Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dark Frontier (Aliénor)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:34

mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, ça y est, tu l'as lobotomisé ? On fait quoi, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On va aux putes. En fait, tu vas aux putes. Moi, je vais peut être bien aller faire un tour de mon côté.

Valde, si je vous donne un numéro de série, vous pouvez me retrouver le parcours du colis ? Vous avez FedEx ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suppose que je pourrais... Qu'est-ce que FedEx ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu... Comment ça, je vais aux putes ?!? Je sais que j'ai la réputation d'un obsédé, largement surfaite d'ailleurs, mais j'ai quand même pas l'habitude de payer pour coucher !

Bellana, elle, semble juste perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:46

Comme Bellana est assez futée, Aliénor lui fait parvenir toutes ses informations, toutes ses idées depuis le début de cette histoire. Son intention de tenter un déplacement hyperespace vers le point d'origine des souches Seclec, sur Kadmios. Son idée d'envoyer Ji et Bellana vers les prostituées pour interroger Ti Ari. Tout ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] T'en fais pas, Bellana te tiendra informé et où que vous alliez, je vous accompagne. Et en effet, sa forme psychique se sépare à nouveau de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, eh bien... Quand il faut y aller...

Tu ne veux pas plutôt que je me sépare ? Tu ne sais pas ce que tu vas trouver sur Kadmios.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et moi j'avoue que je serais plus rassurée si j'allais avec toi là-bas, fait-elle à Aliénor. Kiaji peut se débrouiller seul dans ce genre d'endroit, je crois, et là où est ton corps, ton bébé y est aussi. Tu pourrais avoir plus besoin de renfort que lui.

Pendant ce temps, Valde a compulsé sa base de données portable après y avoir entré le numéro de série donné par la jeune femme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous avez raison. Le conteneur qui renfermait la souche d'Incendie vient bien du centre de Kadmios. Le numéro correspond au système de classification que nous utilisons là-bas. Nous devrions immédiatement en informer les autorités... sauf que nous n'avons plus la moindre preuve physique à leur présenter.
Il va donc bien falloir vérifier sur place. Nous pouvons nous rendre au centre d'études dans ma navette. J'ai toutes les autorisations nécessaires pour y entrer et je connaît bien les lieux. Une fois sur place, découvrir qui y a eu accès ne devrait pas être trop difficile.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et puis... un "ping psychique"... Je ne suis pas chaud pour les dénoncer tout de suite aux autorités. Personnellement, j'aurais tendance à prendre parti pour les esclaves qui se rebellent plutôt que pour les esclavagistes, dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et moi je vous répète que j'ai du mal à faire confiance au conseiller. Et puis, ce n'est pas en y allant à plusieurs qu'Ali pourra tester la balise de voyage en hyperespace de son bourdon. Vous m'emmerdez, à avoir raison. Faisons comme vous dîtes. Ji, tu te sens de te séparer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] No problemo.

Et il passe immédiatement à l'acte. Son énergie diminue, mais un second Kiaji devient perceptible pour Aliénor à l'extérieur des arènes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et voilà. Mon double attend le tien pour aller aux putes. Peut-être que je vais enfin savoir si Jorgen avait raison quand il racontait que tu aimes mater ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:28

Tandis qu'Aliénor part avec les autres, une partie de son esprit se détache du corps et s'ancre autour de Ji.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne te demanderai pas de rester sérieux jusqu'en pensées, mais tiens-toi, quand même. On va voir une dénommée TiAri, une kalashite. Elle en sait plus sur les "paquets" contenant des souches Seclec. C'est elle qui l'a remis à l'autre barge dans l'arène. Et elle devrait ressembler à ceci...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...Mais d'après ce que j'ai vu dans l'esprit de l'urthien, les kalashites ont des dons limités de polymorphie. Seuls ses yeux ne peuvent changer d'aspect.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Canon ! Et vu sa profession, ça ne m'étonne pas qu'elle en sache un rayon question "paquets".
...
Hé, on est toujours en pensées !



Plus loin...
...Tandis que Kiaji et Aliénor prennent la direction de la maison close, Kiaji, Aliénor, Bellana et Valde se rendent eux jusqu'à la navette personnelle du jeune scientifique. Celle-ci dispose d'une demi-douzaine de place et a l'air d'être assez rapide pour tous les emmener rapidement sur Kadmios. L'esclave comploteur a vu tout les souvenir de leur visite effacés sans grande difficulté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je m'occupe de surveiller Valde de près, d'accord ? Kiaji, tu protèges Ali avant tout et toi, Ali, tu observes, sonde, psychométrise tout ce que tu peux... Enfin, si ça te convient, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:29

Edition.

J'ai présumé de certaines choses. Change si ça ne te convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu es le chef de terrain, Bellana. C'est toi qui as le plus d'expérience, après tout.

D'ailleurs, tu te souviens de quelque chose de nouveau ?
Dit-elle, nonchalante.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non. Enfin... C'est comme si j'avais quelque chose sur le bout de la langue... Mais ça ne vient pas.

Tandis que la navette de Valde s'élève dans le ciel de Ciron avec nos amis à son bord, Kiaji et l'Aliénor éthérée sont arrivés dans les quartiers de divertissement. La maison close où réside Ti-Ari est située dans une ruelle discrète, au fond de laquelle ne se trouve qu'une lourde porte de métal, sans aucune enseigne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon... Ben je frappe, hein !

Kiaji toque à la porte. Aliénor remarque alors la micro-caméra dans un des angles supérieur qui examine le chinois. Elle sent aussi à l'intérieur de multiples présences, et aucune défense psychique particulière. Seuls un quart des occupants ont des esprits seclantis.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:20

Immédiatement, Ali se renseigne sur les séclanti par l'intermédiaire des souvenirs des autres.

Désolé, je sais que c'est court...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:21

Les seclantis présents dans l'établissement sont des clients, qui profitent des charmes des pensionnaires. On peut difficilement parler de "bordel" pour cet endroit. Le terme ne lui rendrait pas justice. En effet, il est à l'évidence réservé à quelques rares privilégiés ayant les moyens pour s'offrir ses services. Malgré l'extérieur austère, l'intérieur est d'un luxe époustouflant. Les esclaves de diverses races qui travaillent ici ne sont pas non plus des prostituées de bas étage. En piochant ça et là dans leurs esprits, Aliénor constate qu'elles sont généralement bien éduquées dans de nombreux domaines, qu'elles bénéficient d'excellents soins et qu'elles vivent mieux que bien des seclantis... mais elles restent tout de même des esclaves destinées à satisfaire les appétits de leurs clients, que cela leur plaise ou non.
Actuellement, la plupart des filles sont occupées à emballer leurs affaires. En effet, l'ordre d'évacuation de la ville destiné aux esclaves s'applique aussi à elles et celles qui ne sont pas occupées avec les derniers visiteurs préparent le départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne pensais pas que tu ferais tant de chichi à aller voir une pute. On demande TiAri, n'oublie pas. Et prends ton air niais des grands jours, ça te va comme un gant.

Il ne reste que cela : trouver TiAri. Son esprit ne devrait pas être si dur à localiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:36

Lorsque la porte s'ouvre devant Kiaji, celui-ci se retrouve devant un colosse seclanti bien habillé mais à la mine patibulaire. L'entrée étant normalement réservée aux seuls membres, il va devoir négocier.

Cependant, Aliénor n'a guère le temps de s'en préoccuper. En fouillant quelques esprits, elle parvient à localiser Ti-Ari, la kalashite métamorphe. Celle-ci est occupée à aider ses consoeurs à préparer leur départ. Elle est cinq autres pensionnaires finissent de remplir des malles avec leurs biens les plus précieux lorsque la forme éthérée de la terrienne s'approche.
L'esprit de ti-Ari est changeant et très différent de celui d'un humain. Il y a encore deux ou trois ans, la télépathe aurait eu toutes les difficultés du monde à lire en elle, mais aujourd'hui ce n'est plus qu'une gène certes contrariante, mais pas insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] JUse the force, Ji. C'est celle là, là-bas, que tu veux.

Ayant repéré plus tôt à quoi ressemblait l'argent Séclanti, Ali utilise l'interface psy du costume morphant de Ji pour que dans sa main se forme un simulacre de créditube ou de billets, selon les choix disponibles sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:10

Allié au charme et au bagout du chinois, qui sait se montrer très convaincant quand il veut, l'apparition d'une petite fortune dans ses mains lui ouvre toutes grandes les portes. Dès lors, une jeune femme nettement plus charmante que le videur vient lui demander quels sont ses désirs. Il fait mine d'hésiter, puis raconte qu'on lui a conseillé de demander Ti-Ari dont les dons de métamorphoses offrent des possibilités inédites à ne pas manquer. Il doit insister un peu, mais finalement on lui demande de patienter au bar le temps que la demoiselle vienne le recevoir.

Surveillant toujours la kalashite, Aliénor voit la tenancière venir la chercher. Ti-Ari est à l'évidence contrariée, mais elle n'a guère le choix et doit laisser ses préparatifs pour aller satisfaire ce nouveau client qui est prêt à payer le prix fort. Elle descend donc, à contrecoeur. Dans les méandres de son esprit, Aliénor voit que ce retard risque de contrarier ses plans, mais sans obtenir plus de détails pour le moment. Elle voit aussi que son humeur s'améliore quelque peu lorsqu'elle aperçoit Kiaji au bar. Au moins, pense-t-elle, celui-là n'est pas un de ces gros moches qui fréquentent souvent l'endroit. Il a l'air tout à fait charmant et il est même possible que cela soit agréable, finalement !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, monsieur Alcor. Je suis Ti-Ari, à votre service.

Kiaji repose son verre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enchanté. Je suis ravi de constater que l'on ne m'avait pas menti. Vous êtes charmante !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci, fait-elle en rougissant artificiellement. Si vous voulez bien me suivre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au bout du monde ! Je peux emmener la bouteille ? Vous boirez bien avec moi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr.

Elle précède Kiaji vers les étages. Celui-ci ne se prive pas de l'admirer en chemin, un sourire aux lèvres. Il faut dire que le corps érotique que laisse deviner la robe vaporeuse de la jeune femme est tout simplement parfait. Même Aliénor ne saurait dire le contraire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hé, Ali, je suis obligé de la questionner avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh, prends ton temps. Après tout, si une autre souche seclec explose dans un coin et tue des milliers de gens, c'est pas grave. En plus, si tu fais ça c'est que tu aimes être maté. Parce que je ne compte pas bouger d'un pouce, et que j'ai l'habitude de faire un compte-rendu aux autres sources après les missions. Je le fais souvent par télépathie, pour ne rien oublier et avoir des images réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bêcheuse, va !

Lorsqu'ils arrivent dans une des chambres luxueuses de l'étage, Kiaji a tout juste le temps de servir deux verres et de s'assoir dans un fauteuil avant que Ti-Ari, pressée, ne laisse tomber sa robe au sol, révélant des courbes plus qu'affriolantes. Elle vient se mettre à califourchon sur les genoux du jeune homme et passe ses bras autour de son cou.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors ? Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Je peux devenir celle que vous voulez.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En fait, vous êtes parfaite telle que vous êtes, dit-il en la prenant par la taille. Ceci dit, il y a bien quelque chose...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui ? sussure-t-elle à son oreille. Ce serait que vous me parliez de ce colis que vous avez livré aux arênes ce matin.

Elle se raidit, fait mine de se lever, mais les mains du chinois la tiennent fermement assise sans qu'il cesse de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:42

... Et c'est là qu'intervient la télépathe : Après cette question, Aliénor sait ce qui va se passer dans la tête de la jeune prostituée, quelle que soit sa race : elle a eu le moment de rejet, et maintenant elle va penser aux détails, sans qu'on ait besoin de fouiller en profondeur. Et toutes les zones liées à ces évènements vont s'ouvrir avec plus de facilité. Elle n'a qu'à glisser son esprit dans les failles, et les garder ouvertes le temps d'en saisir le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:23

Sa première pensée a été dictée par la panique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh non ! Pitié, pas ça !

Le reste est encore un peu flou, mais Aliénor voit tout de même qu'elle songe à l'évasion massive qui risque d'être compromise. Des images du camp où les esclaves évacués sont rassemblés lui viennent naturellement. L'opération est prévue pour cette nuit-même. Des complices doivent neutraliser les gardes et s'emparer de transports stellaires pour emporter tous les évadés. On parle là de milliers de personnes.

Toutefois, lorsqu'elle songe aux esclaves qui ne pourront regagner leur liberté, la peur disparaît et laisse place à la colère. Cette femme là est plus que déterminée... Comme l'atteste l'ongle maintenant aussi long et effilé qu'une dague qu'elle vient de poser sous la gorge de Kaiji !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous savez ?

Le chinois continue de sourire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne suis pas votre ennemi, d'accord ? Je ne suis ni un esclavagiste, ni de la police, ni même un seclanti.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors qui êtes vous, par le feu de Karesh ?!? Répondez ou je vous tranche la gorge !

Il soupire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, si vous le prenez comme ça...

Ali ? Tu suis ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'arrive.

Et sans attendre la réponse, ZVOUCH, il disparaît avec la kalashite. Aliénor sent maintenant sa Source en altitude, à plusieurs centaines de mètres au-dessus d'elle. Le temps que Ji calme la fille, Aliénor en profite pour sonder les filles qui étaient avec la kalashite tout à l'heure, afin de savoir pourquoi elle est si pressée, ainsi que les sols et les murs qu'elle aurait pu toucher. Elle tente aussi de savoir où se trouve sa chambre...

Cette esclave sélucéenne est assez proche de la pensée humaine pour que ça ne me prenne pas trop de temps. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:55

Fouiller dans l'esprit de la sélucéenne ne lui apprend pas grand chose qu'elle ne sache déjà. Celle-ci n'est pas au courant du complot, et si elle est elle aussi pressée de faire ses valises, c'est que ces histoires de risque de contamination seclec la terrifient. Tout au plus Aliénor obtient-elle la localisation précise de quartiers de Ti-Ari.

Dans ceux-ci, par contre, la psychométrie lui en révèle davantage. Même si sa structure psychique très spéciale laisse des traces difficiles à déchiffrer, elle apprend une information essentielle : Le chef secret du mouvement des esclaves se nomme Ven Turi et travaille actuellement sur Kadmios. Elle ne le voit qu'exceptionnellement, mais ils ont des complices dans les transports qui s'occupent de leur faire passer les messages. Elle songe souvent à lui, un peu comme à un père, ce qui explique que ces détails soient plus lisibles que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:01

Immédiatement après cela, elle retourne voir les deux compères s'amuser dans les airs. Ji aura peut-être besoin d'une plate-forme télékinétique...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Fév - 8:48

Mais non. S'appuyant sur sa propre aura, Kiaji se sustente tout seul et se tient debout dans les airs loin au-dessus de la cité. Les puissants courants ascendants qui remontent de la ville surchauffée par la lave créent des turbulences qui ne semblent pas le gêner outre mesure.
Par contre, ces perturbations ne font qu'ajouter à la terreur de Ti-ari. Les bras et les jambes passées autour du chinois, elle s'agrippe de toutes ses forces pour ne pas tomber. Kiaji, lui, ne semble pas trouver désagréable d'avoir une belle jeune femme nue qui se serre ainsi contre lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On a une belle vue d'ici, non ? Fait-il à la kalashite.

Elle, incapable de répondre, pousse juste un gémissement après avoir jeté un bref coup d'oeil vers le bas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu sais quoi, Ali ? Je crois qu'elle a méchamment le vertige !

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Tu sais quoi, tu devrais lui rappeler que tu n'es vraiment pas d'ici. Soumets-lui l'idée que tu viens rétablir le bon droit, mais qu'elle doit te parler un peu plus de Ven Turi.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, on peut discuter, maintenant ? Je ne viens pas empêcher votre évasion. En fait, je serais plutôt par nature du coté de ceux qui se batte pour leur liberté. Je serais même prêt à vous aider à y parvenir sans qu'il y ait d'autres morts chez les seclantis, ce qui présente l'avantage non-négligeable d'éviter qu'il y ait des représailles sur les esclaves qui resteront fatalement derrière... car il y en aura, n'est-ce pas ?

Malgré la peur viscérale qui la tétanise, elle parvient à hocher la tête.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais d'abord, je veux rencontrer Ven Turi.

Elle hoquète et ce n'est pas à cause du vertige, cette fois. C'est l'occasion qu'attendait Aliénor pour extraire quelques informations supplémentaires de son esprit. Elle apprend ainsi que Ven Turi n'est pas un simple esclave. Il a une position tout à fait unique dans le complexe d'étude de Kadmios, obtenue grâce à son génie naturel. C'est grâce à lui qu'est né le plan dans lequel elle place tant d'espoir. Elle l'admire profondément, suffisamment pour que malgré sa terreur présente, tout en elle se rebelle à l'idée de le trahir...
...Mais l'idée que Kiaji n'est définitivement pas un seclanti et qu'il dit peut-être vrai fait son chemin dans sa tête.


Dernière édition par Eric le Sam 5 Fév - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Joli. Elle a tendance à écouter, celle-ci. Plus que le dernier. Je ne vais pas forcer son esprit, mais dès que tu poses une question, je vérifierai à quoi elle pense. Je te laisse continuer, hein.

Pendant ce temps, dans la navette du conseiller, Aliénor s'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:52

...Ce qui n'est jamais bon pour son entourage. Kiaji le sait et essaie de la distraire avec quelques blagues et un récit imagé de ce qui se produit en ce moment sur Ciron. Grâce à la faible distance entre ses doubles, il est en effet au courant en moins d'une minute.

Sur Ciron, Kiaji continue à essayer de convaincre Ti-Ari.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si je peux le convaincre d'améliorer votre plan, il n'y aura plus d'effusion de sang inutile et tout le monde sera gagnant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je... Je peux essayer de le contacter... d'avoir son accord... Mais c'est lui qui décidera.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parfait. Je n'en demandait pas plus.

Dans les pensées de la jeune femme, Aliénor voit qu'elle a en effet un moyen pour contacter Ven Turi en urgence, et qu'elle est prête à s'en servir... Même si elle hésite encore quant à savoir si elle doit donner suite à la demande de Kiaji ou prévenir son chef qu'il est découvert et qu'il doit fuir.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:55

Sereinement, Aliénor laisse les choses se dérouler en sondant la kalashite. Vu comme Kiaiji se débrouille, elle pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes. Mais il y a trop de vies en jeu pour qu'elle baisse son niveau d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Où dois-je vous emmener ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chez... Dans les sous-sols de la Maison... Il y a... un appareil.

Toujours terrorisée par l'altitude, elle n'articule que difficilement. Kiaji la prend à nouveau par la taille pour la rassurer, s'assure mentalement qu'Aliénor va suivre à nouveau, et ZVOUCH, se téléporte à nouveau dans la chambre d'où ils sont partis.

Lorsqu'Aliénor les y rejoint, il dépose Ti-Ari encore tremblante sur ses pieds.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous devriez vous rhabiller, mais hâtez-vous.

Elle hoche la tête et s'empare fébrilement se sa robe. Intérieurement, elle hésite encore sur la conduite à tenir : Faire confiance à "Alcor" ou saisir la première occasion de le trahir.


Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Elle hésite vraiment à t'aider ou te trahir... Essaie d'enchaîner sur une façon ou une autre de la mettre en confiance. Si tu veux jouer au télépathe ou quoi que ce soit, je suis toujours disponible, hein.

En tous cas, avant qu'elle ne touche à son dispositif, je te conseille de lui sortir un truc intelligent.

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Frontier (Aliénor)
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Aliénor) Troc !
» I. Aliénor - Mille vies
» L'Octoèdre ( Aliénor : Astéroïdes )
» The March of the Black Queen ( Alienor )
» Vingt huit mois plus tard (Aliénor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: