Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Accadia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Accadia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:54

Autour du jeune homme en gris qui gît au sol inconscient, le visage défoncé, les autres se font tout petits, paralysés par la peur. Difficile de dire si ils sont plus paniqués par les armes de gros calibre des namecs braqués sur leurs têtes ou par la furie d'Aliénor.

A ce moment, la jeune femme sent que quelque chose cloche... Car celui qu'elle vient de frapper a les mains vierges de celui qui n'a jamais versé le sang. Il n'a jamais tué qui que ce soit, que ce soit par lui-même ou avec la marionnette morbide, qui s'est posée sur ses jambes et reste maintenant immobile.

Les alarmes psychiques continuent de retentir en arrière-plan de son esprit, indiquant une attaque sur la commanderie. Le portrait d'Aliénor sous son apparence actuelle est diffusé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais qu'est-ce que vous avez fait ? dit-il en se précipitant au chevet du jeune homme défiguré. C'est un de mes disciples, espèce de folle !

Difficile d'être précis ici, mais Aliénor sent de nombreuses présence converger vers elle, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Accadia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:09

Aliénor, s'agenouillant auprès du soi disant marionnettiste :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh, la ferme ! On m'a piégée, ça se voit non ? Repli, revenez ici, que je vous range.

En attendant ça, Elle s'insinue dans l'esprit du jeune homme et pose sa main sur les siennes, pour tracer son histoire et ses souvenirs. Le pauvre jeunot était là tout à fait par hasard, en transit entre un cours d'histoire et la bibliothèque, lorsqu'on lui a soudain collé quelque chose d'immatériel dans les mains. L'instant d'après, il voyait par d'autres yeux que les siens et Aliénor déboulait... Et PAF !

Ensuite, si c'est faisable, ranger la marionnette et les Namecs dans une poche. Pour les androïdes verts, pas de souci. Pour la faucheuse, il lui suffit d'arracher les fils de la main de l'inconscient pour soudain voir par les yeux artificiels... Et ce contact lui suffit à faire passer le tout dans une autre poche.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh, et de rien, hein. Quelle bande de connards...

Il est temps de plier bagage. Ayant obtenu un peu plus tôt de Padan la localisation de son portail de départ, elle se met en route via le trou qu'elle a fait quelques minutes auparavant. Sa marge de manoeuvre va toutefois être mince. L'étau se resserre autour d'elle, elle peut le sentir, et même si individuellement elle peut l'emporter sur quasiment tous les accadiens qui sont dans ces murs, c'est moins certain si ils sont en nombre, et ça ne se fera pas sans faire un massacre.

C'est donc en utilisant toute sa vitesse qu'Aliénor franchit la distance la séparant de sa destination, et même si le bang supersonique qu'elle produit attire l'attention, il est trop tard pour l'arrêter.

Quelques instants plus tard, elle se tient devant le portail pour Iota IV. Derrière elle, elle entend distinctement ses poursuivants, maintenant. Ils ne sont qu'à un embranchement ou deux.

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Accadia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:58

Elle plonge littéralement dans le portail après l'avoir ouvert avec le pendentif et après avoir rangé celui-ci à nouveau. Sachant qu'une fois de l'autre côté elle ne sera pas seule, elle se prépare à s'envoler, et active son camouflage optique. Il ne restera plus qu'à trouver l'octogone...

De l'autre coté du portail, elle sort en flottant dans la cours d'un bâtiment de pierre grise. Plusieurs accadiens s'y trouvent, et certains observent avec curiosité le portail. C'est donc fort surpris qu'ils voient en émerger une très jolie jeune femme en lévitation, entièrement nue, qui fait de la lumière avant de disparaître. Un BANG claque juste après au-dessus de leurs têtes.

Environ deux cents kilomètres, d'après la carte qu'Aliénor a mémorisé. C'est l'affaire de moins de cinq minutes.


En-dessous d'elle, un paysage vert complètement flou défile trop vite pour être admiré, mais elle a d'autres pensées en tête.

Voilà... Elle sent maintenant l'octogone et sa source d'énergie, dissimulé sous un tertre naturel, au beau milieu d'un marais. Qui plus est, personne pour la déranger quand elle en dégage l'entrée, si ce n'est les insectes et les serpents. Il y a des centaines d'années qu'il doit être recouvert, celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Accadia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:51

Elle prend une minute pour se reposer, et se mettre en phase avec les astres du système. Elle a vu les cartes spatiales des régions d'Accadia, et elle doit savoir si partir d'ici en Voyager serait viable. Puis elle dégage l'accès et emprunte l'octogone, direction : la Terre.

Aliénor à Equipage. Jorgen ? Evira ? Bellana ? Thomas ? NaBot ?J'vais avoir besoin de vous, j'ai plein d'infos, et comme vous devez vous en douter, c'est la merde et on a peu de temps devant nous. Et j'ai de bonnes nouvelles, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Accadia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 25 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:41

Comme tu vas être là moins souvent Xav, et vu qu'Aliénor n'est plus à proprement parler sur Accadia, je crée un sujet "Réati" pour toi.

Paco, tu peux reprendre depuis ton dernier message, et tu resteras seul sur ce sujet pour l'instant.

Ce sera plus lisible comme ça pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

Accadia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 25 Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:44

A la faculté ...

Vers la personne de l'acceuil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Bien.

Puis Eziod saisie le bras de Terry et Avance vers cette fameuse salle pour l'entrainer à l'écart. Il s'arrête à mis parcours, dans le hall.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si je tue quelqu'un, je devrais peut être partir très vite. Du coup, je prèfère prendre des précautions avant plutôt que après.
Mais se n'est pas grave, oublie.
Bon c'est quoi cette histoire ? Pourquoi Ali s'est elle mariée ? et avec l'Oracle ???
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 25 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle va se marier avec l'Oracle pour entrer dans un cercle mystique, le Pacte, ce qui permettra à Sorcha de lui dire tout ce qu'elle sait... Sur tout. Il y a un tas de petits secrets qui vont se dévoiler grâce à ça.

Et toi, c'est quoi, cette histoire ? Pourquoi tu devrais tuer quelqu'un ? Tu as trouvé l'incarnation de la Lumière ?


En passant les portes de la salle, le vespéran et l'humaine arrivent dans un amphithéâtre où un conférencier est en train de disserter sur la double-mytose chez les alionacées. De la biologie végétale, comprend vaguement Eziod.

Il repère facilement l'époux de Pôle au milieu des spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Enfin, de là à ce marier pour connaitre des secrets... elle à l'air spécial cette Ali quand même.
Sinon, oui. J'ai trouvé la lumière, c'est la fille de cette homme là bas. Elle ne va pas tarder à naitre, je suis venu le prèvenir.


A beldin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Beldin, retournez-vous, c'est Eziod. Je suis dans le fond de la salle. Je suis venu vous prèvenir que vous allez être papa. Pole est sur le point d'accoucher et elle m'a demandé de vous prévenir.
Et quand Beldin se retoune, Eziod lui fait un signe de la main.

Puis à nouveau vers terry.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'espère qu'elle seront utle ses infos au moins. Enfin pour ça j'ai cru comprendre que l'on pouvais faire confiance à Ali. Du nouveau sur Leila ou l'impératrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:44

Beldin répond d'un signe à Eziod et se lève pour traverser l'amphithéâtre et le rejoindre, un sourire radieux sur les lèvres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais, si on veut.

Attends... Tu dis que la Lumière est une enfant à naitre ?


Chez Terry, la surprise laisse peu à peu place à la colère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ET TU PENSES A LA TUER ?!?

Pense-t-elle en l'attrapant sans ménagement par le col.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:51

Eziod s'énerve quelque peux aussi, mais ne lève pas la main sur Terry. Néamoins, il approche son visage du sien, la regardant droit dans les yeux avec un air de défis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ALORS D'ABORD, TU ME LACHE !
T'es qui pour meparler comme ça déjà ? On se connait depuis hier. Autrement dit, tu ne me connait pas !
Peut être que là, maintenant, pour toi, je suis le dernier des fils de **** mais cela dit, j'en ais rien à Foutre !
Et en plus, sur quel critère me juge tu ? D'après ce que j'en sais, vos ennemis sont les noirs. Si on te montrait l'empereur noir Bébé en te disant c'est lui qui va foutre sa merde dans le futur, exploser la terre et tuer des millions de personnes, tu ferais quoi ? Tu ne penserais pas, juste deux secondes à le tuer ? Mon cul !
Et moi je suis chargé de protéger mon peuple... Toi même pas !

Alors OUI j'y ais pensé ! Oui j'y pense parfois ! Mais OUI cela me pose un problème de le faire !
Et j'ai pas dit que j'allais le faire, j'ai dis SI je le fais nuance.

Si je contais le faire, je ne serais pas venu chercher Beldin pour lui permettre d'assiter à la naissance de sa fille, madame je sais tout !
Ce serait fait depuis longtemps ! Je ne sais pas ce que je vais faire et j'y réfléchit alors oui pour l'instant, j'essaye de tout prévoir.


Cela dit, Eziod se tourne ves Beldin qui doit être effaré de voir ça, et lui fait un large sourire genre " tout va bien s'est normal t'inquiète."
Puis il replonge son regard dans celui de Terry.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Connasse !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:13

Elle ferme son esprit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (les dents serrées) Très bien. Débrouille-toi tout seul, pauvre type.

Alors qu'elle prononce ces mots à voix basse, son regard soudain d'un vert intense donne le tournis au jeune homme.

Puis elle le lâche, tourne sèchement les talons et s'en va à grandes enjambées, sans regarder en arrière.


Beldin s'approche de lui sur ces entrefaites.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ! Eziod ! Quelle merveilleuse nouvelle vous m'apportez là. Est-ce que Pôle va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:50

Eziod reste muet un moment, la regardant partir. Mais encore trop énervé, et sachant que cela ne servirait à rien, il ne tente pas de la rattraper.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai encore merdé. En même temps...

Il se tourne vers le nouvel arrivant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Désolé Beldin. Ce n'est pas ma journée. Mais je me réjouis pour vous et, oui, aux dernières nouvelles, Pole va bien. Elle à utilisé son test je ne sais quoi et une équipe est venue la chercher.
Je venais juste vous prévenir comme elle me l'a demandé. Je suppose que vous savez où ils l'ont emmenée ?
Sur ce je vais vous laisser profiter de votre nouvelle famille, vous allez avoir beaucoup à faire. Je passerai vous voir après la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:42

Beldin fronce les sourcils, un air d'incompréhension sur le visage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a#hù@% tè>&$ §à# ?

Soudain, Eziod ne comprend plus une seule des conversations autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Eziod à lui seul. C'est quoi encore ce bordel ! Matos de merde !

A beldin. Vous disiez ? Mon traducteur vient de me lacher je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah, les joies de l'électronique ! Je m'étonnais aussi de ne plus vous comprendre.

Je voulais juste vous remercier encore et vous dire que vous serez le bienvenu pour venir voir la petite. Il n'y a qu'une maternité en ville, alors vous ne devriez pas avoir trop de mal à trouver.

A très bientôt.


Et il s'éloigne rapidement, impatient de retrouver sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:38

De son côté Eziod s'en retourne en ville, plongé dans ses pensées. Il repense aux différents choix qui s'offrent à lui, à ce que lui a dit Terry...

Mais à peine a-t-il fait quelques pas dans la rue qu'il croise une bande d'étudiants de son âge en train de chahuter et que l'un d'eux le percute. Profondément absorbé, il ne l'a pas vu venir.

Le jeune accadien prononce quelques mots incompréhensibles, tandis qu'Eziod sent l'humidité imbiber ses vêtements. Cet idiot tenait son verre à la main et vient de lui renverser dessus !

L'autre semble se confondre en excuses avant de s'éloigner rapidement rejoindre ses comparses, laissant le vespéran avec les habits trempés de vin.

Revenir en haut Aller en bas
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:48

Eziod ayant à peine fait attenbtion au garçon qui s'excusait, il se met en route direction chez les Quell, plongé dans ces pensées.

Mais il n'a pas le temps d'arriver jusqu'au bout de la rue qu'il sent subitement quelque chose de chaud et humide atterrir dans son cou.

Le pigeon responsable continue tranquillement sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:11

Edition
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Note pour plus tard, ne jamais énerver Terry.


Eziod change d'avis et se dit que tout compte fait il arrivera peut être à se faire pardonner et qu'avec un peu de chance, elle se calme comme elle s'enflamme.

Il se met donc en route à toute allure vers le palais espèrant arriver avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Avr - 5:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A?O$£ "ET§µIà é&VA%ç^Y !

L'homme qui interpelle Eziod du geste alors qu'il passe près de lui en courant porte les insignes des prévôts, les gardiens de la loi à Accadia. Il a plusieurs gardes avec lui et même si Eziod n'a pas compris un traître mot de ce qu'il a dit, son intention est claire : Il veut que le jeune homme s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Avr - 9:33

Eziod obtempère, persuadé que c'est une mauvaise idée et qu'avec sa soudaine malchance, ils vont lui trouver quelque chose.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Traducteur déconne je ne comprend rien, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:28

L'air soupçonneux, le prévôt s'approche d'Eziod, suivi par ses hommes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour messire. Je suis le prévôt Orego Satil. Puis-je connaître votre identité et la raison pour laquelle vous vous hâtez autant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis Eeziod svarta ishir Nevalak, et je rejoins une amie au palias de l'oracle qui nous a invité, maintenant si vous permettez...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais oui, c'est cela. Et moi je suis la grande prêtresse.

Dites-moi, vous avez bu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A lui seul. Pfff... Je le savais.

A l'homme. Désolé mais vous me poserez vos questions après, là je dois y aller.
Et Eziod s'enfuit à toute jambe, reprenant sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Avr - 5:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hé, vous ! Revenez ici immédiatement ! Je vous somme de vous arrêter !

Il lance des ordres et ses hommes se lancent à la poursuite du jeune vespéran. Toutefois, même si ils sont nettement supérieurs à de simples humains, ils ne peuvent espérer rattraper le jeune homme à la course et il les distances rapidement.

Loin d'Eziod, les prévôts réagissent...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Demande immédiate de renforts aériens. Nous avons un fuyard, ici. Je viens d'entrer son signalement dans le système et il s'agirait du dénommé Karatis Fulkar, faisant l'objet de plusieurs mandats pour crimes de premiers degrés et pour terrorisme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ici patrouille Mercure, monsieur. Les systèmes de surveillance urbains ont huit verrouillages sur votre fugitif. Identité confirmée. Nos amorçons notre descente pour interception.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prévôt à patrouille Mercure. Il se dirige vers le palais et d'après la surveillance urbaine, il a des unités de stockage de masse sur lui. Il pourrait s'agir d'une tentative d'attentat. Utilisez la force létale. Je répète, utilisez la force létale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien reçu.

(à ses ailiers) Vous avez entendus, les gars ? On verrouille et on explose sans sommation.


Dns les rues qui mènent au palais...

Eziod est toujours en train de courir lorsqu'il entend plusieurs sons stridents dans le ciel. Evidemment, il ne peut pas savoir comment ou pourquoi, mais il y a maintenant des appareils de chasse après lui !

De plus, des messages d'alerte en accadiens sont diffusés dans les rues, qui se vident rapidement devant lui, les gens rentrant chez eux en hâte. Des images holographiques le représentant s'affichent également à chaque carrefour, avec des symboles rouges clignotants qui ne doivent sûrement pas le décrire comme un citoyen modèle.

Et le pire, c'est que dans sa hâte, il n'a pas toujours pris le meilleur chemin pour rattraper Terry. En fait, à chaque fois qu'il a voulu prendre un raccourci, c'était un cul de sac. Du coup, La jeune femme doit être quasiment arrivée au Palais, maintenant, et elle est trop loin pour être contactée par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:22

Eziod cherche du regard un refuge et vite. Apercevant une grille d'égout, il la soulève et s'y faufile en vitesse.

Il descend rapidement des barreaux métalliques lorsque ceux-ci se descellent sous son poids !

Heureusement, son agilité exceptionnelle lui permet d'atterrir sur ses pieds... Dans une flaque de fange puante et visqueuse.


Dernière édition par paco le Lun 5 Avr - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Terry je te déteste ! Bon j'espère que ces égouts sont assez profond pour ne pas être repéré un moment.

Et Eziod se met à courir dans les égouts. Pour l'instant, il court juste au hasard, attendant de voir si un groupe d'intervention lui coupe la route ou non. Ceci dans le but de savoir si sa trace est suivi à travers la pierre ou non. Il matérialise une lame d'ombre afin de faire des encoches sur les murs et pouvoir revenir.


Dernière édition par paco le Mar 6 Avr - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:47

Désolé, tu vas dire que je suis chiant, mais comment Eziod sait-il comment invoquer une ombre ? Comment sait-il qu'il PEUT le faire, tout simplement ?

Je sais bien qu'avec ses dernières dépenses d'XPs en théorie il peut... mais en termes de roleplay ? Il a appris ça où ? Parce qu'en fait, il n'est même pas encore censé savoir qu'il en est capable !

Or là il fait ça comme si c'était tout naturel.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:12

Malgré l'odeur insoutenable, le jeune homme se concentre sur ses sens. Rapidement, il sent plusieurs présences descendre dans les souterrains autour de lui. Elles se trouvent encore à bonne distance, mais elles sont nombreuses et manoeuvrent pour l'encercler.

Puis, subitement, elles s'éloignent de lui au lieu de se rapprocher.

C'est à ce moment qu'il entend un grondement sourd se répercuter dans les égouts, tandis que le niveau de l'eau augmente légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:23

Eziod retient sa respiration et s'enveloppe de son armure d'ombre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Elle m'aidera un minimum, maintenant trouver une sortie.

Et il se met à tourner la tête dans tout les sens, cherchant désespérément un endroit qui puisse le protéger de la trombe d'eau qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accadia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accadia
Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé de partie live : Jason et le champignon qui tua Accadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: