Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bloodlust

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Bloodlust - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:24

Par télékinésie, Aliénor ajuste le vaisseau, et tire sur Leila. Pendant ce temps, et afin de faire diversion...

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toi, le homard en boîte, tu vas moins rire dans quelques minutes. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais à part nous ralentir, et encore, pas assez, tout ce que tu as fait menait à ta mort certaine. Mais pas par ma main. Je te remets à ... tadaaaaa !

Keerass et Xardass ! Qu'est ce qu'on va se marrer. Je suis sur que le coup du clone l'a ravi. Sans parler de l'emprisonnement et tout ça. Pareil pour Xardass, je crois qu'il va se faire un plaisir de te mettre dans un tout autre genre de boite.

Alors si tu veux bien nous excuser, Je vais commencer par ta maîtresse.

Ali se tourne vers les appareils de transmission :

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voyager VII à base, tenez vous sur le qui vive, nous n'avons pas la certitude que l'ennemi n'aurait pas pu nous suivre. à part ça et un souci de parasite chez Leila, tout va bien. Mission accomplie. Faîtes péter le champagne.

Et Jorgen... c'est déjà trop tard...

évidement tout peut etre updaté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Bloodlust - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:13

Jenny regarde Jorgen avec inquiétude. Le jeune homme comprend alors que... Elle aurait pu empêcher Ali de le faire. Elle était assez rapide pour ça. Mais elle a hésité un instant de trop... Et elle est terrifiée car elle ignore comment il va réagir.

Pendant ce temps, Na-bot se branche sur les détecteurs pour s'assurer que personne ne vous a suivi tandis que Keerass écrase la tête de Is'saan pour le faire taire... Ce qui semble ne gêner personne.

Pedro arrive bientôt, avec la clé des cellules où il a mis Asjora et l'autre soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Bloodlust - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:36

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, si vous voulez bien m'excuser, j'ai une personne à aller récupérer dehors, je reviens.

Ali s'éloigne, met son scaphandre, et s'en va récupérer les restes de Leïla.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Bloodlust - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:55

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne idée! Bon, on a quleques minutes pour souffler, maintenant qu'Asjora est enfermée sous bonne garde, et anesthésiée... Elle est toujours anesthésiée, hein, Pedro?

Jörgen en profite pour passer un bras rassurant sur les épaules de la jeune anglaise, et lui fait un grand sourire avant de lui toucher quelques mots à l'oreille.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais qu'est ce qui t'arrive, Jenny? J'espère que tu n'imagines pas que je t'en veux de ne pas m'avoir aidé? Je sais très bien que tu pouvais empêcher Ali de faire tirer le vaisseau! Et tu as très bien fait de ne pas réagir...

C'était ma promesse à Leïla, pas la tienne.

Je me doutais bien que tout seul, je n'avais aucune chance de vous empêcher de la désintégrer. Même si ça ne pas empêché d'essayer, pour respecter ma parole. Tu imagines bien que je préfère avoir une Leïla non-infectée parmi nous!

J'aurais simplement bien aimé me faire détruire en même temps qu'elle, pour aller jusqu'au bout de ce que j'ai dit... Mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Bloodlust - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:13

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolée. J'avais un peu l'impression de t'avoir trahi sur ce coup... Même si la raison était du coté d'Ali. Seulement, comme tu avais donné ta parole...
...
( air contrite ) Bon, il faut que je me fasse pardonner, maintenant, je suppose...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu n'as rien à te faire pardonner, ma chérie!
...
Mais je veux bien que l'on fasse comme si...
Houlala, la méchante Jenny! Je ne suis vraiment pas content! ( sourire )


Pendant, ce temps, dans l'espace, Aliénor ne retrouve pas trace du corps de Leïla, ce qui est parfaitement logique après un tir de canon à plasma... Et rassurant, car l'infection seklec aura bien du mal à survivre à un tel niveau de désintégration.
Il faudra sûrement près d'un jour entier pour qu'elle se reconstitue.
Aliénor peut tout de même sentir sa Source à proximité, mais comme l'esprit de Leïla est très lié à son physique, elle est inconsciente et très affaiblie de ce coté aussi. C'est ce qui arrive lorsque l'on ne maîtrise pas la projection psychique.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Bloodlust - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:49

Ali rassemble les restes de restes par télékinésie, pour voir si la source suit. Puis elle retourne à bord... Trop de choses à faire.

Et Elle compte bien commencer par un bioscan de la sorcière Drass et de son acolyte, qu'elle va dépecer comme un crabe et stocker ses morceaux dans une dimension de poche.


ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voltar, on a ramené un dangereux spécimen seklec. Je ne sais pas dans quel état il est, mais si l'équipage décide de le détruire, j'aimerais que ça soit fait vite.

Tiens blondinet, si tu veux te faire pardonner de Leila, tu peux emmener Jennifer et guérir cette pauvre héroïne si tu veux. Sinon elle va mettre des plombes à revenir.

Keerass, je vais étudier Is'Saan avec votre permission, et si vous voulez m'accompagner, votre présence serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:35

Clin d'oeil à Jenny.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pourquoi étais-je absolument certain qu'Ali dirait ça, et à ce moment là?
Bon, je vais aider Leïla, c'est le minimum que je puisse faire...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:00

KEERASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vous accompagne avec plaisir... Si vous voulez bien m'indiquer où cela se passe.

Pour ce qui est d'envoyer Jorgen guérir Leïla... Il y a comme un petit problème. Les quelques particules qu'Ali a ramassées tiennent dans un dé à coudre, et la Source n'y est plus rattachée. Jorgen ne pourra donc rien faire pour accélérer les choses avant au moins une demi-journée, le temps qu'un semblant de corps ait réapparu dans l'espace.

Constatant qu'Aliénor a été optimiste et que Jorgen semble finalement n'avoir rien de mieux à faire que de lui administrer sa punition, Jenny semble ravie.

Dans le labo, Aliénor et Keerass rejoignent Na-bot qui a préparé les sujets d'étude et tous les équipements.

Quant à Pedro, il rentre faire un rapport aux autres via l'octogone.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Bloodlust - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:29

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A priori, je ne peux pas aider Leïla pour l'instant. J'y retourne dès qu'il est possible de faire quelquechose.
En attendant, je vais déposer mes affaires dans mes quartiers, analyser un peu ce que j'ai trouvé sur le Borgne, et m'entrainer à invoquer des tigres... (sifflotement)

Mais n'hésitez pas à nous... à m'appeler si il y a un problème avec le Seklec ou Is'Saan.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Bloodlust - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:40

Clôture du sujet et ouverture d'un nouveau : "Interrogations"

60 XPs chacun. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bloodlust - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodlust
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: