Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chinese Torture ( Bak'nar )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pedro Alvarez
Source



Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:42

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Intéressant... Il est vrai que je n'avais pas pensé à cette éventualité. Je suis d'accord, prendre la place de l'un d'entre eux ne posera pas vraiment de problème. Afin de faire une idée, je pense que nous devrions extirper toutes les informations nécessaires, les effacer, et enfin je prendrai la place de l'un d'entre-eux. Allons-y... En vu du rapport que vous avez lu, par qui voulez-vous commencer?
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:24

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon, bah on va commencer par celui qui a des facultés psy. Puis le vieil homme, et la fille en dernier. Tu viens avec moi, je vais te tester en même temps, vu que tu pratiques la télépathie. [T'auras qu'à te brancher sur moi pour voir comment je procède.

Tout en commençant à se diriger vers les cellules :

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu as suivi les cours de Sxirxinx et des Sélénites, un peu, ou tu étais trop occupé par tes chasses ? Tu ne l'aimes pas trop, si j'ai bien compris... Mais dailleurs ça me fait penser... on a pas partagé ton histoire jusque là. Il va falloir qu'on approfondisse comment tu as eu ta source, si tu as fait le rêve du soleil, plein de choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source



Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:33

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela faisait longtemps que je n'avais plus pratiqué la télépathie. Non je n'ai suivi aucun entraînement que ce soit avec ce Vox, il va vraiment falloir que je m'y habitue, ou encore avec des Sélénites. Je n'ai rien contre l'idée de partager mon histoire avec vous Aliénor Williams. Je vous expliquerai tout cela le moment venu.
Cet obèse n'est vraiment pas puissant... Celui-ci m'a frappé psychiquement avec tout ce qu'il avait... Et je n'ai eu qu'un simple mal de tête.


ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est pour ça que je voulais commencer par lui. Entrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:58

Le gros est recroquevillé dans le fond de sa cellule et les bouffissures supplémentaires sur son visage montrent qu'il a pleuré récemment. Tout comme Bak'nar précédemment, Aliénor peut constater que si sa puissance mentale est nettement supérieure à celle d'un humain normal, elle ne peut rivaliser avec celle du Jager et encore moins avec la sienne.
En reconnaissant Bak'nar, il a un spasme de terreur et tente de bredouiller quelques supplications pour qu'on le laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:24

.. et Aliénor utilise immédiatement le gouffre psychique laissé par le passage de la peur pour s'infiltrer dans les pensées du mutant. D'un disque, sortent quelques drones injecteurs remplis de décontractant psychique.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Accroche toi à mes sensations psychiques et surfe sur la vague de pensées. Je suis en train de visionner ses souvenirs récents. Je vais m'approcher de lui pour voir son passé réel.


Dernière édition par Xavier le Dim 25 Oct - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source



Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:35

Bak'Nar suit les conseils d'Aliénor et tente de se focaliser sur ses sensations psychiques afin de pouvoir lire les souvenirs de l'obèse.

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien... Je vais faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:01

En "rembobinant" ses souvenirs, Bak'nar et Aliénor revoient le gros et ses deux comparses commettre plusieurs meurtres un peu partout à travers l'Asie. Chaque fois, il se charge de masquer la présence de la jeune Lin dans l'esprit des gens aux alentours tandis qu'elle exécute leurs cibles à coups de sabre. Il n'a pour autant aucun souvenir des différents commanditaires de ces contrats... Et oui, selon lui, il y en a bien eu plusieurs. Il n'a malgré tout jamais eu affaire à eux, ce rôle étant réservé au vieux Chen, qui leur sert d'agent et d'intermédiaire.

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:32

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Imprègne toi bien de ses habitudes et de ses expressions, Pacman. Je ressort en verrouillant ce qu'il a vu. J'essaie d'effacer tous ses souvenirs jusqu'à son arrivée en voiture au hangar...on fera de même pour les autres.


Si le travail n'est pas trop ardu ou long, Aliénor le fait proprement plutôt que hâtivement. Puis elle se prépare à passer au vieil homme.


Dernière édition par Xavier le Dim 25 Oct - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:29

Après qu'elle ait fini de reformater l'esprit de l'homme, Aliénor accompagne donc Bak'nar vers la cellule du vieil homme. D'après les souvenirs du gros, il se nomme Chen et est lui aussi un mutant, doté de la capacité de magnifier la peur chez les gens.
Fort heureusement, Bak'nar n'a jamais eu de raison d'éprouver la moindre peur face à lui lors de leur première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:58

Bak'Nar fait de son mieux afin de mémoriser les souvenirs les habitudes et l'attitude générale de l'obèse, en gros il s'imprègne de la personnalité du gros.

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous nous retrouvons vieil homme, alors avez-vous changé d'avis? Ou gardez-vous la même attitude?

ALIENOR, en mandarin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A mon avis, il parlera cette fois. En nous voyant, il a compris que personne ici n'avait de peur à exploiter.

Maintenant, il va décider s'il veut coopérer. N'est ce pas, Chen ? Tu as une idée de ce que nous te ferions pour avoir ces informations sans ton consentement, j'espère.

J'espère surtout qu'il va nous faciliter la tâche en parlant. Pose tes questions pendant que j'entre dans son crane, s'il te plaît. J'accèderai plus facilement à la zone mémorielle que je cherche si tu la stimule.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:14

L'homme blêmit en reconnaissant Aliénor. A l'évidence, il a regardé la télé ou lu les journaux ces six derniers mois.

Chen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je... Vous êtes... Bon sang, le Sélénium ?!? J'ignorais que...

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qui sont tes derniers employeurs ?



Je te laisse enchaîner, j'ai des résultats qui apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:02

Bak'Nar a toujours la même attitude que précédemment. Il regarde le vieil homme droit dans les yeux.

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Êtes-vous prêt à coopérer à présent? Dans un sens, vous avez de la chance Chen, car j'ai ramené une personnage plus conciliante. Alors ne gâchez pas tous, et parlez.
Tout d'abord, répondez à la question de la demoiselle, qui étaient vos derniers employeurs?
Deuxième questions: Vous a-t-on expliqué les raisons de ses meurtres?
Troisième questions: Avez-vous déjà vu ses employeurs?
Quatrième questions: Si oui, où les avez-vous vu?

à Aliénor
Je comprends, pendant qu'il réfléchit à la réponse et ce qu'il va me donner. Vous, vous lui soutirez tout cela par télépathie. Excellente stratégie Aliénor Williams.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:52

Au fur à mesure que les questions fusent, les pensées du vieux s'entrechoquent et révèlent de nombreuses choses.

Tout d'abord passent dans sa tête les noms de se derniers commanditaires. Lesdits noms n'ont probablement aucune importance et ce pour deux raisons : Primo, ce sont des pseudonymes, deuxio, Chen est persuadé d'avoir en fait toujours travaillé indirectement pour la même personne. Si il n'en a jamais parlé à ses deux complices, c'est qu'il était persuadé qu'il le prendrait pour un fou de simplement croire à son existence. En effet, celui que l'on nomme Lo Pan est souvent considéré comme une légende de la pègre et non comme un individu existant réellement... Quant au but de ses assassinat, il est assez clair. Il s'agit de prendre le contrôle de la pègre du continent.

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:42

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ecoute, je vais pas pouvoir rester bien plus longtemps, alors voila ce que je te propose : on a le choix. Soit on le laisse faire et on l'abat ensuite, et on aura éliminé la maffia pour un bon bout de temps, soit on envoie la tête de ces messieurs dames à lo pan, tu fais le messager.

après tout on est capables de les cloner, on peut envoyer des têtes de clones. oh au fait, hésite pas si tu as besoin d'une arme ou d'un gadget en particulier.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je te laisse décider. En tous cas, quoi que tu décides, tiens moi informée régulièrement.

Aliénor s'empresse ensuite de remettre les souvenirs de Chen à zéro jusqu'au moment du hangar, comme son camarade. Les drones d'injection, eux, sont déjà dans la chambre d'isolement suivante...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:53

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je trouverai ça dommageable de les éliminer, leurs facultés peuvent être plus qu'intéressantes. Je me trompe peut-être mais il y a un projet mis en place avec les mutants? Je pense que je vais en parler avec les personnes concernées par ce projet. Par contre, je vais faire le messager auprès de Lo Pan. Je vais prendre des échantillons ADN afin de cloner nos "invités" et envoyer leurs têtes à cet homme.

Bak'Nar laisse Chen dans sa cellule, et cherche à voir des personnes qualifiées afin de cloner nos invités, je leur explique l'idée. Puis, il met tout ça en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:01

Quelques heures plus tard, un assistant a lancé le clonage des trois criminels dans des cuves de gestation. Pour la méthode de décapitation, Bak'nar devra choisir.

En approfondissant l'interrogatoire et la fouille psychique du vieux Eg Chen, il a pu apprendre que pour contacter le dénommé Lo Pan il ne dispose que d'une adresse numérique, laquelle mène à un obscur restaurant des bas-quartier de Pékin.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:46

Bak'Nar décapite à l'aide d'une lame les 3 têtes. Puis, il cautérise les plaies à l'aide d'une flamme, afin d'éviter que le sang coule, il emballe proprement les têtes dans une grande boîte. Il demande ensuite une téléportation non loin de ce bar, dans un endroit où il n'y a pas trop de fréquentation. Enfin, il se dirige vers le restaurant.
L'établissement en question est établi au fond d'une étroite ruelle. Les types à l'air louche qui traînent au dehors ne se gênent pas pour dévisager Bak'nar tandis qu'il marche jusqu'à la porte et entre dans le boui-boui. Immédiatement, les odeurs de nourriture pas très fraîche, de bougies parfumées bon marché, de crasse et de transpiration lui en apprennent beaucoup sur le standing des lieux. La salle est toute petite et les six tables sont occupées par des groupes d'hommes asiatiques mal lavés aux tronches pas commodes et aux dents pourries.


Aussitôt, les sourires édentés disparaissent, toutes les conversations cessent et une vingtaine de paires d'yeux belliqueux se braquent sur lui.

Bak'nar s'adresse à la serveuse à l'air revêche, qui n'est plus une jeunesse et n'a sûrement jamais été une beauté.

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'aimerai rentrer en contact avec un homme du nom de Lo Pan. Dites lui que Monsieur Lee veut le voir.

La serveuse ouvre grand les yeux, et son plateau lui échappe.

Bak'nar entend distinctement des lames se déplier sous les tables.


Bak'Nar se retourne et fait face aux "clients". Son attitude est calme. Rien dans son port ne saurait trahir qu'il est prêt à agir à tout instant.

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens en toute humilité proposer mes services à Lo Pan. Je n'ai aucune envie de vous blesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:36

Un des hommes se lève, une batte cloutée à la main. Il s'approche de Bak'nar et approche son visage du sien. Lorsqu'il ouvre la bouche pour parler, son haleine est chargée d'alcool et d'opium. Ses yeux injectés de sang confirment qu'il est défoncé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eh, chien puant ! Ton odeur de merde nous coupe l'appétit.

Tout dans son attitude indique qu'il cherche la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:33

Dans la précipitation, le balèze ne sait pas rendu compte qu'une griffe d'une quinzaine de centimètres lui chatouille les parties.

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis juste venir m'entretenir avec Monsieur Lo Pan. J'ai un colis à lui remettre en mains propres. La pression au niveau des parties se fait plus intense. Auriez-vous l'amabilité de lui dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:51

Le type ravale sa salive avec difficulté et répond en bredouillant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hum... Lo Pan, vous dites ? Désolé, noble étranger, mais je ne connaît pas ce nom. Je suis vraiment désolé !

La télépathie du jager lui révèle que l'homme ment éhontément. Il connaît le nom, même si il ignore tout de l'homme. Toutefois, malgré la situation précaire de ses bijoux de famille, ce simple nom l'effraie plus encore que Bak'nar.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:00

Bak'Nar regarde notre homme droit dans les yeux. Continue sa pression...

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis sûr que tu le connais. Il serait dommageable pour toi, si tu ne me disais pas où je pourrais le trouver. Si il faut je peux être plus persuasif, tu sais? C'est pour lui remettre ce colis en mains propres.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:33

Les autres hommes se lèvent un par un, exhibant couteaux et matraques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous devriez vraiment vous en aller, étranger. On ne sait pas où trouver Lo Pan, ici. personne ne le sait. C'est lui qui vous trouve.

Cette fois, il dit vrai. Un rapide tour de lecture de pensée dans l'esprit des autres truands le confirme.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:33

Bak'Nar relâche sa pression.

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette fois-ci, je sais que tu dis la vérité. Tu as bien répondu. Juste une dernière chose avant que je parte, faites savoir à Lo Pan ou à ses hommes si vous en connaissez que je le cherche afin de lui remettre un présent car j'aimerais travailler pour lui. Je resterai dans le coin, afin de lui faciliter la recherche.

Puis, Bak'Nar sort, mais reste sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:11

Une fois sorti dans la ruelle, Bak'nar constate que celle-ci est maintenant étonnamment déserte.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:39

Bak'Nar s'immobilise et met ses sens en route, surtout son odorat. Il patiente comme si il attendait quelque chose. Attitude calme, comme d'hab'. Prêt à agir si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:43

Le temps passe. Les clients du restaurants retournent à l'intérieur dès qu'ils le voient dans la rue et passent par la porte de derrière, uniquement pour ne pas avoir à s'approcher de lui.

Cela fait maintenant une heure qu'il attend.

Normalement, si ce Lo Pan est bien celui que l'on raconte, il doit savoir maintenant... Et pourtant, rien encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:24

Bak'Nar continue à se balader non loin de ce bar. Il reste toujours aux aguets, on ne sait jamais. Il préfère, pour le moment, patienter.

Au bout d'un moment, son bon vieil instinct de chasseur se réveille. Il se sent épié.

Le quartier grouille d'activités et de passants, dont beaucoup le dévisagent ouvertement, mais cette sensation-là est différente. Quelqu'un l'observe et se cache pour le faire. Tous ses sens en alerte, il tente de repérer l'espion dans la foule, mais il y a trop de gens, trop d'odeurs...


Bak'Nar arrête sa balade. Il se pose à un endroit. Comme si il attendait quelque chose.

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au lieu de m'espionner aussi ouvertement, montrez-vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:49

A peine a-t-il parlé qu'il capte un brusque mouvement sur sa gauche. Une femme vient de se lever et s'en va maintenant à grand pas entre les échoppes de rue, slalomant entre les badauds. C'est elle, Bak'nar en est certain, qui l'observait si intensément.
Un reniflement, et il parvient à isoler son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:16

Bak'Nar la poursuit sans hésiter en slalomant également entre les passants. Prêt à l'intercepter dés que l'occasion se présente, mais en douceur, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:26

La femme en robe verte accélère légèrement chaque fois que Bak'nar commence à gagner du terrain sur elle. A l'évidence, elle ne cherche pas à le semer mais elle fait son possible pour maintenir l'écart entre eux. Le Jager ne l'aperçoit jamais de face mais il ne peut s'empêcher d'avoir une impression de déjà vue.
Subitement, elle s'engage sous une porte donnant dans la cour d'une propriété et il la perd de vue. Toutefois, sa Source continue de sentir l'énergie vitale de la jeune femme, surtout maintenant qu'elle est sortie de la foule... Et cette énergie est considérable.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:30

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous ne pourrez vous cacher éternellement, alors montrez-vous à présent!!!!

Les sens de Bak'Nar sont toujours en éveil, au cas où. Et celui-ci reste prêt à agir quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Contenu sponsorisé





Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chinese Torture ( Bak'nar )
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: