Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Dark Frontier (Aliénor)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:34

Non, pas du tout. Ali peut très bien envoyer tout ou partie de son esprit plus loin dans le complexe sans problème. Il n'y a que les containers de confinement qui contiennent du seclec qui sont isolés par de la psyrite.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:52

Aliénor prend le risque. Elle sépare une partie de son esprit et l'envoie à sa place gérer le problème.

Elle parcourt les corridors et traverse les protection physiques à toute vitesse, jusqu'à atteindre le bon laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:50

Celui-ci est actuellement désert. Les chercheurs qui l'utilisent ne travaillent pas à cette heure-ci, où ont à faire ailleurs. Tous les systèmes informatiques sont éteints... Sauf une unique console, où défilent des lignes de code en seclanti.

Aliénor ne peut dire à quoi elles correspondent, mais elle y retrouve en partie les équations qui ont occupé l'esprit de Ven Turi récemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:49

Tu veux dire que je n'arrive pas à lire un code ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:00

Oups, my bad. Putain de pouvoir à la con de m...

Le programme qui défile actuellement est un logiciel maître, qui finit de déclencher un tas de routines subsidiaires... Qui annulent une à une toutes les sécurités à l'intérieur du complexe, qui déclenchent l'ouverture de tous les conteneurs de seclec, qui paralysent les communications internes, qui verrouillent toutes les portes, etc.

D'ailleurs, il y a des boites qui commencent à s'ouvrir dans le labo.

Content, là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:09

la logique que j'en retire est celle ci : ÇA SERAIT JAMAIS ARRIVÉ SI J'AVAIS RIEN DIT. C'est pas du juste, mais c'est drôle !

Au cas où, Le double d'Ali commence par tenter télékinétiquement d'interrompre le logiciel, en éteignant la console s'il le faut.

Pendant ce temps là, son corps, qui vient de comprendre ce qui se passe, explique à Kiaiji afin qu'une alerte soit lancée par Varle. Puis les deux détalent vite fait et bien fait vers la source de Bellana. étrangement, la véritable Ali panique bien plus que sn double, bien qu'il soit entouré par les pires saletés que ce monde connaisse, Ennemi à part...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:26

Rassure-toi, ça arrivait de toute façon. Tu l'a juste appris un chouia plus tôt que je ne le prévoyais.

Pour ce qui est de rejoindre Bellana rapidement, le fait que toutes les portes du complexe soient en train de se verrouiller pour enfermer les occupants à l'intérieur pourrait poser un problème... Si ce n'est qu'Aliénor a un téléporteur avec elle !

Kiaji lui empoigne le bras et...


ZVOUCH !

Les voilà près de Bellana, qui est seule. Varle est dans une pièce adjacente, visible à travers un miroir sans teint, avec Ven turi. Le chinois, lui, en a profité pour se reconstituer.

La fille blanche vient d'apprendre ce qui se passait et sa première préoccupation est pour Aliénor.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ali, il faut que tu dégage d'ici ! Tout va être infecté bientôt ! Passe en hyperespace ou fais-toi emmener dehors par Kiaji, mais va-t-en !

Pendant ce temps, le double psychique d'Aliénor a pu interrompre le programme, mais un peu tard. Quasiment toutes les chambres de confinement doivent déjà être ouvertes.

Pourtant, juste avant d'éteindre la console, elle a pu voir un fragment de code dont elle vient de comprendre la signification : Des navettes appartenant au complexe et actuellement chargées automatiquement de souches seclec viennent de se mettre en pilotage automatique et se préparent à décoller pour Ciron, la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:56

déçue par Bellana, Aliénor réplique du tac au tac.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Du calme, fillette. C'est à toi de fuir, moi je peux le faire quand je veux. D'ailleurs c'était mon plan, mais vous êtes encore là ! On doit agir sur deux fronts, alors, Kiaiji, pendant que tu sauves Bellana et peut-être Varle ici, je vais retourner sur Ciron. Que Varle fasse évacuer les gens surs, et qu'il demande à activer les défenses rapidement. Ils doivent bien avoir quelque chose pour arrêter une souche dans l'espace...

Et tant que tu es sur Ciron avant moi, avec la pute, essaye d'avertir Ahab et compagnie que des vaisseaux arrivent d'ici chargés de souches agressives. Ne vous laissez pas contaminer, sous aucun prétexte ! Vu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'ai pas besoin d'être sauvée, Ali ! Tu ne comprends pas... Ca vient seulement de me revenir, mais quand tu nous as conçus, tu nous as immunisés !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quoi, tu veux dire... immunité totale ? J'assure !

N'empêche. Kiaiji n'a pas cette chance, mais je n'ai pas peur pour lui. toi... J’aimerais autant que tu reviennes saine et sauve. J'en ai assez de te voir mourir.

Allez, à toute. Sécurisez d'abord les hangars ! Aliénor absorbe ses vêtements dans une poche dimensionnelle, puis disparaît dans un bruit de succion, alors qu'elle perce la barrière de l'hyperespace. Une fois là, elle fait apparaître sa tenue de voyage hyperspatial et ses balises. Le calcul de la route retour, elle l'a déjà préparé durant le trajet aller.

Le paysage surréaliste se met alors à défiler...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:11

Elle émerge de l'hyperespace aussi près que possible de Ciron. Avec la précision de ses instruments, cela veut dire à la limite de l'atmosphère de la planète. A son aise dans l'espace avec sa tenue, elle peut communiquer avec Ji gràce aux balises, mais elle prend une minute d'abord pour tout bien vérifier : Aliénor est décidément incapable de ne faire qu'une chose à la fois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Note pour plus tard, bourdon : terminer d'analyser le génôme de Bellana. Je suis certaine qu'elle nous cache encore quelques surprises, on va jouer à Cluedo.

Gamin, où en est le décodage ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Presque terminé. C'est une étude préalable à un piratage massif des installations sur Kadmios, dirait-on. Il y a aussi une série de modélisations statistiques sur les propagations de différents types d'infection sur différents types de population.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ji, tu en es où sur Ciron ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Caym est prévenu, et les défenses planétaires s'apprêtent à intercepter les navettes quand elles arriveront... Si elles décollent : Je viens de téléporter Bellana dans leur hanger pour qu'elle tente de les en empêcher et j'évacue les personnels de Kadmios aussi vite que je peux.

Là je me rend au camp des esclaves avec Ti-Ari, mais elle a du mal à croire qu'elle a été trompée.


Dernière édition par Eric le Mer 23 Fév - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:45

Finalement, de là où elle est, Ali se sent plutôt bien. Elle sort gamin de sa poche et commence à analyser la nature des transmissions planétaires. Ont-ils la télé ou quelque chose du genre ? Et est-ce piratable ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Gamin, vois si tu peux travailler sur le code qu'il va utiliser pour qu'on puisse s'insérer dans les communications mondiales de Ciron.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Facile. La plupart de leurs communications radio et leur système d'holovidéo ne sont pas sécurisés.

Que voulez-vous transmettre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Commence par enregistrer, déjà.

Peuple de Ciron. Je suis l'émissaire de la planète des origines. Celle d'où tous les hommes viennent. Je viens vous prévenir : Un malfaiteur Séclanti de Kadmios a été infecté il y a trois mois par le Seclec. Il a accès à trop de choses : les prisons à souches, les laboratoires, et le milieu des esclaves. Il a été appréhendé, mais il compte répandre le Seclec.

Esclaves de Ciron, votre position est moins que confortable. Mais si vous suivez le plan d'évasion, vous serez infectés. L'organisateur tente de vous réunir pour lancer une pandémie. Et les séclanti résistent trop. Il lui fallait donc commencer en nombre sur des gens infectables aisément.

Esclavagistes de Ciron, soyez magnanimes. Si vos esclaves vous rapportent des informations, laissez-les parler. Informez les autorités. Ne punissez pas inutilement. Tentez de comprendre que vous forcez des êtres vivants et sensibles, et que vouloir la liberté n'est que naturel.

Aux autorités concernées : Je vous conseille, par prudence, d'évacuer certaines zones. J'arrive en personne pour vous communiquer lesquelles.



Une fois le message dans la boîte, Ali range tout, Gamin compris. Elle pourra maintenant diffuser le message en boucle quand elle sera face au bâtiment du conseil. S'ils ne l'appuient pas, elle n'aura qu'à allumer un écran.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:09

Une heure plus tard...

Les quelques navettes qui ont réussi à quitter le complexe de Kadmios ont été anéanties dans l'espace. Kiaji et Bellana vont bien et ont même réussi à sauver les trois quarts des occupants.

Aliénor, elle, a réussi à faire se réunir à nouveau le conseil grâce à Ahab Caym, à qui Kiaji a tout expliqué avant l'arrivée de la jeune femme.

Lorsqu'elle se présente devant eux, elle est immédiatement prise à partie...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous ?!? Vous osez vous présenter devant nous après ce que vous avez fait !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Commandant, pourquoi est-ce que cette femme n'est pas aux arrêts ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et pour quel motif, prince ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Terrorisme, bien sûr ! Elle et ses amis ont anéanti le centre de recherche de Kadmios et se sont associés aux terroristes responsables des attaques en ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:15

Toujours souriante, Aliénor fait comme si de rien n'était.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je tiens à vous remercier. Tout ceci n'aurait pas été possible sans vous. Manifestement, elle s'adresse à Caym. Je sais bien que vous ne croyez pas à ce que j'ai dit, et vous n'êtes pas aidé par votre entourage, manifestement. Mais votre intégrité et vos doutes ne font que renforcer la haute opinion que j'ai de vous. Vous êtes un homme prudent et méfiant à la fois, vous savez agir et prendre en peu de temps les bonnes décisions.

Quant à votre conseil, je ne pense pas qu'ils soient disposés à parler. J'ai donc pris la liberté d'aller acheter cet holo-écran sur la route. Elle fait apparaître le dispositif et le pose sur une plate forme télékinétique. Il vient flotter devant elle en direction de l'assistance. Toutes les chaînes diffusent son message, aussi prend-elle la peine de changer mentalement le canal de temps à autres pendant la diffusion, afin que les choses soient claires pour tous.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...

Tous restent cois pendant quelques secondes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est... C'est... fait le prince, au bord de la crise d'apoplexie.

A cette instant, seule la fille aux yeux bandée n'irradie pas l'hostilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est la stricte vérité, diffusée depuis vingt minutes sur tous les canaux, sécurisés ou pas.

Je tiens à être claire. Moi et mes amis, nous venons ici pour envoyer un message de paix et de fraternité. C'est une chose. Mais ne nous sous-estimez pas. Ce n'est pas un hasard imprudent, si nous ne sommes que trois.

Nous n'avions pas vraiment envie d'interférer dans vos affaires, mais nous avons aidé vos autorités à éviter un phénomène de pandémie de s'étendre sur deux de vos planètes. Et nous avons réussi. Votre centre de recherches est abîmé, mais pas corrompu. Et Ciron est sauve. Vous restez cois ? Tant mieux, regardez donc ces images.

Elle pianote sur son pad bracelet, et envoie les images de Gamin relatant la progression prévue de la pandémie prévue par le traître.

Voilà une partie de ce que vous avez évité. Vous pouvez me déclarer criminelle, et éviter les dons que mon peuple se propose de vous faire, sans même avoir pris la peine de vous y intéresser au préalable. La population a intérêt à ne jamais l'apprendre.

Ou vous pouvez apprécier la victoire, apprécier notre venue, et en tirer profit, pour votre renommée future et pour le bien de votre peuple.

Je trouve juste ça assez dommage d'avoir à vous y contraindre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est... c'est... une ignominie ! On ne nous parle pas ainsi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh, ça suffit, vous ! Taisez-vous un peu. Nous n'avons plus vraiment le choix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais elle bafoue notre autorité !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, prince. Pas si nous sommes d'accord avec elle. Un peu de pragmatisme.

Un peu étrange pour Aliénor de constater que finalement, ce sont les militaires qui se montrent les moins bornés.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne comprends pas pourquoi vous restez si obtus, prince. Je pensais que nos techniques et notre aide vous seraient profitables.

Peut-être que le baron apprécierait de marcher à nouveau, par exemple.

Peut-être que vous laisser accéder à nos propres ressources scientifiques vous serait aussi utile. Saviez-vous qu'on peut renforcer cette espèce d'immunité que vous avez au Seclec ? Et ce ne sont là que des exemples que mon petit esprit étriqué et inculte en matière de culture Séclanti peut former sur le pouce, en y pensant rapidement.

Vous savez quoi ? Je vais vous laisser y penser. Je vous laisse une journée pour vous décider. Je reviendrai demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:34

Je crois que là aussi on va ellipser...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:31

La question, c'est jusqu'où ellipser.

Si on va loin, on peut reprendre au moment où aliénor est revenue sur Terre et fait son "rapport" aux autres Sources avec Ji et Bellana.

Par contre, si il y a des scènes que tu veux jouer, des conversations que tu veux avoir, on peut aussi. dis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:12

c'est selon l'effort que tu veux y mettre ; on peut arrêter là, mais dans ce cas on pourrait profiter de l'espace non-rempli plus tard en disant ce qui s'est passé durant l'intervalle... quand on en aura besoin.

Qu'en dis-tu ?

Sinon, moi, je suis ta lancée quoi qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:42

Dopnc si ça te va, on reprend dans la saklle de réunion des sources, sur Terre. Quant à ce qui s'est passé à la fin sur ciron, ce sera dit pendant la réunion, justement.

En fait, pour que tu n'ais pas à tout résumé, on peut reprendre précisément au moment où aliénor finit de raconter son entrevue avec le conseil.

Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:14

Terre, Rapport d'Aliénor sur le voyage, quelques heures plus tard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Et pour finir, Pour ce qui est de nos relations avec le conseil, eh bien je pense que j'ai la confiance de leur sorte de médium. Le prince est un connard, un vrai. Les militaires seront satisfaits par une démonstration nette et sans faute. Pas un problème. Le "baron Harkonnen" ou quel que soit son nom a accepté un essai pour remarcher, ce qui représente un gros avantage pour nous. Et si jamais il remarche, il sera contrôlé par télécommande.

Parce que je ne lui fais aucunement confiance, et qu'il trahira s'il y trouve un intérêt. Il a aidé son entourage à persuader le prince d'accepter d'au moins prendre ce qu'on peut leur donner, vu que nous ne demandons rien pour le moment. Et sa fille adore Kiaiji. Ça nous donne plusieurs pieds chez eux.

On doit les aider, ne serait-ce que pour renforcer la sécurité avec le Seclec. Les esclaves, c'est une autre histoire, mais je pense que si nous leur donnons quelques amuse gueules technologiques ou de l'aide, simplement, ils peuvent entendre raison et s'en passer. A terme.

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:26

J'ai édité : C'est la fille du prince qui adore Kiaji, pas sa soeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En gros, ali a assuré, comme souvent.

Pour ce qui est des esclaves, le mouvement abolitionniste est encore minoritaire, mais on y travaille. On a même réussi à obtenir une amnistie pour ceux qui ont participé au complot... A condition qu'on les leur rachète.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mouais. Il n'y en pas une en particulier que tu voulais, des fois ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En attendant, l'ébauche de sérum qu'a confectionné Varle à partir de mon sang pour décontaminer ceux qui pouvait l'être a eu des effets certains, même si la moitié des sujets est mort d'une réaction allergique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais cela doit pouvoir s'améliorer. Avoir un moyen de soigner les gens infectés par le seclec, voire de les immuniser, serait un atout important, et pas seulement dans nos relations avec les seclantis.
Mais je suppose que tu es déjà dessus, Ali ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:45

Merci ! Efface ma dernière question si elle t'ennuie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En fait, j'essaierai les deux. Immuniser et aussi renforcer temporairement. La carte du génome de Bellana est extra, parce que j'étais passée sur ce gène il y a un an et demi, et je n'avais aucune idée de sa fonction. C'est plus clair, maintenant.

Depuis qu'elle a une source, le gène a un peu changé, mais tant mieux : il s'adaptera peut-être à nous aussi.

La prochaine fois, je ferai du tourisme là-bas. Un peu de shopping, peut-être.

Vous avez eu des évènements notables, de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:17

T'inquiète, j'ai la parade toute trouvée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh, rien que ton double ne sache déjà.
Tu t'es remélangée dès ton retour, je suppose ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bah, ce serait bête de ne pas en profiter à plein rendement, non ? En plus, mon nouveau double est pleine d'idées pour ses recherches, maintenant.

Bon, eh bien je vous écoute ; si tout va bien, alors je rentre voir Sorcha une journée ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh, je pense que Jorgen peut finir de régler seul ce petit problème de cauchemars et que nous pourrons nous passer de toi quelques jours pour le reste. Va donc profiter de ta femme.

Et ainsi fut fait.

Un peu plus tard, sur Forge, après ses "retrouvailles" avec Sorcha...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...Et voilà, j'ai pu suivre tes péripéties quasiment en direct dans les cartes. Je ne parvient toujours pas à voir l'avenir des seclantis, mais le blocage disparaît peu à peu et ce n'est plus qu'une question de temps avant que j'en soit capable, je pense.

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sympa. Mais je commence à me demander ce qui agissait comme un blocage. J veux dire, qu'est ce qui a changé ? Nous y sommes allés, mais rien n'a changé à part ça... Et le temps qui est passé. Tu as essayé sur l'autre peuple aussi, j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les val deys ? Oui. C'est comme si ils n'existaient pas pour moi. Parfois, je dois même me concentrer pour ne serait-ce que me souvenir de leur nom !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh, pour ça ne t'inquiète pas, ça me le fait aussi. Si tout va bien ici, j'imagine que c'est la prochaine étape. Ils n'ont pas de Seclec infectieux, là bas, au moins.

Tu sais, sur Ciron, j'ai vraiment eu de mauvaises impressions. Je sais qu'ils ont de bonnes raisons pour être aussi rustres, mais je les vois bien enclins à être corrompus par l'Ennemi d'une façon ou d'une autre. Je me demande si je ne suis pas trop méfiante. Le type que je vais devoir soigner, là... Tu ne peux pas t'imaginer à quel point il est dégoûtant, dedans comme dehors !

Je crois que quand j'y retournerai, je ferai ce que je peux pour rencontrer les vrais citoyens, les normaux, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Frontier (Aliénor)
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Aliénor) Troc !
» L'Octoèdre ( Aliénor : Astéroïdes )
» I. Aliénor - Mille vies
» The March of the Black Queen ( Alienor )
» Vingt huit mois plus tard (Aliénor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: