Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bloodlust

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Bloodlust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:41

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Yep.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Bloodlust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:46

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez-y à deux. Je suivrai sur écrans.

Un peu plus tard, ali et Jorgen arrivent dans la soute où le drass médite toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Bloodlust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:01

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...

On fait quoi, on lui laisse un mot ?


Bonjour, Keerass. Vous avez je pense, eu le temps de vous reposer. Désolée si j'interromps votre méditation, mais J'ai pensé que vous aimeriez parler. Oh, et voilà un plat de chez nous. On appelle ça un Hamburger-frites.

Ali tend son plateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Bloodlust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:36

Jörgen s'assoit en face de lui, en tailleur, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Bloodlust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:13

Sans ouvrir les yeux, le drass hume le plateau que lui tend Aliénor.

KEERASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( voix rocailleuse ) Hum ! Viande de ruminant grillée, préparation à base de lait caillé, légume, céréales cuites avec du levain, et féculents frits à la graisse végétales... Et autre chose...

Il ouvre finalement les yeux, attrape les hamburger et les frites de sa grosse paluche et jette le tout dans sa bouche. Il est vrai que pour lui, cela fait la taille d'une amuse-gueule. Après en avoir savouré le gout, il avale le tout et un sourire se dessine sur son énorme gueule.

Excellent ! Maintenant, voyons cela...

Il attrape le gobelet de coca, le renifle avec un air curieux, puis le vide lentement.

Etrange. C'est très bon, mais je n'arrive pas à déterminer tous les composants... Ce qui est plutôt rare.
Ceci dit, merci pour cet en-cas.

Puis-je quelque chose pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Bloodlust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:15

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous n'êtes pas un Drass comme les autres, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:29

KEERASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...
Je ne sais que répondre à cela. Que voulez-vous dire par "pas comme les autres" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:34

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous ne sommes pas de votre espèce, donc les différences fines entre Drass ne nous sautent pas aux yeux... Mais, physiquement, vous êtes fort éloigné de ceux que nous avons déjà vu. C'est bien ça que tu voulais dire, Ali?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:57

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Euh, pas seulement. Votre code de l'honneur a l'air plus pointu, Vos sens plus aiguisés, votre tempérament plus calme. Et puis pour être honnète, vous êtes le premier qui n'aie pas tenté de nous détruire à vue, aussi. Mais c'est vrai que physiquement vous êtes hors-normes. Vous êtes plus jeune que Xardass ? On ne dirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:10

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour le calme, c'est vrai. Et les sens aiguisés aussi. Quoique. Tu n'as pas offert d'hamburger-frites à beaucoup de Drass...
Mais pour ne pas attaquer à vue... Si j'ai bien compris ce que c'est qu'un sholta, c'est normal, non?


Tout cela dit avec un grand sourire vers Keerass.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:53

KEERASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous m'avez l'air de vous faire une bien étrange conception des drass. Evidemment, si vous prenez un shilvas sans honneur comme Is'saan en référence, c'est compréhensible.
...
Il en va des drass comme de la majorité des autres races. Il est vrai que certains d'entre nous sont des brutes et des assassins dénués de morale. Néanmoins, selon mon expérience, la plupart se couperaient un bras plutôt que de trahir leur parole.
Alors certes, nous sommes une race de conquérants, mais les génocides et les pillages que la rumeur nous attribuent sont loin d'être aussi fréquents que vous semblez le penser.
...
Donc, en ce sens, je ne me sens pas si "à part" que cela.

Si je peux me permettre de vous poser une question à mon tour... Depuis combien de temps êtes vous sous l'influence de la malédiction ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:39

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


une semaine ? deux ? je ne sais pas, ça ne m'affecte que peu, à vrai dire. Bon, j'admets que ça gratte et que je m'en débarrasserais volontiers, en même temps que la sorcière qui me l'a jetée. Vous la percevez comment ? Vous avez des sens assez développés, hein.


Dernière édition par Xavier le Lun 27 Avr - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:16

KEERASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est exact.
Vous devez être exceptionnellement résistante pour ne pas en souffrir davantage. Un sujet normal se retrouve intégralement débarrassé de sa peau en moins d'une heure ou deux. Même chez un seigneur drass, la propagation est bien plus rapide.
...
Cela ne va pas améliorer votre opinion des drass, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:19

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hélas, la torture existe dans de nombreuses races.

Avez-vous connaissance de Seigneurs Drass qui ont déjà subi ce rituel? Quel en est le résultat final?
En fait, je n'en comprend pas bien l'intérêt... Pour un individu normal, cela le tue. Mais pour un Seigneur... Le sortilège le fait souffrir, le diminue certainement un peu, mais ca ne le détruit pas. Donc, il ne doit avoir qu'un objectif: se venger, et y mettre fin. C'est une arme à double tranchant, pour les Sorcières. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:50

KEERASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En fait, plus qu'une méthode de représailles; c'est davantage un moyen de coercition contre les chefs de clans qui viendraient à s'opposer au conseil des mères.
Mais je ne l'ai vu utilisé qu'une fois, il y a plus de deux cents cycles, et à ma connaissance il ne l'a jamais été contre un non-drass... jusqu'à aujourd'hui.


Dernière édition par Eric le Lun 27 Avr - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:16

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est amusant Keerass, cette façon que vous avez de ne pas vraiment répondre. On dirait un politicien.

On vous demande pourquoi vous êtes si particulier, et vous nous faîtes un descriptif de votre espèce. Quand on vous parle de vos sens mystiques, vous éludez, comme pour votre âge et vos relations avec Xardass.

Jorgen pourra surement confirmer mes dires, je ne suis pas une personne très patiente. Je veux bien vous aider, mais mettez y du votre.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Petit sourire) Je confirme.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Commençons par votre aspect et votre affiliation à Xardass, si vous voulez bien. Vous avez l'air plus âgé que lui, et nous sommes capables de sentir et de mesurer votre puissance bien mieux que vous ne pouvez sentir les nôtres, malgré ces sens exacerbés dont vous semblez jouir.

Comment êtes vous entrés à son service ? J'avoue qu'il est assez respectable, par comparaison avec les pirates et les traîtres que nous avions rencontrés jusqu'à lui, mais je le vois mal hésiter à sacrifier ses hommes. Donc j'imagine qu'il vous a rallié suite à un service rendu. Il vous a sauvé la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:46

KEERASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( soupir ) Je vois. Droit au but, n'est-ce pas ? Je comprends mieux pourquoi Xardass vous apprécie autant. Lui non plus n'aime pas entrer dans les circonvolutions d'une joute verbale, toute amicale qu'elle soit. C'est dommage, mais ce genre d'exercice n'est agréable que si le plaisir est partagé, donc je vais vous répondre sans détours.
...
Mon nom est Keerass Derin Dakeras, Je suis né il y a quatre cent cinq cycles et je suis le chef du clan Dakeras depuis trois cent vingt huit cycles. J'ai juré fidélité au seigneur Xardass il y a cinquante cinq cycles quand il m'ait vaincu lors d'une épreuve d'honneur, après la retraite de mon précédent suzerain.
Mon aspect ne reflète en rien mon âge, mais seulement mes capacités particulières. Quant à mon odorat, il n'a pas d'égal chez les drass. C'est ainsi que j'ai pu sentir sur vous l'odeur du sang et de la sorcellerie.
De plus, si vos sens "particuliers" vous ont donné l'impression que ma puissance était supérieure à celle de Xardass, c'est simplement que je ne suis pas très talentueux pour la dissimuler.
Enfin, sachez que je considère qu'être le vassal de Xardass est un honneur. Je n'imagine pas meilleur suzerain.
...
Satisfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:07

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, au moins on avance. Et détrompez vous, j'apprécie de pouvoir enfin discuter avec l'un des vôtres. Mais vous comprendrez que nous devons être prudents. C'est pourquoi Nous avons Jorgen avec nous. Voyez vous, il a la capacité de détecter la vérité, et donc le mensonge.

héhé.

Ceci n'est pas un interrogatoire, mais il nous faut établir une base saine si nous voulons pouvoir coopérer, et je sens que ce sera bientôt le cas.

Quant à mon caractère, il est rarement plus souple, mais en l'occurrence, je dois admettre que le fait d'être la cible d'un sortilège aussi mesquin ne me met pas de bonne humeur. Et comme vous l'avez dit, j'avais jusque là tendance à mettre tous les Drass dans le même sac.

Franchement, je suis ravie de voir que certains d'entre vous sont plus subtils. Ce qui m'ennuie c'est que nous avons beaucoup de travail, et qu'il y a toujours quelqu'un pour nous ralentir. D'ailleurs... Comment pensiez-vous nous trouver ? Quand Xardass vous a envoyés, il a bien du vous dire par où commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:13

KEERASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Disons que lorsque nous est parvenue la nouvelle que vous étiez activement recherchés par la fédération, nous avons suivi cette piste... Tout comme Is'saan, ce qui m'a valu cette... mésaventure.
J'ai passé cinq mois à vous rechercher dans l'espace fédéral, avant de croiser son chemin et de finir dans cette prison d'où vous m'avez sorti.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:17

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Concrètement, vous avez contre lui un grief de nature personnel, ou votre code vous force t'il à demander la permission de vous venger à votre suzerain ?

En gros, ce que j'essaie de demander, c'est : voulez vous que j'influence Xardass pour vous permettre de vous joindre à nous le temps venu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:21

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moi aussi, j'ai une question. En fait, tout comme Aliénor, j'aimerai que vous répondiez clairement à celle que j'ai déjà posée.
En quoi ce sortilège que vous avez senti est un moyen de coercition? Les Seigneurs Drass savent resister à la douleur. Ca ne doit donc pas être uniquement ça.
Qu'est-il arrivé à celui qui en a été victime, il y a deux cents cycles?

Si vous ne pouvez pas le dire, ne répondez pas, tout simplement. Je préfére ça au mensonge... Et désolé de vous assaillir ainsi de questions!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:38

KEERASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La dame a posé sa question la première, donc si vous permettez...
Ce sera inutile de demander à Xardass. Je lui demanderai moi-même. Is'saan sert des ennemis de mon seigneur : Il sera donc châtié tôt ou tard.
...
Et à moins que les plans de mon seigneur nécessite que je reporte les représailles, je serai honoré de me joindre à vous.

Quant à votre question jeune homme, elle prouve que vous surestimez notre résistance. Certes, nous sommes très endurants, mais vous n'avez pas la moindre idée de ce que ce maléfice peut infliger comme souffrances. Heureusement, votre amie n'en est encore qu'au début, mais cela va empirer.
Son utilisation dont j'ai été témoin visait un chef de clan du nom de Si'irdiss. Il avait eu la mauvaise idée de kidnapper une soeur, une voyante, pour la forcer à se mettre à son service. Le conseil des mères lui a donc infligé la malédiction de l'écorchement. Quelques semaines plus tard, la soeur était de retour chez elle...
C'est la seul fois où j'ai vu de mes yeux le résultat de cette affreuse magie, mais j'ai entendu des récits sur d'autres seigneurs qui étaient revenus ramper devant les mères après ce traitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:10

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une stratégie que nous envisagerons si elle nous permet de nous approcher suffisamment.

Bon. J'imagine que vous avez encore faim ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:31

Pour information, les Perceptions des Sources indiquent que sa puissance physique est légèrement supérieure à celle de T'nik, sa puissance psychique et sa puissance mystique étant relativement comparables à celles d'Aliénor.

Je parle évidemment de ses niveaux d'énergies, pas des pouvoirs sur lesquels les Sources ne vous renseignent pas spécialement.

KEERASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je peux jeûner durant des semaines si c'est nécessaire... Mais je regoûterais avec plaisir ces "hamburgerfrites" !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:40

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il faut faire d'autres expériences que le hamburger-frite! Je suis sûr que vous aimeriez beaucoup la pizza... Je vais vous ramener ça. Et en quantité!

Moi, je n'ai plus vraiment de questions. A part évidemment de la curiosité sur votre religion, sur vos mythes et légendes, ce genre de choses... Mais c'est vaste, j'imagine.
Et ce n'est peut-être pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:55

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On va vous en amener une bonne quantité.

Vous voulez peut être sortir d'ici et aller dîner dans la salle prévue à cet effet ?

Jenny, je garde le contact entre toi moi et Jorgen, hésite pas à participer. D'ailleurs je te préfèrerais ici plutôt qu'au poste de commandes, tu pourras certainement voir ce que nous ne pouvons pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:24

KEERASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avec plaisir.
De plus, si je puis me permettre, auriez-vous de la lecture, pour passer le temps ?

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:41

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

non, par contre nous avons des divertissements vidéo. d'anciennes archives en deux dimensions. Je vous avoue que nous n'avons rien en Drass, par contre.

Il doit y en avoir un exemplaire dans le coin...

Ali commence à farfouiller, sachant que Kiai Ji laisse souvent trainer ses affaires et qu'il mate des vidéos en mangeant...


Jorgen, tu crois que star wars plairait à Keerass ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:13

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La Trilogie, la Prélogie ou Clone Wars ?
...
Ne soyez pas surpris. Je suis sortie avec un geek, une fois. Une expérience détestable, mais j'ai appris quelques trucs.
Sinon, dans les quartiers du capitaine, il y a quelques westerns, Ghost Dog et Point Break. Thomas a dû passer par là.
Il a aussi laissé une pile de comics.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:22

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ouais mais starwars lui donnera un aperçu de nos codes d'honneur, pas de notre société. à mon avis c'est parfait. quoi que ghost dog, il pourrait apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:39

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moi, j'aurais opté pour Ghost Dog. Très bon film... En plus, je le regarderais bien avec lui, alors que StarWars, je le connais déjà par coeur! Et on peut faire du popcorn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodlust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodlust
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: