Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour de mission (interlude)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Retour de mission (interlude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Parfait. Bon, je ne sais pas si on se revoit avant de partir, alors ciao tous les deux. Pas de bêtises hein. Je te verrai à mon retour, j'espère, Atsanik. On doit causer de tes pouvoirs.

Tout en s'éloignant en vol, Aliénor se fait mettre en contact avec l'assistant qui a suivi Bak'Nar en asie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ah, enfin. Assistant, Bak'Nar a dû s'absenter. J'aimerais que tu termines son enquête et que tu rapportes les résultats à un membre de l'équipage. Bon courage, et ta priorité est ta conservation. Tu peux être endommagé, mais il est hors de question que tu sois détruit. Rapports fréquents exigés. Exécution.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Retour de mission (interlude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En vérité, madame, j'ai déjà reçu des ordres similaires de la part de madame Parvati. J'ai déjà franchi plusieurs étapes dans la remontée de cette filière et 83 personnes liées à ce Lo-Pan sont déjà sous surveillance permanente. Je vous adresserai une copie des rapports.

Pas très loin de là...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'aime pas beaucoup l'idée que tu traques ce sélénite, Jorgen. La dernière fois, il t'a presque tué ! Si il t'arrivais quelque chose...

Elle vient serrer Jorgen dans ses bras.

...Si tu meurs, je meurs aussi. Tu le sais, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Retour de mission (interlude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:36

Un peu maladroitement, Jörgen serre également la jeune Inuit dans ses bras.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Allons, allons...
Je sais que tu tiens à moi. Et tu sais aussi que c'est réciproque. Mais il faut bien que quelqu'un s'en charge. Justement, mieux vaut que ce soit une personne comme moi, immortelle.
Ne t'inquiète pas, la première fois que je l'ai rencontré, je ne connaissais pas mes capacités. Depuis... Et bien, j'ai beaucoup progressé. Et je ne serais pas seul. Il y aura Flipper, et des bataillons de Namecs.

Le vrai problème, c'est de le trouver. S'il se cache, c'est qu'il sait très bien qu'il n'a aucune chance dans une confrontation directe. Je pense qu'Ali n'a pas tort. Naqi pourrait nous aider. Mais pas d'invocation, à part si rien d'autre ne fonctionne. Tu te souviens des rites pour entrer en contact avec les Ancêtres?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Retour de mission (interlude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:58

Sans lâcher Jorgen...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En partie, oui. Mais tu as toujours été plus intéressé que moi par ces choses. Je pense que nous devrions faire cela à deux. Tu crois pouvoir te procurer les anciennes drogues ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Retour de mission (interlude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:35

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ooooh oui... Les serres sont pleines de toutes les plantes hallucinogènes terrestres. Et même certaines qui viennent de bien plus loin! Au pire, on ira chercher ce qu'il faut sur place.

Pour le rite, evidemment, nous le ferons à deux. Mais l'essentiel devra venir de toi. C'est ton ancêtre. Pour commencer, il faudra que ton âme soit forte et sereine. Je pourrais t'y aider. Ensuite...

Bah, on verra ça plus tard. Tu me suis aux serres? On en profitera pour se faire un pique-nique là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Retour de mission (interlude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'accord, allons-y.

La jeune fille passe son bras sous celui de Jorgen et marche à ses cotés, la tête posée sur son épaule. Elle ne dit pas un mot sur le trajet, mais il peut la sentir tendue.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Retour de mission (interlude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:15

Tout en marchant...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Assistant? Pourrais-tu m'envoyer un Namec au niveau de la serre, avec un panier de pique-nique pour deux, et, si possible, un rapport sur l'évolution du problème scandinave?

Il reprend alors d'une voix plus douce et basse, un peu comme lors d'une discussion dans un endroit feutré...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dis, Atsanik... Je suis loin d'être aussi doué qu'Evira pour l'empathie, mais... Je te sens tendue. Tu veux m'en parler? Tu sais que tu peux tout me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour de mission (interlude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:28

Mais la jeune Inuit élude les questions de Jorgen et c'est donc en silence qu'ils préparent leur petite cérémonie. Elle jette lui des regards furtifs tout au long de leur pique-nique, mais ne semble pas avoir le courage de parler.
Elle descend aussi presque toute la bouteille de vin à elle seule.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon... si je ne dis rien maintenant, je n'y arriverai jamais. Je...

Elle hésite encore.


Ailleurs...

L'heure de la réunion approche pour Aliénor et les autres télépathes.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Retour de mission (interlude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:43

Jörgen laisse tout son temps à Atsanik pour vider son sac. En attendant, il se sert un verre de vin...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour de mission (interlude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:00

Atsanik avale la fin de son verre et s'approche de jorgen, légèrement vacillante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais te le dire à l'oreille, alors...

Elle s'assied contre lui, se penche vers son oreille... marque une nouvelle hésitation... Puis se penche davantage et embrasse doucement le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Retour de mission (interlude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:24

Jörgen accepte ce chaste baiser, puis se dégage doucement, mais sans faillir. Heureusement qu'elle n'est pas télépathe, car elle entendrait un hurlement de frustration! Toutes ces mises au point à reprendre... La même épreuve à recommencer...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Atsanik. Non... J'en ai chié plus d'une fois, depuis que j'ai quitté la Terre, mais jamais autant qu'au moment où j'ai dû te dire que nous ne pourrons plus être ensemble. Plus comme avant, en tout cas. Ecoute-moi bien...

Il prend la tête de la jeune Inuit entre ses mains, et la maintient bien en face de lui, les yeux dans les yeux.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce n'est pas à cause de toi. Ni de moi. Même pas à cause de Jenny. C'est le destin. Je suis immortel, Atsanik!
L'Ennemi veut me capturer... Les probabilités s'affolent autour de moi, et je me retrouve constamment dans des situations impossibles. Tu as bien vu ce qui s'est passé en Suède... Les autres Sources et moi devont agir partout dans l'espace pour sauver des peuples, en affronter d'autres. Et j'ai bien peur que ça n'aille pas en s'arrangeant.
Comment pourrais-tu vivre à mes côtés? Je ne veux pas causer ta mort.
Tout plutôt que ça.
Et je ne veux pas non plus que tu m'attendes ici pendant des années, des dizaines d'années, alors que je serai dans je ne sais quel quadrant de la galaxie.
C'est impossible.

Alors qu'il tient toujours le visage d'Atsanik toujours entre ses mains, des flux spirituels commence à s'en écouler. La guérison de l'Âme et de l'Esprit. Si jamais quelque chose peut guérir ce genre de blessures...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu peux compter sur mon aide. Sur ma tendresse pour toi. Toujours. Nous aurons toujours un lien unique entre nous. Mais ne gâche pas ta vie à regarder en arrière. Va vers l'avant, à partir de maintenant... Tu ne le regretteras pas, tu verras. Il n'y a pas d'autres solutions, de toute façon. Tu dois être forte, et le Destin te sourira.

Et tout en maintenant les flux, Jörgen dépose un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour de mission (interlude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (vexée) Je vois... Tu as donc pris la décision pour nous deux, sans même me consulter. Tu me dénies donc le droit de choisir la vie que je veux mener pour t'assurer que je reste en sécurité, c'est cela ? Tu me traites comme une enfant ! Mais je n'en suis plus une, et je suis prête à accepter les risques. Je pourrais aussi bien mourir demain que je sois avec toi ou non, de toutes façons... Parce que quels que soient vos ennemis, ce sont aussi les miens et ceux de toute l'humanité, et je les combattrait aussi ! A moins que tu ne veuilles m'enfermer pour mon bien, aussi ?
Et quand tu dis que tu ne veux pas que je passe ma vie à t'attendre, il faut que tu réalises qu'il n'y aura jamais personne d'autre pour moi... Et ce serait vrai même si cette mutation ne me condamnait pas à la solitude !
...
Si tu m'aimes encore un peu, je t'en supplie, ne me fais pas ça. Je suis morte à l'intérieur quand tu as disparu, et un peu plus encore quand tu es revenu mais que tu m'as repoussée. Aujourd'hui, j'utilise mes dernières forces pour essayer de revenir à la vie... Pour que mon coeur batte à nouveau...

Et elle se penche vers jorgen, s'apprêtant à l'embrasser encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Retour de mission (interlude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:32

Le jeune Norvégien arrête le mouvement d'Atsanik.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu penses ce que tu dis, mais tu es aveuglée. Si tu étais avec nous en mission, sans que j'utilise toutes mes capacités uniquement pour ta protection, tu ne survivrais pas cinq minutes. Moi-même, parfois, je ne survis pas cinq minutes...
Bats-toi si tu veux, je ne t'en empêcherai pas. Mais pas pour moi. Pour toi.

Et même si nous oublions ce problème... Que fais-tu de Jenny? Tu ne penses pas que je suis tombé dans les bras de la première venue, j'espère? Je l'aime vraiment... Vous êtes deux, et il n'y a de la place que pour une.

Choisir, c'est renoncer, et j'ai fait mon choix. Je sais que c'est dur à entendre, et tu sais que je déteste faire du mal. Surtout à toi. Mais je ne veux pas que cette situation pourrisse encore plus que ce qu'elle n'est déjà.

Alors, remettons-nous au travail. Utilise tes forces, qui sont bien plus importantes que ce que tu penses, pour aider l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour de mission (interlude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et il y a une minute à peine tu me disais que ce n'était pas à cause d'elle !
...
J'ai compris. Je ne vous ennuierai plus.

Les larmes aux yeux elle se lève et tourne le dos à Jorgen. Elle semble vouloir ajouter quelque chose... Mais ravale un sanglot et s'en va à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Retour de mission (interlude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:39

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais c'est pas vrai...

En une fraction de seconde et un puissant bond, Jörgen passe au dessus d'Atsanik et réatterrit devant la porte de la serre. Il fait alors volte-face.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ta présence ne m'ennuira jamais. Que ce soit bien compris...
Mais tu n'oublies pas quelquechose? Comme participer à la chute de ce salopard d'Ardamès?
Et il y a une minute à peine tu me disais que tu voulais lutter contre les ennemis de l'Humanité...

... Je peux m'y mettre aussi, à jouer sur les mots.

Atsanik
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jouer sur les... JOUER SUR LES MOTS ? TU CROIS QUE JE JOUE ? JE NE PEUX PAS RESTER SI PRES DE TOI SANS QUE MON COEUR SE DECHIRE ET TU CROIS QUE JE PEUX ME CONCENTRER SUR AUTRE CHOSE ?!? TU N'ES QU'UN... UN...

Elle éclate en sanglots et s'enfuie en courant, tentant de dissimuler son visage ravagé par le chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Retour de mission (interlude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:59

... Sur la planète-vacance trouvée et baptisée "Holy" par Aliénor....

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Génial que t'aies pris le temps de m'accompagner, Thomas. J'avais vraiment envie de rien foutre cinq minutes avant de repartir ENCORE en mission. De toute façons j'ai juste quelques heures à tuer, mais on s'est pas croisés pendant un peu trop de temps à mon goût. Une autre piña colada ? Ali reprend une latte et tend son cône au dreaddeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour de mission (interlude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:46

Le cône est spécialement chargé et la vision qu'a Aliénor de l'âme de Thomas est spécialement colorée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Toujours ! Je suis content que tu arrives à te trouver des petits moments comme ça, tu sais. Ca te réussit.
...taffe...taffe...
Bon, du coup je suis désolé de casser l'ambiance, mais tu m'avais demandé de te rappeler l'heure de votre réunion... Et c'est dans cinq minutes. Tu sais qu'on a quand même descendu 60 grammes d'herbe et onze bouteilles de tequila ?

fin du sujet pour Aliénor. On reprend sur "Accadia" ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Retour de mission (interlude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:44

Jörgen retourne s'assoir a l'ombre d'un pied de chanvre, et active son communicateur.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Evira? J'espère que tu n'es pas déjà en reunion... Tu te souviens, tu m'avais dis que si j'avais un problème, je pouvais compter sur toi.
Là, j'en ai un. Atsanik. Nous étions à la serre afin de recolter des plantes pour un rite Inuit, et... Et je préfererais t'expliquer ça de vive voix. En fait, il faut que je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour de mission (interlude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:56

Evira
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh, Jorgen, je suis désolée... Nous venons de commencer.
Mais je ne veux pas que tu restes seul. Je vais demander à T'nik de te rejoindre en attendant que j'arrive. Lui t'écoutera. En attendant, ne fais pas de bêtises, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Retour de mission (interlude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:01

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci. Mais ne t'inquiètes pas pour moi. C'est pour Atsanik que je me fais du soucis. Enfin, je mentirais si je te disais que ça ne me touche pas...
En tout cas, T'nik, ça sera parfait. Bonne reunion!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour de mission (interlude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:07

Quelques minutes plus tard, le jeune homme peut sentir la source de T'nik approcher. Le grand africain torse nu descend du ciel en douceur et vient se poser à quelques mètres de Jorgen. Sans avoir l'air grave, il semble un peu inquiet.

T'nik
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jorgen.
...
Et si nous ne perdions pas de temps et que tu me racontais tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Retour de mission (interlude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:25

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Encore Atsanik.

Et le jeune homme lui raconte en détail la dernière entrevue.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Alors, bien sûr, je n'aurais peut-être pas dû répondre comme ça, mais... Je ne m'en sors plus. Je tiens beaucoup à Atsanik, et j'ai une dette envers elle. C'est parcequ'elle était liée à moi que les Sélénites lui ont fait subir ces tests...

Mais là, ce n'est plus gérable. Dès que nous sommes à deux, elle essaye de m'embrasser, de me convaincre de retourner avec elle. A chaque fois, j'essaye de lui expliquer. Et ça finit toujours en pleurs.

Je veux qu'elle soit heureuse, mais je ne peux pas céder. Tu comprends le problème? Et là, j'ai peur pour elle. Je peux voir son âme se déchirer. Ce ne sont pas que des mots. Je vois les âmes, T'nik... Et c'est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour de mission (interlude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:35

T'nik a attentivement écouté Jorgen jusqu'au bout, prenant le temps de méditer chacune de ses paroles.

T'nik
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis désolé, mon ami, mais je crains qu'il n'y ai pas de solution facile à ton problème.
...
L'aimes-tu toujours ?

T'nik n'a pas besoin d'entrer dans les détails pour que Jorgen comprenne le sens de sa question. Il ne lui demande pas simplement si il a encore de l'affection pour Atsanik ou si il veut son bien... Il lui parle d'Amour !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Retour de mission (interlude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:54

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non. Ce n'est plus l'Atsanik que j'ai connu. Elle a toujours eu un fort caractère, mais là... Là, c'est de la rage, de la rancoeur, du désespoir... Tout ce que je déteste.

Je n'arrive plus à vraiment l'aimer, telle qu'elle est. Mais je n'arrive pas à oublier que je suis la cause de ce changement. En grande partie. Et qu'elle pourrait peut-être redevenir comme avant, si...

Jörgen se tait.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour de mission (interlude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, on ne revient pas en arrière. Elle peut à nouveau changer, en bien comme en mal, mais elle ne redeviendra jamais la jeune fille que tu as connu.
...
Tu l'as ménagée, et je comprends pourquoi, mais tant que tu ne lui diras pas ce que tu viens de me dire, que tu ne l'aimes plus, elle croira le contraire. Repense bien à tout ce que tu lui as dit. Tu lui as donné des raisons pour ne plus être avec elle, mais tu as passé la principale sous silence. Tu cherches à ne pas la faire souffrir, mais tu entretiens l'espoir que tu lui reviendrait si les circonstances étaient différentes, si être avec toi n'était pas si compliqué et dangereux. Nous savons maintenant que c'est faux.
...
Si tu veux qu'elle revive sans toi, tu dois la libérer, et pour cela tu dois lui briser le coeur avec la vérité et tuer ses faux espoirs.
...
Si tu te décides à le faire, préviens moi. Avec Evira, nous veillerons sur elle.

Sa tirade terminée, T'nik retourne à son silence habituel mais sourit d'un air compréhensif à Jorgen.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Retour de mission (interlude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:34

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci, T'nik. C'est exactement ce qu'il fallait que j'entende.
Evidemment, je savais déjà que c'est la seule chose à faire... Mais ça m'aide de l'entendre, venant de quelqu'un d'extérieur. Ali avait peut-être raison, finalement. Il faut que je m'endurcisse.

Je ferai cela. Mais pas tout de suite. Atsanik en a déjà assez chié pour aujourd'hui.

Soupir.

En tout cas, je te remercie de proposer de veiller sur elle. Moi, je ne pourrais pas. Ma présence fait pire que mieux.
Et je vais devoir partir pour un jour ou deux. A Montréal. Faire une petite reconnaissance discrète dans une ancienne base d'Ardamès. Il n'y aura certainement rien, mais ça vaut le coup de vérifier.

T'es un frère, T'nik. Toujours là pour moi, au bon moment.

Jörgen pose une main sur l'épaule du colosse et lui fait un petit sourire, avant de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour de mission (interlude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:23

T'nik répond par un sourire amical lui aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand tu veux.

Quelques minutes plus tard, Jorgen se retrouve dans un Voyager en orbite géostationnaire au-dessus du Canada. Sur les écrans face à lui il peut contempler des vues aériennes ce qui était naguère la clinique servant de couverture aux sélénites renégats d'Ardamès.
Aujourd'hui, il ne reste plus que des ruines au milieu d'hectares de forêt calcinées. D'après les récits datant de l'invasion, les combats ont été très violents à cet endroit durant l'Invasion, et ont laissé de nombreuses traces.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les scanners indiquent que les infrastructures souterraines ont survécu en grande partie, monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Retour de mission (interlude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:35

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien. Téléportez moi ici. Jörgen indique un point situé à 1 ou 2 kilomètres de la clinique, dans la forêt calcinée. A partir de cet endroit, j'irai faire un repérage des lieux en forme spirituelle. Surveillez mon corps, je ne veux pas de mauvaise surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour de mission (interlude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A vos ordres, monsieur.

Quelques instants plus tard, la forme shamanique de Jorgen s'éloigne de son corps et se rapproche des ruines de la clinique. En surface, il ne reste plus que quelques morceaux de maçonnerie que la végétation a déjà commencé à recouvrir, et les premiers sous-sols sont totalement effondrés. A l'opposé, lorsqu'il descend jusqu'aux niveaux "secrets", ceux-ci sont encore en très bon état, comme l'indiquaient les scanners du voyager... Et il peut sentir quelques formes de vie dans les parages. La plupart sont animales, probablement des rats et consort, mais au moins quatre sont humaines ou équivalentes...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Retour de mission (interlude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:42

L'âme du shaman se faufile dans les couloirs souterrains, jusqu'à apercevoir les formes de vie de type humaine.
Sous forme spirituelle, il se sait invisible aux personnes et aux dispositifs technologiques classiques, mais, comme on n'est jamais trop prudent, Jörgen ne s'en approche pas plus que necessaire. Un simple coup d'oeil suffira pour se faire une idée... Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Retour de mission (interlude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:55

Lorsqu'il en est suffisamment proche, et bien avant de les avoir dans son champ de vision, sa source lui apprend qu'ils sont proches les uns des autres, qu'ils se trouvent dans la grande salle souterraine où il a affronté Ardamès il y a des années, et qu'il y a de fréquents échanges d'énergie psychique entre eux. Il sent également que des appareillages sont en activité.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retour de mission (interlude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (interlude)   Retour de mission (interlude) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission (interlude)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interrogations ( Interlude )
» L'Octoèdre ( Jorgen : Retour sur la planète verte )
» Détour champêtre (Interlude, Oban & Amber)
» Le Retour
» Retour sur Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: