Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Babylon !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Babylon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon !   Babylon ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:15

Alekseï continue à suivre Lo Pan un moment à pied au milieu d'une foule assez éparse. Celui-ci redouble de vigilance, surtout lorsque passe une patrouille de police, mais le jeune russe se maintient assez loin pour ne pas être repéré. Il poursuit ainsi jusqu'à ce qu'un petit véhicule antigrav vienne se poser sur un parking situé le long de la voie. Quand la portière s'ouvre pour que le tueur de la Triade y monde, il aperçoit Wang Shi aux commandes.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Eh merde ! Ça ne pouvait pas rester aussi facile... Heureusement que j'ai prévu le coup !

Alekseï s'assoit immédiatement à même le trottoir, adossé au mur, tout en ouvrant son ordinateur.
Il ne prend qu'une fraction de seconde pour mémoriser la plaque d'immatriculation du véhicule avant de lancer son drone dans les airs.
Le jeune homme compte bien le téléguider jusqu'à le coller à l'arrière de la voiture anti-grav.


Il envoie le drone, mais c'est la première fois qu'il tente une manœuvre un peu compliquée avec celui-ci, et son manque d'entraînement se fait sentir. Si la voiture était restée en place un peu plus longtemps, il aurait sûrement réussi, mais elle redécolle presque aussitôt, avant que le petit appareil n'ait eu le temps de s'arrimer.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Cyka blyat !

Après son juron étouffé, Alekseï lâche son ordinateur pour dégainer l'arme de son holster d'épaule, le semi-automatique de la Chasseresse. Quasi-instantanément, il sélectionne mentalement une munition "balise" et tire. La seconde d'après, le pistolet est déjà rengainé. Dans la rue, personne ne semble avoir rien remarqué : Le tir était silencieux et trop rapide pour attirer l'attention.

Il ramasse son laptop, baisse la tête, et part assez vite dans une ruelle de traverse. Là, il ordonnera le retour du drone jusqu'à lui.


Après avoir récupéré l'appareil, il le range et se connecte à la balise avec son smartcom. Celle-ci est bien en place et il peut maintenant suivre le trajet du véhicule, qui semble se diriger vers une zone résidentielle.

Alekseï se pose un instant dans une zone désertée afin de reprendre son souffle. Il sort de sous son pull à col roulé sa médaille d'argent à l'effigie de la Sainte Vierge, et l'embrasse avant de la remettre en place contre son cœur.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Quand tout sera fini, il faudra absolument que je demande à Oban de me donner un minimum de formation en pilotage de drone. Et pourquoi pas de véhicule... Après tout, j'ai de bons réflexes, ça ne doit pas être si compliqué !

Le jeune homme repart. Traverse quelques quartiers en utilisant à son tour des méthodes de contre-filature. Dont l'astuce "du transport en commun" que lui a apprit Duncan : Entrer dans le métro. Attendre la sonnerie de fermeture des portes. En sortir à ce moment là. Un poursuivant serait obligé de faire de même afin de continuer sa filature et serait repéré immédiatement. Ou partir seul dans la rame !

Alekseï prend la suivante.

Et il se rend ainsi tranquillement dans le quartier indiqué par la balise. Il prend même le temps de consulter son smartcom pour voir si de nouveaux messages sont arrivés, mais sa boite est toujours vide.


Il sort bientôt de la station de transports en commun, à peu près sûr de ne pas être suivi. D'après son com, la balise est immobile à environ deux cents mètres de là, mais aussi à vingt mètres au-dessus du sol. Le véhicule est probablement posé au sommet d'un des immeubles d'habitation qu'il voit devant lui.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Allez mon grand, on reste prudent, on choppe toutes les informations que l'on peut, et ça va bien se passer.

Alekseï reste à bonne distance, hors de vue du bâtiment, et relance le drone afin d'obtenir un visuel sur le sommet des immeubles. Déjà, pour identifier avec précision duquel il s'agit, et pour savoir si les deux assassins sont descendu du véhicule.

Il ne met pas longtemps à retrouver le véhicule, garé parmi une demi-douzaine d'autres au sommet d'une tour de dix étages. La voiture est vide.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Bon, ils sont dans l'immeuble, a priori. A part s'ils ont utilisé cet endroit pour changer de véhicule... Possible, mais peu probable.
S'il sont dans l'immeuble, il faut que j'étudie les lieux. Et ça, ça va prendre du temps... Autant me poser. Ça reste peut courant un type qui pianote sur son ordinateur dans la rue !


Alekseï cherche donc de nouveau un bar, un restaurant, un endroit relativement proche de l'immeuble, mais où il peut se poser sans attirer l'attention.
Il déposera son drone à l'extérieur avant de s'installer.
Le jeune homme compte bien "mapper l'immeuble". Le nombre d'entrées terrestres qu'il faudra surveiller, en espérant qu'il n'y en a qu'une, et, pourquoi pas, faire passer le drone devant chaque fenêtre afin de tenter de repérer l'appartement où ils se trouvent.


Il reste ainsi une vingtaine de minutes, surveillant l'immeuble, jusqu'à ce qu'il voit soudain arriver en trombe plusieurs véhicules de la force de police de la station. Deux transports se posent de part et d'autre de l'immeuble et deux autres à son sommet, tandis que deux speeder léger se mettent à tourner autour du bâtiment. De chacun des transports jaillissent aussitôt des agents en armures de combat, accompagnés d'androïdes de sécurité. Une partie sécurise le périmètre et le reste se rue à l'intérieur, par le haut comme par le bas.

Alekseï, assis à sa table, semble éberlué l'espace d'un instant.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Déjà ? Avant même que je leur envoie la localisation ? Simplement avec les photos que je leur ai déposé ? C'est... Impossible !

Par réflexe, sûrement du à ses dernières années de cavale, le jeune russe cherche du regard une sortie alternative dans l'établissement où il se trouve. Mais très rapidement, il se remet à fixer son écran, afin de ne pas perdre une miette de ce qui se passe à l'extérieur.

Il peut voir que celui qui semble diriger les opérations par holos interposés d'en bas de l'immeuble, un officier moustachu de forte carrure, semble prendre conseil auprès d'une autre membre de l'escouade. En étudiant ses énergies, il constate que celle-ci est très supérieure à une humaine normale, et quand il voit la mèche blanche qui dépasse de son casque, il comprend : C'est une sélénite, et elle est en train de sonder psychiquement l'intérieur de l'immeuble… où des tirs en rafales commencent à se faire entendre !

Par précaution, Alekseï s'équipe discrètement de son P-block et continue d'observer ce qui se passe via la caméra du drone. Cette fois-ci, il se focalise vers l'équipe qui semble gérer l'opération : sans visuel sur l'intérieur, c'est de leurs réactions que viendront les informations les plus utiles.
Mais il a quand même l'air un peu chafouin.


Babylon ! - Page 2 Alekbl10En fait, je n'aurais servi à rien... Bon, il faut voir le côté positif : les gars des Triades sont hors-combat, et je me serais au moins un peu entrainé à utiliser ce jouet électronique.
Le seul truc à vérifier, c'est qu'ils ont bien fini tous les deux les deux pieds devant. Même sans avoir eu l'information sur la cible, j'imagine que Korn-Ledon les préfère morts.


Dans le bâtiment, le combat ne dure pas longtemps. Assez vite, une explosion de flammes pulvérise les fenêtres du dernier étages, faisant tomber une pluie de verre et de particules incandescentes dans la rue. Cela semble toutefois être le dernier acte de résistance de la Triade, car c'est ensuite le silence. Le début d'incendie est vite maîtrisé par les systèmes automatiques de l'immeuble et Alekseï voit assez vite descendre du ciel un nouveau fourgon de police, bientôt suivi d'une ambulance. Après quelques minutes de plus, c'est Wang Shi qui sort de l'immeuble en boitant. Il est encadré par deux androïdes, deux épaisses menottes lui emprisonnent entièrement les mains, mais aussi et surtout il est recouvert d'une espèce de gel visqueux probablement destiné à bloquer ses pouvoirs. Quant à Lo Pan, c'est sur une civière qu'il sort. D'après ce que Alek peut distinguer, il a dû être gravement brûlé et on l'embarque au plus vite dans l'ambulance.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Vivants... Tant pis.
De toute façon, je ne vais pas m'amuser à les sniper, les faire exploser ou à les empoisonner, surtout d'ici.
Vu qu'ils n'ont aucune informations, ça doit être bon... Après tout le job n'est même pas officiellement commencé. Ils n'ont rien reçu de compromettant...

Il ne me reste plus qu'à attendre l'Ange et Narsil. On verra à ce moment là.


Histoire de tuer le temps, Alekseï commande à manger, se connecte au wi-fi du restaurant, et suit le fil d'actualité via son ordinateur.
L'intervention de ces dernières minutes va peut-être être commentée. Son smartcom est posé à côté, sur la table, en attente d'une vibration signifiant un appel.


Mais toujours rien pour l'instant. Quand il termine son repas, la rue est toujours bouclée, et une équipe d'investigation scientifique vient d'arriver. Il décide donc d'essayer de glaner quelques informations sur ce qu'il s'est passé.
Alekseï sort du restaurant, et approche du cordon de police. Il essaie de trouver un agent qui a l'air de s'ennuyer, d'avoir envie de parler.


Babylon ! - Page 2 Robert10Désolé, jeune homme, fait l'officier en tendant la main vers Alekseï. Cette zone est fermée au public.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Oui, bien sûr, monsieur l'officier... Je reste ici, derrière les barrières !
Vous savez, j'étais dans ce restaurant, là, quand j'ai entendu les coups de feu. Je suis resté en sécurité à l'intérieur, bien sûr, mais là, ça va, non ? On dirait que ça s'est calmé...

.... Qu'est-ce qui s'est passé ?

Babylon ! - Page 2 Robert10Une arrestation mouvementée. Mais inutile de vous inquiéter. Tout est réglé, maintenant. Vous pouvez circuler.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10D'accord, merci. , répond le jeune russe en ne bougeant pas d'un pouce.
Et donc, c'était qui les gars que vous avez arrêté ? Des braqueurs ? Des terroristes ?

Babylon ! - Page 2 Robert10Des membres d'un gang, en fait, mais...

Babylon ! - Page 2 Dd2bsj10Ça suffit, agent Grissom, intervient l'officier sélénite en se dirigeant vers eux. Pas de détails pour le public.

Quant à vous, puis-je voir votre ID, s'il vous plait ? ajoute la jeune femme à l'air sévère pour Alekseï.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Euuhhh... Oui, bien sûr, madame l'officier... Alekseï commence à chercher dans sa poche avant, puis l'autre, l'air complétement pris au dépourvu, voir un peu inquiet. Si ça peut laisser la sélénite penser que c'est un jeune homme de bonne famille peu habitué aux contrôles des forces de l'ordre, c'est déjà ça de gagné.

Pourquoi ? J'ai fait quelque chose de mal, madame ?  ... Ah ! , poursuit-il en sortant sa carte d'une poche arrière, je l'ai !

Et il lui présente.

Elle la lui prend, l'examine en le dévisageant, puis la lui rend.


Babylon ! - Page 2 Dd2bsj10Il n'y a rien à voir pour vous ici. Vous avez sûrement à faire ailleurs, jeune homme. Circulez, maintenant.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Oui, madame. Mais c'est que... Alekseï baisse les yeux, un peu gêné.
... Eh bien, je suis en école de journalisme, et j'ai un dossier de fin d'année à rendre, et... Et je n'ai pas réussi à avoir de place pour assister au Concile Humain-Sélucéen, et... Quand j'ai entendu les coups de feu, du restaurant, je me suis dit que c'était peut-être un signe du Destin... Un papier à rendre...

Vous pourriez être gentille, s'il vous plaît ? Là, il a presque les larmes aux yeux : Il sait assez bien jouer ça.
Un petit truc à noter ? Je... Vous avez déjà été étudiante, madame, vous savez ce que c'est... C'est la pression, là... Vous, vous avez réussi brillamment. Mais moi... Je vais jamais réussir mon examen. Je vais finir comme une merde...
Le jeune homme semble sur le point de craquer.

La sélénite le dévisage encore un instant, en s'approchant suffisamment pour mettre une personne normale mal à l'aise.

Babylon ! - Page 2 Dd2bsj10Vraiment ? Les examens de fin d'année de toutes les facultés que je connais n'auront pourtant pas lieu avant encore au moins trois mois et… Elle fronce les sourcils… Vous vous teignez les cheveux ?

Refaite moi voir votre ID, s'il vous plait, dit-elle d'un ton ferme, tout en envoyant un signal psychique vers un couple d'androïdes de sécurité qui se tiennent à une vingtaine de mètres de là. Ceux-ci se tournent aussitôt vers eux.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Euh, oui, bien sûr, madame... , dit-il en retournant chercher l'ID qu'il vient de ranger.
Vous savez, un mémoire, ça ne s'écrit pas en une semaine... Et je n'ai même pas encore de sujet ! Tous les autres en sont déjà à plus de cinquante pages... Mais qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi êtes-vous aussi nerveuse ?

Elle fait mine d'examiner à nouveau l'ID d'Alekseï, mais est davantage concentrée sur un nouvel échange psychique avec les androïdes.

Babylon ! - Page 2 Dd2bsj10Parce que vous n'êtes pas étudiant. Votre visage m'était familier, ce qui n'est pas étonnant dans la mesure où vous avez figuré en tête de liste des personnes recherchées sur Babylon pendant des mois, monsieur Ivanovna, répond la sélénite avec un geste vers les androïdes, qui se mettent en marche vers eux. Je vais vous demander de monter dans le fourgon, le temps que nous ayons une petite explication.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Ah...

Bon... Aucun problème pour la petite explication, mademoiselle. Par contre, je vais vous demander un petit service : ce serait de ne pas enregistrer votre découverte dans les fichiers, vous allez comprendre pourquoi rapidement.
Donc, je préférerais que l'on discute ici, à l'air libre, sans attirer l'attention. De toute façon, vous avez vos androïdes. Ici, là-bas, c'est la même chose...

Babylon ! - Page 2 Dd2bsj10D'accord, admettons. Je vous écoute.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Bien... Merci de votre compréhension, officier.

Commençons par les bases... Je m'appelle bien Alekseï Ivanovna, et, comme vous le savez, je ne suis plus recherché. Complétement blanchi.

Ce qui, vous en conviendrez, est plutôt rare. Surtout qu'on parle de soit-disant meurtres et de terrorisme.

Et comme vous le savez aussi, c'est parce que celui qui a lancé l'opprobre sur moi était sénateur, avec tous les pouvoirs et privilèges qui lui permettait de ma salir, et qu'il est tombé.

Mais il a lancé des gens après moi, suite à ma "fuite". Pour me finir pour de bon. Des professionnels. Et ces gens là ne sont pas tombés. Pas tous en tout cas... Même si là, j'ai l'impression qu'il y en a deux qui ne me poseront plus de soucis !
Voilà pourquoi j'ai camouflé mon identité, pourquoi j'étais là, et aussi pourquoi j'aimerais bien que votre découverte soit... Disons qu'elle traîne dans une pile de dossiers quelques mois ! Ça arrive, non ?

Aussi, je vous propose ceci : nous nous séparons pour ne pas être trop suspect, je rentre dans ce restaurant que je viens de quitter, vous me rejoignez en civil d'ici quelques minutes, et nous poursuivons notre conversation ? Je répondrai à toute vos questions. Celles auxquelles j'ai le droit de répondre...

Elle a une moue pensive, et prend quelques secondes pour réfléchir.

Babylon ! - Page 2 Dd2bsj10Être blanchi sur le papier ne signifie pas que l'on est innocent. De plus, pour quelqu'un qui prétend vouloir se faire discret, vous attirez beaucoup l'attention sur vous.

Je représente la loi, et je suis tenue de respecter certaines procédures, monsieur Ivanovna, par exemple avec ceux qui présentent de faux papiers en s'intéressant un peu trop à une scène de crime. Je vais donc vous demander une seconde fois de bien vouloir monter dans ce fourgon, et ce sera la dernière, conclut-elle froidement.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Alors, en terme juridique : si, être blanchi signifie que l'on est innocent.
Mais bon, j'ai l'impression que vous n'en démordrez pas, de votre fourgon... Donc, en tant que citoyen respectueux de la loi, je vous obéis, officier.
On pourra continuer à parler tranquillement là-bas...

Alekseï semble beaucoup plus détendu, d'un seul coup. le langage non-verbal de la sélénite vient de le soulager : un temps de réflexion alors qu'il a proposé de se voir ailleurs, en civil, c'est déjà énorme. Ça veut dire qu'elle a envisagé la situation. Et on n'envisage pas ça avec quelqu'un que l'on veut coffrer de manière pure et simple. Le dialogue sera ouvert.

Maintenant, il s'agit de savoir mener sa barque au mieux. Il examine sur cette jeune femme chaque détail qui pourrait lui donner des indications utiles pour la suite.
La coiffure : élaborée, comme si elle voulait que l'on se focalise dessus, mais assez attachée pour être pratique. C'est une femme d'action, fière de son ascendance sélénite. L'uniforme, les insignes...
Un bijoux, un objet personnel qui indique quelque chose, une alliance, des cals sur les phalanges indiquant la pratique du combat ou au contraire des doigts de pianiste ? Du maquillage, même léger ? Et les chaussures... Les chaussures, c'est révélateur : ça ne fait pas partie de l'uniforme. C'est la première chose que regardent chez leurs cibles les vraies professionnelles de la manipulation, les femmes.

S'il arrivait à se constituer un allié chez les flics, ce serait précieux.


Le temps d'arriver dans le fourgon, il pense avoir cerné en partie la sélénite. Sa coiffure est la seule touche de fantaisie qu'elle s'autorise. Tout le reste est extrêmement soigné, un peu chic mais aussi et surtout pratique. Ses chaussures sont à la mode mais confortables et adaptées à la course, ses vêtements impeccablement repassés mais taillés pour ne pas la gêner. Tout dans son attitude et dans sa démarche est professionnel, jusqu'à sa façon de laisser juste assez de distance entre elle et Alekseï pour avoir le temps de réagir en cas d'agression, malgré la présence des deux androïdes qui les encadrent à présent.

Elle le laisse monter le premier, puis s'installe avec lui et le couple de robots avant de refermer.

Babylon ! - Page 2 Dd2bsj10Enregistrement désactivé, ordonne-t-elle aux androïdes.

Et maintenant, je vous écoute. Pourquoi vous intéressiez-vous à ma scène de crime ?

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Merci, officier. Pour la désactivation de l'enregistrement...

Pour la scène de crime, ça va vous paraître assez futile... Je voulais savoir ce qui vous avait mené à ces deux membres des Triades. Les informations que j'ai fournies à la police, ou autre chose. En fait... J'ai donné ces informations il y a seulement quelques heures, et j'ai eu du mal croire que vous ayez pu les exploiter et agir en si peu de temps. J'ai voulu vérifier.

Malgré le climat de confiance qu'il essaie d'instaurer, il reste sur ses gardes. Il utilise ses sens afin d'essayer de déterminer si l'enregistrement est bien désactivé. Les émissions télépathiques de l'agent. Même si le P-Block qu'il porte toujours sur lui depuis le restaurant doit sûrement limiter ses possibilités... Il n'en est pas sûr. Il réalise toutefois assez vite qu'il n'a aucun moyen de savoir si les androïdes enregistrent ou non leur conversation.

Babylon ! - Page 2 Dd2bsj10Ainsi c'était vous. Dans ce cas, sachez que l'agent qui a reçu votre message a fait deux choses. La première a été d'entrer les visages des deux suspects dans le système de surveillance en les plaçant dans la liste de recherche prioritaire. Les IA d'assistance policière ont ensuite effectué une recherche dans tous les enregistrements des dernières 24 heures, ce qui nous a rapidement permis de les retrouver et de retracer leurs déplacements. La seconde chose qu'il a faite a été d'appeler le responsable de la sécurité de la station, qui m'a aussitôt réveillée pour me charger de l'affaire.

Maintenant, j'aimerais savoir comment vous avez su pour Lo Pan et Wang Chi.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Comme je vous l'ai dit, officier, je suis innocent des crimes que l'on m'a mis sur le dos. C'est désormais prouvé.
... Mais j'avoue que j'ai du passer plus d'un an à esquiver les forces de l'ordre, ainsi que pas mal de bandes de mercenaires et d'assassins qu'on m'a envoyé aux basques. Alors, j'ai appris à prendre des contre-mesures, à me renseigner, même parfois dans les milieux interlopes. Je ne serais pas en vie en face de vous, sans ça ! J'ai du m'adapter pour survivre.

Eux, j'ai appris qu'ils étaient ici, et peut-être à mes trousses. En tant que bon citoyen réhabilité, je ne me fais pas justice moi-même. J'en serais bien incapable, d'ailleurs...
Donc voilà, j'ai donc décidé de filer un coup de main à la police en les balançant, discrètement. Échange mutuellement profitable.

Dites, je…

Babylon ! - Page 2 Dd2bsj10Dans ce cas, l'interrompt-elle, pourquoi ne pas avoir donné directement leur localisation lorsque vous avez laissé votre message à la police ?

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Parce qu'à ce moment là, je ne le savais pas encore. Si je suis ici, c'est que j'en ai filé un pour trouver l'endroit où ils crèchent, et comme je n'étais pas sûr de réussir... Je comptais bien vous donner le complément d'information plus tard. Mais au moment où vous êtes arrivés, je n'avais que l'immeuble, pas encore le numéro de l'appartement.

Dites, vraiment... J'ai une ou deux questions aussi. Comment je peux vous appeler, autrement que "officier" ? Est-ce que vous avez été formée par le Sélénium ? Et surtout, qu'est ce que ça veut dire que vous avez été "réveillée" ?

Babylon ! - Page 2 Dd2bsj10Cela veut dire que je n'ai pas eu mon compte d'heures de sommeil. Vous pouvez m'appeler Capitaine Vélis, et les détails de ma carrière ne vous concernent pas.

Maintenant, reprenons depuis le début. Comment avez-vous eu connaissance de la présence de Lo Pan et Wang Chi sur Babylon. Je veux tous les détails. Où, quand, par qui. N'oubliez rien, j'ai tout mon temps.

Alekseï sent qu'elle est comme un chien face à un os, décidée à le ronger jusqu'au bout sans le lâcher. Elle ne sera pas satisfaite avant d'avoir creusé le sujet à fond, prête à relever la moindre incohérence dans son récit. Cette fois il n'a pas affaire à un flic de quartier, mais probablement à une des meilleures enquêtrices de la station. Étant donné le niveau d'exigence du recrutement sur Babylon, autant dire qu'il a en face de lui l'élite de la police terranne, sans compter que c'est une sélénite, donc probablement un génie selon les critères humains. Il se sait doué pour la comédie et le mensonge, mais il commence malgré tout à se sentir acculé.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10 Vous étiez en train de dormir à 15H ? Eh bien, on ne peut pas dire que vous êtes très matinale... Ou vous avez travaillé de nuit !
... Désolé, si j'avais su qu'on vous réveillerait pour ça, j'aurais attendu d'avoir l'adresse complète avant de transmettre l'information sur la présence de Lo Pan et Wang Chi sur la station.
Ça vous aurait laissé quelques heures de sommeil de plus, et ça m'aurait évité de me retrouver dans ce fourgon. , ajoute-t-il avec un sourire mi-figue, mi-raisin.

Ce petit échange amical a deux objectifs. D'abord, renforcer l'aspect sympathique et "ordinaire" d'Alekseï. Mais surtout, laisser une ou deux secondes au jeune homme pour travailler une histoire "béton". Il connait les deux piliers pour constituer ça : le plus de détails véridiques et vérifiables possibles, le moins de mensonges et de détails fallacieux possible.
C'est de toute façon dans cette optique qu'il est parti depuis le début. Au pire, il a toujours sa carte joker, mais il préférerait ne pas l'utiliser...  



Babylon ! - Page 2 Alekbl10 Bien, Capitaine Vélis, je reprends... Où, quand, et par qui j'ai eu connaissance de la présence de Wang Chi.
C'est assez simple :
Par qui ? Par moi-même. Je l'ai vu trainer dans une boutique. Là, c'est un hasard complet. Mais je suis certain qu'il ne m'a pas vu ou reconnu : je peux remercier ma teinture. Les cheveux blancs, ça se repère de loin. Hop, ça, c'est glissé. J'ai eu raison de masquer mon identité... Et si ça peut m'attirer un peu de sympathie ethnique, c'est encore mieux !
Quand ? Aujourd'hui. Je ne saurais pas vous donner une heure exacte, mais c'était aux alentours de 13H30, peut-être un peu plus. Là, il donne une heure de rencontre antérieure de trente minutes, correspondant au moment où l'assassin devait être dans l'échoppe dont il l'a vu sortir.
Et où ? Alors, je ne me souviens plus du nom de la boutique, mais je me rappelle que c'était un tailleur, dans la zone commerciale Europa. Pas loin du poste de police où j'ai déposé le document.


Babylon ! - Page 2 Alekbl10 ... Sinon, au cours de ma filature, j'ai vu Wang Chi se faire remettre une valise par un autre asiatique. Je n'ai pas vu ce qu'il y avait dedans, mais la logique voudrait que ce soit des armes ou de l'argent. Plus probablement des armes : l'argent ne nécessite pas une si grosse mallette.
C'était dans un restaurant, au coin de Paris street et Berlin street, "Chez le Gros Wong". Si ça peut vous aider à trouver un trafiquant... Tiens ma belle, un autre os à ronger. C'est cadeau !


Dernière édition par Eric le Dim 3 Mai - 5:48, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Babylon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon !   Babylon ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:34

Amber et Mac arrive face à l'entrepôt, Yesim toujours sur leurs talons. Celle-ci a fait disparaître sa lame pendant qu'ils ne regardaient pas, mais son assurance laisse penser à l'australienne qu'elle pourrait sûrement la brandir de nouveau en un instant. Plus loin, l'homme qui semblait promener son chien est maintenant seul, et à part lui il ne reste dans la rue que le couple de techniciens, toujours au travail.

Mac essaie bien de prendre la parole à un moment, mais Yesim le fait taire aussitôt. Amber sent que leur position inquiète vaguement l'égérian, mais surtout qu'elle l'amuse beaucoup. Ce type est clairement du genre à prendre son pied dans les situations dangereuses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon, votre patronne est toujours aussi méfiante ? Bon je reconnais que notre filature n'inspire pas confiance, mais si vous m'aviez laissé deux minutes de plus, il aurait eu le temps de venir se présenter. Et puis, ce n'est pas comme si elle était dans l'an.. enfin facile à joindre.

Babylon ! - Page 2 Dragon10 C'est l'idée, oui.

Oban doit interrompre ses recherches pour suivre à distance leur avancée, jusqu'à ce qu'ils entrent dans le hangar par un des portes et qu'il les perde de vue. Il se rend de l'autre côté du bâtiment, et se laisse glisser vers le bas, le long du mur extérieur.


Ce faisant, il entre de nouveau dans le champ de perception de Amber, qui peut le situer dès qu'il est à moins de cinquante mètres d'elle. L'australienne ne sent toutefois aucune réaction chez Yesim, et est donc à peu près certaine qu'elle n'en a rien senti.

De sa position, Oban peut voir le trio s'avancer dans le hangar jusqu'à ce qu'il lesperde de vue derrière une des piles de caisses. Il peut toutefois entendre ce qui se dit à l'intérieur.

Amber et Mac sont presque arrivés au centre de l'entrepôt quand s'avance vers eux une femme un peu plus âgée, une orientale plutôt belle, mais surtout pleine de classe et dotée d'un étonnant contrôle des émotions. C'est à peine si Amber peut détecter une pointe de perplexité chez elle.

Babylon ! - Page 2 Grayso16Maccari.

Babylon ! - Page 2 174d6910Bonjour, Verda. C'est un plaisir de vous revoir. Vous êtes toujours aussi splendide.

Babylon ! - Page 2 Dragon10Tu le connais vraiment ?

Babylon ! - Page 2 Grayso16Oui. Nous avons fait affaire il y a un moment, et il a essayé de truquer notre marché.

Babylon ! - Page 2 174d6910Et au final, c'est moi qui me suis fait rouler, mais j'admets que c'était mérité.

Amber se retourne vers Mac et feint la surprise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ça tu t'étais bien gardé de me le dire !
Bon les choses étant éclaircies, bonjour dame Verda. Je m'excuse pour cette entrée en matière, je n'avais pas imaginé cela.
Je me présente, Kelly Redwing, mais peut être que je tombe mal ?

Babylon ! - Page 2 Grayso16Le moment n'est ni pire ni meilleur qu'un autre. La méthode, par contre, me semble bien hasardeuse. Je me demande où vous voulez en venir.

Amber est presque sûre qu'elle utilise un double langage.Heureuse de constater que son interlocutrice ne devrait pas leurs poser de problème et qu'elle utilise un language qu'elle maîtrise, Amber répond :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est que notre ami ici présent ne savait pas comment vous joindre. Alors j'ai improvisé, mais le résultat sera là, je l'espère. Enfin si toutefois vous êtes bien la femme dont l'on m'a parlé.

Amber sait qu'Oban n'est pas loin et elle n'a aucun doute sur le fait qu'il entende. Par contre, ne pouvant le joindre, elle espère qu'il comprend les sous entendus.


Oban se hâte avec ses recherches. Il leur faut un alibi qui sonne... Soudain pris d'une idée, il prend son essor et un peu d'altitude en poussant du pied contre le mur. Et une fois en l'air, il demande à Ji : 

Babylon ! - Page 2 Oban_v10 Tu aurais pas une idée d'artefact terrien qui semblerait retrouvable et qui aurait une importance pour un terrien ? T'en es un après tout !

Babylon ! - Page 2 Ji1310Mmmm... Eh bien... un truc disparu, pas ridicule, qui soit retrouvable... Un truc qui soit utile, qui recèle du pouvoir, même, ou bien un truc de collectionneur ? Dans le deuxième cas, il y les os de Lucy qui se sont perdus en route. Dans le premier cas, ça dépend si tu veux du lourd ou pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Euh, okay. Je transmets. Amber. Ji suggère de lui demander de retrouver "les os de Lucy". Ca a l'air d'un truc Terrien qui recèle un pouvoir ou un machin du genre. J'espère que ça aidera. Et Oban se remet en position pour écouter ce qui se passe dans le bâtiment.

Dans le bâtiment, la conversation se poursuit sous le regard soupçonneux de Yesim.

Babylon ! - Page 2 Grayso16Admettons. Et maintenant ? Si vous vous êtes donné tant de mal pour me trouver, j'imagine que vous avez une proposition à me faire ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je veux mettre la main sur un objet en fait. Le sextant du capitaine Cook. Pour l'avoir souvent admiré au musée de Brisbane, Amber est sur qu'il était sur terre, pour l'heure actuelle, elle n'en a aucune idée, mais peut importe. Elle ne se voyait pas demander les os de Lucy.
Un objet de la terre. Cela vous semble t'il dans vos cordes ?

Babylon ! - Page 2 Grayso16Peut-être. Et qu'a-t-il de particulier, ce sextant ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]James Cook fut un grand matrin et cartographe. Il a découvert un continent et  était reconnu pour ses talents d'explorateur à une époque où la navigation était plus que périlleuse.
Mais les légendes des aborigènes  chez qui il a accosté le décrive comme un homme mystique, doté de pouvoir et utilisant d'étranges artefacts.
Les Guugu Yimithirrs  en particulier parlaient de son don pour traverser les tempêtes et de fil en aiguille ce sextant fait parti de sa légende. Objet permettant d'arriver à bon port sans incident, ou de trouver la route la plus sûre malgré les conditions atmosphériques... Enfin tout cela n'est que légende. La vérité et que je connais quelqu'un dont les ancêtres auraient vécu sur ce continent, et ce pourrait être un merveilleux présent qui m' ouvrirait des portes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon. J'imagine qu'elle avait pas besoin d'aide. Elle m'impressionne, cette fille. Je commence à me demander si elle nous a vraiment tout dit... Soit elle s'adapte vraiment vite, soit... Oh, c'est pas le sujet du moment. Patience et opportunité. Concentre-toi, Oban. 

Verda fait mine de réfléchir, de peser le pour et le contre, et Amber la sent vraiment hésitante, sans en savoir le pourquoi.

Babylon ! - Page 2 Grayso16Eh bien... puisque vous vous êtes donnés tant de mal, nous pourrions peut-être prendre le temps d'en discuter.

Babylon ! - Page 2 Dragon10Verda ! Tu sais qu'IL va vouloir savoir pour aujourd'hui... ve eminim yalan söylüyorlar. Bu bir tuzak.

Babylon ! - Page 2 Grayso16Emin değilim, répond une Verda contrariée.

Peut-être pourrions-nous convenir d'un autre rendez-vous, mademoiselle Redwing ? A un moment et à un endroit plus adaptés ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oui, j'ai affaire.ici pour quelques temps. On pourrait dîner ensemble dans la semaine si vous avez d'autre obligation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous êtes grillés. Verda vous couvre, mais pensez à rester sur vos gardes. 

Oban sonde la pièce, regarde les fenêtres et cherche un angle de tir pour viser Yesim. Puis il se déplace. J'ai appris le turc, ma grande. Ça paie.

Babylon ! - Page 2 Grayso16Yesim ? Bir gün daha kalabilir misin ?

Babylon ! - Page 2 Dragon10Evet. Eğer bu bir tuzaksa, onları öldüreceğim ve babamıza güçlerini vereceğim.

Babylon ! - Page 2 Grayso16Demain, dans ce cas, dit Verda à Amber et Maccari. Je choisirai l'endroit. J'ai juste besoin de savoir comment vous contacter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Parfais, voici mon numéro. l'Australienne donne son numéro de com à Verda, ne pouvant lui laisser une adresse. Cela pourrait avoir une double utilité et il sera toujours possible d'en changer si besoin, elle ne l'a pas transmis à grand monde de.toute façon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne soirée. Amber salue Verda et sort de l'entrepôt.

Babylon ! - Page 2 174d6910Au revoir Verda. Ce fut un plaisir de vous revoir, ajoute Maccari en emboitant le pas à Amber.

Babylon ! - Page 2 Grayso16Al nastr'av valica, répond la femme en égérian.

Mac garde le sourire mais Amber le sent vexé. Un peu. Les deux jeunes gens sortent du bâtiment et attend d'être a une bonne centaine de mètres du bâtiment pour ouvrir la bouche.

Oban, lui, reste en position. Et écoute. Il s'en veut de ne pas avoir isolé Yesim immédiatement. Un coup dans le crane, une injection et hop, on en parlait plus. Mais avec l'histoire d'Alekseï, il ne pouvait pas non plus les laisser mener leurs plans à bout sans en connaître les tenants et les aboutissants. Qui est "IL" ? Est-ce que c'est lui, Oban Uzun Bicak ? Ou son père ? Ou qui ? 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oban, on va être obligé de remballer. Elles connaissent notre source maintenant.on est grillé alors ? J'étais sûre que c'était passé.. bref, "il" c'est ton père tu crois ? Tu compte agir ce soir ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je compte attendre ici. Et vous, ils comptent prendre vos sources. Rentrez prévenir mamie, je reste. Et si vous trouvez Alek ou Nétifer, ce serait bienvenu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ok. Tu sais où nous joindre si besoin.

Puis l'Australienne se tourne vers l'égérian qui l'accompagne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors Mac, que pensez vous de la situation ?

Babylon ! - Page 2 174d6910Que ça promet d'être distrayant. Dites-moi si je me trompe, mais Verda vient de nous proposer d'emmener Yeşim demain à l'endroit de notre choix, n'est-ce pas ?

...

Plus loin, tandis qu'un chien s'approche de lui en trottinant, un chien qui a la Source de Rahne, Oban continue d'écouter aux portes...

Babylon ! - Page 2 Dragon10Neden onları öldürmüyorsun ? Yalan söylüyorlar, bu açık.

Babylon ! - Page 2 Grayso16"Bilinmeyen bir düşmanla savaşmayın." Onların gücü hakkında hiçbir şey bilmiyoruz.

Şimdi gidelim.

Babylon ! - Page 2 Dragon10İstediğiniz gibi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Allez... Vous bougez pour aller où ? Ce serait pas l'heure de préparer un traceur ? Je crois bien que si. 

Les deux femmes se dirigent ensuite vers la sortie sud. Quant à Oban, il est prêt avant elles. Il repère donc les véhicules qu'elles pourraient emprunter ou l'endroit d'où ils pourraient sortir. Il bondit en l'air et flotte, prêt à tirer son mouchard sur leur véhicule le moment venu. Il observe leur sortie, essaie de dissocier les sons de la ville des leurs mais l'important est de les voir et de rester à distance.

Elles partent dans la direction opposée à celle qu'on pris Mac et Amber, tandis que le "chien" suit Oban au sol. Après quelques minutes, un taxi descend du ciel pour venir les chercher. Oban n'a guère de mal à se mettre en position, allongé sur un toit, hors de vue de tout drone, pour aligner l'arrière du véhicule antigrav dans le viseur de son fusil avant de tirer une munition traçante. Le mouchard vas se loger juste sous les tuyères, hors de vue.

Alors que le taxi redécolle, il peut vérifier que le signal passe bien, et en effet il peut suivre son traceur avec son 'com.


Babylon ! - Page 2 Oban_v10 J'imagine que ça suffira pour le moment. Elles vont le trouver, mais il sera trop tard.Et comme j'ai un micro dessus, je peux le détruire au son.Oban paramètre son communicateur pour enregistrer tout ça pendant qu'il le diffuse sur ses écouteurs. En attendant que leur véhicule s'arrête, il se contente de demander en infrasons conseil à Rahne : continuer ou se replier ? Autant se replier je pense. J'ai loupé mon occasion de frapper, mais on aura de quoi parler avec Alekseï. Il a pas intérêt à être en retard, alors j'imagine que nous non plus. Et puis si je venais à perdre Rahne, j'aurais l'air bien...

Ils décident donc de faire demi-tour tant qu'ils le peuvent. Oban se rassure tout le chemin en se disant qu'il a déjà attendu assez pour attendre encore quelques jours, mais sa frustration augmente malgré tout...

Il se pose un peu plus loin, et le chien/Rahne vient trottiner à ses côtés. Un bip se fait entendre sur son com et en le consultant, il voit que le message vient de verda : "Dis-moi où et quand rapidement."



Dernière édition par Eric le Lun 27 Avr - 20:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source



Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008

Babylon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon !   Babylon ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:58

Mac garde le sourire mais Amber le sent vexé. Un peu. Les deux jeunes gens sortent du bâtiment et attend d'être a une bonne centaine de mètres du bâtiment pour ouvrir la bouche.
Puis l'Australienne se tourne vers l'égérian qui l'accompagne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors Mac, que pensez vous de la situation ?

Babylon ! - Page 2 174d6910Que ça promet d'être distrayant. Dites-moi si je me trompe, mais Verda vient de nous proposer d'emmener Yeşim demain à l'endroit de notre choix, n'est-ce pas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est en effet le marché. Des le départ quand elle nous à dit que le moment n'étais pas mauvais, elle nous indiquait que l'on pouvait agir, même en sa présence. Je pensais qu'Oban allait alors agir mais il n'a pas voulu, ou pas compris.
Je suppose que maintenant il veut savoir qui est "Il" et s'il est ici. Du coup nous avons du nous arranger autrement. Au moins maintenant, il pourra choisir l'endroit et prendre le temps de nous expliquer clairement ce qu'il veut.

Babylon ! - Page 2 174d6910Oui, ce sera pour le mieux. Cela lui laissera le temps de se préparer et choisir le lieu sera clairement un avantage.

En tout cas, je dois dire que je suis impressionné. J'ignore comment tu as fait pour que cette petite excitée avale ton baratin et ne te tue pas sur le champ, mais c'était bien joué.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On va dire que j'ai quelques facilitées à amener les gens où je veux. Et j'avais la chance d'avoir un bon partenaire sur ce coup. À se propos, ça ressemblait à du turc où une langue qui s'en rapproche, vous y avez compris quelque chose ?

Babylon ! - Page 2 174d6910Pas un mot, non. Vous non plus, j'imagine ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tout juste. Oban semblait comprendre lui. Il nous expliquera plus en détails. Pour la suite, je peux me charger de prévenir l'ambassadrice, mais pour ce qui est de trouver Alekseï où Netifer, c'est a vous de jouer.

Babylon ! - Page 2 174d6910Oh, j'imagine que nous les verrons ce soir. Nétifer et Angélica devraient bientôt arriver et si j'ai bien compris l'ambassadrice Messaris a prévu de nous réunir dans la soirée pour nous présenter la dernière des huit Sources qu'elle cherchait.

Dites-moi, ce ne serait pas plus agréable de continuer cette conversation autour d'un verre ? Oban pourra toujours appeler si il a besoin de nous d'ici là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En fait j'ai déjà un verre qui m'attend... Sûrement plus, merci Oban.Répond Amber tout en regardant sa montre. Allons-y alors. Cela permettra de faire connaissance de manière.. moins cavalière.

Babylon ! - Page 2 174d6910Vous avez un endroit en tête ? demande le jeune homme, à la fois ravi et curieux. Je vous suis, dans ce cas.

Mac appelle un taxi avec son 'com, une application dont Amber promet de se souvenir, et les voilà en route pour rejoindre la petite fête où Aram Keating avait invité la jeune femme. Fort heureusement, elle se souvient bien de l'endroit qu'il lui avait indiqué, le toit d'un des hôtels de luxe qui bordent le quartier des ambassades.  Pendant le trajet, Maccari lui fait gaiement la conversation, lui narrant sa première rencontre avec Oban et ses amis (ainsi qu'avec Verda) sur le Marjorie céleste avec un goût prononcé pour les récits épiques. Il enjolive beaucoup, sans vraiment s'en cacher, mais sait rendre une histoire passionnante. Il en profite bien sûr pour flirter avec elle, mais sans insister suffisamment pour que cela soit gênant. En fait, sa compagnie est des plus agréable et distrayante.

Le taxi les dépose bientôt sur l'aire d'atterrissage du palace. Ayant senti la source de Keating, Amber est certaine que c'est bien là. Pendant leur descente, elle a pu voir une centaine de personnes, souvent richement vêtus, en train de discuter un verre à la main autour d'une immense piscine où vont et viennent quelques baigneurs ou près du grand buffet.

A leur arrivée, un jeune homme en livrée de l'hôtel vient vers eux. Amber sent qu'il s'apprêtait à les accueillir assez froidement, mais une fois devant deux personnages aussi charismatiques, son assurance fond comme neige au soleil.


Babylon ! - Page 2 Charac15Pardonnez-moi, mais… heu… vous êtes invités ? Je ne crois pas vous avoir sur ma liste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Non en effet. Nous accompagnons monsieur Keating. Mais j'ai peur d'être horriblement en retard et il a nos cartons..

Babylon ! - Page 2 Charac15Vous êtes avec monsieur Keating ? Je...

Babylon ! - Page 2 Gouka_10La jeune dame est mon invitée, oui, intervient Keating en sortant de la foule pour venir vers eux. Ravi que vous ayez pu venir.

Babylon ! - Page 2 Charac15Dans ce cas je vous laisse, dit l'employé avant de s'éloigner.

Babylon ! - Page 2 Gouka_10Et vous êtes ? demande Keating à Mac une fois qu'ils sont hors de portée de voix.

Babylon ! - Page 2 174d6910Maccari Astérionis. Enchanté, répond l'égérian en lui tendant la main.

Babylon ! - Page 2 Gouka_10Astérionis ? Oh ! Vous êtes le fils aîné de Abigaïl ?

Babylon ! - Page 2 174d6910Vous connaissez ma mère ?

Babylon ! - Page 2 Gouka_10Oui, nous nous sommes croisés.

Amber sent clairement la jalousie croissante qui envahit Aram Keating. Mac, lui, est juste amusé.

Amber de son côté, est réellement curieuse d'en savoir plus sur Mac et heureuse que Keating soit encore là. Mais pour l'heure elle est surtout amusé par la situation et il faut bien l'admettre, flattée de la jalousie de Keating, aussi en rajoute t-elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les Asterionis serait donc une lignée prestigieuse ? J'ai hâte d'entre cette histoire.
Oui Aram, je suis désolé, il s'est passé beaucoup de chose depuis tout à l'heure, mais mon emploi du temps s'est libéré et Mac avait follement envie de prendre un verre. Comme votre invitation était valable pour deux et que c'était "à moi de faire le prochain pas" je me suis dit que je pouvais venir, me suis-je trompée ?

Babylon ! - Page 2 Gouka_10Non, bien sûr ! Vous avez bien fait. Venez, je vous en prie.

Alors qu'ils emboitent le pas à Keating, Mac se penche vers Amber.

Babylon ! - Page 2 174d6910C'est moi ou il a un pouvoir de séduction très "anormal" ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oh non, ce n'est pas vous, il est "réellement" craquant ! C'est son truc à lui. Pourquoi, il vous plaît ?

Babylon ! - Page 2 174d6910Il est pas mal, je doit l'avouer.

Tandis qu'ils s'avancent derrière Keating, beaucoup de regards se tournent vers eux, étonnés, intrigués, ou tout simplement séduits. La plupart des convives semblent appartenir aux classes privilégiés. Amber parvient à mettre une étiquette sur un certain nombre d'entre eux, qui viennent généralement du monde des médias, des affaires ou de la politique. La plupart sont terrans, mais elle identifie aussi des membres d'autres peuples, y compris des sélénites.

Malgré ce à quoi elle aurait pu s'attendre, l'ambiance est tout de même plutôt sérieuse : Si quelques-unes des personnes présentes sont là pour prendre du bon temps, ce n'est pas la seule motivation pour la majorité. En fait, la plupart des conversations sont tout sauf futiles, tournant généralement autour du sommet diplomatique du lendemain entre humains et sélucéens et de ses implications.


Babylon ! - Page 2 Gouka_10Qu'est-ce que vous buvez ? demande Keating en arrivant près du bar. Champagne ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Parfait. Pendant que Keating passe commande au bar, Amber regarde l'assistance et se concentre pour sentir le nombre de sources présentes.

Toutefois, hormis Keating, Maccari et elle-même, il ne semble y en avoir aucune autre.

Babylon ! - Page 2 Gouka_10Vous vous connaissez depuis longtemps, tous les deux ? demande Keating en leur tendant un verre à chacun.

Babylon ! - Page 2 174d6910Oh, depuis à peine une heure, en fait, répond Maccari, déclenchant un élan de surprise et une nouvelle pointe de jalousie chez Keating.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La journée a été pleine de surprise. Et de votre côté, ce fameux cocktail s'est-il montré intéressant ?

Babylon ! - Page 2 Gouka_10Oh, oui. Ce genre d'évènement mondain réunit beaucoup de personnes plutôt bien informées, et permet de prendre la température et d'avoir une idée des opinions en vogue, surtout avant une affaire d'importance comme le sommet qui commence demain.

Babylon ! - Page 2 174d6910Et qu'en pensent vos "informés" ?

Babylon ! - Page 2 Gouka_10Eh bien… qu'une telle mobilisation, autant de la part des instances des différents peuples humains que des sélucéens cache forcément quelque chose. Il y a plus en jeu que le simple dénouement d'une crise commerciale et diplomatique. Il y a beaucoup de conjectures sur ce que vont annoncer ou demander les sélucéens, et beaucoup d'inquiétudes aussi.

Babylon ! - Page 2 174d6910Cela ne m'étonne pas. Il y a des siècles que les princes des grandes guildes ne se sont pas mobilisés de concert de cette façon et… ce n'est qu'une simple intuition, mais pour moi cela n'annonce pas grand chose de bon. Si ils mettent autant de poid dans la balance, cela signifie probablement qu'ils auront des exigences difficiles à avaler.

Babylon ! - Page 2 Gouka_10C'est un peu l'opinion générale, oui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et si nous refusions de céder à leur exigence  ? Demande Amber qui a essayé de rattraper son retard sur l'évolution de l'humanité, mais a qui il manque encore beaucoup sur les peuples extra-terrestre.

Babylon ! - Page 2 Gouka_10 C'est LA question que tout le monde se pose. Il est de notoriété publique que les sélucéens lorgnent sur nos ressources et, surtout, sur certaines de nos technologies, mais jusqu'où seraient-ils prêts à aller pour les avoir… eh bien personne n'en est sûr.

La sonnerie du com de Amber vient interrompre la conversation. Le message vient de Rahne : "Je peux venir avec Oban ?"
Amber tend le bras vers Mac pour lui montrer le message.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On va avoir de la visite.

Amber pianote une réponse et reprend.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne suis pas aussi au fait que vous sur tout ce qui touche à la géopolitique, mais s'ils veulent nos technologie, cela sous entend que nous sommes plus avancé, ne serais t-il pas dangereux pour eux de lancer une guerre ? De plus l'on sait très bien que celui qui lance les hostilités sans une bonne raison perd un avantage diplomatique pour les alliances à venir. Hors je ne pense pas que les Terriens leur est donnés de raison, je me trompe ?

Babylon ! - Page 2 Gouka_10 Ne vous y trompez pas. Nous autres terrans sommes encore quantité négligeable dans la balance diplomatique à l'échelle galactique.

Babylon ! - Page 2 174d6910 Et cela vaut pour les autres peuples humains également.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et ensemble ? Les peuples humains n'ont t'ils pas une alliance, à l'image des guildes sélucéennes ?


Dernière édition par paco le Dim 3 Mai - 21:13, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

Babylon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon !   Babylon ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:48

Oban regarde son message avec Rahne à ses côtés. Après un regard, il lance un message vers Amber. 

"Il faut trouver où faire l'échange et envoyer la localisation à ma soeur. Si tu trouves une idée dis moi, sinon je te rappelle. P.S. : près du spatioport = mieux pour transporter les paquets."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vais étudier un peu la ville, trouver un endroit pas loin de Dan, où on peut les séparer. Mais à part ça je suis tout à toi, je te suis. Merci de ton aide.

Le temps que Oban consulte son com et réfléchisse, Rahne est passée derrière une pile de conteneurs entreposés non loin pour se "changer". Lorsqu'elle revient vers lui, elle a repris apparence humaine et sa tenue polymorphe est passée de l'état de collier à celui de vêtements, sa petite robe noire habituelle.

Babylon ! - Page 2 Rahne10Oh, je n'ai pas fait grand chose.

Pour ce qui est de les séparer, ça ne devrait pas être si difficile. Yesim semble assez prompte à user de son pouvoir de téléportation pour aller au-devant de toute menace éventuelle. Ce pourrait être un bon moyen pour l'attirer loin de Verda afin de ne pas impliquer cette dernière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je crois que la meilleure leçon que j'ai apprise cette année, c'est que tu ne peux rien faire bien seul. En venant ici j'étais dépassé par l'idée de devoir tous vous protéger, plus les mortels, tout en devant atteindre mes propres objectifs. Je réalise qu'ensemble, on peut largement atteindre nos buts respectifs, pour peu qu'on reste soudés. C'est pour ça que je te remercie. 
Bon, on rentre ou on va faire la fête ?

Babylon ! - Page 2 Rahne10Faire la fête ?

Oban la soulève doucement pour la prendre dans ses bras, abaisse sa propre gravité en frissonnant légèrement, et l'emmène en courant, de longs bonds sur les toîts. Pour Oban, c'est comme s'il était plus léger.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dis à Amber qu'on arrive.

Babylon ! - Page 2 Rahne10 Je lui envoie un message tout de suite, répond Rahne en sortant son com avant de commencer à pianoter dessus. Elle ne dois pas attendre longtemps pour recevoir une réponse, "Ok, je vous ferrai entrer."  


Dernière édition par Xavier le Sam 2 Mai - 13:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Babylon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon !   Babylon ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:31

La sélénite regarde pensivement Alekseï pendant quelques secondes. Le jeune homme peut presque entendre les rouages de son esprit fonctionner.

Babylon ! - Page 2 Dd2bsj10Et donc, par le plus grand des hasards, vous êtes tombé sur Wang Chi dans la rue...

Et comment l'avez-vous reconnu ?

Le jeune russe la regarde de la même manière. Si le capitaine Vélis fonctionne un tant soit peu comme lui - et c'est fort probable - , elle doit percevoir le même genre de rouages tourner dans sa tête. En fait, en se représentant la situation comme une table d'échec, Alekseï considère qu'il possède une bonne défense. Mais qu'elle se fait lentement grignoter. Il peut encore tenir longtemps comme ça, sans prendre trop de risques.
Mais l'adversaire joue bien, et n'abandonnera pas. Il est temps de renverser la vapeur et de prendre l'offensive. Par un coup inattendu. Mais sans prendre de risque d'échec.


Babylon ! - Page 2 Alekbl10Exact. Par pur hasard. Et je sais très bien que le hasard, c'est difficile a accepter pour les esprits logiques comme le votre. Mais c'est la vérité. Comme tout ce que j'ai dit jusqu'à présent.

Et comment je l'ai reconnu...

Non... Bien sûr, c'est une bonne question, mais la question "comment avez-vous obtenu la photo que vous nous avez fournie ?" aurait été encore meilleure. C'était peut-être la prochaine. C'est bien ça ?

Babylon ! - Page 2 Dd2bsj10C'est à peu près ça, répond la sélénite, imperturbable. Alors ?

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Alors, je suis en train de me dire qu'on va bientôt arriver au moment où je devrai vous mentir, ou du moins vous répondre "Si vous ne savez pas, c'est que vous n'avez pas à en savoir." Vieille phrase à la syntaxe étrange, directement issue du phrasé de Duncan. Le genre de chose qui devait sûrement venir de ses habitudes de langage du "Service Action".

En fait, la vraie question préalable à toute notre discussion, ça aurait du être "est-ce que vous me faite confiance, et est-ce que je peux vous faire confiance ?"

De mon côté, j'aurais tendance à répondre "oui". Même si j'avoue que tout ce que j'ai pu apprendre de vous ces dernières minutes me font penser que vous risquez de parler à votre hiérarchie, de faire un rapport. Et je n'ai aucune confiance dans votre hiérarchie.

Et vous, de votre côté ? Je pense qu'avoir été coopératif, et vous avoir livré deux dangereux criminels et un potentiel receleur d'arme devrait aider...

Babylon ! - Page 2 Dd2bsj10Vous seriez surpris du nombre de fois où j'ai vu des criminels en livrer d'autres, jeune homme, et ce n'était jamais par civisme. Une seule chose est de nature à me satisfaire et à établir un début de confiance, et c'est la vérité.

Donc, je reprends : Où, quand et comment avez-vous eu connaissance de la présence de Wang Chi et Lo Pan sur Babylon, et comment étiez-vous en mesure de les identifier ?

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Vous êtes fatigante, Capitaine...

Où, quand, et comment, j'ai déjà répondu. Je ne changerai pas ma déposition, puisque c'est la vérité. Comment j'ai été en mesure de les identifier, j'ai également déjà répondu. Mais je reprends à mon tour :
Avant d'être reconnu innocent de tous les crimes qu'on m'a mis sur le dos, j'ai été plus d'un an en cavale avec des assassins et des mercenaires qui me collaient au fesses. J'ai du prendre des dispositions pour pouvoir les identifier avant de me prendre une balle dans la tête. Dispositions, qui, comme je l'ai également déjà dit, ont parfois impliquées des contacts avec des milieux interlopes, et ont amenées à la constitution d'un fichier de "gens dangereux".

Est-ce que vous pourriez me fournir un papier et un crayon, s'il vous plaît ?

Babylon ! - Page 2 Dd2bsj10Non. Vous prétendez répondre à mes questions, mais en réalité vous ne me dites rien que je puisse éventuellement vérifier. Pas un nom, pas un lieu, pas une date. Ce n'est que de la poudre aux yeux. Vous ne cessez de répéter comme un mantra que vous avez été reconnu innocent des crimes qui vous étaient reprochés, mais mon intuition me dit que ceux-là n'étaient pas les seuls.

Je crois que nous allons continuer cette discussion dans une vraie salle d'interrogatoire. Vous êtes en état d'arrestation pour usage de faux documents d'identités, monsieur Ivanovna, dit-elle en se levant. Passez-lui les menottes, ajoute la sélénite pour les androïdes, qui se rapprochent pour encadrer Alekseï.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Ohhh, c'est bon...  Annulez votre ordre. Vous croyez que c'était pourquoi, que je demandais un papier et un crayon ? Pour faire un dessin, ou pour noter des noms ?

Babylon ! - Page 2 Dd2bsj10Qui utilise encore du papier et des crayons ? dit-elle en haussant un sourcil. Contentez-vous de tout me dire, avec les détails. J'ai une excellente mémoire.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Je n'en doute pas. Mais je n'ai pas envie que ce que je puisse vous dire soit enregistré. Donc, c'est par papier, c'est par télépathie, ou c'est rien du tout. Comme vous le voulez. Personnellement, je préfère le papier. , annonce le jeune homme en avançant le doigt vers son P-Block. Il le laisse en suspens le temps de la réponse.

Babylon ! - Page 2 Dd2bsj10Par télépathie, c'est très bien.

Elle désactive ses bloqueurs psy, même si Alekseï sent qu'elle a encore un ampli actif.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10C'est bon pour moi aussi. Je vous demanderais juste de désactiver votre amplificateur, si vous le voulez bien. Les intrusions mentales forcées ou non-acceptées sont prohibées par la loi. Alekseï attend qu'elle le fasse avant d'éteindre son P-Block.

Il a les sourcils froncés, et, clairement, semble commencer à être un tantinet énervé. Un peu plus que ça même...
Malgré lui, ses énergies sont en train de monter. Plutôt rapidement. Plus rapidement que le rythme de ses lentes inspirations et expirations, pourtant destinées à tenter de le calmer.


Babylon ! - Page 2 Dd2bsj10Vous n'avez pas besoin de m'expliquer ce qui est légal. En trente ans de carrière, je n'ai jamais violé cette règle. L'amplificateur n'est là que pour ma défense personnelle. On ne sait jamais quand on risque de croiser un autre télépathe de nos jours.

Coupez votre bloqueur et nous pourrons commencer, lui intime la sélénite sans pour autant avoir coupé son ampli.

Alekseï éteint son P-Block, et envoie immédiatement ses pensées, plutôt courroucées, vers la sélénite.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Putain de merde ! Sainte Vierge ! Vous vous rendez compte que vous êtes sur le point de faire foirer une opération anti-terroriste "sous couverture", et une de grande ampleur, qui plus est ? Malgré tous les indices que j'ai glissé dans notre conversation pour que vous compreniez la situation ?

Ah, vous voulez des noms, hein ?

... Alors, je vais vous en fournir des noms, merde ! Des gens que vous pourrez contacter afin de savoir si depuis plusieurs mois je m'occupe oui ou non de défendre l'espace humain contre des menaces que vous n'imaginez même pas ! Si je n'ai pas sauvé la peau de milliers, voir de dizaines de milliers de personnes, directement ou indirectement ! Si je suis fiable... Et si j'ai besoin qu'un officier de police vienne me mettre des bâtons dans les roues au plus mauvais moment !

Le sénateur Kuona, pour les Terrans. Voilà un code pour qu'il sache que c'est bien moi qui vous ait parlé : "Alex Hunter".
Lidius Vadis, pour le Conseil Directoire du Sélénium. Code "KM déjoué"
Le Baron de Moork, pour le Conseil de Seclan. Code "Chasseresse"
L'Ambassadrice Messaris, Consul d'Accadia. Code "Ennemi"
J'en ai d'autres, mais ça, ça devrait suffire...

Oh, et si vous vous avisez de les contacter par un appareil non-sécurisé du commissariat, ou de parler de ça à qui que ce soit, je vous jure que je vous entendrez parler de moi ! Vous m'avez mis salement dans la merde, et aussi sacrément en rogne, capitaine !


Elle hausse les épaules avec indifférence.

Babylon ! - Page 2 Dd2bsj10Je ne fais que mon travail, monsieur Ivanovna, ce qui implique de douter de tout ce que l'on peut m'affirmer. Si vous dites vrai, et je dis bien SI, vous êtes le seul à blâmer : attirer l'attention sur vous comme vous l'avez fait était de l'amateurisme.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Ouais, bah, c'est pas comme si j'avais trente ans de métier dans l'espionnage et le travail sous couverture, moi !
Une pensée incontrôlée fuse : Elle ne fait pas son âge. On lui donnerait 28 ans, maximum...
Avant de se reconcentrer : J'ai dix-neuf ans, moi ! J'essaye de faire de mon mieux, je travaille dur, et je m'améliore chaque jour que Dieu fait.

... Et oui, je sais, c'est de ma faute, je vous ai sous-estimée. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.
Ses pensées sont vraiment énervées. Mais contre lui.

Babylon ! - Page 2 Dd2bsj10Maintenant, vous allez attendre ici pendant que je vais vérifier ça. Prenez votre mal en patience, cela risque de prendre un moment, dit-elle avant de sortir du fourgon et de refermer derrière elle, laissant le jeune homme sous la garde des deux androïdes.

Alekseï lui envoie une dernière pensée, alors qu'elle est déjà dehors :

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Sécurisée, la communication, Capitaine. Je vous fais confiance.

Puis il prend ses écouteurs et se passe un peu de musique, afin de faire passer le temps, tout en répétant un petit exercice : il affiche au dessus de ses doigts des lettres de foudre. Passant de doigt en doigt. Et passant de lettre en lettre, de A à Z.

Et le voilà à attendre. Les deux androïdes gardent leurs capteurs fixés sur lui, tandis que les minutes s'étirent...

Alekseï passe un quart d'heure à s'entraîner avec ses petites lettres de foudre. Et à tenter de se calmer.
Ça marche bien dans un premier temps.
Mais l'attente s'allongeant, l'énervement refait jour. Il se lève, fait un ou deux pas dans le fourgon exigu, se rassoit. Étend ses perceptions à l'extérieur du véhicule, cherchant plus particulièrement Vélis... Ça fait vingt minutes qu'elle est partie. Il prend une bonne inspiration.


Encore dix bonnes minutes s'écoulent. En surveillant le capitaine Vélis par ses sens, il lui semble maintenant qu'elle est en pleine conversation avec quelqu'un qui vient d'arriver. L'homme porte toutefois un inhibiteur psychique et il est incapable de savoir ce qu'ils se disent.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Pourquoi est-ce que j'ai cette sale impression que ça va partir en vrille ? C'est un Alekseï venant de froncer légèrement les sourcils qui se met à s'intéresser à cette nouvelle présence.

Si son esprit est protégé, le jeune russe prend quand même son temps pour examiner ses énergies de façon précise. Ainsi que toutes les énergies présentes autour de lui. Électriques, électro-magnétiques, des flux télépathiques qui ne viendraient pas de lui, mais des alentours, etc.
De toute façon, il n'a rien de mieux à faire. Lors de cet examen, il semble se figer devant la porte du fourgon.


Il ne sent rien d'autre de particulier chez l'homme. Il repère tout de même derrière lui, le long du trottoir, la signature d'un véhicule… dans laquelle se trouve une présence étrange, non-humaine, et dotée de puissantes énergies psychiques et, surtout, spirituelles.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10 Qu'est ce que c'est que ce truc... ? Une chose est sûre, il ne faut pas que j'en perde la trace. Parce que cette présence n'est pas un hasard... Aussi, Alekseï garde la présence "en vue".
Et pour éviter que Vélis dise une chose qu'il ne faut pas au nouveau venu, alors que les murs ont sûrement des oreilles, voir pire, il décide de tenter de couper net leur conversation.


Il tape du poing sur la porte du fourgon en gueulant :

Babylon ! - Page 2 Alekbl10 C'est pas bientôt fini ? Ça en prend du temps pour vérifier mon identité, merde ! J'ai envie de pisser, moi !


Dernière édition par Eric le Mer 27 Mai - 1:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

Babylon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon !   Babylon ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:26

La discussion entre Amber, Maccari et Aram Keating a pris un tour assez sérieux, et la jeune femme apprend nombre de choses qui lui étaient inconnues sur les autres peuples humains et leurs relations avec les terrans. Si certains leur sont étroitement liés, comme les sélénites, et dans une moindre mesure les accadiens, les théopoliens et les égérians, d'autres ont des relations plus distantes, comme les séclantis, les différences culturelles (comme le militarisme à outrance ou la pratique de l'esclavage) se faisant nettement sentir; quant aux derniers de la liste, les Val Deys, ils sont encore en grande partie entourés de mystère, même si eux aussi ont une ambassade sur Babylon. Il y a des traités existants entre tous ces peuples, les terrans faisant office de lien central, mais on ne peut pas encore parler d'une alliance inébranlable.

Après une vingtaine de minutes, Amber peut sentir les sources de Oban et de Rahne, qui descendent bientôt dans un taxi aérien. Elle voit déjà le "portier" se préparer à les recevoir et se doute qu'ils auront droit au même accueil que Mac et elle-même.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ne vous embêtez pas, mon brave. Quelqu'un va venir nous chercher, dit Oban avant que le portier ne les approche. Il a juste eu le temps de reconfigurer ses vêtements et de vérifier le traceur.

Amber s'excuse auprès de d'Aram et Mac et se dirige vers vers l'aire d'atterrissage.
Le portier s'apprête à ouvrir la bouche pour demander à Oban s'il est sur la liste quand dans son dos résine un :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ils sont avec moi.

Babylon ! - Page 2 Charac15Oh ? Dans ce cas, fait le portier avec un air perplexe tout en s'écartant, je vous en prie. Les cocktails sans alcool sont de ce côté, croit-il bon d'ajouter en désignant l'extrémité du bar.

Babylon ! - Page 2 Drawin10Merci, serviteur, le snobe Rahne avant de se rapprocher de Amber, Oban à son bras.

Le "serviteur" fait une grimace, mais préfère finalement s'éloigner en faisant la moue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Euh... Oh non, rien. Elle  est imbuvable, mais j'avoue qu'ici, c'est surement le ton à adopter. Eh, Amber ! J'ai besoin que tu envoies ces coordonnées à Verda, s'il te plaît. Et après on sort faire la fête. C'est sympa là dedans, ou on va ailleurs ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oh c'est guindé et on y parle surtout du sommet de demain et de politique en général.
Mais profite, les amuses gueules sont délicieux.

La jeune fille pianote sur son com pour envoyer les coordonnées à Verda avant de reprendre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ça ne vas pas tarder se terminer ici de toute façon je pense. Je retourne à ma discussion, tiens moi au jus si tu bouges.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Okay. 

Amber retourne ainsi vers Keating et s'excuse de l'interruption.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vraiment navrée. Décidément c'est à croire que nous ne sommes pas fait pour passer de temps ensemble.

De leur côté, Oban et Rahne observent donc la scène qui s'offre à eux, et jaugent les participants comme ils le feraient pour un adversaire. Oban tend à diriger son regard vers les esprits puissants et les habits formels. Forcément, il est attiré par l'homme aux cheveux rouges en premier. Il détourne le regard et récupère deux coupes sur un plateau porté par un des serveurs et en tend  une à Rahne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est surement de l'alcool. Renifle. Ouais. Mais j'ai pas besoin de le boire, c'est juste pour faire partie de la soirée.

Bien élevé, Keating s'avance vers Oban, la main tendue. Ce type est vraiment fascinant au premier regard, et Oban ne peut s'empêcher de le trouver sympathique d'emblée.

Babylon ! - Page 2 Gouka_10Bonjour, jeune homme. Aram Keating, enchanté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oban. Et Oban attend que Rahne se présente à sa façon. Il a soudain peur de faire une erreur d'étiquette, alors il commence à se fixer sur sa posture, garder le dos droit, maintenir le regard, mais pas plus de cinq secondes. 

Keating lui fait un sourire sincère. Il est apparemment réellement content de le rencontrer. Pour Rahne, il a simplement un petit signe de tête, qu'elle lui rend. Oban se souvient alors qu'elle lui l'avoir déjà rencontré aujourd'hui même.

Babylon ! - Page 2 Gouka_10Eh bien… On dirait que votre cercle de connaissances parmi les Sources est déjà bien plus étendu que le mien, Kelly ! dit-il en se tournant vers Amber.

Rahne, elle, est absorbée par l'odeur de son coktail, mais Maccari vient le lui prendre des mains en douceur, tout comme celui de Oban.

Babylon ! - Page 2 174d6910Vous devriez me laisser ceux-là. Il y en a sans alcool au bar. Venez avec moi…

...comme ça Oban pourra me raconter ces derniers mois, et surtout comment il s'est trouvé des amies aussi ravissantes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh. Euh... Rahne est une princesse que j'ai libérée de sa tour. Et euh... Amber est une amie de camping. En gros j'ai voyagé, tu sais... Quelques missions de taxi pour Mamie, on a participé à un concours de billard. J'ai plein d'argent, maintenant. Dan est comme neuf, et j'espérais retrouver les autres ici. Pas de nouvelles d'eux ? Et ta soeur ?

Babylon ! - Page 2 174d6910 Parisse est à l'ambassade. Elle te passe le bonjour, et a insisté pour que tu passes la voir un de ces jours. Le reste de l'équipage est resté sur le Nastrama.

Pour ce qui est des autres, Nétie et Angie devraient arriver dans quelques heures, maintenant. Tu as eu le message aussi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oban vérifie juste qu'il n'aie pas raté un nouveau message, et regarde la carte du traceur au passage. Oui, c'est pour ça que j'ai organisé ces petites rencontres. Je ne sais pas exactement ce qui se trame mais ma famille en fait partie, et je ne sais pas si ils sont juste opportunistes ou si ils veulent déclencher une guerre. Haha... Alors, cette station tu en penses quoi, en tant qu'égérian ? C'est entre planète et vaisseau, mais j'aime pas trop le concept, personnellement. 

Amber de son côté regarde le trio s'éloigner en direction du bar.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'en ai croisé un certain nombre, mais je n'en compte que peu parmi mes amis. Permettez moi de douter vous faire de l'ombre en ce domaine. Et puisque nous en sommes aux confidences, c'est Amber maintenant, plus Kelly.

Babylon ! - Page 2 Gouka_10 Je vois. Ça vous va très bien.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci. C'est une longue histoire, mais je la garde pour une prochaine rencontre.
Je vais reprendre un verre, je vous en prend un également où vous vous abstenez pour garder l'esprit clair lors de vos interviews à venir ?

Et Amber s'en va ensuite en direction du bar. Une fois sur place elle en profite pour jauger l'assistance. Elle regarde si des gens centralisent l'attention ou attirent les poignées de mains afin de terminer les gens de pouvoir présent et essayer de les remettre pour ceux qu'elle aurait pu voir sur le net.


Dernière édition par Eric le Mer 6 Mai - 20:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Babylon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon !   Babylon ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 6:04

Durant l'heure qui suit, nos amis se font présenter à plusieurs des invités, dont certains retardataires qui arrivent encore par l'ascenseur ou par le téléporteur individuel menant à la terrasse. En se mêlant aux différents groupes, ils font ainsi la connaissance de stars des médias, de hauts-fonctionnaires, d'industriels fortunés, de scientifiques du Sélénium ou simplement de dilettantes en goguette. Si la plupart des conversations tournent en effet autour du sommet diplomatique qui doit commencer le lendemain, il est intéressant de constater que les points de vue diffèrent beaucoup, chacun y allant de son commentaire basé sur des centres d'intérêts très divers.

Les sens des sources leur indiquent quels invités sortent du lot. Il y a là au moins trois sélénites, deux accadiens, et même une théopolienne aux énergies physiques assez impressionnantes.


Amber, toujours en compagnie de Keating, finit par échapper à une discussion assez rasante avec une actrice de cinéma sur le retour en prétextant d'avoir besoin d'un verre. En arrivant près du bar, où elle se reprend un de leurs délicieux cocktails, elle se retrouve près de deux hommes en pleine conversation. Le plus proche est assez âgé et est plutôt élégant dans son uniforme gris et or d'un membre haut-palcé du Sélénium. Il la dévisage un instant avant de s'adresser à elle.

Babylon ! - Page 2 Strike12Excusez-moi, mademoiselle, mais ne nous sommes pas déjà rencontrés ?

La phrase pourrait passer pour l'accroche de drague la plus cliché au monde, mais elle ne sent chez lui qu'une sincère perplexité.

Un peu surprise, Amber dévisage l'homme quelques secondes, cherchant où elle aurait pu le croiser, avant de répondre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne crois pas. Vous confondez sûrement. Mais il est toujours temps d'y remédier.
Amber Kelly, enchantée.

Maintenant qu'elle a eu le temps d'y regarder de plus près, c'est vrai qu'il lui dit vaguement quelque chose, mais elle n'arrive pas à mettre le doigt dessus.

Babylon ! - Page 2 Strike12Zandrames. Casseus Zandrames. De même.

Pardonnez ma curiosité, mais votre accent me dit quelque chose. Est-ce indiscret de vous demander d'où il vient ?

Amber marque un temps de réflexion avant de répondre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Non, décidément, ce nom ne me dit rien. Je viens d'abraxis III, mais j'ai beaucoup voyagé et mon accent doit être un mélange de plusieurs endroit. Où donc aurions nous pu nous croiser ? Mon dernier voyage m'a mené sur Gaïa prime.

Babylon ! - Page 2 Strike12Vraiment ? Ce n'est pourtant pas un accent gaïen… mais cela me reviendra. Mais pardon, je vous importune, peut-être.

Babylon ! - Page 2 Alande10Et si au lieu de tenter de faire du charme à cette jeune dame, vous lui demandiez d'arbitrer notre discussion ? Il serait intéressant d'avoir un troisième avis, vous ne pensez pas ?

Babylon ! - Page 2 Strike12Si mademoiselle Kelly s'intéresse à la politique, pourquoi pas. Oh, et pardonnez-moi encore, mais je suis d'une grave impolitesse. Je vous présente mon ami Solus, un cerveau brillant… quand il daigne mettre de côté son goût immodéré pour le sophisme.

L'homme s'incline avec un sourire amusé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma foi, je ne suis pas très versée en politique, mais si je peux vous être utile. Racontez-moi tout.

Babylon ! - Page 2 Alande10En fait, c'est assez simple. Casseus pense que les gouvernements terrans doivent à tout prix arriver à un accord commercial avec les sélucéens, quitte à faire d'importantes concessions politiques.

De mon côté, je soutiens que ce serait répéter les erreurs commises par les gouvernements de la Terre avant l'Exode. Les missions premières des états ne sont pas de jouer les représentants de commerce, mais d'assurer ses missions premières, à savoir la sécurité, l'éducation et la santé de leurs citoyens.

Babylon ! - Page 2 Strike12Quant à moi, j'affirme que cela ne peut se faire sans une économie forte. De plus, établir des relations commerciales privilégiées avec les sélucéens, quitte à faire des concessions, est pour moi le meilleur moyen d'établir les bases d'une relation stable et pacifique.

Babylon ! - Page 2 Alande10Mais peut-être bien au prix de notre indépendance.

Et vous, qu'en pensez-vous, mademoiselle ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Que je suis assez de l'avis de Solus en ce qui concerne les erreurs des gouvernements Terrien avant l'exode. Il ne peut y avoir de vrai relation qu'avec des accords commerciaux. Les prioriser ne mène à mon sens pas à une relation pacifique mais à une relation de dominant/dominé. Le plus gros forcera avec le temps le petit à accepter ses conditions et aura lieux une guerre commerciale en coulisse plutôt qu'une vrai à la vue de tous. Si nous faisons de trop importantes concessions, nous serons à jamais à leur botte.

Amber marque pause le temps de se désaltérer.

Néanmoins, c'est là que votre raisonnement à du bon Casseus. Quand vous dites que faire d'importantes concessions est le meilleur moyen d'établir les bases d'un relation. C'est vrai. Elle ne sera à mon sens pas pacifique, mais relation il y aura et cela reportera la guerre pour un temps.
Même si a mon sens, si les Sélucéens veulent la guerre, elle est inévitable. C'est en somme reculer pour mieux sauter.

Babylon ! - Page 2 Alande10Ah, vous voyez ?

Babylon ! - Page 2 Strike12Il y a tout de même un aspect que vous négligez tous les deux. En l'absence d'accord, nous risquerions de subir une forme d'ostracisme de la part des sélucéens, et ils contrôlent une bonne partie du commerce galactique. Garder notre indépendance est certes un but louable, mais nous pourrions aussi nous retrouver isolés, privés de toute opportunité de développement, une île coupé du monde et condamnée à péricliter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est la qu'il faut être doué et trouver un accord qui ne nous soit pas préjudiciable et qui contente les Sélucéens au moins provisoirement. Mais cela est le travail des politiques et autres négociateurs, je ne prêtent pas être compétente en ce domaine.

Babylon ! - Page 2 Alande10Bien sûr, mais... et si les demandes des sélucéens étaient inacceptables ? Si un accord satisfaisant ne pouvait être trouvé ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je crains que si les Sélucéens venaient avec des demandes que nous ne pouvions satisfaire, cela serait dans le but de déclencher une guerre sans frapper les premiers..
Vous pensez qu'une telle situation est possible ?

Babylon ! - Page 2 Alande10C'est ce que nous nous demandons tous. Ce qui est probable, en tout cas, c'est que si les plus grandes guildes nous envoient conjointement leurs délégués, c'est qu'ils escomptent mettre une certaine pression sur ces négociations.

Babylon ! - Page 2 Strike12De toute façon, ce n'est pas comme si nous pouvions espérer mener une guerre contre eux. Vous avez déjà entendu l'expression "les hordes innombrables de l'infinie Sélucée" ?

Si ils en viennent à formuler un ultimatum, nous auront guère d'autre choix que de nous y conformer.

Leur conversation est interrompue quand Amber reçoit sur son com un message de Oban lui disant que lui et Rahne s'en vont, juste avant que Maccari arrive à leur niveau.

Babylon ! - Page 2 174d6910Désolé, messieurs, mais je vais devoir vous voler la jeune dame.

Amber, si tu veux rencontrer nos autres "amis", il faut que nous partions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oh parfait. Je n'ai pas vu passer l'heure. Messieurs, ce fut un plaisir.

Babylon ! - Page 2 Strike12Et encore davantage pour nous, j'en suis sûre. Portez-vous bien, dit-il avec une petite inclinaison du buste.

La jeune femme salue ses interlocuteurs avant d'emboîter le pas de Maccari. Elle jette un dernier regard vers les deux hommes, de plus en plus certaine qu'elle a en effet rencontré le plus vieux quelque part, mais elle est toujours incapable de s'en souvenir.

De leur côté, Oban et Rahne ont finit par se laisser entraîner par deux jeunes hommes qui se sont un peu isolés pour pouvoir suivre en douce une rencontre de gravity ball sur leur holo portable pendant que leurs épouses sont occupées ailleurs. La rencontre compte pour les qualifications en demi-finale de la ligue et est plutôt passionnante, il faut l'admettre. Concentré sur l'holo, il est plutôt surpris quand une voix féminine l'interpelle.

Babylon ! - Page 2 Red_ha10Oban ? Oban Cross ? Si je m'attendais !

Il reconnait tout de suite Cristal, toujours aussi jolie, surtout dans sa robe égérianne colorée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Eh ? Oh ! Cristal ! Je ne te croise que dans les coulisses de grandes soirées, décidément. A moins que ce ne soit juste avant une crise ? 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Espérons que ce soit la première. Tu as pu étudier ce que tu voulais ? Et ton père ? Comment vous allez ?

Babylon ! - Page 2 Red_ha10Oh, très bien. Papa est là-bas, dit-elle en lui montrant Seamus Rackham, en pleine discussion avec un petit groupe de scientifiques du Sélénium. Nous sommes arrivés hier sur Babylon. Et toi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Oh, j'ai voyagé. Quelques arrêts ici et là. J'ai fait quoi, attends... Je suis allé à l'école passer un diplôme. J'ai rencontré plein de gens, forcément. L'année a été un peu interrompue par une explosion alors j'ai profité du temps libre pour aller prendre des cours d'arts martiaux et faire du camping quelques mois. C'était bien, j'y ai rencontré des amies. Dont Rahne, ici. Dit-il en montrant la susnommée. J'ai rencontré des personnages royaux et communs, tous différents. Avec Rahne on a pu participer à un tournoi de billard. Qu'on a remporté. J'ai gagné quelques facilités financières, et d'ailleurs, je possède une petite compagnie de minage spatial depuis. Petit investissement au cas où. Et je crois que c'est tout. 

On est là pour rencontrer du monde, mais en attendant on s'est dit qu'on pouvait profiter de la soirée !

Puisque c'est foutu pour le match, Oban enchaîne : On pourrait aller le saluer, ton père ? Ce serait poli.

Babylon ! - Page 2 Red_ha10Oui, bien sûr ! Lui aussi sera content de te voir.

Ils se dirigent vers Seamus et ce faisant Oban se concentre sur leur espace pour tenter d'écouter fugacement le sujet de conversation du soir. 

Babylon ! - Page 2 Werewo11...et nous venons tout juste d'en finir l'inventaire, fait Rackham à ses interlocuteurs. Il faudra encore des années pour exploiter tout ce matériel, mais les anciens du conseil semblent vouloir y mettre les moyens. Je pense pour ma part qu'une expertise extérieure serait aussi la bienvenue, mais je peine encore à les en convaincre.

Babylon ! - Page 2 Fe612610Si vous y parveniez, nous serions ravis de coopérer, sous leur supervision, bien sûr. Votre découverte est d'une portée incroyable. Il est extrêmement rare de trouver des éléments concrets et instructifs sur cette période.

Babylon ! - Page 2 Werewo11Exact ! Mon seul regret est qu'une partie du trésor du pirate avait été subtilisée avant notre arrivée, et pas des moindres : Une copie apparemment intacte du Codex de l'empereur Da-rin.

Babylon ! - Page 2 Fe612610M'rin Da-Rin ? Le dernier empereur sélucéen ? Et vous dites que l'exemplaire volé aurait été complet ?!?

Babylon ! - Page 2 Werewo11Oui, je le pense. En fait…

Oban n'aurait peut-être pas dû écouter. Il tente de contrôler son visage mais masquer son inquiétude est difficile après avoir entendu ça. Quand on considère que le jeune garçon envisage une guerre ouverte avec les sélucéens, la perspective qu'un ancien empereur puisse être impliqué expliquerait pas mal de choses. Mais Oban espère que tout ça ne transparaît pas. Il astique de la main gauche la pierre de sa ceinture et demande en infra-sons : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]T'as entendu ça aussi, Ji ? JE crois que je vais enregistrer la suite de la soirée. Et L'adolescent active la caméra du smartcom. Il pourra mieux identifier les gens s'il enregistre en permanence.

Seamus s'interrompt en voyant approcher Cristal et Oban.

Babylon ! - Page 2 Werewo11Oban ! Eh bien, ça c'est une surprise ! Comment vas-tu, mon garçon ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ca va, m'sieur. Je suis content de vous trouver là. Je ne vous dérange pas ? Ajoute-t-il en saluant chaque scientifique.

Babylon ! - Page 2 Werewo11Non, au contraire. Je suis ravi de te revoir, et apparemment en pleine forme !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh, ça se voit ? Ca doit être parce que la dernière fois, j'étais mal habillé et je venais de passer un mauvais moment. De même, vous avez l'air plus serein et épanoui. Enfin, presque.

Ils font les présentations et échangent rapidement quelques nouvelles avec lui et Cristal, tandis que Rahne reste en retrait pour les laisser discuter, et Oban se voit confirmer que Seamus a passé les derniers mois à étudier le trésor de Arloc en coopération avec les égérians.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et vous avez appris quoi, finalement, avec le trésor d'Arloc ? Je suis mort pour l'obtenir, après tout. On a du me ranimer. J'aimerais bien savoir ce qu'il en advient !

Babylon ! - Page 2 Werewo11Oh, il était presque intact, et d'une valeur archéologique inestimable. Arloc avait pillé de nombreuses civilisations, et la plupart des pièces étaient dans un excellent état de conservation. C'est probablement le site xéno-archéologique le plus important de ce siècle !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et vous êtes là pour ça ? Pour... restituer leurs affaires à chacun ?

Babylon ! - Page 2 Werewo11Oh, pas vraiment. La moitié des civilisations auxquelles appartenaient ces objets n'existent plus ou ne sont pas en suffisamment bons termes avec nous. Et il nous reste à extraire toutes les connaissances que nous pouvons acquérir avant de l'envisager, ce qui prendra encore des années.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous savez quoi ? J'ai le sentiment que vous pourriez avoir besoin d'une aide inattendue dans les prochains jours. Prenez mon numéro, ça me rassurerait. Si quoi que ce soit d'étrange ou d'inquiétant vous arrive... si je peux, je viendrai vous aider. En attendant, votre fille me doit une danse depuis trop longtemps.

N'est-ce pas, Cristal ?

Babylon ! - Page 2 Red_ha10C'est vrai. Tu viens ? ajoute la jeune fille en lui tendant la main. Oban réalise enfin ce qu'il voulait faire des mois plus tôt. Il profite de la première danse, rapide, pour s'amuser un peu sans penser au reste du monde quelques minutes. Oban ne danse pas comme un terrien, et cela se voit. Son tempo est sans faille et sa partenaire se voit emmenée dans son tourbillon, alors qu'il la guide de la main pour la prévenir du prochain mouvement. 

Cependant, ils attirent un peu l'attention des convives les plus guindés. Quelques murmures désapprobateurs arrivent aux oreilles de Oban...

...ainsi qu'une vibration émise de son com pour lui signaler qu'il a reçu un message. Oban tombe en pleine danse, parfaite excuse pour s'écarter, ce qui semble satisfaire ces humains guindés. Suivi de Cristal, il profite de son avance pour lire le message sous le couvert de son bras. 


Babylon ! - Page 2 Red_ha10Eh bien ! Tu sais que tu danses vraiment bien ? dit Cristal, un peu essoufflée.

Le message vient de l'ambassadrice Messaris et est assez laconique : "Nétifer et Angélica sont arrivées. Tout le monde est là, aussi je suggère de nous réunir à votre logement dans l'heure."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci ! Mais j'ai vu des gens à qui ça ne plaisait pas trop, et je crois que je me suis foulé la cheville à la fin. Tu peux m'aider à retourner vers Rahne ?

C'est la meilleure façon que le garçon ait trouvé pour faire durer cette charmante proximité tout en trouvant une excuse pour quitter la soirée. Une fois avec Rahne, il ment encore un peu et explique à la source qu'ils vont devoir y aller. Assis avec sa fausse entorse, il prévient juste Amber par texte qu'ils vont rentrer et qu'elle peut rester si elle veut. 

Mais pas Rahne. Oban se prend d'un sourire et une fois dehors, après avoir salué chaleureusement ses amis, ils repartent simplement, en taxi.




Dernière édition par Eric le Sam 6 Juin - 20:37, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Babylon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon !   Babylon ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 5:28

Après encore une minute, le capitaine Vélis vient ouvrir la porte du fourgon. Elle semble un peu contrariée.

Babylon ! - Page 2 Dd2bsj10Vous pouvez partir, lâche-t-elle d'un ton un peu acide. Apparemment, vous bénéficiez à nouveau d'une partie de l'immunité diplomatique de votre père.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Parfait. , dit-il d'un ton détaché, comme si de rien n'était.

Mais la première chose qu'il fait, c'est d'essayer d'avoir un visuel sur l'homme qu'il a senti. La voiture où se trouvait la présence étrange. Et savoir si Vélis a son ampli psy activé, ce qui est le cas.


Babylon ! - Page 2 Big_mu10Bonjour, monsieur, fait l'homme en venant vers Alekseï.

C'est un grand maigre, bien habillé, avec un air à la fois strict et distingué, d'aucuns diraient "guindé". Sa tenue est plutôt neutre mais Alekseï, aidé par son accent, devine des origines accadiennes.

Babylon ! - Page 2 Big_mu10Votre voiture est avancée, ajoute-t-il avec un regard vers la limousine antigrav arrêtée le long du trottoir, limousine dans laquelle se trouve la présence alien sentie auparavant.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Merci bien. Et il le suit. Il envoie juste une pensée vers Vélis.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Merci beaucoup de jouer à la perfection la flic blasée. J'espère que je joue aussi bien que vous le "fils à papa" tête à claque.

Je vous ai laissé un smartcom prépayé en évidence dans le fourgon. Sur la banquette où j'étais assis. Dans le répertoire, il y a un seul numéro enregistré : celui de mon propre smartcom prépayé. Vous pourrez me contacter par message texte, puisqu'il sera désactivé assez souvent par sécurité. Au moins, vous pourrez me joindre et vice-versa.

Je voulais juste savoir, avant de vous quitter, ce que vous ont dit les gens que vous avez contactés. Et si vous avez entré mon visage et mon vrai nom dans la liste de surveillance des drones de Babylon...


Babylon ! - Page 2 Dd2bsj10Je n'ai pas eu de contact direct avec les gens que j'ai tenté de contacter. Leur réponse, vous vous tenez devant elle, je crois, dit-elle en pensant à l'homme. Et pour ce qui est de votre nom et de votre visage, ils étaient déjà dans le système.

Sur ce, si vous le permettez, j'ai du travail,
lâche-t-elle avant de couper le lien.

Mais Alekseï le relance le lien, alors qu'il entre dans la limousine.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Je sais que la situation est frustrante pour vous, mais j'essaye de faire au mieux avec ce que j'ai, et je ne voulais pas heurter votre amour-propre. Mes excuses.

Je vous contacterai certainement bientôt : j'aurais sûrement besoin de toutes les personnes fortes, expérimentées et loyales - comme vous - pour éviter un carnage sur Babylon. Les asiatiques que je vous ai livré, c'était le hors d’œuvre. Un hors d’œuvre déjà bien armé ! La suite, c'est pire. Bien pire, croyez-moi...

Merci, Capitaine Vélis. N'oubliez pas le smartcom. A bientôt.


Babylon ! - Page 2 Big_mu10Je vous en prie, fait l'homme en ouvrant la porte arrière de la limousine.

Babylon ! - Page 2 Liara_10Bonjour, Alekseï, fait la jeune alien lorsqu'il se baisse pour regarder à l'intérieur. Cela faisait longtemps.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Ni ? , demande-t-il en se glissant dans la voiture. Une fois à l'intérieur, il se tient néanmoins sur ses gardes. Il observe la jeune femme, les choses autour d'eux, les éventuelles émissions électriques trahissant des dispositifs inhabituels, etc. Il ressent la présence de plusieurs champs d"énergie, champs de force, de brouillage et autres...

Babylon ! - Page 2 Liara_10Je suis contente que vous vous rappeliez de moi. C'est à peine si nous nous sommes croisés sur le Marjorie-Céleste.

Je vous en prie, installez-vous.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Merci. Vous m'expliquez pourquoi c'est vous qui êtes venu me chercher ? Vous travaillez pour Agrias ?

Babylon ! - Page 2 Liara_10Je me suis mise à son service il y a quelques jours, oui. Certains événements nécessitaient ma présence, dont celui-ci.

L'homme s'installe à l'avant et démarre le véhicule, qui commence à s'élever lentement.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Bien. Tu m'expliques ce que je dois savoir ? Les tenants et aboutissants ? J'imagine que tu n'as pas le droit de tout me dire, mais tout ce que tu peux, j’appréciais.

Babylon ! - Page 2 Liara_10Nétifer et Angélica viennent d'arriver. Dame Agrias a donné rendez-vous aux autres, et je t'y emmènes. Tu vas te faire de nouvelles connaissances.

Elle marque une pause, puis… Qu'as-tu pensé du capitaine Vélis ?

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Je suis tellement impatient de revoir Nétie... Et Angélica. Les autres aussi, bien sûr. Et les nouveaux.

Quant au capitaine Vélis... On va dire qu'elle est vraiment énervante. Elle veut toujours avoir raison, elle se croit supérieure à tout le monde, elle ne lâche jamais le morceau, elle est très susceptible et rancunière, mais bon... Elle ne fait pas de passe-droit, elle sent les choses, et surtout, elle fait bien son travail ! Alekseï assimile ce qu'il vient de dire, puis éclate de rire.

Ahahaha ! Elle me ressemble un peu, quelque part ! C'est peut-être pour ça que je l'aime bien, au final !

... Pourquoi cette question ?

Babylon ! - Page 2 Liara_10 En fait… il y a bien une raison, mais ce n'est pas à moi de vous en dire plus sur Vélis. Si vous en avez l'occasion, demandez à votre père.

Elle lève la main quand Alekseï s'apprête à insister. Désolée, mais ce serait mal de ma part de vous en dire plus. Je…

Ni s'interrompt soudain au milieu de sa phrase, et ses yeux se mettent à papillonner tandis qu'elle se crispe et s'agrippe à la portière. Alekseï sent un brusque accès d'énergie spirituelle la traverser.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10 Ça va, Ni ? Une vision ?

Babylon ! - Page 2 Liara_10 Oui, fait-elle après quelques secondes. Cela arrive de plus en plus souvent.

Elle active l'interphone qui lui permet de parler au chauffeur :
Nous devons nous hâter, Odileon. Nous ne voulons pas arriver les derniers.

Elle se tourne ensuite vers Alekseï.

Nous n'avons pas beaucoup le temps de discuter, j'en ai peur.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10 D'accord, je comprends, ne t'inquiètes pas. Mais les prédictions que tu as fait à Oban sur la Marjorie-Céleste se sont révélée exactes. Il m'en a parlé a posteriori. Donc...

... Eh bien, tout ce que tu juges bon de me dire, que tu as le temps de me dire sur le trajet, je suis preneur. Je t'écouterai sans t'interrompre.

Babylon ! - Page 2 Liara_10 Ce que je pourrais avoir à dire vous concerne tous. Je vais donc attendre que vous soyez réunis, je crois.

Un thé pour la route ?

Babylon ! - Page 2 Alekbl10 Avec plaisir.


Dernière édition par Eric le Lun 8 Juin - 21:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Babylon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon !   Babylon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:06



édité
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Babylon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon !   Babylon ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je me sens un peu nerveux. Et curieux aussi. J'ai envie de trouver le huitième membre.

Rahne acquiesce du chef, mais reste silencieuse un moment, le regard perdu vers le paysage métallique de la ville spatiale. Elle ne reprend la parole que lorsqu'ils sont à mi-chemin.

Babylon ! - Page 2 Drawin10Tu ne m'as jamais demandé de danser avec toi, dit-elle soudain d'une façon qui oscille entre la question et l'affirmation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je n'oserais même pas demander, je ne suis qu'un fils de mineurs et de criminels. Et puis... Je ne pensais pas que tu en avais envie. Oban avait préparé ça dès qu'il a vu Cristal. Mac avait raison : ça marche du tonnerre. Je ne l'ai pas vu, en tous cas. Regarde par la fenêtre. Ne croise pas son regard.

Babylon ! - Page 2 Drawin10

Il faudra que tu m'apprennes, un jour. Ça a eu l'air de beaucoup plaire à ton amie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu sais quoi ? Je pense que tu serais une super danseuse, et une excellente partenaire. On se fera ça dès qu'on peut. Peut-être ce soir, si ça ne devient pas immédiatement dramatique.

Babylon ! - Page 2 Drawin10D'accord. Je me le tiens pour dit.

Babylon ! - Page 2 Ji0110Bien joué, bonhomme. Tu t'améliores ! intervient Ji avec un sourire entendu.

Quant à Rahne, elle prend un un air plus sérieux.

Babylon ! - Page 2 Drawin10Toi aussi tu penses que mettre autant de sources en contact direct pourrait servir de déclencheur à... quelque chose ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je crois que c'est même l'idée. En tous cas tous ces intérêts convergent ici. Maintenant. Avec trop de hasards pour qu'on les appelle des hasards. Et pour les huit, pourquoi c'est huit et pas sept, pourquoi c'est ma source, ta source, et pas une autre... je sais pas. Mais on approche.

Babylon ! - Page 2 Drawin10Oui. Quelques réponses de plus ne feraient pas de mal.

Je me demande… Tu m'as parlé de tes compagnons, mais je crois que je vais tâcher de mettre de côté ce que tu m'as dit à leur sujet pour me faire ma propre opinion. Maccari n'était pas exactement comme je me l'imaginais, donc je suppose que les autres non plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je n'en attends pas moins de toi ; tout le monde mérite qu'on les regarde à deux fois. Et puis ils auront peut-être changé ; Angie a l'air d'avoir passé un mauvais moment chez les Seclanti.

Babylon ! - Page 2 Drawin10 Donc si j'ai bien compris, il ne manquera que Luna à cette réunion pour que s'accomplisse ce qu'a prédit l'Oracle des Saints ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Luna, AlekseÎ, Nétifer, Angélica, toi et moi, Maccari, et un inconnu. On est trop nombreux pour que Luna ne soit pas attirée vers nous. Comme des champs magnétiques. Je te parie qu'elle est déjà sur la station, ou qu'elle ne tardera pas à arriver avec ses potes activistes. Dont encore d'autres sources... Ce serait excitant si y'avait pas tous ces gens. Pris d'une légère paranoïa, Oban scrute leur chauffeur avec une attention renouvelée. Vivement que ces conneries de secrets dégagent de ma vie. Ça me ruine la vie. Ce que je serais bien si je pouvais tout le temps être honnpete, tout dire tout haut, ne faire attention à rien... Il vérifie le trajet de son traceur, étonné que ses sœurs ne l'aient pas découvert. A moins qu'elles l'aient enchanté pour qu'il rapporte de fausses données ? Et puis il reporte son regard sur Rahne. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu sais, danser avec Cristal c'était bien mais c'était comme tenir une vieille promesse. Je suis content qu'on puisse danser tout à l'heure. Avec un peu de chance les autres pourraient même jouer pour nous, il y a de bons musiciens dans le tas.


Dernière édition par Eric le Dim 7 Juin - 0:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Babylon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon !   Babylon ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:46

De leur côté, Amber et Maccari ont tôt fait de trouver un taxi et profitent du trajet jusqu'à l'appartement pour discuter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors ça y est, je vais découvrir tout le monde. Je suppose que tu es impatient de les revoir ?

Tout en parlant, Amber pianote sur son com afin d'obtenir des informations sur ce Casseus Zandrames. En trouvant le poste qu'il occupe au sein du Sélénium par exemple, elle parviendra peut être à le remettre.

Babylon ! - Page 2 174d6910Assez, oui. Nous ne nous sommes pas forcément quittés dans des circonstances favorables pour eux, surtout en ce qui concerne Angie, donc je serai aussi un peu rassuré.

Sa recherche apprend à Amber que Casseus Zandrames est un administrateur du Sélénium, un des conseillers important du Directoire qui dirige la corporation. Il aurait un peu plus de trois cents ans, un âge déjà respectable même pour un sélénite, et n'aurait jamais occupé le devant de la scène même si il fait partie du Sélénium depuis ses débuts. Il est plutôt discret vis à vis des médias, aussi ne trouve-t-elle qu'assez peu de détails sur lui, que ce soit sur sa vie professionnelle ou sa vie privée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous avez l'air d'être une équipe soudée dans l'ensemble. C'est bien. Et cette Angie à l'air d'être particulièrement appréciée. J'ai hâte de la rencontrer.

Amber abandonne les recherches sur la vie de Zandrames et ce concentre sur des photos. Elle n'a pas spécialement rencontré de Sélénite dernièrement alors que plus jeune... Et s'il a trois cents ans. Cela ne lui inspire rien de bon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai cru comprendre qu'Oban était le plus jeune. Qu'en est-il du reste de l'équipage ?

Babylon ! - Page 2 174d6910 Eh bien… mon opinion pourrait bien différer de ce que t'a raconté Oban. Peut-être vaut-il mieux que tu te fasse ta propre idée, non ?

Au fait, Keating ne risque pas de mal prendre le fait que nous lui ayons faussé compagnie comme ça ? Il m'a déjà eu l'air un peu jaloux quand tu n'es pas arrivée seule, donc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh, je vais me faire mon opinion ne t'inquiète pas. Quand a Keating... Il va mal le prendre. On dirait que le mauvais timing est devenu notre spécialité.


Dernière édition par paco le Dim 7 Juin - 1:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Babylon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon !   Babylon ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:30

Oban et Rahne arrivent dans un taxi, Maccari et Amber dans un autre un peu derrière eux et Alekseï dans une limousine depuis la direction opposée. Tous ne se connaissent pas encore, mais ils peuvent bientôt sentir leurs Sources respectives qui convergent vers le même endroit, ainsi que trois autres. Deux d'entre elles sont celles de Nétifer et Angélica, et la dernière est anonyme pour tous les autres.

Les premiers arrivés devant la résidence sont Oban et Rahne, rapidement rejoints par Mac et Amber. Ils n'ont pas à attendre rapidement avant que ne se pose dans la rue une voiture antigrav de luxe. Le chauffeur qui descend aussitôt est un personnage familier, Odileon Mazzar, l'assistant de l'ambassadrice Messaris qui les a accueillis à leur arrivée. Il va ouvrir la porte arrière pour Alekseï et l'autre personne se trouvant à l'intérieur.


Babylon ! - Page 2 174d6910Alek ! fait Maccari en s'avançant vers la voiture, les bras grands ouverts. Oban se tient droit à côté de Rahne, les mains dans les poches, l'air de rien... Peut-être le torse un peu bombé, peut-être avec un léger sourire en coin. Amber se tient quand à elle en retrait, scrutant de la tête aux pieds les nouveaux arrivants. 

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Mac ! Alekseï fonce vers l'égérian, et le prend dans ses bras. Vu qu'il est quand même bien plus léger et bien moins large que le capitaine de vaisseau, on croirait qu'il disparait dans son étreinte.
Ça fait plaisir de te revoir. Ça ne fait que quelques mois, mais ça m'a paru tellement long. J'ai plein de surprises pour toi !

Lorsqu'il quitte l'accolade de Mac, c'est pour aller vers Oban, tout aussi vite.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Oban ! Petit bonhomme ! Soupir de soulagement en le prenant à son tour dans ses bras.
Je suis soulagé que tu t'en sois sorti, chez les Drass. Je savais que tu y arriverais, mais bon... J'étais un peu inquiet quand même, de te savoir seul de ton côté...

Un coup d’œil vers les deux jeunes femmes inconnues, par dessus l'épaule de son ami. La rousse incline légèrement la tête pour le saluer, laissant les retrouvailles se dérouler.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu parles. Je m'en sors très bien, j'ai même ramené deux fois plus que ce qu'on m'a demandé. Oban pointe derrière lui Amber et Rahne, du pouce. C'est Amber, une terrienne australe, et Rahne. Les filles, Alek.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10"Ramené deux fois plus" ? Euuuhhh... Je... Je vais aller les saluer, hein ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Enchantée Alek.

Alekseï s'avance donc en premier vers celle qui lui a adressé la parole.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Enchanté, Amber. Je m'appelle Alekseï Ivanovna. Un vieil ami d'Oban et de Mac. Peut-être vous a-t-il déjà parlé de moi ? , dit-il en lui serrant la main.
Vous êtes très... Sereine. Un grand plaisir pour moi de vous rencontrer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Amber Kelly. Une amie plus récente d'Oban. Et oui, il m'a rapidement parlé de vous. Répond-elle avec un sourire. Quand à mon calme, nous sommes entre ami, pourquoi ne le serais-je pas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est vrai ça, pourquoi pas ? Tu envoies de drôles de messages, mon gars. Merci, d'ailleurs : ça a servi. Mais c'était pas clair.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Parce que même si nous sommes entre amis, la situation ici, sur Babylon, est très tendue. La réunion terran-sélucéens, et tout ce qui tourne autour... Ça sera compliqué. Les messages, Oban, c'est secret. On en parlera après, et dans un endroit sécurisé. C'est bien plus la merde que ce que tu ne penses. , lui envoie Alekseï par télépathie.

J'espère tout de même qu'Oban m'a présenté sous un bon jour ? Sourire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non mais pour qui tu me prends ?

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Oh, on s'est déjà disputé. Et ce serait normal que tu donnes un avis sur moi à tes amies, donc... Enfin...

Alekseï va vers Rhane, pour la saluer. Le temps du trajet, il la détaille, et décide de ne pas la saluer de la même façon qu'Amber. Il y a quelque chose chez elle qui l'incite à être moins familier, moins proche. Aussi, il fait un baise-main.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Mademoiselle... Mes respects.

Babylon ! - Page 2 Rahne10Mmmm... Merci ? répond la jeune fille, un peu interloquée.

Le regard qu'elle jette vers Oban et Amber est plein d'interrogation : Le baise-main d'Alekseï lui parait pour le moins étrange, et elle ne sait pas comment réagir.

Amber lui fait signe que tout va bien avant d'intervenir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Houla, madame à droit au baise main ! Quand tu m'a parlé de tes amis Oban, je ne m'imaginais pas un aristo coincé dans le groupe ! En tout cas, vous êtes quatre. La moitié de la prophétie est accomplie.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Aristocrate, oui. J'ai été élevé comme tel. Mais c"est quelque chose dont je n'ai ni à être fier, ni à être honteux, puisque je n'ai rien eu à faire pour l'être. Quant au fait d'être coincé, oui, je l'étais sûrement. Mais les quelques mois passés dans le vaisseau de Mac m'ont soigné... Le baise-main vous a choqué ? Ou le fait que je vous serre la main ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Télépathe ? Désolé je ne suis pas familière de se procédé, j'espère que tu m'entends bien ? Et non, pas choqué, étonné. D'habitude le baise-main c'est dans les films, je ne pensais pas qu'il s'utilisait encore. Ça m'a échappé, pas froissé j'espère ?   Amber n'étant pas encore à l'aise avec la.télépathie elle à tendance à se concentrer " un peu trop fortement " sur la pensée qu'elle veut envoyer.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Pas froissé du tout. Mais s'il vous plaît, Amber, ne "criez" pas. Pensez normalement, j'entendrai si je suis connecté. Et je ne me connecte évidemment qu'après avoir émis une pensée, afin d'obtenir le retour.
Vous avez raison. Le baise-main est un peu daté, mais toujours utilisé dans les hautes sphères. Mais vu que Rahne se tient un peu comme une princesse, je me suis dit...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...

Pardon, tu m'as surpris. On est sept, en fait.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Quatre pour l'instant. Six avec Nétifer et Angélica. Le nouveau fera le septième.
... Et je ne pense pas que Luna sera là.

D'ailleurs, Oban, d'après ce que tu m'as dit, Amber et Rahne ne sont pas toutes les deux du groupe des huit, c'est bien ça ? D'où mon calcul.
Dans ce cas, là, c'est laquelle, qui en fait partie ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La Drass, bien sur. Comme sa réponse est un peu vache, Oban montre Rahne du pouce. Et je t'ai dit : Amber est terrienne. Elle a été mise en stase temporelle par des sélénites renégats, pré-exode. Elle connaît tes manières. Mais la princesse et moi on vient d'outre-espace Terran. On trouve ça bizarre, mais on découvre. 

Vous avez senti toutes les sources ici ? C'est blindé. Il va forcément se passer un truc.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Oui. Il y en a quelques une en plus de nous. Et celles que l'on ne sent pas sont sûrement les plus expérimentées...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oh d'ailleurs, j'ai la localisation de nos amis communs, grâce à ton message. C'est quoi leur objectif ?

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Nétie et Angie ? Bah, nous revoir, non ? Simultanément, Oban reçoit le contact télépathique d'Alekseï.

Ta sœur et l'autre magicien sont là pour un test de... sélection d'assassin, on va dire. Un meurtre, donc. Il y a quatre équipes de deux, et le commanditaire veut déterminer les plus efficaces afin de leur confier le vrai contrat, qui viendra plus tard. La cible n'est pas encore connue, elle nous sera communiquée ce soir, je pense.

Avant que tu ne le demandes, moi, je ne suis pas vraiment dans la course. Officiellement, je suis là pour "nettoyer" ceux qui échouent ou se font capturer.
J'ai déjà démantelé une des quatre équipe. Parce que mon but, c'est qu'ils échouent tous. Comme ça, le commanditaire n'aura plus que mon équipe à qui confier le contrat.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ha, tu parles comme situ bossais pour le High Noon ou un truc comme ça.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Oui. C'est eux qui organisent cette sélection. Le commanditaire du contrat, je ne sais pas qui c'est. Et c'est justement le but de la manœuvre de le découvrir. En me faisant engager. Et donc savoir qui est la cible suivante, la plus importante.

Pendant ce temps, Odileon Mazzar s'est approché de la porte arrière de la limousine pour aider à descendre avec galanterie une autre personne, une alien à la peau bleue d'aspect assez jeune, vêtue d'une combinaison blanche.

Babylon ! - Page 2 Big_mu10 Si vous voulez bien, dit-il en lui tenant la main.

Babylon ! - Page 2 Liara_10 Merci, Odileon.

Amber laisse Alekseï et Oban à leur retrouvailles et d'avance vers la fille bleue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Enchanté, Amber. Lui dit-elle en tendant la main.

Babylon ! - Page 2 Liara_10 Ravie de vous voir enfin en personne, Amber. Je suis Ni.

Babylon ! - Page 2 174d6910 Ni ? Ça, pour une surprise ! fait Mac en s'approchant à son tour.

Babylon ! - Page 2 Liara_10 Bonjour Maccari.

Bonjour, Oban. Tu vois, je t'avais dit que nous nous reverrions.

Babylon ! - Page 2 Rzoali10Ni ! Oh par les saints tu es vivante et en bonne santé. Je suis tellement content... On devrait aller discuter de tout ça à l'intérieur.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Oui. Après. Je veux rester pour accueillir Nétifer et Angelica. J'ai hâte de les revoir.
Je me suis beaucoup inquiété pour Angie... Tu sais, la bataille de Seclan nous a beaucoup soudés, tout les trois. Tous les quatre, avec Mac.
J'imagine que tes voyages avec Rahne et Amber ont eu le même effet pour toi.


L'australienne sait maintenant comment le logement fonctionne et s'occupe donc des formalitées. Elle passe son badge puis le scaner optique, désactive le champ de force et enregistre de nouveaux profils si nécessaire avant de faire signe à tout le monde d'entrer.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On sera mieux pour discuter.


Dernière édition par Eric le Jeu 11 Juin - 5:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Babylon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon !   Babylon ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:09

Le petit groupe entre dans l'immeuble, pendant que Odileon reste à l'extérieur pour accueillir l'ambassadrice Messaris, qui devrait arriver dans quelques minutes.

Babylon ! - Page 2 174d6910Bon, soyons sérieux... Vous avez quelque chose à boire ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dans le bar, là-bas. Je sens que mamie Agrias va nous  briefer, on devrait surement attendre, t'as raison. Plusieurs fois, Oban vibre légèrement et son cerveau analyse le retour des ondes, comme le ferait un sonar ou une machine à échographie. Avec ça, et l'aide de ses sens de source, Oban regarde ses amis en profondeur. Alekseï a un peu changé, Maccari aussi. Il se fait à leurs auras et à celles de leurs sources, mais surtout à leur vibration personnelle. Rahne surtout. Il veut pouvoir la discerner sans erreur possible, quelque soit sa forme, même si d'autres sources parasitent ses sens.

Pour l'instant, il constate surtout que la jeune fille semble avoir pris le parti d'observer la réunion de ces compagnons de longue date sans interférer. Oban la connaît toutefois trop bien pour croire que ce serait de la timidité.


Dîtes, vous vous souvenez de Cristal et son père ? Je les ai croisés tout à l'heure. Ils parlaient avec des scientifiques du Sélénium.. Et le livre que ma soeur a chopé, c'était le Codex de Da'Rin, un empereur sélucéen. Vous saviez ça ?

Babylon ! - Page 2 174d6910Oui, Parisse m'a raconté la même chose. Elle et Rackham était très déçu que ces ouvrages aient été subtilisés. Apparemment, ce Da'Rin était le dernier monarque suprême de l'empire sélucéen d'avant l’Ère des Vox, et ce "codex" est une encyclopédie basée sur une recensement très exhaustif de la civilisation sur laquelle il régnait, tant au niveau démographique et génétique que économique ou culturel. Une vraie mine d'informations potentielle... à condition que vous ayez un quelconque intérêt pour la xénoarchéologie, bien sûr.

Quelqu'un d'autre veut un verre ? demande le jeune homme en se versant une rasade d'un liquide ambré.

Alekseï lève la main pour indiquer qu'il accepte volontiers le verre.
Mais il à l'air distrait. En fait, il étend ses perceptions de Source au maximum, quitte à perdre sa furtivité pour quelques secondes. Et il cartographie les présences qu'il ressent. Les Sources en premier lieu, bien sûr. Dont Nétifer et Angie. Mais si d'autres choses le titillent...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avec plaisir. Répond Amber.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sans façons. Eh Alek, tu veux qu'on vérifie la position de mes soeurs ? Enfin, de leur voiture... Oban passe un écouteur dans ses oreilles, et vérifie sur son pad la carte gps et l'imagerie du fichier audio pour repérer les pics de parole au dessus des parasites, et localiser les moments clé.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Mhmmm ? Non, ça va aller... La position de ta soeur, je vais l'obte...

...

... Tes soeurs ? Il y a plusieurs de tes sœurs ici ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Trois. Manque plus que mon père, et franchement je ne serais pas surpris qu'il soit là. En attendant, j'ai un plan pour kidnapper ma soeur qui se téléporte, celle qui a égorgé Dan. Et dès que je pourrai, c'est ce que je ferai.

Babylon ! - Page 2 Liara_10A ce sujet, tu seras peut-être intéressé par le fait que Verda et Yeşim ne savent pas que Gizem est sur Babylon elle aussi. Les deux premières avaient une tâche à accomplir pour que s'enchaînent les événements, et elle l'ont déjà fait, mais cela n'avait rien à voir avec la raison de la présence de Gizem.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oui, c'est notable, en effet !

Babylon ! - Page 2 174d6910Et qu'est-ce qu'elles venaient faire de si important, exactement ?

Babylon ! - Page 2 Liara_10Livrer le Codex de M'Rin Da'Rin et le décodeur ancien capable de le lire à leurs acheteurs.

A ce moment, nos amis peuvent sentir que les Sources de Nétifer et Angélica sont maintenant toutes proches. Leur véhicule est en train de se poser face à la résidence.

Amber est restait plutôt silencieuse, observant les nouveaux venus. Elle sent monter l'impatience d'Oban et Alekseï et leur laisse donc le soin d' ouvrir aux arrivants.
Et c'est exactement ce que fait Alekseï. Il fonce vers la porte, l'ouvre, et prend même un peu d'avance vers le véhicule. Pas Oban. Il sent déjà les sources de tout le monde, et il sent son corps se détendre à l'idée que, ça y est, ils sont de retour. Pas besoin de faire trois mètres de plus, autant leur préparer un verre. Il se lève et se rend au bar, et tente de se remémorer leurs habitudes au bar ou pendant les moments de détente. ET puis il les leur prépare.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et les événements qui doivent s'enchaîner sont.. ? Demande la rousse, sortant de son silence.

Babylon ! - Page 2 Liara_10Une série de choix et de rencontres, principalement. Celle qui est en train de se produire est capitale, par exemple.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu vois l'avenir des sources ?

Babylon ! - Page 2 Liara_10Cela m'arrive, oui, même si c'est beaucoup plus complexe qu'avec la plupart des gens normaux. Le nombre de possibilités d'avenirs généré par vos semblables est plus élevé, et croit exponentiellement avec votre nombre. Je n'imagine même pas comment font l'Oracle des Saints ou ma sœur pour démêler tout ça!

Toujours est-il que plus vous serez nombreux, plus ce sera difficile de prédire l'avenir de façon fiable autour de vous. Cela restera à coup sûr possible à court terme, de façon locale, mais à long terme et à grande échelle et quand vous serez des dizaines de milliers, les ramifications seront si nombreuses que...  ça m'en donne le vertige !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Des dizaines de milliers ? C'est l'avenir que tu vois ? Donc.. L'humanité perdure jusque là. C'est quand, les dizaines de milliers ? A ma connaissance, on est pas si nombreux, là, si ? Fait Oban, un thé dans une main et une limonade sans sucre dans l'autre.

Babylon ! - Page 2 Liara_10 Pour l'instant vous êtes un peu plus d'un millier, selon les dernières estimations. Si la distribution des Sources continue à progresser comme prévu par les données statistiques, la première dizaine de milliers devrait être dépassée d'ici une trentaine d'années.

Babylon ! - Page 2 Rahne10 Dites-moi, j'avais cru comprendre que les oracles et devins voyaient leurs visions obscurcies par un événement imminent. Ce n'est pas votre cas.

Babylon ! - Page 2 Liara_10 Je suis moins affectée que la plupart des autres voyants, c'est exact.


Dernière édition par Eric le Dim 21 Juin - 6:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Babylon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon !   Babylon ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:42

Alekseî est assez tendu en voyant descendre vers lui le véhicule antigrav, une berline volante massive et noire aux vitres teintées. Par réflexes, il continue d'être aux aguets, mais il ne repère rien qui soit de nature à l'inquiéter. Lorsque la voiture touche le sol, la portière passager s'ouvre pour laisser descendre Angélica. Son sourire s'élargit quand son regard croise celui du jeune homme.

Babylon ! - Page 2 Naufra16Alek !

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Angie ! Évidemment, le jeune russe fonce prendre l'italienne dans ses bras. Profond soupir.

Ça fait du bien de te revoir... , quelques mots qu'il lui glisse à l'oreille.

Babylon ! - Page 2 0710 Moi aussi je suis contente, répond la jeune femme sur le même ton, avant de finalement s'écarter.

Nétifer est descendue à son tour. Elle est cette fois vêtue d'un uniforme séclanti gris et noir, mais dépourvu d'insigne de rang.

Babylon ! - Page 2 13987610 Bonjour, Alek.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10 Bonjour, Nétie.

Alekseï se retrouve un peu pataud devant la séclantie. Ce qui ne lui arrive jamais. Presque jamais.
Et il lui prend sobrement les mains. Main droite dans la main droite, main gauche dans la main gauche. Ses yeux rivés dans ceux de la jeune femme.


Babylon ! - Page 2 Alekbl10 Tu sais, je...  Mais en fait il ne finit pas sa phrase. Il n'y a rien a dire. Elle sait déjà ce qu'il voulait formuler - très certainement - , donc, quel intérêt ? Aussi, il soupire, se ressaisit, et, après une très longue seconde, Alekseï reprend :

Babylon ! - Page 2 Alekbl10 Je voulais simplement être le premier à vous accueillir. Les autres sont à l'intérieur.

La jeune femme acquiesce simplement d'un signe de tête. Elle n'a pas besoin d'en faire davantage. Alkekseï et elle se comprennent d'un simple regard qui dit "moi aussi".

Babylon ! - Page 2 13987610 Rentrons, dans ce cas.


Dernière édition par Eric le Dim 21 Juin - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Babylon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon !   Babylon ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:54

Lorsque les portes sécurisées s'ouvrent à nouveau, Oban est prêt, tout sourire, avec ses verres à la main pour chacune des filles. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bienvenue ! Je vous ai préparé de quoi boire avec nous. Prenez moi ç... !

Babylon ! - Page 2 Naufra16Oban ! fait Angie en le prenant dans ses bras, sans attendre qu'il ait les mains vides. Bien embarrassé, le garçon est sauvé par Mac qui le soulage prestement des deux verres. Oban peut serrer Angélica avec douceur dans ses bras. Et par sécurité, il la sonde. Il compte le faire à tout le monde, mais elle a eu des ennuis, il paraît. C'est plus un diagnostic qu'autre chose pour lui. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors. Il paraît que tu as eu un ou deux pépins. Comment tu vas, maintenant ?

Babylon ! - Page 2 0710Ça va bien. Presque aucune séquelle. Je n'arrive juste pas à me rappeler les dernières minutes avant mon "accident", mais Nétifer m'a raconté ; rien de grave, donc.

Amber sirote son verre dans un coin de la pièce, se gardant d'intervenir.

De la même manière, Alekseï laisse le champ libre à Oban et Mac pour les retrouvailles. Aussi, il se retrouve non loin d'Amber, un peu dans la même situation qu'elle.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10La blonde, c'est Angélica. Tout le monde l'appelle Angie. Au sein du groupe, c'est la meilleure amie d'Oban. La brune, c'est Nétifer. , dit-il sur le ton de la conversation, en prenant lui aussi un verre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Angie.. j'en ai entendu parlé. Oban s'inquiétait beaucoup pour elle, mais elle à l'air en forme.
Merci pour le topo en tout cas.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10De rien. Et oui, elle est en forme. Mais on a bien cru la perdre pour toujours, à Seclan, dans la bataille contre les Sélucéens. On t'expliquera ça plus tard. En fait, a part quelques messages laconiques qu'il a du recevoir, j'imagine qu'Oban n'en sait pas beaucoup plus que toi sur ce qui s'est passé là-bas...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Eh bien cela promet une soirée riche en émotions... Dans tout les sens du terme.
Et de six donc. Oban est impatient de rencontrer la huitième source de la prophétie, je suppose que toi aussi ?

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Oui. Je me demande bien quel sera le caractère de ce garçon...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un garçon ? Vous avez des informations ?

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Non. Mais il y a déjà quatre femmes : Nétifer, Angélica, Luna et Rahne. Et trois hommes : Oban, Maccari et moi. Donc, la logique voudrait que le dernier soit un garçon. J'ai l'impression qu'il y a une logique cachée derrière beaucoup de choses qui nous arrivent. Comme si une force supérieure poussait des pions. Je peux me tromper, bien sûr...

... Mais j'ai souvent raison.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une forme de logique dans tout cela alors... J'avoue avoir arrêté de chercher une logique dans tout cela pour le moment. Je me contente d'assimiler ce que je découvre dans cette nouvelle vie pour le moment.
Amber marque une pause, 3n profitant pour boire une gorgée.
Luna sera t'elle de la partie à votre avis ? Oban semblait en douter.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Elle est recherchée par la police terrane, et Babylon II est un des endroits les plus sécurisés de la galaxie, donc... J'imagine qu'Oban a raison : elle ne viendra pas.
C'est une chouette gamine, tu sais ? Elle en a chié dans la vie, et ça ne s'est pas amélioré ces dernier temps... J'aimerai bien la revoir. La soutenir un peu. Mais ça va devoir attendre...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Recherchée ? Je pensais que les problèmes s'était envolés avec le sénateur Assett ? Que lui reproche t'on ?

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Les problèmes ne se sont pas envolés avec la chute d'Assett. Les étudiants de St Charles qui se sont battus, eh bien... Certains ont voulu aller plus loin. Continuer. Et là, c'est tombé sous le coup de la loi. Assett ou pas.
Elle a voulu venger son frère. Mort lors de cette attaque.
Soupir. On n'a pas réussi à le sauver. C'est un de nos plus gros échec...

Pendant ce temps, Nétifer est allée serrer la main de Mac et échanger quelque mots avec lui, de se tourner vers Oban.

Babylon ! - Page 2 13987610Bonjour, Oban. Ravie de te revoir en pleine forme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Haha bien tenté, mais t'y échapperas pas ! Et Oban prend la séclanti dans ses bras, malgré ses réclamations. Oban est tactile.

Amber peut sentir que sous des dehors assez peu expressifs, elle est tout aussi contente de retrouver ses amis qu'une Angie beaucoup plus expressive.

Babylon ! - Page 2 174d6910Bon, et si tu te chargeais des présentations, mon gars ? dit Mac à Oban et désignant du regard Amber et Rahne.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]T'as raison. Angie, Nétifer, voilà l'objet de ma mission : Rahne. C'était une esclave humaine, mais sa source, l'empereur Xardass et sa faculté de morphisme l'ont placée en position de fille de l'empereur. Je l'ai sauvée puis je l'ai un peu kidnappée. Avant ça, pour me remercier, ils ont libéré un ancien prisonnier de l'ère pré-exode : une source de l'époque des saints, originaire des régions australes de la Terre. Elle a des facultés empathiques et s'appelle Amber. 

Angie est une spécialiste en communications qui a un quotient intellectuel qui éclipse les nôtres réunis. Et elle a le coeur pur. Nétifer est une guerrière séclanti qui peut dévorer votre âme. Alek fait de l'escrime, de la danse et des étincelles. Et de la télépathie, visiblement.  C'est nouveau ça, non ?

Tout le monde connaît Mac, mais il sait désactiver les machines à distance. Voilà. Et mamie ? Elle est pas là ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rapide et efficace, du Oban tout craché.Pense Amber non sans un certain amusement. Elle laisse là sa discussion avec Alek et s'avance pour serrer les mains des nouvelles venues.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Salut, heureuse de vous rencontrer enfin !

Babylon ! - Page 2 Rahne10 Moi également. Oban nous a beaucoup parlé de vous.

Babylon ! - Page 2 13987610 Rahne, Amber, ravie de vous rencontrer.

Babylon ! - Page 2 0410 Moi aussi, mais… Amber, tu as vraiment près de trois cents ans ?!?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Haha ! Elle les fait pas à cause de la stase temporelle. C'est pour ça qu'elle est plus... à notre niveau, quoi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il a parfaitement résumé. Théoriquement, j'ai plus de trois cents ans. J'ai fais le calcul une fois mais j'ai pris peur. ajoute t-elle plus bas pour Angelica. Mais en vérité, les Drass m'ont mis en stase dans un caisson et mis à pars quelques années de torture, je n'ai pas vu le temps passer. C'est comme si j'étais encore sur terre hier. J'en garde quelques lacunes, je m'en excuse d'avance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moi je trouve que tu t'adaptes vite, pour une vieille. Elle a appris le Terran en quelques jours. Ça ressemblait pas mal à sa langue natale. Alors, qui commence ? Il vous est arrivé quoi au juste ? Pourquoi t'es brun, Alek ?

Babylon ! - Page 2 Alekbl10 Leurs drones de surveillance à reconnaissance faciale. Je suis venu sous fausse identité, j'ai préféré me teindre les cheveux pour éviter de leur faciliter le travail.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu leur dis, Amber ? Ce que t'as fait ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh, je suis sur que tout le monde a suivi les informations et qu'Alekseï a changé d'identité pour une autre raison. Il ne m'a pas l'air d'être du genre a laisser les choses au hasard.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10 En effet. Excellente analyse des personnalités, Amber. , lance t-il mentalement aux deux Sources concernées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quoi qu'il en soit reprend-elle pour tout le monde, Oban fait référence au Sénateur Assett. Comme il vous avez piégé et que cela limitait vos déplacements, je me suis occupé de lui. Les meurtres et autres complots qu'il vous à mis sur le dos se sont envolés avec les restes de sa carrière.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10 Donc, c'était toi ? Eh bien...

Je ne sais pas trop quoi dire... Merci ? C'était ce que l'on attendait depuis longtemps, et que nous n'avons pas réussi à faire par nous-même.
Merci, Amber. Je te suis redevable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est ce que je voulais établir. Je ne sais pas comment elle a fait, par contre. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De rien. En fait j'étais redevable à Oban et la prophétie d'Agrias avec la réunion des huits semblait tellement importante pour lui que c'était l'occasion de lui renvoyer l'ascenseur. Vous rendre service n'était qu'un effet collatéral, je doit bien l'avouer.
Une fois que j'ai pu remonter la piste du sénateur et de son complot, il a suffit d'actionner les bons leviers et de s'entourer des bonnes personnes. Ça et un peu de chance et l'affaire était plié. C'est fou ce qu'on peu apprendre sur votre hypernet de nos jours ! Ajoute t'elle avec un sourire en désignant son com.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10 En effet ! Mais ça marche hélas des deux côtés...
En fait je suis revenu ici en sachant que je n'étais plus officiellement recherché, mais c'est vrai que j'en ai appris très peu sur la chute d'Assett, pourquoi cette chute, ce qui est public, ce qui est connu uniquement des Magistrats, ce genre de choses...

... Il faudra en parler. Peut-être pas tout de suite, mais il faudra en parler ! Merci encore, en tout cas.

Babylon ! - Page 2 Naufra16 Impressionnant, en tout cas !

Babylon ! - Page 2 13987610 C'est donc maintenant à notre tour de t'être redevables, Amber. Tu nous as rendu un fier service !

Babylon ! - Page 2 Liara_10 Désolée d'interrompre vos retrouvailles, mais l'ambassadrice Messaris va arriver du un instant. Je vais sortir l'accueillir.


Dernière édition par Xavier le Mer 1 Juil - 10:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Babylon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon !   Babylon ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:21

Quelques minutes plus tard, Agrias est arrivée, avec un invité dont ils ont pu sentir la Source depuis un moment. Celle-ci semble légèrement éteinte, comme l'étaient les leurs avant qu'ils ne développent leurs premiers pouvoirs.

Après les salutations d'usage, elle invite le nouvel arrivant à descendre de son véhicule.

Babylon ! - Page 2 Penelo10Nous avons beaucoup à nous dire, mais avant, je dois vous présenter quelqu'un.

Mes jeunes amis, voici Sarodian.

Babylon ! - Page 2 Disney11Hum… bonjour, fait le jeune homme d'un air un peu intimidé. Enchanté de faire votre connaissance.

Il parle le terran de manière un peu hésitante, avec un accent qui a tout l'air d'être accadien. Il doit avoir quinze ou seize ans, et si ses énergies sont celles d'un humains très au-dessus de la moyenne, il est clair qu'il n'a pas encore développé son plein potentiel. Amber peu sentir une certaine timidité, mais aussi une sorte de résolution en lui qui le pousse à se montrer sous son meilleur jour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]YAY ! On est presque au complet ! Je suis Oban. Enchanté, fait Oban en tendant la main. Il est en train de sonder le jeune homme d'un bout à l'autre, en se disant ; Oh, trop fort... Il est presque de notre âge.

Babylon ! - Page 2 Disney11Moi aussi, répond Sarodian en lui rendant sa poignée de main. Content de te rencontrer, Oban.

Babylon ! - Page 2 Alekbl10Bonjour, Sarodian, dit-il en allant pour lui serrer la main.
Je m'appelle Alekseï Ivanovna, mais la plupart mes amis m'appellent Alek. Enchanté.

Babylon ! - Page 2 Disney11De même, Alekseï.

Et vers Amber :

Babylon ! - Page 2 Alekbl10T'as vu ? J'avais raison. Certes, 49% de chance de réussite dans le pari que ce soit un mec, mais bon... J'avais raison quand même !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien vu !

L'un après l'autre, les autres s'avancent pour lui serrer la main, Mac d'abord, puis toutes les personnes présentes. Sarodian répond à chaque fois de manière polie, et il est évident qu'il a déjà entendu parler de tout le monde à part Rahne et Amber. Il a l'air impressionné, et un peu embarassé, comme si il n'avait pas l'habitude de rencontrer autant de gens à la fois.

Babylon ! - Page 2 Liara_10Et voilà… la masse critique est atteinte. dit Ni en s'avançant pour poser la main sur l'épaule de Sarodian, comme pour le rassurer. Je crois que ça ne devrait pas t... tarder à... à com...

La jeune alien bleue est soudain prise de tremblements, et s'affale dans les bras du garçon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quoi ? Mais... Et Luna, alors ?

Babylon ! - Page 2 Disney11Ni ! Qu'est-ce qu'elle a ?!? Dame Agrias ![/i]

Babylon ! - Page 2 Penelo10Ne panique pas. Elle a juste une nouvelle vision… un peu plus forte que les dernières, on dirait, dit l'aveugle en s'avançant vers la voyante en transe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On devrait peut-être la porter à l'intérieur non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eh, Alek, tu peux voir dans son esprit ?

Mais un simple effleurement suffit au jeune russe pour comprendre qu'il ne pourra pénétrer l'esprit de Ni, totalement envahi par des images incroyablement intenses qui s'entrechoquent dans un chaos total.

Quant à Sarodian, il semble soudain réagir à la vision de Ni, ou du moins c'est sa Source qui y fait écho, déployant brusquement toutes ses énergies.

Babylon ! - Page 2 3410 Sarodian, attention ! fait Angélica, la plus proche, en s'élançant pour les séparer. Ta Source, elle...

Mais la jeune femme ne finit pas sa phrase. Au moment où elle pose la main sur le bras du garçon, toutes les personnes présentes sont balayées par une explosion de lumière assourdissante. Tous leurs sens sont instantanément surchargés tandis qu'ils ont l'impression de perdre pied et de tomber dans le vide.


Dernière édition par Eric le Mar 7 Juil - 21:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Babylon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon !   Babylon ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:50

édité

Fin de la première partie.

Recevez 20 xps chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Babylon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon !   Babylon ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:16

Cool cette fin !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babylon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon !   Babylon ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babylon !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Babylon !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Deuxième Âge : Roleplay-
Sauter vers: