Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chinese Torture ( Bak'nar )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:37

Totalement pris par surprise, les trois criminels réagissent très différemment. La femme tire sa lame et se met en garde, l'énorme obèse pousse un couinement d'étonnement et le vieil homme se contente de froncer les sourcils. Toutefois, n'ayant face à eux qu'un type à l'allure anodine, ils ne paniquent pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hé ! T'es qui toi, et comment...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Doucement, Lin. Monsieur, nous voilà fort surpris de cette intrusion. Seriez-vous de la police, par hasard ?

Pendant ce temps, la réponse du Voyager s'affiche sur l'interface visuelle de Bak'nar. Apparement, les senseurs des téléporteurs ne parviennent pas à accrocher les trois cibles en raison d'une perturbation de nature indéterminée.
Quant à l'assistant, il affiche sur la même interface l'explication du terme "oyabun". Il s'agit tout simplement du chef d'une famille de yakuzas, à savoir la "maffia" japonaise.

Maintenant qu'il est proche d'eux, les perceptions offertes par sa Source indiquent également au Jager que la femme possède une énergie physique très conséquente, et le gros homme un gros potentiel psy. Le vieux semble être dans les normes humaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source



Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:14

Bak'Nar conserve la même attitude que précédemment, malgré la posture agressive de "Lin".

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sachez juste que je ne vous veux aucun mal. J'aimerai que cette rencontre se passe sans accrochage. Il serait dommageable que des personnes soient blessées. A présent, le but de ma venue, je suis ici pour vous faire une demande, une requête. Vos actions ont causé de grands troubles. Certes, vous estimez peut-être que vos actions sont fructueuses, au vu des sommes engagées. Mais vous ne prenez pas en compte les conséquences de vos actes. La mort de Lao Kuon va apporter un vrai de bain de sang..... J'imagine que je ne vous apprends rien de la situation à venir.
De ce que j'ai pu comprendre, vous êtes des "tueurs à gages".
Bak'Nar insiste sur la nuance
L'argent est votre seule motivation?
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:34

Pendant qu'il parle, Bak'nar sent le gros type tenter de pénétrer dans son esprit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( vers ses compagnons... Mais Bak'nar intercepte facilement la communication ) Y'a quelque chose qui cloche chez ce type ! Il peut cacher ses pensées... Et il peut probablement lire les nôtres ! Mutant aussi, hein ? Bien. Cette allusion à l'argent signifie que vous avez une offre à nous faire ?

Pendant qu'il répond, la fille s'est écartée des deux autres, méfiante, et darde toujours sa lame vers Bak'nar.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source



Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:32

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous répondez souvent à une question par une autre question?... Oui je suis également un mutant, est-ce que cela a une importance?

En direction de Lin

Inutile d'être aussi méfiante Mademoiselle, je vous l'ai déjà dit, je ne vous veux aucun mal.

Au vieil homme

Au risque de vous décevoir, je ne suis pas là pour vous proposer de l'argent. Je voulais juste savoir si vos actions étaient motivées exclusivement par l'argent, ou si il y avait autre chose... Vous vous doutez bien que vous êtes entrain de plonger le monde asiatique dans un grand trouble, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour quelques criminels assassinés ? Bah ! Quelqu'un d'autre s'en serait chargé à notre place de toute façon, alors inutile de nous faire la morale, monsieur. Nous ne sommes que des exécutants très bien payés... Et bien sûr que l'argent est notre principale motivation.
Maintenant, si vous nous disiez ce que vous attendez de nous avant que mes associés ne perdent leur sang-froid ?

Actuellement, si le gros homme devait perdre son sang-froid, Bak'nar sent que ce serait pour paniquer. En fait, pour le moment, il ne fait que protéger ses pensées et celles de ses deux compagnons au cas où Bak'nar voudrait les capter. La fille, par contre, est très nerveuse et est à un cheveux d'attaquer. Quant au vieil homme, il semble tendu mais ne sent pas la peur pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source



Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:43

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Selon moi il existe des organismes pour cela, comme la police.... Ce n'est pas à vous ou plutôt à vos employeurs de faire la loi.... Je comprends pas votre attrait pour l'argent. ça semble tellement superficiel surtout après les récents évènements, n'avez-vous pas vu les informations? J'ai peu de chance d'avoir une éventuelle réponse, mais pour qui travaillez-vous?

Au cas où, il soit obligé de se défendre, Bak'Nar modifie ces tendons et ces muscles afin d'augmenter sa vitesse, il augmente le tranchant d'un de ses ongles. Son but: faire une entaille chargée en poison paralysant à chacun de ses adversaires.

Quant à mon but, j'espérais juste pouvoir vous faire comprendre que ce n'est pas la bonne solution, et que vous pourriez employer vos capacités hors normes pour le bien commun. Léger soupir Mais à voir, j'ai peu de chance d'y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le bien commun ?... Et si vous commenciez par répondre à notre toute première question ? Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:45

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oh oui... Excusez-moi pour mon impolitesse. Je m'appelle Lee Chang. Ce que je suis? Un mutant tout comme vous. Pourquoi?Un regard vers chacune des personnes présentes
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( sarcastique ) Et si je comprends bien, vous êtes venu nous proposer de... Quoi ? De sauver nos âmes en nous mettant à faire le bien ?

La fille ricane à cette idée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est trop pour être vrai, celui-là ! Moi je dis on le tue et on disparaît !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attends, Lin. Monsieur est à l'évidence intelligent et ne se serait pas présenté seule face à nous si il n'avait pas les moyens de se défendre... Aussi je suggère simplement que nous en restions là et que nous prenions chacun notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:55

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Laver vos âmes?! Oh non ce n'est pas ça. Tout le monde peut faire des erreurs. Je suis juste venu afin de voir vos motivations qui sont apparemment bien plus superficielles que ce que je pensais..... et peut-être obtenir des informations. Malheureusement, vous avez l'air d'être plutôt récalcitrant à l'idée de me les dire, comme par exemple qui vous emploie?
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allons, nous ferions de bien piètres professionnels si nous révélions ce genre de choses au premier venu... Et nous sommes d'excellents professionnels. A tel point que, malgré le fait que vous nous ayez trouvés, nous sommes disposés à ce que nous nous quittions sans bain de sang. Après tout, personne ne nous paie pour vous tuer.
Maintenant, je vous suggère de nous laisser, avant que nous ne changions d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:40

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admettons que je vous laisse, sachez que cela sera temporaire... Je vous retrouverai croyez-moi. Alors je ne vois pas la différence entre me donner la réponse maintenant ou plus tard. Et d'un autre côté, je ne vois pas pourquoi nous devrions nous quitter alors que je viens juste de vous retrouver....
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peut-être parce que tu tiens à sortir d'ici avec la tête sur les épaules.

La lame de la jeune fille se pose sur le cou de Bak'nar... Mais comment ? Il ne l'a pas vue bouger !
...
Le gros ! C'est le gros qui la fait disparaître... Directement dans l'esprit des gens. Et Bak'nar a beau être très résistant à ce genre de manipulation, le mutant a pu détourner son attention l'espace d'un instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:10

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vois... Vous le prenez donc comme ça....

Léger soupir... Puis, Bak'Nar, grâce à ses modifications physiques lui permettant d'être un peu plus rapide, et son ongle effilé et paralysant (cf un peu plus haut Wink ), fait volte face en évitant la lame et entaille la peau de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:50

Bak'nar s'écarte de la lame avec une vivacité surnaturelle. La chinoise fend l'air plusieurs fois mais il esquive avec aisance, malgré l'indéniable talent de la jeune femme. Soudain, elle se fige... et vacille... Les yeux écarquillés, elle regarde son bras droit qui pend maintenant mollement à son coté. L'ongle de Bak'nar a laissé une longue estafilade sur le dos de sa main et la paralysie commence a gagner tout son corps peu à peu.
C'est à ce moment que le vieux décharge son pistolet. Le jager n'a que le temps de lever le bras pour protéger son visage et les huit balles le frappent... Sans laisser autre chose que des écorchures superficielles ! Sidéré, le vieil homme le regarde la bouche béante tandis que le gros tente de reculer vers la sortie, le visage luisant de transpiration et sentant la peur à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:51

Bak'Nar continue sa danse paralysante. Il touche également la jeune fille aux jambes afin de l'empêcher de bouger. Puis, il se dirige vers l'obèse afin de le toucher au niveau du coup. Et il pose son regard sur le vieil homme, et se dirige vers lui rapidement, prenant le vieux de dos avec le doigt posé sur le cou.

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne voulais pas en arriver là... Je pensais pouvoir régler cette histoire dans le calme... Vous m'y avez forcé, il est hors de question que je vous laisse partir...

Puis, il entaille légèrement le coup du vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:04

Avec un spasme, le vieil homme s'effondre dans les bas de Bak'nar. Surchargée de poison, la jeune fille vient quant à elle de sombrer dans l'inconscience.

C'est à ce moment que l'esprit du gros le frappe, avec toute la rage et le désespoir dont il est capable.

La tête lui tourne un instant... Juste quelques secondes... Le gros le regarde encore plus apeuré maintenant qu'il réalise que même ses puissants pouvoirs psychiques sont impuissants. Et il prend ses jambes à son cou.

De son coté, Bak'nar réalise que l'épaisse couche de graisse de l'homme l'a protégé contre l'infiltration du poison. En fait, c'est même probablement plus qu'une simple couche de graisse... Plutôt une espèce de défense naturelle en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:32

Le ton de Bak'Nar se fait dur, et sûr de lui, ne laissant aucun doute sur ces possibles intentions.

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous voulez vivre, je vous conseille de ne pas bouger et d'être coopératif... Je n'hésiterai pas à vous éliminer si vous m'y forcez...
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:36

Le gros halète tandis que la transpiration ruisselle sur son visage... Puis ses yeux roulent dans leurs orbites et il s'effondre, inanimé.

Oui, il vient réellement de s'évanouir de trouille !


Ellipse

Quelques minutes plus tard, aidé de son Assistant, Bak'nar a pu sécuriser les trois criminels. Sur eux, ils ont découvert des dispositifs de haute technologie qui produisaient les interférences empêchant la téléportation de fonctionner. Rien d'aussi avancé que la technologie mithridienne ou sélénite, mais bien au-delà des standards terriens.
Bien sûr, une fois débarrassés de ces engins, il est facile de les dématérialiser vers un Voyager.
...

Et voilà, Bak'nar n'a plus qu'à faire son rapport...
( A moins qu'il estime n'en avoir pas tout à fait terminé ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:56

A présent que ce beau monde a été récupéré et mis en lieu sûr, Bak'Nar fait un bref rapport sur la situation (il demande aussi à son Assistant de récupérer ou de modifier les données des possibles caméras de surveillance, qui ont pu se trouver sur notre route) et va s'imposer une petite séance d'interrogatoire avec le vieux.

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

S'assoit et le regarde intensément... Bien. A présent, nous pouvons discuter calmement, sans risquer un décapsulage de tête à coup de sabre. Ma question est simple, qui vous a engagé? Je me doute que vous allez être réticent à me dire une telle information, aussi je me dois de vous avertir... Vous avez vu de quoi je suis capable... Sachez que ce n'est rien en comparaison de mes camarades, et que je suis beaucoup plus patient qu'eux. Alors vous pouvez vous mettre à table tout de suite ou attendre, mais si j'étais vous, je réfléchirais à 2 fois en ce qui concerne la 2ème solution.

Bak'Nar continue de regarder droit dans les yeux le vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:21

Le vieux déglutit péniblement. Il a un peu perdu de son assurance depuis la dernière fois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hum... Vous savez, un accord est toujours possible. Etant donné les ennuis que nous ont apportés ce contrat, j'estime que avons été relativement sous-payés... Voire arnaqués... par notre commanditaire. A la lueur de ces faits, je suis prêt à envisager un accord avec vous... Contre ma liberté et une compensation financière. Vous pouvez faire ce que vous voulez des deux autres mais je suis le seul à avoir un nom à vous donner, alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:00

Bak'Nar continue à regarder le vieil homme droit dans les yeux pendant un moment. Il sourit, mais pas le sourire amical plutôt un sourire sarcastique.

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous osez encore marchander... Ah ah ah ah, bien je vous souhaite une bonne journée vieil homme. Profitez-en, c'est peut-être la dernière.

Sur ce, Bak'Nar se lève et se dirige vers la sortie...

J'essaierai de calmer l'ardeur de mes compagnons, mais je ne vous promets rien, disons que cela dépendait de votre coopération.... Soupir puis Bak'Nar secoue la tête ... C'est dommage.

Puis, il retourne faire un rapport plus précis de la situation. Notamment, la situation psychologique de nos 3 personnes, plus particulièrement le vieil homme. Bak'Nar précise que le vieil homme connaît l'identité de leur commanditaire.

Aux autres Sources présentes

J'ai préféré jouer sur une guerre psychologique, notre homme doit penser qu'il va subir les pires atrocités... Je lui ai dit que vous étiez moins magnanime que moi... Et que je vous le laissais. Je pense qu'il suffira de peu de chose pour qu'il crache le morceau. Si vous me cherchez, je serai dans mes appartements.

Bak'Nar se retire afin de sculpter 3 nouvelles statuettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:43

la sonnerie retentit à la porte de Bak'Nar. Une fois qu'elle s'ouvre, la petite Aliénor lève la tête vers le Jager en levant la main en signe de salut. Il l'a déjà remarqué, elle le fixe toujours dans les yeux lorsqu'elle lui parle. Et les siens sont étranges pour une humaine : ils sont d'un noir intense, et parsemés... d'étoiles.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hey, Pacman. J'espère que tout va bien, j'ai suivi ton rapport avec attention mais quelques détails me laissent perplexe. Si tu as un peu de temps, je dispose d'une heure pour commencer à les éclaircir, ou pour t'aider si tu as besoin de moi.

On pourrait par exemple leur faire tout oublier et les renvoyer chez leur employeur, ou juste leur prendre les informations vitales... ou quoi que ce soit d'autre. On peut même avoir le temps d'intervenir, si on fait vite.

Au fait... qu'est ce que tu en fais de tes statuettes, une fois finies ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:33

Bak'Nar accueille Aliénor avec plaisir, lui propose un siège.

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis ravi que vous soyez intéressées par ces statuettes. Voyez-vous ce sont des trophées ou encore des souvenirs ou des hommages, c'est une coutume Jager. Disons que chacune d'entre elles a une signification précise.

Aliénor peut voir une multitude de statuettes, beaucoup d'entre elles représentent des animaux dont certains ont l'air très exotique. Elle remarque aisément que chaque Source possède sa propre statuette. Celle d'Aliénor est assez particulière puisque des fils de fer ont été rajoutés afin de représenter au mieux la télékinésie. Elle peut aussi observer d'autres statuettes dont une d'une bête de l'ombre et une magnifique statuette avec de nombreux détails d'une femme Jager qui est posée à l'écart des autres, elle peut voir aussi une écriture sur le socle. En tout, il doit y avoir pas loin d'une centaine de statuettes.

Vous avez dit que vous aviez remarqués des incohérences, de quelle ordre? Si vous voulez récupérer des informations, cela ne posera pas de problèmes, nos "invités" sont.... Comment vous dites déjà?.... Ah oui, ils sont à point. Je pense que récupérer les informations, puis les renvoyer à leur travail en leur ayant effacer la mémoire, est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:35

toujours debout, Aliénor s'explique :

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Parfait. Je pense que tes talents seront utiles.

Dailleurs, en parlant de talents et d'incohérences... Tu ne te demandes pas quelles sont les capacités du vieil homme ? avoir trois mutants chez nous sans en connaitre plus, moi ça me fait peur, depuis la dernière fois.

Mais bref. Je propose qu'on aille dans la tête de celui ou celle de ton choix, puis des autres, au cas où on louperait un truc. Si je peux, j'effacerai alors leurs souvenirs, et on les renverra là où tu les as pris. Si tu veux, tu peux aussi se faire passer pour l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:42

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Intéressant... Il est vrai que je n'avais pas pensé à cette éventualité. Je suis d'accord, prendre la place de l'un d'entre eux ne posera pas vraiment de problème. Afin de faire une idée, je pense que nous devrions extirper toutes les informations nécessaires, les effacer, et enfin je prendrai la place de l'un d'entre-eux. Allons-y... En vu du rapport que vous avez lu, par qui voulez-vous commencer?
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:24

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon, bah on va commencer par celui qui a des facultés psy. Puis le vieil homme, et la fille en dernier. Tu viens avec moi, je vais te tester en même temps, vu que tu pratiques la télépathie. [T'auras qu'à te brancher sur moi pour voir comment je procède.

Tout en commençant à se diriger vers les cellules :

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu as suivi les cours de Sxirxinx et des Sélénites, un peu, ou tu étais trop occupé par tes chasses ? Tu ne l'aimes pas trop, si j'ai bien compris... Mais dailleurs ça me fait penser... on a pas partagé ton histoire jusque là. Il va falloir qu'on approfondisse comment tu as eu ta source, si tu as fait le rêve du soleil, plein de choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:33

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela faisait longtemps que je n'avais plus pratiqué la télépathie. Non je n'ai suivi aucun entraînement que ce soit avec ce Vox, il va vraiment falloir que je m'y habitue, ou encore avec des Sélénites. Je n'ai rien contre l'idée de partager mon histoire avec vous Aliénor Williams. Je vous expliquerai tout cela le moment venu.
Cet obèse n'est vraiment pas puissant... Celui-ci m'a frappé psychiquement avec tout ce qu'il avait... Et je n'ai eu qu'un simple mal de tête.


ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est pour ça que je voulais commencer par lui. Entrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:58

Le gros est recroquevillé dans le fond de sa cellule et les bouffissures supplémentaires sur son visage montrent qu'il a pleuré récemment. Tout comme Bak'nar précédemment, Aliénor peut constater que si sa puissance mentale est nettement supérieure à celle d'un humain normal, elle ne peut rivaliser avec celle du Jager et encore moins avec la sienne.
En reconnaissant Bak'nar, il a un spasme de terreur et tente de bredouiller quelques supplications pour qu'on le laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:24

.. et Aliénor utilise immédiatement le gouffre psychique laissé par le passage de la peur pour s'infiltrer dans les pensées du mutant. D'un disque, sortent quelques drones injecteurs remplis de décontractant psychique.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Accroche toi à mes sensations psychiques et surfe sur la vague de pensées. Je suis en train de visionner ses souvenirs récents. Je vais m'approcher de lui pour voir son passé réel.


Dernière édition par Xavier le Dim 25 Oct - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:35

Bak'Nar suit les conseils d'Aliénor et tente de se focaliser sur ses sensations psychiques afin de pouvoir lire les souvenirs de l'obèse.

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien... Je vais faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Contenu sponsorisé





Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Torture ( Bak'nar )   Chinese Torture ( Bak'nar ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chinese Torture ( Bak'nar )
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: