une place en première classe, et que sa cabine est plutôt luxueuse. Pour autant, elle a été plutôt surprise en embarquant de constater que même les passagers des classes économiques disposaient de conditions de voyage plus que décentes. C'est quelque chose qu'elle avait déjà cru remarquer dans l'astroport : Les différentes de classes sociales sont moins marquées dans le futur qu'à notre époque. Même le bar et le restaurant sont accessibles à tous de façon égale.

Autre différence majeure, l'information est accessible partout et facilement. L'hôtesse qui l'a conduite jusqu'ici lui a ainsi gentiment rappelé, en la prenant probablement pour une provinciale : Elle n'a qu'à formuler une demande à voix haute en s'adressant à l'IA du vaisseau, nommée Blue, pour avoir une réponse. Amber tente donc sa chance au près de l'IA.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Blue, combien de temps va durer le voyage ?

Une holo-sphère fractale apparaît le temps de la réponse. Apparemment, les passagers n'aiment généralement pas avoir affaire à une voix désincarnée.

(Amber) Les secrets du passé Fracta10 Le temps médian estimé est de quarante deux heures et huit minutes à partir de cet instant, mademoiselle Redwing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Super je pensais que ça serait plus long. Tu peux me faire le topo sur Gaïa prime, nombre d'habitant, position dans le système capitale ? Et plus précisément sur l'endroit où nous allons atterrir ?

Une holo-carte s'affiche, montrant la géographie stellaire locale, les limites de l'espace terran et, en son centre, un point désignant leur destination.

(Amber) Les secrets du passé Fracta10 Gaïa Prime est le plus important des nouveaux mondes humains, récite l'IA. Sa population est de neuf cents millions d'habitants. C'est sur Gaïa Prime que se trouve l'Assemblée, siège du pouvoir politique terran.

A notre arrivée, nous accosterons sur la station Krakovia, d'où vous pourrez choisir votre destination finale et vous y rendre en navette, mademoiselle Redwing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Merci Blue. Ah une dernière chose qui pourrait servir, y a t'il des moyens de contraception en vente sur le vaisseau ?

(Amber) Les secrets du passé Fracta10 Tout à fait. Il y a un distributeur de pilules Z à l'entrée de la zone médicale.

Quelques questions de plus et Amber apprend par Blue que la pilule contraceptive dite Z est basée sur l'usage de bio-nanites plutôt que d'hormones. Elle est efficace à 100%, son effet apparaît en trente minutes et dure trois jours. Jusqu'à pilules peuvent être prises simultanément pour allonger l'effet, elle peu être prise par les femmes mais aussi par les hommes, elle supprime les règles et leurs effets indésirables, et elle est distribuée de manière totalement gratuite ! C'est réellement une époque bénie !

Amber a compris comment marchait l'IA et décide donc d'aller se promener sur le vaisseau.  C'est étrange de se retrouver au millieu d'autant de monde.

Elle réalise assez vite que, finalement, c'est un peu comme prendre le bateau, si ce n'est que l'environnement au-dehors est encore plus hostile que la mer. Il y a les mêmes facilités que si elle était à bord d'un paquebot : Restaurant, bar, salle de sport, spa, salle de spectacle, salle de jeu, etc. Dans sa section elle croise plutôt des hommes et femmes d'affaire, mais aperçoit des familles ou des jeunes gens qui doivent être des étudiants dès qu'elle arrive dans les parties communes. Elle se fait vite la réflexion que, contrairement à ce à quoi elle aurait pu s'attendre, la plupart de ces gens auraient pu passer inaperçus à son époque. Les vêtements ne sont pas forcément futuristes, même si la mode semble plus variée, et les gadgets technologiques restent la plupart du temps discrètement au fond des poches.

D'après ce qu'elle entend, 95% des gens parlent terran, quoique parfois avec un accent ou un argot qui l'empêchent de tout comprendre. De plus, l'humanité du futur semble être un vrai melting-pot racial, où toutes les ethnies se côtoient... peut-être en ayant perdu un peu de leurs racines au passage, songe-t-elle.

Amber se rend à une borne afin d'afficher un plan du vaisseau et faire son programme de la journée. Elle décide de ne pas perdre le bénéfice de l'entraînement de Druac et commence par la salle de sport. Elle regarde les diverses machines autour d'elle et détermine très vite ce qui se rapproche d'un tapis de course de son époque. Après une heure de course et non sans s'être fait la réflexion qu'il faudra qu'elle aille acheter des écouteurs, elle se rend au spa afin de prendre du bon temps, autant profiter du voyage.


Durant tout ce temps, elle peut sentir les émotions des gens autour d'elle. La plupart ont des préoccupations qui leurs sont propres, mais un phénomène tend à se produire partout où elle passe : Où qu'elle aille, elle devient rapidement le centre de toutes les attentions. Les regards convergent naturellement vers elle, chargés de fascination et désir chez les hommes, ou de jalousie chez les femmes, même si quelques-unes semblent également attirées par l'australienne. Cela est particulièrement vrai dans la salle de sport, où elle se sent déshabillée des yeux tout du long.

Une fois au spa, il lui reste à décider si elle veut un massage, recevoir des soins ou simplement se faire un sauna.

Après la salle de sport, Amber n'ose tenter le massage et se contente du sauna. C'était la première fois qu'elle ressentait les émotions d'autant de monde et, quoi que très flatteur, cet épisode a quelque chose de dérangeant.

La fin d'après midi est dédiée au shopping. Elle a paré au principal avec Oban  plus tôt dans la journée, mais maintenant qu'elle a le temps, un complément s'impose. Autant qu'une valise pour tout transporter. La soirée approche quand elle retourne dans sa chambre, après être passée prendre des pilules Z, afin de ranger ses achats et se préparer pour aller boire un verre dans l'un des bars du vaisseau.

Quelques minutes plus tard elle a trouvé son bonheur et s'installe au bar.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qu'est ce que vous me conseillez ?

(Amber) Les secrets du passé Valeri10 Cela dépend. Bonne ou mauvaise journée ?

Amber peut sentir l'admiration du barman mais, étrangement, aucune attirance physique. Il est probablement gay. Par contre elle est une nouvelle fois l'attraction principale depuis qu'elle est entrée. Un bref coup d’œil aux alentours lui montre qu'au moins quatre hommes d'âges variés pensent déjà à venir l'aborder, tout comme la jolie blonde assise non loin.
Elle fait fi des attentions pour le moment. Elle compte bien profiter de son verre, il sera toujours temps de s'intéresser à son entourage un peu plus tard. De plus c'est un bon entraînement pour apprendre a ne pas se laisser parasiter par ce qui l'entoure.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne journée. On peut dire que je fête une liberté retrouvée.

(Amber) Les secrets du passé Valeri10 Dans ce cas... martini-vodka au shaker si vous êtes plutôt old school ou nébula ice vous aimer les cocktails exotiques.

Déjà, le plus hardi des occupants du comptoir, un jeune homme blond très séduisant, se lève pour venir vers elle. Elle sent son attirance, qu'il a du mal à réfréner, mais elle est polluée par une pointe de mépris et de pitié, comme si il plaignait d'avance la pauvre fille qui allait tomber dans ses filets. Les autres la regardaient avec désir, mais aussi avec du respect, contrairement à lui.

(Amber) Les secrets du passé Heryve10 Bonjour, mademoiselle.

Saviez-vous que le règlement à bord interdit à la plus jolie femme du vaisseau de boire seule ? Je vais devoir vous mettre à l'amende.

Amber lui jette un regard noir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Même pas en rêve mon grand. Je compte passer une bonne soirée alors évite de me la polluer et va voir ailleurs.

Les mots lui restent figés dans la gorge. Amber n'a pas eu à utiliser ses pouvoirs, et pourtant... sa présence et son charisme naturels seraient-ils devenus surhumains ? Toujours est-il que le bellatre fait demi-tour et s'en va sans demander son reste.

Et elle reprend la où elle en était.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien que le old school soit tentant, je vais me laisser tenter par le nébula ice. Autant continuer dans la nouveauté.

(Amber) Les secrets du passé Valeri10 J'approuve totalement.

Il mélange diverses boissons, donnant une couleur bleue au résultat, puis le passe dans ce qui ressemble à un petit réfrigérateur. Amber est plutôt surprise quand il le ressort couvert de givre à peine quelques secondes plus tard. Elle y porte ses lèvre et, en effet, c'est d'un froid intense... ce qui n'empêche pas le goût d'être assez explosif. Cela ne ressemble à rien qu'elle connaisse, mais... c'est un délice.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Exquis. Vous êtes doué et de bon conseil, merci.

Amber se met à siroter tranquillement son verre et commence à prêter attention à son entourage.


Dernière édition par Eric le Dim 7 Juil - 0:10, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Amber) Les secrets du passé Empty
MessageSujet: Re: (Amber) Les secrets du passé   (Amber) Les secrets du passé Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:43

La clientèle du bar est assez cosmopolite, mais plutôt différente de celle du restaurant. Ici, point de petites familles. On y trouve des couples, parfois perturbés par les coups d’œil fréquent que l'un ou l'autre, ou les deux, jettent à Amber en catimini. Il y a aussi des célibataires, certains en chasse pour se trouver une aventure le temps du voyage. Elle voit également plusieurs passagers simplement venus prendre un verre ou un café. La plupart lisent un livre ou alors regardent les news sur l'holo-écran intégrer à leur table.

Un holo situé derrière le bar diffuse ces même news sur une chaine d'information nommée... Amazon Channel ? Eh bien...

(Amber) Les secrets du passé Amazon11 Mesdames et messieurs, bonjour. Ici Tháng tư McGuire en direct de la Newsroom pour Amazon Channel.

Nous recevons aujourd'hui la sénatrice Chambers, venue nous parler de la Conférence inter-humaine pour la paix qui doit commencer le mois prochain. Bonjour, madame Chambers.

(Amber) Les secrets du passé Rosali10 Bonjour, madame MacGuire.

(Amber) Les secrets du passé Amazon11 Avant toute chose, j'aimerais vous poser une question. Vous êtes le plus jeune sénateur jamais élu, et vous voilà déjà numéro deux de la commission diplomatique. Comment expliquez-vous votre succès ?

(Amber) Les secrets du passé Rosali10 Hahaha ! Je ne me l'explique pas !

Plus sérieusement, je pense juste que...

Les informations continuent et reviennent rapidement au sujet. Apparemment, il va y avoir une grande conférence entre les différents peuples humains, pour mettre au point des accords de défense. Amber n'est pas encore assez au fait de la politique de cette époque pour y comprendre grand chose. Elle sait qu'il y a d'autres humains que les terrans, comme les séclantis ou les égérians dont Oban lui a parlé, mais ça ne va pas beaucoup plus loin. Elle se désintéresse donc des informations qu'elle n'est pas assez au point pour suivre vraiment, recommande un verre et se met à chercher une cible pour égayer sa soirée.
Elle se base sur ses perceptions et jauge ceux qui hésitaient à l'aborder. Les quelques hommes, la femme blonde, un ou deux couple... Elle repère plus précisément le couple dans les banquettes au fond et le beau ténébreux en bout de bar qui le regarde avec insistance.
Après quelques années d'abstinence, elle opte pour le couple. Elle prend son verre et se dirige vers eux.  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour, j'espère que je ne vous dérange pas. J'ai cru remarqué que vous aviez l'air habitué des voyages spaciaux et je dois bien avouer que c'est une première pour moi. Je me demandais ce qu'il y avait à faire de sympa. J'ai bien vu un spectacle de magie à la salle de spectacle mais je ne sais pas ce qu'il vaut et.... Enfin je m'étais dis que peut être vous sauriez me conseiller ?

(Amber) Les secrets du passé Imagin12 Oh bien sûr, mais... c'est que nous aussi c'est notre premier voyage.

(Amber) Les secrets du passé Imagin11 Mais... heu... on peut chercher ensemble, si vous voulez.

Environs vingt-cinq ans pour elle, à peine plus pour lui, Amber les a trouvés mignons et, surtout, leurs émotions étaient agréables : Lui hypnotisé et attiré, évidemment, mais intimidé aussi. Elle, de la fascination, mais elle ne semble pas ressentir de désir physique. Quoique... elle semble tout de même un peu troublée. Et puis surtout, ils sont amoureux, mais ne semblent nullement gênés de voir l'autre déshabiller la belle rousse du regard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cela serait avec plaisir mais... Je ne voudrais pas m'imposer, je comprendrais très bien que vous préfériez rester en amoureux. Répond t'elle en interrogeant la jeune femme du regard.

(Amber) Les secrets du passé Imagin12 Non, pas de problème ! s'empresse-t-elle de répondre. Nous n'avons rien contre un peu de compagnie.

Quelques minutes de conversations suffisent à Amber pour apprendre qu'ils s'appellent Marcus et Valérie, qu'ils sont vétérinaires tous les deux et qu'ils vivent et travaillent dans l'arrière-pays sur Abraxis, loin de la grande ville. Ils sont jeunes mariés et ceci est leur voyage de noce, qu'ils prévoeitn de passer sur Gaïa Prime. Ils sont plutôt sympathiques tous les deux, et clairement attirés par Amber, ce qui trouble beaucoup la jeune femme car cela semble être la première fois que ça lui arrive.
Kelly leur vend donc une petite vie au calme dans les campagnes d'Abraxis également et une visite sur Gaîa Prime pour aller voir de la famille éloigné et découvrir les villes fabuleuses fabuleuse et grouillante de monde de cette planète.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis sûre que ça va être fabuleux ! C'est la première fois que je pars à l'aventure ! D'ailleurs en parlant d'aventure, vous aviez déjà des projets pour ce soir ? Demande t'elle avec un air innocent.

Le sous-entendu est plutôt évident, et Amber peut percevoir la surprise chez Marcus et Valérie. Lui est immédiatement séduit par l'idée, mais hésitant en regardant sa jeune épouse. Il hausse les sourcils d'un air interrogatif vers la jeune femme, qui est soudain victime d'un tourbillon d'émotions, difficile à déchiffrer. Elle finit par hocher imperceptiblement la tête en signe d'assentiment, partagée entre le désir et l'anxiété.

Quant à Amber, elle est une nouvelle fois un peu surprise. Elle sait depuis la fac qu'elle est séduisante et elle a eu beaucoup de succès faciles dans sa vie d'avant, mais de là à convaincre en quelques instants seulement un couple d'avoir une aventure avec elle, d'autant plus que Valérie semblaient être purement hétéro... il va falloir qu'elle s'habitue à l'effet saisissant qu'elle a sur les gens !


(Amber) Les secrets du passé Imagin12 Je... Je crois que je boirais bien quelque chose de plus fort, dit la jeune femme avec un peu de rouge aux joues.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne idée, profitons de la soirée. Répond Amber en faisant signe à un serveur.


Dernière édition par Eric le Jeu 23 Aoû - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Amber) Les secrets du passé Empty
MessageSujet: Re: (Amber) Les secrets du passé   (Amber) Les secrets du passé Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:21

Après quelques verres, Marcus et surtout Valérie sont un peu éméchés. Amber, elle, en sent à peine l'effet. Apparemment sa résistance à l'alcool a été démultipliée elle aussi. Le jeune couple emmène l'australienne jusqu'à leur cabine, et elle peut sentir leur excitation et leur impatience sur le trajet, mais aussi la nervosité des premières fois. Une fois dans leur chambre, Amber sent bien qu'il y a encore quelques traces d'hésitation chez Valérie, dont le cœur bat la chamade.

(Amber) Les secrets du passé Ms_ass11 Kelly... hum... je... tu es vraiment très belle... et très attirante mais... c'est la première fois que... hum...

Amber a bien pensé à utiliser son pouvoir afin d'apaiser son appréhension, mais elle s'y refuse depuis tout à l'heure. Quelque chose l'en empêche. Déjà que c'est devenu si facile, annihiler les dernières hésitations serait un peu comme...un viol. Pas exactement au sens strict mais.. De plus la pudeur qu'elle dégage la touche et lui rappel sa première fois à elle. Les rôles était inversés et c'est Mary qui la rassurait. Amber s'avance vers Valérie et lui prend prend la main, passant l'autre délicatement dans ses cheveux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ne t'inquiète pas. Je suis passé par là aussi, c'est normal d'être nerveuse. Tu en as envie mais tu ne comprends pas pourquoi, tu as peur de faire une erreur ?
Saches que l'on peut encore tout arrêter. A tout moment c'est toi qui décide d'accord ?

(Amber) Les secrets du passé Ms_ass11 Oui... Je... J'en ai envie... J'ai envie que... tu m'embrasses...

L'Australienne fait glisser sa main le long de son visage, lui relève délicatement le menton et s’exécute. Très vite, Valérie lui rend son baiser et ses doutes s'envolent. Marcus, lui, s'est assis dans un fauteuil et les regarde, prenant son mal en patience et ne voulant pas gâcher ce moment important pour son épouse en s'en mêlant. Les vêtements des deux jeunes femmes finissent par tomber, leurs peaux par se toucher, tandis qu'elles se dirigent vers le lit sans cesser de s'embrasser et de se caresser...


Dernière édition par Eric le Ven 24 Aoû - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

(Amber) Les secrets du passé Empty
MessageSujet: Re: (Amber) Les secrets du passé   (Amber) Les secrets du passé Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:35

Ayant mieux encaissé l'alcool que ses acolytes, Amber se réveille en milieu de matinée, ce qui vu l'heure tardive du coucher est plutôt tôt. Elle prend un peu de temps pour se remettre les idées en place, mais en découvrant la cabine autour d'elle et le bras en travers de sa poitrine elle se remémore vite la soirée.
L'Australienne se glisse hors des draps sans faire de bruit, ramasse sa robe au pied du lit en l'enfile. Elle prend le temps de griffonner un petit mot pour le réveil des tourtereaux disant :

"Bon voyage de noces, merci pour cette nuit.
XOXO    Kelly"

Elle pose le mot sur la table basse et s’éclipse, chaussures à la main.
Une fois dehors, elle se dirige vers sa cabine afin de faire un brin de toilette et se changer avant de commencer sa journée.

Que ce soit à la salle de sport où lors de la soirée de la veille, la jeune fille à eu tout le loisir de constater que son charme faisait des ravages. Cela risque d'être un problème pour une arrivée discrète sur Gaïa Prime et la journée d'aujourd'hui sera donc dédier à se faire oublier.

Amber souffle un grand coup, se concentre sur les leçons que Rahne et Oban lui ont enseignées afin de dissimuler sa source, puis elle ouvre la porte et sort direction la salle de sport. C'est l'endroit parfait pour un entrainement. Elle va devoir continuer à dissimuler son potentiel tout en faisant autre chose et à la moindre faute de concentration, elle le remarquera rapidement aux multiples paires d'yeux braquées sur elle.


Si elle n'était pas capable de percevoir les sentiments des personnes qui l'entourent, l'effet ne paraîtrait pas aussi flagrant, car elle continue d'attirer les regards. Toutefois, elle remarque que la fascination qu'elle exerce a baissé de quelques crans. Elle n'est plus qu'une jolie fille bien roulée qui transpire sur un tapis de courses, ce qui suffirait tout de même à susciter une certaine attention, surtout dans une salle de sport, mais sans plus.

Il est une autre chose qui attire immanquablement la curiosité : Ce sont les performances de la jeune femme. Elle profite d'un moment où la salle de sport n'est pas bondée pour se tester. Elle sait qu'elle est plus forte et plus endurante qu'avant, mais ce n'est qu'en s'évaluant sur les machines qu'elle réalise à quel point. Elle parvient maintenant à soulever plus de 250 kilos en développé-couché, elle arrive à maintenir une vitesse de fond d'environ 23 km/h et presque le double en sprint. Et le pire, c'est qu'elle est à peine fatiguée : Quel malheur elle ferait sur un terrain de football aujourd'hui !

A la fin de la séance, Amber est au moins ravie de constater que sa méthode pour diminuer sa présence fonctionne. Elle va pouvoir continuer a s'entraîner toute la journée. Après le sport elle se promène du côté des boutiques et en profite pour faire le plein de pilule z. Elle mange ensuite au restaurant. L'après midi elle va au cinéma et est surprise et ravie de constater que ce n'est plus diffusé sur un écran mais directement en hologramme. Elle va enfin découvrir la salle d'observation, sorte de verrière géante d'où on peut voir l'espace alentour. Elle est émerveillé et reste là à contempler les étoiles.

Le voyage passe finalement très vite, et elle en ressort reposée et détendue. Elle recroise Marcus et Valérie de loin, mais ils se contentent d'un sourire et d'un petit signe de la main, reconnaissants de l'avoir rencontrée mais maintenant concentrés sur leur couple qui aura été enrichi par une expérience inoubliable. L'humanité du futur semble décidément prometteuse à Amber, pas tant à cause du progrès technologique que du progrès social qu'elle a pu observer. Il y a toujours des riches et des privilégiés, mais l'exploitation des classes sociales inférieures semble avoir presque entièrement disparu.

Alors que l'heure de leur arrivée approche, il ne lui reste plus qu'à boucler des valises plus pleines qu'au début. Elle choisi pour l'atterrissage une tenue qui ne l'a mettra pas en valeur pour ne pas attirer l'attention. Elle opte pour un jean et un sweat à capuche et range le reste. Elle ne peut s'empêcher d'être ravie de ce petit voyage. C'est un peu comme ci, après son long sommeil, elle s'était réveillée dans un corps amélioré. Ce qui est étrange mais plutôt sympathique.


Dernière édition par paco le Dim 26 Aoû - 19:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Amber) Les secrets du passé Empty
MessageSujet: Re: (Amber) Les secrets du passé   (Amber) Les secrets du passé Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:47

REDACTED


Dernière édition par Eric le Lun 4 Nov - 17:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Amber) Les secrets du passé Empty
MessageSujet: Re: (Amber) Les secrets du passé   (Amber) Les secrets du passé Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:06

REDACTED


Dernière édition par Eric le Lun 4 Nov - 17:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Amber) Les secrets du passé Empty
MessageSujet: Re: (Amber) Les secrets du passé   (Amber) Les secrets du passé Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:29

REDACTED


Dernière édition par Eric le Lun 4 Nov - 17:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Amber) Les secrets du passé Empty
MessageSujet: Re: (Amber) Les secrets du passé   (Amber) Les secrets du passé Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:55

REDACTED


Dernière édition par Eric le Lun 4 Nov - 17:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Amber) Les secrets du passé Empty
MessageSujet: Re: (Amber) Les secrets du passé   (Amber) Les secrets du passé Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:44

REDACTED


Dernière édition par Eric le Lun 4 Nov - 17:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Amber) Les secrets du passé Empty
MessageSujet: Re: (Amber) Les secrets du passé   (Amber) Les secrets du passé Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:26

REDACTED


Dernière édition par Eric le Lun 4 Nov - 17:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

(Amber) Les secrets du passé Empty
MessageSujet: Re: (Amber) Les secrets du passé   (Amber) Les secrets du passé Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:43

REDACTED


Dernière édition par paco le Mer 12 Sep - 12:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

(Amber) Les secrets du passé Empty
MessageSujet: Re: (Amber) Les secrets du passé   (Amber) Les secrets du passé Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:16

REDACTED


Dernière édition par paco le Lun 4 Nov - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Amber) Les secrets du passé Empty
MessageSujet: Re: (Amber) Les secrets du passé   (Amber) Les secrets du passé Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:10

REDACTED


Dernière édition par Eric le Lun 4 Nov - 17:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Amber) Les secrets du passé Empty
MessageSujet: Re: (Amber) Les secrets du passé   (Amber) Les secrets du passé Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:16

REDACTED


Dernière édition par Eric le Lun 4 Nov - 17:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Amber) Les secrets du passé Empty
MessageSujet: Re: (Amber) Les secrets du passé   (Amber) Les secrets du passé Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:25

Quelques heures plus tard, Amber est en route vers la capitale, le centre névralgique de la Fédération Terranne. Tandis qu'elle peut voir défiler le paysage sous la voiture antigrav conduite par Ada, elle continue de se mettre à jour sur le monde moderne grâce aux livres empruntés à Ousmane et à l'hypernet. Trouver des informations précises sur le réseau s'avère parfois difficile, tant le volume de données disponibles est important, mais par chance l'androïde y est directement connectée et elle peut facilement guider la jeune femme dans ses recherches.
La jeune femme après un tour d'horizon assez général, passe la fin du trajet sur les réseaux sociaux. Elle tente de trouver des adresses pour Assett et son ex femme ainsi que des endroits où ils ont leurs habitudes et ou elle pourrait les croiser facilement par inadvertance.

Pour ce qui est de l'ex-femme du sénateur, Lucy Cheung, ce n'est pas bien difficile. Elle est dans l'annuaire et Amber peut même trouver quelques détails : Elle travaille pour une agence de mannequins, son métier avant son mariage et elle fait partie de plusieurs associations. La trouver devrait être assez simple.

Pour ce qui est du sénateur Assett, c'est à peine plus compliqué : Il loge dans un grand hôtel de la capitale, tout près du siège de l'Assemblée. Pour ce qui est de ses habitudes, elle ne trouve par contre pas grand chose. Il semble être plutôt discret à ce sujet et, à la surprise de la jeune femme, les tabloïds et la presse people "trash" ne semblent pas beaucoup exister à cette époque et les paparazzi semblent être une espèce en voie d'extinction.

L'étape suivante pour l'Australienne est donc de regarder s'il reste des chambres disponibles dans l'hôtel où réside le sénateur. Elle n'a aucun doute  sur ses capacités à se faire remarquer par lui. Reste le problème Lucy Cheung, elle ne sais encore comment elle va l'aborder, mais il lui reste un peu de temps pour façonner son plan.


Elle se retrouve un peu embêtée en constatant qu'il n'y a plus une chambre de libre ni dans l'hôtel du sénateur, ni dans les autres aux alentours. L'inauguration de la Fondation Midori semble être un gros évènement médiatique, qui a attiré beaucoup de monde, et tout est réservé depuis des mois.

Elle se résigne donc à prendre un hôtel plus loin du secteur qu'elle désirait, elle pourra poser ses bagages et avisera plus tard.


Après deux heures de voyage, la voilà à destination. Elle s'est installée sous le nom de Kelly Redwing, et Ada a pris la liberté de lui louer un véhicule. Devant l'inquiétude de Amber, l'androïde précise que celui-ci est équipé d'un système de pilotage automatique et qu'il lui suffira d'indiquer sa destination.

Une fois Ada repartie, la voilà livrée à elle-même.
Elle reste un moment seule dans sa chambre. Elle se retrouve seule pour la première fois depuis longtemps et sa confiance tout comme ses plans se sont envolés.

Au bout d'un certain temps, elle se reprend en main et sort de sa chambre pour monter dans sa voiture, direction la fondation Midori.
Si comme elle le pense, Madeline Williams est en train de s'y affairer afin de régler les derniers détails avant l'inauguration, il serait bon qu'elle arrive à la rencontrer. Elle pourrait être une alliée de circonstance dans cette situation.




Dernière édition par Eric le Dim 23 Sep - 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Amber) Les secrets du passé Empty
MessageSujet: Re: (Amber) Les secrets du passé   (Amber) Les secrets du passé Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:29

Il faut environ un quart d'heure de vol au véhicule de Amber pour l'amener à proximité de la Fondation Midori, située à environ cinq kilomètres de Gaïa City, la capitale. Alors qu'elle s'en approche, son ordinateur de bord lui signale que le survol de la zone devant elle est interdit, et elle est contrainte de se poser. Elle se choisit donc un point de vue d'où elle peut observer le complexe.

(Amber) Les secrets du passé Midori10

Amber est plutôt surprise : D'après ce qu'elle a entendu aux informations, la Loi Midori n'a été votée qu'il y a quelques mois. Imaginer qu'il aura fallu si peu de temps pour bâtir tout cela est vraiment étonnant.

Depuis là où elle est, elle peut sentir les énergies qui entourent les bâtiments, sûrement des champs de force comme ceux qu'elle a perçu autour des vaisseaux spatiaux comme Dan ou ceux des drass. Elle peut également sentir la présence de plusieurs Sources à un bon kilomètre devant elle. Elle parvient à en dénombrer pas moins de six.

En regardant aux alentours, elle voit qu'il y a un point d'accès par la route, une sorte de checkpoint où s'arrête plusieurs véhicules. Il y a également des navettes et voitures antigrav qui volent directement vers le complexe, mais elles ont probablement des autorisations spéciales.

Elle décide donc de se présenter au chekpoint, ne prenant pas le risque de survoler une zone non autorisée et se remet en route. Une fois arrivée à ce qui ressemble à un poste de garde, occupé par deux hommes et un androïde, elle doit patienter derrière deux autres véhicules avant que ne vienne son tour. Lorsque c'est le cas, l'un des agents de sécurité en uniforme s'approche d'elle.


(Amber) Les secrets du passé Fe612610 Bonjour, mademoiselle. Identité, s'il vous plaît.

Elle remarque qu'il ne peut s'empêcher de la dévisager à la dérobée et elle ressent son attirance immédiate.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Kelly Redwing.

Il consulte son manifeste digital...

(Amber) Les secrets du passé Fe612610 Désolé, mais vous n'êtes pas sur la liste des personnes autorisées. Puis-je connaître l'objet de votre visite ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je dois voir Mlle Williams, Elle a du oublier de le mettre sur la liste. Elle est tellement occupé en ce moment ! Elle affiche un sourire charmeur. Vous pourriez peut être la joindre, elle vous confirmera. Je viens à la place de M. Oban Delarue, qui n'a pu se libérer.
Amber espère que si le.garde peut la joindre, la référence la sera tiquer. Elle ne peut donner le nom de Oban Cross, l'avis de recherche a ce nom ferait immanquablement clignoter tout les voyants des agents gouvernementaux présent dans ces lieux. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que Madeline connaisse le passé d'Oban et que la référence à la décharge lui mette la puce à l'oreille.

(Amber) Les secrets du passé Fe612610 Madelyne Williams, vous voulez dire ? Désolé, mais vous devez faire erreur. Je ne crois pas qu'elle soit là en ce moment.

Ecoutez, vous... Il s'interrompt quand son com émet un signal.

Excusez-moi une minute.

Il s'écarte pour parler, avant de rapidement revenir vers la jeune femme.

(Amber) Les secrets du passé Fe612610 Vous pouvez y aller. Quelqu'un va vous recevoir. Passez une excellente journée, mademoiselle Redwing.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merde, tout faux. Pas mis la puce à l'oreille de la bonne personnes.
Parfait merci.et elle remet la voiture en marche.


Dernière édition par Eric le Mar 25 Sep - 18:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Amber) Les secrets du passé Empty
MessageSujet: Re: (Amber) Les secrets du passé   (Amber) Les secrets du passé Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:59

Amber s'engage sur la route et arrive près des premiers bâtiments, quelques centaines de mètres plus loin. Là deux gardes en tenues grises et armés de fusils lui font signe de s'avancer jusqu'à un parking où se trouvent déjà de nombreux véhicules.

Elle s'arrête et descend, n'ayant pas grand chose d'autre à faire. Elle peut voir qu'un peu plus loin les occupants des deux voitures qui la précédaient, quatre jeunes gens au total, sont accueillis par des officiels en costumes. Toutefois, c'est une autre personne qu'elle sent venir vers elle. Elle tourne la tête vers la Source qu'elle a perçu, et découvre une indienne en robe blanche qui marche dans sa direction.


(Amber) Les secrets du passé Indist10 Bonjour, mademoiselle Redwing.

Shanti Rajandha, enchantée, dit-elle en lui tendant la main. Amber lui rend sa poignée de main.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moi de même. Amber affiche un large sourire mais au fond d'elle, elle ne peut s'empêcher de s'imaginer un piège avec une télépathe au service du gouvernement et s'efforce de ne pas penser à Oban.

La grande force d'âme de la femme rend ses émotions un peu plus difficiles à lire, toutefois Amber sent qu'elle est surtout motivée par la curiosité.

(Amber) Les secrets du passé Indist10 Je comprends que vous espériez trouver Madelyne ici ? Désolée, mais elle est occupée ailleurs. La supervision de l'ouverture des nouveaux instituts lui prend beaucoup de temps.

Mais rassurez-vous, nous sommes prêts à accueillir tous les métahumains qui désirent voir nos installations, comme vous pouvez le voir, dit-elle en regardant vers le petit groupe arrivé juste avant elle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En effet, je pensais qu'elle serait ici, l'inauguration approchant...
Enfin bref, elle sera tout de même la cette semaine ?
Sinon je serais ravi de pouvoir visiter en effet.

(Amber) Les secrets du passé Indist10 Elle sera là dans la semaine, oui, ne vous inquiétez pas.

Venez, je vais vous montrer ce que la fondation a à offrir.

Après quelques pas seulement, elle reprend la parole.

(Amber) Les secrets du passé Indist10 Alors, dites-moi, mademoiselle Redwing, savez-vous quel genre de métahumaine vous êtes ? Quel est la source de vos pouvoirs ?

Encore une fois, elle surtout curieuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, ils sont... Sociaux. Et vous pouvez m'appeler Kelly. Vous même, vous faites parti du programme ?

(Amber) Les secrets du passé Indist10 Oui, je suis l'une des administratrices de la Fondation.

Et pour ce qui est de vos pouvoirs, ce n'est pas tant leur nature qui m'intéressait que leur origine. Désolée, mais poser la question franchement nous fera peut-être gagner du temps. Vous savez ce que vous êtes ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh ça ! Oui, je sais que qu'est une source. Je sais que j'en suis une et je sais que vous également, ainsi que d'autres ici. Et donc ?

Amber perçoit à la fois un peu de soulagement et de l'amusement.

(Amber) Les secrets du passé Indist10 Hahaha ! Et donc cela m'épargne de devoir vous expliquer ce que sont les Sources et tout ce qui va avec. Les gens accueillent souvent mon petit discours avec incrédulité et, je ne devrais pas l'admettre, mais c'est parfois assez fastidieux.

Elle emmène Amber vers le plus grand des bâtiments.

Alors Kelly, dites-moi, savez-vous ce que fait, ou plutôt va faire, la Fondation Midori ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas exactement. J'ai cru comprendre que le projet de la fondation était de permettre l'accès de certains métas à des services gouvernementaux tels que police, secours etc. Je suppose qu'à long terme c'est un plan pour l'intégration sociale des métahumains dans la société.
J'ai ensuite entendu parlé de cette semaine d'inauguration et je me suis dis que c'était l'occasion de venir voir ce que c'était exactement. Mais je me suis rendu compte que l'inauguration était faite pour le gratin est pas pour nous.
J'ai vu hier l'interview de Mlle Williams dans l'émission d'Aram et je me suis dis que si j'allais la voyais, peut être qu'elle pourrait me permettre d'accès et à l'inauguration afin que j'en apprenne plus. Au culot, j'ai tenté ma chance et me voilà. J'ai une idée générale des projets de la fondation mais rien de plus que ce que l'on a vendu aux médias.

(Amber) Les secrets du passé Indist10 Les médias ont tout de même bien résumé l'essentiel. Et si l'inauguration est bien faite pour le "gratin", comme vous dites, c'est parce que nous avons besoin de soutiens politiques et financiers pour fonctionner.

Mais ce dont nous avons vraiment besoin, ce sont de personnes comme vous, des métas qui désirent s'impliquer, être utiles à la société, et servir de modèles pour tous les jeunes gens nés avec des dons particuliers et qui vont devoir se trouver une place en ce monde.

Tandis que les deux femmes arrivent au pied de la grande tour, deux jeune gens de l'âge de Amber en sortent, une très jolie blonde et un métis euro-asiatique avec une mèche blanche. Tous deux sont très puissants, et le garçon est une Source lui aussi.

(Amber) Les secrets du passé Indist10 Ah ! Kelly, laissez-moi vous présenter deux de nos premiers membres actifs, Lethra Kimaklès et Shiro Karasuma.

Lethra, Shiro, voici Kelly Redwing. Je lui fais faire le tour des installations.

(Amber) Les secrets du passé Djihan10 Bonjour.

(Amber) Les secrets du passé Shiro10 Salut.

Si Amber avait pu un instant douter de ses charmes tant Shanti Rajandha y semble indifférente, il est clair que cela fonctionne nettement mieux avec ces deux-là. Ils n'éprouvent certes pas une fascination incontrôlable comme de simples humains, mais leur curiosité se mêle indéniablement d'une certaine attirance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour. Heureuse de vous rencontrer. Le projet a attiré mon attention, je ne sais pas encore si je vais franchir le pas mais... Je me suis dis que le mieux pour me décider était de venir voir par moi même.

(Amber) Les secrets du passé Djihan10 Très bonne idée.

(Amber) Les secrets du passé Shiro10 Vous voulez que nous finissions la visite, Shanti ? Vous êtes toujours tellement occupée.

(Amber) Les secrets du passé Indist10 Eh bien... pourquoi pas, si Kelly est d'accord. Kelly ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Euh... Oui pas de problème. Je ne veux surtout pas déranger.

(Amber) Les secrets du passé Djihan10 Oh, ça ne nous dérange pas. N'est-ce pas, Shiro ?

(Amber) Les secrets du passé Shiro10 Aucun problème.

(Amber) Les secrets du passé Indist10 Dans ce cas, je vous la laisse.

Tenez, Kelly, voici ma carte. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, quelle que soit l'heure. Je ne dors pas beaucoup, de toute façon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ok, merci pour tout. A un de ces jours.

(Amber) Les secrets du passé Indist10 Dans ce cas, je vous reverrai avant votre départ. Bonne visite.


Dernière édition par Eric le Mar 2 Oct - 6:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Amber) Les secrets du passé Empty
MessageSujet: Re: (Amber) Les secrets du passé   (Amber) Les secrets du passé Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:23

(Amber) Les secrets du passé Djihan10 On va t'emmener tout en haut, pour le point de vue.

(Amber) Les secrets du passé Shiro10 Bonne idée.

Alors, Kelly, tu es d'où, toi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Abraxis III et vous ? Amber a pris l'habitude de servir le même mensonge à tout le monde et si quelqu'un venait à vérifier, elle a vraimment pris un vol depuis cette planète pour arriver.

(Amber) Les secrets du passé Shiro10 Moi je viens de Zairon.

(Amber) Les secrets du passé Djihan10 Et moi de Théopolis.

(Amber) Les secrets du passé Shiro10 Abraxis III... C'est quelque part sur la bordure, c'est ça ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, mes parents avaient une petite ferme là bas. Et vous, vous avez rejoint le projet il y a longtemps ? Demande Amber qui préfère changer de sujet.

(Amber) Les secrets du passé Djihan10 Nous sommes arrivés en même temps, il y a deux mois environ.

Tout en parlant, ils guident Amber jusqu'à un ascenseur, qui prend la direction des étages supérieurs.

(Amber) Les secrets du passé Shiro10 Nous nous sommes portés volontaires tous les deux, comme la plupart de ceux qui font déjà partie du programme, et comme eux, nous avons un point commun : Nous espérons vraiment pouvoir faire bouger les choses pour les métas.

(Amber) Les secrets du passé Djihan10 Et dans le bon sens, en montrant au monde que les métas peuvent être une force positive et en servant d'exemple à tous ceux qui cherchent leur place sans pour autant devoir renier ce qu'ils sont, comme cela arrive malheureusement trop souvent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est tout à votre honneur. Vous vivez ici du coup ? Je veux dire, c'est un job à temps plein ?

(Amber) Les secrets du passé Djihan10 Oh oui, ou du moins cela le sera dès que nous serons opérationnels.

(Amber) Les secrets du passé Shiro10 Pour l'instant, nous passons surtout notre temps à nous former pour faire face à toutes les situations d'urgence. Secourisme, techniques de sauvetage, coordination entre services d'urgence... notre entraînement ressemble beaucoup à celui des pompiers ou du secours civil, en fait.

(Amber) Les secrets du passé Djihan10 Ou à celui de la police.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca doit être un sacré entraînement !

(Amber) Les secrets du passé Shiro10 Assez, oui, mais c'est normal. Quand on sera sur le terrain, on aura pas droit à l'erreur. Il faudra toujours s'assurer de la sécurité des civils, et de na pas aggraver la situation. Dans pas mal de cas, les pouvoirs ne font pas tout. Il faut savoir ce que l'on fait.

(Amber) Les secrets du passé Djihan10 Tu crois que tu aimerais faire ce genre de chose, Kelly ? dit Lethra au moment ou l'ascenseur arrive à destination.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Honnêtement, je ne sais pas. Je trouve ça admirable mais... Le monde est tellement vaste que je ne sais pas si je veux me cantonner à ça. C'est horrible c'est complètement égoïste. Et puis j'ai des choses à finir pour le moment. Je me dis plus tard mais au fond de moi je n' en suis même pas sûre.


Dernière édition par Eric le Mer 3 Oct - 21:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Amber) Les secrets du passé Empty
MessageSujet: Re: (Amber) Les secrets du passé   (Amber) Les secrets du passé Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:24

(Amber) Les secrets du passé Shiro10 Hahaha ! Rassure-toi, ce n'est pas non plus comme si on s'engageait dans l'armée. On a droit à pas mal de congés, et d'avantages, aussi. Par exemple, tous nos trajets dans l'espace terran sont gratuit, et le salaire est assez important pour que nos familles n'aient plus à s'inquiéter de rien pendant que...

Il s'interrompt au milieu de sa phrase et porte la main à son oreille, tout comme Lethra.

(Amber) Les secrets du passé Djihan10 Tu as entendu, Shiro ?

(Amber) Les secrets du passé Shiro10 Oui.

Désolé, Kelly, mais on a une situation d'urgence et... on ne peut pas te laisser seule ici. Cela te dérangerait de nous accompagner ? Si tu restes en retrait, il n'y a aura pas de danger pour toi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ça marche je vous suis ! Je pourrais vous voir en action.

(Amber) Les secrets du passé Shiro10 Entendu, dans ce cas.

Tisco, dit-il dans son com, téléporte-nous sur place, Lethra, moi et la fille qui est avec nous.

Amber n'est pas encore très familière avec le phénomène, mais elle reconnaît la sensation quand une lueur l'enveloppe. L'instant d'après, ses pieds touchent le sol et elle est maintenant dans un couloir en sous-sol éclairé par des lumières rouges clignotantes. Elle sent une très forte énergie devant elle, à une centaine de mètres.

(Amber) Les secrets du passé Shiro10 On a un de nos jeunes qui a perdu le contrôle de ses pouvoirs. Il va falloir que Lethra et moi on s'occupe de lui. Toi, Kelly, tu restes bien derrière nous, d'accord ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui oui, je reste derrière et je profite du spectacle, j'ai bien compris.

Les trois jeunes gens s'avancent, et Amber voit venir à leur rencontre une jeune femme en tenue blanche, une Source elle aussi.

(Amber) Les secrets du passé Joana_10 Ah, Lethra ! On va avoir besoin de toi. Long a encore une crise, mais cette fois c'est grave. Il est complètement hors de contrôle. Le docteur Nambe a pu isoler le secteur à temps, mais il est coincé à l'intérieur et avec l'énergie que dégage Long, impossible de le téléporter pour le sortir de là.

Lethra acquiesce et prend la tête d'un bon pas.

(Amber) Les secrets du passé Shiro10 Qu'est-ce qui s'est passé, Tria ? Long semblait pourtant aller beaucoup mieux.

(Amber) Les secrets du passé Joana_10 Aucune idée. Il a pété les plombs d'un seul coup, sans raison apparente.

Pour ça, il a en effet dû "pêter les plombs". De là où elle est, Amber peut déjà sentir le tourbillon d'émotions au centre du vortex d'énergie devant elle : Peur, colère, confusion...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il ne contrôle plus rien, il s'est laissé envahir par ses émotions. Ça part dans tout les sens ! Je ne veux pas interférer, vous le connaissez mieux que moi, mais si besoin je peux être utile je pense. Enfin si vous avez l'habitude.

(Amber) Les secrets du passé Joana_10 Désolée, mais tu es qui, toi ?

(Amber) Les secrets du passé Shiro10 C'est Kelly. On lui faisait faire la visite quand tu as appelé.

(Amber) Les secrets du passé Joana_10 Et tu sais comment Long se sent parce que... tu es une empathe ? demande-t-elle avec un mélange de curiosité et de méfiance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En effet je suis une empathe et je peux également influer sur les émotions. Je sais que je ne suis pas de l'équipe et que je ne suis pas formé à vos techniques, mais je peux aider si vous en avez besoin.

(Amber) Les secrets du passé Djihan10 Cela pourrait être utile, en effet ! Mais la situation est plutôt dangereuse et...

(Amber) Les secrets du passé Shiro10 Ne t'inquiète pas trop pour ça, Lethra. Kelly est aussi immortelle que Tria ou moi.

(Amber) Les secrets du passé Joana_10 Dans ce cas, allons-y. Pas de temps à perdre.

Tria en tête, le quatuor avance rapidement, traversant ce qui ressemble à une installation scientifique, jusqu'à arriver à une grande porte blindée.

(Amber) Les secrets du passé Shiro10 A partir de là, ça va être dangereux, Kelly. Long est un petit fils de Yanluowang, une divinité chinoise... et il a une forte connexion avec les morts. Ce que tu risque de voir de l'autre côté pourrait être assez effrayant.

Amber lève la main en signe d'attente et ferme les yeux. Elle prend un instant pour retourner en mémoire sur Dar'Vakar. Le lac dans le cratére plus précisément.
Elle se remémore le bien être qu'elle a ressenti en plongeant dans l'eau. Cela pourrait servir et elle veux être de bien se rappeler ce sentiment.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est bon, je suis prête.


Dernière édition par Eric le Dim 7 Oct - 21:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Amber) Les secrets du passé Empty
MessageSujet: Re: (Amber) Les secrets du passé   (Amber) Les secrets du passé Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:27

(Amber) Les secrets du passé Joana_10 Attention, j'ouvre.

Tria pose la main sur un scanner près de la porte, et celle-ci commence à coulisser. Aussitôt, une vague d'air froid vient frapper amber au visage, tandis qu'une fine brume translucide commence à s'écouler au niveau du sol. A l'intérieur, un brouillard dense empêche de voir à dix pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suppose que le plan est de trouver Long avant que des morts ne nous tombent dessus ? Demande Amber en commençant déjà a se concentrer sur ses sens de sources afin de le localiser.

(Amber) Les secrets du passé Djihan10 Exactement.

(Amber) Les secrets du passé Joana_10 Et on reste ensemble. Hors de question qu'on se perde de vue.

Les quatre jeunes gens s'avancent en restant serrés. La brume est froide et Amber sent un frisson lui parcourir l'échine. Il y a quelque chose de peu naturel et d'inquiétant dans l'atmosphère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je... J'aime pas du tout cette ambiance. Ça lui arrive souvent ?

(Amber) Les secrets du passé Joana_10 A ce point ? Non, c'est la première fois.

C'est à ce moment que Amber, qui marche pourtant en dernier, sent une main glacée se poser sur son bras.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] HAaa !

Surprise, l'Australienne ne peut retenir un crie et fait un pas de côté avant de se retourner...

...mais il n'y a rien ni personne derrière elle, seulement la brume.

(Amber) Les secrets du passé Shiro10 Kelly ? Qu'est-ce qui se passe ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rien. Enfin une main, j'ai était surprise c'est tout. Mais il n'y a personne.

(Amber) Les secrets du passé Joana_10 Je n'en serait pas si sûre. Je sens des âmes dans les parages.

Maintenant que Tria le dit à voix haute, Amber se concentre sur son environnement plutôt que sur Long, et elle aussi perçoit leurs présences ténues mais bien réelles. Elles sont difficiles à situer, mais elles se manifestent par intermittence autour d'eux, et elles ne sont pas bien disposées à leur égard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En effet. On ferait mieux de se dépécher.

Le petit groupe s'enfonce davantage dans le brouillard qui se fait de plus en plus épais. Bientôt, amber ne voit plus de ses compagnons que des silhouettes indistinctes, quand bien même ils ne sont qu'à deux mètres d'elle. Tous ses sens sont maintenant émoussés, et le froid ambiant lui donne la chair de poule...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Calme toi, si tu stresse tu ne servira a rien. Mais il est où ce con ! C'est un putain de foutoir ici et j'aime pas ça. Vivement qu'on sorte de là. Je sens rien la dedans.

Amber se rapproche de son compagnon le plus proche, elle ne compte pas se perdre ici toute seule


Dernière édition par Eric le Jeu 25 Oct - 18:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Amber) Les secrets du passé Empty
MessageSujet: Re: (Amber) Les secrets du passé   (Amber) Les secrets du passé Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:02

Elle tend la main pour prendre Shiro par l'épaule. Il se retourne et...

(Amber) Les secrets du passé Abyss_10 iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! hurle le spectre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aaaahh

Surprise, Amber ne peut éviter un cri et un mouvement de recul. Elle lève les bras pour se protéger d'une attaque du spectre...

...et celui-ci s'élance vers elle en sifflant.

(Amber) Les secrets du passé Abyss_10 SSSSSSS !!!

La jeune femme est paniquée, c'est la première fois qu'elle affronte un spectre et ne sait absolument pas quoi faire. Par pur réflexe, elle expulse sa peur vers le mort qui la charge.

Malheureusement, il semblerait qu'il ne soit plus capable d'avoir peur. Il se jette sur elle et... disparaît en se changeant en brume en arrivant sur elle.

La jeune femme ne sent maintenant plus sa présence... mais elle ne sent plus non plus celles de ses compagnons. La voilà perdue dans le brouillard.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merde, plus qu'à trouver Long comme une grande. Où me suis-je encore fourrée.

Amber se met à marcher seule, au hasard, essayant de détecter une présence dans le brouillard.

Elle sent furtivement d'autres entités passer dans son champ de perception, toutes agités de sentiments allant de la mélancolie à la colère, des âmes sans corps errant dans la brume.

Se fiant à Long comme à une boussole, elle progresse dans le brouillard, transie jusqu'aux os. Elle a rapidement le sentiment d'être suivie. La présence qui lui tourne autour est désincarnée elle aussi, et pourtant étrangement familière...

Elle persévère, tente de se rapprocher de Long, mais sur la route son esprit ne peut s'empêcher de se pencher sur cette présence, familière et pourtant, elle n'arrive pas à mettre le doigt dessus.


A force d'avancer, Amber finit par poser la main sur un mur. D'après l'apparence de celui-ci, elle est toujours dans le même sous-sol. au moins, elle n'a pas changé de dimension ! Elle le suit en progressant vers Long, tandis que la présence se rapproche. elle finit même par l'apercevoir plusieurs fois du coin de l’œil dans la brume, une silhouette haute et longiligne qui disparaît dès qu'elle essaie de mieux la voir.

Amber continue de longer le mur, se rapprochant de Long afin de mettre fin à tout cela. Elle ne peut toutefois s'empêcher de se retourner régulièrement afin d'apercevoir la silhouette. Dans un coin de sa tête elle garde l'espoir que ça soit son père qui essaye de la contacter.


Mais plus elle y pense, plus elle est sûre que ce n'est pas le cas. La sensation n'est pas la bonne. toutefois, la présence ne s'approche jamais suffisamment pour qu'elle puisse interagir avec elle... alors que, au contraire, elle finit par arriver jusqu'à Long.

Elle se tient maintenant devant une porte entrouverte, d'où s'échappe une brume encore plus dense. Elle peut sentir que le jeune homme à l'origine de tout cela se tient de l'autre côté, à quelques mètres d'elle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Long ? Elle passe la porte et s'avance dans la fumée. Ne voyant plus rien, elle se fit uniquement à ses sens. Long ? Tu m'entends ? Elle commence à étendre son aura afin de percevoir les sentiments de Long.


Dernière édition par Eric le Mar 6 Nov - 21:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Amber) Les secrets du passé Empty
MessageSujet: Re: (Amber) Les secrets du passé   (Amber) Les secrets du passé Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:54

La jeune femme s'approche de la présence et aperçoit à travers le brouillard un jeune asiatique recroquevillé contre le mur, les bras passés autour des genoux. A proximité de lui l'air est glacial, et Amber croit voir des choses passer dans la brume, comme si il avait ouvert un passage vers ailleurs tout autour de lui.

Il ne semble pas avoir remarqué sa présence. Ses yeux sont plongés dans le vide tandis qu'il marmonne des phrases incompréhensible en se balançant d'avant en arrière.

Amber ne sait si c'est la bonne solution mais elle doit bien tenter quelque chose. Elle tend la main à travers le portail pour la poser sur le genou de Long.


Aussitôt, elle est envahie par la terreur et le désespoir qui tétanisent le garçon. Elle ne saurait dire ce que celui-ci a perçu de l'autre côté, mais cela l'a tellement traumatisé qu'il s'est totalement replié intérieurement.
Long étant le seul à pouvoir refermer ce portail, il faut qu'il reprenne le contrôle sur lui même. Elle commence donc à influer sur les émotions du garçon,  atténuant la terreur qu'il ressent. Celle ci est tellement puissante qu'elle ne peut tout simplement la faire disparaitre ou la remplacer par un autre sentiment. Tout juste parvient-elle à l'atténuer et se voit-elle contrainte d'en absorbé une partie.
Petit à petit, elle sent la terreur monter en elle et quitter peu à peu le jeune homme.


Son coeur commence à battre à toute vitesse, la tête lui tourne, et son corps se couvre d'une sueur froide et se met à trembler. Tandis que les émotions du jeune homme le quittent pour entrer en elle, elle commence à comprendre ce qui l'a terrifié : De l'autre côté du voile qui sépare le monde des vivants de celui des morts, ceux-ci sont entrés dans un tel état d'agitation collective que les sens hyperdéveloppés de Long ont été submergés par leurs hurlements... qui deviennent tout aussi assourdissants pour elle !

Elle est maintenant dans un tel état de panique qu'elle doit mobiliser toute sa volonté pour lutter contre l'envie de s'écarter de Long, de mettre fin à ce supplice. Elle parvient à résister... jusqu'à ce que tout se mette à tourner autour d'elle et qu'elle perde conscience.


...

Elle reprend conscience un peu plus tard, allongée sur un lit dans une salle aux murs blancs. Une jolie blonde se tient à son chevet. Amber croit bien la connaître mais elle est encore confuse et a un peu de mal à se souvenir de son nom.

(Amber) Les secrets du passé Djihan10 Eh, Kelly ! Tu nous a fais une sacrée peur, tu sais !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis désolée mais tout est un peu embrouillé dans ma tête. Qu'est ce que je fais ici ?

(Amber) Les secrets du passé Djihan10 Tu as réussi à calmer Long, et tout est rentré dans l'ordre, mais tu t'es évanouie.

En tout cas, on te doit une fière chandelle !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Long ? Amber fronce les sourcils et essaye de remettre de l'ordre dans ses souvenirs. Ah Long, l'histoire des fantômes ! Ça a marché, il a refermé le portail ? Super, je n'était pas sur de rester consciente assez longtemps. Il n'y a pas eu de blessés au moins ?

(Amber) Les secrets du passé Djihan10 Rien de grave, rassures-toi.

Et toi, comment te sens-tu ? Tu crois que tu peux te lever ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Un peu secouée, mais physiquement ça devrait aller. Amber se redresse, pause les pieds au sol et tente de se lever. La tête lui tourne et elle attrape le bras de Lethra afin de tenir debout. Elle attend un moment que le vertige passe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Désolé, un léger vertige. Dit-elle en rendant son bras à la jeune femme...

...qui reprend sa main pour l'y remettre.

(Amber) Les secrets du passé Djihan10 Appuie-toi sur moi pour l'instant, d'accord ? Allons marcher un peu, ça te remettra d'aplomb.

Dis-moi, tu te souviens de ce qui s'est passé, avec Long ? Lui ne s'est toujours pas réveillé, alors...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est encore quelque peu embrouillé mais je me souviens du principal je pense. Je ne sais ce qu'il a vu exactement, j'ai juste perçu des bribes de ce qui a provoqué sa crise. Il était tétanisé, je n'avais jamais ressenti une telle terreur. Je me suis trouvé incapable de le calmer, j'ai juste pu absorber une partie de ses émotions afin qu'il reprenne le contrôle de son pouvoir.

(Amber) Les secrets du passé Djihan10 Une vraie chance que tu aies été là, en somme.

Et tu sais ce qui a causé sa crise de panique, alors ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas exactement. J'ai pu voir avant de m'évanouir que les morts étaient agités, ils hurlaient. Mais je n'en sais pas plus, je n'y connait rien. Seul Long pourra vous éclairer sur le sujet. Puis, ses idées étant de plus en plus claires, Amber se souvient soudain des raisons de sa visite. Mais au fait, quel jour sommes nous ? J'ai dormi combien de temps ?

(Amber) Les secrets du passé Djihan10 Seulement deux grosses heures, ne t'inquiète pas.

Les voilà sorties de l'infirmerie et marchant dans les couloirs du complexe. "Kelly" peut sentir que Lethra apprécie sa compagnie, mais sans être esclave de son charme comme une simple mortelle. De toute façon, Amber a d'étranges sensations vis-à-vis de la théopolienne, qui n'est évidemment pas totalement humaine.

Elles croisent d'autres personnes, surtout des employés en tenues blanches et grises, qui pour la plupart semblent très heureux de travailler ici. Toutefois, quand elles aperçoivent un petit groupe de gens arriver de l'autre côté du bâtiment dans lequel elles viennent d'entrer, Lethra est brusquement traversée d'une sensation de dégout, même si elle n'en montre rien en surface.

(Amber) Les secrets du passé Djihan10 Viens, allons par là, dit-elle en semblant vouloir éviter les nouveaux arrivants.

Ils sont encore assez loin, mais Amber parvient à reconnaître Shanti Rajandha, l'administratrice qui l'a accueillie à son arrivée, ainsi que deux visages que Ousmane lui a montrés en holo : le sénateur Asset, ainsi que son assistante, Neeja Tran, qui semblent en pleine visite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merde, tôt pour une rencontre, je n'ai ni les infos, ni le plan d'action. Et en même temps, ce serait trop bête de rater une occasion de ferrer le poisson. Ah moins que... Amber réfléchit à toute vitesse, hésitant à emboîter le pas à la théopolienne ou au contraire à l'emmener à sa suite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Attends, ce n'est pas mademoiselle Rajandha là bas ? Je vais pouvoir en profiter pour m'avoir permis de visiter. Dit l'australienne avançant dans le couloir. Arrivé à leur hauteur, elle s'adresse à Shanti Rajandha, la coupant dans sa discussion avec le sénateur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mademoiselle Rajandha, je voulais vous remercier pour... Oh ! Sénateur Asset, veuillez m'excuser. Je ne voulais pas vous importuner. Si je m'attendais à vous croiser ici avant le lancement de l'inauguration ! Elle se tourne à nouveau vers l'Indienne. Je ne vous dérange pas plus longtemps. Je sais que vous êtes très prise, j'ai votre carte de toute façon. Puis revenant au Sénateur et à son assistante. Madame. Monsieur le Sénateur, encore toute mes excuses. À bientôt. Dit elle en les saluant d'un signe de tête avant de reprendre son chemin sans attendre de réponses.

Mais le sénateur lève la main pour lui faire signe d'attendre. Amber sent immédiatement un intérêt libidineux en lui.

(Amber) Les secrets du passé Classy10 Attendez, mademoiselle ! Vous êtes ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mademoiselle Redwing. Vous ne me connaissez pas mais j'ai pu vous voir à la télévision.

(Amber) Les secrets du passé Indist10 Miss Redwing est venu visiter le complexe aujourd'hui, et nous a déjà montré à quel point elle était exceptionnelle. J'espère sincèrement qu'elle envisagera de passer plus de temps ici.

(Amber) Les secrets du passé Classy10 Vraiment ? Vous faites partie de ces personnalités qui font forte impression, dirait-on.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il faut croire. L'avenir nous le dira. Mais je ne voudrais pas abuser de votre temps, je vous laisse continuer la visite. Et la jeune rousse s'apprête à repartir.

(Amber) Les secrets du passé Classy10 Mademois...

(Amber) Les secrets du passé Kesh_d10 Monsieur, nous avons un emploi du temps chargé, l'interrompt son assistante, chez qui "Kelly" sent une certaine hostilité.

(Amber) Les secrets du passé Classy10 Oui, oui, bien sûr. Merci, Neeja.

Libre de s'éloigner, Amber rejoint Lethra, qui ne s'est pas approchée suffisamment pour avoir à échanger des politesses avec le petit groupe.

(Amber) Les secrets du passé Djihan10 Viens, allons ailleurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon dieu, je te suis. De loin, je n'avais pas vu que c'était le Sénateur Asset. Se confie-t-elle à Lethra tout en s'éloignant. Que fait-il ici ? L'inauguration n'a pas commencé, et je le voyais plus anti que pro-méta...

(Amber) Les secrets du passé Djihan10 Lui ? Il n'a pas d'opinion personnelle, si tu veux mon avis. C'est un politicien. Il n'aime que deux choses : le pouvoir et le son de sa propre voix. La Fondation fait la une en ce moment, et le vent tourne en faveur des métas, alors il s'adapte.

Pas besoin d'empathie pour détecter le mépris dans la voix de Lethra.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En tout cas, tu ne l'aimes pas, et tu risques de le croiser souvent cette semaine. Lui et bien d'autre politicien d'ailleurs.

Elle hausse les épaules.

(Amber) Les secrets du passé Djihan10 Ce n'est pas l'aspect que je préfère, mais nous n'avons pas vraiment le choix. Le but de la fondation est avant tout de montrer au monde que la méta-humanité est un atout, et que nous n'avons pas à être craints. Nous ne pouvons accomplir cela qu'en restant sous le feu des médias.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En effet, cela semble indispensable. Amber regarde son com. Oh ! L' heure défile. Il va falloir que j'y aille. Tu penses que je pourrais revenir demain ? J'aimerais voir comment va Long et puis accessoirement finir la visite, elle a été écourté par l'incident. Ah non je suis bête, demain l'inauguration commence, vous allez être débordés.

(Amber) Les secrets du passé Djihan10 Oh, ne t'inquiète pas, je trouverai bien un moment pour toi. Cela me fera une bonne excuse pour couper aux mondanités. Si Shanti pense qu'il y a une chance que tu intègres la Fondation, elle sera ravie que je continue à te faire visiter.

Et toi ? Tu penses que tu pourrais être intéressée ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je pourrais. Ce que vous voulez accomplir est vraiment bien. En tout cas, je suis prête à vous aider si je le peux, et bien sûr impatiente de finir la visite. Bon déjà, demain, je pourrais accèder au complexe. Un point de réglé.

Guidé par Lethra, "Kelly" arrive au parking où l'attend sa voiture. Après avoir remercié son hôte, elle prend congé, direction Gaïa City. Elle fait une halte pour acheter quelque habits, elle va avoir besoin d'un look un peu différent pour le prochain acte. Elle se rend ensuite chez Gaïa Models Agency, il est grand temps de Parler à Lucy Cheung.



Dernière édition par Eric le Sam 6 Juil - 21:25, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Amber) Les secrets du passé Empty
MessageSujet: Re: (Amber) Les secrets du passé   (Amber) Les secrets du passé Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:35

L' australienne entre dans l'agence et regarde dans le hall du les bureaux sont indiqués.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La réception de l'agence est indiquée au cinquième du grand immeuble de verre. Elle prend donc l'ascenseur, mais tendit qu'elle monte, elle se rend soudain compte qu'elle sent la présence d'une source dans les étages supérieurs !

Quand les portes s'ouvrent, elle réalise que la Source doit être précisément là où elle se rend.

Elle avance pour finalement arriver dans un hall de réception où une jeune fille derrière un bureau l'accueille avec un grand sourire.


(Amber) Les secrets du passé Commis10 Bonjour ! Que puis-je pour votre service ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour, je viens voir Madame Cheung. Elle m'a demandé de passer, j'ai sa carte quelque part.Amber en fait mine de chercher dans ses poches tout en pensant : Il va vraimment falloir que je m'entraîne à cacher ma source si j'en croise aussi souvent.

(Amber) Les secrets du passé Commis10 Oh, je suis désolée, mais Mme Cheung n'est pas disponible aujourd'hui. Il y a un shooting privé, alors vous comprenez...

Amber sent que la jeune fille, déjà sous son charme, aurait bien voulu lui complaire et qu'elle est vraiment navrée.

Je peux vous fixer un rendez-vous pour demain, si vous voulez.

A ce moment une autre femme arrive dans sa direction avec un air furibond.

(Amber) Les secrets du passé Erengi10 Alors vous voilà quand même ?!? lance-t-elle à Amber. On a dû chambouler le programme quand vous avez dit être indisposée et vous arrivez comme ça, sans prévenir ?

Et en plus, vous êtes en retard ! On va bientôt commencer, alors dépéchez-vous d'aller vous changer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis désolée, mais il doit y avoir une erreur sur la personne.

(Amber) Les secrets du passé Erengi10 Quoi ?!? Vous n'êtes pas Sonia Scheffer ?

(Amber) Les secrets du passé Commis10 Mais vous devez être mannequin, non ? Vous pourriez la remplacer !

Psst... Si vous voulez voir Mme Cheung aujourd'hui, ça vous donnera une chance de lui parler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Euh, oui, Je peux essayer si cela peut vous aider. Je vous suis

Merci.Glisse-t-elle à la standardiste avec un clin d'oeil complice.

(Amber) Les secrets du passé Commis10 Oh, de rien, repond-t-elle en rosissant légèrement.

(Amber) Les secrets du passé Erengi10 Bon, vous ferez l'affaire, je suppose. Vous avez un nom ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Redwing, Kelly Redwing. Du coup, pour se changer ?


Dernière édition par Eric le Sam 6 Juil - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Amber) Les secrets du passé Empty
MessageSujet: Re: (Amber) Les secrets du passé   (Amber) Les secrets du passé Icon_minitimeDim 7 Juil - 0:40

La femme guide Amber vers l'intérieur du bâtiment jusqu'à arriver dans un grand vestiaire plein d'activité. Plusieurs jeune femme sont entrain d'enfiler des robes, aidées par des habilleuses, tandis que d'autre sont en train de se faire maquiller, assises face à des miroir. il y a là une trentaine de personnes en tout, mais pas trace de Cheung. La source qu'elle a senti ne s'y trouve pas non plus, mais plutôt dans un pièce voisine.

(Amber) Les secrets du passé Erengi10 Karlo ? Karlo !

(Amber) Les secrets du passé Maevar10 Qu'est-ce qu'il y a encore ? demande un homme élégant habillé comme un dandy en s'approchant. Tu ne vois pas que je suis occupé ?

(Amber) Les secrets du passé Erengi10 Voilà Kelly. Elle va pouvoir remplacer Sonia.

(Amber) Les secrets du passé Maevar10 Quoi ? Mais on ne remplace pas Sonia comme ç...

Ses yeux se posent enfin sur amber, et il reste bouche bée, immédiatement subjugué, quoiqu'il n'y ait aucune trace d'attirance sexuelle.

(Amber) Les secrets du passé Maevar10 Mais... Vous êtes... parfaite ! Oui, tout simplement parfaite !

Venez avec moi ! dit-il en prenant sa main pour la poser sur son bras et la faire avancer. Vous nous sauvez la vie !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et si je ne suis pas à la hauteur ? Demande Amber, jouant le jeu. Vous êtes sur que je vais savoir faire ce qu'il faut ?
Tout en se laissant emmener par Karlo, elle cogite à toute vitesse. Toujours pas de trace de la source, ni de Lucy. Si les deux ne font qu'un, cela expliquerai pourquoi c'est lui qui a la mesure d'éloignement contre elle et pas l'inverse... Et cela change complètement la donne.

(Amber) Les secrets du passé Maevar10 Oh, ne vous inquiétez pas ! Vous avez tout ce qu'il faut pour leur en mettre plein la vue. Et puis la mode est au naturel, alors soyez simplement vous-même !

Habilleuses ! Par ici ! Il va nous falloir quelques retouches, dit-il pour Amber.

Alors que les premières mannequins commencent déjà sortir pour défiler, amber se retrouve très vite entre les mains expertes des habilleuses et des couturières. Elle l'aide à enfiler ce qui s'avère être une robe de mariée, magnifique et probablement hors de prix. Si la façon dont sont organisés les défilés de mode n'a pas changé depuis son époque, cela signifie que ce se probablement elle le clou du spectacle !

Alors que la fin du shooting approche, les retouches sont terminées, et la voilà prête...

(Amber) Les secrets du passé Maevar10 Magnifique ! Tout simplement magnifique !!!

(Amber) Les secrets du passé _5711

Quand elle se voit dans le miroir, Amber ne peut que se trouver magnifique, cette robe est une pure merveille. Mais elle n'est pour autant pas totalement à l'aise, elle n'a jamais défilé et doit bien avouer qu'elle a le trac.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Magnifique ! Cette robe est juste parfaite. Mais je ne suis vraimment pas sûre d'être faite pour ça.


Dernière édition par Eric le Dim 7 Juil - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Amber) Les secrets du passé Empty
MessageSujet: Re: (Amber) Les secrets du passé   (Amber) Les secrets du passé Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:08

Alors que les derniers mannequins reviennent au vestiaire, c'est maintenant au tour de Amber.

(Amber) Les secrets du passé Maevar10 Ne t'inquiète pas, ma belle, tu vas tous les éblouir. Contente-toi de marcher lentement jusqu'au bout de la piste, comme si tu avançais vers l'autel pour te marier. Ensuite compte jusqu'à dix, et revient jusqu'ici.

Et surtout, tu n'arrêtes pas de sourire !

Il la guide ensuite jusqu'à la sortie, et l'aide à franchir le rideau... et la jeune femme est aussitôt éblouie par les flashs !
Elle avance lentement, comme on lui a dit. Arrivée au bout du podium, ses yeux ont eu le temps de s'habituer à la lumière des flashs. Elle compte jusqu'à dix, prenant la pose, sourire oblige et scrute l'assistance, cherchant à repérer la source qu'elle a senti plus tôt.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors, qui es-tu ?

Une fois ses yeux habitués aux flashs, elle observe la vingtaine de personnes présentes dans la salle en plus des photographes, la plupart devant être des personnalités. Elle repère assez vite Cheung, une asiatique bien habillée, la quarantaine élégante, mais ce n'est pas elle la Source. Non, il s'agit d'un homme décontracté mais élégant, au cheveux rouges, extrêmement séduisant... et qu'elle est persuadée d'avoir déjà vu quelque part.
L'Australienne cherche un moment dans ses souvenirs et fini par se rappeler où elle l'a vu : l'interview de Madeline Williams, l'homme qui posait les questions !
Il avait un nom étrange, mais impossible de revenir dessus. Elle n'y a pas fait attention à l'époque.

Le temps qu'elle le remette, il est déjà temps de faire demi tour. C'est à ce moment que son regard croise le sien, et elle reçoit comme une décharge. Son cœur s'accélère, sa vision se trouble, et la chaleur lui monte aux joues. Elle peine à le quitter des yeux et à se maîtriser, mais parvient tout de même à masquer son trouble et à faire demi-tour...

...Et le plus étrange, c'est qu'elle est presque sûre que l'homme a vacillé lui aussi, et a ressenti exactement la même chose au même moment : vertige, fascination immédiate, violente attirance.


(Amber) Les secrets du passé Maevar10 Magnifique ! Tu les as littéralement subjugués ! lui fait Karlo lorsqu'elle franchit le rideau.

Mais... Qu'est-ce qui t'arrive, ma belle ? Tu est toute rouge ! C'est l'émotion ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, l'émotion.. Être au centre de l'attention comme ça ! Elle se sert de sa main comme éventail pour se rafraîchir le visage. Dit moi Karlo, tu sais qui est l'homme au fond de la salle ? Celui avec les cheveux rouges ?

(Amber) Les secrets du passé Maevar10 Qui ? Aram Keating ? Tu ne le connais pas ? D'où tu viens, ma belle ? Tout le monde connait Keating !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, Keating. Je n'arrivais pas à revenir sur son nom ! Pourquoi est-il ici ? Il ne couvre pas des sujets plus importants d'habitude ? Répond t-elle esquivant la question de ses origines

(Amber) Les secrets du passé Maevar10 Oh, il est là pour le plaisir. Il suis la mode de près.

Ne me dis pas qu'il t'a tapé dans l'oeil à toi aussi ? La moitié des filles lui fait déjà les yeux doux à chacune de ses apparitions !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non non. Rougit-elle. C'est juste qu'il dénote, on le remarque.

Tout en discutant, elle commence à se changer. Elle est heureuse de respirer à nouveau même si elle garde un petit pincement au cœur à l'idée de quitter cette robe sublime.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Tu fais ce métier depuis longtemps ?

(Amber) Les secrets du passé Maevar10 Ça fait presque trente ans. Oui, je sais, je ne fais pas mon âge.

Pourquoi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh juste comme ça. Il faudra que tu me donne ton secret. Tout en parlant Amber se rhabille et trouve que son choix vestimentaire de tout a l'heure n'est peut être plus si judicieux. Elle choisi de rester en t-shirt et prend sa veste sous le bras.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comment ça marche ensuite d'habitude ? Je rejoins le beau monde dans la salle ?

(Amber) Les secrets du passé Maevar10 Oui, c'est l'idée. Il y a un cocktail de prévu.

Karlo laisse sa carte à Amber, en lui disant qu'il y aura une place pour elle dans n'importe lequel de ses défilés si elle cherche du travail, puis il accompagne la jeune femme parmi les invités, en même temps que les autres mannequins. Beaucoup de gens se pressent autour d'eux, et il lui faut sacrifier aux mondanités durant un moment. Pendant tout ce temps, elle sent sur elle le regard de Keating et peine à ne pas lever les yeux vers lui : l'osmose entre eux deux se fait à nouveau sentir, et elle se sent toute chose. elle a la bouche sèche, le coeur qui bat, et son pouvoir d'empathie s'emballe, lui révélant à nouveau qu'il doit être dans le même état qu'elle.

Forcément distraite, elle est prise par surprise quand Karlo la présente enfin à Lucy Cheung.


(Amber) Les secrets du passé Women_11 Karlo, c'était magnifique, comme toujours. Et quelle surprise pour le final !

(Amber) Les secrets du passé Maevar10 N'est-ce pas ? Lucy, je te présente Kelly Redwing.

Kelly, voici Lucy cheung, la directrice de l'agence.

(Amber) Les secrets du passé Women_11 Enchantée, Mlle Redwing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moi de même Mme Cheung. C'est donc à vous que je dois cette opportunité ?

(Amber) Les secrets du passé Women_11 A la chance, plutôt... mais ce fut une chance autant pour nous que pour vous. Vous étiez idéale.Vos photos vont faire sensation, c'est certain !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mes photos ? Vous comptez les diffuser ? Je pensais que c'était plus.. Une répétition générale, un gala privé.

(Amber) Les secrets du passé Women_11 Karlo, tu ne lui a pas expliqué ?

(Amber) Les secrets du passé Maevar10 Je pensais qu'elle le savait.

Tu vas probablement faire la couverture du prochain numéro de New Vogue, ma chérie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La couverture rien que ça ? Et il sort quand ce prochain numéro ?

(Amber) Les secrets du passé Women_11 Le mois prochain. Bien sûr, la rémunération sera à la hauteur.

Nous nous verrons tout à l'heure pour que je vous fasse lire et signer le contrat, si vous voulez bien.

(Amber) Les secrets du passé Maevar10 Rassure-toi, Kelly. Lucy n'a jamais arnaqué aucune des filles et... je suis sûr qu'elle aimerait te voir revenir défiler pour nous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bien, nous verrons tout cela tout à l'heure. Ce n'est pas le moment de parler affaire. En tout cas merci Karlo, je n'en aurais jamais été capable sans toi. Vous avez là une pépite madame Cheung.


Dernière édition par Eric le Jeu 11 Juil - 9:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





(Amber) Les secrets du passé Empty
MessageSujet: Re: (Amber) Les secrets du passé   (Amber) Les secrets du passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Amber) Les secrets du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfant d'Étoile (Oban & Amber)
» Détour champêtre (Interlude, Oban & Amber)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Deuxième Âge : Roleplay-
Sauter vers: