Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vingt huit mois plus tard (Aliénor)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Empty
MessageSujet: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:47

Près de vingt huit mois ont passé, ainsi que bien des choses pour les Sources. L'exode massif a commencé, tandis que les conditions de vie sur la Terre se dégradent peu à peu. Cela fait quelques temps que son corps reste à l'abri auprès de Sorcha, tandis que ses doubles psychiques parcourent le monde à sa place dans des corps de combat toujours plus complexes. Mais il est maintenant temps pour elle de se rassembler à nouveau, car l'enfant qu'elle porte arrivera bientôt au terme de sa croissance.

L'alliance humaine progresse : les relations avec les égérians continuent de prendre de l'ampleur, et le conseil des sources agit plus ou moins ouvertement pour étendre l'influence et les ressources des colonies et des peuples annexes, comme les Séclanti ou les Accadiens. Les actions de Sorcha et de la sorcière évaluent fréquemment les meilleures voies possibles pour dérouler le Grand Plan. L'Ennemi ne fait plus parler de lui, et même si personne ne l'a oublié, chacun oeuvre à ses propres projets.

Aliénor n'a toujours pas réussi à trouver un chemin vers le père de l'enfant, et cela la navre. Ces temps-ci, ses pensées, probablement altérées par les poussées d'hormones, la poussent à se recentrer sur elle-même et sur le bébé. Et l'idée que l'enfant grandira sans son vrai père l'obsède. Son esprit tout entier se consacre donc à ses études parallèles : les prévisions au sujet de l'enfant. Les plans qu'elle doit mettre en oeuvre pour le déroulement de son enfance, de son adolescence, et son arrivée à l'âge de raison. Elle a préparé chaque lieu, chaque épreuve et chaque présent qu'elle veut lui procurer.

Elle lui a trouvé le plus étrange des précepteurs en la personne de Sxirxinx le Vox, après avoir conclu avec lui du meilleur paiement pour lui ; ainsi, elle a trouvé deux de ses congénères, qu'elle a fait déporter l'an dernier sur Asxira, une planète de l'alliance en cours de terraformation. Sxirxinx a reçu sa source après que le conseil se soit mis d'accord sur son mérite et son comportement auprès des colons, et il fera le meilleur protecteur et professeur pour l'enfant, qui pourra tout de même vivre parmi les hommes.

Mais depuis que tout est prêt, elle trépigne d'impatience, et son esprit ne tourne plus qu'autour de l'idée qu'elle doit trouver un passage vers ce qu'elle a nommé "le monde de Santos".

Elle veut tester sa dernière invention : le kaléidoscope multiversel. Avec cet écran, elle espère pouvoir apercevoir les réalités proches de la sienne. Et persuader l'équipe technique du conseil de la suivre pour un essai n'a pas été bien difficile.

C'est donc avec Sorcha, NaBot, Voltar et Thérésa qu'elle se retrouve sur Tardis.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voilà. On est à l'endroit dont je vous ai parlé. J'ai enterré ici plusieurs systèmes afin de percer la membrane qui sépare les réalités. Sans franc succès, je l'avoue, mais je crois que c'est le meilleur endroit que nous puissions trouver où la membrane est si fine. Elle joue avec ses pouvoirs depuis qu'elle est arrivée, afin de tester une théorie selon laquelle sa propre capacité à percer certaines dimensions pourrait l'aider dans son entreprise. Actuellement, elle cherche un point faible dans la texture de la réalité tout en marchant. Je vais déployer le Kaléidoscope.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] QuueE CherchoOns-NouUs exAactemeEnT ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un monde où Tardis a subi le même genre d'épreuve, mais pas de la Nef Stellaire. Juste l'onde psychique du léviathan. Elle s'arrête, certaine d'avoir trouvé un endroit approprié. Elle rabat sa capuche, et se saisit du bourdon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne suis pas certain d'être utile à cette localisation, Aliénor.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tes senseurs personnels feront l'affaire. Et puis nous menons ce genre d'expériences ensemble, n'est-ce pas ? Il est temps de sortir des laboratoires.


Dernière édition par Xavier le Mer 9 Mar - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:49

Bien entendu, j'en oublie et j'en ajoute, alors si ça ne va pas, même s'il faut tout recommencer, si t'as un autre titre ou quoi que ce soit, n'hésite pas à effacer, reprendre ou corriger. Et donner ton avis, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:24

J'ai édité le titre et précisé que l'Exode est loin d'être fini dans ton intro, mais c'est tout. J'ai déjà des idées !!! On va juste prendre un peu notre temps sur l'introduction avec quelques banalités qui me permettrons de glisser peu à peu des infos sur les deux ans et quelques qui ont passé.

Na-bot commence à déployer ses senseurs, tandis que Sorcha "scanne" les lieux à sa manière, en tirant des cartes à intervalle régulier. Terry, elle, regarde par-dessus l'épaule d'Aliénor...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dis, Aliénor, sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas... Tu as trouvé un nom pour le petit ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien entendu. Je lui ai demandé ce qu'il préférait, même. Il a choisi Scott... Parce qu'il aimait bien le son. Mais je peux encore changer d'avis, tu sais. Lui en tous cas, il le sait.

Pour Terry, c'est clair : l'enfant est en communication permanente avec sa mère, comme aucun enfant jusque là. Elle ne pouvait pas le sentir pour Kiran et Evira, mais les énergies psychiques des l'enfant et de la mère sont entremêlées à chaque instant. Parfois, le bourdon prend part à l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Scott Williams... C'est sympa, je trouve.

Les progrès qu'a fait Aliénor en terme de physique dimensionnelle, entre autre grâce aux notes de Rid Rhirdon, lui ont permis de réaliser le kaléïdoscope qu'elle utilise en ce moment même. Elle est déjà parvenue à voir à travers la paroi qui sépare les réalités, mais jusque là les cinq versions de Tardis qu'elle a pu apercevoir ont toutes montré une planète bien vivante.
Parallèlement, elle a commencé à reproduire la machine d'Ardamès permettant de percer cette paroi, en choisissant une Tardis à la vie sauvage peu évoluée comme cible, mais elle ne parvient pour le moment qu'à faire transiter que des ondes électromagnétiques. Ce sera suffisant pour communiquer lorsqu'elle aura trouvé la réalité de Santos, mais le voyage en personne est encore un objectif lointain.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon, voilà où nous en sommes et je n'arrive pas à trouver un moyen correct de communication, sauf avec la zone que je recherche, mais bien sur ni la réalité de Santos, ni celle de l'Aliénor steampunk ne sont à notre portée. Et c'est là que j'ai besoin de votre avis.

Vous feriez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai une solution à suggérer. Utiliser le technoracle pour observer Tardis jusqu'au moment où Aliénor découvre effectivement le monde recherché et analyser les données pour reproduire la procédure plus tôt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non. Aliénor et moi sommes tombées d'accord pour dire que le technoracle était trop dangereux à utiliser à cause des trous qu'il perce dans la structure du temps. Tant que nous ne comprendrons pas mieux sa technologie, c'est un risque trop important.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si je puis me permettre, je pense surtout que vous êtes jalouse qu'une machine soit plus précise que vos méthodes archaïques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pardon ?!? fait Sorcha, interloquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De toutes manières, je ne veux pas non plus prendre trop de risques. Déjà que je compte percer le tissu de la réalité... de plusieurs niveaux, en plus... Je ne vais pas me permettre d'en rajouter une couche avec le technoracle. Souvenez vous que Terry sera notre va-tout. Les probabilités seront altérées en sa faveur.

Voltar, une idée ?

Fais comme moi, vois ça comme une évolution vers une personnalité complète de la part d'un jouet. Un jour il comprendra ses erreurs. Elle adresse ce message-là à son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne t'inquiète pas, il m'a juste prise par surprise. Eh bien... Si seulement nous avions quelque chose venant de cette réalité, objet ou être vivant, nous pourrions probablement l'utiliser pour calibrer la machine, mais...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon sang, j'aurais dû accepter le collier que voulais m'offrir Anouk !

Evidemment, l'être vivant qui grandit en aliénor vient en partie de cette réalité, mais elle ne l'a dit à personne sauf à Sorcha... ( ? )

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:22

Aliénor montre son ventre, plein et tendu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ça devrait suffire. C'est de l'A.D.N. de notre réalité ET de la leur. Mais on a déjà la signature de la nôtre, donc la soustraire ne devrait pas poser de problèmes...

Pour les questions et les commentaires, on attendra plus tard, si vous voulez bien.

Ça peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:03

Il y a comme un blanc, et on sent bien que Terry meure littéralement d'envie de creuser le sujet, mais sachant comme Aliénor peut être têtue quand il s'agit de garder un secret...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'es vache, là, quand même !

Voltar prend l'échantillon...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je m'y attelle immédiatement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a un autre moyen d'optimiser nos chance d'entrer en contact avec leur monde, si ils nous cherchent aussi. Je suggère de diffuser un message sur toutes les fréquences possibles vers les Tardis dans les réalités où il n'y a pas sur place d'espèce capable de le capter. Il y a de fortes chances que ce Santos découvre une de ces autres réalités avant la notre et qu'il puisse ainsi recevoir la communication par cette réalité intermédiare.

Nous pourrions ainsi communiquer plus vite lorsque cela se produira.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, nous nous étions mis d'accord sur un code. Du Bach. Je l'ai là, attendez... Elle active psychiquement le lecteur audio placé dans le Bourdon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Etrange choix. Cela peut servir à faire passer des messages mathématiques ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, mais il serait dangereux de communiquer directement avec quelque chose de compréhensible sans savoir qui peut le capter de l'autre coté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, et je vous sert à quoi, moi, finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Navrée, mais c'est l'évidence : Tant que tu es là, les probabilités de détruire le tissu de la réalité baisse drastiquement. Si nous trouvons un moyen de passer vers une autre réalité, ta présence sera appréciable. Et puis, si jamais j'accouche, je veux une amie terrienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci de ta confiance. Essaie juste de ne pas nous faire ça au plus mauvais moment, hein ?

Les modifications apportée au projet d'Aliénor se mettent peu à peu en place au cours des jours suivants. La musique de Bach est diffusée vers d'autres réalités, on continue à en chercher de nouvelles et Voltar cherche un moyen de mettre à profit d'échantillon génétique fournit par la jeune femme.

Aliénor est en train de feire passer leur visite médicale mensuelle aux deux autre femmes enceintes de l'équipe, Evira et Jenny, qui en sont respectivement à trente et vingt-six mois, lorsque l'appel arrive...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aliénor, nous venons de localiser une nouvelle réalité alternative. D'après nos premières observations, elle pourrait correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:25

Le coeur d'Aliénor s'emplit d'espoir. Sa gorge la brûle comme son premier whisky. Elle lévite vers les instruments, et se met à les décrypter. Il va falloir déballer la perceuse Tramatikodita, "réalité", en grec. Au moins, Ardamès aura servi à quelque chose.

Elle s'assure que toutes les données importantes soient stockées dans le bourdon, puis elle répond à NaBot.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu veux bien préparer mon corps d'exploration, s'il te plaît ? On en aura peut-être bien besoin, sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, c'est là que tu nous laisse, je suppose. Je me demande pourquoi tu es si impatiente. On dirait que...

Mais Aliénor n'est déjà plus là.

Hop, téléportation, hop, octogone, hop, téléportation, et la voilà sur Tardis.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as fait vite ! Je n'ai pas fini de préparer le matériel d'exploration virtuelle, encore, mais peut-être veux-tu commencer par jeter un oeil ?


Dernière édition par Eric le Ven 11 Mar - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pardon, NaBot, j'étais ailleurs. Tu disais ? Ah, voilà les relevés que je cherche, j'imagine. Tu ressens cette excitation qui nous gagne ? Moi, oui... Si j'étais comme Evira, je t'en passerais un peu.

Elle observe les instruments, puis décide d'assister le robot par télékinésie. On n'est jamais mieux servie que par soi-même, pense-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà, je termine la mise au point... Le point faible dans la structure du voile donne sur un intérieur. Impossible d'avoir une vue extérieure sur la planète, toutefois l'endroit correspond à notre version de Tardis de par son architecture, sa technologie, et par sa nature électromagnétique.

Aliénor découvre enfin l'image sur l'écran...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est plutôt pas mal. Bon signe, tout a l'air de correspondre à ce que l'on m'a raconté sur l'endroit. On va pouvoir passer à l'étape suivante. On va essayer de percer ici.

Je te laisse faire les installations, je reviendrai pour réaliser les réglages fins avec Voltar, et faire une liste de ce qui nous manque pour réaliser cette percée. De son côté, Santos m'a dit qu'il avait aussi une sorte de "perceuse" à modifier. Peut-être qu'en s'y mettant des deux côtés, ce sera plus simple.

Attendons sa réponse : place un assistant ici pour protéger les lieux discrètement et gérer l'éventualité d'un évènement anormal, s'il te plaît. Si on nous entend d'ailleurs, quelqu'un pourrait tenter de répondre, ou de venir. On doit savoir si quoi que ce soit d'étrange arrive ici.

Moi, je dois faire ma visite hebdomadaire. La visite hebdomadaire est en fait le tour des installations sensibles d'Aliénor : les projets mutants, les colonies, les laboratoires, les chantiers... Tout ce qui doit être supervisé.


Dernière édition par Xavier le Sam 12 Mar - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je commence à diffuser la musique de ce "Bach" immédiatement et je mets en ligne les équipements. Je vais aussi voir si Voltar a réussi à isoler une composante identifiable à partir de votre échantillon pour confirmer qu'il s'agit de la bonne dimension.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh. Je pensais que c'était réglé. Amère déception.


Aliénor laisse donc Na-bot s'occuper des préparatifs tandis qu'elle va visiter en premier lieu les vaisseaux lointains qui effectuent des sauts à double octogones...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:02

Les Voyager qui ont quitté la galaxie voilà deux ans maintenant se sont éloignés d'environ 25.000 années-lumières, soit le diamètre de la Voie Lactée. Un seul est proche d'atteindre un autre amas d'étoile, la galaxie naine du chien. Les autre voyageront encore des années avant d'arriver dans d'autres galaxies naines, ou plusieurs dizaines d'années pour arriver dans une galaxie "normale".

Aliénor vérifie régulièrement que tout se passe bien et est satisfaite de constater que jusqu'ici, le déroulement de la mission correspond à ses calculs. D'ici quelques semaines, elle aura une nouvelle galaxie à explorer, et elle sait déjà que malgré sa petite taille elle abrite une vie intelligente d'après les résidus d'émissions électro-magnétiques.


De retour sur Tardis un peu plus tard, elle retrouve Na-bot.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah, Aliénor, nous avons déjà reçu une réponse. Une certaine Maelin dit qu'elle est en charge d'un projet de recherche semblable au notre en l'absence du dénommé Santos.

Tu permets que j'utilise un peu tes PNJs, oui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est un nom qui ne m'est pas inconnu. Vous lui avez répondu ? Ou je peux m'en charger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous t'attendions. Le canal est ouvert et elle devrait te voir et t'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:27

Aliénor s'installe et prend garde à bien avoir un plan américain, cachant son ventre, même si la raison est encore obscure pour elle-même. Mieux vaut garder la vraie raison du contact secrète pour l'instant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Maelin, je suis Aliénor. Je sais que vous avez des octogones. Ne le prends pas mal, mais j'ai vraiment besoin de parler à Ioë ou à Santos. Peux-tu les faire appeler ?

L'image de maelin apparaît sur holo-écran, perturbée par les parasites inévitables étant donnée la nature de la communication, qui transite par un passage instable...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maxime est déjà prévenu. Il sera là dans un tout petit moment. Ioë n'est pas disponible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Es-tu télépathe ? En fait, ça me faciliterait diablement la tâche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, mais je tiens à vérifier qui vous êtes réellement avant d'établir un contact psychique. Dites-moi votre nom complet, comment vous avez rencontré Maxime et qui était présent à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis Aliénor Williams, je l'ai rencontré dans un bar entre nos mondes et il y avait une foule de gens tous plus étranges les uns que les autres. Je ne les connais pas tous, mais beaucoup étaient nommés Jenny ou T'Nik, par exemple.

Et tant qu'on y es, tu es qui, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Vingt huit mois plus tard (Aliénor)   Vingt huit mois plus tard (Aliénor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vingt huit mois plus tard (Aliénor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Aliénor) Troc !
» L'Octoèdre ( Aliénor : Astéroïdes )
» Dark Frontier (Aliénor)
» I. Aliénor - Mille vies
» The March of the Black Queen ( Alienor )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: