Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mickaëla & Jorgen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Mickaëla & Jorgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne sais vraiment pas, et c'est ça qui est le plus effrayant, je crois.

Nous dépendons des humains, à notre manière. Si les ponts sont coupés...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Mickaëla & Jorgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je te l'ai dis, je fais tout pour que les ponts ne soient pas complétement coupés.
D'ailleurs, c'est une question bête mais... Vous n'avez pas de site sacré, chez nous ? Le premier endroit où vos ancêtres ont mis le pied sur notre plan, un lieu de rencontre... Ca pourrait m'aider. C'est à partir de ces sites que j'espère maintenir un lien.


Et tu n'avais pas déjà posé ta question à Nuada ? Qu'est ce qu'il t'avait répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Mickaëla & Jorgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il ne s'en souciait guère, j'en ai peur.

Et non, je ne crois pas qu'il y ait un site en particulier qui nous relie à la Terre. Mon plan est bien trop éloigné. Ceci dit, il est lié à d'autres plans, qui sont connectés à d'autres encore, etc. jusqu'aux royaumes les plus proches qui eux sont liés directement à ton monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Mickaëla & Jorgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca devrait bien se passer pour vous... Au pire, ça ne durera que quelques générations humaines. Comme le temps passe plus vite chez vous, vous en serez quitte pour une fringale...
J'espère, en tout cas.

Dis, tu sais ce que Nuada prévoyait vraiment, avec cette tentative d'assassinat. Ses plans pour l'Exode ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Mickaëla & Jorgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pense qu'il voulait établir un monopole, pour que vous soyiez obligés de vous tourner vers lui plutôt que vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Mickaëla & Jorgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Créer un monopole de savoir mystique, afin que l'on négocie obligatoirement avec lui... En tuant des dizaines de personnes, qu'il connaissait pourtant depuis des centaines d'années.

Uniquement pour ça. Il lui manquait vraiment une case...

Mais j'ai dévié. Tu me posais une question sur l'Exode, à laquelle j'ai essayé de répondre. Tu veux savoir d'autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui. Une fois que tu auras appris tout ce que tu veux savoir de moi, que comptes-tu faire à mon sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je n'y avais pas réflechi ! Hummm. Voyons voir... Jörgen prend un air soucieux, plisse les yeux et se gratte la joue... Avant de faire un grand sourire à la succube.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Te renvoyer chez toi, évidemment.
J'avais une autre option ? Qu'est ce que tu allais imaginer ?

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:09

Elle sourit à son tour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien comme tu le disais, nous n'avons pour l'instant qu'effleuré la surface de tout ce que je peux t'apprendre. Je songeais qu'une cartographie précise de dizaines de plans, qu'une description détaillée de leurs habitants avec leurs forces et leurs faiblesses et que le vrai nom de quelques-uns pourraient t'intéresser.

Evidemment, si tu veux tout ça, il va falloir passer un marché.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce sont des informations intéressantes... J'écoute ce que tu me proposes.

Nous y voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh, c'est très simple. Je veux pouvoir rester sur ce plan. En permanence, je veux dire.

Tu vois, pas d'entourloupe, ni de clause cachée, fait-elle en battant des cils.

Mais peut-être que toi tu as des conditions ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui. En premier, arrête de battre des cils... Ca m'inquiète quand une femme fait ça pendant qu'elle négocie avec moi ! J'ai toujours l'impression que je vais me faire avoir... Encore plus quand la femme en question est une succube. Joue aussi avec une mèche de tes cheveux, tant que tu y es ! Le sourire est là, mais on sent le fond de vérité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sans rire, oui, j'aurais des conditions si nous passions ce marché. Mais la question ne se pose pas. Je ne peux pas faire ce que tu me demandes. Je ne suis pas capable de t'invoquer indéfiniment. Au mieux une ou deux journées.
Désolé, Mickaëla. Je me doute que ton plan, ça ne doit pas être la joie tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et si je te disais que je connais un moyen ? Un moyen sans sacrifice humain ni rien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Je te dirais que j'ai envie d'en savoir plus. Juste pour déterminer si je peux vraiment réaliser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a un rituel à respecter, mais c'est surtout un moyen très "old school". Un bon vieux pacte, signé avec du sang. Je tiens à préciser que je prends un risque, car il me faudra te révéler mon vrai nom.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca tombe bien, ça aurait été une des conditions...
Bon. Mickaëla, je ne vais pas te mentir, ce n'est pas du tout le bon moment pour que je te fasse rejoindre notre plan. L'Exode à préparer, Nuada qui possède ton vrai nom et dont la situation n'est pas encore réglée, le temps que je pense aux clauses de notre arrangements, et beaucoup d'autres choses encore...

Ce qui ne veut pas dire que je ne le ferai pas, dans quelques temps. Et il me faudra étudier ce pacte soigneusement avant de me décider. Serais-tu disposée à m'expliquer précisement le rituel, et ce que comporte ce pacte, dès maintenant ?

... Je t'avoue tout de même que le marché me paraît déséquilibré. Je t'offre de vivre sur notre monde pour toujours. La nourriture à volonté, une vie plus douce, pour toi ET tes éventuels enfants, j'imagine ? Tu te rends compte ? Est-ce qu'une de tes soeurs a déjà reçu un tel cadeau ?

De ton côté, tu m'offres des informations intéressantes, mais que je pourrais trouver dans de vieux grimoires, ou auprès d'une autre succube. Qui serait sûrement moins exigeante, peut-être même mieux informée. Ou auprès d'une succube polymorphe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hahaha ! Je t'en prie, essaie donc. Tâche donc de trouver ça dans des livres où auprès d'autres succubes. Tu finiras par me rappeler si tu veux savoir.

Là, Jörgen commence à froncer les sourcils. Il s'impatiente et s'énerve légérement. Mickaëla doit le sentir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne vois pas ce qu'il y a de si drôle. Tu n'es pas la seule parmi tes soeurs à voyager dans les plans ? Pourquoi les autres ne pourraient pas me renseigner ? Même si je préférerais négocier avec toi. Après tout, nous nous connaissons, et tu m'as déjà aidé...

...

Et tu ne m'as pas répondu. Y a-t'il déjà eu des succubes qui furent invoqué de façon permanente sur Terre ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, cela s'est déjà produit. Cependant, aucune d'elle n'a survécu jusqu'à aujourd'hui... je crois.

Et si tu tentais de négocier avec une de mes soeurs, je doute qu'elle fasse preuve d'autant de bonne volonté que moi. Après tout je suis, de loin, celle qui a passé le plus de temps sur terre et qui, en conséquence, connaît et apprécie le plus les humains. Les autres risquerait de te donner une bien plus mauvaise impression que moi. Tu pourrais obtenir tout ce que tu veux d'elles, mais comme je doute que tu sois prêt à sacrifier des vies pour cela...

Quand à ce pacte dont je te parlais, il s'agit simplement d'un contrat écrit, avec des clauses engageant les deux parties. Si l'une d'elle est enfreinte, le tricheur voir sa partie du contrat annulée. Simple comme tout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca a l'air, oui. Même si je ne comprends pas comment ça peut m'aider à t'appeler à mes côtés plus longtemps. D'où viendrait l'énergie supplémentaire ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De la magie qui alimente le pacte. Cela veut dire de toi les premiers temps, jusqu'à ce que l'environnement prenne naturellement le relai. Cela ne prendra que quelques jours.


Dernière édition par Eric le Jeu 23 Déc - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et qu'est ce que tu ferais, sur notre plan ? Tu as déjà une idée ? Un... projet professionnel, en quelque sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prendre du bon temps, surtout. Je ne compte pas vraiment travailler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Génial... Elle sait vraiment s'y prendre pour me convaincre de lui offrir ce qu'elle veut. D'un autre côté, à sa place, j'aurai répondu la même chose. Pfff... Au moins, c'est une réponse honnête.
Bien. A moins que tu aies d'autres choses à mettre sur le tapis, je pense que nous pouvons nous arrêter là pour aujourd'hui.
Je t'avoue que j'hésite encore, et il me faudra réfléchir à tout ça. En tout cas, je te rappellerai après l'Exode pour te donner ma réponse. Au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Déc - 8:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu comptes me bannir, ou juste attendre que je reparte naturellement d'où je viens ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qu'est ce que tu préfères ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela dépend si je peux avoir de la "compagnie" durant les heures que, j'imagine, j'aurai à passer ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non, tu n'auras pas de compagnie. Je suis très occupé, et mes amis aussi. Mais... Même si je refuse de te nourrir de la façon que tu envisages, j'aimerai tester quelque chose. Une autre façon... Tu veux bien ?

Elle fait la moue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dis toujours...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Donne-moi ta main. Je veux voir si je peux t'offrir une partie de mon énergie, sans avoir de relations sexuelles avec toi.


Dernière édition par Eric le Lun 27 Déc - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:25

Edité. Le don s'effectue avec "transfert d'énergie", évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:59

Mickaëla pose sa main dans celle de Jorgen. Son contact est... électrisant.

Il se concentre et la connexion de leur énergies s'établit. Pourtant, rien ne se passe.

Pour info, Transfert d'énergie ne fonctionne pas comme ça. Il peut servir à alimenter un pouvoir, mais c'est tout. Si par exemple la succube voulait user d'un pouvoir de charme, l'énergie de Jorgen le quitterait au moment où elle s'en servirait pour l'alimenter, mais il ne peut la nourrir de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:59

Il tente alors d'utiliser sa guérison mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:22

La sensation doit être agréable pour Mickaëla, car elle pousse un petit soupir de satisfaction.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est revigorant, mais j'ai peur que cela ne satisfasse pas mon appétit. Je te l'ai dit : Je n'ai qu'un seul moyen de me nourrir.

Je ne comprends pas ce qui te dérange autant dans ma "méthode".
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tant pis. Ca valait le coup d'essayer.

Pour répondre à ta question, ta méthode ne me dérange pas du tout !
Personnellement, j'adore ça... Mais uniquement avec une femme que j'aime. Et mon coeur est déjà pris.
En plus, si je dois t'invoquer en urgence, ce n'est pas vraiment un système très pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 8:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh mais je peux résister à la faim pendant très longtemps, si nécessaire. J'en ai l'habitude.

Bon, et si nous revenions aux termes de ce marché ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien sûr. Quelles sont les clauses que tu voudrais y voir figurer, de ton côté ? Jörgen dit ça d'une manière si désinvolte, si... tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 6:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aucune en particulier. Le droit de rester sur Terre me suffit. C'est à toi de voir sous quelles conditions tu es prêt à m'y autoriser.
J'imagine que la première serait que je ne puisse tuer personne ? Cela me conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non. Je ne vais pas te demander ça.
Tuer est parfois nécessaire, hélas... J'en sais quelque chose.

Je... Un silence s'installe alors que Jörgen, les sourcils froncés et le regard dans le vide, réflechit intensément.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai encore quelques questions avant de pouvoir énoncer ces conditions. Tu m'as dis que vous êtes réfractaires à l'autorité par nature. Alors, pourquoi voudrais-tu que je t'impose des... conditions immuables ? Ce sera un poids énorme pour toi, non ? Ne vas-tu pas essayer par tous les moyens de les contourner ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Certaines conditions ne peuvent l'être. Il suffit de bien les énoncer. De plus, si j'y trouve mon avantage, je ne vois pas pourquoi je tenterais de tricher. Tant que tu ne me demandes rien de trop contraignant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je voulais aussi savoir... Puisque j'aurais ton Vrai Nom lors de la signature du contrat, je pourrais théoriquement t'obliger à m'obéir lorsque tu seras invoquée, n'est ce pas ? Tu n'as pas peur de ça ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que je saches, tu n'es pas Nuada. N'en prends pas ombrage, mais je ne crois pas que tu sois du genre à me faire souffrir par plaisir... Au delà de la limite du raisonnable, je veux dire ! fait-elle avec un clin d'oeil coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh, je ne compte pas te faire souffrir. Tu as raison, ce n'est pas mon genre. Tout ce que j'espère, c'est que tu puisses devenir une amie. Une vraie.
Et... Je te rappelle que j'ai déjà une compagne. , dit-il en réponse au clin d'oeil coquin. Mais je crois que tu as fais beaucoup d'effet à mon pote Thomas...

Jörgen reprend son sérieux, et se tait pendant de longues secondes, qui peuvent paraître des heures dans la situation actuelle. Quand il reprend, c'est d'une traite. Un discours honnête, pesé, et simple.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai beau réfléchir, je ne vois aucune façon de formuler des régles qui me mettent complétement hors de danger si tu te révélait être une "démone", comme celles des légendes bibliques et des vieux contes... Du moins, sans te priver complétement de ton libre arbitre, et faire de ta vie sur Terre un carcan de régles. Des centaines de régles qui t'empêcheraient de faire quoique ce soit, même avec les meilleures intentions du monde.
Je ne veux pas ça. Tu ne veux pas ça.
En fait, je me suis mis à ta place...

Au final, tout repose sur la confiance que je décide de te donner, et sur ton intelligence. Je sais que tu es intelligente, et tu n'as jusqu'à présent rien fait pour que je doute de toi. Au contraire. Tout au plus des habitudes de vies qui ne sont pas les miennes.

La plupart de mes régles seront donc souples et soumises à ton interprétation. Mais tu comprendras leur sens profond. Si tu vas à l'encontre de ce sens, nous serons ennemis. Et je devrais me résoudre à te traiter comme tel.
Tu sais que je me considère, à tort ou à raison, comme un protecteur de la Vie, de l'Humanité et de notre planète.
Tu sais que je n'hésiterai pas à tuer... A te tuer, même si ça me coûte, pour ce faire.

Alors, écoute bien. J'ai pensé à quatre lois.

Première règle. Désormais, tu fais partie de l'humanité. Tu agiras comme une humaine, avec tes défauts et tes qualités, pour soutenir ta race d'adoption.

Deuxième règle. Tu ne me mentiras pas. Tu ne me nuiras pas, tu ne me trahiras pas, ni moi, ni mes amis. Tu accepteras de partager tes connaissances avec moi, comme nous l'avons convenu.

Troisième règle. Tu respecteras la Vie. Tu ne tueras que pour te protéger, toi, moi, mes amis et les tiens. Ainsi que pour protéger ta race d'adoption du danger présent ou futur.

Quatrième règle. Tu ne chercheras jamais à faire venir une créature originaire d'un autre plan sur celui-ci, à part pour m'aider à invoquer celle que je désire voir apparaître.



Qu'en penses-tu ? Tant que rien n'est mis sur papier, nous pouvons en discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi ça me paraît très bien. C'est raisonnable, de mon point de vue. Je pourrais pleinement profite de la vie sans trop de contraintes.

Et rassure-toi, je comprends très bien ce que tu entends quand tu parles de confiance mutuelle. Je ne tiens vraiment pas à me faire des ennemis chez toi et les tiens !

Evidemment, je remplirai ma part du marché sans rien dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Mickaëla & Jorgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous avons donc un contrat. Il ne nous reste plus qu'à le rédiger.

C'est une sensation étrange... J'ai un peu peur. Si on m'avait dit il y a quelques années que j'invoquerai une Succube sur Terre de façon permanente...
D'un autre côté, je suis assez fier d'offrir une chance à quelqu'un de recommencer sa vie. Pour une vie meilleure. Comme on l'a fait pour moi.

Mais... Est-ce que tu m'autorises à douter de toi une dernière fois ? Une ultime vérification...

J'aimerais que tu me confirmes que tout ce que tu m'as dit jusqu'à présent est vrai, en particulier au sujet du pacte. Avec une télépathe en garante. Jörgen jette un oeil à Bellana, toujours présente bien que silencieuse. Il attend son assentiment...
Je voudrais aussi que tu me montres ta véritable force. J'ai senti que tu as diminué tes énergies juste après être arrivée en ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Mickaëla & Jorgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 7:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolée, c'est un réflexe.

Avec un sourire, elle se laisse aller et sa force réelle redevient tout à fait perceptible. Sa puissance spirituelle est relativement impressionnante, quoiqu'inférieure à celle du jeune shaman. Psychiquement, elle est environ à son niveau et sur le plan physique, elle est plus qu'humaine, peut-être l'équivalent d'un sélénite moyen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci. Vraiment impressionnante...
Et... Ca ne te dérange pas de me confirmer que tu ne m'as pas menti lors de notre conversation, et que Bellana vérifie ?
Ne t'inquiète pas. Je comprendrais que quelques petites entorses à la réalité s'y soient glissées.
Mais aucun mensonge sur le fonctionnement du contrat, ni sur Nuada.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mickaëla & Jorgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla & Jorgen   Mickaëla & Jorgen - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaëla & Jorgen
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad Dreams (Jorgen)
» Askad-Ys (Jorgen)
» Hammer to fall ( Jorgen )
» Back in Black (Jorgen)
» I. Jörgen - Colonie lointaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: