Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La journée d'Eziod

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

La journée d'Eziod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:57

Les os de l'avant-bras et de la jambe d'Eziod manquent d'éclater sous les coups et le jeune vespéran est balayé et soulevé du sol... Exactement ce que cherchait Bellana. Maintenant qu'il n'a plus d'appui pour une bonne seconde, il va lui être difficile d'esquiver. Elle continuer d'arriver sur lui en tournoyant, faisant pleuvoir les coups avec toutes les parties de son corps qui peuvent servir d'arme.
Eziod est débordé et lorsqu'il retouche enfin le sol, c'est avec son dos. Il a réussi à se protéger des attaques les plus mortelles, mais il a déjà des plaies et des contusions de partout... Et la jeune fille couleur de neige n'a pas l'air de vouloir lui laisser le moindre répit.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

La journée d'Eziod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:54

Eziod ayant vu les capacités de la jeune fille, il ne tient pas à rester sur le dos à sa merci. il attend le tout dernier moment faisant mine de parer son attaque avec les avants bras et au moment crucial ou elle fond sur lui, Il déploie ses jambes, avec toute la puissance dont il est capable, droit vers la poitrine de Bellana.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]N'esquive pas salope! Si je ne lui coupe pas le souffle je suis fini
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

La journée d'Eziod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:44

Lorsque Bellana plonge sur lui, Eziod propulse ses pieds vers le haut... Mais comme précédemment, c'est comme si la jeune fille savait très exactement à l'avance ce qu'il allait faire. Au dernier moment, elle se cambre en arrière et les talons de l'ishbal passe juste devant sa poitrine et son visage. Elle se saisit des chevilles d'Eziod et profitant de l'élan qu'il a lui même créé, elle le tire vers le haut, lui fait faire un grand arc de cercle et le plaque au sol derrière elle. Il n'a que le temps d'amortir l'impact avec ses bras, évitant ainsi de s'éclater le visage sur la pierre... Mais déjà le genou de la fille blanche fond sur son crâne à toute allure !

Une main saisit le bras d'Eziod à ce moment et il a un vertige. Il se retrouve soudain sur ses pieds à plusieurs mètres de l'endroit où Bellana vient de faire éclater la dalle, soutenu par Kiaji. Si ce dernier ne l'avait pas téléporté au dernier moment, sa tête serait sûrement en petits morceaux à l'heure qu'il est.

La jeune fille, le visage toujours fermé, se relève lentement. L'extrême tension en elle est toujours palpable.


Kiaji
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu devrais lui dire que tu abandonnes, mec. Crois-moi, tu as déjà fait mieux que le plupart d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

La journée d'Eziod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:07

Eziod regarde la dalle hébété... Puis tourne la tête vers Kiaji

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] euh... elle est sérieuse la ? elle voulait faire ça avec ma tête ?? Vous êtes vraiment des barges ! ça ne vous dérange pas de mourir ?


se retournant une nouvelle fois vers la dalle et ... Bellana qui n'est plus la.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est bon j'abandonne Bellana. Ne frappe pas .
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

La journée d'Eziod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:11

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas mal du tout !

dit elle en entrant dans la pièce avec un écran lumineux dans la main

à part les plaintes que tu émets encore fréquemment, tu es en effet un des rares à l'avoir touchée. Dans un combat corps à corps, elle a battu presque tout le monde ici. Je te ferai voir les vidéos si tu veux, mais d'ici là on va revoir ce combat ci.

Vois tu, Bellana fait partie d'une espèce que nous sommes en train de mettre au point, elle vient du futur. Et elle sent tes impulsions bio électriques. Du coup, elle sait ce que tu vas faire, et souvent elle le sait avant que tu le fasse, parce que le temps que ton cerveau dise à tes bras quoi faire, elle l'a déjà lu.

Donc, pas de regrets. Elle a quand même mis que huit dixièmes de seconde pour passer son bras à travers ma tête.

Editon sauvage ON: Bak'Nar a toujours pas passé les testes d'Aliénor^^ Editon sauvage OF
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

La journée d'Eziod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:42

Kiaji
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais, et elle n'a pas mis beaucoup plus de temps à me battre. Faudra remettre ça, hein ma jolie ?

Bellana cligne des yeux plusieurs fois et sa fine musculature se détend, tout comme son visage.

Bellana
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, si tu veux, mais un autre jour d'accord ?
Tout va bien, Eziod ? Jolie défense, en tous cas. Ta technique est excellente, meilleure que celle de la plupart des autres.
A ce sujet, Aliénor, quand comptes-tu venir pour ces séances d'entraînement ?

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu exagères, depuis que j'ai imposé ces séances, j'y suis allée au moins... quatre fois. C'est juste que depuis, j'ai été un peu occupée. C'est tout.

Kiaji
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, allez, viens mon gars. On va visiter un peu et laisser ces dames régler leurs affaires.

Il pose sa main sur l'épaule d'Eziod qui ressent comme une légère perte d'équilibre... Et les voilà debout sur la plus haute tour de la cité, près de mille mètres au-dessus du sol. En-dessous d'eux s'étend une immense ville futuriste, entourée par la jungle. Le vent souffle suffisamment fort ici pour que le jeune vesperan doive se tenir, mais Kiaji lui, semble ne pas avoir ce problème.

Kiaji
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jolie vue, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

La journée d'Eziod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Génial !!!!!!!!!!! C'est magnifique !!

Y a t'il un autre moyen pour venir ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

La journée d'Eziod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien... Que penses-tu de ce moyen-ci ?

Kiaji sort un petit disque de sa poche et fait apparaître un long surf argenté dans les airs. Celui-ci lévite tranquillement près des deux jeunes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On fait un tour ? Je vais te montrer un peu notre chez-nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

La journée d'Eziod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ah oui j'en ai un aussi ! Ali a commencé a m'apprendre mais je ne suis pas encore au point.

Eziod sort le sien de son disque


On continue les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

La journée d'Eziod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec plaisir. Je ne me lasse pas de m'amuser avec ces engins.

Tu sais à peu près comment il fonctionne ? En fait, tu le diriges avec une interface psychique et tu peux bêtement rester debout en profitant de la gravité artificielle et du bouclier qui te protège du vent. Par contre, si tu veux vraiment lui faire donner tout ce qu'il a dans le ventre, il faut participer physiquement en se plaçant de manière à améliorer l'aérodynamisme et en jouant avec son poids dans les manoeuvres serrées.

Tu as un bon sens de l'équilibre et tu as déjà essayé, alors je te suggère de sauter quelques étapes, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

La journée d'Eziod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ok ça me va !

mais dis moi, vous avez perdu toute notion de vie et de mort dans votre équipage ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

La journée d'Eziod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu veux dire est-ce qu'on est blasés par rapport au fait d'être immortels ?

Je ne crois pas... pas encore, en tout cas, mais chacun gère ça à sa manière. Il y a ceux qui ont décidé de rire face à la mort, d'autres préfère n'en voir que l'aspect biologique ou ignorent simplement les faits. Ceci dit, je reste persuadé que se fiche de sa mort, même temporaire, ce n'est pas très sain, question de karma.

Bon, suis-moi. On va évaluer ton niveau. N'oublie pas que tu peux me contacter par radio. Il te suffit d'y penser.

Et il commence à s'éloigner et à accélérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

La journée d'Eziod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:23

Eziod monte sur son surf et commence à le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

La journée d'Eziod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:54

Kiaji s'éloigne de plus en plus vite et Eziod est obligé d'accélérer pour le suivre. Bientôt, le petit chinois a pris suffisamment d'altitude pour que la Cité soit visible dans son ensemble, très loin en dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu te débrouille bien. On va pouvoir s'amuser un peu. Le premier qui redresse est une poule mouillée.

Et il déconnecte son surf... Et commence à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

La journée d'Eziod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Peuh, Facile !

Et Eziod se laisse tomber.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]KIAJI ! AVEC OU SANS POUVOIRS ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

La journée d'Eziod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:53

Mais le jeune humain est déjà bien trop loin pour entendre Eziod.

Accroupi, tenant son surf avec ses mains, il profite de la gravité et se laisse tomber comme une pierre, jouant juste de son poids pour s'orienter. En dessous de lui, la cité se rapproche rapidement.

Il n'a pas l'air de vouloir user de ses pouvoirs pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

La journée d'Eziod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:03

Eziod chute à toute vitesse derrière kiaji, lui non plus ne compte pas redresser tout de suite


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu as perdu d'avance Kiaji, abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

La journée d'Eziod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu rêves, blue boy !

Kiaji ne semble pas décidé à ralentir le moins du monde, toutefois Eziod faisant quelques kilos de plus que lui il le rattrape peu à peu. Lorsqu'ils passent sous le niveau des plus hautes constructions de la Cité, ils sont presque au même niveau.

Le sol se rapproche maintenant à toute vitesse. Dans quelques secondes, ce sera l'impact...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

La journée d'Eziod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:55

Eziod ne redresse pas le moins du monde il dépasse kiaji, et profite des quelques secondes qu'il lui reste pour se concentrer sur l'ombre de sa chute afin de se fondre dedans s'il n'arrive pas à redresser. Il n'a pas encore totalement confiance en ses talents de surfeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

La journée d'Eziod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:37

Au tout dernier moment, Eziod tente de relever la pointe de son surf pour éviter le crash... Et il plonge dans l'ombre !

A la terrible vitesse à laquelle il pénètre dans les ombres, il n'a que deux solutions : Soit il émerge d'une ombre proche sans vraiment contrôler laquelle ni dans quel sens, et il risque l'accident, soit il ne ressort pas et s'enfonce en profondeur dans le monde de l'Ombre, plus profond qu'il n'est jamais allé !

Il n'a qu'une fraction de seconde et finalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

La journée d'Eziod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:48

Eziod ressort aussi vite qu'il est entrée et kiaji peut apercevoir une boule bleu sortant de l'ombre de la fenêtre du 5eme de l'immeuble voisin, à pleine vitesse, comme un kamikaze lancé par un canon !!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

La journée d'Eziod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:56

Eziod, privé de son surf et désorienté, ne peut éviter un autre immeuble proche qui heureusement est entièrement vitré. Dans une pluie de verre il traverse une immense serre comme un boulet, ravageant les plantations qui s'y trouvent sur plus d'une centaine de mètres, avant de percuter un réservoir métallique. A peine s'est-il arrêté que des milliers de litres d'eau se déversent sur lui !

Aïe !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

La journée d'Eziod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Euh les gars ? je viens d'arriver, et j'ai entendu des bruits d'impacts violents, j'arrive à pleine vitesse. Qu'est ce qui se passe, bon dieu ???
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

La journée d'Eziod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Euh rien du tout ne t'inquiète pas, j'ai juste raté un atterrissage p&périlleux. Kiaji m'entraine au surf.
D'ailleurs kiaji ça va ? Tu t'en sort mieux que moi ?
Par contre Ali je crois que vous allez m'en vouloir, je viens de détruire une serre...


Dernière édition par paco le Dim 3 Jan - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

La journée d'Eziod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une serre ? Et alors ? Enfin, si tu te sens coupable, tu peux promettre de m'accompagner avec Ji, pour aller à notre rendez vous avec la fédération. Si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

La journée d'Eziod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Euh... Oui, pourquoi pas, mais à quoi cela sert - il ? Tu dois aller faire quoi au juste la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

La journée d'Eziod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aller leur rendre leur vaisseau prison, déjà. Et leur montrer qu'il y a erreur sur la personne. S'arranger pour qu'ils ne tuent pas le double amnésique de Ji, même si ça paraît dur. Récupérer le dit double. Annoncer aux agents de la fédé que l'Ennemi existe. Et puis à toi par la même occasion. Si je suis chez les Accadiens au moment du rendez vous, il faut que quelqu'un puisse y aller à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

La journée d'Eziod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La fédé ! C'est la ou vous m'avez dit qu'il y avait peu être quelque chose sur mon peuple ?

ok on part quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

La journée d'Eziod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:35

Aliénor arrive près de la serre en vol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ah bah quand même, vous voilà. Joli dégâts.

Pour répondre à ta question Eziod, on ne va pas y aller de suite. il nous reste une semaine. Mais je vais partir chez les Accadiens avant, et j'aimerais que tu m'accompagnes. Chez eux aussi on peut trouver des infos sur ta planète. On peut même faire un tour chez les égérians. Et si je ne suis plus là au moment du rdv, il faut que quelqu'un d'autre y soit à ma place.


N'est ce pas, Ji ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

La journée d'Eziod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:56

Kiaji apparaît brusquement sur le réservoir éventré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au pire, je m'en charge, de vous remplacer. Evira m'a aussi dit que les accadiens pourraient en savoir plus sur le peuple d'Eziod, alors...

Au fait, mec, t'as perdu ! Ben oui, tu as redressé le premier. Et tu nous dois un surf, en plus. Le tien a fait un joli trou dans le sol... Et tout ça, c'est sans compter les plantes rares d'Evira que tu viens de massacrer. A ta place, je l'éviterais un moment, à moins que tu ne veuilles qu'elle te force à faire des trucs... heu... vraiment très craignos !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

La journée d'Eziod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eh merde ! Elle va me tuer heureusement qu'on part ! Hein Ali, on va ou tu veux.


Fais chier, pourquoi j'ai fais ça moi ? Je perd du temps a rien et je fais des conneries. Se dit Eziod à lui même en se relevant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La journée d'Eziod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La journée d'Eziod
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: