Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réati

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Réati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:22

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Coopération envisageable. Objectif atteint. Déterminez paramètres de la coopération. Mais auparavant, Question : pourquoi éliminer plutôt que désarmer ?

La lueur ne semble pas vouloir cesser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour efficacité opérationnelle et démonstration.

Sujet Sorcière, observez.


Pour la première fois, il effectue un mouvement, pour lentement tendre le bras et pointer du doigt le portail. Sur celui-ci, à travers une faille dans le temps en train de s'ouvrir, on aperçoit Aliénor. La salle dans laquelle elle se trouve à l'écran lui rappelle un bien mauvais souvenir. C'est celle dans laquelle elle a pu voir mourir Sorcha.
Entourée de Kiaji et des mêmes silhouettes en armure que dans la vision de l'Oracle, elle se voit poser les mains sur un mur de métal jaune couvert de motifs, une paroi semblable à celle des octogones. Le mur sous ses mains commence à luire et une immense porte se dessine et commence à s'entrouvrir.

Les personnages de l'autre coté semblent étrangement "proches", et Aliénor peut presque entendre ses propres pensées ou celles de Kiaji. Il lui suffirait de se concentrer pour...

Mais à ce moment, la faille temporelle se referme et la vision cesse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sujet hôte Source nécessaire pour ouvrir Sanctuaire. Sujet Sorcière premier choix. Coopération requise. Coercition envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Réati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:45

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oookay. Quelle est ta désignation ? Pourquoi veux tu ouvrir la voie au sanctuaire ? Et pourquoi es tu là avec ces gens ?

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La coercition n'est pas nécessaire ; les démonstrations sont faites. Proposition : Négociation équitable. Modus vivendi. Je t'aide, tu m'aides. Proposition : engageons collaboration à long terme : plus profitable pour les deux parties.

Je demande plus d'informations pour définir un terrain d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Réati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Contre-proposition : Coopération sujet Sorcière contre vie pour sujets hôtes Source.

Un ange passe...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Réati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:12

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ecoute, grand, on a pas la journée. Donc voilà comment ça va se passer : on va se mettre d'accord sur une collaboration équitable SI tu perds cette sale habitude de menacer les gens. Sinon, je détruis cette machine, tu nous détruis et jamais vous n'aurez accès au sanctuaire. C'est pas ça que tu souhaites, je me trompe ? Je ne réagis pas bien à la menace, et si je perds mes amis je n'aurai aucune raison de t'aider. Pourquoi en venir aux mains, alors qu'on peut simplement s'entraider ?

Si vous voulez vous barrer c'est maintenant, les gars. Je crois qu'on a mis le doigt dans un sale truc. Mais il y a de l'espoir, c'est certain... C'est juste que je me demande où il se cache.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Réati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

L'être en armure ne réagit pas immédiatement au petit discours d'Aliénor.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu plaisantes ? On te couvre. Kiaji ? Ouais. Me me prépare pour tél...

Sans aucun signe précurseur, un rayon éblouissant a jailli des "yeux" de l'exo-squelette, et est venu frapper Bellana. Son corps est vaporisé par la chaleur, et les énergies psioniques et mystiques de la rafale en font autant avec son esprit et son âme. Sa Source reste là, flottant dans l'air, dépouillée de son hôte en un instant, lorsqu'une seconde onde d'énergie la frappe et la fracasse en milliers d'éclats.

Le contrecoup sur les sources d'Aliénor Kiaji et Na-bot est tel qu'ils sont comme sonnés pendant les secondes qui suivent. Les restes lumineux de la source finissent de disparaître tandis que retombent les cendres de ce qui était autrefois le corps de la fille du futur.

Bellana n'est plus.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sujet Sorcière, coopération requise.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Réati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:32

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est pas vrai ça arrive pas c'est pas possible c'est la veille du temps c'est... ce connard... J'ai quelles options là...

Aliénor tente de rester stoïque ; le temps ralentit. La machine. Le salopard. Bellana. Jin. NaBot... L'Oracle, l'autre oracle... Elle s'affaire à lire les pensées spécifiques au technoracle dans l'esprit des techniciens, le but des Voix... Endormis ainsi, ça devrait être un jeu d'enfants. Mais il faut limiter ses dépenses psychiques pour ne pas se faire repérer trop vite. Et pendant ce temps, elle dit :

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On se calme. Coopération acquise. Ne faites plus ça. Je sais comment vous y amener. Facile. Mais j'ai besoin de temps, et de comprendre ce que vous cherchez pour pouvoir vous aider.

Ji, tu restes en contact avec NaBot et mon corps de combat si possible ; tu te prépares à une extraction à tout moment, okay ? Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu m'étonnes que je me tiens prêt !

Dans les esprits des techniciens, Aliénor commence par découvrir que le technoracle n'a jamais fonctionné correctement jusqu'à il y a quelques jours, lorsqu'ils sont tombés sur quelque chose, ou plutôt quelqu'un de prisonnier dans les limbes du temps. Celui-ci, l'être en armure, a offert son aide pour faire fonctionner la machine. Lorsqu'elle a finalement commencé à montrer le futur, ils ont honoré leur part du contrat en le libérant de sa prison intemporelle.

Il y en a plus à découvrir, et elle n'a même pas encore effleuré les esprits des épouses, mais il s'adresse de nouveau à Aliénor avant qu'elle ait pu fouiller davantage.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sujet Sorcière indiquer maintenant où trouver Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:21

Aliénor laisse remonter sa peur qu'elle contenait, pour un jeu d'actrice plus juste.

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ... C'est moi. Je suis la porte. Enfin, j'ai un accès direct à cette porte. Mais il faut que je vous touche sans que vous ne me tuiez. Sinon, plus de porte d'entrée, et pas de porte de sortie. Ce n'est pas une menace, juste un fait.


Dernière édition par Xavier le Lun 19 Avr - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sujet Sorcière, attente requise.

Il reste là, sans rien faire pendant quelques instants.

Cela laisse le temps à Aliénor de continuer à fouiller les mémoires.

Le technicien en chef en sait un peu plus, et notamment qu'une fois l'étranger arrivé, la machine n'a plus eu l'occasion d'effectuer beaucoup de prédictions. En effet, il a semble-t-il passé un accord avec les épouses de l'Oracle. En échange, le technoracle a continué à explorer les limbes du temps, à la recherche d'autres êtres comme lui piégés eux aussi.

Ceux-là même qui viennent d'apparaître dans la salle du portail devant nos trois Sources survivantes !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Immédiatement, la jeune terrienne ressent de façon décuplée la présence de l'étoile mystérieuse et de la Source qu'elle contient... De l'unique étoile, même si ils sont maintenant six. Quand à la méthode de téléportation qu'ils ont utilisé, elle n'a dégagé que très peu d'énergie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sujet sorcière, révéler Sanctuaire. dit-il en tendant la main vers elle.

A priori, il s'attend à ce qu'elle traverse la salle pour venir la toucher.


Dernière édition par Eric le Lun 19 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:32

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tenez vous prêts. Posez une charge explosive sur la machine, qu'on activera plus tard. Je ne sais pas si on se barre, mais le signal c'est un pincement, Ji.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'arrive. Doucement. Elle s'avance à petits pas feutrés, craintive. Voilà. Je pose mes mains sur vous et... Et elle tente de le mettre dans une poche dimensionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:51

Tandis qu'elle s'avance, elle a un dernier moment pour parcourir les souvenirs des deux épouses endormies. Celles-ci appartiennent à une faction minoritaire au palais, mais très décidée. Leur but est d'évincer l'Oracle et de redonner sa grandeur à Accadia... En prenant la tête de l'espèce humaine, ce qui dans leurs plans passe par la reconquête de la Terre. Ce sont elles qui ont manipulé le reste des Voix pour qu'elles donnent leur accord au projet de technoracle, et qui ont ensuite passé un marché avec les "étrangers".

Après avoir fait ses derniers pas, elle n'a plus le choix : La main d'Aliénor se pose sur celle tendue de l'être en armure. Le métal n'est ni chaud ni froid sous sa peau, mais ses contours se troublent légèrement lors du contact.

Elle ouvre les dimensions, tentant d'y faire passer son vis-à-vis, et la lueur bleue entoure sa main... Mais pas l'armure. Elle réalise alors qu'il n'est pas fait de matière, mais d'énergie solidifiée, elle-même provenant d'une autre dimension.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Traîtrise.

Le rayon de mort jaillit des yeux de l'être... Une fraction de seconde après qu'un Kiaji ait violemment percuté Aliénor, la saisissant dans ses bras et se téléportant dans la foulée. Cette fois, le chinois était prêt !
La claque est violente, surtout lorsqu'ils touchent le sol dans un couloir, quelques dizaines de mètres à l'extérieur. Un second kiaji tenant Na-bot est en train de rouler au sol à coté d'eux, tandis que retentissent des explosions faisant vibrer les murs.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:01

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pfou !

Aliénor inspire en se relevant, et matérialise ses contrôles. Les brassards sont toujours actifs, ils peuvent donc retourner à la balise déposée par NaBot.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'était eux ou nous la cause des explosions ?

Le temps la presse.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un "moi" vient de jouer les commandos-suicides. Ils n'utiliseront plus leur machine de merde avant un moment.

On dégage.

Aliénor prend une série de gifles, ou du moins c'est l'impression que cela donne, tandis que Kiaji effectue une série de téléportations en rafale. La dernière les amène en dehors de la ville, du coté opposé à celui par lequel ils sont arrivés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils se tiennent debout sur une évacuation d'eau géante, sous le niveau de la cité. Un immense lac commence sous leurs pieds.

Le petit chinois, spirituellement épuisé et avec plusieurs doubles manquant à l'appel, doit faire une pause sous peine de s'évanouir.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me dois de saluer cet excellent timing. Il aurait été déplaisant de voir Aliénor être détruite. Et maintenant ? Je manque de paramètres pour parvenir à une décision logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:59

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Maintenant ? Maintenant on a réussi la mission, on se vengera plus tard. On est amenés à les revoir, ceux là, et j'espère qu'on évitera de les emmener là où je les ai vus. Là où ils veulent aller.

On rentre, et on fais notre deuil. Moi, je dois retourner d'où je suis venue pour ... Juste y être.

Aliénor regarde un peu dans le vide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] NaBot, je crois qu'il va vraiment nous falloir Evira sur Accadia. Ji, tu viens avec moi, s'il te plaît ? Merci de m'avoir sauvée.

Elle se reprend et enchaîne sur le retour vers Accadia. Retour au portail.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Allez, go.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:27

A ce moment, la luminosité baisse d'un coup. Quelque chose vient de leur cacher le soleil.

En levant les yeux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...Ils aperçoivent le colosse de plusieurs centaines de mètres de haut, dont les pieds flottent au-dessus des bâtiments de la cité. Derrière les murs de Reffa, c'est le chaos. On entend les hurlements des foules, les fracas des accidents et les sirènes d'alarme se déclencher.

La chose semble nettement regarder vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aliénor abaisse drastiquement ses niveaux d'énergie, avant de se mettre à couvert. Elle saute de la canalisation et se faufile dans l'eau. Dans sa tête, les options s'amenuisent au fur et à mesure. Elle rit bêtement, à la pensée qu'elle a peur pour la première fois depuis longtemps. On ne dirait pas, mais ça galvanise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On se disperse. Faîtes des détours en partant. Avertissez Terry, vous avez les coordonnées de sa position. Montrez lui ce que vous avez vu.

Tout ça n'a pris qu'une seconde. Aliénor se laisse emporter par le courant, en gardant le géant rouge en vue, prête à abandonner son corps.


Dernière édition par Xavier le Mar 20 Avr - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:55

Tandis que la jeune humaine nage de toutes ses forces, ne voulant pas se révéler par l'utilisation de la télékinésie, elle sent Kiaji se téléporter très loin d'eux. Sans avoir à les porter, c'est bien plus facile pour lui. Il baisse ensuite ses niveaux d'énergie et même Aliénor ne peut plus le détecter.

Na-bot, lui met quelques secondes pour se changer EN téléporteur et disparaître à son tour. Sa Source est maintenant perceptible très loin devant.

Aliénor se retrouve donc à la traîne. Par chance, le titan tourne maintenant la tête de gauche à droite, semblant la chercher. Bientôt, un faisceau lumineux jaillit de la grille qui lui sert de visage et parcourt les eaux du lac, comme un bon vieux projecteur de mirador dans ces anciens films d'évasion.

Il ne sait plus où elle est !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:05

Elle se contente donc d'éviter le faisceau en passant derrière un endroit qu'il aura déjà passé au crible. puis elle prendra la fuite à pieds, à l'ancienne. "Cours pour ta vie".
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:58

Il y a longtemps qu'aliénor n'a pas fait autant d'exercice physique, mais étant une Source elle ne fatigue pour ainsi dire pas lors de sa longue course.

Environ une heure plus tard, après avoir traversé le lac, une plaine, des collines et une forêt, elle estime avoir mis près de quarante kilomètres entre elle et la ville. Le géant rouge n'est plus visible, et rien ni personne ne semble vouloir la poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon. C'est la merde. C'est la merde, c'est la merde, c'est la merde. Si ils font semblant de nous avoir perdus, on est mal. Donc juste au cas où... On va continuer de faire profil bas... Mais je dois rentrer, moi.

Partie un peu aléatoirement, Aliénor bifurque maintenant vers le portail. Ou le suivant, s'il y en a un autre, ça ne peut être que mieux ; les autres essayeront surement d'aller à celui là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Putain... Bon, on a quoi en véhicules... surf. Surf, parfait.

Ali se pose comme d'habitude sur son surf : en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:48

Aliénor n'est plus qu'à quelques kilomètres de la cité par laquelle elle est arrivée sur ce monde lorsqu'elle sent à nouveau la Source de Kiaji, toujours dissimulée. Celle de Na-bot, elle, est restée perceptible tout du long. Il doit se cacher quelque part dans la ville en l'attendant.

Le chinois a dû la sentir approcher lui aussi car un "exemplaire" apparaît face à elle et atterrit debout sur son surf. Il a l'air d'avoir bien récupéré.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ali ! Je commençais à être inquiet ! Non, en fait, je SUIS inquiet !

Sans lui laisser le temps de répondre, il continue à parler, tout énervé.

Attend, tais-toi, il faut que tu saches quelque chose. Mon double qui s'est fait sauter avec un bout de la machine, eh bien les "armures" n'ont pas vu tout de suite quand il s'est régénéré et qu'il a repris conscience. Quand ils l'ont vu, ils l'ont détruit aussi, et ça m'a presque mis KO, mais avant, il a pu assister à une scène... Heu... Je n'ai pas les images, tu vois, mais ce qu'un Kiaji sais, les autres le savent.
Les armures ont l'air furax après ce qui s'est passé. Ils ont interrogé les épouses dès qu'elles se sont réveillées, et a priori les accords passés entre eux ne tiennent plus parce qu'ils en ont massacré une pour faire parler l'autre. Je te passe les détails, mais... Je ne sais pas si celle qui a parlé bluffait pour sauver sa peau ou non, mais quand ils ont exigé de savoir où trouver le Sanctuaire, elle leur a vendu que l'Oracle le saurait sûrement. Et là, il y en a plusieurs qui ont disparu. Je ne sait pas ce qu'elle leur a répondu ensuite quand ils ont voulu savoir où trouver d'autres source, parce qu'ils m'ont tué et je me suis à moitié évanoui, mais...

Il reprend son souffle.

...Mais ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:23

Aliénor passe une bonne partie de son temps à scanner les lieux ; elle n'a pas la portée d'une Evira, mais elle a des machines assez performantes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On a pas le choix. On doit rentrer. Et se préparer à les affronter, on ne sait pas d'où ils sortent ni ce qu'ils veulent, mais... On va les revoir. Direction Accadia.

Tu peux joindre NaBot ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais, tout de suite.

Il sort son communicateur.

Na-bot, tu me reçois ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout à fait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis avec Ali, là. Tu es où, toi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Près du portail par lequel nous sommes arrivés. Je voulais savoir si des mesures de sécurité supplémentaires avaient été prises depuis notre passage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et alors c'est le cas. Plusieurs membres de cette "Confrérie" sont arrivés après nous. Apparemment, ils seraient à la poursuite d'Aliénor. Quatre d'entre eux sont restés protéger le portail après le départ des autres, d'après les conversations et les communications que j'ai captées.


Pendant ce temps, Aliénor reçoit les premiers relevés de ses senseurs. Il y a plusieurs appareils à haute altitude qui surveille la ville, laquelle est aussi enveloppée dans un champ de détection. Toutefois, Na-bot doit pouvoir leur ménager un passage comme il l'a déjà fait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quatre ? C'est gérable. On se débarrasse d'eux et...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pardon de t'interrompre, mais ce serait sans intérêt. Actuellement, ils sont plus préoccupés par un problème interne que par nous. Ils semblerait que malgré leur essais répétés, ils ne parviennent plus à ouvrir de passage vers Accadia. En fait, toujours d'après leurs communications, aucun des portails de cette planète ne peut plus communiquer avec la capitale depuis vingt-deux minutes environ.


Kiaji blêmit quand il comprend les implications, et le regard qu'il lance à Aliénor dit clairement "Oh merde !"
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:21

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bah quoi. On va devoir piquer un vaisseau, les affronter ou contourner leur blocus. Ou alors c'est indépendant d'eux, et Accadia s'est coupée de Réati.

Les deux planètes ne sont pas SI éloignées que ça, et on a un voyager en route pour ce système depuis avant notre départ. On est pas perdus. On doit juste rester discrets, vu ? D'ailleurs, NaBot, tu devrais essayer d'émettre moins d'énergie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et toi, tu me lâches pas maintenant, vu ? Tu te reprends, ils font flipper mais on a de quoi les avoir. Pas aujourd'hui, mais on les aura. Tu restes avec moi ou tu te dégonfle ?

Aliénor jauge l'état d'esprit de Ji comme elle peut. Elle sait que son petit show et ses dédoublements et autres téléportations ont du le fatiguer, mais si il craque, elle craque. Alors il doit tenir le coup. Point.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma chère, le Kiaji ne se dégonfle jamais. Si je suis inquiet, c'est surtout pour toi. Après tout, ta... heu... ta femme est là-bas. Mais si tu crois que je vais te lâcher, tu te plantes ! dit-il presque avec colère.

Il s'apprête à en dire plus... Mais s'interrompt soudain, le regard dans le vide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh... Tu peux préparer ton ticket de sortie... Tu te rappelles qu'il y avait encore un Kiaji sur Terre ? Le truc, c'est qu'à cette distance il n'a pas su tout de suite ce qui était arrivé, et que moi-même je n'ai pas su tout de suite comment les autres ont réagi... Mais ils arrivent pour nous récupérer, et ça ne devrait plus t...

La téléportation emporte Aliénor et Kiaji.

Ils se rematérialisent à coté de Na-bot dans une salle... Qui n'appartient pas à un Voyager ni à aucun de leurs vaisseaux. Même si leurs sources indiquent que tout est truffé de technologie, rien n'est apparent.

Evira et T'nik se tiennent là, l'air grave, près d'un homme portant des symboles accadiens, signes d'autorité.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue à mon bord.

Ils sont dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci. Il faut fuir cette zone. Et pas vers Accadia, il faut faire un détour. Ils ont libéré... des choses. Et elles détruiront tout pour avoir ce qu'elles veulent. Elles détruiront l'Oracle ; Accadia elle même ; nous ; et l'héritage du huit fois saint.

Enchantée, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Des "choses" comme celles-ci, vous voulez dire ?

D'une pensée, il fait apparaître un holo-écran.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce sont les dernières images enregistrées par un de nos croiseurs en orbite autour de Reati avant qu'ils ne le réduisent en miettes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai expliqué au Commandeur Palatiis ce qui s'est passé à Reffa, mais je crois que tu en sais plus que Kiaji, et donc que moi.

Evira n'a pas vraiment l'air contente d'être là, ni d'avoir envie de réconforter Aliénor...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:42

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui. En bref, des voix rebelles ont voulu remplacer l'Oracle parce qu'elle leur prédisait des choses inquiétantes. Elles ont construit un oracle technologique, mais il ne marchait pas. Puis ils ont trouvé ces choses, coincées entre les dimensions. Ils les ont fait venir en échange d'un coup de pouce pour faire marcher leur machine. Et la chose les a détruits.

Et ils pensent qu'on est la clé qui les amènera jusque dans la cité interdite.

Aliénor raconte ça tout en parlant en privé à Evira :

Alors tu peux penser ce que tu veux, mais tout ça valait la peine d'être accompli ; et on ne pouvait pas savoir ce qui allait se passer. On manque de temps pour sauver tous les mondes d'Accadia, et ce, contre leur volonté.

Elle baisse les yeux...

Et Bellana est morte.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je sais bien ! Mais Nous n'avons pas le temps de la pleurer pour l'instant.
Autre chose, tu constateras que sur les vaisseaux accadiens...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...Il est très difficile d' utiliser la télépathie pour avoir une conversation privée si on ne dispose pas des accréditations nécessaires.

Votre amie ici présente m'a déjà dit ce que vous venez de raconter. J'avoue que je n'y croyais qu'à moitié, mais après avoir entendu la même histoire deux fois... Cela explique les allées et venues des Voix en secret sur Reati... Et certaines rumeurs un peu folles sur un possible coup d'état au palais. Si je n'avais pas vu moi-même ces choses, je n'envisagerait pas une seconde que c'est possible, mais maintenant...

Vous dites que ces choses étaient prisonnières entre les dimensions, c'est cela ? Mais savez-vous ce qu'elles sont ou d'où elles viennent ? Nos senseurs ont montré de très étranges relevés à leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:44

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors j'aimerais les voir. D'après ce que j'ai pu voir par moi même, ces choses sont faites d'énergie. Elles utilisent toutes la même source, qui est à mon avis un soleil un peu... Elle regarde Evira, comme si elle faisait confiance à son intellect... boosté, je dirai, et mis en bouteille dans une dimension de poche. Je sais qu'ils parlent comme des I.A. et qu'ils ont une puissance de feu qui nous dépasse tous, de loin.

Et je connais leur destination. C'est tout.

Ali serre les poings, prise en étau entre impuissance, honte et rage.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh mais ils sont déjà à destination. Ils ont ouvert un vortex après s'être suffisamment éloignés de tout champ de gravité important. Quelques minutes plus tard, nous perdions tout contact avec Accadia... Ou du moins avec la capitale. Les portails des autres villes sur la planète sont toujours opérationnels et nous avons envoyé des éclaireurs, mais nous attendons toujours de savoir ce qui se passe exactement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et nous, on devrait peut-être y aller ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas avant d'avoir une idée de ce que nous pouvons faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Réati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réati
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: