Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bloodlust

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Bloodlust - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:16

Aliénor sort du pod et avance, les mains levées en signe de soumission, mais les bras pendants.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens sans armes... Je veux juste ... parler tant que je peux...

Ali se gratte le dos, se convulse une seconde, puis retient un petit grognement de douleur feinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Bloodlust - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:54

Jörgen écarte lui aussi lentement les bras du corps, les paumes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Bloodlust - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:12

Jenny suit, levant les mains elle aussi et affichant un air inquiet.

Face à vous se tiennent douze commandos, armes lourdes pointées. Sans cesser de vous tenir en joue, ils s'écartent pour livrer le passage à une femelle drasse portrant une robe grise sans ornement et un masque d'acier lisse sans la moindre ouverture. Dans ses mains jointes, elle tient une coupelle d'or.
Derrière elle vient un grand drass portant lui aussi une robe grise. Son oeil supérieur gauche a disparu et de son orbite vide rayonnent des cicatrices en forme d'éclairs qui ne laissent presque pas un pouce de peau intacte sur son visage.

DRASS BORGNE
( sur un ton ironique ) Bienvenue, Aliénor Williams. Tu es venu expier tes péchés et le pardon te sera accordé si ton repentir est sincère.

Il dévisage un instant Jenny et Jorgen.

Vous deux, vous pouvez accompagner la pénitente, mais auparavant chacun de vous fera couler de son sang dans une coupe comme celle que porte la novice. Ainsi, vous saurez que si vous intervenez dans ce qui va suivre, vous subirez un châtiment identique.

La novice s'approche en silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Bloodlust - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:23

Comme jorgen, Jenny fait mine d'hésiter, puis elle s'avance, se mord l'intérieur des joues et crache un mélange de salive et de sang dans la coupelle.

D'une habile manipulation, la novice la fait disparaître et la remplace par une nouvelle coupe identique, avant de s'avancer vers Jorgen.

Mais le drass a pendant ce temps reporté son regard sur Aliénor.


DRASS BORGNE
Aliénor Williams, tu vas être conduite en présence de ton accusateur, le puissant seigneur Is'saan ( le ton est toujours ironique ). La très juste et très sage Soeur Asjora sera ton juge ( là il redevient mortellement sérieux ). Es-tu prête à te repentir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Bloodlust - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:32

De son côté, Jörgen imite sa compagne, et c'est un filet de sang qui qui coule de sa bouche jusqu'à la coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Bloodlust - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:16

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'imagine que je n'ai pas le choix.

Elle va me libérer, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:55

DRASS BORGNE
Si ton repentir est sincère, peut-être bien. Maintenant, plus un mot et suivez-moi.

Le drass vous conduit vers les entrailles du vaisseau, toujours accompagné de la novice et des soldats. Vous arrivez dans une zone hautement gardée et protégée par des champs d'énergie de toutes sortes. Là, il vous fait signe d'entrer dans une cellule.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:24

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est la merde. Ils sont en train de nous niquer en prenant des précautions toutes bêtes. Il ne reste plus qu'à attendre en silence. On n'est même pas sûrs qu'ils ne puissent pas capter nos pensées, alors...

...

Holy shit ! Ali, ils vont nous téléporter ! Sauve nos équipements, vite !


Et vous sentez l'afflux d'énergie qui précède une téléportation...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:32

ça roule, je sors quelques pizzas en même temps, pour la soupe moléculaire. JORGEN, MAINTENANT !

Et ali absorbe ce qui peut l'être.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:23

Jörgen lance un disque à Ali, et vient coller son sac vers elle, dans la zone des affaires à sauver!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:03

Dans un éclat de lumière, nos trois amis disparaissent.

Lorsqu'ils se rematérialisent, la première chose qui les frappe, c'est la chaleur intense. La seconde, c'est la lumière rouge. Ils sont sur la surface d'une planète, sous un soleil couleur de sang.
Jorgen et Jenny sont nus, mais Aliénor a toujours sur elle sa "combinaison". Ils se tiennent sur un plateau rocheux, au milieu d'un paysage digne du Colorado.

Avant qu'ils aient eu le temps d'en voir davantage, un nouvel éclair de lumière laisse apparaître à une dizaine de pas d'eux la novice drasse, portant toujours sa robe grise et son masque d'acier poli. En silence, elle dépose au sol un objet cubique... Un projecteur holographique. Celui-ci s'allume immédiatement et laisse apparaître une grande silhouette qu'Aliénor a déjà aperçu. La soeur zaarite est engoncée dans une robe vermillon couverte de symboles spiralés. Asjora.

Hologramme de Asjora
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenu dans votre purgatoire personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:58

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toutes vos précautions sont inutiles. Mes amis ... sont plus là pour s'assurer que je pourrai marcher jusqu'à vous que pour autre chose... qu'est ce que vous m'avez fait ? On me dit criminelle... mais je ne connais pas la nature de ces crimes.

J'ai l'impression que vous nous avez confondus avec des imposteurs... je suis restée isolée durant un an, avant d'aller chez les égérians.

Je ... aaahh... jorgen, soutiens moi...

ali défaille un instant.

Nous savons que des assassins ont usurpé notre identité. Mais ce n'était pas nous. un agent de la fédération nous a déjà causé des problèmes. Mais à vous, qu'avons nous fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:18

Jörgen se rapproche d'Ali et vient la soutenir d'un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce que vous avez fait chez la Fédération ne m'intéresse pas.

Vous avez volé l'héritage des drass, en vous appropriant des Sources grâce à un savoir interdit. Mais le véritable criminel dans cette histoire est Xardass, qui vous a permit de le faire.
Vous êtes ici pour apporter témoignage de ce crime. Ainsi, Xardass sera jugé par le Conseil et châtié comme il se doit, ce qui mettra fin à la guerre civile qu'il a déclenchée et qui a déjà fait trop de malheureuses victimes chez mon peuple.

Si vous vous repentez et que vous désignez le véritable coupable, nous serons indulgents. Sinon, vous finirez tout de même par révéler la vérité, car les tourments que vous avez subis jusqu'ici ne sont rien encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:11

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Héhé... ce n'est que cela ? Je vois que vous ne savez pas de quoi vous parlez... Mais je ne vous dirai ce que vous voulez savoir que si vous nous libérez. Votre bluff.. argh... ne sert à rien. Nous n'avons... rien volé. Votre peuple n'est pas l'unique héritier ...de cette sagesse.

Quant à Xardass... ce n'est qu'un pauvre hère à qui nous avons sauvé la vie. Il traînait dans l'espace quand je l'ai rencontré. Et j'avais déjà une source.

Vous voulez savoir pourquoi Xardass s'intéresse à moi ? Il me craint. Et il a une dette envers moi. C'est son honneur de Drass qui le sauve en l'empêchant de me défier.

J'espère que vous avez d'autres accusations à votre actif, car nous sommes innocents.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Votre attitude n'indique guère la repentance, je le crains. Vous n'êtes pas ici pour présenter votre défense, mais pour alléger votre punition en faisant amende honorable et en confessant vos péchés. De plus, vous espérez réellement nous faire croire que votre peuple a pu égaler le plus grand prodige de l'Orikan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:37

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne nous cherche pas d'excuses. Je ne dis que la vérité. D'ailleurs chez moi, on lève la main droite ...

Aliénor lève la main droite


Et on dit : "je jure de dire toute la vérité, et rien que la vérité". Voilà, c'est fait.

Amenez moi n'importe quel de vos seigneurs de guerre, il vous confirmera que ma source n'a rien à voir avec les vôtres.

Bien sûr, vous allez m'envoyer Is'Saan et comme il vous sert et que vous voulez vous débarrasser de votre ennemi Xardass, il mentira.

Je l'ai entendu discuter avec vous quand vous m'avez lâchement attaquée. J'ai entendu aussi comme il était fier d'avoir arraché sa source lui même à un soleil. Un travail bâclé, d'ailleurs. Il finira par dégénérer, faîtes moi confiance. Son esprit est déjà atteint.

Tiens, maintenant que j'y pense... c'est un crime qu'il a commis là, non ? Faut il le blâmer lui, ou vous, sa maîtresse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:08

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Et tout ce que vient de dire Aliénor est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:00

Ignorant la remarque de Jorgen, la zaarite continue de s'adresser à Aliénor.

ASJORA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Du sarcasme, maintenant ? Magnifique.

Je vais donc vous donner matière à réflexion. Tout d'abord, vous allez nous révéler tout ce que vous savez sur vos Sources, la façon dont vous les avez acquises et la technologie qui le permet. Ensuite, vous nous direz tout sur votre race, votre civilisation et les ressources dont vous disposez. Puis vous témoignerez contre Xardass. N'ayez crainte, nous vous fournirons le texte.

Et enfin, vous nous aiderez à capturer la autres Sources telles que vous.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jamais ! Plutôt crever !

ASJORA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Malheureusement pour vous, vous n'avez pas cette échappatoire.

Pour que vous ne nourrissiez pas de vains espoirs, je vais vous expliquer ce qui va se passer. Tout d'abord, nous allons vous ramener sur un de nos croiseurs. Vos vaisseaux ne pourront savoir lequel, grâce à quelques précautions. Puis la flotte se dispersera, et ils ne pourront donc pas vous suivre.
Ensuite, nous vous amènerons dans un endroit dédié à une seule tâche : Vous briser. Là, vous apprendrez ce qu'est réellement la souffrance. Inutile d'employer vos imaginations pour deviner Les tourments qui vous attendent. Ce sera pire encore. Nous avons eu des milliers de cycles pour développer des méthodes capable de réduire le seigneur drass le plus endurant à l'état d'esclave docile.
Ensuite, et à ce moment là vous nous en serez reconnaissants, nous vous utiliserons à notre guise.

Je vous laisse jusqu'au coucher du soleil pour méditer là-dessus. Afin que vous ne vous ennuyiez pas trop, je vous envoie un peu de compagnie : Celle qui a servi de support à la malédiction de l'écorchement. Une jeune femme courageuse, qui a beaucoup à vous apprendre sur ce à quoi vous ressemblerez tous à la fin de la première étape de votre séjour chez nous.

L'image d'Asjora disparaît juste avant qu'un éclair de téléportation emmène la novice et le projecteur, laissant apparaître à la place une table de pierre sur laquelle repose un corps rouge enserré de lanières de cuir.
La femme, une égérianne d'après ses cheveux violets, n'a plus un fragment de peau intact, et sans les lanières sa chair se répandrait sur la table. Avant que vous n'ayez le temps de détourner les yeux, les horribles détails se gravent dans votre esprit : Ses os et ses organes apparents en plusieurs endroit, ses seins s'ouvrant comme des roses rouges, ses oreilles découpées en lanières, les trous béants à la place de son nez, de ses yeux et de son sexe...

Jenny, livide, saisit le bras de Jorgen.

Vous voilà seuls.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:13

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jennifer, garde bien ce sentiment en tête.

NaBot, envoie des nanomachines créer un système pour qu'on sache où on est et contacter les autres si possible.

Aliénor matérialise une balise de téléportation Starfleet


Voyager, nous recevez vous ?


Jorgen... J'imagine que tu penses à ce que je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:20

Jörgen reste un moment au bras de Jenny, sans voix face à l'égérianne. Les yeux fixés sur son corps. Un mélange de rage et de pitié.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jamais vu ça. Je ne suis pas sûr qu'elle soit sauvable...

Euh, non, Ali... Je ne sais pas à quoi tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:26

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Guéris la si tu peux. C'est impressionnant, mais ce sont des blessures localisées. C'est plus son esprit qui m'inquiète.

On continue comme prévu. Pas moyen de faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:31

Seule de la friture est audible sur les communicateurs. Le brouillage doit être émis depuis l'orbite.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( En frissonnant ) Ce n'est pas elle qui émet des signes vitaux. Il y a autre chose dans son corps. Elle est morte, Jorgen... Nous, on n'aura pas cette chance... Mais eux non plus si je leur met la main dessus ! dit-elle quand la colère reprend le dessus.

A l'intérieur de lui, Jorgen sent que Leîla s'est mise à pleurer.

NA-BOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aucune communication ne traversera ce brouillage. Il faut envoyer un signal bien visible d'une autre façon. En attendant, que chacun active un écran énergétique pour les empêcher de nous téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:41

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouais, faîtes ça. Voila les équipements.

Moi j'y retourne. Mais il faut que quelqu'un rentre. J'aurais proposé Leila et NaBot, mais si vous voulez, vous pouvez rentrer. Jenny, toi, par contre, ils ont ton sang et ils vont faire ça à quelqu'un d'autre pour t'atteindre.

Tu peux rentrer malgré tout. Moi... Je vais leur péter la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:45

En s'équipant vite de nouveaux habits et de son de champ de force...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rentrer? Je suis pas sûr que l'on puisse rentrer...


Dernière édition par Nicolas le Mer 20 Mai - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:47

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi crois tu qu'ils se donnent la peine de parasiter les communications... on a pas été téléportés très loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:54

NA-BOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Leur flotte est en orbite juste au-dessus de nous, en fait.

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi je vote pour le bain de sang... Mais comment atteindre Asjora ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:05

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On a plusieurs solutions. La plus simple étant de nous laisser téléporter, mais qui sait si elle y sera. Ou alors pendant que NaBot Vous construit un moyen de rentrer, leila, moi et lui on s'infiltre et on lâche tout. Ça ne ma satisfait pas non plus.

Après il reste la fuite totale, mais là non plus ce n'est pas acceptable de perdre le sang de Jenny et de Jorgen.

...

Comme vous voulez.


Dernière édition par Xavier le Mer 20 Mai - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:12

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bain de sang pour moi aussi. Elle le mérite.
Mais je n'ai aucun moyen pour l'atteindre non plus. Et si on attendait leur téléportation groupée?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:29

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On peut se laisser amener à leur bord... Mais à partir de là, ce sera à Na-bot et Leïla de jouer.

Et si ils arrivent à nous couper de nos renforts, on devra peut-être endurer pas mal de sévices avant qu'elle se pointe face à nous et qu'on puisse lui rendre la monnaie de sa pièce.

It sucks !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:48

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrête. on a ce qu'il faut pour prendre le contrôle de leur flotte. On a ce qu'il faut pour leur donner une leçon. Et en plus ils nous coupent la route retour après nous avoir mis la pression. On ne peut plus avoir de doute ou de remords maintenant. Elle doit être capturée, son armée éliminée, et elle nous libèrera, puis sera traduite devant la justice Drass.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bloodlust - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodlust
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: