Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réati

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Réati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 5:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et ton portail, là, on peut le traverser habillé ou on doit tout te refiler avant ?
...
Attend, je crois avoir rêvé, mais... tu as bien dis sabre laser ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Personnellement, je trouve que comme souvent, cette mission sent l'improvisation à plein nez, si vous me permettez. Je trouve cela regrettable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On voit que tu n'as jamais fait la guerre, toi !

Si on doit se séparer, je suggère qu'il y ait un kiaji dans chaque équipe. Ainsi, même si nos communicateurs et la télépathie sont inopérants, nous pourrons communiquer grâce à lui.

Quel genre de résistance risquons-nous de trouver de l'autre coté ? Tu as des détails ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Réati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Euh oui, on y va nus. Et ce n'est pas totalement improvisé. On cherche une usine, et les descendants d'un certain Rid Rirdhon ou un truc comme ça. C'est le concepteur du projet. Mais ça fait trois cent ans, il est probablement mort... Mais qui sait. Sinon, on sait juste que c'est un joli monde, et qu'on a les coordonnées. Si vous permettez, je vais voir sa localisation exacte une minute...

Aliénor se met aux cartes galactiques, histoire de voir comment y envoyer un appareil de récupération... Au cas où ils ne pourraient pas repartir vers Accadia facilement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh, et pour ce qui est des défenses, ça ira. L'entrée sera gardée et la cible aussi. Entre temps, les téléporteurs personnels et Ji pourront nous faire passer sans trop de soucis. J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Réati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:33

Un Voyager partant de l'octogone le plus proche mettrait trois jours à rejoindre Reati.

Bellana et Kiaji font se résorber leurs tenues sous leurs formes primaires, de larges ceintures à boucles, et les confient à Aliénor ainsi que leurs disques de stockage.

On aperçoit maintenant sur le ventre de Bellana, juste au-dessus du nombril, une marque incrustée dans la peau, une petite rosace.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand un de ces portails est ouvert, est-ce qu'un signal peut le traverser ? Si oui, pourquoi ne pas commencer par envoyer quelques nano-drones pour savoir ce qui nous y attend ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Réati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si les signaux passent, autant directement envoyer un signal de téléportation. Mais bonne idée, junior. NaBot, à toi de jouer. Je matérialise le portail. On peut passer à plusieurs, vu qu'on a que des sources, mais deux par deux, ça m'a l'air plus prudent.

Des mains d'Aliénor, jaillit une lumière. D'abord diffuse, elle prend soudain la forme de blocs de pierre blanche couverts d'or et d'argent, qui s'assemblent dans les airs sous l'impulsion télékinétique de la jeune américaine.

La lumière s'arrête, pour faire place à une construction octogonale, de taille humaine.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Réati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:56

Aussitôt qu'Aliénor a ouvert le portail grâce au pendentif, Na-bot y envoie plusieurs nano-sondes éclaireuses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je reçoit bien un signal, mais... Mes sondes ne vont pas pouvoir explorer grand chose. Il y a un bouclier de force quelques millimètres derrière l'autre coté du portail. Mes scanners personnels indiquent toutefois que l'autre porte doit se trouver à l'air libre et qu'il y a plusieurs formes de vie à proximité.

Je pense également qu'on est en train de nous scanner à travers le passage. Je brouille leur signal, toutefois.

Quant à Aliénor, elle sent rapidement que quelqu'un procède à une prudente exploration télépathique à travers le passage... Un esprit humain, de force moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Réati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:43

Désormais parée d'un ampli psy, Aliénor imprime sa volonté sur l'esprit qui se trouve de l'autre côté, par petites manipulations sur la mémoire immédiate. Elle en profite pour y puiser les informations dont elle a besoin ; combien ils sont par là, comment arrêter le champ de force, etc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le portail s'est activé par hasard. Il n'y a personne de l'autre côté. Tout va bien.


Ils sont quatre de l'autre coté, tous membres de la Confrérie. Il suffit d'activer une commande psy pour arrêter champ de force et champ psionique. Les barrières spirituelles, elles, ne peuvent êtres annulées qu'en ôtant une pierre-esprit de son emplacement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien, les gars. Ils ne s'attendent pas à nous, ils sont quatre et je m'occupe des champs de protection. Je vous laisse les gardes. Ji et moi, puis NaBot et Bellana. Go.

Unissant la pensée et l'acte, Aliénor s'engouffre dans le portail.


Dernière édition par Xavier le Dim 4 Avr - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:04

Aliénor, la main en avant, s'avance vers la surface miroitante qui emplit maintenant l'espace à l'intérieur du portail.

Ses doigts commencent à traverser, mais elle sent presque immédiatement la résistance du champ de force de l'autre coté. Dans la mesure où elle n'absorbe qu'un vingtième de l'énergie dudit bouclier, il va lui falloir trouver un moyen de s'ouvrir un passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:08

La main d'Ali se retire, et réapparait, un œil mécanique collé sur l'extrémité de son annulaire. De l'autre coté de la barrière, elle observe l'écran sur son poignet. Elle ne peut malheureusement pas effacer l'esprit des quatre accadiens encapuchonnés, séparés d'elle par un bouclier psionique. Puis elle matérialise un EMP directionnel dans la paume de sa main, pas plus épais qu'une carte à jouer, et vise les commandes des champs de force via l'œil.

Il ne reste plus qu'à laisser la télékinésie déplacer la pierre spirituelle, qui va rapidement venir heurter quatre têtes avant de se ranger dans la main de la petite brune, pour enfin passer dans une dimension de poche.


Toutes les protections étant désactivées et les quatre gardiens inconscients, Aliénor franchit le portail, suivie de près par Kiaji. Pendant que sa tenue la recouvre et qu'elle donne ses disques au chinois, elle efface rapidement les souvenirs de ce qui vient d'arriver dans les esprits des accadiens.

Bellana et Nabot débarque juste après. Les quatres Sources se trouvent dans une petite cour intérieure d'un bâtiment de pierre grise situé en ville. Le robot commence immédiatement à analyser et filtrer les signaux alentours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Joli travail. Bon, on la trouve comment, cette machine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Euuuh... Super question. Tu l'avais pas déjà posée ?

Il est temps pour Aliénor de passer la zone au crible : Scanner longue portée, détection d'émissions anormales, énergies fluctuantes en sous sol... Il lui faut aussi vérifier les alentours, les zones habitées ou pas...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On va devoir trouver à l'ancienne, les filles. NaBot, t'as quelque chose ?

grrr spece de peau de vache va. J'ai zéro infos !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je passe tout au crible. La cité dans laquelle nous nous trouvons dispose de technologies avancées, notamment en terme de sécurité, mais je suis en mesure de nous ménager une zone neutre dans leur grille de détection.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et ces quatre-là ? Tu ne crois pas qu'ils auraient la localisation de l'ancienne usine de disques dans leur tête ?

Trois secondes et demi plus tard, Aliénor peut confirmer que oui. L'usine en question se trouve loin de la cité, à environ deux mille kilomètres au nord-nord-ouest, loin de toute agglomération.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:30

tain je viens d'y penser j'allais éditer :'(

quel naze ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Euh ouais. J'aurais du y penser... J'ai un peu l'esprit ailleurs. Deux mille kilomètres, par là. On y trouvera pas de civils, à priori. Reste à y aller discrètement. Je suggère qu'on enclenche les masques holo.

Elle envoie un signal à travers le portail et une seconde Aliénor Williams franchit le passage, si ce n'est que celle-ci est un corps de combat sélénite dirigé par une IA implantée.

Et un clic plus tard, Aliénor et son équipe se mettent en route. En vol télékinétique, ça sera économique et plus discret... Du coup, Ali se concentre sur la météo locale pour assombrir un peu tout ça. Voyager dans un nuage semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:59

Edition au-dessus

Aliénor, Kiaji, Bellana, Na-bot et le corps sélénite s'élèvent rapidement et, dissimulés par les nuages, ils s'éloignent des faubourgs d'une cité de plusieurs dizaines de milliers d'habitants dont le style architectural est plus moderne que celui d'Accadia.

Survolant bientôt la campagne, ils se dirigent droit vers leur destination en formation serrée. En-dessous d'eux, des villages épars sont entourés de terres cultivées, et les chevaux côtoient les machines modernes dans les champs.


Sorcha avait raison. Ce monde est magnifique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh, Ali ! A priori, Thomas veut attendre avant de recevoir sa Source. Il veut faire ça sans que le symbiote soit en lui. Du coup, on ne le verra pas sur cette excursion.
Il me demandait aussi si on faisait la même chose pour Voltar ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est prévu. Seulement lui, il n'est pas en danger de mort et je n'en avais vraiment pas besoin pour cette mission. Je vous ai fourni ma vision de la dernière prophétie de l'Oracle. Vous imaginez bien qu'on ne va pas l'avoir si facile que ça, j'espère ?

Aliénor lance les routines de self défense du corps de combat. Au pire, elle peut les laisser enclenchés une fois le corps possédé, et sinon eh bien... ça fera un bon garde du corps. Et mignonne avec ça !

Son cœur se serre à devoir foutre le souk sur une telle planète, mais comme d'habitude... Il y a trop en jeu pour voir petit. Alors qu'elle finit de penser à son prochain mode de prélèvement génétique planétaire, le petit groupe arrive à quelques dizaines de kilomètres de sa destination, couvert par les nuages.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NaBot, reconnaissance s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout de suite.

Alors que les villages se font de plus en plus rapprochés et que les routes se font plus larges, on aperçoit maintenant au loin le scintillement du soleil sur des bâtiments métallique, malgré la distance. Ce n'est pas une simple usine qui se trouve face à nos Sources, mais une petite mégapole, plus grande que la ville dans laquelle ils sont arrivés.

Un peu d'agrandissement d'image, et voici ce que l'on peut voir :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plantée au milieu de la nature et des terres agricoles, s'élève une cité ultra-moderne qui ne doit pas compter moins de deux ou trois cent-mille habitants. Malgré la distance, on peut sentir les formidables énergies qui l'alimentent. Des véhicules anti-grav par milliers la survolent et elle grouille d'animation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous volons encore sous leur couverture radar, mais il y a des satellites qui couvrent toute la zone. Une approche en vol nous assure d'être détectés malgré mes efforts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pourrais essayer de nous téléporter à l'intérieur, mais il va falloir s'approcher encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et pourquoi on ne se fabrique pas une de leurs voitures, tout simplement ? Si elles émettent un signal, on le copie avec... Ou alors on s'approche un par un. Imaginez : les opérateurs qui voient quatre signaux (ou plus) apparaitre s'inquiètent et envoient des gens... !si il n'y a rien là bas, ça nous laissera le temps d'agir avant qu'ils comprennent... Du coup la téléportation, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je peux générer un véhicule de ce type en dix-huit secondes, selon mes estimations, en modifiant ce que j'ai de disponible dans mes unités de stockage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très bien. Ali, tu pèses combien ? 45 kilos toute mouillée ? Ton corps sélénite est juste un peu plus dense, donc environ 60 kilos ? Bellana, pas plus de 50 je suppose ? Et toi, Na-bot, si tu réduits ta masse au maximum, ça donne quoi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En ne conservant que le cerveau et le strict minimum, ma masse serait de 11.453 kilogrammes. De plus je peux vous donner la masse exacte des autres. Aliénor pèse très exactement...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Stop ! Ne soit pas goujat, tu veux ! Une estimation suffira.
Du coup... En se prenant une petite marge de sécurité, il faudrait qu'on soit à moins de... 700 mètres de la ville pour que je nous amène tous à l'intérieur. Je pourrais nous y emmener par bonds successifs depuis ici, mais je m'épuiserais avant d'y être et si ils peuvent détecter ça, au revoir la discrétion. Je ne voudrais pas qu'on dise que c'est encore de ma faute si on s'est fait repérer. Hein Ali ?

Cela signifie qu'il va falloir se déplacer au sol sur près de trente kilomètres. En effet, rien ne garantie que les camouflages holos seront à la hauteur face aux détecteurs de la cité et Na-bot ne peut plus assurer qu'il peut leur ménager une bulle d'invisibilité radar en deça de cette distance.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:49

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En même temps, on a toujours les combinaisons mouvantes. En prenant un peu de temps, on a à la fois un véhicule et l'apparence de locaux... on a juste à les désactiver, ils garderont la forme désirée, sans pour autant émettre d'énergie superflue.

Et puis Ji... En te dédoublant, tu réduis ta portée de téléportation ? Et si tu nous chopes un par un, ça serait pas mieux ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais, si je me divise, je perds en portée. En plus j'ai déjà laissé un petit bout de moi avec Thomas. Je pourrais aussi vous emmener un par un, en effet, et là je pourrais faire ça depuis deux à trois kilomètres de distance, mais ça va me vider.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfin de toutes façons, on garde la téléportation pour plus tard. Sauf si...

NaBot, tu connais la portée du gadget qu'on a piqué à Is'Saan ? J'en ai amené avec moi...

Et comme toujours quand elle parle de ses nouveaux jouets, Aliénor arbore un air mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:07

Edition

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moins de deux kilomètres, Aliénor. De plus, il faudrait qu'il y ait un plot de réception au point d'arrivée. Ceci dit, Kiaji pourrait en emmener un.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois donc qu'il va en effet falloir approcher par la terre. Bien camouflés, cela ne devrait pas poser de problèmes.

Et elle commence à chercher dans les variations pré-enregistrées de sa tenue quelque chose qui convienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:39

Pendant que tout le monde se rhabille, Aliénor matérialise des jumelles, et observe un peu le style Réatien, histoire de s'inspirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NaBot, tu peut te changer en un de leurs appareils, plutôt que te faire passer pour un être vivant ? ce sera surement plus simple...

Une fois tout le monde d'accord, et après s'etre reculés hors de portée de vue, la fine équipe se met donc en route...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:06

Na-bot se transforme rapidement en une copie personnalisée d'un des véhicules à quatre places observés au-dessus de la cité. Il va même jusqu'à prendre un aspect un peu vieilli pour peaufiner la métamorphose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trop fort, Na-bot ! Allez, en voiture tout le monde. C'est moi qui conduit !

Toujours en train de se chercher une apparence convenable, Bellana s'installe derrière à coté du corps sélénite, laissant la place du mort à Aliénor.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:43

Vite fait rhabillée, Ali est prête à s'aventurer dans la ville. Gadgets rangés, seul le corps de combat contient encore des nanites ; le moins possible, histoire de ne faire que suivre. Elle prend aussi le temps de la posséder une minute pour l'habiller comme elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:19

Bellana se décide finalement au dernier moment avant de monter à bord à coté de la jumelle d'Aliénor.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela devrait aller. Oui ?

Kiaji
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais oui, t'inquiète, t'es canon. Ali aussi. On peut y aller, peut-être, à moins que ces dames veuillent aussi se remaquiller ?

Bellana
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

Non, ça ira.

Et aussitôt que tout le monde a mis sa ceinture, Kiaji met les gazs et le véhicule antigrav s'élance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, on dirait qu'il y a un village au pied du mur qui entoure la cité. On s'y pose et je nous téléporte de là ? C'est largement dans ma portée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour moi, ça ressemble à un plan.

Une fois qu'on sera à l'intérieur, je suppose que tu t'occuperas de nous guider en piochant les informations dans les mémoires des gens, Aliénor ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'imagine, vu que ça a marché sur les gardes... mais là ou on va...
oh et puis merde, on verra bien.

Dix mille questions restent en suspens ; attendre de voir des habitants. C'est tout ce qu'il reste à faire si on veut des informations, se dit Aliénor.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:37

Survolant la route à toute allure, Kiaji se rapproche de la cité. Il ralentit quelque peu, non sans râler, après que Bellana ait suggéré que peut-être ici aussi il y avait des limitations de vitesse.

Sur le chemin, notre quatuor croise d'autres véhicules, à antigravité ou roulant, tous alimentés par des moteurs solaires où à eau, ce qui explique l'absence quasi-totale de pollution ici. Ils traversent également plusieurs petits bourgs où des accadiens vivent simplement de l'agriculture ou de l'artisanat.

Au passage, Aliénor peut effleurer la surface de quelques esprits, toujours prudemment car la population comporte de nombreux télépathes de bas niveaux, mais aussi quelques-uns capable de se mesurer à elle par le talent à défaut de la puissance brute. Elle apprend ainsi que ce gens, toute simple que soit leur existence, vivent généralement heureux avec une philosophie mettant en valeur l'excellence et l'humilité. Cela la fait vaguement penser à ce qu'aurait pu écrire Nietsche si il avait connu le Japon féodal. Etrange, mais cela a l'air de fonctionner.

La plupart des villages vivent en osmose avec la grande cité, qu'ils nomment Reffa. Ils contribuent à son alimentation en nourriture et ressources, tandis qu'on y fabrique la technologie qu'ils utilisent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aliénor ? Tu projettes vraiment de pratiquer un brassage avec la terre et Théopolis ? Le choc va être rude, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:01

Tandis qu'ils roulent, Aliénor repère et lit les esprits les plus faibles. Elle veut en savoir plus sur Reffa, son mode de fonctionnement, tout ça... Mais forcément, elle s'intéresse aussi à la famille du chef de projet, ainsi qu'à l'usine de compression dimensionnelle et sa position exacte. Et puis bon, Aliénor restant une fille, elle s'amuse tout de même si elle trouve une histoire croustillante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas forcément. D'une part, parce que l'on peut le faire sans demander. Et d'autre part, parce qu'on peut ... comment dire... Influencer les choses de loin. En tous cas ça me semble logique : on a séparé les Terriens. à tous les coups ce n'était pas juste pour de rire. On a exacerbé leurs particularités en les mettant de coté. Résultat : des spécialistes. C'est bien beau, mais regarde l'état de la Terre à la moindre menace de nature spirituelle. Ils sont sans défense.

Et c'est pareil partout. Malgré les apparences, il y a des carences chez tous ces peuples. 'Suffit de mater les sélénites pour se rendre compte que génétiquement, il y a un manque. Enfin le prend pas mal hein, les cheveux et la peau blancs c'est joli... D'ailleurs, à bien te regarder, tu as pris des couleurs, je trouve. Ta source a du repérer un souci...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ou alors mon camouflage de molécules instables est si réussi que même toi tu n'as pas vu la supercherie. Finalement, c'est rassurant. Et puis la couleur blanche, c'est juste une mutation génétique dû à l'abus d'implants à base de cristaux psychiques. J'ignore si la Source va changer ça un jour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et en plus, c'est joli, le blanc !

Quoi ? Je lui fait pas du rentre-dedans, je dis juste ce que je pense. En plus, toi aussi tu commence à virer palote, Ali.

Bon, on arrive bientôt au dernier village. Je me gare et je nous téléporte ou on essaie de passer par la grande porte ?

La grande porte en question est un passage de près de deux cents mètres de large dans la muraille métallique qui encercle la ville. Quelques véhicules y vont et viennent sans s'arrêter pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:58

Aliénor pèse le pour et le contre. Disparaitre attirera l'attention de quelqu'un. Et puis disparaitre où, d'abord...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... Non... Leurs esprits peuvent etre manipulés en douceur. Je vais juste m'attaquer à eux de loin. J'y vais en forme psy, continuez la route tranquillement, je reviens avec l'assurance qu'on peut passer, ou la preuve qu'on ferait mieux de disparaitre.

Et elle quitte son corps, après avoir adopté la pose de celle qui dort après une longue route, blottie dans son siège, les mains recroquevillées sur ses genoux, au niveau de son menton. Elle file vers la porte, et observe vite fait les esprits avoisinants, et les énergies psychiques développées dans ce coin... Qu'elles soient technologiques ou vivantes.

Le but de la manoeuvre : savoir si un asiatique passera bien, et ajouter le petit groupe dans les souvenirs des "douaniers", afin davoir le meilleur accueil possible. Elle même se voit bien comme une paire de jumelles orphelines, dont une autiste... Bellana fera la gentille femme qui les a recueillies, et Ji le chauffeur avec qui tout le monde pense qu'elle finira ses jours. Vu son humeur, ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:00

La surveillance exercée aux portes de la cité de Reffa est toute relative. Normalement, on y entre et on en sort comme dans un moulin. Cependant, d'après ce qu'elle capte de l'esprit des agents de la loi et du prévôt en faction aujourd'hui, la sécurité a été renforcée depuis quelques mois. Eux-même n'en sont d'ailleurs pas enchantés car cela augmente leur charge de travail, mais ils ont tout de même suffisamment de conscience professionnelle pour se montrer pointilleux.
Heureusement, aucun d'entre eux ne fait montre d'une exceptionnelle résistance mentale et elle parvient à leur rendre le petit groupe assez familier pour qu'ils traversent sans problème. L'un d'eux leur fait même un petit coucou de la main.

Lorsqu'Aliénor réintègre son corps, le Na-véhicule vole sur une des voies aériennes balisées de la cité. D'après ce qu'elle a pu lire dans quelques esprits faciles d'accès, la partie extérieure de Reffa, dans laquelle ils se trouvent, ne fait pas partie de l'usine de compression dimensionnelle. On y trouve surtout des centres de fabrications pour toutes les autres technologies haut de gamme et pour les pièces détachées destinées à l'usine elle même, qui occupe le centre de la ville.

Ladite usine semble fonctionner normalement si on en croit l'opinion générale. Rien n'a filtré dans l'esprit des gens concernant une quelconque machine à voir l'avenir. Seule l'augmentation récente des mesures de sécurité peut sembler suspecte à la jeune terrienne.

La voiture volante fait une embardée au moment où Aliénor rouvre les yeux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hé, enculé, où t'as appris à conduire !

Cet enfoiré vient de me faire une queue de poisson !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon, vu que la sécurité a été accrue, j'ai peut être une idée qui serait mieux si on avait le temps, mais faute de mieux... je vous explique.

Là bas elle affiche un point rouge dans leur champ de vision, on trouve une usine de pièces détachées qui est acheminée à l'usine qu'on cherche. Au départ je me disais que NaBot ne devrait pas avoir de mal à se faire passer pour une pièce détachée, mais maintenant je me dis que nous, on pourrait peut être remplacer les livreurs...

Au passage, elle observe le "chauffard" et ses pensées de surface... Le hasard est une personne trop vicieuse pour ne pas prêter attention à ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:30

Le chauffard en question est un jeune homme dont l'esprit était plus qu'occupé par son rendez-vous de ce soir avec une certaine jeune fille. Il a un trac fou et prie pour ne pas tout faire foirer. Rien que de très banal, donc...

Na-bot
Je devrais sans problème pouvoir me faire passer pour une pièce détachée, encore que je trouve cela un peu insultant.

Kiaji
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez, soit pas fâché, K2000. Ce sera sûrement une pièce détachée essentielle... D'une importance primordiale, même.

Na-bot
Je suis sûr que tu dis ça pour me faire plaisir.

Kiaji dirige le véhicule vers le point que lui a indiqué Aliénor, et descend se poser sur un emplacement de parking d'une rue toute proche. Nos amis se trouvent maintenant au pied de plusieurs immenses buildings dont les flèches culminent à plus de deux cents mètres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On entre pour arranger notre coup ou on se contente d'attendre un de leurs convois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Réati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réati
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: