Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Chinese Torture ( Bak'nar )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Chinese Torture ( Bak'nar ) Empty
MessageSujet: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trois jours déjà que Bak'nar suit la piste de la cible. Une piste jonchée de cadavres. Trois jours a arpenter l'asie, de Pékin à Tokyo, de Danang à Macao, et maintenant à Hong-kong. Trois jours à suivre un fantôme.

Au début, lorsqu'Evira est venu le trouver, il a cru que ce ne serait pas différent des fois précédentes : Avec ses capacités, débusquer des criminels humains ou mutants n'a rien de sorcier pour lui, et les fugitifs sont rarement très malins ou suffisamment prudent. C'est pourquoi il n'a jamais échoué jusqu'à présent. Même ce sélénite renégat qu'il a traqué le mois dernier ne lui a pas posé tant de souci, mais cette fois...

Tout a commencé lorsque le na-bot chargé de l'analyse des bases de données des forces de l'ordre a effectué d'étranges recoupements entre une série de meurtres sur le continent asiatique. Chaque fois, les victimes sont des criminels d'importance. Chaque fois, tous leurs complices présents sont exécutés avec eux, de la même manière, avec une lame acérée. Chaque fois, un vrai bang de sang. Et chaque fois, aucun de ces durs à cuire n'a eux le temps de sortir son arme.

Cette traque commence à lui taper sur les nerfs : Il n'y a jamais aucun témoin, et l'assassin prend systématiquement la peine d'incendier les lieux, supprimant ainsi tous les indices.

Et le voilà en voiture, assis derrière son assistant qui tient le volant, dans les rues de Hong-Kong.


Assistant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Monsieur ? La scène de crime est à deux rues d'ici. Je suggère de descendre ici. Les autorités locales sont encore sur place, monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Chinese Torture ( Bak'nar ) Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:31

Bak'Nar est perdu dans ses pensées... Partagé entre l'excitation et la frustration. Excitation car cela fait longtemps qu'il n'a pas eu affaire à une telle proie. Et frustration car cela lui tape sur les nerfs de ne rien trouver pour le moment.

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mm?.... Ah oui... Descendons et approchons-nous à distance respectable du lieu. Je ne tiens pas à ce que l'on se fasse contrôler par les autorités locales.
Cela fait combien de temps que notre "proie" sévit dans les parages? Est-ce que les humains ont pu accéder à des niveaux technologiques leur permettant de se rendre invisible? Je n'ai pas souvenir d'avoir une telle technologie depuis que je suis sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Chinese Torture ( Bak'nar ) Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non monsieur. De plus, même si ils avaient pu copier la technologie des P.C.D. ( Personnal Cloacking Device ) celle-ci n'est pas parfaite et l'analyse des restes de bandes de vidéo-surveillance par nos soins aurait détecté quelque chose, or il n'en est rien.
...
D'après mon analyse des bases de données de la police insulaire, c'est le troisième incendie suspect en trois nuit, monsieur. Quatre victimes lors du premier, des trafiquants de drogue notoires, et une seule lors du second, un ancien détenu reconverti dans la mécanique automobile, monsieur.

Tout en parlant, l'Assistant arrête la voiture le long du trottoir et active son holo-camouflage, le faisant ressembler à un petit vieux chinois. Il descend en même temps que Bak'nar. Par dessus la puanteur de la ville, ce dernier capte immédiatement les odeurs d'un incendie récent.
Ils parcourent rapidement à pieds quelques centaines de mètres et arrivent au pied d'un bâtiment encore fumant. D'après les restes de l'enseigne, il devait s'agir d'un hôtel. Tout autour s'activent policiers et pompiers, tandis qu'un cordon de sécurité maintient la foule à distance.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Monsieur ? Nous avons peut-être de la chance cette fois-ci. D'après mon scanner, les autorités locales ont fait appel à un de nos androïdes de la base voisine pour aider à évacuer les occupant durant l'incendie. J'entre en contact avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Chinese Torture ( Bak'nar ) Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:28

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En voilà une bonne nouvelle, peut être que cette unité a pu récolter quelques informations complémentaires.

Bak'Nar observe la scène par l'intermédiaire de ses sens. Mis à part les odeurs de poubelles et celles de l'incendie, est-ce qu'il sent une chose en particulier, une odeur étrange qui sorte du lot?
Au niveau de la foule de badauds, ils écoutent les pensées émises.


Assistant? Pensez-vous que nous pouvons entrer dans ce bâtiment avec la présence des autorités locales? Ou alors y a-t-il possibilité de faire le tour de ce bâtiment?
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Chinese Torture ( Bak'nar ) Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:05

Comme les fois précédentes, Bak'nar peut capter l'odeur particulière de l'accélérant utilisé pour allumer l'incendie : Du kérosène standart. Les autres odeurs sont celles des matières brulées dans le bâtiment, et il n'y a rien qui sorte de l'ordinaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai téléchargé les données de l'androïde monsieur. Il est arrivé environ trois minutes après le déclenchement de l'alerte incendie. Ses senseurs n'ont rien capté de vraiment essentiel, néanmoins il y a un développement intéressant par rapport aux situations précédentes. Son intervention rapide a permis de sauver la vie de l'une des victimes : Lao Kuon, 32 ans, proxénète, a subit une sévère lacération de l'abdomen et une intoxication par les fumée de l'incendie. Il a été transféré d'urgence à l'hôpital sous protection policière.
Je viens également de télécharger un modèle d'uniforme d'officier de police local dans votre S.I.M.S.* si vous désirez pénétrer incognito dans la place. Néanmoins, dans ce cas, je vous recommande de modifier votre apparence pour correspondre à l'ethnie indigène.

*Shapeshifting Instable Molecular Suit
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Chinese Torture ( Bak'nar ) Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:06

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui bonne idée... Hmm?! Voyons.... Ah je pense avoir trouvé....

Je vais essayer de trouver une image d'un flic de Hong kong... Pas évident Wink

Bak'Nar retourne à la voiture afin de pouvoir "se changer", et revêt sa tenue de policier ainsi qu'un nouveau visage.

Bien, je pense que ma tenue est beaucoup plus appropriée. Mettons-nous en route. Par contre, j'ai une question Assistant: n'y a-t-il pas de carte à présenter? L'uniforme suffit-il? Il est préférable que je sois préparé plutôt qu'au moment venu je sois pris au dépourvu...
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Chinese Torture ( Bak'nar ) Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'effectue la mise à jour de votre S.I.M.S. Pour qu'elle puisse matérialiser une carte de police. Vous ne pourrez pas la lâcher, cependant.

Finalement, avec tous les va-et-vient de policiers, pompiers et officiels en tous genres, pénétrer dans le bâtiment incendié se révèle des plus facile et personne ne prête réellement attention à Bak'nar. L'assistant reste à l'extérieur.

Une fois dans la place, il peut observer de plus près le sinistre. Il ne reste pas grand chose à identifier, cependant. Les corps sont en train d'être enlevés par les policiers et la section scientifique a déjà commencé à ôter les scellés après avoir fini son travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Chinese Torture ( Bak'nar ) Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:29

Le bâtiment fait quelle taille? C'est quel genre de bâtiment? A quoi servait-il? Est-il grand ou plutôt petit? Combien d'étages? Est-ce que tout le bâtiment a brûlé?

Bak'Nar observe un peu plus attentivement la scène, vision et odeur. Puis il sonde un peu le cerveau des policiers pour savoir ce qu'ils ont découverts, ou ce qu'il les intrigue.

En gros, il commence à réunir des informations grâce à ses capacités; tout en restant, le plus possible, attentif à son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Chinese Torture ( Bak'nar ) Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:40

Le bâtiment était un hôtel plutôt minable, dans un quartier plutôt minable. Les quatre étages du bas sont relativement intacts, mais l'incendie qui s'est déclaré au cinquième a tout ravagé jusqu'au huitième et dernier palier. Par les policiers il était aussi connu pour abriter le commerce de la prostitution, et pas du genre haut de gamme. Plusieurs prostituées figurent parmi les victimes, de même que plusieurs clients et proxénètes.
Encore une fois, l'incendie a effacé presque tous les indices, mais d'après les premières constatations des légistes les victimes ont été tuées par une arme blanche avant que le feu ne se déclenche. Les policiers sont inquiets car il est possible que l'une des victimes soit le neveu d'un ponte des triades, ce qui pourrait déclencher des représailles... Contre qui, ils l'ignorent, mais il va y avoir un bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Chinese Torture ( Bak'nar ) Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:30

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Assistant? Pourriez-vous vous connecter aux fichiers de la police locale? Notamment afin de savoir si notre Lao Kuon serait impliqué dans une affaire récente, ou voir si le milieu dans lequel sévit notre "justicier" serait impliqué dans divers affaires récentes. J'ai bien l'impression qu'une personne cherche à faire sa loi par ici.... Le souci c'est que cette personne ne se rend pas compte des éventuels conséquences de ses actes. Pourriez-vous voir sur le réseau que les humains appellent internet si ils y auraient des indices?

....

Je pense que cela pourrait être utile d'aller interroger ce Lao Kuon... Le souci c'est que au vu de ses blessures, il y a peu de chance qu'il puisse déjà parler

Bak'Nar réfléchit un instant...

Assistant? Est-ce que la nouvelle d'un survivant est connue des médias? Si oui, il y a de fortes chances que notre "justicier" veuille finir le travail....
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Chinese Torture ( Bak'nar ) Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les médias n'ont pas encore diffusé l'information, mais cela ne saurait tarder et je doute que la police ait divulgué l'identité du survivant et l'endroit où il se trouve. Toutefois, ce genre de renseignement n'est pas difficile à obtenir si notre assassin dispose des connections nécessaire. J'estime la probabilité qu'il soit déjà au courant des détails à 31% si je me base sur un profil de criminel solitaire moyen. Cette probabilité augmente si il fait partie d'une organisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Chinese Torture ( Bak'nar ) Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:02

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne pense pas que nous ayons affaire à un criminel moyen... Car sinon il y a déjà longtemps que nous l'aurions trouvé. Mieux vaut aller voir si Lao Kuon est en état de parler, si oui voir si on peut obtenir des informations. Car de ce côté, nous avons pas grand chose d'exploitable.... En route Assistant, à moins que vous ayez d'autres choses à me faire part....
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Chinese Torture ( Bak'nar ) Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lao kuon est actuellement dans la chambre 636 de l'hôpital Tai Po. Temps de trajet estimé à quarante-quatre minutes vingt-deux secondes avec le trafic, avec une marge d'erreur de 4%. Je suggère de demander le déroutage d'un Voyager pour une téléportation. Dans ce cas, nous serions sur place dans trois minutes et onze secondes, monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Chinese Torture ( Bak'nar ) Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:37

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien... Demande une téléportation, mais dans un endroit peu fréquenté, il serait de mauvais ton d'apparaître de nulle part devant l'hôpital. Je préfère que l'on garde notre couverture.

Quel niveau d'accréditation me permet cette plaque? montre la plaque sur l'uniforme Pourrais-je avoir quelques problèmes si je veux aller voir notre suspect?

Une fois la téléportation faite, Bak'Nar se dirige vers l'hôpital, direction la chambre 636.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Chinese Torture ( Bak'nar ) Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:21

L'Assistant a programmé la plaque de police d'un commissaire de la section spéciale antigang, ou du moins de son équivalent local, censée dépendre directement du ministère chinois de la sécurité intérieure. Bak'nar n'a donc aucun problème pour convaincre l'agent gardant l'entrée de la chambre de le renseigner. La pièce est vide... Tout simplement parce que Kuon n'est pas encore sorti du bloc opératoire.
Quelques minutes plus tard, Bak'nar se retrouve devant l'entrée dudit bloc, elle aussi surveillé par un agent de police... Et tout commissaire qu'il soit, une infirmière inflexible lui interdit l'entrée, arguant qu'il n'a rien à faire à l'intérieur pendant une opération et que le chirurgien en a encore pour au moins deux heures.

A ce moment débarque un autre flic en civil, avec son badge sur la poitrine, suivi par trois agents en uniformes. Heureusement, ils ne sont que de la criminelle et n'ont donc pas de raison de démasquer notre faux commissaire. Une rapide lecture de pensée indique qu'ils sont irrités de voir quelqu'un faire intrusion dans leur affaire mais qu'ils ne soupçonnent pas d'imposture.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Monsieur, je suis l'inspecteur Lo, de la criminelle. Vous êtes ici pour Lao Kuon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Chinese Torture ( Bak'nar ) Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:30

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Commissaire Xian, Brigade antigang. J'aurais aimé voir Lao Kuon. Mais étant donné que celui-ci est au bloc opératoire, je dois attendre.... Enfin, c'est pas sûr qu'il soit capable de parler tout de suite. Espérons qu'il se rétablisse assez vite
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Chinese Torture ( Bak'nar ) Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:41

Inspecteur Lo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il va pourtant bien falloir que nous l'interrogions rapidement. Sa famille ne va pas attendre avant de lancer les représailles. Mais ce n'est pas à vous que je vais apprendre ça. J'imagine que la brigade spéciale est là justement à cause de ses liens avec les triades, non ?
Je vous rappelle quand même vous vous êtes en plein dans notre juridiction. Ne vous méprenez pas, nous sommes tout à fait disposés à coopérer... Tant que le partage des informations se fait dans les deux sens, commissaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Chinese Torture ( Bak'nar ) Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:50

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je comprends parfaitement Inspecteur, je viens marcher sur vos plates bandes. Votre réaction est légitime, je réagirai de la même façon si j'étais dans votre position.
Vous avez raison sur un autre point, on m'a envoyé enquêter sur cette affaire à cause des liens de Lao Kuon. De ce que j'ai pu savoir, vous avez très peu d'indices et Kuon est le seul élément "consistant".

Bak'Nar fait un topo sur les hommes qu'il a face à lui: armes, corpulences, pensées de surfaces, odeurs. Bref, il les analyse.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Chinese Torture ( Bak'nar ) Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:12

Ils sont exactement ce qu'ils semblent être : Des flics de base, irrités à l'avance d'avoir à passer une nuit pourrie à monter la garde dans un hôpital. Rien sur eux ne paraît louche.

Inspecteur Lo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais. Et notre seul élément ferait mieux de se réveiller rapidement parce que si l'avocat de sa famille débarque avant qu'il ne se réveille, on peut faire une croix sur notre interrogatoire. Heureusement, les collègues du poste ont fait une boulette en lui indiquant le mauvais hôpital. Oups.

Evidemment, il n'est pas désolé du tout de cette "erreur". En fait, il semble même plutôt blasé à propos du fait de tricher un peu avec la loi en cas de besoin.

Inspecteur Lo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, on fait un deal. Je vous dis tout ce que je sais, et vous me dite tous ce que vous pouvez me dire ? Il y a un distributeur au bout du couloir : Je vous paie un café et on cause ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Chinese Torture ( Bak'nar ) Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:40

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça me semble être une bonne idée, je n'ai rien contre un café et en plus ça nous fera passer le temps en attendant le retour de Lao Kuon. En ce qui concerne le "deal", je pense que cela ne posera pas trop de problèmes.

Prends le café et en sirote une goutte

Qu'avez-vous découvert de votre côté?
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Chinese Torture ( Bak'nar ) Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien d'après les premières constatations du légiste, sur les huit victimes, six ont été tuées à l'arme blanche avant que le feu ne se déclare. Tous étaient des associés de Kuon ou des putes sous sa protection. Les deux dernières sont trop amochées pour une identification ou pour que nous ayons une certitude sur la cause du décès pour le moment.

Tandis que l'inspecteur lui parle, Bak'nar perçoit une anomalie. Sa Source lui permet naturellement, et en permanence, de sentir les énergies vitales des gens à proximité. Evidemment, il y en a plusieurs dizaines à portée : Médecins, infirmier(e)s, patients et visiteurs, etc. ...Et parmi eux, l'espace d'un instant, il a perçu une forte augmentation d'énergie psychique.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Chinese Torture ( Bak'nar ) Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:36

Est-ce que Bak'Nar a réussi à localiser l'émission d'énergie psychique? Il laisse trainer sa télépathie le plus loin qu'il peut, afin de "voir" les alentours.

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En effet toutes les victimes étaient liées à Kuon, de près comme de loin. En fait, pour tout vous dire Inspecteur, on ne sait pas vraiment à qui nous avons affaire, un problème de gang, un "justicier" Il insiste sur la nuance qui ferait sa loi.... Mon but ici, est de faire cesser cela, afin d'éviter le bain de sang. En ce qui concerne les blessures, où étaient-elles situées? Est-ce qu'il y avait plusieurs blessures? Ou juste une seule?
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Chinese Torture ( Bak'nar ) Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hé, le légiste n'a pas encore fini, commissaire. On n'a pas vos moyens, ici, vous savez.

En se concentrant davantage, Bak'nar peut déterminer que cela venait de cet étage, à moins d'une centaine de mètres... Et que passé le pic initial, le pouvoir psionique à l'oeuvre est resté actif, mais à bas niveau... Et qu'il affecte toutes les personnes proches du bloc opératoire où se trouve Lao Kuon.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Chinese Torture ( Bak'nar ) Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:13

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Excusez mon emportement, Inspecteur. J'aimerai juste que cette affaire soit réglé dans les plus brefs délais. Un bain de sang se doit être évité. ça me paraît long...

Une fois son café terminé

ça vous dirait que nous nous rapprochions de la salle?... Lao Kuon est dans le bloc depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Chinese Torture ( Bak'nar ) Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Depuis une bonne heure, je dirais. Cela m'étonnerait que l'opération soit déjà...

A ce moment, un cri d'effroi retentit à l'intérieur de la salle d'opération. Une infirmière jaillit par la porte, terrorisée, la blouse mouchetée de gouttelettes rouges.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chinese Torture ( Bak'nar ) Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chinese Torture ( Bak'nar )
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: