Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dark Frontier (Aliénor)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:40

Du côté de l'arène, Aliénor commence par tenter de repérer les auras résiduelles qu'elle a croisées plusieurs fois maintenant : les souches de Seclec latentes. Elle colle l'Urthien où qu'il aille, laissant Ji décider de ce qu'il fera de son côté. Et bien sur, elle prend occasionnellement des informations dans les esprits disponibles ; les esclaves ne manquant pas, elle apprendra rapidement qui est qui quand elle viendra en chait et en os.

Du côté de son corps, elle laisse Bellana et le conseiller l'accompagner, quand elle s'en va retrouver Achab.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Commandant ? Si je pouvais vous parler une minute, je pense que vous ne seriez pas déçu. Vous le seriez probablement moins, en fait. Car vous l'êtes, n'est ce pas ? Aliénor sourit. Rassurez-vous, je n'interférerai pas avec vos activités. J'ai juste une piste. Mais je ne sais pas après quoi ils en ont, et comme vous connaissez mieux les lieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais... Qu'est-ce que vous faites ici, vous ? Qui vous a laissé sortir ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous avons dû fuir l'ancienne ambassade. Elle a été attaquée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] QUOI ?!? Comment ?

Dans les arênes, Aliénor pioche tout ce qu'elle peut aussi bien dans la tête de l'urthien que dans les traces de pensées résiduelles dans son bureau. Il s'avère qu'il est bien celui qui a confié la souche d'Incendie seclec à celui qui s'est sacrifié à l'ambassade. Il a dit la vérité à son agent sur la raison de cette mission suicide, qu'il n'approuvait pas vraiment. Devoir recourir à des moyens aussi extrêmes le met très mal à l'aise, mais leur chef a été très clair : Le traître devait mourir. Le plan pour faire évader le plus possible d'esclaves de Ciron est en marche et se réalisera bientôt. Il ne doit pas être compromis.

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comment. Une bonne question, dont je pense avoir la réponse : Un groupe de dissidents a envoyé un esclave se sacrifier. Il était porteur d'une souche que, on m'a dit, vous appelez "incendie". Je ne sais pas encore ce qu'ils veulent, mais ils ont un projet qui est censé aboutir bientôt. Je ne saurais dire pourquoi ils attaquent telle ou telle cible, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vois. Ainsi les esclaves rebelles sont passés à l'action, de manière violente. Je ne peux pas dire que je ne les comprends pas, mais nous ne pouvons laisser faire ceci. Je vais donner des ordres. Vous, attendez-moi ici.

Ahab Caym laisse notre petit groupe sous la surveillance de ses soldats et sort du QG improvisé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il n'empêche, je me demande comment ces esclaves ont pu se procurer une souche active. C'est incompréhensible !

La réponse à cette question, l'autre partie de l'esprit d'Aliénor la trouve en continuant de fouiller les souvenir de l'intendant aux arênes. Elle y découvre que notre homme, même si il ne connaît pas son identité, soupçonne depuis longtemps que le chef de leur mouvement est infiltré dans un des laboratoires de recherche. En fait, il est presque certain qu'il se trouve sur Kadmios, satellite de la quatrième planète où est installé le principal centre de recherche sur le seclec.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors ça, je ne le saurais avec plus d'assurance que si vous m'emmenez voir les arènes, j'en ai peur. Dommage que Caym ne m'aie pas laissé le temps de lui en parler. Aliénor fait une moue trop souriante pour avoir l'air innocente, et son sourire est si enthousiaste qu'il en ferait craquer plus d'un. D'un clin d'oeil, elle scelle sa tentative, espérant une réponse positive du conseiller ; on va bien voir quel genre de mâle c'est là.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:53

Il réfléchit un instant, puis hausse les épaules.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vois pas pourquoi nous ne le pourrions pas. Qu'y a-t-il aux arênes ?

Etrangement, aliénor a l'intuition que ce n'est pas son charme qui l'a décidé mais juste le bon sens. Soit il n'est pas attiré par les filles, soit le fait qu'elle soit enceinte crée une gêne, soit il y a autre chose...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La suite de la piste, j'imagine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On y va sur Kiaji Airlines ou à pied ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'en ai un peu marre de me retenir, alors comme tu ne t'embêtes pas avec ces considérations, et vu qu'il est trop tard pour faire profil bas, essayons Ji Airlines. Il y a peu, elle aurait dit ça sans sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:44

Kiaji hoche la tête et tend les mains pour être en contact avec tout le monde. Immédiatement après, nos amis sont téléportés au coeur de la ville, au pied des imposantes arènes. Aliénor peut sentir qu'il en a profité pour réunir ses deux exemplaires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous sommes bien arrivés à destination. Vous pouvez détacher vos ceintures. Merci d'avoir voyagé avec nous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est toujours un succès. Aliénor aussi se rejoint elle-même, et à peine réintégré, son esprit repart d'elle pour surveiller une zone étendue tandis que l'originale poursuit, maintenant qu'elle a tous les éléments.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous êtes déjà venu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, je n'assiste pas aux combats. Je n'ai jamais vraiment aimé ce genre de spectacle, ni l'ambiance autour. Voir la foule s'abandonner à ses plus bas instincts n'est pas un spectacle très réjouissant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rabat-joie !

Bon, on y va ?

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ouaip. C'est par là. Aliénor les ramène près de l'esclave qui gère ici, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:04

Les accréditations de Valde leur permettent de passer le poste de sécurité à l'entrée des arènes sans problèmes. Une fois à l'intérieur, Aliénor se fie à sa première exploration psychique des lieux pour retrouver son chemin, sans grande difficultés. Ils ne croisent personne sur leur route. Les combattants et le staff sont à l'entraînement, dans une des cours : Les jeux contre les autres colonies approchent.

Quelques minutent plus tard, Kiaji ouvrent en grand la porte du service de l'intendance pour laisser passer les dames. Et Valde. A l'intérieur, un seul bureau est occupé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui ? fait l'urthien en relevant la tête.

Il semble un peu surpris de cette intrusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:04

Profitant de la surprise, Aliénor, coiffée de son amplificateur psychique, avance et dépasse le conseiller, et étend son bras jusqu'à la tête de l'Urthien. Elle paralyse ses fonctions mémorielles à court terme, ce qui paralyse son corps par la même occasion. Puis son esprit s'infiltre dans le cerveau de l'esclave pour remonter doucement le cours de sa vie en sens inverse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Que personne ne bouge. Taisez-vous. Et surveillez-moi ce dandy qui nous accompagne. Sa tête ne me revient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:40

Les dernières heures ont été passées à faire des comptes, même si son esprit était surtout occupé par son inquiétude concernant la maission-suicide qu'il avait commandité. Ses remords et ses doutes ont monopolisé la plupart de ses pensées.
Le "colis" lui a été remis ce matin. Il savait qu'il s'agissait d'une souche seclec, mais n'avait pas d'autre détail... Si ce n'est que son esprit a inconsciemment retenu le numéro de série sur le conteneur à champ électro-magnétique dans lequel se trouvait l'incendie.

Aliénor continue de remonter, mais toute une vie, cela fait beaucoup... Il va lui falloir se concentrer sur certains aspects seulement si elle veut avoir fini avant d'accoucher !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:01

N'ayant pas vraiment tout son temps devant elle, elle se cantonne donc aux informations utiles que l'Urthien pourrait avoir entendues ou vues, même sans s'en rappeler. Bien sur, au cas où, elle vérifie aussi si des cicatrices psychiques seraient présentes dans son esprit. Elle veut des noms, des visages, une piste. Et savoir si un autre télépathe est passé là-dedans.

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:15

Aliénor ne trouve pas trace du passage d'un autre télépathe dans cet esprit, mais elle ne peut être certaine de cela.
Par contre, elle apprend nombre de détails sur le complot dont il fait partie. Leur plan est de provoquer une évacuation des esclaves vers une zone d'hébergement hors de la cité, d'où une évasion massive pourra avoir lieu. Il est en fait assez surpris que le chef de leur mouvement ait réussi à orchestrer cela. Il faut dire qu'il ignore tout de l'éventuelle présence d'un mangecoeur. Par contre, il a plusieurs noms et visages en tête, d'autres membre de leur groupuscule. Il ne se voit pas comme un terroriste mais comme un libérateur, et ses amis n'ont pas non plus le profil de meurtriers mais plutôt celui d'esclaves décidés à regagner leur liberté coûte que coûte. Il viennent de tout un tas de couches de la société des esclaves : Serviteurs, ouvriers, courtisanes, etc.

A sa connaissance, il n'y a qu'une seule personne qui sache qui est le mystérieux cerveau du mouvement : Le contact qui lui a remis la souche de seclec. Il s'agit d'une prostituée kalashite nommée Ti-Ari. Au passage, Aliénor apprend dans son esprit que les seclantis ont des maisons closes en villes, qui n'emploient que des esclaves. Si un ou une seclanti venait à se prostituer, il ou elle serait immédiatement mis au ban de la société. Par contre, avoir ce genre de relation avec un/une esclave ne pose apparemment pas de problème.

Aliénor décide qu'elle ne peut pas le laisser dans l'ignorance ; elle lui impose donc la vue du dernier esclave qui s'est sacrifié pour sa cause, et lui révèle le carnage qui en a résulté. Puis, elle relâche son esprit et laisse le temps s'écouler à nouveau pour lui, et elle observe attentivement ses yeux au moment où il se réveille. Elle espère y voir une lueur d'humanité tandis qu'il réalise ce qu'il a participé à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que... Qui... Qui êtes-vous ?

Dans son esprit, les remords étaient déjà présents et se trouvent décuplés par cette vision. Toutefois, le souvenir de toutes les vexations qu'il a dû subir en tant qu'esclave et de tous les sévices parfois abominables qu'ont enduré certains de ses frères et soeurs d'infortune endurcissent son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La question serait plutôt : "Qu'avez-vous fait", vous ne pensez pas ? Même si vous servez une noble cause, vous pourriez le faire sans vous laisser manipuler par des gens sans pitié et sans âme. Ils vous rendront comme eux. Je ne suis pas d'ici, voyez-vous, et votre statut m'attriste. Mais si vous aidez à arrêter ces massacres, je ferai tout pour vous libérer, et croyez moi quand je vous dis que j'y arriverai. Maintenant, je vous conseille de bien réfléchir avant de parler. Mais faîtes vite. Là, je vais vous demander de leur donner des informations sur la façon dont vous avez fait passer la souche et recruté votre sacrifié. Pensez bien à la vie que vous avez détruite. Plus jamais ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A présent, dîtes-moi : Comment la souche est-elle arrivée jusqu'à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je... Je ne vois pas de quoi vous parlez !

Aliénor voit clairement dans son esprit qu'il est loyal aux siens et qu'il faudrait le torturer pour le faire parler à voix haute... si encore c'était possible. Ses remords ne sont pas suffisants pour en faire un traître.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:36

Dépitée, la terrienne détache son regard du prévenu. D'un air blasé, elle commence à se masser les tempes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ne soyez pas idiot. Quand je parle de vous libérer, je veux dire que j'ai les moyens d'influencer les Séclanti pour libérer TOUS les esclaves. Mais vous ne m'aidez pas, là. Voyez plutôt d'où je viens. Nous avons connu l'esclavage il y a longtemps, chez nous. C'est terminé depuis des siècles. Aliénor illustre ses propos d'images de terriens sur plusieurs périodes de l'histoire ; sur les guerres pour libérer les africains, et sur leur situation actuelle. Des images de livres d'histoire, et elle en profite pour l'éclairer en lui récitant les droits de l'homme, qu'elle a appris par coeur il y a des années de cela, avant même de savoir quel était son pouvoir.
Je suis tout aussi concernée que vous, vous comprenez ? Mais personne n'acceptera ce que je propose si vous continuez à changer l'image publique des esclaves pour la déformer ainsi. Vous avez été trouvé, ça veut dire qu'ils savent d'où vient le complot. Vous voulez vraiment assister à la suite ? Ils vont vous punir, n'en doutez pas. Et combien d'innocents paieront pour les crimes de quelques uns ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quoi... Mais... Je...

Oh bon sang ! Elle est dans ma tête ! Elle est télépathe. Oh non !!!

Les autres assistent à la scène sans entendre les pensées des deux protagonistes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu lui fait quoi, là ? Il sait des trucs utiles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, imbécile, je suis télépathe. Et plus que tu ne le penses, avec ça. J'ai déjà les informations qu'il me fallait. JE les avais avant que tu ne me voies. Alors parle, c'est ta dernière chance. Moi ? Je ne fais qu'essayer de le raisonner. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous savez déjà tout ! Pourquoi vouloir me faire parler ? Pour faire de moi un traître et ajouter à mon humiliation ?

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous pouvez aider à arrêter le massacre. Et en faisant cela, en assumant vos fautes, vous montrerez que vous voulez la liberté, mais de façon pacifique. Vous redorez l'image de TOUS les esclaves. Et en jouant sur la polémique, vous pourriez même arriver à vous faire entendre sans plus de violence. Faire bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parce que vous croyez vraiment qu'il y a la moindre chance de nous libérer pacifiquement ? Même si quelques Seclantis militent pour l'abolition de l'esclavage, ils sont une minorité. Cela n'arrivera jamais, ou en tout cas pas avant très longtemps. C'est vous qui allez expliquer à ceux qui auraient pu se libérer entre temps qu'ils doivent continuer à souffrir pour épargner la vie de certains de leurs tortionnaires ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui.

Aliénor sent bien qu'elle en fait trop, mais jamais elle ne doute de ses capacités. Son cerveau met déjà un plan en branle et évalue les options qu'elle a maintenant devant elle pour réussir ce qu'elle vient de promettre. Son seul gène est celui qui la tourmente déjà depuis longtemps : à quel point se prend-elle pour Dieu ? A-t'elle le droit d'imposer ses choix aux autres ?


Oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:34

mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, ça y est, tu l'as lobotomisé ? On fait quoi, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On va aux putes. En fait, tu vas aux putes. Moi, je vais peut être bien aller faire un tour de mon côté.

Valde, si je vous donne un numéro de série, vous pouvez me retrouver le parcours du colis ? Vous avez FedEx ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suppose que je pourrais... Qu'est-ce que FedEx ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu... Comment ça, je vais aux putes ?!? Je sais que j'ai la réputation d'un obsédé, largement surfaite d'ailleurs, mais j'ai quand même pas l'habitude de payer pour coucher !

Bellana, elle, semble juste perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:46

Comme Bellana est assez futée, Aliénor lui fait parvenir toutes ses informations, toutes ses idées depuis le début de cette histoire. Son intention de tenter un déplacement hyperespace vers le point d'origine des souches Seclec, sur Kadmios. Son idée d'envoyer Ji et Bellana vers les prostituées pour interroger Ti Ari. Tout ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] T'en fais pas, Bellana te tiendra informé et où que vous alliez, je vous accompagne. Et en effet, sa forme psychique se sépare à nouveau de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, eh bien... Quand il faut y aller...

Tu ne veux pas plutôt que je me sépare ? Tu ne sais pas ce que tu vas trouver sur Kadmios.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et moi j'avoue que je serais plus rassurée si j'allais avec toi là-bas, fait-elle à Aliénor. Kiaji peut se débrouiller seul dans ce genre d'endroit, je crois, et là où est ton corps, ton bébé y est aussi. Tu pourrais avoir plus besoin de renfort que lui.

Pendant ce temps, Valde a compulsé sa base de données portable après y avoir entré le numéro de série donné par la jeune femme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous avez raison. Le conteneur qui renfermait la souche d'Incendie vient bien du centre de Kadmios. Le numéro correspond au système de classification que nous utilisons là-bas. Nous devrions immédiatement en informer les autorités... sauf que nous n'avons plus la moindre preuve physique à leur présenter.
Il va donc bien falloir vérifier sur place. Nous pouvons nous rendre au centre d'études dans ma navette. J'ai toutes les autorisations nécessaires pour y entrer et je connaît bien les lieux. Une fois sur place, découvrir qui y a eu accès ne devrait pas être trop difficile.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et puis... un "ping psychique"... Je ne suis pas chaud pour les dénoncer tout de suite aux autorités. Personnellement, j'aurais tendance à prendre parti pour les esclaves qui se rebellent plutôt que pour les esclavagistes, dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et moi je vous répète que j'ai du mal à faire confiance au conseiller. Et puis, ce n'est pas en y allant à plusieurs qu'Ali pourra tester la balise de voyage en hyperespace de son bourdon. Vous m'emmerdez, à avoir raison. Faisons comme vous dîtes. Ji, tu te sens de te séparer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Frontier (Aliénor)
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Aliénor) Troc !
» I. Aliénor - Mille vies
» L'Octoèdre ( Aliénor : Astéroïdes )
» The March of the Black Queen ( Alienor )
» Vingt huit mois plus tard (Aliénor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: