Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mickaëla & Jorgen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen Empty
MessageSujet: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:57

Dans le courant de l'année 2016, Jorgen a tenu sa promesse et s'est finalement décidé à invoquer de nouveau Mickaëla, la succube. Après avoir longuement préparé son rituel et étudié les notes de Nuada, qui finalement a été le premier invocateur, il utilise la mèche de cheveux qu'elle lui a laissée comme composante pour l'appeler.

Jörgen se trouve sur l'astéroïde qui a vu l'ouverture de la prison de Keerass. Un Voyager est en orbite stationnaire au dessus de la scène, et il a des consignes... Des signaux visuel pour demander d'ouvrir le feu sur la zone. Un temps précis où le jeune homme doit être revenu, quoi qu'il arrive. Et l'équipage n'est composé de créature assexuée, comme les mithridiens, ou de femmes, à part Thomas, qui le dirige.
Sur place, Bellana se trouve à une vingtaine de mètres de l'emplacement du rituel.

Dans le cercle de symboles tracés par son sang, le démon finit par apparaître. Dans le plus simple appareil, Mickaëla darde un regard intense sur le jeune homme dès son arrivée. Il y voit quelque chose qui n'y était pas la dernière fois. Elle a le souffle court et sa poitrine parfaite se soulève par saccade à chacune de ses inspirations.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu en as mis, un temps ! fait-elle d'une voix un peu rauque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai eu des journées chargées, désolé. Jörgen utilise toute sa maîtrise de soi pour ne pas être troublé par la succube.
Tu sais pourquoi je t'ai appelé ? En attendant, il scrute Mickaëla avec ses sens mystique. En particulier, il jauge sa puissance brute.

Si Jorgen a pris des dispositions particulières, édite. Précise-moi aussi où ça se passe.
Je liste :
- Sur un astéroïde.
- un Voyager en soutien.
- Bellana sur place.
- Thomas, en retrait, au courant de ce qui se passe.

Oh, j'aimerai savoir s'il y avait dans les notes de Nuada, ou les autres qu'il a pu lire, un passage spécifique au succubbes, ou au précautions dans l'invocation des Démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:07

Quelques détails sur les démons dans les notes de Nuada, mais celles-ci sont incomplètes. Le plus important, c'est qu'il faut connaître leur vrai nom pour les contrôler, mais qu'il est possible de marchander avec eux car ils arrivent généralement affamés sur ce plan.
Sur l'astéroïde, vous êtes tout de même sous une bulle de force emplie d'atmosphère.


La force spirituelle de la succube est assez impressionnante, à peine inférieure à celle de Jorgen. Toutefois, il n'a pu la sentir totalement qu'un instant. Elle s'est rapidement amoindrie... du moins en apparence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui. Tu voulais en savoir plus sur les miens et ne t'inquiètes pas, nous allons avoir notre conversation... Dès que je serai rassasiée !

Voilà ce qui brûle dans son regard, ce qui crée cette tension dans tout son corps : La faim !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Attend un moment, Mickaëla.
Je t'ai laissé la vie sauve.
J'ai passé des heures à te renvoyer chez toi, au lieu de te détruire.
Je te réinvoque.

Tu en veux encore plus, avant d'avoir dis un seul mot ? Non. Ta faim sera comblée en échange de tes services.

Pour l'instant, parle-moi un peu de toi...

Jörgen reste très calme, et concentré à faire apparaitre une nouvelle invocation. Mais pas encore. Bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu plaisantes ? Tu avais promis que je pourrais me nourrir lorsque tu me rappellerais, et tu n'avais pas posé la moindre condition lorsque tu m'as demandé une mèche de cheveux pour pouvoir m'invoquer ! Je te dirais ce que tu veux savoir avec plaisir, mais là je suis trop affamée pour me concentrer !

Sa respiration rapide, la transpiration qui perle sur son corps, tout semble en effet indiquer qu'elle ne ment pas et que la faim la torture vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Explique-moi au moins comment tu te nourris.
Je ne suis pas un idiot. Je veux des assurances que tout se passera bien. Comment comptes-tu t'y prendre, et dans quelles proportions ?

Jörgen lâche au sol une ligne de sang. Des caractères latins se forment au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu sais très bien comment je me nourris, mais rassure-toi, je n'ai pas besoin de tuer pour cela. En fait, je préfère même l'éviter. Si la force d'âme de mon partenaire est suffisante, il n'en sera même pas affaibli très longtemps. Je peux me rassasier juste un peu sur plusieurs personnes, si tu préfères, mais il faut que ce soit des êtres de ce plan, je te préviens !

Tout en parlant, elle se rapproche de Jorgen, et il peut sentir l'effet magnétique de son regard. Si lui même est blindé, il comprends qu'un mortel n'aurait aucune chance de lui résister.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On va arranger ça très vite. Mais n'avance pas encore.

La ligne de sang prend consistance. Ascalon. L'épée sainte de St Georges.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je t'avais dis que je voulais des assurances... Je veux que tout se passe bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Charmant. Bonjour la confiance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On a toujours peur de ce que l'on ne connait pas, non ? J'espère que ça va vite changer.

Puis le jeune homme lance la lame pour qu'elle atterrisse au pieds de Bellana, et active son communicateur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Thomas, tu as entendu ? Humm... Tu penses que... Tu veux bien ? Ou me contacter Kiaji... Lui...




Dernière édition par Nicolas le Mer 1 Déc - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mouais... Je veux bien, mais c'est bien pour te rendre service. Et puis ça reste entre nous, d'accord ? Je ne tiens pas à ce que les filles apprennent ça, ou ça va encore faire des histoires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci. Et ça restera entre nous trois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre, tu veux qu'on fasse ça où, parce que par terre sur un sol de roche spatiale...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non, non, bien sûr. Je... Même en sachant très bien à quoi s'attendre, Jörgen n'a rien préparé. Sûrement qu'il ne voulait pas vraiment y penser...

En tout cas, il tend la main, et un élémentaire de bois apparait. Il prend rapidement la forme d'un petit chalet meublé, sous les instructions du shaman.


Bellana, elle, regarde l'épée à ses pieds sans la ramasser, l'air confuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu... J'ai bien compris ? Tu veux que je surveille pendant qu'ils...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ehh %*#£$ ! Ca aussi... Quel, con, Jörgen... Mais c'est pas vrai... Non... J'y avais pas vraiment réfléchi, Bellana. Simplement. Et je ne me vois pas non plus "surveiller". Mais de l'extérieur, je pourrais tout de même sentir les énergies, et voir que tout se passe bien. Désolé.

Un élémentaire de terre forme un âtre, et un petit élémentaire de feu s'y loge. Et hop. Une magnifique petite habitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:50

Thomas apparaît par téléportation, vêtu de son habituelle tenue : chemise ouverte et bermuda.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enchanté, Mickaëla, dit-il en saluant tel un gentilhomme. Je serai votre dîner de ce soir, je crois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très appétissant ! J'ai hâte de gouter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah, mais nous allons commencer par les amuse-gueule d'abord, voulez-vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr. J'espère bien savourer ce repas de l'apéritif jusqu'au dessert !

Ce faisant, ils entrent dans le chalet et Thomas fait un dernier clin d'oeil à Jorgen avant de refermer derrière lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis désolé de la tournure que ça prend, Bellana. Je pensais à toi uniquement comme une Source qui saurait réagir quoiqu'il se passe, mais je n'avais pas pensé à ça... Je suis un peu honteux, là... On n'en parle à personne, c'est bien d'accord ?

La Source et la vision spirituelle de Jörgen scrute l'intérieur. S'il a un doute, à n'importe quel moment, il ira vérifier en forme shamanique.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:14

Toujours confuse, Bellana hoche énergiquement la tête.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh oui ! Je...

Elle rougit encore davantage.

Jorgen, je ne peux pas rester là. Ils ont commencé et... heu... Je sens... tu comprends, les impulsions dans leurs corps, c'est... Oh bon sang !

Elle se lève et s'éloigne en hâte.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bella ! Retourne au calme sur le Voyager ! Et désolé, encore... Euhh... L'épée, s'il te plaît.
Ah µ@#£$ ! Quel con !

Jögen essaye encore, tant bien que mal, de suivre les variations d'énergie émises dans le petit abri.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:27

Bellana partie, jorgen suit indirectement ce qui se produit à l'intérieur. Il sent bel et bien l'énergie spirituelle de Thomas être aspirée par la succube, mais celle-ci le fait avec lenteur, et la régénération de la source compense suffisamment.

Environ deux heures plus tard, Thomas sort du chalet, un peu chancelant et un pétard et un sourire aux lèvres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hé man, des copines à toi, tu m'en présentes quand tu veux !

Bon, je vais aller piquer un somme, je crois. Elle t'attend, si tu veux toujours lui causer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ravi que ça ne t'ait pas trop déplu. Merci, Thomas.

Jörgen entre dans le chalet.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:44

Allongée nue sur le lit, encore le souffle court mais plus à cause la faim, Mickaëla fume un pétard sûrement offert par Thomas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca c'est de l'hospitalité ou je ne m'y connais pas ! Après ça, je te dirai ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:59

Jörgen s'assoit dans le fauteuil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Parfait. Et de mon côté, je reconnais que tout c'est bien passé avec Thomas. J'ai peut être été un peu blessant. Excuse-moi.

Bien...

En fait je voulais simplement parler avec toi de ce que l'on appelle les "démons". Je sais que c'est vague, mais tu m'avais dis que je n'y connaissais rien... Et ce n'est pas vraiment faux. Reprend par les bases, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:20

Elle soupire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La base, c'est de ne pas nous appeler "démons". Aurais-je omis de le préciser ? C'est plutôt insultant. En faisant cela, tu me mets dans le même sac que... La plupart des choses monstrueuses et crétines auxquelles je ne ressemble en rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca me va. Dès que tu m'auras expliqué la façon dont vous vous nommez, entre vous. Et là, je pourrais utiliser les termes adaptés.

Je t'écoute, Mickaëla.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En fait, le terme humain de succube me convient assez bien. Je fais partie de la tribu des K'nor de Valriss, et nous vivons sur le cent quarante et unième plan de la Nolja, un espace dimensionnel situé assez loin de celui-ci. Nous ne sommes que quelques milliers, mais tu ne ferais pas la différence entre les miens et les habitants des royaumes voisins, qui forment d'autres tribus avec lesquelles nous sommes souvent en conflit.
Les frontières entre les plans sont très perméables, là-bas, et nous passons beaucoup plus facilement de l'un à l'autre. Par contre, pour franchir les grands espaces qui nous séparent de vous, il faut que quelqu'un de ce coté nous ouvre le passage, comme tu l'as fait pour moi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Donc, chaque succube dont nous avons entendu parlé, dans des légendes pourtant assez nombreuses, avait été invoqué par un humain ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, forcément... Mais il y a de nombreuses manières de nous appeler. Il aura parfois suffit qu'un humain ayant une âme forte se trouve au bon endroit, au bon moment et nourrisse un désir de luxure assez fort pour que l'une de nous puisse venir. Toutefois, cela reste l'exception. La plupart du temps, il faut en effet une invocation en bonne et due forme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sinon, parle-moi un peu de chez toi. Vous avez vraiment cette apparence, où êtes-vous polymorphes ? Il y a des mâles, des femelles, vous avez un Roi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Celles de ma tribu sont femelles et nous ne sommes pas polymorphes, non... Mais d'autres succubes d'autres tribus le sont. Il y a des tribus d'incubes, et d'autres qui sont mixtes. Quant à nos dirigeants... C'est un peu complexe. La loi du plus fort règne là-bas, et je ne suis pas certain que celui ou celle qui prétend au pouvoir quand je rentrerai sera le même que quand je suis partie... Sans compter que l'écoulement du temps y est assez chaotique. De toute façon, régner pour de bon sur les tribus est plus ou moins illusoire : Nous sommes réfractaires à l'autorité par nature.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] D'autres tribus alliées ou rivales sont connues des légendes humaines ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Beaucoup, mais la plupart des légendes dont tu parles ont été oubliées depuis longtemps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] D'où vient votre civilisation ? Les plus anciens souvenirs que vous en avez ?

Elle regarde Jorgen par en dessous, avant d'écraser la fin de son joint.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Etrange. Je ne me souviens pas avoir entendu dire qu'un invocateur humain se soit jamais intéressé à ce sujet.

...

On dit que les premiers sont arrivés d'ailleurs, attirés par l'humanité naissante. Ceci dit, je n'était pas née, à l'époque. En fait, mon arrière-grand-mère non plus, et elle a vu des hommes en peau de bête peindre des grottes. Cela relève plutôt de la légende.

Elle est excellente comédienne, et l'avoir nue, alanguie et provocante en face de lui n'aide pas Jorgen à se concentrer, mais pourtant... Il jurerait qu'elle rechigne à aborder ce sujet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh ! Si tu savais comme j'aime m'entendre raconter des légendes ! Vas-y, Mickaëla... S'il te plaît.

Jörgen s'affale sur un immense cousin, et entreprend de rouler un petit cône.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Evidemment, il reste plus attentif que ce qu'il laisse paraître. Pour l'instant, en tout cas... Mais il se promet, comme un défi, de tester son self-control façe au charme de la succube. Après tout, c'est ça aussi être un bon shaman...



Dernière édition par Eric le Ven 3 Déc - 17:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On raconte que les premiers étaient des errants, ou parfois qu'ils fuyaient quelque chose. Toujours est-il qu'ils ont investi des plans vides assez proche du votre pour qu'ils puissent sentir la présence d'âmes capables de les nourrir.
...
Comme beaucoup d'habitants des plans, ils ne ressemblaient guère aux humains, les ancêtre de nos tribus avient une particularité : Ils pouvaient s'accoupler avec les hommes.

Eh oui, mon cher, j'ai du sang humain dans les veines.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca ne m'étonne pas plus que ça... Thomas n'aurait pas autant pris son pied si tu n'avais eu aucun lien avec les humains.

Dis, on parle souvent des Anges et des démons, par chez nous. Vous connaissez les Anges ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'en ai jamais vu, à vrai dire. Peu peuvent s'en vanter, même parmi nos anciens. Ils n'ont pas l'air d'être foncièrement nos ennemis... Je crois. Certains parmi mon espèce ne croient même pas réellement à leur existence.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Décris-moi un peu ton monde... Vous avez des villes, des oeuvres d'art, des animaux, de la technologie ? Tu as un compagnon, là-bas, un bébé ? Et même si vous n'aimez pas l'autorité, il doit y avoir des traditions, un code des lois, ce genre de chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous vivons de façon assez primitive, en fait. Il n'y a rien pour se doter de technologie et nous ne sommes pas assez nombreux pour avoir une civilisation productive comme la votre.
Et non, je n'ai pas de compagnon.

Et avant que tu demandes, j'ai un peu plus de quatre cents ans... selon vos critères. Comme je te le disais, le temps s'écoule différemment, d'où je vient. Par moment il passe à la vitesse de l'éclair et à d'autre il s'étire en longueur, mais généralement il s'écoule bien plus vite. Ainsi j'ai pu voir les proto-civilisations terriennes, les ancêtres des étrusque et des égyptiens, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est fascinant ! Mais alors... Tu peux me parler de ces proto-civilisations ? De toutes les choses étranges que tu as dû voir sur Terre...
D'ailleurs, qui t'a appelé, à cette époque ?

Jörgen lui tend le pétard.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:38

Elle se penche pour s'en saisir et tire une longue bouffée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Là, tu me poses une colle. Je ne me rappelle plus du nom de ce shaman. C'était il y a si longtemps... Ces gens n'étaient pas très sophistiqués, tu sais.

Dis... Tu crois que tu pourrais me trouver des fruits ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mickaëla & Jorgen Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaëla & Jorgen
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad Dreams (Jorgen)
» Askad-Ys (Jorgen)
» Jorgen : La petite histoire
» Hammer to fall ( Jorgen )
» Back in Black (Jorgen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: