Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hammer to fall ( Jorgen )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:40

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lui faire peur? Il n'y a rien qui lui fasse peur... Par contre, je peux la ralentir. Le vent ensuite. Il va me falloir récupérer après ça.

A partir de son sang, présent sur l'épée de la Valkyrie, il invoque un élementaire d'eau de douzième cercle.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Englobe-la!

Et il continue de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:27

Une trombe d'eau de plusieurs mètres de haut jaillit du sang de Jorgen sur la lame de la valkyrie. Celle-ci est immédiatement emportée par l'élémentaire dans un tourbillon féroce. Elle tente de se défendre mais sans succès face à l'inconsistance de la créature.

Aliénor s'envole mais sans quitter des yeux le nuage d'orage qui continue à avancer... Voire même à reprendre de la vitesse alors qu'elle s'en éloigne. Evidemment, les deux Valkyries qui se trouvent à l'intérieur sont après les nains... Ou après Svanhilde. Dans les deux cas, elles les rattraperont en quelques minutes.

Cependant, les fluctuations quantiques diminuent autour d'Ali et certains accessoires simples recommencent à fonctionner : certains détecteurs, comunicateurs, traducteurs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:35

Bon. Restons concentrée sur le nuage, pense Aliénor.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aliénor Williams à Standardiste. Un groupe de personnes et d'équipement sort sous peu de la zone de fluctuations. Dès que vous pourrez les contacter, prévenez les de ce qu'ils doivent faire et ramenez les à la base par téléportation. Ils ont la balise de Jorgen.

Aliénor s'élance pour toujours être entre les nains et les Valkyries. Pendant sa course, elle matérialise sa couronne sous sa capuche et sort ses mains de sous la cape. Une à une, les capsules de colle expansive qui s'y trouvaient se dirigent vers les esprits à l'intérieur du nuage.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source



Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:22

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci, Elementaire. Continue de la neutraliser le plus longtemps possible, mais sans la tuer. Si en plus tu peux t'éloigner de nous avec ta proie, n'hesite pas.

Jörgen continue sa course vers Svanhilde et les Nains. Un coup d'oeil à la Valkyrie qu'il vient de dépasser. Un autre vers le nuage, afin d'estimer le moment ou il rejoindra les fuyards. Jörgen recommence à mobiliser les restes de sa puissance mystique, tout en se posant quelques questions...
Cryokinésie, ou invocation de l'esprit des Vents? Au moment où il arrivera à la perpendiculaire du nuage, il faudra choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( depuis le Voyager 19 ) Téléportation effectuée, madame. Trois individus, deux êtres de pierre et une masse importante de matériel viennent d'être transférés à bord.

Au moment où les deux Sources reçoivent ce message, le nuage s'arrête brusquement, comme s'il hésitait. Une volée des capsules lancées par Aliénor disparaît à l'intérieur et détonnent, déployant plusieurs dizaines de mètres cubes de colle qui se cristallise en quelques secondes sous la forme d'une mousse presque aussi dure que la pierre.

Pendant ce temps, Jorgen vient de dépasser la Valkyrie aux prises avec l'élémentaire aqueux. Celle-ci a arrimé son épée au sol pour ne pas être entraînée et rassemble rapidement des forces mystique. Le jeune shaman la laisse derrière lui et arrive presque sous le nuage lorsque celui-ci disparaît, laissant la place à un bloc grisâtre solidifié de la taille d'une petite maison. La gravité reprend ses droits et ledit bloc commence à chuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:11

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bien joué, standardiste. tenez vous prêt a téléporter les autres sur commande vocale.

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je propose qu'on s'arrache si personne n'a une bonne idée. Qu'on les tue s'il le faut, mais je n'en vois pas l'intérêt. Sauf si celle qui t'a frappé peut chasser ton sang, jorgen. Là, ça craindrait. Vous en êtes où avec T'nik, Jennifer ?

Toujours en vol, Aliénor tente dailleurs de repérer l'endroit ou Jorgen a laissé du sang, pour le reprendre s'il en reste.


Dernière édition par Xavier le Ven 13 Nov - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:13

Et Jörgen continue son chemin vers la zone de téléportation...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Exactement ce que j'allais proposer. Plus aucun intêret au combat...
A part si elles veulent faire un massacre sur Midgard. Mais nous n'aurons qu'à suivre leurs déplacements, pour voir si elles approchent d'une zone peuplée.

Et pour mon sang, ne t'inquiète pas. Par contre, je veux bien une balise de téléportation...


De petits renards des neiges, tout à fait "normaux", apparaissent là où se trouvait le sang du shaman, consumant ainsi ses dernières traces.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tiens. J'espère qu'ils resteront assez longtemps là dedans, j'ai pas pensé à tester une chute pareille pour ce matériau.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:03

Après quelques instants d'observation, le temps de contacter le Voyager pour une téléportation, il apparaît que le bloc de polymère expansif résiste assez bien à la chute grâce à sa faible densité. Toutefois, malgré sa résistance, il est vite évident d'après les fissures qui se forment rapidement dessus que les deux Valkyries qui en sont prisonnières sont en train de se libérer assez facilement. Quant à celle aux prises avec l'élémentaire d'eau, elle vient purement et simplement de le bannir vers son plan d'origine.

Téléportation.

Jorgen et aliénor réapparaissent dans la salle de transfert du Voyager XIX. Là, une douzaine de namecs tiennent en respect Svanhilde et les deux nains, qui n'ont pas vraiment l'air d'apprécier. Les deux golems de pierre, dont les têtes touchent le plafond, continuent placidement de porter leur fardeau.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ces personnes prétendent être vos alliés, officiers, mais ne disposent d'aucune accréditation de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:54

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Repos. Il s'agit bien de nos alliés. Merci de votre vigilance, Namecs.
Je pense d'ailleurs qu'il serait bon de leur donner une accréditation de sécurité du niveau 1 ou 2, vu que nos invités vont peut-être devoir rester parmi nous quelques temps.

D'ailleurs, T'nik et Jenny ne sont pas déjà de retour?

...

Quant à vous, Golems, déposez délicatement le matériel au sol. Vous avez été très utiles, et je n'ai plus besoin de vous pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:23

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voyager XIX? Ici, Bak'Nar, quelle est votre situation? Tout se passe bien pour vous? Je viens, pour ainsi dire, aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:07

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pointe tes fesses polymorphes, Pacman. On a du pain sur la planche si t'es pas trop occupé. Et ça risque d'empirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:27

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien, aucun problème, je finirai ma mission un peu plus tard.

Bak'Nar fait une demande de téléportation. Une fois à bord...

Quel est la situation?

Il regarde les invités

Je vois que nous ne sommes pas seuls, enchanté de faire votre connaissance. Je me nomme Bak'Nar.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:44

Avant que la jeune femme aux tresses blondes et les deux humanoïdes de petites taille aient pu se présenter, T'nik et Jenny apparaissent à leur tour sur les plots de transfert. Si le grand noir a l'air en pleine forme, ce n'est pas le cas de sa camarade. Jenny est couverte de sang, et il doit s'agir au moins en partie du sien comme en atteste ses nombreuses plaies que la régénération n'a pas fini de refermer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( morose ) Salut... On a tout le monde ? Ok, je vais prendre une douche.

Et elle s'en va d'un air las en commençant à se dessaper dans le couloir, laissant des traces de pas sanglantes derrière elle.

Artilleur namec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Officier Williams, le dauphin vient de nous marquer les premières cibles pour débuter les frappes orbitales, comme vous l'aviez suggéré. Permission d'ouvrir le feu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:55

ALIENOR (un peu courroucée, d'un coup.)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien sur que vous avez l'autorisation. Si Flipper vous l'ordonne, y'a pas a sourciller, soldat. Et vous tous, rompez et baissez vos putains d'armes, ce sont des invités ! Je connais des circuits de logique qui vont se faire réviser.

Aliénore prend tout de même quelques secondes pour identifier ces fameuses cibles...


Mes excuses, maîtres. Svanhilde.

Bienvenue dans notre base africaine. On y trouve tout ce que dont vous pourriez avoir besoin. J'imagine que vous êtes tous assez sous pression ; je vous propose donc d'aller construire une maison pour chacun de vous et d'y déposer votre matériel. Cependant, il va falloir éviter que Loki ne vous trouve. Et je ne sais pas vraiment comment procéder.


Dernière édition par Xavier le Dim 15 Nov - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:22

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Construire une maison? Mais tu n'y penses pas! La leur était très bien protégée. Si nous les avons emmenés, c'est pour les mettre à l'abri. Et c'est ici l'endroit le plus sécurisé que nous ayons, c'est ici qu'ils doivent rester, le temps que la situation se calme. Loki a des agents sur Midgard, c'est plus que certain...

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu vas te calmer, oui... on construit des maisons en quelques minutes, et si tu crois vraiment que notre ville est le site le mieux protégé des dieux du mensonge, je pense que tu te fourvoie. J'imagine qu'ils vont devoir reposer des runes de protection partout, installer leur matos... Bref, on a tes nains, occupe-toi de tes urgences, plutôt.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Notre base n'est peut-être pas suffisante, mais c'est ce que nous avons de mieux. A part peut-être un Voyager, loin dans la galaxie. Bon. Je suis désolé mais je dois y aller. Bak'nar, je m'excuse de partir alors que tu viens juste d'arriver. Je reviens très bientôt.

Jörgen, l'air un peu inquiet, va rejoindre Jenny, qui n'a pas l'air dans son assiette. Voir si elle veut en parler. Ou pas...

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hum... Ca ne te dérange pas si nous partageons la cabine de douche? Je suis couvert de sang aussi...

JENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'accord... Si on ne se contente pas de se laver. J'ai besoin de me vider la tête. Viens.


Dernière édition par Nicolas le Dim 15 Nov - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:28

Et pendant que Jorgen se douche :

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon, Je pensais les amener dans une cité sélénite, c'est le seul endroit où, à mon avis, ils seraient en sécurité. Aliénor se tourne vers les nains... En même temps, vous avez surement votre avis sur la question ?


Dernière édition par Xavier le Dim 15 Nov - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:17

Bak'Nar paraît un peu perdu dans toute cette agitation.

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Excusez mon intrusion dans la discussion, mais la situation a l'air d'être grave. Je serai heureux de vous prêter main forte.

Vers Aliénor

J'ai dû quitter précipitamment mon entretien avec des émissaires de Lo Pan pour cause de... phéromones... Je vous expliquerai plus tard, il me semble que la situation est beaucoup plus grave ici, et qu'elle requiert ma présence et mon aide. Que se passe-t-il exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:56

Edition trois messages plus haut

Svanhilde et les nains regardent Bak'nar avec des yeux ronds pendant tout l'échange.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( méprisante ) Svartálfar...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( en montrant Bak'nar du doigt ) Bon sang, ne me dites pas que vous avez aussi un ces foutus elfes ! Vous n'ignorez quand même pas qu'ils sont aussi dignes de confiance que l'anus d'un troll après une platrée de fayots !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:29

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pacman, reprends ta "vraie forme", s'il te plaît. un truc humain mais trapu fera l'affaire. Pacman est un métamorphe. Il vient d'une autre planète. J'imagine qu'il voulait vous souhaiter la bienvenue tout en montrant ses talents.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]N'est ce pas ?

les nains sont des invités de marque, à traiter avec respect. la fille est un peu trop vive à réagir à mon goût. Ensemble nous allons tenter de reforger un marteau mythique pour leur dieu, qui l'a cassé. Je suis stupéfaite de ne plus être stupéfiée par ce genre de discours.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:36

Bak'Nar semble à la fois surpris et confus.

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui en effet, Aliénor Williams a tout à fait raison.... Je voulais vous montrer mes dons.... Je ne cherchais nullement à vous offenser, veuillez m'excuser pour ce manque de courtoisie de ma part. J'espère que cette forme vous conviendra mieux.

Je n'aurais jamais pensé que ma vrai apparence soit connu sur cette planète. J'irai un jour chercher des informations sur ces "elfes".

Eitri
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( fait la moue ) Ah... Z'auriez pu prendre une forme plus seyante. Un elfe, quand même !
...
Et désolé de vous avoir traité d'anus de troll.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:12

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si vous le voulez bien, nous allons vous transporter une fois de plus. Je ne voudrais pas que, si la cité était attaquée, vous le soyez aussi.

Dîtes moi juste ce dont vous avez besoin pour travailler. Si ce n'est que d'espace et de tranquillité, j'ai un endroit parfait ou Loki n'a aucun pouvoir.

Tu sais quoi, Pacman, ces gens là, on les garde avec nous. Je pensais les envoyer dans une cité sélénite, mais une autre planète fera peut être l'affaire.

Aliénor matérialise Gamin.

Tu serais un ange de nous mettre beaucoup de bière et de nourriture dans des disques et de nous les faire parvenir aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:23

Edition deux messages au-dessus.

Brokk
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( timidement ) Hum... Peut-être pourriez-vous juste nous dire où ranger nos affaires ? Un petit cagibi nous conviendra très bien.

Eitri
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( manque de s'étrangler ) Un petit cagibi ?!? Et puis quoi encore ! Ils veulent qu'on leur reforge un foutu marteau divin, Brokk, pas qu'on leur refasse leur plomberie. J'espère qu'ils vont nous loger dans un château et nous offrir un festin à chaque repas, oui ! Et nous offrir notre poids en or, par dessus le marché !

Brokk
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( gêné ) Mais... Tu ne veux quand même pas qu'ils nous paient pour...

Eitri
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( Enervé ) Un peu, que je veux ! Et quand je dis notre poids, c'est en armure complète et après avoir avalé tout ce que je pourrais !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:30

ALIENOR ne peut pas s'empêcher de rire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Messieurs, quand vous aurez vu tout ce que je vous réserve, vous n'aurez plus envie de partir !

Mais maître Eïtri a raison, Le moins que nous puissions faire est de vous trouver un endroit calme ou vous pourrez à la fois travailler, être à l'abri, et vous reposer... Et vous procurer un banquet digne de ce nom pour vous présenter à notre petite famille, et célébrer votre arrivée, sains et saufs, chez ... eh bien, chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:38

La surprise et la confusion ont disparu du visage de Bak'Nar.

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Messieurs, en ce qui concerne le banquet, préférez-vous avoir des plats que vous connaissez par cœur ou alors un menu inconnu que vous découvrirez?

Que préparez-vous pour la suite des évènements? Qu'attendez-vous de moi? Vous parliez d'une planète, je connais quelques coordonnées de planète, cela pourrait peut-être s'avérer utile, même si je ne doute pas que vos bases de données regorgent de coordonnées de planètes.

Bak'Nar prend note des envies de ces Messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:45

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

T'embête de rien, Pacman. Si tu veux te rendre utile quelque part, je sais où tu pourrais être efficace.

Dailleurs c'etait quoi ton histoire de phéromones ? T'es capable de retenir ton souffle non ? Bah prépare ton corps à ne pas respirer un temps, et puis bouche toi le nez et la bouche. Ou prends toi un masque respiratoire.

Et si on te fait des misères, hésite pas à échanger ou à juste demander de l'aide... Moi par exemple, je mettrais bien la main sur le chef des Sélénites renégats. Si tu veux je te trouve ton maffieux en échange.


ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Annonce globale aux membres de classe 4 et 5 : on donne un banquet demain soir pour les nouveaux, que ceux qui peuvent se libèrent, on en profitera pour évaluer la situation et se voir tous ensemble. Je ne sais pas pour vous, mais ça ne me ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:04

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eh bien disons que l'une des associés de Lo Pan diffuse des phéromones. Cela m'a pris de vitesse et je ne pouvais plus me maîtriser, j'ai du m'éclipser car je commençai à retrouver ma vrai forme. Je me suis procuré des filtres nasales. Afin de vous aider, je vais de ce pas chercher un masque respirateur et je vous rejoins. Vous m'expliquerez tout cela une fois que je serai revenu.

Messieurs, je m'excuse, mais je vais devoir vous laisser, le devoir m'appelle ailleurs.

Sur ce, Bak'Nar part aller chercher un masque respirateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:10

pour info, ton costume fait aussi masque respiratoire, si je me souviens bien.

ALIENOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Euh, Pacman, tu pourras vérifier la situation des autres pendant que je les emmène ? Voilà les coordonnées que j'ai choisies. Gamin, on les emmène à l'octogone.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:24

Plus loin dans la base... Plus exactement, sous une douche, serrant Jenny dans ses bras. Jörgen en profite pour chuchoter dans son oreille.

JÖRGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'étais inquiet, quand je t'ai vu revenir avec cette tête de trois mètres de long... Tu as envie de m'expliquer le problème, ou tu ne préfères pas?

Jenny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'inquiètes, pas mon grand, je suis juste un peu vexée. Je... Hummm... C'est bien ça.... Continue... Je... J'ai foncé sans réfléchir, et je suis tombée sur meilleure que moi, c'est tout. Si T'nik n'avait pas été là... Haaaa....

Tentant de reprendre son souffle entre deux cris, elle interrompt là ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:30

BAK'NAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'y vais de ce pas, et je vous rejoindrai par la suite.

Bak'Nar part voir ce qui se passe pour les autres Sources. Il ne choisit pas une Source en particulier, disons plutôt qu'il se dirige vers la plus proche, puis, il continue avec la suivante, et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:35

Edition sur Jorgen

Les Sources les plus proches sont celles de Jorgen et Jenny, mais aux cris que pousse la jeune femme, il est clair qu'ils ne veulent pas être dérangés.

Il n'y a pour le moment pas d'autre Source à la cité à part Na-bot, qui est en train de refaire un plein de drones d'exploration avant de repartir faire la tournée des octogones.

De leur coté, Aliénor et T'nik escortent leurs invités jusqu'à la salle de l'octogone. En chemin, elle peut voir sur holo-écrans les premières frappes déclenchées par les huit Voyager en orbite au-dessus de la Scandinavie. C'est une tempête de faisceaux de particules et de plasma qui s'abat actuellement sur les armées d'Asgard. Les satellites et les senseurs des vaisseaux ne peuvent toujours pas percer la couverture nuageuse, mais on peut voir les lueurs des incendies en-dessous. Des portions entières de territoires disparaissent sous le bombardement et les impacts doivent se sentir jusque dans les zones épargnées par l'invasion.

Il va y avoir des villes à reconstruire !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Pedro Alvarez
Source
Pedro Alvarez


Messages : 1259
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : dans un vaisseau

Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:50

Une fois, la revue des troupes effectuée, Bak'Nar se dirige vers l'octogone. Il teste sa combinaison moléculaire afin de voir si il est possible de créer un masque respirateur. Puis, il prend la direction des coordonnées données par Aliénor Williams.
Revenir en haut Aller en bas
http://flypower.overblog.com
Contenu sponsorisé





Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hammer to fall ( Jorgen )   Hammer to fall ( Jorgen ) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hammer to fall ( Jorgen )
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad Dreams (Jorgen)
» Mickaëla & Jorgen
» Askad-Ys (Jorgen)
» Jorgen : La petite histoire
» Back in Black (Jorgen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: