Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La journée d'Eziod

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

La journée d'Eziod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parfait ! Alors on va tester autre chose. On va garder les seuils de résistance à la douleur pour une autre fois, j'imagine...

On va passer à ta capacité respiratoire, audition, vue, et puis on passera au coté amusant : les applications que tu utilises avec l'ombre, déjà, pour voir si tu peux varier sur des thèmes pas encore abordés.

Et puis un traditionnel combat, contre un membre de l'équipage de ton choix. Normalement on lutte contre Bellana, mais je ne sais pas si tu auras assez de cran pour encaisser d'être battu par une femme sans source.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

La journée d'Eziod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bellana me va si elle est dispo. Fait moi passer les tests comme tout le monde. Tu es sur que je ne pourrais la vaincre ?

de plus si j'ai bien compris tu as déjà tester toutes les facultées de tout le monde ?
Dans quel but fais tu toutes ces analyses ? A quoi cela te sert t'il est qui peut les consulter ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

La journée d'Eziod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tous ceux qui veulent peuvent demander leurs résultats aux autres. à eux de décider. Ce que je fais eh bien... Je vérifie à quel point nos organismes s'éloignent de l'être humain moyen, à quel rythme, sous quels circonstances. J'essaie d'anticiper les réactions. Comme pour Terry.

Je pense à la meilleure façon d'agir en missions, à ce que nous pouvons faire ensemble. Parce que si individuellement nous sommes forts, en groupe, nous pouvons être imbattables. Et souvent, c'est l'esprit de groupe qui manque à nos adversaires.

Par exemple, la portée à laquelle tu détectes une source est primordiale. Ta faculté à cacher la tienne aussi. Enfin, je l'avoue, si l'un d'entre nous était possédé ou qu'on devait l'affronter, eh bien ces tests pourraient nous aider à établir une stratégie de containement appropriée. Comme pour Caïn et Leïla.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

La journée d'Eziod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Très bien je vois. Il est dommage que tu ne puisse comparer mes résultats à un non source de mon peuple. Mais bon jespère que se seras pour bientot, que l'on trouvera vite un moyen !


si j'ai bien suivie tu es la scientifique sur ce vaisseaux, Jorgen le shaman/soigneur, Jenny et bellana les combattants, et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

La journée d'Eziod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je pense qu'on peut affirmer que Evira est notre voix publique. Kiai Ji est un peu l'a^me du groupe, c'est lui qui détend l'atmosphère. C'est quand même un bon combattant. T'Nik est la force tranquille sur laquelle on peut se reposer. NaBot est notre meilleur ingénieur. Pedro est ... la colère du groupe, je pense. C'est celui qui peut faire des choses que notre morale réprouve. Mais il ne se confie qu'à Leïla, qui a disparu. Pas facile. Terry est la plus jeune et c'est une fille équilibrée, aventurière et joueuse. Et flipper c'est notre mascotte télépathe éclaireur.

Mais tout cela vient plus de nos caractères et de nos capacités que d'une répartition organisée. Toi par exemple, tu pourrais fort bien nous servir dans plein de situations. Mais c'est en tant qu'espion ou qu'inflitrateur que tes pouvoirs prennent tout leur sens.

Bon allez, les tests. mets ca sur tes oreilles, dis moi ou est le son.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Droite
Droite
Je suis curieux de voir tout ce petit
Gauche
monde en action !
Droite


plus tard...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Trèèèès bien, on va passer au contrôle des ombres dis moi ce que tu ressens quand ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quand quoi ? Quand je manipule une ombre ? C'est compliqué à expliquer. Cela ne ressemble en rien rien a une sensation physique, je sais ou est mon ombre, je sai comment la bouger et elle le fait. Je ne lui donne aucun ordre mental juste je la fait bouger. Je ne sais trop comment t'expliquer ce que je ressens.


encore plus tard...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mmmmm. Et si tu affines ton ombre, tu peux exercer une pression de quel diamètre au minimum ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et bien, à vrai dire, je n'ai jamais testé. On va voir cela tout de suite.

Et Eziod se met à jouer avec son ombre , la tourne sur elle même comme un torchon que l'on essor, puis l'allonge comme une ficelle de façon a la rendre le plus fin et long possible.

Les instruments d'Aliénor enregistent tout cela en direct et crachent rapidement des données précises. En dessous de 9.6 millimètres environ, l'ombre devient trop ténue pour qu'Eziod exerce un contrôle sur elle. Cela représente donc aussi la zone de flou à la limite de ses ombres et la précision avec laquelle il peut les modeler.

toujours plus tard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fascinant cet œil. Et tu dis que vous en avez tous un ? Et qu'il voit les ombres ? Si on t'en prive, plus de vision des ombres alors ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce n'est pas exactement ça ! Je vois les ombres car je suis un ishbal . C'est ma vision spirituelle qui veux ça ! Mais oui en effet cet oeil permet au miens d'accéder a d'autre plan de perception. Dans mon cas vision psychique et mYstique diras t'on.
Sinon oui nous en avons tous un et oui si on le perd on perd nos visions des autres plan d'existence .

Par contre si l'on m'en prive je peux continuer a voir dans le noir et à travers l'ombre, cela ne dèpand pas de mon oeil. Mes deux yeux principaux sont comme indépendant du troisième, ils n'ont pas les mêmes fonctions. C'est un peu dur a expliquer en fait regarde.


Eziod envois télépatiquement à Ali la vision de ce qu'il voit en ce moment, soit elle, puis il ouvre son 3eme oeil et lui montre la vision mystique puis psychique qu' elle peut lui offrir!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu comprends ?


amusants ou pas, étranges ou fascinants, les tests s'enchaînent.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

La journée d'Eziod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:35

Edition sur les tests sur les ombres, juste au-dessus.

Après être passé sous des machines, avoir fait des tests et des exercices, avoir dû faire s'expliquer beaucoup de choses et n'avoir pas tout compris malgré tout, Eziod voit enfin le bout du tunnel. Aliénor vient de lui dire, apparemment satisfaite, que tout était en ordre chez lui et que c'était fini.

Evidemment, il y a toujours le dernier test dont elle a parlé plus tôt. Qu'est-ce que c'était, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

La journée d'Eziod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nikel, tout est en ordre, j'aime ce verdict ! Tu ne m'a pas détraquer la cervelle au moins!

et Eziod part dans un grand éclat de rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je me sens en pleine forme ! Bon alors on le fait ce combat ça me dégourdira un peu. parce que les machines ou on a pas le droit de bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

La journée d'Eziod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:58

Aliénor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bellana, le nouveau est prêt pour le dernier test d'aptitudes physiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

La journée d'Eziod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maintenant ? Je veux dire... C'est sa première journée, quand même ! Tu veux lui faire faire un combat à mort aujourd'hui ?
...
J'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

La journée d'Eziod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:42

Aliénor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Écoute, je viens de le tuer, de le désintégrer et de lui refiler la vidéo. Si ça te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

La journée d'Eziod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne suis pas certaine que ça me rassure de savoir ça.

Bellana arrive rapidement, salue Ali de la main et s'approche d'Eziod.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour. On ne s'est pas parlé au banquet, l'autre jour. Je suis Bellana, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

La journée d'Eziod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Enchanté, je m'appelle Eziod

Je suis heureux de faire plus ample connaissance, il est vrai qu'au banquet je n'ai guère eu le temps de parler avec beaucoup de monde. Et vous même faite partie des gens qui se sont vu écartés, par la force des choses, de la liste des gens, guère très longue d'ailleurs, avec qui j'ai pu parler.

A dire vrai, la force des choses pourrait s'appeler Ali qui nous a tout de suite emmenée dans une folle aventure.

Mais bref, j'espère et je suis sûr que ce n'est qu'un léger décalage et que nous aurons tout le temps de rattraper ce retard. La preuve en est votre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

La journée d'Eziod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:26

Tant bien que mal, Ali réprime un fou rire. Mais face à quelqu'un qui voit votre âme dans votre ombre, c'est dur.

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pfffffrrrtttt...

Du coup, elle se retire prématurément dans la salle d'observation, et lance un enregistrement, au cas où il y aurait encore de grandes phrases à sauvegarder avant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

La journée d'Eziod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (surprise) Oh ! Tout ça ? Eh bien, je ne m'attendais pas à tant de... de... de tout ça.

Vous vouliez passer le dernier test ? Parce que j'ai promis à Evira de m'occuper de Kiran bientôt alors il faudrait qu'on s'y mette tout de suite.

Elle lui montre gentiment la porte qui mène vers la salle virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

La journée d'Eziod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Très bien, je vous suis alors !


Et Ezio emboîte le pas à Bellana pour l'ultime test de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

La journée d'Eziod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:51

Eziod suit Bellana jusque dans une immense pièce blanche au centre de laquelle trône une estrade, une aire de combat en fait. D'environ vingt mètres de coté, faite d'un matériau qu'eziod ne reconnaît pas, elle n'offre pas la moindre ombre exploitable. Cela lui rappelle des souvenirs : les conditions sont exactement les même que lors d'un des rites de passage des Ishbal.

Bellana fait rapidement quelques étirements, puis annonce à Eziod qu'elle est prête.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien... Vous perdez si vous êtes mis k.o., si vous touchez le sol en dehors de l'arêne ou si vous vous rendez. Vous pouvez utiliser les techniques que vous voulez, mais pas d'équipement d'aucune sorte. Il y aura un holo-message pour indiquez quand attaquer.

Désolée d'avance si je gagne. Ce sera sans rancune de ma part si vous l'emportez, en tout cas. (sourire)

Prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

La journée d'Eziod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:58

dans la salle d'observation, Aliénor lance tous les dispositifs de mesure, même les moins susceptibles de détecter quoi que ce soit, juste au cas où. Elle vérifie bien que tout est okay, et teste même ses nouvelles caméras spéciales "haute vitesse", pour ne rien manquer de l'action, comme quand on utilisait des 26 images/secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

La journée d'Eziod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ok pour moi je suis prêt ! euh juste quand vous dites technique, cela sous entend pouvoir ou c'est sans pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

La journée d'Eziod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Utilise tout ce que tu as. A tout de suite.

La source d'Eziod le renseigne sur Bellana avant même que le combat de commence. Il n'y a que sur le plan mystique que Eziod la surpasse. Sur les plans physique et psychique, l'énergie de la jeune femme est supérieure, mais elle ne semble pas télépathe. Toutefois, son esprit est en train de se fermer totalement.

Devant de telles défenses psychiques, Eziod n'a aucune chance de projeter des illusions dans son esprit.

Sur le visage d'ordinaire expressif de Bellana, toute trace d'émotion disparaît. C'est comme si elle portait soudain un masque. La tension ambiante augmente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

Un holo-écran apparaît et affiche un compte à rebours.

5... 4... 3... 2...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

La journée d'Eziod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:58

... Comme Eziod ne parle que par télépathie ou par communicateur, Ali reprend le compte dans son esprit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
5.
4.
3.
2.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

La journée d'Eziod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]hum... un bon vieux combat a l'ancienne pense Eziod. Je n'ai plus qu'à compter sur ma technique et ma vitesse !


Eziod se met en position
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

La journée d'Eziod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:56

Lorsque le signal retentit, Bellana s'élance. Aucun être humain ne pourrait survivre à l'accélération qu'elle vient de faire subir à son corps. Penchée à ras du sol, elle louvoie vers Eziod, qui de son coté...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

La journée d'Eziod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:09

surpris par la vitesse de Bellana, Eziod tente un pas de côté pour esquiver l'attaque et tente une manchette
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

La journée d'Eziod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:24

C'est comme si Bellana savait exactement à l'avance de quel coté Eziod allait bouger. Elle dévie de sa trajectoire initiale et prenant appui sur ses mains, faisant tournoyer ses jambes, elle envoie ses pieds vers les genoux et vers la tête d'Eziod.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

La journée d'Eziod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:49

Etant trop tard pour esquiver cette brusque déviation, et étant pris de court, Eziod lève la jambe pour parer du tibia et se protège le visage de l'avant bras.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et Bien... Elle est rapide, jamais vu ça. Il va falloir que je m'entraîne sérieusement ici. Pense t'il. Bon d'abord casser son rythme et mettre un peu de distance
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

La journée d'Eziod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:57

Les os de l'avant-bras et de la jambe d'Eziod manquent d'éclater sous les coups et le jeune vespéran est balayé et soulevé du sol... Exactement ce que cherchait Bellana. Maintenant qu'il n'a plus d'appui pour une bonne seconde, il va lui être difficile d'esquiver. Elle continuer d'arriver sur lui en tournoyant, faisant pleuvoir les coups avec toutes les parties de son corps qui peuvent servir d'arme.
Eziod est débordé et lorsqu'il retouche enfin le sol, c'est avec son dos. Il a réussi à se protéger des attaques les plus mortelles, mais il a déjà des plaies et des contusions de partout... Et la jeune fille couleur de neige n'a pas l'air de vouloir lui laisser le moindre répit.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

La journée d'Eziod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:54

Eziod ayant vu les capacités de la jeune fille, il ne tient pas à rester sur le dos à sa merci. il attend le tout dernier moment faisant mine de parer son attaque avec les avants bras et au moment crucial ou elle fond sur lui, Il déploie ses jambes, avec toute la puissance dont il est capable, droit vers la poitrine de Bellana.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]N'esquive pas salope! Si je ne lui coupe pas le souffle je suis fini
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

La journée d'Eziod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:44

Lorsque Bellana plonge sur lui, Eziod propulse ses pieds vers le haut... Mais comme précédemment, c'est comme si la jeune fille savait très exactement à l'avance ce qu'il allait faire. Au dernier moment, elle se cambre en arrière et les talons de l'ishbal passe juste devant sa poitrine et son visage. Elle se saisit des chevilles d'Eziod et profitant de l'élan qu'il a lui même créé, elle le tire vers le haut, lui fait faire un grand arc de cercle et le plaque au sol derrière elle. Il n'a que le temps d'amortir l'impact avec ses bras, évitant ainsi de s'éclater le visage sur la pierre... Mais déjà le genou de la fille blanche fond sur son crâne à toute allure !

Une main saisit le bras d'Eziod à ce moment et il a un vertige. Il se retrouve soudain sur ses pieds à plusieurs mètres de l'endroit où Bellana vient de faire éclater la dalle, soutenu par Kiaji. Si ce dernier ne l'avait pas téléporté au dernier moment, sa tête serait sûrement en petits morceaux à l'heure qu'il est.

La jeune fille, le visage toujours fermé, se relève lentement. L'extrême tension en elle est toujours palpable.


Kiaji
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu devrais lui dire que tu abandonnes, mec. Crois-moi, tu as déjà fait mieux que le plupart d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

La journée d'Eziod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:07

Eziod regarde la dalle hébété... Puis tourne la tête vers Kiaji

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] euh... elle est sérieuse la ? elle voulait faire ça avec ma tête ?? Vous êtes vraiment des barges ! ça ne vous dérange pas de mourir ?


se retournant une nouvelle fois vers la dalle et ... Bellana qui n'est plus la.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est bon j'abandonne Bellana. Ne frappe pas .
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

La journée d'Eziod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:11

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas mal du tout !

dit elle en entrant dans la pièce avec un écran lumineux dans la main

à part les plaintes que tu émets encore fréquemment, tu es en effet un des rares à l'avoir touchée. Dans un combat corps à corps, elle a battu presque tout le monde ici. Je te ferai voir les vidéos si tu veux, mais d'ici là on va revoir ce combat ci.

Vois tu, Bellana fait partie d'une espèce que nous sommes en train de mettre au point, elle vient du futur. Et elle sent tes impulsions bio électriques. Du coup, elle sait ce que tu vas faire, et souvent elle le sait avant que tu le fasse, parce que le temps que ton cerveau dise à tes bras quoi faire, elle l'a déjà lu.

Donc, pas de regrets. Elle a quand même mis que huit dixièmes de seconde pour passer son bras à travers ma tête.

Editon sauvage ON: Bak'Nar a toujours pas passé les testes d'Aliénor^^ Editon sauvage OF
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

La journée d'Eziod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:42

Kiaji
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais, et elle n'a pas mis beaucoup plus de temps à me battre. Faudra remettre ça, hein ma jolie ?

Bellana cligne des yeux plusieurs fois et sa fine musculature se détend, tout comme son visage.

Bellana
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, si tu veux, mais un autre jour d'accord ?
Tout va bien, Eziod ? Jolie défense, en tous cas. Ta technique est excellente, meilleure que celle de la plupart des autres.
A ce sujet, Aliénor, quand comptes-tu venir pour ces séances d'entraînement ?

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu exagères, depuis que j'ai imposé ces séances, j'y suis allée au moins... quatre fois. C'est juste que depuis, j'ai été un peu occupée. C'est tout.

Kiaji
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, allez, viens mon gars. On va visiter un peu et laisser ces dames régler leurs affaires.

Il pose sa main sur l'épaule d'Eziod qui ressent comme une légère perte d'équilibre... Et les voilà debout sur la plus haute tour de la cité, près de mille mètres au-dessus du sol. En-dessous d'eux s'étend une immense ville futuriste, entourée par la jungle. Le vent souffle suffisamment fort ici pour que le jeune vesperan doive se tenir, mais Kiaji lui, semble ne pas avoir ce problème.

Kiaji
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jolie vue, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La journée d'Eziod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Eziod   La journée d'Eziod - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La journée d'Eziod
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: