Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général

Aller en bas 
+2
Nicolas
Eric
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:05

Bon, je me suis fait un marathon Luke Cage hier, et j'ai tout vu à la suite ou presque. C'était bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:36

ca reste ma favorite à ce jour. si ca continuie de progresser ainsi, les saison deux seront moyennes, mais la première de iron fist sera démente.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:38

je vous jure que j'ai essayé westworld, mais je m'endors à chaque fois, je ne me souviens que de la scène où le mec réalise que l'autre mec est invincible.

c'est pénible...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:15

C'est dommage, parce que je trouve que ça cartonne. Maintenant, je peux comprendre, il y a pas mal de scènes "contemplatives" ou réservée pour le jeu d'acteur (très bon, au passage).

Je pense que c'est le genre de série où il faut s'accrocher un peu au début, pour une super évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:35

ah mais je ne dis pas que c'est nul, juste que je suis crevé quand je la regarde...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:23

Au fait, avez-vous vu Kingsglaive, le dernier film d'animation Final Fantasy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:24

Ah non. C'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:42

euuuh non..
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:01

Un peu gnan-gnan, forcément, mais les scènes d'action valent vraiment le coup et c'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:31

Bon ça y est, j'ai fini les trois premiers de Westworld et c'est assez intéressant. A voir, tout dépend de comment ils voient la suite ; mais la réflexion sur le thème "humanité" est assez prenant.

J'ai relativement peu de temps à moi ces temps-ci, bizarrement. J'essaie de suivre le rythme mais je me sens à la traîne.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:03

Je viens de me prendre une méga-claque ! Vous le savez déjà, "Black Mirror", c'est une série géniale !
(Enfin, série, à moitié, vu que ce sont des épisodes indépendants, dont le seul lien est d'être en rapport avec les écrans, internet, les "nouvelles" technologies, etc.)

La saison 3 est sortie, et les épisodes sont GENIAUX. Surtout les trois premiers. Il faut ABSOLUMENT les voir.

Et si vous ne connaissez pas cette série, arrêtez celle que vous regardez en ce moment et foncez !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:31

non.


Vous avez vu le trailer pour LOGAN ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:16

Oui, bien sûr ! Ça m'a convaincu de ne pas aller le voir : réussir à me tenter de couper une video de 2 min, c'est un exploit !

Par contre celui de "guardian of the galaxy 2" annonce de nouveau un super film, une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Oct - 3:54

Non, franchement, j'en suis au 5eme de Black Mirror, et encore une claque !
(le 4eme était excellent aussi, mais un peu... spécial. Il m'a fait chialer à la fin, et j'aime pas ça. Même s'il m'a marqué comme une droite dans la tronche...) Chacun de ces épisodes peut devenir une inspiration de campagne pour un bon MJ avec un tout petit peu de travail...

Meilleure série/saison que j'ai jamais vu. Game of Thrones, Lost, S.H.I.E.L.D paraissent pâles en terme de scénario face à ça. Seul Babylon V, à mon sens, tient en terme de recherche face à ça ! Photographie, cadrage, FX, acteurs et surtout actrices, BO, (évidemment les scénarios, c'est le point fort) tout est parfait ! J'hésite presque à regarder le 6eme et dernier épisode en me disant que c'est le dernier de cette saison, c'est dire à quel point c'est génial !

C'est très "british", mais dans le bon sens du terme !

J'ai déjà mon prochain arc pour mon live Voyager en tant que MJ grâce à un des épiodes. 'Fin, vu que mes joueurs prennent leur temps (et ce n'est pas une mauvaise chose), peut-être pas de si tôt...

J'insiste grossièrement, je sais, mais c'est simplement magique... Et pourtant, vous me connaissez, j'avale les séries et par conséquent je suis SUPER difficile. Chaque épisode vaut un film d'auteur pour un fan de Sci-Fi. Regardez, et si vos êtes déçu, je m'engage à me mettre des baffes face à vous.
Des vraies, mais seulement si vous êtes honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:30

Noté pour Black Mirror. Je vais regarder ça.

Pour Logan, le trailer ne m'a pas plus inspiré que ça, mais je le verrai quand même quand il sera sorti en DVD.

Au début, j'ai cru qu'ils refaisaient Old Man Logan, et pi non, mais il peut être sympa. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:23

je crois qu'ils se sont surtout pas mal inspirés de "l'autre" Old man logan, où Logan est dans un futur où on ignore si le professeur X est la forme de sa conscience ou si le prof est vraiment avec lui en forme astrale depuis que son corps est mort.

Ca plus les reavers et X-23, et l'ambiance désespérante du vrai old man logan. J'aime bien l'idée, c'est faire du neuf avec plusieurs trucs vieux, ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:45

Je viens de commencer la série "3%" de Netflix, et c'est sympa ! Un peu minimaliste, mais j'aime bien le thème et les idées qu'ils ont utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:10

killjoys, anyone ? ou Class ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:06

Killjoy, tout vu. Sympa, sans plus.
Class, vu tout ce qui est sorti. Quelques moments marrants, mais bof... Divertissant, on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:46

N'hésitez pas à regarder "Mars" de National Geographic.
C'est une série, à mi-chemin entre le documentaire (ce que l'on se dit de la conquête de mars en 2016, avec de vrais intervenants) et la fiction, avec ce qui se passe en 2033, pour la première mission de colonisation. Les deux séquences (2016 et 2033) s'entremêlent.
C'est sympa et plutôt intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:45

Bon, deux trucs à voir :

- Pour ceux comme moi qui aiment bien les trucs de super-héros mais qui commencent (!) à être vraiment gavé de tout les spin-off, et autres : Powerless. Ça suit les aventures d'une nana qui bosse dans une succursale de Wayne Enterprise, qui produit des gadgets pour se protéger des événement causés par les batailles entre super-méchants et super-gentils.
Clairement décalé, fait pour se foutre de la gueule des fan-boys...

- Une série française au budget faible, mais intéressante, mix de Lost, Walking Dead et Wayne's world...
Dead Landes. C'est la fin du monde, et un camping de beaufs situé dans les Landes est encerclé par une brume étrange. Il faut survivre, avec les gens sur place...
Il y a des acteurs que j'adore, et beaucoup de références, d'humour noir, mais aussi de vraies scènes de tension.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:09

LEGION sur la vie de David Heller. Super pilote.

Emerald city, ou comment faire du magicien d'Oz un truc bien trashy.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:15

Emerald City, c'est très sympa... Mais trashy ? Je ne vois pas trop où...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:14

nan mais t'as vu la gueule de l'épouvantail ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:30

sinon, vous avez vu que the expanse a repris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:53

Oui, mais il faudrait déjà que je termine la première saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:05

Moi, j'ai le syndrome "The Expanse"... J'adore, c'est vraiment bien, mais à chaque épisode, je dois revoir le précédent. A chaque saison, revoir la précédente. C'est une série vraiment compliquée à suivre ! Tellement de personnages peu décrit, tellement d'interactions...
Je pense qu'ils ont foiré dans la "continuité tranquille et fluide" que se doit d'avoir une série.

Mais bon, j'accroche.

Pour l'épouvantail de Emerald City, bah... C'est un soldat avec une gueule de soldat... Ca ne m'a pas choqué plus que ça.
Et les acteurs sont bons. J'aime bien la Sorcière de... je ne sais plus quelle direction, celle qui a un sourire à la "joker" !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:43

Et le pilote de Legion, il cartonne !

Les gars ont fait attention à la photographie, au bandes-son, au choix des acteurs ! Pour le scénario, il faudra attendre un peu pour savoir, mais ça augure du très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:59

Et Fortitude a reprit !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:08

Le dernier épisode d'AoS déchire vraiment !

Il y a trèèèès longtemps que je ne m'étais pas regardé le même épisode de série deux soirs de suite tellement j'avais envie de le revoir. (La dernière fois c'était un Buffy, je crois, c'est dire...)
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Mar - 6:01

Si vous cherchez un anime sympa à regarder, il y a Ajin, qui est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général   Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspirations et trucs à voir/lire/écouter en général
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atridès - Viens voir le docteur
» (Jorgen) Vas te faire voir chez les grecs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Tronc commun :: Divers-
Sauter vers: