Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naziworld

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Naziworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:21

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On a tous nos défauts, mais oui, ce sont des gens bien. Jenny est parfois violente, mais jamais sans une très bonne raison, et... soupir ... elle me manque. Aliénor est une folle furieuse, elle sait être très désagréable, mais elle a un coeur en or et se couperait une main plutôt que de laisser un innocent souffrir. Quant à toi... Et bien, tu ressembles fort à celle que je connais. Plus dure, j'ai l'impression. Mais vu ta situation, ca semble logique. Même chose pour Flipper. Et Pedro, le plus dur d'entre nous, n'a jamais fait de choses horribles devant moi. Kiaji, T'nik et Terry, tu n'as pas la chance de les connaître.

En attendant, préparons un plan solide. Si nous arrivons avant les autres, nous aurons un net avantage. Na-Bot d'un côté, et la possibilité de leur tendre une embuscade afin de neutraliser les Sources qui seront du voyage.

Si leur vaisseau est détruit, à part Caïn qui peut créer des portails pour se déplacer ... Du moins, il sait faire ça, chez nous..., il seront paralysés pour un bon moment.

Ce vaisseau est capable d'affronter des Crusaders ? D'ailleurs, c'est quoi ce vaisseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Naziworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il ne tiendrait pas trois minutes face à un Crusader, mais nous pouvons les battre de vitesse. C'est notre seul atout.

Quant à l'origine de ce vaisseau... Ou de notre base, d'ailleurs... Tu ne m'en voudra pas si j'attends que tu ais fait tes preuves avant de t'en dire plus ?

Evira entreprend ensuite de lui présenter la trentaine d'hommes et de femmes de son équipage... Par leurs prénoms uniquement, bien sûr. Tous ont une histoire sordide qui les a amenés à prendre les armes contre l'oppresseur, tous ont perdu des proches et tous sont endurcis et décidés. Ils semblent avoir l'habitude de manœuvrer l'appareil, mais plutôt en ayant appris les procédures par cœur plutôt qu'en comprenant l'étrange langage.

Commandant Quillon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous sommes à destination, madame. Sortie d'hyperespace.

Le vaisseau revient en espace normal, quelques part entre deux systèmes stellaire. Là, dans l'espace profond, flotte un grand astéroïde isolé.

Evira emmène Jorgen dans un sas où elle commence à enfiler un scaphandre spatial avant de lui faire signe d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Naziworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:42

Jörgen enfile son scaphandre.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous n'avez pas d'octogone ? Ni de système de téléportation ? Pas très pratique. J'espère que nous arrivons à temps... Et que ce n'est pas nous qui tomberons dans une embuscade. Je pars en avant. Je ne veux pas que tu prennes le risque d'être prise à ton tour.

Tant qu'à s'équiper, Jörgen en profite pour invoquer Gram, l'épée déjà appelée pour faire face au Géants. Il aura le temps de récupérer pendant le trajet.


Dernière édition par Nicolas le Mer 27 Jan - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Naziworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attends, tu vas comprendre.

ls pénètrent dans une navette avec une dizaines d'autres soldats en armes. Le petit appareil sort du vaisseau... Peut de temps avant qu'un petit cargo spatial sorte de l'hyperespace juste à coté d'eux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous avons bien un octogone, dans ce vaisseau, mais nous devons tout faire pour éviter qu'il n'apparaisse sur leurs systèmes. Il reste donc en hyperespace la plupart du temps et nous le laissons désactivé tant qu'il ne sert pas.
Sans ce genre de précautions, nous serions déjà morts.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Naziworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:55

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Evidemment. Je ne suis pas habitué à me méfier des autres Sources. C'est une bonne tactique.

Par contre, il est hors de question que des mortels viennent avec moi, ou "avec nous", si tu veux prendre le risque de m'accompagner.

La première fois que Na-Bot a été rencontré par mes amis, je n'étais pas encore avec eux. Mais on m'a raconté qu'il a eu des réactions assez... Violentes, on va dire.
Le premier contact n'a pas été facile.

Je suis prêt. Jörgen, dans son scaphandre et avec l'épée à sa ceinture, attend le transfert vers l'astéroïde via le transporteur...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Naziworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si tu estimes que l'on peut se passer de renforts, je vais bien devoir te faire confiance.
Maintenant, reste à ton niveau d'énergie le plus bas jusqu'à ce qu'on ait traversé.

Ellipse.

Quelques minutes plus tard, Jorgen et Evira arrivent dans l'octogone de la Na-planète. Juste à l'extérieur, ils sentent trois présences humaines...
Evira active les senseurs extérieurs et ont aperçoit sous la neige trois commandos en tenue.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiens... jorgen n'avait jamais vu de neige sur cette planète... Ni de précipitations d'aucune sorte, d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:03

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas bon, ça... Ils nous ont devancé. Cache-toi au fond de l'octogone, je vais faire une diversion, et on sort après. Ca te va ? je vais faire apparaître un clone.

Jörgen laisse couler une goutte de sang sur le sol, et fait apparaître un doppleganger. Il se cache à son tour dans le but de ne pas être perçu de l'extérieur de l'octogone.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Prend mon apparence. Dès que tu es prêt, tu sors en courant à toute vitesse, et tu vas le plus loin possible de cet endroit. Attention, trois hommes vont te tirer dessus. Esquive, fuis, mais ne réplique pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ecoute, je ne sais pas de quoi est capable l'Evira de ton monde, mais ça ne dois pas être très utile, parce que moi...

Elle relève très légèrement ses niveaux d'énergie.

Reste ici et ton double aussi.

La voix de la jeune femme fait vibrer l'âme de jorgen, qui se sent obligé de lui obéir. Elle marmonne ensuite comme pour elle-même puis va ouvrir la porte. Les trois commandos ignore totalement sa présence lorsqu'elle sort. Se tenant au milieu d'eux, elle fait signe au jeune homme de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:47

Un Jörgen sort de l'octogone, puis un deuxième. Le vrai a toujours les niveaux d'énergie de sa source au plus bas, et tout deux avancent prudemment vers Evira, épée à la main en garde basse.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:04

Sous un ciel de neige extrêmement bas, au milieu d'une petite tempête de flocons, les deux Sources laissent les soldats derrière eux et avancent au milieu d'un paysage de bâtiments délabrés couverts d'une épaisse couche blanche.

Pas vraiment la Na-planète telle que Jorgen se la rappelle, ni même celle que ses amis ont trouvé dans son univers. Ici aussi, les choses sont différentes... Mais en quoi ?

Si des gens sont passés devant eux, leurs traces ont été effacées par la neige, contrairement aux impacts de tirs d'armes à énergie sur les murs. Ceux-ci sont récents et démontrent que des combats violents ont eu lieu.

Un peu plus loin, Evira trébuche sur un corps, dans un uniforme identique à ceux des hommes près de l'octogone.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:43

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'était pas du tout comme ça, dans mon souvenir... Tu as déjà vu ce genre d'uniformes ? Il y a visiblement eu du passage, il y a très peu de temps.

Je pense qu'un petit repérage en forme astrale s'impose. Tu fais le garde du corps, ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:06

Après avoir reçu l'accord d'Evira, Jorgen s'installe à l'abri de la neige et entre en transe. Sa forme chamanique se détache de son enveloppe charnelle et plonge dans l'éther.

Il prend de l'altitude et effectue une reconnaissance de la zone. La première chose qui le frappe en distinguant les ruines à perte de vue sous la nappe blanche, c'est que l'on dirait vraiment les restes d'une ville, et non d'une zone industrielle comme il en a l'habitude.
Il sent aussi aux alentours la présence d'êtres vivants, certains humains, certains presque humains, et d'autres pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:24

Déjà, mémoriser l'emplacement actuel des formes de vie par rapport à leur propre position. Ce ne sera pas inutile, si l'on désire éviter une rencontre imprévue durant la suite de leur exploration.

Puis, il fonce vers un des "humains", afin de voir de qui il s'agit, ce qu'il font, etc...
C'est ensuite au tour des "presque humains", puis des autres, de bénéficier d'une petite visite du shaman. Il espère ainsi mieux comprendre ce qui se passe ici.

Jörgen en profite pour essayer de déterminer un point central de haute énergie. Connaissant "son" Na-Bot, si un autre existe ici, il doit être en relation avec de nombreux systèmes fort dépensiers en électricité...

Tout cela se fait en quelques minutes, au maximum. Ce n'est qu'un repérage, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:18

Jorgen trouve aisément les humains et les presque humains. Les premiers sont des soldats du reich et les second... aussi ! Ce sont à l'évidence des mutants, horribles et difformes, contrôlés par des implants cérébraux. Ils sont en train d'échanger des tirs avec des aliens retranchés dans les bâtiments.

Les petits extra-terrestres ont certes l'avantage du nombre et de la connaissance les lieux, mais à l'évidence ils ne sont pas des combattants de métier et ils cèdent du terrain face aux nazis, mieux armés et entraînés.

L'un d'eux, leur chef, ordonne à ses congénères de battre en retraite.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *@~ù%$£à&§ !

Jorgen ayant maintenu sa Source au niveau d'énergie le plus bas possible, sa forme astrale est très faible et il ne peut malheureusement pas invoquer grand chose pour les aider, du moins pour le moment.

Il parvient également à sentir de l'énergie électrique un peu plus loin, mais s'y rendre sans abandonner la Furtivité serait impossible.

(J'ai considéré que Jorgen utilisait juste assez de Furtivité pour conserver un 1 en Forme Astrale )
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:21

(Et tu as très bien fait. c'est exactement ça...)

Jörgen enrage. Il aurait bien levé sa furtivité et envoyé du secours aux aliens, mais, vu la situation, la sagesse lui exige de prendre sur lui.
Il rejoint son corps, et expose rapidement la situation à son alliée.


JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il y a du mouvement, là-bas. Des soldats du Reich sont en train d'attaquer les positions d'Aliens qui me sont inconnus. Ca va être un massacre... J'ai détecté... Euhhh... Tu es télépathe, comme chez moi ? Dans ce cas, prend directement les informations, ça ira plus vite. Et le temps presse.

Et Jörgen repasse ses souvenirs récents dans son esprit, afin de faciliter le travail d'Evira.

Je voudrais vraiment les aider. Une question de principe et de morale. Mais si tu résonnes en terme d'efficacité, je pense que ça nous sera également très utile d'avoir les habitants de notre côté pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis d'accord. Allons-y. Tu as une idée de comment procéder ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:51

Chose rare, le jeune Norvégien a un sourire mauvais aux lèvres...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je comptais faire simple et efficace, tout en nous gardant une marge de sûreté.
Nous ne pouvons pas être sûr d'abattre tous les soldats du Reich avant qu'ils ne donnent l'alerte. Autant qu'un seul d'entre nous soit repéré.
Je vais invoquer une troupe de soldats et les envoyer sur l'ennemi. Ce sera meilleur pour le moral des Aliens et pour notre crédibilité s'ils nous pensent nombreux, à la tête d'une petite armée.
Reste dissimulée pendant ce temps, et retrouve moi une fois le ménage effectué... Ou si j'ai un problème.

Le jeune shaman, se souvenant des positions ennemies, contourne rapidement et discrètement la zone de combat, Source camouflée. Sur son chemin, il répand son sang à plusieurs endroits stratégiques. Puis il se poste en observation et libère sa puissance mystique.
Quelques secondes après, les soldats du Reich peuvent entendre la musique martiale d'une marche de guerre écossaise venant de leurs arrières.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'autres commandos se positionnent en embuscade, aux endroits marqués au préalable par son sang. Jörgen, épuisé par l'énergie déployée pour invoquer ces nombreux soldats d'élite des Highlands, lance le début de la bataille en levant son épée... Sa voix porte au dessus des cornemuses :


MORT AUX NAZIS !


Dernière édition par Nicolas le Sam 30 Jan - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:31

Des dizaines de spectres de soldats écossais commencent à avancer vers les troupes d'élite nazies, en rangs et claymore brandies. Les hommes du reich se figent, tout comme leurs mutants :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils ouvrent rapidement le feu, mais leurs tirs passent évidemment à travers les fantômes et bientôt ce sont eux qui reculent.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:16

Jörgen passe quelques secondes à observer le combat, régénérant son énergie mystique à une vitesse jamais atteinte jusqu'à présent...
Puis il se déplace de manière à couper la retraite des soldats du Reich. N'ayant pas d'armes à distance sur lui, il se camoufle derrière les abris que lui procurent cet environnement urbain, frappe de son épée, et se remet à couvert. Et ainsi de suite.

Son agilité et sa rapidité pourrait faire croire à ses ennemis qu'il est à plusieurs endroits à la fois... S'ils arrivaient à le repérer avant de s'effondrer, morts. Le jeune shaman n'a jamais mis autant de rage dans le combat, depuis cette triste soirée sur Théopolis.

Evidemment, il reste tout de même très attentif à l'éventuelle approche d'une Source...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:35

Rapidement, c'est au tour des soldats du reich de faire retraite. D'une centaine au départ, ils ne sont vite plus qu'une petite vingtaine à se réfugier suffisamment loin des écossais et du diable blond pour espérer leur échapper.

Evira, qui s'est tenue éloignée des combats, en a profité pour aller établir le contact avec les aliens.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:05

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Highlanders ! Ils battent en retraite ! Poursuivez-les, et pas de quartier !

Il se dirige alors vers l'un des cadavres portant le plus de galons, et récupére le communicateur que ce dernier doit certainement posséder. Jörgen s'en équipe, et le met en mode réception. Il compte bien se mettre au courant des manoeuvres de l'ennemi...

Sa Source de nouveau dissimulée, il part rejoindre Evira, son épée ensanglantée à la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:09

Lorsque Jorgen retrouve Evira, elle se tient devant trois commandos nazis, à genoux dans la neige, qui la regardent béatement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah, Jorgen, j'ai de mauvaises nouvelles... Très mauvaises.

Ceux-là ne sont qu'un des cinq bataillons qui ont traversé. Les autres sont partis vers un point plus éloigné, une zone de concentration technologique. Il semblerait que la maission comporte plusieurs sélénites... Et que Huxley en soit aussi, avec Caïn.

Par chance, si nous ne sentons pas leurs Sources, cela signifie qu'ils sont dans la zone d'effet du pouvoir de Caïn, et qu'ils sont aveugles aux notres. Par contre, ils ont été avertis par radios que leur arrière-garde avait affaire à un nouvel ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:58

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une zone de concentration technologique ? C'est la-bas que ce trouve Na-Bot...

Ecoute, Evira. Contre Jenny, Caïn, et quatre cents commandos, on a peu de chances... Mais si on abandonne ce coup-ci, on sera forcés d'abandonner aussi toutes les prochaines fois. On doit reussir. Il faut y aller.

Tu as reussi à parler aux autochtones ? Est ce que ce sont des Rodanis ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est bien cela. C'est l'espèce qui est supposée avoir créé ce "Na-bot", d'après ton récit... Et chez toi ils se sont éteints, n'est-ce pas ?

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Exactement. L'espèce que Na-Bot est sensé servir. Et qu'il a si bien servi qu'il sont tombés dans la décadence, n'ayant plus besoin de faire quoique ce soit par eux-même. Ils se sont éteints par la suite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quoiqu'il en soit, ici ils sont bien vivants... Sur un monde en déclin, mais vivants. J'ai réussi à obtenir que nous rencontrions leur chef. Ils se méfient, mais l'aide que nous venons de leur apporter nous aura au moins obtenu ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:13

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Et cette rencontre nous sera utile. Les Nazi tuent les Rodanis, nous, nous les aidons. Leur serviteur devrait se ranger à nos côtés, si nous arrivons à temps pour lui donner nous-même un coup de main.

Il faut leur expliquer la situation, et vite. Finalement, le fait que nos ennemis soient forts pourrait être leur faiblesse, dans ce cas. Ils n'auront pas cherché à négocier.


Dernière édition par Nicolas le Mar 2 Fév - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est aussi ce que je pense.

Allons-y, c'est par là.

Elle s'en va en murmurant, abandonnant les trois soldats agenouillés là dans la neige et le froid. Jorgen s'apprête à lui dire qu'il faudrait peut-être éviter de les laisser là de peur qu'ils ne préviennent leurs camarades lorsque l'un d'eux s'effondre, les yeux écarquillés, la mâchoire serrées et très vite il est pris de spasmes tandis que les deux autres commencent à vaciller.
Et là, il comprend qu'elle vient juste de leur interdire de respirer !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:05

Jörgen regarde les soldats s'effondrer. Puis Evira. Et de nouveau les soldats.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Petit sifflement impressionné. Je n'aurais jamais pensé voir ça un jour... Allons-y.

Et le jeune homme emboîte le pas d'Evira.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:08

La jeune femme le fait avancer dans les ruines enneigées jusqu'à une espèce de rampe qui s'enfonce dans le sol. Progressant en silence, ils arrivent dans une série de grandes salles à demi-effondrées. A chaque bout, un tunnel noir s'enfonce dans la terre. C'est à l'intérieur qu'Evira se dirige après avoir allumé une petite lampe.

Tandis qu'ils s'enfoncent, Jorgen peut sentir des présences étrangères devant et derrière eux qui gardent leurs distances. Il y a plusieurs embranchements souterrains, mais Evira n'hésite jamais et bientôt ils aperçoivent de la lumière au bout du tunnel. Ils arrivent dans un trou dans la terre, une portion de terrain qui s'est effondrée sur plus de cent mètres de large et au fond duquel gîsent les restes d'une espèce de "train" tubulaire, qui semble s'être écrasé vingt mêtres plus bas.

De derrière la carcasse brisé sortent une quinzaine de petites formes, de la taille d'un enfant. Ce sont les rodaniis, armés et méfiants.

L'un d'eux s'avance.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *%µ$£@#& ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] §#ç&#è.

Jorgen, je vais établir un lien mental pour tout te traduire au fur à mesure. Ce sera plus simple. Celui-là vient de nous dire que son chef va nous parler.

Sort finalement de derrière l'épave un rodanii qui ne porte qu'une robe et une espèce de diadème.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il vient vers les deux humains, méfiant lui aussi, mais il finit par s'approcher assez pour parler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis Eroiidoïn. Puisse la bonté irradiante descendre sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:28

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je m'appelle Jörgen, et je te salue, Eroiidoïn.

Comme tu le sais, la situation est grave pour ton peuple. Mais plus que ça, pour la galaxie. Les soldats qui vous attaquent viennent de la même planète que nous, où nous les combattons. Mais les choses ont tourné en leur faveur, depuis bien longtemps.

Ils viennent ici pour s'assurer un avantage décisif sur nous, en vous volant l'unité robotique qui vous sert. S'il y arrivent, ils vous extermineront complétement avant de repartir. Nous n'aurons aucune chance de les arrêter, et leur soif de destruction ne s'arrêtera pas là... Il faut absolument empêcher cela, et je vous propose une alliance contre eux.

J'ai tellement de choses importantes à vous dire... Mais malheureusement, ça devra attendre. Je pense qu'ils ont bientôt atteint leur objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Naziworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous sommes surtout désireux de repartir en laissant derrière nous un monde en paix. Vous avez pu constater comme les hommes en noir sont mauvais, n'est-ce pas ? Dans ce cas, nous vous supplions humblement de bien vouloir nous accorder votre aide. Si nous réussissons, nous pourront nous assurer qu'ils ne reviennent plus jamais sur ce monde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vois la raison dans vos paroles, et la bonté dans vos coeurs. Les rodaniis vous aideront si ils le peuvent, mais... Qu'est-ce que cette "unité robotique" qu'ils sont venus chercher ? Nous ne connaissons rien de la sorte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a un complexe, assez loin au nord, où il y a toujours de la technologie en état de marche. Nous pensons que c'est là qu'ils se rendent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils vont au caveau ? Alors nous n'avons nulle inquiétude à avoir. Ils ne pourront pas entrer et mourront en essayant. Ceux qui survivront repartiront dans leur monde et raconterons aux leurs que ce qu'ils veulent est impossible, et nous ne les reverrons plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Naziworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:19

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Parmi les soldats qui s'y rendent, il y a deux personnes qui sont... L'elite de l'elite. Et il finiront par reussir si on leur laisse du temps.
Je ne doute pas qu'ils auront des difficultés, mais ils y arriveront, croyez moi.

Nous sommes les deux seuls qui pouvont les arrêter, et nous devons y aller aussi.

Si vous pouviez nous dire tout ce que vous savez sur ce caveau, cela nous sera sûrement utile. Un moyen de l'atteindre plus rapidement, les pièges que vous connaissez, tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naziworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naziworld   Naziworld - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naziworld
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: