Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The March of the Black Queen ( Alienor )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:44

Gamin et Aliénor apparaissent sur un terrain enseveli sous une neige qui tombe toujours à gros flocons. Il fait un froid glacial.

Immédiatement, Aliénor perçoit la grande quantité d'énergie spirituelle qui irradie sur tout le pays : Froide, dure et sauvage.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Madame, je reçois une communication de l'Assistant de jorgen. Ils sont dans une navette et ne sont qu'à dix-huit kilomètres de nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:08

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon, j'imagine qu'il vaut mieux les attendre à leur destination. On rentre à la base.

Aliénor à Jorgen, ça s'est mal passé ton barbecue ? Je sens comme un froid dans le coin. Pas de blessés, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:03

Voir réponse dans le sujet de Jorgen.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:43

je me suis permis de déplacer ça ici.

Sur le Voyager Ng, pendant que Pacman teste la langue des elfes dans la salle holo...


Aliénor est sur le NG en train de donner ses instructions et de préparer sa liste de matériel lorsqu'elle sent la Source d'Evira qui vient de monter à bord. La jeune indienne, portant Kiran dans les bras, vient la rejoindre dans la salle de commande.


EVIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ali ? Tout va bien ? On devait se prendre un jour de congé à deux. Tu n'as pas oublié, hein ?


ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eeuuuuh non. Pas du tout. En fait je prépare le Ng pour un voyage ultérieur. Je pensais le lancer et revenir ce soir. Histoire que demain il soit là où je veux. Dailleurs demain, on a aussi le barbecue avec les nains. Pour finir la journée. Pfff, même en vacances on est bookées.

Tu allais quelque part ? Ou tu as le temps de venir avec moi voir l'Assistant du Vagabond ?

Tout en parlant, Aliénor lance la téléportation du Ng par octogone, et envoie le vaisseau en hyperespace. Elle donne des ordres pour qu'il envoie un octogone près de la localisation souhaitée, et qu'il revienne à sa localisation de départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:06

légère édition.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si tu veux. Tu as de nouvelles questions à lui poser ?

Elle emboîte le pas à Aliénor qui en a terminé avec les préparatifs du NG.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:13

Les jeunes femmes et l'enfant entrent et sortent des octogones tout en parlant...

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à fond. En fait j'ai réalisé de nouvelles choses, à propos du Vagabond. Éveillé comme il l'est, il peut peut être se déplacer avec plus de précision. Le fait qu'on aie là dedans un système solaire complet... non, exemplaire, ça peut être utilisé de dix mille façons.

En plus, le disque qui contient tout ça doit aussi pouvoir être utilisé de façon à servir de ... je ne sais pas moi... de prison. Si on le ferme alors que quelqu'un est dedans, il restera gelé dans le temps. Ce qui signifie que ce qui reste de l'expérience de l'Orikan est peut être récupérable. ou utilisable. Et le coup de la prison n'est qu'un exemple...

On pourrait peut être même voyager dans le temps pour de vrai, qui sait.

Bonjour, Assistant.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, Aliénor Williams, Evira Parvati et Kiran Parvati. En quoi puis-je vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:13

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Expliquez moi vos moyens de déplacement, s'il vous plaît. Surtout les options utiles en utilisant un vortex. J'aimerais aussi voir un plan schématisé de vos composantes internes. Oh, et Evira, n'hésite pas à poser tes questions, deux cerveaux valent mieux qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'Octoèdre utilise une propulsion gravitationnelle induite par le champ de gravité de l'étoile dont voici les caractéristiques.

Un holo-écran s'affiche et y apparaissent des données détaillant les performances de ladite propulsion. En y jetant un oeil, Aliénor peut constater que l'Octoèdre peut rivaliser avec un Voyager en terme de vitesse de pointe malgré sa masse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'utilisation des vortex est nettement plus aléatoire. Avec ma puissance de calcul, je ne peux prédire l'apparition d'un tel phénomène que 0.0072 cycles à l'avance au mieux, et mes estimations de trajectoires subissent une marge d'erreur de 14.544 % en moyenne.

Aliénor calcule rapidement de tête qu'il peut tout de même prédire l'apparition d'un Vortex 2 à 3 jours à l'avance dans son rayon de déplacement sub-luminique. Incroyable, mais encore insuffisant pour en faire une méthode de déplacement fiable. Au mieux, lors d'un long voyage, cela permet de bénéficier d'un raccourci de temps à autre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et y a-t-il un moyen d'augmenter votre puissance de calcul ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La réponse est oui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne dispose pas de cette information.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:40

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est pour ça qu'on a le schéma. Affiche tes centres de mémoire en couleur chaude, s'il te plait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est fait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu pourrais effectuer un déplacement temporel en utilisant un vortex ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En théorie, oui, si il était possible de pénétrer dans le vortex à une vitesse supérieure à celle de la lumière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vers le passé comme le futur ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui. La probabilité de pouvoir voyager dans le futur est 141.67 fois supérieure à celle de pouvoir aller vers le passé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et si on va dans le futur et que l'on revient en utilisant le même vortex ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous iriez probablement encore plus loin dans le futur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et aussi, si on ferme le disque-système solaire, tes batteries s'arrêtent aussi ? Immédiatement ? Et qu'est ce qui arrive à tout l'intérieur du frigo ? Tout est figé dans le temps, je me trompe ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon autonomie en fonctionnement total est de 2.55 heures, et de 34.82 heures en mode d'économie d'énergie. Les structures de base de l'octoèdre sont quand à elles alimentées par des générateurs autonomes, mais cela rendrait tout déplacement impossible.
Toutefois, je dois vous informer qu'en l'état actuel des choses il est impossible de recréer la poche dimensionnelle qui contenait le système stellaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:14

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien. Tu nous expliqueras pourquoi et comment procéder plus tard...

En attendant je voudrais savoir comment tu identifies l'ennemi. Tu sais, les vaisseaux noirs que tu as fui en mode automatique, avant qu'on ne te réveille. Qu'on te réactive. Je voudrais savoir pourquoi tu les fuis, comment tu les détectes et j'aimerais avoir toutes les informations principales dont tu disposes sur eux. S'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mes senseurs sont capables de détecter toute accélération dans la dispersion de l'énergie et la détérioration de la matière. C'est ce phénomène que vous nommez Entropie. Si ces niveaux dépassent un certain seuil, mes systèmes réagissent automatiquement et enclenchent les protocoles d'évasion. De plus, si ces niveaux d'entropie venaient à se manifester au-delà d'un certain seuil à l'intérieur de mon enceinte, une réaction d'auto-destruction s'enclencherait immédiatement.

Toutefois, je ne dispose d'aucun fichier de donné spécifique sur cet "Ennemi"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien c'est une chance qu'une poignée de bêtes de l'ombre n'aient pas suffit à la déclencher !
Tu vois de quelles créatures je parle, Assistant ? Ton système les a détectées ? Elles ne t'ont pas fait réagir ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les senseurs ont en effet détecté un niveau d'Entropie élevé sur la troisième planète, ce qui représentait 68% du seuil de sécurité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc si elles avait été un tout petit peu plus nombreuses, l'octoèdre se serait auto-détruit dès qu'elle seraient arrivées ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Exact.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et comment fait-on pour annuler la procédure d'auto-destruction ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est impossible. Aucune échappatoire n'est programmée.

Evira soupire, voyant déjà les problèmes que cela pourrait poser.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:55

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De quels systèmes disposes tu pour faire vivre et évoluer les peuples ? Si je veux amener un peuple ici pour y vivre et pour le transport, que peux tu faire pour eux, aussi ? Et combien de temps peux tu rester actif ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les peuples amenés sur les planètes de l'octoèdre sont supposés subvenir à leur propres besoins. Les différents environnement ont été choisis spécifiquement dans ce but. En ce qui les concerne, je me contente d'assurer l'enregistrement de leurs faits et gestes. Et je peux rester actif jusqu'à l'extinction de l'étoile ou sa transformation en nova.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourrait-on modifier tes fonctions pour que tu puisses communiquer avec eux et répondre à leurs questions et leurs besoins ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, en modifiant mon programme principal. Néanmoins, toute erreur risque d'entraîner une perte d'efficacité de ces fonctions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Autre chose aussi. Quel est ton rôle exact...? Nous savons que tu voyages, que tu relèves des données, que tu as dispersé les octogones, qu'on a élevé ici des espèces qui ont évolué depuis... Ta mission est elle finie ? Qu'attends tu pour agir ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous venez de définir mes fonctions principales. Pour les modifier, il me faut de nouvelles directives.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien essayons. Ali ? Une suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:35

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Okay, on peut essayer ça. Je propose qu'il devienne une arche de noé terrienne, pour commencer. Et que le reste du système solaire qui l'habite devienne une terre de ressources scientifiques comme avant. Je Pourrais faire mes expériences ici, et monitorer tout ça. Peut être que ce serait bien aussi de l'avoir près de la Terre. On cherche des moyens de coloniser l'espace mais pas que ça. Mettre toute l'humanité dans un panier, c'est un gros risque, vu ce que l'avenir leur réserve. Et ici... Disons qu'ici des humains un peu baba cools peuvent vivre heureux quelques générations avant de partir en couille. Et toi, tu proposes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout ça me paraît bien. Il faut juste définir les critères de choix et les infrastructures à implanter. Par contre, que fait-on des planètes inhabitables par les hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:26

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On scanne toute forme de vie ou de mouvement, déjà. et comme je te disais, on peut y installer des races nécessitant un environnement différent ou encore les utiliser comme bases scientifiques.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Commence par te diriger vers la planète Terre à ces coordonnées ... coordonnées.


Dernière édition par Xavier le Mer 25 Nov - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coordonnées acquises. Estimation du temps de trajet : 0.2187 cycles.

2 mois, 18 jours, 17 heures, 34 minutes. Aliénor calcule ça de tête en un instant. Evidemment, comme l'octoèdre ne peut se téléporter, il va devoir se taper tout le voyage en hyperespace... Et il était stationné assez loin de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:30

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Maintenant que tu as affiché tes centres de mémoire en rouge, transforme en rose les parties auxquelles tu n'as pas accès. Oh et au fait, comment connais tu le nom du bébé ?

rassures toi, je pense qu'on en a plus pour longtemps, mais je veux voir comment et qui l'a bridé. ET c'est parfait on a deux mois et demi pour rassembler des volontaires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh, mais je l'ai déjà amené ici, et comme l'Assistant enregistre tout. Tu sais, la fois où on a fait un pique-nique au bord de la cascade... heu... Sans toi. Oups.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:42

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] T'en fais pas, j'ai l'habitude. Je ne suis pas vexée que tu m'aie oubliée. Car oui, j'étais là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( d'humeur taquine ) Mouais. Tu t'es pointée à la fin, tu as râlé et si il y avait eu une porte, tu serais repartie en la claquant. Enfin, je dis ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon... Et ce schéma alors? en rouge, je vois tes centres de mémoire, en rose ceux qui ont été interdits d'accès... Mmmmm....

Et tu peux m'indiquer l'emplacement matériel de ces zones ?

L'assistant s'exécute. En effet, physiquement, ce ne sera pas facile d'accès, à moins de travailler avec des drones télécommandés.

Vexée, Aliénor ne l'est vraiment pas. Evira sentira cela, même si une autre n'aurait pas pu. L'important, c'est de savoir quoi faire de l'Assistant et du Vagabond. Après une fouille minutieuse et quelques questions techniques...

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon écoute, Evira, le petit va avoir faim, et puis l'octoèdre est lancé. Je vais faire venir une vigie Namek pour nous alerter au cas ou, et on peut commencer les vacances quand tu veux. Je suis toute à toi. après tout, on est pas obligées d'accompagner les journalistes dès le début.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien allons-y. Sa prochaine tétée est pour dans une petite heure. On a le temps d'arriver là-bas et de trouver un endroit agréable où s'installer. On demandera à Rin.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:48

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En attendant notre retour, je voudrais que tu répertorie toute forme de vie et de mouvements, Assistant. Nous reviendrons bientôt.

Et tout en partant dans la direction choisie par Evira...


Allons y. J'ai une surprise pour demain, au fait. Je pense que ça va te plaire. Au fait toi qui sens nos émotions... Tu sens que mon deuil est presque achevé ? même si j'ai encore un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( sourire ) En effet, j'avais senti que tu étais assez contente, aujourd'hui, ou plutôt... Soulagée ? C'est bien. J'imagine que tu as une bonne raison, mais si c'est une surprise... Ne la gâchons pas !

Quelques minutes plus tard, Aliénor a activé l'octogone pour contacter celui laissé sur le vaisseau de Rin. Elle envoie un message pour prévenir de leur arrivée, et la réponse de la jeune égérianne ne tarde pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ali ! Tu arrives là ? Super ! Je suis impatiente. Tu peux traverser quand tu veux. Je vous retrouve à la sortie de l'octogone.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:04

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salut, Rin ! On a plein de trucs à vous raconter. En fait on en a tellement qu'on vient là en vacances avec Evira. Tu te souviens d'Evira, j'imagine. On emmène son fils avec, si ça ne gène pas.

Bon une fois de plus, je vais devoir me changer... les égérians n'aiment pas le noir ; c'est la couleur qu'ils portent en duel.

Ali prend donc le temps de se refaire une tenue de type égérianne, haute en couleurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu crois que ca ira ? J'aime pas être trop flashy.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu es parfaite, ne t'inquiète pas. tu sais, la couleur te va bien aussi. Tu devrais essayer plus souvent.

Les deux jeunes femmes ( et le bébé ) pénètrent dans l'octogone et lancent la téléportation. Après l'habituelle éruption de lumière liquide, elles se retrouvent dans l'autre octogone, celui installé il y a 8 mois sur le vaisseau égérian. Elles en sortent pour se retrouver face à Rin, qui sourit jusqu'aux oreilles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue à bord. Je suis très heureuse de... Oh et puis au diable le protocole !

Et se lance littéralement dans les bras d'Aliénor.

Je suis vraiment TRES heureuse de te voir, tu sais. Tu m'as manqué !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:24

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et cette fois ci, on est en vacances pour de vrai. On a à peine une journée, mais bon. Et on vient demander à vos anciens si ce ne serait pas une bonne idée d'envoyer deux Terriens ici, pour pouvoir le raconter aux autres. Qu'ils y croient. Ils sont encore un peu stupéfaits de l'étendue de l'univers.

Et pourquoi pas l'inverse, d'ailleurs ? Si jamais ça te disait de visiter ... Oh mais attends je t'ai pas dit !? On a retrouvé notre planète ! Du coup, on est fort occupées.

Rin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh, je suis si contente pour vous ! Vous avez enfin pu rentrer chez vous. J'adorerais visiter votre monde, bien sûr, si tu as le temps de me servir de guide... A condition qu'on ait pas à poser le pied par terre évidemment. ( clin d'oeil )

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] T'as changé tes cheveux toi, ça te va bien. Machin-truc ne t'ennuie plus j'espère ... c'était quoi son nom déjà... Loriès ? Ou ce gang de petites pimbêches aussi... les télépathes un peu trop sûres d'elles.

Rin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( sourire ) Oh non, c'est du passé, tout ça. Je ne sais pas pourquoi, mais on dirait qu'ils m'évitent. Etrange, non ?
Et oui, j'ai changé de coiffure. Il n'y a pas de mal à se faire belle. D'ailleurs, vous êtes magnifiques aussi. Ali, la couleur te va très bien !
Bonjour à toi aussi, Evira, dit-elle en l'embrassant sur la joue. Je vois que je dois te féliciter ! Il est a-do-rable ! Comment s'appelle-t-il ?

Evira
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est Kiran.
Kiran, je te présente Rinifédès... Ou Tatie Rin ?

Rin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh, j'adorerais. C'est trop gentil. Je peux le prendre un peu ?

Evira
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr que tu peux. Kiran, tu vas dans les bras de Tatie Rin, d'accord ?

Rin prend délicatement le bébé contre elle et le regarde en souriant.


Dernière édition par Xavier le Sam 28 Nov - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:11

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Evira, comment tu connais son nom entier... tu ne l'avais jamais entendu.

On fait quoi alors les filles ? On visite un peu le marché ? Je me souviens d'un plat que tu DOIS goûter, Evira. En plus c'est assez riche en vitamines et protéines. Et c'est super bon, on trouve rien de tel sur Terre.


Dernière édition par Xavier le Sam 28 Nov - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On s'est présentées quand on est parties à la recherche du saboteur avec Xirxinx... ...Tu sais bien, quand toi et tes amis êtes retournés sur le vaisseau-mère du drass : La bataille spatiale et tout le toutim ? Eh bien Evira, le vox et moi on sauvait la situation ici pendant ce temps.

...Désolée, je ne voulais pas espionner une conversation privée, mais à si courte distance je ne peux pas faire autrement que d'entendre.
Allez, venez, je nous ai fait préparer de bons petits plats. On va pouvoir discuter entre filles avant que je vous emmène faire un tour au marché.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:38

Fort heureusement, Evira n'a pas besoin de télépathie pour sentir la surprise et l'intérêt chez Aliénor, ni pour comprendre ce à quoi elle pense.

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Euh oui, allons y. Dis donc, je vois que tu as fais des progrès énormes. Et tu entends TOUS les télépathes actifs ou carrément les pensées conscientes ? Et puis dailleurs, tu n'avais pas peur de ce qui pourrait se passer, comme avec euh... enfin tu vois de quoi je parle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu veux dire... Est-ce que je risque de devenir folle comme ma mère ? Je ne crois pas, non. Je me surveille et surtout je n'ai plus peur de mon pouvoir. En fait, je le contrôle déjà bien mieux qu'elle ne l'a jamais fait. Il n'y a que les échanges entre télépathes que je capte sans le vouloir, et encore seulement à proximité. Par contre, je sais très bien me fermer aux pensées des gens. Je ne dis pas que de temps à autre je ne perçoit pas quelque chose par inadvertance, surtout si c'est très intense, mais je maîtrise tout ça de mieux en mieux.
Dire qu'il a suffit de dix minutes de conversation avec le vox pour comprendre ce qui clochait et comment y remédier. Si ma mère avait eu ce savoir à disposition...

A ce moment, son holo-communicateur signale un appel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Excusez-moi...
...Oui, Saerlia, qu'y a-t-il ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je tenais à vous informer que la salle de réception est prête, commandant, comme vous le désiriez. Vous avez aussi reçu un appel de votre père, qui voulais... ...Qui voulais probablement me faire la leçon sur qui je reçoit à mon bord ! Si il rappelle, continue à filtrer. Je m'occuperai de ça plus tard. Pour le moment, je ne veux pas être dérangée pour ces bêtises.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( soupir ) Très bien, commandant. Passez le bonjour à ces dames. Elle vous ont entendue, Saerlia. Je coupe.
...
Encore désolée. Mon père ne vous a pas trop à la bonne depuis la dernière fois. Il croit encore que j'ai huit ans et que je ne sais pas choisir mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:18

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Commandante... Je constate que tu n'as pas chômé. Et plus ça va, plus je suis fière d'avoir épargné la vie de Sxirxinx. Que t'a t'il dit au juste ? Ça n'a pas été très long, pourtant.

Aliénor ne pouvait pas faire ça la dernière fois, mais là, elle ne va pas se gêner pour regarder son amie avec les yeux de l'esprit et de l'âme, tandis qu'elle s'explique..
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dix minute, c'est assez long... Pour une conversation télépathique. En fait, il m'a expliqué un tas de choses. Apparemment, il avait déjà rencontré des cas comme celui-là, des gens incapables de se fermer aux pensées des autres. Il m'a donc donné quelques "trucs", principalement des exercices de contrôle à pratiquer tous les jours. Petit à petit, en suivant ses conseils, j'ai appris à me maîtriser, et j'ai bon espoir de pouvoir contrôler totalement ma télépathie sous peu. A mon avis, je serai bientôt prête à repasser les examens.

On pourrait peut-être d'ailleurs parler de cette manière ? Cela m'entraînerait et on a tant de choses à se raconter que ça ira bien plus vite comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:16

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à ta guise. Vraiment je suis plus qu'étonnée. Presque inquiète, en fait. J'aurais bien aimé être présente pour te voir en arriver là. Par contre j'ai un peu faim, et le petit doit manger d'ici une demi heure... on va s'asseoir à une table ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The March of the Black Queen ( Alienor )
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Aliénor) Troc !
» L'Octoèdre ( Aliénor : Astéroïdes )
» Dark Frontier (Aliénor)
» I. Aliénor - Mille vies
» Vingt huit mois plus tard (Aliénor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: