Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Interrogations ( Interlude )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:31

Sur la Nef solaire...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En fait, non. Je ne connais que très peu l'histoire de votre peuple. Keerass a eu l'amabilité de m'offrir un traité de philosophie Drass, le Sahal'daxa, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de le lire... Mais je suis très intéressé par votre culture, votre religion, vos légendes. D'ailleurs, si vous pouviez me prêter quelques livres qui s'y rapportent, je suis preneur!

Hum.

En tout cas, si j'étais au courant que les femmes sont minoritaire dans votre race, je n'en connais pas la raison...

Tiens, c'est bizarre, j'ai une oreille qui siffle...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:38

Edition du message de Xav.

ZARAA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eh bien après que l'Orikan ait aidé les seigneurs des clans à vaincre Trymroffar, ceux-ci le remercièrent en lui dérobant la technologie des Sources afin de se rendre immortels. Pour punir les drass, l'Orikan les condamna à ne plus engendrer que des enfants mâles, scellant ainsi la fin de notre espèce.
Seulement, la capacité des Sources à promouvoir la vie était telle que les Kan'asskaran réussirent à passer outre la malédiction. Parfois, rarement, ils parvenaient à donner naissance à une fille. Seulement, ils ne pouvaient renouveler toute une génération à eux seuls, aussi ils créèrent les cuves de naissances, d'où viennent maintenant presque tous les guerriers drass par un processus proche du clonage. Nous autres, femelles, sommes forcément les filles d'un chef de clan et d'une Mêre, dont les cellules fécondées sont développées dans des cuves spéciales. Une fois sur dix environ, une telle fécondation donne naissance à un embryon femmelle, qui est amené à maturation. Les 90% d'embryons mâles, quant à eux, voient leur matériel génétique réinjecté dans le cycle des cuves de naissances.

AS'RIAA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De plus, à cause des dégénérescences engendrées par les Sources endommagées, les seigneur ne sont autorisés à procréer que durant leurs toutes premières années après leur accession à ce statut. Le résultat est que nous autres n'existons que dans une proportion de une pour cinquante mille face aux mâles.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:04

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est une terrible malédiction... Je... Mais, dites-moi, la phrase qu'a prononcé dans mon rêve la jeune femme aux cheveux blancs, au sujet d'une malédiction brisée, se rapporterait donc à cela?

Expliquez-moi en détail, si vous le voulez bien. Pourquoi êtes vous rassurée que cela n'arrive pas dans un futur immédiat? Comment le savez-vous? Quelles sont les complications que vous envisagez? Et surtout, pourquoi une nouvelle d'une telle importance pour votre race serait annoncée dans mon rêve?

En tout cas, je suis sincèrement heureux que votre horizon s'éclaircisse à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:09

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ça te dit d'aller embêter Pedro ? Moi ça me tente... Et oui, un café ce serait très bien.

TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis tentée aussi. On se rejoint à l'octogone ? Je ramène le café et les petits gâteaux.

Aliénor en tous cas, ne se prive pas d'utiliser sa psychométrie pour vérifier que Pedro va toujours au même endroit... Ce qui est bien le cas. Sa destination est à nouveau la même, une planète située sur la bordure extérieure de la galaxie.

Terry arrive rapidement avec deux mugs de café serré et des cookies.

TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tiens. Noir et sans sucre, c'est bien ça ?
Au fait, maintenant que j'y pense, personne n'est jamais allé voir ce qu'il fichait là-bas ? A part Leïla, je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:01

Edition du message de Xav.

AS'RIAA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Que vous apparaissiez dans mes rêves à ce sujet ou que vous en fassiez vous-même signifie que vous et vos amies avez un rôle à y jouer... Un rôle primordial. En fait, je pense que sans vous non seulement l'enfant ne naîtra jamais, mais aussi qu'il vous incombera de la protéger. Ses "oncles" sont forcément des chefs de clans. Si dans le rêve ils veulent la manger, cela doit signifier qu'ils voudront se l'accaparer.
Nous devons informer Xardass de tout ceci immédiatement... Même si comme je vous l'ai dit, tout ceci ne se produira pas avant un moment. Je le sais à cause de ma tenue dans le rêve... Et ne me demandez pas d'expliquer ce point.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:20

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Noir et sans sucre. D'après elle, il "crame des truc". Mais si c'est aussi bateau, il ne remonte vraiment pas dans mon estime. Non, je dirais plutôt qu'il passe ici pour aller ailleurs ensuite. Ou qui sait, ptet il a une famille, ou même des amis !

Tout est possible, même si j'ai un doute pour les amis...

une petite gorgée de café et Ali recommence à utiliser la psychométrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:49

D'après ce qu'Aliénor perçoit dans l'aura psychique résiduelle de Pedro, au moment où il a activé l'octogone il ressentait un mélange d'impatience, de joie et de soulagement. Elle capte aussi quelques images de paysages volcaniques et d'un ciel empli de flammes.

Cependant, lorsque Terry affiche la dernière destination enregistrée, la planète qui apparaît en hologramme semble être plutôt tempérée et abriter une vie végétale intense.

Terry avale sa dernière gorgée de café et débarasse Ali de sa tasse lorsqu'elle en a fait autant avant de confier le tout à l'un des namecs qui gardent l'octogone en permanence.


TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon, on joue les indiscrètes et on y fait un petit saut, histoire de voir par nous même son petit secret ? En tout cas, moi, je suis curieuse... Et puis après tout, c'est aussi de la prudence que de vérifier qu'il ne risque rien là-bas, tout seul !

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Admets ta curiosité malsaine, va. Tu vivras mieux. Moi je suis juste curieuse. Je propose que si il est pas content, on lui mitonne qu'il y a un souci et qu'il faut rentrer, okay ?

sur quoi Ali lance la téléportation et passe l'octogone.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:44

Dès qu'Aliénor et Terry réapparaissent dans l'octogone de destination, la chaleur leur tombe dessus comme une chape de plomb. Il doit faire au moins 60°C là-dedans !

TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouf ! Bonjour le sauna ! Il a déplacé l'octogone dans un volcan, ou quoi ?

Terry joue un peu avec les commandes pour faire apparaître quelques vues des alentours, qui montrent un paysage de roche noire et de poussière d'où jaillissent ça et là des geysers de lave. A la place de nuages, le ciel est parcouru de grandes traînées de flammes multicolores. Les indicateurs affichent des températures extérieures de plus de deux cents degrés, avec des pics locaux à plus de deux mille, ainsi qu'une absence presque totale d'oxygène.
Les Sources des deux jeunes femmes leurs indiquent que sur ce monde l'énergie mystique est incroyablement dense, ce qui explique la présence de feu malgré l'absence de comburant... Et aussi que Pedro se trouve à une vingtaine de kilomètres d'elles.


TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon sang ! C'était supposée être une planète verte. J'espère sincèrement qu'il n'est pas responsable de ça, sinon il va m'entendre !
Allez, on s'équipe et on y va ?

La tenue de Terry se transforme en scaphandre thermo-isolant.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] euh... Tu commence pas à avoir un doute, toi ? enfin, si t'es partante...

al tenue d'Aliénor s'adapte tandis qu'elle se concentre sur les positions stellaires et sur les courants météo de la planète.

Bon, je suis prête. Champ de force Actif. Je passe en premier, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:08

TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu veux. On va transpirer un bon coup à mon avis.

Après avoir ouvert la porte, et reçu de plein fouet une vague de chaleur des plus violente, les deux jeunes femmes traversent le champ de force qui barre l'entrée de l'octogone et émergent à l'air libre. Portées par la télékinésie d'Aliénor, elles s'élèvent au-dessus d'un champ de magma et prennent la direction de l'endroit où se trouve Pedro. Par chance, la météo très particulière de l'endroit est plutôt calme là où elles se trouvent, mais à l'horizon elles peuvent distinguer une tempête de flammes blanches sous laquelle se forment des tornades incandescentes. Le spectacle est certes magnifique, mais tout aussi terrifiant.
Après avoir survolé ces étendues de roche calcinée et plusieurs rivières de lave, elles arrivent finalement au-dessus d'un grand lac de métal en fusion. Les courants ascendants dûs à la chaleur sont tels qu'Aliénor doit utiliser toute sa concentration pour effectuer une descente en douceur vers l'îlot où se trouve Pedro. Celui-ci est en grande conversation avec une créature ignée dont seuls la tête serpentine et le long cou émergent de l'étendue brulante et liquide. Autour d'eux, de petits êtres de flammes jaunes, ressemblant vaguement à des fées, volètent en essaim.

Pedro les regarde descendre et fait un signe d'excuse à l'être de feu avant de s'avancer vers elles.


PEDRO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( un tantinet énervé ) Je peux savoir ce que vous foutez ici ?

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah ouais, on t'a bippé mais t'as rien reçu, alors on s'est dit que soit tu pensais qu'un appel d'urgence c'était pas important, et qu'on pouvait crever, soit t'etais dans la merde. Du coup, on est venues vérifier que toit t'allais bien, parce que t'es pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:13

Sur la Nef...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Très bien, allons prévenir Xardass. A moins que vous ne préférez le faire seule...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:10

ZARAA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Peut-être qu'en effet...

Zaraa s'interrompt, et Jorgen peut sentir qu'elle reçoit un message psychique. As'riaa en profite pour prendre la parole.

AS'RIAA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui. Nous irons nous-même l'informer. En attendant, je ne peux que vous demander de rester des plus discret à propos de ce qui nous a été révélé par ce songe.
Désolée de ne pas pouvoir poursuivre cette conversation dans l'immédiat, mais le seigneur Xardass doit être informé au plus tôt.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous pouvez compter sur ma discrétion. Je suis sûr que nous aurons l'occasion de nous revoir très bientôt.

ZARAA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien. Je vais vous raccompagner jusqu'au téléporteur qui vous ramènera sur votre vaisseau.

Sans en dire plus, elle invite jorgen à l'accompagner. Un peu plus tard, ils arrivent à la salle de téléportation où les attend Keerass.

KEERASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jorgen. Je tenais à te souhaiter bon voyage. Je dois également te remettre ceci, pour Aliénor. C'est de la part du seigneur Xardass.

Il tend à Jorgen une boite métallique, de la taille d'une boîte à chaussures.

En espérant te revoir en bonne santé, mon ami. Ah oui, l'autre "présent" a déjà été amené à bord de ton vaisseau.

Avant que Jorgen ait pu répondre, Keerass touche une commande sur le mur et Jorgen se trouve téléporté à bord du Voyager.

NAMEC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue à bord, monsieur. Juste à temps, si je puis me permettre. La flotte drass commence déjà à passer en hyperespace.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un idée de leur direction, d'après le vecteur de départ? Une autre flotte en approche?
Si tu as le temps, envoie une communication à la Nef en leur demandant la raison de leur départ précipité et des coordonnées où nous pouvons les rejoindre.

Je veux aussi que l'on m'affiche une image du "cadeau" qu'ils ont déposé sur notre vaisseau...

Sur la planète de feu...

PEDRO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Arrête le cirage, tu veux ! C'est quoi, votre urgence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:07

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben... On va interroger le sélénite bientôt, peut être que vous voudriez savoir ce qui se passe sur Terre avant d'aller voir votre copine Accadienne. Comme ça si elle ment, vous le saurez.

On dérange, là ? C'est qui le euh ... ton pote ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:25

PEDRO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OUI et c'est pas tes oignons. J'ai un seul endroit où je suis peinard, où je peux me détendre tranquillement tout seul, et j'ai pas envie qu'on vienne m'y emmerder. Tu pouvais dire tout ce que tu voulais à Terry sur ton foutu Sélénite, alors venez pas me chier dans les bottes ! Du balai !

Le métal en fusion du lac commence à bouilloner autour de l'îlot, répondant à la colère de Pedro sans même qu'il en ait conscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:00

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Okay, okay, reste cool... Héhé, jeu de mots : cool, frais... Non ?

Bon écoute Terry, on va y aller je voudrais pas échauder Pedro.

Après un inévitable fou rire, Aliénor et Terry rentrent chacune de leur côté. En tous cas, Ali a à faire à la base.


Dernière édition par Xavier le Mer 15 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:26

TERRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salut Ali. Je tâcherai de le calmer quand il reviendra sur le vaisseau. En tout cas, on a bien ri.

Terry se sépare d'Aliénor après un clin d'oeil complice et retourne vers son Voyager.


Sur le Voyager V

NAMEC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai leur vecteur de départ, monsieur, mais je n'ai pas pu envoyer de message à temps. Rien en approche, par contre.

Tout en parlant, le namec fait apparaître un holo-écran sur lequel jorgen distingue, dans une cellule du Voyager, le Sélénite aux cheveux blancs, allongé sur une couchette.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:03

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et merde!
Vous me gardez le Sélénite dans les vapes et en isolement, je retourne informer Aliénor sur l'octoèdre. Je rentre d'ici quelques minutes.

En attendant, vous ne prennez aucun risque. Si quelquechose arrive qui n'est pas Xardass, vous restez le temps qu'il faut pour le scanner et l'identifier, et vous esquivez. Si c'est possible, essayez de déterminer la trajectoire de la Nef.

Fait chier... Elle ne sera pas contente d'avoir perdu Asjora, même si ce n'est que temporaire...

Jörgen fonce vers l'octoèdre pour se rendre vers sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:23

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah, Jorgen, tu tombes bien. Je récupère le Vox et quelques pièces et on retourne sur la Nef pour réparer leur vaisseau.

Bah c'est quoi cette tête que tu tires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:01

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il se sont tirés. J'ai pas compris. Zaraa a eu une conversation télépathique, et hop, branle-bas de combat. Il m'ont envoyé au point de téléportation direction le Voyager. La bonne nouvelle, c'est qu'ils nous ont donné le Sélénite. La mauvaise, c'est qu'ils sont partis en hyperespace avec Asjora, quelques secondes après m'avoir renvoyé sur notre vaisseau.
J'ai donné des consignes aux Namecs pour essayer de déterminer où ils sont partis.
Faut retourner la-bas...

Ah, au fait, Keerass m'a donné ça pour toi.

Jörgen tend à Aliénor la boîte métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:28

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donné ? Mais... Et leurs pièces de rechange ? j'ai bossé des heures dessus. Et c'est quoi cette histoire avec Asjora ?

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon, j'imagine qu'il ne nous reste plus qu'à analyser ce truc et à l'ouvrir. Puis on ira s'occuper à deux du prisonnier... Va falloir que je voie s'il faut soigner son esprit ou si je peux profiter de sa faiblesse actuelle. Après on ira porter les nouvelles à Pedro et Terry. Sauf si tu veux aller les voir. Je te laisse aller voir Jenny, si tu veux, mais vite alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:34

Aliénor a à peine le temps d'encaisser ce que vient de lui dire Jorgen qu'elle se retrouve avec la boîte dans les mains. Aussitôt, l'interface psy de celle-ci s'active au contact de l'aura de la jeune femme et un tout petit hologramme de Xardass apparaît au-dessus du conteneur et déclame un message enregistré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aliénor williams... Vous m'en voyez fort contrit, mais les réparations que vous avez aimablement accepté d'effectuer devront attendre. Une urgence m'appelle loin d'ici, qui ne saurait attendre.
Vous trouverez dans cette cassette un échantillon du sang d'Asjora, enchanté par ses soins de manière à annuler la Malédiction de l'Ecorchement. Il y a également un bloc de données contenant les coordonnée de plusieurs mondes d'où vous pourrez entrer en contact avec moi via l'ordre de la Messiale. Le pendentif dans la boîte est un signe de reconnaissance pour ce genre d'occasion.
Puissent les forces du destin vous être favorables.


L'hologramme disparaît et la boîte se dévérouille avec un déclic. A l'intérieur, une fiole de liquide rouge sombre, un bloc digital et une chaîne d'électrum à laquelle sont suspendus trois cercles entrelacés faits du même métal.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:44

Sans demander son reste, Aliénor fixe Jorgen dans les yeux tout en s'enfilant le sang d'une rasade.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je sais pas comment, mais on t'a niquée, salope. Avec les honneurs. Fais comme tu veux Jorgen, je vais voir le prisonnier.

Et me synthétiser une margarita. Pouaaah...

Aliénor part vers l'octogone, le collier désormais autour du cou et le bloc de donnée à la main. Tous deux disparaissent en quelques secondes dans un sillon de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:56

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On retourne au Voyager V. J'ai dit au Namec que je revenais vite. On va s'occuper du sélénite.

J'aurais bien aimé aller voir Jenny... mais... hum... Ca prendrait trop de temps.

Ehhhhh! Attend-moi, Ali!

Au fait, t'es sûre qu'il fallait le boire, le sang? C'est un peu dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:49

Les deux jeunes gens se retrouvent à nouveau à bord du Voyager V en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

NAMEC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous avons perdu toute trace de la flotte drasse, commandant. Néanmoins, ils semblaient se diriger vers l'intérieur de l'espace drass.
Quels sont vos ordres, commandant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:56

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Enregistrez et calculez la direction dans laquelle ils sont partis, et selon les astres obstacles, dîtes moi où ils s'arrêteront au maximum. Tenez-nous informés par radio. Je veux un plan spatial en 3D dès que possible. Je finirai les calculs. Jorgen, on va dans la cellule. Moment pivot, prends des notes.

Aliénor et Jorgen s'en vont jusqu'à la cellule.

Oh et, Namek, faîtes moi apporter une demi douzaine de margaritas.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:59

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ouaip. Il faut vite apprendre tout ce que l'on peut de ce type. Je me demande s'il connait Erika et Thaliès...
Tu vas voir, Ali, je pense que je me suis amélioré dans mes techniques de guérison psychique.
Je te raconterai ce que j'ai appris du rêve prophétique plus tard. C'est confidentiel, mais bon, toi, je pense que tu as le droit de savoir...

Au fait, ami Namec, si tu fais des marguaritas pour le commandant, tu seras gentil de me ramener une petite piña colada...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:05

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu sais, je peux l'apprendre tout en flottant vers la cellule en préparant mentalement l'équipement médical dont on aura besoin, en prenant en compte qu'il a subi un lavage de cerveau, été drogué et probablement corrompu comme les autres.

Je peux même le savoir sans ton accord, mais ce serait immoral, n'est ce pas ?

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui. Mais j'ai confiance en toi. Prends ce que tu veux de mes souvenirs. Je sais que tu n'abuseras pas de tes pouvoirs.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Essaie de me pardonner, mais je reviens tout juste d'une affaire diplomatique avec un puissant seigneur Drass et j'ai vu Pedro parler avec des dragons, et au fait, tu savais qu'il y a eu plusieurs Nefs Solaires ? Et que le Vagabond, notre "Octoèdre", est plus récent que les Nefs ? Tu as vu tous ces morts sur celle de Xardass, et le potentiel d'une révolution de Seigneurs en notre faveur ?

Tu sais ou j'ai foutu cette satanée couronne ?

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui. Je sais que les Seigneurs Drass pourraient se déchirer pour ce que nous savons, ce que nous pouvons... Mais notre but est l'unification, n'est-ce pas? Pour ce qui est des Nefs et de leur rapport avec l'Octoèdre, je n'en savais rien. Ni des dragons de Pedro... Ca m'intéresse, d'ailleurs...
Quant à ta couronne, j'imagine qu'elle se trouve dans une de tes poches dimensionnelles?

La couronne qui amplifie l'intellect et les capacités psychiques d'Aliénor apparaît autour de sa tête.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ah, voila qui est mieux. Erika et Thaliès, tu disais. C'est un départ. Les méthodes du Vox sont si... évidentes, une fois passées en revue... C'est comme un ordinateur là dedans, tu vois ?

Ali montre sa caboche du doigt.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce que tu as dans le crâne, c'est bien plus qu'un ordinateur, Ali... Tu n'as qu'a voir ce qui s'est passé dans mon rêve partagé avec As'riaa... Un ordinateur n'arrivera jamais a faire ça.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] T'as eu des burnes, toi, dis donc, de risquer nos secrets. Mais ils croient vraiment à l'interprétation de cette fille ?

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, je le pense. Moi aussi, j'y crois.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Haha...ha ha ha ha ... haaaAaaa....

Jörgen Herülf, sauveur de la race Drasse. Qui pilla l'univers. Je ne comprends pas comment tu restes aussi calme. Nous avons vu la jolie facette de pièce Drasse. L'autre est plein de sang, souviens toi.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est vrai. Mais l'humanité aussi est pleine de sang. Tant que nous raisonnerons en terme de race, inférieure ou supérieure, nous aurons la guerre. Il est peut-être temps de passer outre ces limites culturelles...

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon. T'es prêt à te mettre au travail, j'espère ?

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Evidemment! On a du boulot, et très peu de temps devant nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:14

Jorgen et aliénor arrivent dans la section des cellules. Là, un des six namecs qui montent la garde s'avance.

NAMEC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous avons pris des dispositions pour réveiller le prisonnier, conformément à vos ordres. Les drogues qui le maintiennent dans le coma cesseront de faire effet d'ici vingt à trente minutes.
Nous avons également téléchargé l'intégralité des archives drasses sur son interrogatoire sur ce lecteur portable. Le commandant Parvati a classé les données par thèmes et par degré d'importance.
Avez-vous de nouveaux ordres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:19

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mmoui... Contacte le commandant Parvati et demande lui de faire venir Sxirxinx. Et laisse-nous tranquille ensuite, je ne veux être interrompue par personne excepté en cas d'urgence.

Aliénor parcourt vite fait la machine puis repose ses yeux de l'esprit sur celui du Sélénite.


Dernière édition par Xavier le Jeu 16 Juil - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:45

De son côté, Jörgen active son matériel anti-psy. Un coup d'oeil sur le sélénite pour déterminer si son animal-totem est présent.
Puis, il lit rapidement le nom qu'a donné Evira aux différents "thèmes" des données.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:33

Le totem du sélénite est présentement absent, mais Jorgen peut voir certains signes qui indiquent que l'animal concerné est un oiseau.
De son coté, Aliénor sent chez lui une âme faible et un esprit fragilisé.

Evira a classé les entrées de données en huit catégories :

Ennemi
Sélénites renégats
Sélénites et cités sélénites
Gouvernements
Groupes indépendants
Technologie
Expérimentations
Mutants
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:56

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'imagine que la première catégorie sera la moins remplie, autant commencer par là. non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations ( Interlude )   Interrogations ( Interlude ) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogations ( Interlude )
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de mission (interlude)
» Interlude : Vacances sur Zibbarit
» Détour champêtre (Interlude, Oban & Amber)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: