Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Réati

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Réati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:40

Comme d'habitude, Aliénor pense tout de suite à couper ou détruire les champs de force ennemis pour plus de facilité ultérieure. Mais d'abord, les jouets : elle attire à elle les armes des pauvres encapés dans leur roulé boulé, et les enclenche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oh, je sens qu'on va bieeeeennn s'amuser ensemble.

C'est le moment qu'elle préfère : celui où elle lit leurs pensées quasi nues devant elle, sans retenue aucune, jaugeant les adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Réati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:01

Les pensées de l'adversaire de Kiaji restent inaccessible, ne serait-ce que parce qu'elle ne peut le toucher, mais quel besoin aurait-elle d'y accéder quand ses disciples sont tels des livres ouverts pour sa télépathie dès l'instant où elle a détruit leurs générateurs de boucliers et où elle les a pris à la gorge.

Tous deux sont bel et bien des membres de la Confrérie, convaincus d'agir pour le bien d'Accadia face aux ennemis naturels que sont les Sources. Aliénor sent qu'elle ne les convaincra pas du contraire en quelques minutes d'argumentation et que modifier leurs souvenirs ne fera pas d'effet très longtemps, car ils ont été bien "éduqués". Ils étaient censés neutrliser Terry pour préparer le terrain à la prise de pouvoir au palais par la faction des épouses qu'ils soutiennent, des radicales... Qui ont aussi prévu de se débarrasser de l'Oracle.

Plus loin, le duel entre l'accadien en bleu et le chinois fait rage. Les lames de lumière tournoient et s'entrechoquent à une telle vitesse qu'il est difficile de les suivre. Rien à voir avec certaines scènes de cinéma... Kiaji ne semble pas réussir à prendre le dessus, mais il n'use pour ainsi dire pas de ses pouvoirs et Aliénor sent qu'il bride son énergie, jusqu'à ce que...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hé, mec, tu connais un certain comte Dooku ? Tu sais comment il a finit ?

Il semble laisser un trou dans sa garde et l'accadien lève haut sa lame pour l'abattre sur lui... Et celle du chinois jaillit plus vite que jamais, tranchant ses deux mains au niveau des poignet avec un grésillement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme ça, mec !

L'homme reste un instant ébahi, et ce n'est qu'en voyant ses moignons et ses mains qui traînent au sol qu'il commence à hurler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AAAAARRRRGGGHH !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouch ! Kiaji, vainqueur haut la main !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Réati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:12

Aliénor remet sa capuche et reprend sa marche. Elle range les épées ainsi récupérée, et en laisse une à Terry.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On est partis. D'un contact, elle demande rapidement à Thérésa : Ça te gène si je te met à jour par la pensée ? On a peu de temps. Ce qu'elle fait, un peu rapidement. Il faut reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Réati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et monsieur "Pas de chocolat", on en fait quoi ? On le laisse traîner là ? dit-il en fouillant l'homme en question tandis qu'il gémit.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Réati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:43

Aliénor passe sa lame au travers de l'encapuchonné, fendant champs de force, os et chairs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Réati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:58

Terry est un peu sidéré de voir avec quelle froideur Aliénor Exécute l'homme, mais semble encore plus surprise de voir Kiaji se contenter de hausser les épaules. Toutefois, elle garde son opinion pour elle et se concentre sur son récit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après ton départ, Ali, il y a eu un sacré remue-ménage. Environ une heure après que j'ai senti ton départ, on est venu m'interroger sur toi, ta destination, tes intentions, etc. Je n'ai pas eu à beaucoup tricher pour leur faire comprendre que je ne savais rien. En fait, il y a de tels télépathes parmi eux que c'est mon ignorance qui m'a évité le passage à la sonde. Il paraît que tu a fait du dégât à la Confrérie ? Ils ont parlé d'agressions et de destructions importantes dans le bâtiment ? Encore que... Cela n'a plus guère d'importance. La Confrérie a été la première cible du bombardement orbital et a été entièrement rasée en un instant !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:41

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On va se presser d'aller chez l'Oracle. Avant qu'elle ne meure.

Qu'ils suivent ou pas, qu'ils s'organisent ou pas, tant pis ! Chaque minute compte, et Ali n'en perdra pas une. Pas une !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si tu peux me donner une direction et une distance, je nous y emmène en un rien de temps.

Aliénor lui fournit les informations demandées et tandis qu'il fait un voyage rapide en éclaireur, Terry continue son récit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis allée voir cette femme qu'Agrias voulait nous faire rencontrer à l'origine, tu te souviens ? Celle qui avait vu la "mort" ? Quoiqu'éprouvée, elle avait encore sa tête, en fait, et elle m'a décrit le même spectre que celui qui a tué ce jeune homme, Sol.
Quant à l'assassinat auquel elle a assisté, il s'agissait de celui d'un membre du cercle intérieur avec qui elle entretenait des relations... privilégiées, disons. De ce fait, elle avait eu droit à quelques confidences sur l'oreiller... Si ce n'est qu'elle ne parvenait pas à se rappeler lesquelles. Seulement, qui que ce soit qui ait altéré ses souvenirs, il a fait un travail imparfait car tout commençait à lui revenir lorsque nous nous sommes parlées. Il était persuadé que des voix montaient une cabale pour assassiner l'Oracle, mais aussi pour se lancer dans la conquête de la Terre. J'ai eu quelques détails que je voulait rapporter à Sorcha quand ceux-là me sont tombés dessus.


Kiaji revient à ce moment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai trouvé l'endroit que tu m'as décrit, celui où vit l'Oracle, mais il est désert et a été complètement retourné. Tu veux y aller quand même pour savoir ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:05

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien entendu. Prends ma main. On va remonter la piste.

Gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:28

Kiaji téléporte Terry et Aliénor avec lui, et les voilà aussitôt dans la chambre de Sorcha, ou plutôt ce qu'il en reste ! Tout a été mis sans dessus-dessous, comme si les visiteurs avaient cherché des portes dissimulées. La psychométrie est peut-être inutile car ceux qui sont passés là ont soigneusement effacé leurs traces, mais il est évident que c'est ce qu'ils cherchaient à la façon dont les meubles ont été déplacés et les murs dénudés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui madame ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:53

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu es où et avec qui, je te prie ? Envoie moi les images condensées et ta position sur la carte. Tu as une idée de la position de Sorsha, la créature non identifiée, là... ou pas ?


Parfait. Gamin est intact, on va pouvoir avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:05

Le sol tremble sous les pieds d'Aliénor, signe que les boucliers viennent de subir un nouvel assaut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me trouve en compagnie de l'entité Sorcha, de quarante-sept accadiens et que trois êtres biologiques humanoïdes non-humains, madame.
Voici mes coordonnées exactes.

Les données s'affichent sur un petit holo-écran tandis que Gamin transmet des images où l'on voit l'Oracle en grande discussion avec certaine de ses femmes et des membres de la Confrérie. L'image n'est pas très nette, à cause des nombreux parasites créés par le bombardement du palais, mais .
D'après les coordonnées fournies, Gamin et Sorcha se trouvent dans un complexe enterré sous la Cité Intérieure. Kiaji, qui regarde par-dessus son épaule, se concentre une seconde...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je peux pas nous y emmener. Il y a quelque chose, comme un "mur", qui m'en empêche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais tu peux nous en rapprocher ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais, ça je peux... A moins de deux cents mètres... Mais on ne sait pas vraiment où on va tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:12

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attendez. On a un relai vers elle, on va déjà commencer par lui parler.

Gamin, prépare un hologramme de moi et retransmets ce message :

Ici Aliénor. J'ai tenu ma promesse, mais en le faisant j'ai accéléré les problèmes que tu craignais. Par contre, j'ai un plan. Il faut que je t'en parle, avant que ...

Enfin bref, il faut que je t'en parle. Comment on peut venir jusque toi ? on se trouve dans ta chambre, là.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:49

Le transmetteur d'Aliénor crée un hologramme de Sorcha dès que celle-ci se tient face à Gamin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aliénor, enfin !

Il y a un passage, depuis les jardins qui se trouvent sous mon balcon. Le mécanisme se trouve dans la fontaine, au fond de l'eau. Il y a un motif à déplacer pour que...


Quelques instants plus tard, l'entrée du passage secret s'ouvre devant notre trio. Sorcha n'a pu continuer à parler très longtemps, de peur que leur communication ne soit interceptée. En effet, elle a juste eu le temps de dire à Aliénor que le palais était en grande partie aux mains des conjurés et n'était donc pas sûr pour eux.

Les trois Sources remontent le long couloir qui mènent à la cache secrète où se sont réfugiés l'Oracle et ceux qui lui sont encore fidèles. A mi-chemin, ils sentent qu'ils traversent un champ d'énergie, probablement celui qui a empêché Kiaji de les emmener directement. Lorsqu'enfin ils arrivent au bout, ils entrent dans une petite pièce où Sorcha les attend en compagnie de Gamin, de Zergo et de deux autres membres du Cercle intérieur. Chacun d'eux, Gamin et Sorcha y compris, a sur lui des traces soit de sang, soit de brulures, soit de poussière, voire les trois. Un bandage de fortune enserre le flanc de la femme d'Aliénor et est teinté de rouge. Cela ne l'empêche pas de s'élancer à sa rencontre pour la prendre dans ses bras.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu es revenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:04

Lorsqu'Aliénor la prend dans ses bras, ses yeux restent ouverts, et ses pensées fusent. Elle va mourir, pense Aliénor. Etre plus forte que le destin... Plus facile à dire qu'à faire. Et jusque là, ça aurait pu être mieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ecoute... On a pas assez de temps. Ils arrivent, tu le sais. Heureusement que la télépathie est là, ce serait trop long à t'expliquer. Je te fais un résumé. Tu DOIS me dire ce que cache le sanctuaire. On doit en savoir le plus possible sur eux, pour commencer. Et donc sur ce qu'ils veulent. Je te promets qu'après ça, je te sauverai.

Puis, Aliénor prend le visage de sa femme entre les mains, et la regarde dans les yeux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Commence par sauver ce que tu peux d'Accadia... Je ne sais pas si tu peux me sauver moi.
...
Le "coffre" que le Prophète a laissé ici, du moins c'est ainsi que je l'appelle, est caché derrière les pierres du mur du fond de la chambre la plus reculée de la Salle du Trésor. Je dois être la seule ici à me rappeler de son existence, et pourtant j'ignore tout de ce qu'il peut bien contenir.
Par contre, ces êtres à formes d'armures que tu m'as montrés, je sais peut-être ce qu'ils sont. J'ai lu quelque chose à ce sujet il y a très longtemps. Le nom doit être "l'Armée d'As'Shur", d'après le nom du tyran qui en avait passé commande aux armureries d'Ishtar. Malheureusement, je ne me souviens plus des détails. J'ai dû consulter un ouvrage à ce sujet il y a plus de vingt siècles, et même pour moi c'est trop loin pour que je me souvienne. Tu pourrais peut-être trouver des détails dans la Bibliothèque des Voix. C'est cette partie de nos archives dont je te parlais, celle où est enregistré tout ce qui est considéré comme trop dangereux. quasiment tout ce qui touche aux armureries d'Ishtar et à leurs créations s'y trouve.
Quant à la tentative d'assassinat sur ma personne, comme tu peux le constater, elle a échoué. Je suis plus dure à tuer qu'ils ne s'y attendaient ! Malheureusement, beaucoup d'autres sont morts pour avoir refusé de rejoindre la conjuration...

Sorcha a également montré à aliénor où se trouvaient la Salle du Trésor et la Bibliothèque des Voix, et toutes deux sont dans des secteurs contrôlés par les insurgés. Ceux-ci comptent dans leurs rangs des membres du Cercle Intérieur et de la confrérie, des épouses, et plusieurs unités militaires. Les gardiens du palais, avec leurs masques métalliques, restent neutres dans ce conflit intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attends... La conjuration ? Ce coup, il ne vient pas des armures, mais des euh... infidèles ? Eh oui. Je trouve cela plutôt triste, à vrai dire... Et ça me met dans une rage folle, aussi ! Ji, tu as eu le temps de reprendre ton souffle ? Prends encore quelques minutes, tu restes ici et en même temps, tu m'emmènes... Là. Aliénor lui implante les plans qu'elle a reçus de la cité, et l'emplacement des points névralgiques. Elle pointe actuellement sur la bibliothèque. Mmmmh ? dit-il en détachant difficilement son regard de Sorcha. Tu veux un taxi et un garde du corps pour la b... pour la dame ? Je suis ton homme !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attends. Tu ne pourras pas accéder aux archives, elles sont bien protégées. Tu devrais m'emmener avec toi, ou au pire une des Voix. Il y en a plusieurs qui se sont réfugiées ici. Quant à la Salle du trésor, vous ne pourrez y entrer non plus malgré les talents de l'Acrobate.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors on t'emmène toi. Sans hésiter. Gamin, on se range ! Ali pose la main sur Gamin et le dématérialise, tandis que son bras gauche s'enroule autour de la taille de la déesse incarnée. Elle regarde vite fait comment elle a été pansée, décide qu'elle peut faire mieux, et prépare du médigel. Puis elle explique à Sorsha comment utiliser les S.I.M.S. et enfile le sien avant de lui en donner un à son tour. Ca ira, Kaiji ?


Dernière édition par Xavier le Mar 27 Avr - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Evidemment !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Laisse un bout de toi ici, quand même, qu'on puisse communiquer. On va causer aux épouses qui sont là. Il y a peut-être des choses à apprendre.

Un Kiaji supplémentaire apparaît et emboîte le pas à Terry, qui en profite pour lui présenter Zergo.

Le premier exemplaire du chinois, quant à lui, prend les mains d'Aliénor et de Sorcha, se concentre et Szvouch !

Tous trois réapparaissent dans une salle où une dizaine de fauteuils luxueux sont disposés face à des interfaces couplées à des générateurs holographique. Aliénor ne sent pas de présence étrangère dans l'immédiat, mais dans la Cité intérieure elle sait ne pas pouvoir se fier à ses sens.
Sorcha s'assied et allume un des écrans, pendant que Kiaji annonce qu'il va faire une ronde aux alentours pour s'assurer qu'il n'y a personne dans les parages.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne devrais pas en avoir pour très longtemps.

Le tube de médigel dans la main d'Aliénor lui rappelle qu'elle n'a pas encore examiné la blessure de son épouse, sous le bandage maintenant caché par la S.I.M.S. à laquelle Sorcha a donné la forme d'une robe blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Évite les phrases comme celle là, tu veux... Dit Aliénor en cherchant une ouverture dans la robe. Elle finit par prendre le contrôle du vêtement pour voir la plaie. Elle regarde d'un oeil distrait son écran, en attendant la suite.

Sorcha semble hésiter un instant sur la façon de réagir à cette dernière réplique, et c'est finalement le rire qui l'emporte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hahaha ! Quel esprit ! Mais je te l'ai dit, je ne suis pas si facile à tuer.

En effet, se dit Aliénor en dégageant la blessure due à un faisceau de particules qui a dû lui traverser le ventre. Cela n'a pas l'air si grave... Ou alors l'Oracle guérit extrêmement vite, ce que pourraient laisser supposer les tissus cicatriciels tout frais sur le pourtour de la plaie. Finalement, la jeune femme n'aura peut-être pas besoin de son médigel...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me suis dit que ramener l'acrobate ne serait pas un mal. Ça lui donne une occasion de se rattraper. Dit-elle, tentant de faire comme quand elle était humaine : parler pour ne rien dire. J'adorerais lui tirer les cartes, si nous avons le temps. Je me demande ce qui en sortirai.
...
Ah, voilà la section sur les armureries d'Ishtar.

Sorcha fait rapidement défiler les références, tout en affichant des généralités sur les Armureries. Crées par l'association des savoir-faire et des technologies de plusieurs espèces lors de la guerre contre Trymroffar il y a dix mille cycles, elles furent la principale manufacture d'armes des alliés sur la fin de ce conflit. Elles devinrent indépendantes, une nation à part entière, seulement trois cent cycles après la fin de la guerre. Pendant deux mille ans, elles produisirent les armes les plus évoluées qui soient dans la galaxie, jusqu'à leur destruction dans les âges sombres qui précédèrent l'avènement des vox.
Parmi leurs réalisations les plus connues, les lames de plasma et plus tard les lames d'anti-particules furent extrêmement populaires. On estime que des millions d'exemplaires furent produits, même si aujourd'hui il n'en reste que quelques dizaines de milliers en circulation.

Tandis que la source de Kiaji se déplace par bonds aux alentours, Aliénor finit par remettre en place un pansement de son cru.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aliénor... Je crois avoir deviné ce que tu veux faire... Et je suppose que c'est le genre de plan où tu pourrais avoir à laisser se produire des évènements désagréables, y compris pour moi.
Elle prend la main d'Ali pour y poser un baiser.
Je veux que tu me promettes que tu feras ce qu'il y a à faire, quoiqu'il m'arrive... pense-t-elle en rivant son regard d'encre dans celui d'Aliénor, inflexible.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne t'inquiète pas. Je suis du genre à tout vouloir en même temps. Pas du genre qui se laisse faire. Et puis, une promesse est une promesse. Toi, par contre, tu dois me promettre de vivre. D'ailleurs, quelques questions me taraudent...

Aliénor pose ses questions en privé, et regarde de tous les côtés pour s'assurer qu'on ne l'entende pas... Et pendant ce temps, il faut éteindre la ville et boucher la vue aux frappes orbitales. Bien entendu, elle matérialise aussi Gamin pour qu'il enregistre les informations relatives aux armuriers d'Ishtar, et y insère ses souvenirs relatifs aux armures. Ça servira plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà, je l'ai. L'Armée d'As'shur.

Elle a été créée peu avant la fin des Armureries. Il est dit que c'est là l'une de leur plus grandes réalisations, payée par un roi as'shurabi. Il voulait une armée invincible et ils la lui ont donnée, sous la forme de soldats invincibles capables de vaincre qui que ce soit, où que ce soit, y compris dans l'espace. Ces "soldats" sont supposés être alimentés depuis une autre dimension et avoir en eux l'énergie d'un soleil.
Il est dit aussi que... Bon sang, comment ai-je pu oublier cela ! C'est le prophète qui les a exilés dans les limbes du temps ! Il m'en avait parlé, mais je n'avais pas fait le lien !
Je sais ce qu'ils cherchent, ce qu'il y a dans le Sanctuaire ! Sa machine à voyager dans le temps, celle dont il s'est servi pour les chasser !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:00

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Autre chose ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans les archives ? Pas grand chose. A un niveau plus personnel ? Cela dépend si u peux convaincre l'Acrobate de nous laisser seules quelques instants...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est faisable. J'arrange ça.

Il fallait poser la question, juste au cas où. Puis Aliénor demande à Gamin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon. Tu vas me préparer des hologrammes de ces entités que j'ai chargées plus tôt, comme si elles m'encerclaient. Comme dans la vidéo que je t'ai donnée, tout pareil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est en cours, madame.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kaiji, ça se passe comme tu veux ? Personne aux alentours. La zone est déserte. Et de votre coté ? On a besoin d'un peu plus de temps, on part bientôt. Je te recontacte.

Et Ali prend quelques minutes pour embrasser son épouse tandis que Gamin a ses senseurs occupés avec les archives.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:07

Encore une fois, Aliénor manque de défaillir dans les bras de Sorcha. Ce n'est certes qu'un simple baiser, mais tout son corps réagit malgré elle. Elle est en nage lorsque finalement L'Oracle met fin à leur étreinte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment disais-tu ? "Quelqu'un de qui profiter au retour d'une mission" ? J'ai hâte de voir ça !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Survis, pour commencer. On te ramène à tes quartiers, ou tu veux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourquoi prends-tu la peine de poser la question ? De toute façon, il te faut quelqu'un pour t'ouvrir la Salle du Trésor.

Aliénor rappelle Kiaji, qui ne met qu'un instant à se téléporter près d'elles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y'a pas un putain d'écureuil aux alentours !
...
Quoi ? J'aime pas les écureuils ! Avec leurs petites dents et leur air mignon, là... Saloperies !

Vous voulez encore jumper avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:11

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On y va.

Aliénor s'assure tout de même que les "batteries" de Ji sont toujours à un bon niveau ; s'il s'épuisait trop, ça entraverait le déroulement de l'opération. Mais vu les ressources naturelles de la cité intérieure... Tout devrait être normal.

message le plus court du monde >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est parti ! Dit-il en prenant les mains des deux femmes.

Sur la carte du palais, Sorcha a indiqué à aliénor l'emplacement de leur destination, mais aussi les endroits d'ordinaire peu fréquentés à proximité. C'est dans l'un d'eux que notre trio réapparaît, une petite alcôve à l'écoart des principales voix de passage, toute proche de l'entrée de la Chambre du Trésor.

Quelques instants plus tard, après s'être approchés prudemment, ils découvrent deux lourdes portes blindées grandes ouvertes. Trois accadiens en robes à capuches montent la garde devant l'entrée.

Sorcha prend la main d'Aliénor.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils sont entrés ! Par les galaxies, il y a des choses incroyablement dangereuses qui sont gardées ici... Et certaines qui ne devraient jamais revoir la lumière. Il va falloir être prudent.

Kiaji, qui ne s'embête pas avec la télépathie, demande par gestes si il doit aller s'occuper de ces trois-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:29

Tant qu'elle a leurs mains dans les siennes, Ali en profite :

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il faut se méfier des armes cachées ici, ji. Pas de conneries suicidaires, on a besoin de toi. Laisse moi aller voir. Je te montre au fur et à mesure, prends des notes.

Et l'esprit de la petite gothique sort une fois de plus de son corps, pour aller voir ce qui se passe là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aliénor, NON !

Trop tard. La forme psychique d'Aliénor s'est déjà détachée de son corps... Et le lien est aussitôt coupé !

Immédiatement, c'est comme si son esprit était soumis à une incroyable pression, et elle se retrouve aveugle et sourde.

Quoique ce soit qui empêche le fonctionnement de la télépathie dans la cité Intérieure, l'effet sur les esprits désincarnés et dévastateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:02

Elle fuit aussitôt se réfugier dans son corps, avant de mourir.

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh putain, je veux aller trop vite... J'oublie les détails. Aieuh. On va y aller avec des drones, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Réati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:14

Malheureusement, l'avertissement de Sorcha a retenti de façon un peu sonore et a attiré l'attention. Les trois membres de la confrérie se dirigent maintenant vers la cachette de notre trio avec prudence pendant que l'un d'eux communique par radio.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Réati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:39

Aliénor met la main à son poignet gauche et parasite les ondes.

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Celui à la radio est isolé des autres, et il est occupé. Je m'occupe de ralentir les deux autres.

Sa télékinésie fouille le premier garde au corps pour sentir ses protections, tandis qu'Aliénor reste cachée derrière le système d'ouverture des portes, devant Sorsha.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Réati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réati   Réati - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réati
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: