Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Star System

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Star System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star System   Star System - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je voudrais pouvoir déterminer s'il faut la détruire ou si Sorcha a raison. Voir Caïn, aussi. Et puis il va surement s'y passer un truc, vu qu'un plan ne se déroule jamais comme prévu dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Star System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star System   Star System - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et plus ça va, plus c'est vrai ! Enfin...

Comment veux-tu arriver là-bas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si la discrétion n'est pas de mise, on peut toujours téléporter le Voyager près de l'octogone que nous lui avons donné, ou carrément le traverser.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Star System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star System   Star System - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Attends, je vais voir ça... Je vais mater la liste des octogones qu'elle utilise, déjà. Je parie que ce serait instructif d'aller là où elle va souvent, avant d'aller la voir. Et puis on pourrait laisser un Voyager dans son coin pour nous récupérer à la fin. Il nous faudra un moyen de revenir si ça part en live.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Star System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star System   Star System - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, ce serait mieux.

Aliénor consulte rapidement la base de données commune des sources, où sont enregistrés les déplacements de l'Impératrice. Il semblerait qu'elle ne soit que fort peu déplacée, récemment. Toutefois, il y a bien un endroit éloigné de son lieu de résidence habituel où elle se rend souvent. D'après la carte galactique annotée, il s'agit d'une planète sélucéenne nommée Moya IV. Celle-ci appartient à la guilde Var'en Kal'esh, qui contrôle une bonne partie de l'industrie du divertissement virtuel dans ce secteur de la galaxie. Moya IV est un lieu de villégiature huppé, réservé à une clientèle richissime, où l'on dit que tous les plaisirs imaginables sont à portée de main... ou de créditube, plutôt !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je connais ce monde. Enfin, j'en ai entendu parler, plutôt. Les accadiens ont un petit réseau, là-bas. Les confidences "sur l'oreiller" sont une source d'information inestimable !
Je devrais pouvoir facilement nous avoir des accréditations sous des identités d'emprunt en quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Star System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star System   Star System - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On va commencer par là. Du charme, donc...

Ça ira, Belly ? Ce n'est pas vraiment ce que tu avais en tête, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Star System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star System   Star System - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, mais je suis aussi entraînée pour les missions sous couverture... Même si ce n'est pas vraiment ma tasse de tarl !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Personnellement, j'aime assez changer d'identité. Voilà qui nous rappellera notre lune de miel, fait-elle avec un clin d'oeil à Aliénor.

Alors, quel genre de couverture voulez-vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu... Je joue la garde du corps de ces dames ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Star System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star System   Star System - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Garde du corps ? Non... C'est gentil, mais je ne crois pas que nous risquions grand chose.

Et puis si on part sur trois fronts, on aura plus de chances d'obtenir des résultats. Fais au mieux, Sorcha. Aliénor dit cela avec un sourire qui cache quelque chose. Bellana ne peut pas vraiment comprendre quoi, mais Sorcha a surement bien compris qu'elle aimerait déstabiliser un peu Bellana.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Star System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star System   Star System - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je m'en charge. Nous nous ferons passer pour trois nobles accadiennes. C'est sous cet appellatif que les membres de la Confrérie et même certaines de mes épouses avaient pour habitude d'aller y prendre du bon temps, tout en récupérant les informations récoltées par leurs agents. Ainsi on ne se posera pas trop de question sur notre apparence. Bellana devra juste se colorer un peu.

Allez donc vous choisir des robes, ou n'importe quoi d'autre pourvu que ce soit excentrique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est que... Je ne porte pas de robe, d'ordinaire !

Sorcha va activer l'octogone pour ouvrir un canal sécurisé vers ses agents sur Accadia et prend ses dispositions, ce qui laisse le temps à Aliénor de se préparer et de conseiller Bellana sur sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Star System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star System   Star System - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non, mais comment veux-tu qu'on te regarde sans un décolleté approprié ? Moi, j'ai pris des seins pendant la grossesse, et franchement, tant qu'ils sont comme ça, je compte bien en profiter ! Regarde, un peu de noir sur moi, ça brille de mille feux. Et puis j'aime le côté cuir/dominatrice.

En plus tu es quand même super bien foutue, c'est du gâchis. Essaie ça, je transmets des modèles à ton SIMS.

Et puis reste pâle, je le suis aussi, on croira juste que c'est une nouvelle mode. Je te verrais bien en rouge... Non. Alors essaie la même mais en blanc cassé, ça fera ressortir ton teint, et puis tu auras l'air moins pâle... Ah oui, ça, j'aime !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Star System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star System   Star System - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu... Tu appelles ça des habits ? Pas très pratiques...

En fait, Bellana n'a pas vraiment de problème avec sa quasi-nudité. C'est l'idée de l'utiliser à dessein qui la rend confuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Celle d'avant était déjà assez... heu... transparente ! Je pourrais toujours en montrer plus si ça devient vraiment nécessaire. Non ?

Elle revient à une robe un peu plus sage, mais déjà assez diaphane pour ne pas cacher grand chose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela ira, tu ne crois pas ? supplie-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Star System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star System   Star System - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:22

Levant les bras en l'air en signe d'abandon...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bah, si à toi ça te va, ça fait habillé, au moins !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Star System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star System   Star System - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci.

Il ne leur faut plus longtemps pour rejoindre Sorcha, qui porte une longue jupe dorée qui tombe jusqu'au sol et qui cache entièrement ses jambes... Si ce n'est qu'en dehors de cela, elle ne porte que des bijoux ! Elle est tout simplement renversante, du genre à réveiller les morts ! Même Bellana rosit et doit détourner les yeux après l'avoir regardée et Aliénor sent son coeur battre la chamade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Magnifique ! vous êtes superbes, toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Star System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star System   Star System - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mesdames, allons-y. Je poste le vaisseau de la sorcière ici (comme ça on ne pensera pas à nous...), et nous, on ira à travers l'octogone...

Vous êtes prêtes, ou il vous faut du temps pour vous faire aux talons ? Je dis vous par convention, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Star System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star System   Star System - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me sens prête, oui.

Aliénor active l'octogone et ouvre la connexion vers celui qui se trouve sur Moya IV. Par acquis de conscience, elle vérifie ce qu'indiquent les senseurs visuels de l'autre côté. Ceux-ci montrent que l'octogone est placé dans ce qui semble être une station spatiale de transit, par laquelle passent les voyageurs qui arrivent sur ce monde. C'est parfait pour les trois femmes.

Elles traversent donc et sortent dans une pièce sécurisée. Starling s'est prévu un moyen d'arrivée discret et elles peuvent en profiter à sa place. D'instinct, Aliénor use de psychométrie pour étudier les pensées de l'impératrice lors de ses derniers voyages ici, pour s'apercevoir que ce lieu est totalement vide de traces résiduelles : Caïn est lui aussi passé par là.

Déverrouiller la porte sans le code ne prend qu'une minute à la jeune femme, grâce à son bourdon, et elle et ses compagnes peuvent sortir et se mêler aux autres voyageurs, qui eux sont arrivés en vaisseaux. La station spatiale est immense et son intérieur n'évoque en rien celles qu'Aliénor a déjà visitées. Ici, tout n'est que luxe et richesses : Les sols sont en marbre ou en d'autre matériaux tout aussi nobles, les décorations murales sont harmonieuses, l'air est frais et pur, et l'insonorisation est non seulement parfaite, mais de douces mélodies à peine audibles viennent conférer à ce "vestibule de luxe" une atmosphère des plus agréable.

L'endroit est suffisamment immense et le nombre de de voyageurs en transit assez faible pour que l'on on ne s'y sente jamais à l'étroit. Tous ceux qui viennent de débarquer de leurs vaisseaux convergent vers le hall d'enregistrement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus de la moitié des personnes présentes est d'origine sélucéenne, mais on aperçoit parfois d'autres espèces, certaines connues et d'autres non. Parmi les voyageurs, on trouve également des employés, qui eux sont presque tous sélucéens.

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Star System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star System   Star System - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Excitant ! Je ne peux pas les tracer par psychométrie. Ce qui veut dire qu'on va devoir la jouer à l'ancienne jusqu'à ce qu'on trouve un endroit où elle n'aurait pas emmené Caïn. On fait quoi dans la vie, en tant que nobles Accadiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Star System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star System   Star System - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On regarde les gens de haut, on ne dis pas "s'il vous plait" et on exige ce qu'il y a de mieux. Sur Terre, je crois que tu emploierais le mot "pétasses".

Les trois femmes approchent de l'enregistrement, mais c'est un employé qui vient à leur rencontre. Leurs traducteurs prennent le relai, sauf pour Sorcha qui parle couramment le sélucéen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue sur Moya, mesdames. Est-ce votre première visite ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans ce cas, permettez-moi de vous expliquer la procédure. Vous devez vous enregistrer, mais vous n'êtes en aucun cas tenues de donner vos vrais noms. Je vous proposerai ensuite des lieux de résidences, en fonction de vos exigences et de la durée de votre séjour. Enfin, je prendrai note de vos désirs en terme de divertissements. Sachez toutefois que tous les employés sur Moya, moi inclus, se sont vus ôter le centre cérébral de la morale. Nous sommes donc physiquement incapable de porter un jugement sur vos demandes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parfait ! Dans ce cas, vous pouvez m'appeler Dame Vella, et voici dame Stella, dit-elle en indiquant Bellana après un bref échange télépathique, ainsi que Dame...

A toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Star System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star System   Star System - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Carolisère. Désolée, c'est longuet, mais j'ai un faible pour les anagrammes, ces temps-ci. C'est vraiment un job de merde, qu'il a, quand même... Pense-t'elle en affichant un sourire figé et hautain.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Star System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star System   Star System - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...Dame Carolisère.

Nous resterons sûrement quelques jours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien. Une fois sur la planète, vous pouvez bénéficier d'une intimité totale, seules ou en groupe, ou avoir l'opportunité de rencontrer les résidents qui désirent eux aussi profiter des parties communes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh, nous aimerions faire quelques rencontres, je crois. Ne lésinez pas sur le luxe, par contre. nous voulons ce qu'il y a de mieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Evidemment. Tout ce qu'il me faut, c'est un numéro de compte, dit-il en présentant un clavier de poche.

Sorcha tape le numéro que lui ont donné ses contacts accadiens, du bout des doigts, comme si parler d'argent la répugnait. La machine émet un bip pour signifier que le crédit est accepté.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parfait. Pour ce qui est des divertissements que vous souhaiterez expérimenter une fois sur place, vous pouvez émettre des demandes spécifiques, consulter notre catalogue, mais aussi vous en remettre à notre test de personnalité. Ce dernier est très efficace pour déterminer vos désirs conscients et inconscients et pour vous faire des suggestions. Désirez-vous le passer ? Cela n'engage à rien.

Sorcha interroge ses compagnes du regard, mais Bellana semble s'en remettre à Aliénor.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Star System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star System   Star System - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous passerons le test. Nous déciderons nous-mêmes ensuite. Oh ouiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Star System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star System   Star System - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très bien. Une navette va vous conduire à la surface dans un instant. Le test sera disponible sur les interfaces d'information individuelles.

Désirez-vous que des domestiques soient mis à votre disposition ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Evidemment ! Quel imbécile ! Vous ne croyez tout de même pas que nous allons nous salir les mains ?!?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mille pardons, Dame Vella. Je prends les dispositions nécessaires. Ils vous attendrons à votre arrivée.

A l'évidence, il n'est pas plus capable d'être vexé que de faire preuve de morale...

Un dernier point : Sachez que vous bénéficiez d'une immunité totale vis-à-vis de la loi, mais uniquement dans le cadre des divertissements officiels. Ici, la confidentialité est totale sur vos activités. Ce qui se passe sur Moya reste sur Moya, telle est notre devise.

Un peu plus tard, les trois femmes ont pris place dans une navette et descendent vers la surface de la planète. C'est à ce moment qu'Aliénor commence à sentir quelque chose : Deux sources, aux énergies diminuées mais pas suffisamment pour échapper à ses sens. L'une d'elle lui est connue : Il s'agit de Kira, la diva tranxienne.

Bellana, elle, a déjà commencé le test, tout comme Sorcha. En y jetant un oeil, Aliénor constate que celui-ci est très complet et même très bien fichu, mais elle le trouve plutôt transparent. La voilà libre d'y répondre honnêtement ou au contraire de le manipuler...


Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Star System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star System   Star System - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:28

Vu sa couverture, elle n'hésite pas à truander le test ; elle se met à la place de Starling, et pousse un peu le bouchon plus loin. Non. Elle pousse le vice plus loin, en fait. Après tout, elle n'a pas de piste, autant tenter d'aller aux mêmes endroits qu'elle...

Elle pense à ce qu'elle est venue faire ici. Elle devait chercher des gens riches à plumer. C'est forcément là qu'elle aura pêché son milliardaire. Mais est-ce tout ? Qui sait, peut-être était-elle là pour Kira, aussi. Ou pour l'autre.

Gardant ses énergies bien camouflées, elle se concentre sur le test ; les sources attendront.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Star System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star System   Star System - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:58

Un fois les tests terminés, un écran leur indique que le résultat va être étudié et sera disponible dans leur suite.

Cette dernière se trouve dans l'hôtel du Soleil Doré, vers lequel elles descendent en douceur au milieu de la circulation.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dis-moi, Bellana, tu vas devoir faire un léger effort, dit gentiment Sorcha. Ali s'en sort très bien, mais je la soupçonne d'adorer jouer les "pétasses", en fait. Toi, par contre, si tu rougis et que tu détournes le regard dès qu'il se pose sur quelque chose de provoquant ou d'indécent, tu vas détonner parmi la clientèle.

Bellana approuve du chef... Mais ne sait toujours pas regarder Sorcha dans les yeux. Il faut dire que celle-ci en rajoute et que tout dans sa tenue, et par extension dans sa présence qu'elle ne restreint presque pas, évoque le stupre.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Star System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star System   Star System - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et voici l'une des bases d'opération de la décadence. Cette pensée là était si forte, il lui fallait la citer tout haut, comme pour s'en imprégner. Aliénor sépare le rôle de l'actrice.

Mesdames... Ce soir on s'amuse. Vous avez senti où nous allions nous rendre ? J'ai l'impression qu'on va encore assister à un spectacle.

Et pour l'autre source, il va me falloir une carte des lieux pour la localiser...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Star System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star System   Star System - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:27

A l'évidence, Sorcha et Bellana ont elles aussi senti la même chose qu'Aliénor.

A leur arrivée, trois jeunes femmes sélucéennes les accueillent sur le quai de l'hôtel. Elles portent le même genre d'implant que l'employé de la station, mais sont toutes trois strictement identiques. Elles rappellent un peu à Aliénor les compagnes de ces princes-marchands, à son premier concert de Kira.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue au Soleil d'Or, mesdames. Sont sommes à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous ferez l'affaire, j'imagine. conduisez-nous à notre suite.

Guidées par leurs servantes nouvellement appointées, les trois femmes traversent l'hôtel, où elles attirent bien des regards. La clientèle masculine les observe avec envie, la clientèle féminine avec plus qu'une pointe de jalousie (quoique certaines...) Il faut dire que nombre d'entre elles ont atteint un âge où seule la chirurgie continue à les rendre belles.
La majorité des résidents est de race sélucéenne, mais elle aperçoit aussi d'autres races humanoïdes, comme ce couple de vieux nobles tranxiens, ou ces deux drass tatoués de bleu qui encadre une soeur en train de dîner.

Tous semble être fait pour assurer une intimité à ceux qui la désirent. Ainsi, beaucoup portent masques ou maquillages très couvrants, voire même des camouflages holos. Il y a également un brouillage télépathique ambiant, pas assez puissant pour donner des maux de têtes aux clients mais suffisant pour empêcher Aliénor d'entrer dans les esprits. De toute façon, beaucoup des êtres présents disposent de protection psychiques individuelles : Cela semble de rigueur quand on a dans la tête les secrets d'un conglomérat financier ou d'une nation souveraine.


Les divers sens d'Aliénor sont assez solicités, ici. Si beaucoup d'âmes ne sont pas très belles à regarder, quelques-unes détonnent : Ceux-là ne sont sûrement pas venus pour assouvir leurs vices mais pour goûter à des plaisirs bien plus simples. Parmi les foules des simples mortels, elle perçoit également des pics d'énergie dans les trois domaines, ça et là, indiquant qu'il y a parmi la clientèle des êtres à la nature très particulière, mais la plupart sont pour le moment hors de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Star System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star System   Star System - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:45

Double-post.

Une fois arrivées dans leur suite, les trois Sources découvrent un luxe infini. A côté de cet endroit, l'hôtel où Aliénor et sorcha ont séjourné sur Trantor passerait facilement pour un bouge de troisième classe !

Sorcha joue les blasées pendant que Bellana observe avec des yeux ronds, soulignant mentalement qu'un tel gaspillage de ressources est tout simplement criminel. L'Oracle congédie les trois servantes après la courte visite (l'endroit est assez grand pour ce soit vraiment une "visite") et nos amies se retrouvent bientôt seules.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien, voyons les résultats de ces tests ! J'ai pensé à le biaiser, et puis je me suis dit que cela pourrait être drôle de le faire honnêtement.

Elle fait apparaître son profil sur holo-écran. Le test indique des affinités avec différents domaines, noté de 0 à 10. Pour Sorcha, cela donne...

Désir d'attention : 8
Jeu : 7 (avec une prédilection pour les jeux intellectuels ou d'argent)
Shopping : 7
Activités culturelles : 6
Activités artistiques : 6
Violence : 5
Sexe : 5 (le test précise que le score potentiel est de 8 mais qu'elle semble déjà comblée de ce côté. Elle est définie comme préférant les femmes à 89% et pouvant apprécier des déviations raisonnables.)
Pouvoir : 4
Drogues : 4
Rencontres romantiques : 1

On lui propose des activités dans les casinos, mais également de se produire sur scène devant un public réel ou virtuel, ou encore d'introduire un tiers dans ses relations sexuelles avec l'être aimé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Intéressant, fait-elle avec un regard en coin à Aliénor..
Voyons Bellana..

Les résultats de la fille blanche s'affichent à leur tour...

Sexe : 6 (hétérosexuelle à 77%, sans déviation mais avec un élément romantique indispensable)
Rencontres romantiques : 6
Désir d'attention : 5 (précisé comme inconscient)
Jeu : 5 (jeux de l'esprit uniquement)
Activités artistiques : 5
Activités culturelles : 4
Drogues : 4
Violence : 3
Shopping : 3
Pouvoir : 2

On lui suggère de fréquenter les lieux de rencontre pour célibataires ou de programmer son âme soeur pour un divertissement virtuel.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pfff ! C'est n'importe quoi !

Pour aliénor, vu qu'elle a manipulé le test, je te laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Star System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star System   Star System - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors je vous préviens, je me suis mis dans la peau de notre Impératrice. Je ne me voyais pas faire ça honnêtement, vu que je voyais ce que ça donnerait. Et donc ça donne ce que je pense de l'autre, forcément :

Désir d'attention : 9
Jeu : 7
Shopping : 7
Activités culturelles : 4
Activités artistiques : 4
Violence : 7
Sexe : 8
Pouvoir : 8
Drogues : 6
Rencontres romantiques : 5


Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Star System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star System   Star System - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien ! Tu as une haute opinion d'elle ! dit-elle avant d'éclater de rire.

Le test suggère à Aliénor tout un tas d'activités qui tombent franchement dans la déviance. On lui propose d'acheter des esclaves à violer et à torturer, on lui propose de se faire violer et torturer, de miser dans des combats à mort, d'initier des vierges des deux sexes, de s'entraîner au maniement des armes dans un environnement réel contre des esclaves, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Star System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star System   Star System - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mouais. Oh, ça va, ne me regardez pas comme ça... Je ne l'aime pas, et vous le savez bien. Je serais pas étonnée qu'elle aie fait ces trucs là. Mais bon, on va plutôt miser sur le jeu et le spectacle, pour commencer ?

A moins que Bellana n'aie envie de faire des rencontres romantiques, et que ma femme veuille me les présenter ?


Dernière édition par Xavier le Lun 25 Avr - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Star System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star System   Star System - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne sois pas mesquine, tu veux bien ?

A l'évidence, la remarque finalement pas bien méchante d'Aliénor a froissé Sorcha plus que de raison. Pourquoi ? Mystère...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pardon. Je dois être trop dans le personnage. C'est comme ça, quand je joue les pétasses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Regardons plutôt les programmes.

Ah, voilà. Il y a des concerts et des représentations à toutes heures, mais Kira se produit cette nuit. Elle donne un récital exceptionnel, dont le prix d'entrée est... Oh bon sang ! J'espère pour elle qu'elle touche une bonne commission !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela nous laisse une dizaine d'heures ? Si nous commencions par dîner. C'est ce que feraient normalement nos personnages, je pense. ensuite nous pourrions aller jouer dans les casinos suggérés pour le profil de Starling ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dîner ici me paraît indispensable, oui.

C'est fou, j'ai l'impression qu'hier qu'on était déjà dans un casino...

Pendant qu'elles parlent, Aliénor utilise le système holo de la chambre. Un petit coup de Bourdon, et elle affiche une carte des lieux. Elle veut savoir exactement où se situe l'autre source avant de se décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Star System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star System   Star System - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:12

La Source de Kira se trouve à une dizaine de kilomètres. Sur la carte, cela correspond à la salle de spectacle où elle est supposée se produire cette nuit.

L'autre Source est bien plus loin, à une centaine de kilomètres de là, dans les zones de chasse au gros gibier.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Star System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star System   Star System - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:50

Après le repas, les trois sources se dirigent donc vers les salles de jeux. Mais Aliénor n'y tient déjà plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dîtes, vous ne m'en voudrez pas d'envoyer un peu de moi vérifier qui est la source supplémentaire ? J'adore repérer les inconnus, mais il me sentira aussi. Donc j'imagine que je vais devoir être polie, et aller me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Star System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star System   Star System - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star System
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academy
» Star Academy : Conséquences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: