Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hammer to fall ( Jorgen )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pedro Alvarez
Source



Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:56

Bak'Nar ne montre aucun signe d'hostilité.

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne vous inquiétez pas, comme vous l'a dit mon compagnon, nous chercherons nullement à vous faire du mal. J'aimerai juste pouvoir vous poser quelques questions, si cela ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:32

Assumant que la créature devait parler le même vieux norrois que les nains ou Svanhilde, c'est dans cette langue que le traducteur a transcrit les propos de Jorgen puis de Bak'nar. Et pourtant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( perplexe ) Azassihi ? Ish'tradi Dol Mig'gard ? Huluuuu...

Et ça le traducteur n'y comprend rien.

Par contre, Bak'nar trouve que certaines consonances ne lui sont pas tout à fait étrangères. Il ne reconnaît pas de mot, c'est juste une étrange sensation de familiarité avec les intonations et le rythme du langage.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source



Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:46

Dans ce cas, Bak'Nar essaie de parler à l'elfe mais dans la langue des Jager.

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne sachant pas trop comment parle les Jager, j'y ai pas réfléchi, je vais faire parler normalement Bak'Nar Vous me semblez perplexe, pourquoi? J'ai des questions à vous poser, peut-être connaissez-vous les réponses que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:00

La magie quitte ses mains qu'elle écarte en signe d'ignorance. Elle n'a pas l'air d'avoir compris un mot et semble maintenant plus ennuyée qu'autre chose de la tournure que prend la situation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kz'ahassi. Tle no'vashti ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source



Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:25

Bak'Nar tente d'effleurer l'esprit de l'elfe, il cherche juste à exprimer son envie de communiquer.

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apparemment la voix est une barrière, je voudrai utiliser un autre moyen de communication, avec votre accord bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:46

Vaguement surprise, elle s'adapte aussitôt à ce nouveau moyen de converser...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( boudeuse ) Avec mon accord ? Parce que vous m'avez demandé avant de m'amener ici, peut-être ? On avant d'entrer dans ma tête ? Qu'est-ce que vous me voulez ? Je veux rentrer chez moi !

J'imagine que Bak'nar relaie à Jorgen ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:56

Bien sûr, Bak'Nar fait un relai avec Jorgen.

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est vrai que l'on ne vous a pas vraiment demandé votre avis. Néanmoins, J'aurai quelques questions à vous poser. Ne vous en faites pas, vous pourrez très bientôt rentrer chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( toujours boudeuse, peut-être même un peu effrayée ) J'imagine que je n'ai pas vraiment le choix ! Posez-les, vos questions, et laissez-moi repartir ! Ce genre de pratique est honteux, laissez-moi vous le dire. Et où suis-je, d'abord ? Sur Midgard ? C'est l'humain qui m'a faite venir ? Par magie ? Et puis qu'est-ce que vous faites ici vous d'abord. Les Ases nous ont interdit d'y mettre les pieds. Et qu'est-ce que vous ferez si je n'ai pas de réponses pour vous ? Si vous êtes prêts à m'arracher aux miens de cette manière, je suppose que je dois m'attendre à être torturée ? Ou violée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:55

En utilisant le relai créé par Bak'nar...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu n'as rien à craindre de nous, Elfe sombre. Nous ne te voulons aucun mal.

Je m'appelle Jörgen, et c'est bien moi qui t'ai amené par magie ici, sur Midgard. Tu vas très vite pouvoir rejoindre les tiens, je te le promet. Et je te prie d'accepter toutes mes excuses pour t'avoir fait venir contre ta volonté. Si je peux me faire pardonner en t'apportant à manger, à boire, ou quoique ce soit d'autre, n'hésite pas à me le demander.
En tout cas, je suis enchanté de te rencontrer. C'est la première fois que j'invoque une svartálfar...

Hum...


Le jeune shaman se relève avec souplesse, et recule afin de laisser le champ libre au Jager.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Nov - 7:23

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne vois pas pourquoi nous chercherions à vous faire du mal, vous n'avez rien à craindre. Aussi étrange que cela puisse paraître je n'appartiens pas à votre monde, mais il semblerait que je partage les mêmes caractéristiques physiques que les elfes sombres. En fait j'aimerai savoir si un jour une partie de votre peuple est parti pour une destination inconnue? Ou encore si, par le passé, un peuple vous ressemblant était rentré en contact avec votre peuple?
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez. Il n'y a aucun autre peuple qui nous ressemble à ma connaissance. Vous n'êtes pas un elfe, vous dites ? C'est étrange. Vous nous ressemblez beaucoup, pourtant. A part la taille, bien sûr. Je n'ai jamais vu un elfe aussi grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:02

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc si je comprends bien, vous faites tous environ la même taille?
Alors, non, je suis pas un elfe, même si je partage des caractéristiques physiques similaires.
Malgré tout, lorsque l'on m'a expliqué les différentes races d'elfe, cela m'a semblé vaguement familier. Il s'est déroulé la même chose lorsque vous m'avez parlé dans votre langue natale. Certes je ne comprenais pas, mais le débit et l'accentuation me sont familières également. Tout cela me semble étrange. Voilà pourquoi j'ai demandé à cet humain d'invoquer un elfe sombre grâce à sa magie, afin de voir si je pouvais avoir d'hypothétiques réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:22

Jörgen, en retrait dans un coin de la pièce, continue à se faire oublier.

Ce qui ne l'empêche pas d'observer attentivement l'Elfe par ses yeux mystiques. Et le Jager. Des animaux-totems? Des motifs particuliers dans l'Aura?

Il en profite également pour analyser plus précisément son Invocation. Sa puissance. Son attitude. La façon dont elle organise ses pensées. Ses vêtements et possessions. Des indications de statut social...
Les légendes décrivent des svartálfars vicieux et sournois, ce qui ne semble pas vraiment être le cas ici, à part la rapidité à laquelle l'Elfe a pensé à la torture et au viol. Ce qui pourrait indiquer une certaine habitude culturelle pour cette méthode.
Il tente de percer à jour tous les petits détails, physiques et comportementaux, qu'une observation rapide aurait laissé de côté.


Ses observations lui apprennent quelques petites choses. Elle est assez maître d'elle-même, mais certains signes indiquent qu'elle reste méfiante et sur la défensive. La vitesse à laquelle elle s'est adapté à la situation indique clairement qu'elle est futée et que ce n'est pas la première fois qu'elle se retrouve mise en danger. Ses mains ne s'éloignent d'ailleurs pas de sa tunique où sont dissimulées de petites lames... Très habilement d'ailleurs, étant donné sa tenue, moulante et assez révélatrice de ses charmes.
Certains signes lui disent aussi que malgré sa méfiance, elle ne peut s'empêcher d'être très intriguée par la situation et par le grand elfe qui n'en est pas un en face d'elle. Par contre, elle ignore ostensiblement Jorgen avec un certain dédain.
Ses tatouages, ses colifichets, ses rouleaux de papier tous imbibés d'énergie spirituelle, et surtout la magie qu'elle a manifesté à son arrivée lui suggère qu'elle même doit appartenir à une caste capable de pratiquer une forme de sorcellerie... Ceci dit, Jorgen ignore si c'est le cas pour tout les svartalfars ou pas. Son aura mystique est d'ailleurs assez puissante et la façon dont elle "vibre" indique que ses pouvoirs, quels qu'ils soient, sont prêts à être activés à tout moment.
Enfin, son totem est clairement une couleuvre, et la grande quantité d'énergie que lui a couté l'invocation indique qu'elle est sûrement plus puissante que ce que ses autres observations lui apprennent.


Pour info, en termes d'invocation : Mythe, difficulté 12. ( contre 13 pour une Valkyrie )
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:31

Edition sur Jorgen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et vous croyiez quoi ? Que vous et moi étions en quelque sorte des cousins ? C'est vrai qu'on se ressemble et que votre langue m'a parue à moi aussi quelque peu familière, ceci dit. Curieux...
Par contre, si je puis me permettre, vous êtes quelqu'un de très impoli. Vous attendez de moi que je coopère, que je réponde à vos questions, et vous ne vous êtes même pas présenté !
dit-elle en croisant les bras et en toisant Bak'nar, l'air un peu vexée.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:44

Jörgen envoie le résultat de ses investigations au Jager, par le lien télépathique qu'il a instauré. Uniquement à lui, bien sûr!

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Vers Bak'nar) ... Et par conséquent, je ne saurais assez te conseiller de ne pas lui donner ton vrai nom. C'est une utilisatrice de magie, et on peut faire beaucoup de chose avec un savoir de ce genre.
Hum. Oui, je lui ai donné le mien. Mais elle ne s'interresse pas à moi, ce n'était pas mon nom complet, et je pense que mes défenses mystiques sont suffisantes.
A toi de voir. Note qu'elle non plus n'a pas donné le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:17

à Jorgen

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne vous en faites pas, je ne lui donnerai pas ma vrai identité. Et d'un autre côté vous ne connaissez qu'une partie de mon nom également.... Mais je comprends votre inquiétude.

à l'elfe sombre

Veuillez m'excuser pour mon impolitesse, je me nomme Mok'Tar. Et vous? puis-je vous demander votre nom?
Vous comprenez maintenant pourquoi je désirai pouvoir rencontrer un des représentants de votre race. C'est assez troublant, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:02

Elle semble se détendre un peu et risque un petit sourire hésitant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, Mok'tar. Mon petit nom, c'est Vinia. pense-t-elle en s'inclinant.

"Vinia" répète-t-elle à voix haute.

Et si je puis me permettre, à quelle race appartenez-vous, si vous n'êtes pas un elfe ? Vous n'êtes définitivement pas assez laid pour être un humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:22

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis un Folger. Excusez-moi Dame Vinia, mais je ne comprends toujours pas pourquoi il existe des liens entre nos deux races... Vous n'avez vraiment rien entendu à ce sujet... Disons que je suis curieux à propos de ces liens et de leurs raisons, vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:07

Elle écarte les bras en signe d'ignorance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je comprends parfaitement, et je commence moi-même à être intriguée, mais je ne sais rien des "Folger" ou d'un autre peuple qui vous... Nous ressemble. Parlez-moi de votre espèce, et je vous parlerai de la mienne. Peut-être finirons nous par trouver ces points communs que vous cherchez.
Par contre, si vous voulez avoir cette conversation, il va vous falloir vous montrer un hôte plus accueillant... A moins que le manque d'hospitalité et de manières avec les dames ne soit une caractéristique de votre race ? Ce serait bien dommage...


...pense-t-elle avec un petit air attristé.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:32

Jörgen pousse un petit soupir. Discret, mais perceptible vu le silence qui règne dans cette pièce...
Il ne peut s'empêcher de penser que les femmes sont vraiment douées pour manipuler les hommes. Quelque soit l'espèce.
Il se lève alors pour se diriger vers la porte. Petit moment d'hésitation au moment de laisser Bak'nar seul avec elle. Bah, c'est un grand garçon...


JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'y vais, Mok'tar. Fait attention à toi. Tu me raconteras... Oh, j'oubliais. J'aimerai assez qu'elle ne visite pas la base. Il y aura des soldats en position devant la porte si tu désires quelquechose.

Une fois sorti, il se dirige vers la chambre d'Erika en activant son communicateur. Cela fait déjà quelques temps que le shaman ne lui a pas prodigué de soins.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il me faudrait deux Namecs de garde devant la porte 24. Signalez-moi immédiatement tout évenement anormal. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A vos ordres, monsieur.

Jorgen trouve Erika dans sa chambre. Assise en tailleur, elle est occupée à faire léviter les pièces d'un jeu de construction, les assemblant et les désassemblant dans un ballet sans fin. Totalement concentrée, elle ne semble pas avoir remarqué son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:08

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désirez-vous quelque chose à boire ou à manger?

Une fois quelques boissons et nourritures installés

Pour commencer, je ne viens pas de ce que vous appelez Midgard. Je viens d'un autre monde, pourrait-on dire. Notre race est une race de chasseur, nous vivons de cela. Toute notre société est basée sur la chasse...

Soupir

... Le fait de parler de ma race et de sa spécialité me rend mélancolique, veuillez m'excuser. Quand est-il de votre peuple? Le peu d'information que j'ai pu récolter ne donnait pas un résultat très élogieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, j'imagine. Que voulez-vous, la plupart des autres peuples n'aiment guère avoir affaire avec plus malins qu'eux. Mais c'est surtout qu'ils n'ont jamais vraiment voulu tenter de comprendre comment nous fonctionnons. Pour eux, humains, nains, ases ou autres, mentir à quelqu'un est insultant, alors que pour nous c'est une marque de respect pour l'intelligence de l'autre. C'est la preuve que nous avons foi en sa capacité à distinguer le vrai du faux, et s'il en est incapable tant pis pour lui. C'est qu'il était trop idiot pour mériter la vérité de toute façon ... D'où certains chocs culturels, forcément.
...
De ce coté, vous m'avez montré beaucoup de respect, je dois dire
, ajoute-t-elle avec un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:14

Un petit peu plus loin dans la base...
Jörgen observe quelques secondes la facilité avec laquelle Erika manipule les dizaines de petites pièces simultanémenent. Ce qui lui donne de petites idées pour plus tard. En se disant qu'il va repasser dans peu de temps, lorsque la sélénite aura fini, il referme doucement la porte.
Il poursuit alors son tour de visites. Cette fois-ci, direction les quartiers d'Atsanik...


Il frappe à la porte de la jeune inuit, sans obtenir de réponse. Pourtant, il sent clairement sa présence à l'intérieur.

Jörgen s'assoit alors contre le mur, à côté de la porte de la chambre. La curiosité est un vilain défaut, mais c'est tellement facile avec ses pouvoirs... L'âme du jeune norvégien quitte alors son corps physique, et fait un petit tour dans la pièce. Simplement pour voir si tout va bien. Une question de sécurité, en fait. Du moins, il essaie de s'en persuader!


Dernière édition par Nicolas le Jeu 26 Nov - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:18

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que nous sommes deux dans ce cas dit Bak'Nar avec un sourire.
Même si ce n'est pas un trait de caractères que nous employons à chaque fois.

J'espère que ces rafraichissements vous conviennent. Ne connaissant pas vos goûts culinaires j'ai du faire avec les moyens du bord.


Bak'Nar profite de cet entretien afin de repérer certaines choses à propos de notre hôte, surtout d'un point de vue de ses sens. En gros, pendant la conversation il la passe au crible, le plus discrètement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh mais c'est parfait. Cette boisson noire à petites bulles est vraiment délicieuse.

Bak'nar détaille attentivement la jeune elfe tandis qu'assise en tailleur sur un fauteuil elle sirote avec avidité cette boisson terrienne nommée "Coca".
Tout d'abord, sa Source le renseigne sur ses niveaux d'énergie. Assez faible en physique, quoique supérieur à un humain, assez riche en psychique, et définitivement très élevé en mystique. C'est bien une créature hautement magique.
Elle pourrait être jager, mais sa petite taille et sa constitution délicate ferait plutôt penser à une adolescente... Ce que démentissent ses formes bien visibles. Toutefois, il n'a jamais rien vu chez les siens qui ressemblent à ses grands yeux un peu étranges. Il peut entendre son coeur battre, à un rythme plutôt rapide. Quant à son odeur, elle est très particulière : Pas désagréable, mais légèrement piquante sous son parfum à base de fleurs.
Finalement, lorsqu'elle repose sa canette et se tourne vers lui, il aperçoit mieux le tatouage qui va de ses clavicules à son nombril. Il a déjà vu quelque chose qui ressemble à ça, il y a très longtemps, mais où ? Malheureusement, il n'a pas le temps de le détailler davantage car elle ramène ses genoux contre sa poitrine.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( rosit légèrement ) Dites donc, pourriez-vous cesser de me déshabiller du regard comme vous le faîtes ? C'est flatteur, mais un peu embarrassant.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:04

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai peut-être de mauvaises manières quand à l'accueil, mais je ne me permettrais pas de vous déshabiller du regard...
Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer votre tatouage, c'est une marque de votre caste? Ou juste une décoration esthétique?
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Celui-là ? C'est une vieille tradition, lors des rites de passage à l'âge adulte. On appelle ça une marque de Iagger. Le mien est plutôt joli, non ? Symboliquement, c'est un serpent ailé. Vous voulez le voir en entier ?

Elle se lève, se déleste de son sac, tourne le dos à Bak'nar, et commence à défaire les liens derrière son cou. Sa tunique est fermée de la nuque à la taille par des lacets croisés.

Aidez-moi donc à défaire tout ça, je vais vous montrer.
...Et pas de mains baladeuses, hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:22

Jorgen pénètre sous forme immatérielle dans la chambre d'Atsanik. Il la découvre allongée dans son lit, emmitouflée sous ses couvertures. Alors qu'il s'approche, il commence par la croire endormie. Toutefois, une fois près d'elle, il constate que même si elle a les yeux fermés, elle ne dort pas. Les mains sur son visage, elle pleure en silence.

La forme spirituelle du jeune homme se déplace vers le lit, jusqu'à être collée à Atsanik. Il pose alors une main immatérielle sur son front, une autre sur l'épaule. Un son calme et rythmé, à peine perceptible, pareil a une petite brise soufflant dans les branches, semble planer dans la pièce, venue de nul part.
Une petite musique venue du fond des âges, déjà utilisée par les shamans amérindiens il y a de cela des milliers d'années, pour soulager l'âme de ses maux...

Shhhhhhhhhh... shhhhhhh... shhhhhh... shhhh... shhh... Shhhhhhhhhh... shhhhhhh... shhhhhh...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:18

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bak'Nar paraît surpris au premier abord, puis...Pas de problème, même si je peux paraître bourru, je sais être courtois.

Bak'Nar aide donc l'elfe à défaire la tunique afin de mieux voir le tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:46

La jeune elfe laisse faire Bak'nar puis dénude ses épaules afin de le laisser admirer le tatouage. Les deux "ailes" du serpent remontent jusque chaque coté de son cou puis descendent jusqu'à ses omoplates où elles se terminent par une série de crochets stylisés. C'est ce dernier détail qui le frappe : On retrouve la même caractéristique sur un symbole qu'il connaît bien, celui des Valtar, une maison mineure de l'empire Jager. Leur symbole est un Y dans un cercle, et les deux branche du Y se terminent par la même série de trois crochets. Cette fois-ci, plus de doutes, il y a bien un lien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, vous avez vu, maintenant. Peut-être puis-je me rhabiller ? A moins bien sur que vous ne vouliez voir mes autres tatouages...


Dans les appartements d'Atsanik...

Peu à peu, la jeune femme s'est calmée et elle s'est finalement endormie pour de bon. Toutefois, son aura spirituelle reste perturbée. En fait, depuis les derniers mois, Jorgen la trouve plus grise à chaque fois qu'il la voit, signe qu'elle s'éteint intérieurement et se rapproche de plus en plus de la dépression. Même si il y a des moments où elle semble aller mieux, la jeune fille est toujours rattrapée par sa "condition" et s'enfonce de plus en plus dans un sentiment de solitude.

Le jeune Norvégien réintègre alors son corps. Maussade et pensif, il prend la direction de la dernière personne à visiter, Björn.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hammer to fall ( Jorgen )
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad Dreams (Jorgen)
» Mickaëla & Jorgen
» Askad-Ys (Jorgen)
» Back in Black (Jorgen)
» I. Jörgen - Colonie lointaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: