Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Accadia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Accadia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:20

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Attends. Ne le prends pas mal, mais il faut que je relie tout ça, à ma sauce.

Explique moi, mais n'oublies pas de me dire ce que nous avons fait. Quand j'ai perdu un an de ma vie, avec mes potes. C'était pour tuer des gens haut placés, et ça va nous retomber dessus dans quelques heures à peine. Je vais devoir préparer ma défense.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Accadia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si tout tourne comme prévu, tu n'auras pas à te défendre. Tu seras loin d'ici avant que les voix n'apprennent votre implication. Mais nous verrons cela après...

Toi, le Berger, l'Assassin, l'Acrobate et la voleuse, accompagnés de mon envoyé, le Spectre, vous avez traqué et tué les membres de cette secte pendant près d'un an. Voilà ce que vous avez fait. Grâce à quelques prophéties bien choisies, mon message vous a fait comprendre la nécessité de cette action comme celle d'oublier tout ce que vous aviez fait pendant ce laps de temps. Mais bien sûr, tu as triché.

Elle avale une nouvelle gorgée, puis sort un cercle métallique de sa manche.

J'ai les noms et tous les autres détails sur vos cibles sur ce disque. Tu pourras l'étudier à loisir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

Accadia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et bien je pense qu'elle ne va plus se faire attendre très longtemps !

Eziod cour réveiller la servante juste à côté. Il la secoue afin de la faire émerger.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Toi va chercher le l'eau bouillante et des chiffon vite ! et ensuite fait prèvenir Beldin que Dame Pole va acoucher ! Allez, dépèche toi !

Puis il reviens, toujours en courant vers Pole et la soutien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ca va ? Je peux faire quelque chose ? Vos nombreuse étude vous on t'elle appris comment pratiquer un accouchement ? Car moi j'en suis bien incapable.

Pendant toute cette agitation, les pensée d'Eziod se bouscule dans ça tête. Il mettrait ça main à couper que le roi blanc est une reine, et qu'elle est sur le point de naitre !
Et l'Oracle avait raison, il ne sait absolument pas comment gérer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Accadia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon mari, il faut prévenir mon... Aouiiiillllle !!!

Elle se tord en deux, subitement. A force de respirer à grands poumons, elle finit par reprendre la maîtrise d'elle-même, mais elle est maintenant en nage.

La salle d'eau... Il y a un auto-diagnostic dans l'armoire... S'il vous plaît...

Les ombres ont presque disparu, maintenant, sauf celle d'Eziod lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

Accadia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:53

Eziod regarde dans les ombres pour trouver la salle d'eau et l'auto diagnostic qui si trouve, puis il disparait... Et réaparait avec ce dernier dans la main.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voilà je l'ai ! Faut il que je vous déplace ? Pour votre marie, j'ai demandé à la servante d'aller le chercher, mais où est il ? Est il loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Accadia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:59

Chez l'Oracle, le débat continue.

Et Aliénor le touche du doigt, pour dématérialiser ces preuves accablantes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon. Et on a réussi ? On en a pas fini, j'imagine. Sinon on en parlerait pas.

L'objectif de cette discussion est énorme. Il faut à la fois obtenir des informations personnelles, se faire une meilleure idée de la lutte en cours, et jongler avec les opinions de voix, des autres sources... Savoir quoi révéler, comment formuler... Elle se prend à écrire machinalement ses réflexions sur son pad... Arbres, tri d'importance, façons de biaiser...


Dernière édition par Xavier le Lun 22 Mar - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous avez parfaitement réussi, en fait. Le seul bémol, c'est qu'à cause de l'Acrobate, vous avez attiré l'attention. Cela n'aura toutefois pas d'incidence sur la naissance de ce nouvel Ennemi, qui n'aura jamais lieu.

Le problème, c'est qu'avant de faire appel à vous en dernier recours, j'ai tout tenté pour convaincre les Voix d'agir dans le même sens, et qu'elles en ont conclu que je voulais la destruction d'Accadia. Evidemment, rien n'est plus faux. N'oublie pas que je suis en quelque sorte une divinité, et que pour les accadiens, l'Oracle est ce qui se rapproche le plus d'un dieu dans leur façon de voir. Ce sentiment collectif crée un lien ente eux et moi. Je ne saurais leur vouloir du mal.

De plus, les prophéties annonçaient bien la fin d'Accadia, mais uniquement sous sa forme actuelle. De toute façon, notre rôle s'achève avec le début de la Conjonction et de l'ère des Sources. Si les accadiens veulent continuer à influer sur l'avenir, il leur faudra le faire d'une autre façon. Evidemment, les Voix n'ont pas aimé ce discours.

Quant à la contribution que j'espérais de votre part, eh bien... Disons que je crois sincèrement que les enfants d'Accadia peuvent être sauvés si ils renouent avec leurs racines. Ce n'est pas clair dans les prédictions, car la Terre est votre domaine maintenant, mais... Ils sont nés de l'humanité, et je crois qu'ils doivent retourner à elle.

Elle ressert Aliénor, puis elle même, et remplit à nouveau la carafe à la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:19

Interloquée au milieu de la réplique de Sorsha, Aliénor finit par tiquer :

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Euh... La Conjonction ? L'ère des sources ?

...

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour ce qui est de cette petite tuerie, on peut donc simplement leur dire la vérité. Brute. Et pour le retour à l'humanité... Elle esquisse le sourire de celle qui sait enfin ce qu'elle peut faire ... J'ai ma petite idée sur les solutions à apporter. A peu près l'inverse de ce que tu préconises, en fait.

Et ça s'ajoute parfaitement à mes réflexions préalables. En fait, retourner sur Terre avec de nouveaux plans sera parfait pour me tenir occupée. Bon, c'est assez rassurant tout ça. C'est quoi le problème, en fait ? Je ne vois pas ce qui te fait si peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce qui me fait peur, c'est que le Voix ont décidé de prendre des mesures désespérés. Comme elles n'ont plus confiance en moi, mais qu'elles veulent continuer à influer sur le futur, elles ont décidé de me remplacer. Je ne suis pas encore certaine de savoir comment, mais c'est la clef de ce qui va suivre.

Ce qui me fait peur, c'est ce que j'ai peint dans le tableau que tu as vu tout à l'heure.

Je l'ai très clairement senti venir dans mes tripes.

Mort et destruction sur les miens.

Sa main tremble lorsqu'elle repose son verre, et celui-ci se renverse sur elle, trempant sa robe immaculée de rouge.

Elle crie et se lève en sursaut, à l'évidence assaillie par une autre vision.


Dernière édition par Eric le Mar 23 Mar - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:49

Incapable de faire autrement, Aliénor regarde rapidement si la crise peut être dangereuse pour l'Oracle. Mais elle décide vite de laisser là ses défenses psychiques, et ouvre un canal de l'esprit de Sorsha vers le sien. C'est le moment rêvé pour Voir une vision : les défenses de la déesse sont surement au plus bas. Mesquin, mais tentant...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:22

Le palais de l'Oracle et la ville sont la proie des flammes, tandis que des traits de lumières descendent du ciel.

Dans la Cité intérieure, partout des corps de femmes et des incendies.

Dans la salle du trésor, Sorcha est à genoux, nue et mutilée.

Autour d'elle, de hautes et sombres silhouettes en armures... L'un d'eux s'approche, lève sa lame au-dessus d'elle... Et l'abat !

...

La vision est si terriblement réaliste que même Aliénor met quelques secondes à réaliser qu'elle n'a pas vraiment assisté à la scène. Pendant un instant, elle a vraiment cru voir mourir l'Oracle.

Sorcha, elle, s'agrippe à la jeune terrienne comme à une bouée de sauvetage, tétanisée. Lorsqu'elle revient finalement à elle, elle s'effondre en larmes, en proie à une crise de panique.



Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là... Ça va aller. T'as la fortune avec toi, tu te souviens ? Et puis bon, tu es ma femme. Je ne vais pas te laisser filer comme ça, surtout que tu dois être la seule femme humanoïde qui ne me mentira jamais. Quelle idiote si je te laissais mourir de la main d'un truc aussi laid. hein ?

Aliénor réalise qu'elle n'arrivera pas à maintenir cette apparence de décontraction si Sorsha ne montre pas elle même un signe d'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:58

Sorcha continue de tenir Aliénor contre elle, se reprenant à son cpntact. La jeune terrienne peut sentir son coeur battre la chamade... Et se calmer peu à peu, tout comme ses larmes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (dans un souffle) Je... Ne t'inquiète pas. Il ne sera pas dit que je partirai sans me battre, pour Accadia, pour ma vie ou pour toi... Ca jamais !

Elle serre Aliénor davantage encore. Dans ses bras, la jeune fille ne tient plus une déesse sans âge, mais une femme comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Mar - 7:30

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors, concrètement ... comment et qui ? On doit savoit qui pourrait faire un nouveau "toi" et accessoirement, comment. Et si on pouvait savoir aussi comment les informations ont filtré jusqu'elles, ça m'aiderait à... Attends... Zergo était avec nous pendant les onze mois ???
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:16

Elle s'écarte d'Aliénor comme à regrets et contemple sa robe tachée de rouge.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Zergo ? Pourquoi ?

Ah oui, le Spectre ? Je comprends pourquoi tu penses à Zergo, en effet, mais il s'agit d'un autre. Vois-tu, mes épouses croient que toi et Terry êtes les premières Sources à êtres venues ici, mais nous savons toutes les deux que c'est faux, n'est-ce pas ? Il y en a eu deux avant. Le Spectre est venu pour bénéficier d'une prédiction, et à cette occasion j'ai passé un accord avec lui, pour faire différentes choses en mon nom.
Il a l'étonnante capacité de pouvoir faire oublier son passage aux gens, ainsi qu'un tas d'autres choses... Ce qui m'a permis de ne pas me souvenir de ce que j'avais fait et donc de ne pas me trahir face aux épouses lorsqu'elles m'ont questionnée plus tard. Il a heureusement fait en sorte que je me souvienne quelques semaines plus tard.

D'un pas encore chancelant, s'appuyant sur la jeune terrienne, elle se dirige vers un paravent au fond de la chambre. La vision a dû être terriblement éprouvante, même physiquement, pour que quelqu'un d'une force équivalente à celle d'Aliénor en soit autant affectée.

C'est lui aussi qui s'est chargé d'effacer vos mémoires après votre raid contre la secte de l'Ennemi. Une partie de mon accord avec lui était aussi que je le laisse me faire oublier qui il est précisément, pour de bon cette fois, donc inutile de me questionner à ce sujet. Mais je me rappelle tout de même que le spectre est une Source.

Derrière le paravent, hors de vue d'Aliénor, elle ôte sa robe, redevenue une bure grise mais toujours maculée, et la pose par dessus.

Quant à la façon dont les Voix escomptent me remplacer, je n'ai qu'une théorie... Il y a d'autres personnes, d'autres espèces parfois, qui sont capable de voir l'avenir, mais aucun mortel ne peut le faire avec la précision dont l'Orikan m'a dotée. Un dieu ferait l'affaire, mais en général ils ne voient que l'avenir de leur propre peuple et leurs prédictions sont bien plus obscures encore que les miennes.
Pour cette raison, je crois qu'elles ont réactivé un ancien projet, laissé à l'abandon il y a des siècles. Tout cela est si secret que ça n'a même pas de nom, mais en essence, il s'agit de construire une machine à voir le futur.

Remplacée par une machine... Il faut y voir une certaine forme d'ironie, j'imagine.

Aliénor l'entend s'assoir sur le sol de l'autre coté du paravent. Elle ne doit toujours pas avoir récupéré.

Dans sa voix, pas trace de l'amertume que l'on pourrait s'attendre à trouver chez quelqu'un qui se fait ainsi évincer après avoir accompli tant de choses. Juste une pointe de tristesse.


Aliénor ? Tu me disais avoir déjà des idées sur la marche à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:49

Aliénor prend un peu de temps pour répondre, qu'elle consacre à des notes sur le spectre, puis elle range son pad dans uen poche dimensionnelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eh bien il va y avoir un petit accroc entre temps, pour zigouiller cette machine, mais dans l'ensemble, je pense que, comme disait un journaliste que j'affectionne : "La vérité vous nique tous."

On va dégommer leur machine ridicule, on va leur dire pourquoi je suis là, pourquoi tu as du biaiser, et comment les sources vont leur sauver la mise.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:03

Elle rit, et ce son fait un bien fou à Aliénor.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hahahaha ! Oh Aliénor, tu sais quoi ? Je regrette vraiment de ne pas t'avoir rencontrée plus tôt. Le pire, c'est que ta solution pourrait fonctionner... SI elles voulaient entendre la vérité.
Par chance, beaucoup des épouses sont des femmes de bonne volonté, finalement. Nous devrions avoir le soutient d'une partie d'entre elles. Mais les autres... Il n'est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, tu le sais bien, et ce que nous devons leur annoncer n'est pas facile à accepter.

Et surtout n'oublie pas ce que je t'ai dit. Tu seras une cible. Elles savent que je vais te révéler beaucoup de secrets et qu'elles n'ont aucun contrôle sur toi. En ce moment même, elles doivent songer au moyen de te neutraliser. Heureusement, nous avons jusqu'à demain matin pour nous préparer, car selon la tradition tu es supposée passer la nuit avec moi sans qu'on nous dérange.

...

Tu sais quoi ? Pour la première fois depuis... toujours, en fait, je ne sais pas à quoi va ressembler ma journée de demain. Pourtant, j'ai aussi l'impression que cette nuit, nous vivons nos derniers instants de calme avant un moment.

Soupir...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:24

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eh bien dans ce cas, désolée de te décevoir, mais "pendant que tu dors, tes ennemis s'entrainent". On doit trouver cette machine, où qu'elle soit.

Et la personne qui a le plus de chances de la trouver sans la chercher, c'est Thérésa. Donc, on doit chercher de notre côté et envoyer la rousse d'un autre. Je vois que ça. Tu sais me dire qui est à l'origine de ce projet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:44

Après avoir passé une robe propre, Sorcha replie le paravent. Elle a repris quelques couleurs depuis tout à l'heure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh mais je sais précisément où est la machine !

Et je ne comptais pas dormir, petite peste !

Comme je te le disais, il s'agit d'un vieux projet, datant d'une période où les Voix et moi étions en étroite collaboration. Je sais donc ce qui a été fait à cette époque. Pour obtenir la puissance nécessaire pour voir à travers le temps, il a fallu reconvertir une des installations de concentration dimensionnelle dont nous disposons. Une usine à fabriquer des disques de stockage, si tu préfères. Elle se situent toutes sur d'autres planètes, et celle qui nous intéresse est sur Réati.

Au passage, saches que j'ai pris le temps d'écrire sur le disque que je t'ai donné tout à l'heure tout ce dont je me souvenais sur les mondes accadiens, y compris leurs coordonnées. Il est impossible de sortir ces données de nos archives sans attirer l'attention, mais j'ai une excellente mémoire.

Réati est un monde magnifique, d'après les tridéos que j'en ai vu, caché dans une nébuleuse du quadrant 3'-568''-21. Il est aussi extrêmement difficile d'y accéder, mais nous devrions trouver un moyen.

Quant au responsable actuel du projet, j'ignore son nom. Il y a trois cent ans, c'est le savant Rid Rirdohn qui avait commencé à concrétiser ses théories sur la physiques du temps là-bas, mais les coûts se sont révélés si démentiels et les résultats si hasardeux que tout a été abandonné après une vingtaine d'années. Il a ensuite pris sa retraite, je crois.

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Franchement, ce paravent, devant ta femme, c'était bien nécessaire ?

Il avait de la famille ? Des collaborateurs proches ? Et quelle voix dirigeait le projet ? Parce que je me vois mal faire un aller retour planétaire en quelques heures....

Sorcha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il devait avoir tout ça, je suppose, mais ce n'est pas le genre de détails qui m'intéressaient à l'époque. Toutes ces informations se trouvent dans nos bases de données, quelque part, profondément enterrées. Je pourrais sûrement encore y avoir accès, mais pas sans faire sonner quelques alarmes.
Pour ce qui est de se rendre rapidement sur Reati, par contre, c'est faisable. Tous les mondes accadiens disposent de portails, ne serait-ce que pour que les pèlerins puissent venir ici. Il y en a sept sur ce monde là, je crois. Je réfléchis encore à un moyen d'y accéder sans trop attirer l'attention. En général, ils ne sont pas spécialement gardés, mais ils se trouvent toujours dans des chapitres mineurs de la Confrérie.

Et non, le paravent n'était pas indispensable. C'est juste que... Oh, après tout... Je n'ai rien à te cacher !

Ses yeux noirs rivés dans ceux d'Aliénor, elle commence à défaire l'attache de la robe dans son cou.

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hem ; on va peut êtr egarder ça pour plus tard. Ca fait un bail que j'attends d'avoir quelqu'un dont je puisse profiter une fois rentrée de mission. L'attente est un bon euh... moyen de préparation, dira-t'on. Mais tu crois vraiment que, même si on y allait maintenant, on aurait le temps de trouver cette chose ? Parceque si j'arrive à elle, on peut d'ores et déjà l'oublier. Mais ça m'a l'air plus facile à dire qu'à faire.


Dernière édition par Eric le Mer 24 Mar - 9:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:14

Double post.

Chez Pôle...

La future maman passe le petit appareil au-dessus de son ventre et celui-ci commence à afficher des données sur un holo-écran. Elle pianote sur les touches virtuelles, fait défiler les informations et les images.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien on dirait que c'est pour bientôt. Je viens de prévenir le centre de santé. Une équipe de secours sera là dans quelques minutes pour m'y emmener.

Mon mari est à une conférence à l'université. Il... Haaaaa !

Alors qu'elle est saisie par une nouvelle contraction, Eziod sent brusquement une pulsation parcourir les ombres, plus forte encore qu'avant. Bon sang, si ça se reproduit à chaque contraction, tous ceux qui sont sensibles à l'ombre à des lieues à la ronde vont le sentir !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:26

Avec un petit sourire amusé, Sorcha rattache le lien de sa robe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, ce ne sera pas facile. C'est là que nous nous trouvons devant un dilemne. Soit nous tentons de convaincre les épouses, et pas seulement les Voix, qu'elles se sont engagées sur une voie catastrophique, soit nous prenons les devants et nous faisons en sorte de détruire la machine avant que sa mise en service ne mène aux évènements que j'ai prédit...
...Mais dans le second cas, il sera difficile de convaincre qui que ce soit après coup ! Ce sera perçu comme une agression et nous perdrons une bonne partie des soutiens que nous aurions pu avoir. Pourtant...

...Pourtant j'ai le sentiment qu'il y a urgence à agir.

Les portails qui se trouvent dans l'enceinte de la Confrérie à Accadia, ceux par lesquels vous êtes arrivés, devraient être accessibles avec un peu de complicité. Ils ont aussi des portails démontables qui peuvent être "empruntés".

Justement, songe Aliénor, je connais un vieux pervers dont c'est la charge d'organiser l'utilisation desdits portails et de faire la paperasse. Padan.

Une fois sur Reati, reste à pénétrer dans l'ancienne usine. Elle sera bien sûr protégée, mais pas fortifiée non plus. Après tout, personne d'hostile n'est censé pouvoir mettre le pied sur la planète, ou même simplement connaître son emplacement. Après, il y a aussi des portails à la Confrérie qui mènent sur des mondes dotés d'octogones. Tu pourras y faire un détour si tu estimes avoir besoin de renforts.

Le plus difficile restera de vous faire quitter la Cité Intérieure, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:45

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Attends. Il doit bien y avoir une servante ou ... Eh mais je n'ai qu'à déguiser Thérésa en Zergo, non ? Masque intégral. Elle file, remplit la mission... Et pendant ce temps là, je n'ai qu'à attendre gentiment. Si on peut aller chercher de l'aide, c'est encore mieux. On amène juste une amie, et ça sera réglé. On s'assurera leur écoute, et au pire, leur obéissance. Mais ça ne va pas lui plaire...

Aliénor se fait une image mentale des tâches à entreprendre. Si elle peut avoir Evira ici, et qu'elle fait faire un clone de Thérésa.. Ou alors, elle pourrait envoyer NaBot. Pas seul... Evira et NaBot. Le pinocchio nano technologique seul causerait des problèmes inattendus. Qu'on les envoie gérer les Voix ou la machine, ça revient au même... Et pour quitter les lieux, il suffit en fait de peu de choses ; un déguisement fera l'affaire.

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon, je pense savoir comment rentrer. Il me faut juste me rendre en ville. Un conseil avant que je parte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien il y a une chose que je n'ai pas encore faite pour toi.

Elle va sortir un jeu de carte de l'un de ses coffres et commence à les battre.

Comment est-ce que tu comptes quitter la Cité ? Tu te rends compte que ce ne sera pas facile ? Rappelle-toi que tu es supposée être consignée ici.

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je pense me déguiser, tout simplement. J'irai voir Padan, il touche souvent à ces portails de transfert. Et je vais être retrouvée morte. Inexplicablement. Que je revienne à la vie ne surprendra pas ceux qui sont dans la confidence, et ceux qui sauront qu'il y a deux corps l'apprendront trop tard. Si j'ai ce qu'il me faut...

Et si les programmes de Gamin amélioré sont au niveau de NaBot, ce dont je doute... ou alors peut être...

Dis moi... Il y a des corps de combat ici ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Des corps de combat ? Oh, tu veux dire ces choses sélénites qui peuvent accueillir leurs esprits ? Eh bien, pas exactement. Il y a des variantes utilisées dans l'armée ou occasionnellement par les agents en mission, mais tu n'en trouveras pas au palais. Je crois qu'ils en gardent dans l'enceinte de la Confrérie, cependant.

Si tu dois faire ça en partant du Sanctuaire, tu vas te heurter à une forte résistance et malgré tes pouvoirs, je doute que tu réussisses. Tu gagneras peut-être bien un peu de temps si ils te croient morte, mais ils savent ce qu'est une source, alors...
Il y a bien des passages secrets partant d'ici qui mènent près de l'enceinte extérieure, mais dans ce cas, tu ne pourras prévenir Thérésa. Toutefois, je crois être en mesure de la protéger si elle devait rester.

Et quand bien même tu réussirais... Quelles seront les relations futures entre la Terre et Accadia ? Nous n'avons même pas évoqué le sujet.

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je compte faire venir des Terriens ici. Et des Théopoliens, aussi. Des Accadiens sur Terre, et à Théopolis. Un échange global. Un brassage génétique, et une sorte de sauvegarde en même temps. Une ... Arche, mais sans mettre tous mes oeufs dans le même panier, comme on dit en France.

Sorcha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une expression pertinente... Et j'avoue que j'aime assez ce projet, moi aussi. Je n'osais espérer que cela se fasse aussi vite, mais après tout, pourquoi attendre.

Allez, viens t'assoir. Je vais essayer de concentrer le tirage sur ta prochaine journée, mais peut-être y a-t-il des orientations particulières que tu souhaites me voir explorer ?


Dernière édition par Eric le Mer 24 Mar - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:19

En ville...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien jevais rester ici le temps que l'on vienne vous chercher et ensuite j'irai chercher Beldin.

Eziod regarde si la servante est déjà parti le faire où si elle emerge seulement.

Dans sa tête, tout n'est plus qu'un tourbillon de pensées tournoyantes et s'entrechocantes. Des pensées telles que : Si elle née juste, ça ne peut pas faire de mal ? Si les Quells arrivent, je fais quoi ? Je ne vais pas tuer un bébé ? Et si il ne doit pas naitre du tout sa mère ? j'en sais rien moi. Pu***n d'oracle de mes deux ! Pourquoi j'ai dis à Terry de ne pas venir. Mais quel con ! *+$ù*!! J'ai le temps où pas, elle doit être grande pour être dangereuse ? Je ne crois pas, il ni a qu'à regarder les ombres. Pourquoi ça tombe sur moi, pourquoi ? etc ...

Au millieu de tout cela, celle qui revient le plus pourrait être : Mais qu'est ce que je dois faire pu***n ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:17

Son appareil émet quelques bips, qu'elle fait cesser en pianotant dessus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà... Je viens de les autoriser à...

Un grand éclat de lumière surgit au milieu du jardin d'intérieur. La téléportation vient de faire apparaître deux hommes, un humain et un alien, dans ce qui doit être des tenues de médecin ici sur Accadia.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dame Pôle Vérithi Dali ? Je suis le docteur Zem, et voici le docteur Kereesh.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, ma dame. Messire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon... Bonjour docteur. Voici Eziod, un ami. Je... viens de perdre les eaux et...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous avons reçu le prédiagnostic, déjà, ma dame. Si vous permettez, je vais vous faire un examen rapide pour m'assurer que rien ne s'oppose au télétransport et nous allons vous emmener.

Les deux hommes saluent Eziod puis s'approchent de Pôle en sortant des appareils de mesure et des scanners de poche de leurs disques de stockage.

C'est à ce moment qu'Eziod sent plus nettement la Source de Terry, ce qui ne peut signifier qu'une chose : Elle vient de quitter l'enceinte du palais. En fait, même si elle est encore loin, elle se dirige droit vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:42

Double-post.

Dans la chambre de Sorcha...

Aliénor et l'Oracle sont assises face à face sur un tapis. Entre elles, Sorcha commence à disposer les cartes une à une.

Le Monde... Le Gardien... L'Ermite... Le Puit des Âmes... Le Roi Bleu... La Vertu de Sagesse... Le Voyageur... Le Sablier du Temps... L'Arbre de la Connaissance... Le Magicien... L'Epée de Justice... La Potence...

Au début, tout est flou pour la jeune terrienne. Elle voit bien les idées véhiculées par les cartes, elle les voit même interagir, mais impossible de distinguer un sens dans tous cela. Elle se demande encore comment fait sorcha pour savoir où et dans quelle position mettre la carte suivante à chaque fois.

L'Horizon... Le Chevalier... Le Roi Gris... Le Messager... Le Musicien... La Vertu de Courage... L'Océan... La Sorcière... Le Bourreau... La Cité... Le Magistrat... La Vertu de Compassion... La Prêtresse...

Peu à peu, par endroits, Aliénor commence à distinguer des interactions cohérentes entre les figures. Ici, on annonce l'arrivée de quelqu'un, là on distingue un secret à dévoiler, etc. Mais l'ensemble n'est pas encore clair.

Le Roi Rouge... Le Scribe... La Vertu de fortune... Les Amants... Le Charlatan... Le Miroir de la Vérité... L'Oracle... L'Enfant... Le Général... La Mort... Le Jardinier...

La vision semble de plus en plus sombre et pessimiste aux yeux d'Aliénor. Elle y voit maintenant nettement l'annonce de l'arrivée d'une menace, dans laquelle se reflète l'image de la Sorcière, ce qui signifie que cette menace elle aussi est un pouvoir dissimulé sous une apparence trompeuse. On y voit les Enfants de l'Oracle, donc les accadiens, périr pour protéger un tésor. On y voit les efforts vains de l'épouse de l'Oracle pour l'empêcher. On y voit des opportunités manquées, une trahison, une connaissance qui doit rester secrète et une autre à aller chercher où on ne l'attend pas. Et on y voit clairement la mort de l'Oracle et de sa cité.

L'Acrobate...

Et la dernière carte change tout. Ici, ce n'est pas une personne qui est désignée, mais l'opportunité d'une ultime pirouette, qui permet de retourner les situations les plus désespérées. Subitement, ce qui semblait inéluctable ne l'est plus, la prophétie devient moins rigide... Mais l'Acrobate désigne aussi une chance qui ne se présente qu'une fois, et dans cette prédiction, il est intimement lié à la révélation d'un secret et à la découverte d'une route cachée.

Sorcha soupire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On dirait que les temps à venir vont être douloureux pour nous tous... Mais au moins, nous savons qu'il y a de l'espoir.

Remarque, il y a toujours de l'espoir, dit-elle avec un sourire pour Aliénor. Si trois mille ans de prédictions m'ont appris une chose, c'est bien celle-là.

On dirait aussi que cette fois je vais me retrouver au coeur des évènements au même titre que les autres. Moi qui me languissait de participer plutôt que d'être une observatrice, on dirait que je vais être servie.

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu sais, je me demande si c'est bon que je parte. Si ta vision arrive trop tôt... Mais bon, l'immobilisme n'est pas de mise, alors ne mets pas les mêmes vêtements que dans la vision, pour commencer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien, nous allons préparer ton départ. Si il y a encore quelque chose à nous dire, c'est le moment, parce qu'il faut que tu prennes autant d'avance que possible. Dès qu'elles auront le moindre soupçon, les Voix descendront ici, Sanctuaire ou pas, et je ne pourrais faire autrement que de répondre à leurs questions... Et elles ne vont pas apprécier ce que j'aurai à leur dire !

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon, je te présente un ami à moi.

Aliénor matérialise Gamin, et entame une série de questions pour vérifier si il peut gérer le programme de NaBot pour recréer un corps à partir d'A.D.N.

NaBot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Gamin à la rescousse !

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hem, ce n'est pas une situation de combat, gamin, range tes armes. Alors, j'ai une série de questions à te poser...

...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec le kit de matières premières BIO-07, cela me prendra 118 minutes, madame.

Dois-je commencer ?

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fais donc. On se base sur mon A.D.N.

L'Entrée d'il y a six mois.

Sorcha s'agenouille pour le regarder de près.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quel machine intéressante !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Madame, pourriez-vous dire à cette créature de type non-identifié de s'éloigner pendant que je travaille ?

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Err... créature non-identifiée, s'il te plaît... Autant faire confiance à Gamin quand il travaille. Ce qui nous laisse deux heures, voire un peu moins. Une fois que tu auras terminé, Gamin, je veux que tu prennes l'apparence (Gamin, évidemment, est rembourré des vêtements utilisés par les sources) d'un meuble, et que tu te fasses discret jusqu'à mon retour.

Et gamin... Voici Sorsha, et nous sommes chez elle. Elle a une autorisation de type 3. Qui implique évidemment une personne habilitée à demander. Et si Gamin a de quoi aider sans entraver sa tâche, il pourra aviser. De plus, elle place Sorsha dans la liste des personnes à sauvegarder. Tu dois l'aider et par défaut, tu redeviens une commode. Prévois de vrais tiroirs, on ne sait jamais. Et demande à Sorsha de te remplir pour faire plus vrai.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enregistré.

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et toi tes préparatifs, ça consistait en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien... Je vais d'abord t'accompagner dans le passage secret aussi loin que possible et ensuite je reviendrai ici. Là je me referai du thé, et dès que Gamin aura terminé, je disposerai ton "corps" à un endroit choisi. Finalement, j'irai moi-même faire un petit tour dans les galeries secrètes.
Ainsi, quand tu ne te présenteras pas à l'aube pour aller prêter le serment des épouses devant le peuple et qu'elles viendront te chercher, elles ne trouveront que ton cadavre. Le temps qu'elles me retrouvent, je devrais pouvoir te gagner quelques heures de plus.

A ce moment, par contre, je ne pourrai faire autrement que de répondre à leurs questions. Il faut donc que tu te hâtes. Le seul avantage, c'est que je pourrai leur dire sans mentir que Thérésa n'a rien à voir là-dedans.

Elle tend la main à Aliénor.

Le passage auquel je pense pour te faire sortir débouche dans mon atelier. Nous y allons ?

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Allez... Je passe devant.

N'empêhce, Ali est assez choquée de la tournure que prennent les évènements. Si on lui avait dit ça avant de partir, elle n'y aurait pas cru.

Main dans la main, Aliénor et Sorcha retournent dans l'atelier de l'Oracle. C'est derrière un immense triptyque représentant trois femmes aveugles tissant des fils que se trouvent une porte habilement dissimulée. Celle-ci ne présente pas la moindre jointure avant que d'une pression Sorcha ne la fasse coulisser. Derrière, un couloir s'enfonce dans l'obscurité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce passage t'emmènera près de la muraille extérieure. Il débouche dans l'un des jardins. Comme personne ne m'a parlé de son existence depuis plus de deux mille ans, je suppose qu'on l'aura oublié, mais sois prudente tout de même...

Je n'ai rien d'autre à te dire que tu ne saches déjà, sauf peut-être...

Elle porte les doigts d'Aliénor à ses lèvres.

...Tu es une personne très spéciale, Aliénor Williams. Merci de m'avoir laissé voir sous ton armure. Et quoi que tu décides de faire à présent, tu as mon soutien.


Dernière édition par Xavier le Ven 26 Mar - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Accadia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon puisque vous êtes entre de bonne main dame pole, je vais aller chercher Beldin et vous le ramener. Je suppose qu'il sait où vous retrouver ?

Puis Eziod salut tout le monde et prend congé. Il se dirige vers l'université en demandant la direction aux passants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Terry sentira ma source, elle me rejoindra. Mais ce bébé ...
Je ne dois pas faillir, pas maintenant.


Quelques minutes plus tard, alors qu'il arrive devant les portes de l'immense bâtiments qui abrite la faculté d'Accadia, Ezio aperçoit Terry au bout de la rue, venant vers lui à grands pas.

Elle le rejoint rapidement, en regardant fréquemment par-dessus son épaule.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah, Eziod, te voilà !

Que t'arrive-t-il ? Tu a l'air tout nerveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Accadia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:54

Double édition
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Accadia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:03

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... T'es certaine qu'on ne peut pas simplement les persuader qu'elles ont tort ? Si on merde, on devra peut être carrément toutes les tuer pour rétablir l'équilibre de cette cité, tu te rends compte de la merde que ce serait ?

Ali en a un peu marre de devoir assumer tout le temps les sales décisions. Elle sait le faire, elle peut le faire, mais ... quelque chose cloche. Et c'est dans les yeux de Sorsha qu'elle veut voir la réponse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (surprise) Les tuer ? Grands dieux, non ! Quand bien même nous ne pourrions les ramener à la raison, je n'ose imaginer que nous ayons à aller aussi loin. Même si il fallait en arriver à un coup d'état, en quelque sorte, je n'ai jamais envisagé d'avoir à recourir au meurtre. Elles ne sont coupables que d'orgueil et de manque de discernement !
...
Ecoute, Aliénor. Toi et moi fonctionnons très différemment. Ton esprit est logique et s'appuie sur des faits, là où le mien est intuition et pressentiments. Je comprends donc qu'il soit frustrant pour toi que je ne puisse t'expliquer exactement pourquoi je crois qu'il faut agir maintenant, pourquoi je suis persuadée que c'est la mise en service de cette machine sur Reati qui est à l'origine du malheur d'Accadia, ou pourquoi il serait vain de tenter de raisonner les Voix... Sincèrement, je comprends qu'à ce stade, me faire confiance relève d'un acte de foi... Et je sais que ça ne t'est pas naturel, mais... Je ne peux rien faire d'autre que de me reposer sur toi. Je ne peux même pas quitter cet endroit !
...
Pour cette raison, j'assumerai toute décision que tu prendras comme si c'était la mienne, quoi que tu f...

Aliénor a soudain l'impression que Sorcha pourrait même avoir à assumer plus encore... Car il y a subitement comme une ombre sinistre qui passe sur l'Oracle lorsqu'elle prononce ces derniers mots. Elle-même doit avoir eu un pressentiment au même moment, car sa voix s'éteint soudain. Elle se reprend pourtant vivement et se pare d'un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Accadia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Accadia   Accadia - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accadia
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé de partie live : Jason et le champignon qui tua Accadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: