Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The March of the Black Queen ( Alienor )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nom de dieu de bordel de merde... Evira, tu devines à quoi je pense ?

Quoi qu'Evira dise, la vraie réponse était : Il me faut ça.

Aliénor, qui sait n'être pas aussi bonne en pilotage qu'en mécanique, ralentit doucement, tandis qu'elle retourne vers les navires égérians, en essayant bien sûr une manœuvre grossière, pour ne pas s'en emplafonner un par accident. Ce serait malvenu. Elle vise quelques centaines de kilomètres à côté, en gros.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon, je vais peut être te rendre ça avant de m'emballer de trop ou de créer un accident. Et euh... mes excuses à l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne t'inquiète pas, tu es plus douée que moi à mes débuts. Après mon premier essai, mon père a juré que je ne toucherai plus jamais la barre. Heureusement, j'ai pu le faire changer d'avis. Grâce aux leçons de Saerlia, je commence pour ma part à être un pilote correct.

On dirait que ça t'a plu. Je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:12

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est gé-nial. Le truc c'est qu'on a pas de moyens de déplacement aussi rapides, chez nous. Fais gaffe, tu vas me donner des idées !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hahaha ! Je te préviens, aucun égérian ne troquera son navire, et la technique de fabrication des voiles est un secret bien gardé. Ce sont nos biens les plus précieux.

Tu ne comptes pas me le voler, au moins ?


...Pense-t-elle pour plaisanter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voyons, n'exagérons rien. Peut être m'en inspirer, mais je ne suis pas une voleuse, je suis une faiseuse, moi.

Il est vrai que diriger un tel vaisseau est enivrant et qu'Aliénor n'a pas la moindre idée de la façon dont il fonctionne ni d'où vient ce mystérieux vent. Rin aura encore réussi à la surprendre.

Lorsqu'elle retourne à la réalité du poste de commandement, Aliénor peut sentir que Saerlia désapprouve ce qui vient de se passer, comme si un secret venait d'être éventé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je peux essayer aussi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr. Viens, je vais te montrer.

Evira confie Kiran à Aliénor et la remplace à la barre. Rapidement le vaisseau subit une nouvelle secousse dûe à la trop brusque accélération tandis que les écrans montrent que la jeune indienne fait un grand cercle autour de la flotte égérianne. D'après les calculs d'Aliénor, ils voyagent actuellement à près de 4% de la vitesse de la lumière, bien au-delà de ce qui est physiquement possible dans l'espace normal sans dilatation du temps, altération de la gravité et autres phénomènes physiques imprévisibles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ahaaaa ! Aheu...

Kiran tend ses petites mains vers aliénor. D'après ses pensées, il est content parce qu'Ali sent bon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]T'en as de la chance, bonhomme. J'aimerais pouvoir être satisfaite aussi aisément.

Pendant qu'Evira pilote, Ali a accès à une vue imprenable sur le navire, ce qui lui laisse donc l'occasion de visualiser la scène de manière mystique. Voire psychique, au cas où. De plus, s'il y a un vent, Aliénor peut le plier à sa volonté. Pourquoi ne pas essayer ? En tous cas, il n'est pas dans sa nature de repartir sans avoir compris. Sauf quand on lui tire dessus. Et encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:50

Malheureusement, aucun des sens d'Aliénor ne sent capable de percevoir ce vent. C'est comme si il n'existait pas pour elle. En fait, il semblerait que seul le pilote puisse le sentir à travers les ailes. Quel que soit le secret de ces grandes voilures, cela restera un mystère pour Ali aujourd'hui.

Le temps est passé très vite en compagnie de Rin, et bientôt l'heure du banquet se fait toute proche. Aliénor et Evira n'ont même pas eu le temps de faire du troc ! Elles ont juste eu le temps de se procurer des spécialités étrangères. De ce fait, un nouveau rendez-vous est fixé avec Rin un peu plus tard et les deux jeunes humaines et le bébé rentrent à la Cité après des aux revoirs à rallonge. Rin peut être un peu collante, parfois.

Pendant qu'elle se prépare, Aliénor apprend qu'il y a eu un incident impliquant Jorgen, Sxirxinx et un sélénite, que Jenny et T'nik reviennent tout juste d'une exploration et que vous avez une svartalfar comme hôte après un incident magique.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:49

Aliénor, évidemment, contacte immédiatement Jenny pour avoir des infos, tout en se mettant en route vers les protagonistes de l'embrouille.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ali au rapport, on a passé des vacances un peu courtes. A vous, Huxley, annoncez moi la couleur des news.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut Ali. Je suis sur le chemin du retour. On a visité une planète avec T'nik, alors je ne suis pas trop au courant des news. Vois Evira.

Aliénor finit par récolter quelques détails, mais il lui faudra s'adresser aux protagonistes pour avoir une idée de ce qui est arrivé.

Ce qu'elle aura l'occasion de faire bientôt, puisque la voilà prête pour retourner sur Forge avec ses "petites surprises".



Clôture du sujet.

5 XP de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The March of the Black Queen ( Alienor )   The March of the Black Queen ( Alienor ) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The March of the Black Queen ( Alienor )
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» (Aliénor) Troc !
» L'Octoèdre ( Aliénor : Astéroïdes )
» Dark Frontier (Aliénor)
» I. Aliénor - Mille vies
» Vingt huit mois plus tard (Aliénor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: