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 Pouvoirs psychiques

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Xavier
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MessageSujet: Pouvoirs psychiques   Pouvoirs psychiques Icon_minitimeDim 24 Sep - 2:16

Vision Psychique (200/*)

Ce pouvoir permet à un individu de littéralement voir les énergies psychiques à l'oeil nu. Cela inclut donc les esprits, certaines I.A. conscientes, l'énergie psychique, les cristaux psychiques, les échanges télépathiques... Il existe des variations sur les interprétations de ce pouvoir par le cerveau, mais les principes sont les mêmes pour tous.
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MessageSujet: Re: Pouvoirs psychiques   Pouvoirs psychiques Icon_minitimeJeu 19 Sep - 12:21

Renforcement (200/x30)


Renforcement est une forme de télékinésie appliquée au corps de l'utilisateur. C'est le pouvoir de la force mentale, qu vient s'ajouter pour un round à la force ou à l'endurance du personnage. Le revers de la médaille est que cette activité épuise l'énergie psychique à grande vitesse. Ceux qui abusent de ce pouvoir se retrouvent hébétés et souffrent de troubles de la concentration et de la mémoire. C'est donc un pouvoir très puissant, mais très dangereux.

Le système est simple : Chaque niveau dans ce pouvoir permet de sacrifier une partie de l'énergie de l'utilisateur pour la transformer en performance physique pure. Chaque point de caractéristique coûte 10 points d'énergie psychique à l'utilisateur, à chaque round. On peut les répartir sans maximum de points par caractéristique, mais il faut respecter la différence maximale de 2 entre force et endurance.

Atridès, avec des attributs psychiques de 6/8 et aura  3x6x8 = 144 points d'énergie psychique à dépenser. Avec un score de 4 en Renforcement, il pourrait augmenter sa force de 2 points et son endurance de 2 points (coût = 40/round) pour un maximum actuel de 3 rounds et serait ensuite quasiment à bout de forces mentales. 
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MessageSujet: Re: Pouvoirs psychiques   Pouvoirs psychiques Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:34

Instinct du tueur (150/*)
Avec ce pouvoir, on peut sentir les intentions de faire du mal. C'est une forme de télépathie à la fois très spécialisée et très faible mais permanente, qui prend la forme d'un sixième sens. Inutile contre les  robots, mais valable avec les esprits étrangers comme les animaux ou les E.T., ce pouvoir donne plus des informations inconscientes que des bonus d'esquive. Plus les instincts primaires sont forts chez les gens, plus le personnage ressentira un mal être en leur présence. 
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MessageSujet: Re: Pouvoirs psychiques   Pouvoirs psychiques Icon_minitime

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