Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Babylon !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Babylon !! Empty
MessageSujet: Babylon !!   Babylon !! Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:05

L'impression de toucher le sol est brutale, tout comme l'obscurité qui fait soudainement place à l'éblouissement...

Nos amis commencent à revenir à eux après un temps indéfinissable. Sont-ils restés inconscients quelques minutes ? Plusieurs jours ? Des mois entiers ? Impossible à dire. Ils finissent par ouvrir les yeux, au prix d'une violente douleur dans les tempes, découvrant au-dessus d'eux les entrailles d'une cité silencieuse et à peine éclairée.


Babylon !! Babylo10

L'endroit semble désert, à ceci près que tous trois peuvent sentir des sources à proximité. Amber, Alekseï et Oban ne sont pas très loin les uns des autres. Il y a d'autres sources dispersées et éloignées, mais les identifier devra attendre qu'ils aient retrouvé tous leurs moyens et que leur migraine se soit dissipée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non ! Non non non non non ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] << RAHNAVARSHEN ! >> Crie-t-il. Le cri est silencieux pourtant ; Il résonne en infrasons. Peu importent maux de tête et conséquences. Le serment de protéger Rahne passe avant tout, ces derniers temps.

Babylon !! Alekbl10 Merde... Alekseï porte la main dans sa veste, vers son holster d'épaule, mais la laisse là, sans rien en sortir pour l'instant. Son regard part à 360°, cherchant une menace éventuelle.

Je vous patche, si ça vous va... "Patcher", une expression signifiant mettre un groupe un contact télépathique.

Amber ne répond pas, essayant de se relever malgré la douleurs lancinante dans les tempes.
Elle découvre le paysage autour d'elle et l'effroi lui glace le sang.


En regardant autour d'eux, et en se fiant à leurs sens, il devient vite évident pour nos trois amis qu'ils sont toujours sur la station Babylon. Elle semble toutefois désertée, laissée à l'abandon, et ce depuis des années, ce qui n'a aucun sens.

Ils sont tous trois suffisamment proches, à une bonne centaine de mètres les uns des autres, pour que Alekseï puissent les relier par télépathie...



Chez Oban la panique çède vite la place à la frustration, qu'il exprime aussitôt.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Gé-nial. Envoyés dans le futur. Ou hors du temps, ou un truc comme ça. Amber avait une source d'origine. Je ne sais pas pourquoi, mais nos sources semblent être différentes des autres. Plus similaires à celles des Saints. Ça expliquerait..  des trucs. Qu'elle prenne la place de Luna par exemple. Mais j'espère que ça n'a pas, genre... endommagé l'effet attendu.

Babylon !! Alekbl10 OK. Parfait... Pas de danger imminent. On prend le temps d'analyser. Pas de conclusions hâtive avant d'avoir des faits. Tranquillement.
... On part vers un point de rassemblement logique pour nous tous, si les autres ont suivi ? Et on en profite pour explorer ?

...

Tout le monde est armé ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Génial, encore un bond dans le temps.. J'ai l'impression que ma vie va se résumer à une suite de scène successive à travers le temps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] D'abord on retrouve les autres. On verra ensuite pour les trucs vraiment inquiétants, comme "quand", "comment" et "sur quel fil tirer pour changer le cours des choses". Oban utilise le silence total qu’octroie la télépathie pour vérifier ses inquiétudes ; s'ils sont vraiment seuls sur une station abandonnée, les systèmes de survie ne devraient pas fonctionner. Si c'est le cas, leur air est compté. Oban cherche de bruits de ventilation, des grésillements électriques, des rouages... n'importe quel signe de fonctionnement.


Babylon !! Alekbl10 On fait ça. On retrouve les autres, on reste vigilants, on observe, et on avance.
Eh, Oban... Vu le volume de la station, on est tranquille pour l'air. S'il y en a maintenant, il y en a pour des heures...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Exactement. J'aimerais savoir combien. 

Babylon !! Alekbl10 Pour le lieu à atteindre, je propose le quartier des ambassades. Je le connais bien, et j'imagine que c'est le premier endroit auquel penseront les nôtres pour un rassemblement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je te fais confiance, je ne connais pas la station. Amber se met en marche en direction du garçon le plus proche, la démarche encore chancelante. On devrait bientôt régénérer et pouvoir sentir les autres de toutes façon.


Dernière édition par Eric le Ven 10 Juil - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Babylon !! Empty
MessageSujet: Re: Babylon !!   Babylon !! Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:39

Tandis qu'ils se rapprochent les uns des autres, ils constatent que si la station semble abandonnée, elle semble tout de même encore fonctionner sur un régime minimal, et que certains systèmes sont encore alimentés. Il y a encore quelques éclairages, assez pour qu'il règne seulement une semi-pénombre, et les recycleurs d'air tournent toujours, quoique à bas régime. Il n'y a que peu de traces d'oxydation autour d'eux, et seulement une faible accumulation de poussière, signes que Babylon n'a pas dû être désertée depuis plus de quelques années.

Ils ne leur faut que quelques minutes pour se retrouver dans station de métro antigrav abandonnée.

Babylon !! Statio10


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Contente de vous voir !

Amber pose la question tout en observant autour d'elle. Depuis que les écrans diffusant des holonews ont remplacé les bonnes vieilles pendules à cadran et les journaux papiers, il est plus dur de trouver une indication de temps. Notamment lorsque les écrans en question ne fonctionnent plus.  

Babylon !! Alekbl10Moi aussi, Amber.

... Je ne suis plus si sûr pour l'endroit où aller. Il y a encore des systèmes qui fonctionnent. Et, vous savez, il y a un QG de la Flotte, sur Babylon. Avec un bunker de survie. J'y suis allé une fois... Vous arrivez à sentir les autres ? Oban ? T'as toujours été meilleur que moi pour ça !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je sens des sources, mais impossible de les identifier, tout est trop flou pour moi. Et imitant Alekseï, l'Australienne tourne son regard vers Oban.

En se concentrant, celui-ci parvient à identifier les Sources les plus proches : Nétifer d'un côté, Maccari de l'autre. Elles sont dans des directions opposées, à plus ou moins deux kilomètres chacune. Il sent aussi Rahne, plus loin derrière Nétifer, dans la direction du quartier des ambassades, à ce qu'il lui semble. Quant à Angie et Sarodian, ils sont hors de portée de ses sens.

En regardant autour de lui, Alekseï finit par trouver quelques points de repère. Ils doivent en fait se trouver à quelques centaines de mètres seulement de la résidence où ils étaient il y a encore quelques instants, du moins selon sa perception du temps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Moi je vais par là. Il y a Nétifer puis Rahne. Là-bas, c'est Mac. Dit-il en montrant la direction opposée. Je propose que le plus rapide d'entre nous le ramène aux autres. Ou alors j'irai seul chercher Les filles, comme vous voulez. Je ne sens pas Angie ni le huitième, j'espère qu'ils sont ensemble.

Alekseï prend une ou deux secondes pour réfléchir à ce que vient de dire Oban. Plutôt logique. Mais en fait, c'est courir dans tous les sens. Que tout le monde se rassemble, c'est mieux.

Babylon !! Alekbl10Oh, pas besoin de se séparer, Oban. J'ai senti Mac, ce qui veut dire qu'il nous a senti aussi. On a à peu près les mêmes niveaux de détection, tout les deux.
On a travaillé nos capacités ensemble sur le Nastrama, avec la Chasseresse.
Il va nous rejoindre de lui-même, c'est sûr. Et puis, c'est le plus fort de nous tous, donc bon... C'est tranquille !

... Partons plutôt tous les trois vers Nétifer et Rhane. En plus, elles sont dans un quartier que je connais comme ma poche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon, si tu le dis pour Mac.. Groupé alors. En route !

Ils se mettent à marcher dans les rues abandonnées, où la végétation des parcs omniprésents s'est peu à peu répandue. Alors que la station sort de l'ombre de la planète et que le jour se lève, ils finissent par remarquer ça et là des traces de destruction assez anciennes, des bâtiments endommagés, des marques d'incendies éparses, quelques débris d'explosions, des impacts de tirs sur les murs. Il y a eu des combats ici, mais assez dispersés et n'ayant affecté que quelques endroits dispersés. Cela date apparemment d'il y a plusieurs années.

Ils finissent par arriver dans la zone où se trouve Nétifer, que Alekseï identifie facilement : C'est le campus de l'université, où lui-même n'a pas étudié faute d'avoir atteint l'âge d'y entrer mais où son frère ainé a été diplômé...

Babylon !! Garden10

La Séclantie se trouve au sommet du plus haut des bâtiments. Sa Source descend et baisse plusieurs fois en énergie, comme un signal leur disant qu'elle les a sentis approcher. Oban commence à s'étirer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'imagine que c'est une occasion comme une autre pour essayer. C'est la première fois que j'ai autant d'espace et aussi peu de témoins. Continuez d'avancer, je vais la chercher. 

Babylon !! Alekbl10Nan, mais Oban, c'est pas la... Alekseï n'a pas le temps de finir sa phrase.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une vibration de l'âme rend Oban léger comme l'air, alors que les vibrations cycliques qu'il émet avec ses jambes commencent à le soulever dans les airs avec un grand vrombissement, puis un BOOM. 

Il s'envole littéralement, enchainant les impulsions pour accélérer et filant à toute vitesse le long de la paroi du bâtiment. Il ne lui faut qu'une quinzaine de secondes pour arriver au sommet à près de deux cents mètres d'altitude.

Il se pose en douceur près de Nétifer, qui l'attend avec un petit sourire, une paire d'holo-jumelles à la main.


Babylon !! X_23_b11Eh bien ! Voilà que tu sais voler, maintenant ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est pas encore au top, mais c'était qu'une question de physique. T'as repéré des trucs intéressants, d'ici ? Tu veux que je te descende ?

Babylon !! X_23_b11Pas besoin, et oui j'ai vu des "trucs" intéressants. A l'origine, je suis surtout montée pour avoir un bon point de vue, et j'ai pu confirmer que ce bras tout entier de la station semble déserté depuis longtemps, mais pourtant tous les sytèmes de survie semblent opérationnels. C'est totalement vivable, ce qui signifie que quelqu'un a fait de la maintenance malgré tout.

Mais j'ai découvert autre chose, dit-elle avec un regard vers le haut. Le ciel artificiel est fait pour s'opacifier et virer au bleu pendant la journée, mais avec la bonne polarisation tu peux quand même voir à travers, ajoute la jeune femme en lui tendant ses holo-jumelles. Tu devrais jeter un œil.

Oban saisit les jumelles et règle les lentilles jusqu'à voir à travers le "ciel".

Nétifer lui indique tout de suite le bon réglage, et il peut aussitôt observer l'espace alentour. La première chose qu'il voit, ce sont les débris. La station est entourée de restes de vaisseaux. Il identifie rapidement la carcasse d'un appareil de type Voyager, puis d'un autre, plus les épaves de nombreux chasseurs terrans. Il retrouve aussi assez vite des morceaux appartenant à des vaisseaux sélucéens. Les combats ont dû impliquer toute une flotte, étant donné la densité des débris.

Il finit au bout d'un moment par repérer un croiseur, en parfait état celui-là, stationné dans le cimetière spatial qu'est devenue toute cette zone, et il est sélucéen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ouais. Comme prévu, alors. Oban tente de repérer les identifiants externes des carcasses mais surtout du vaisseau Sélucéen, histoire de pouvoir retracer les détails. Si seulement les carcasses pouvaient nous en dire plus sur le pourquoi... 

Babylon !! X_23_b11 Ça, je n'ai pas trouvé d'indice à ce sujet… mais je crois que je sais où chercher. Tu ne pourras pas le voir maintenant qu'il fait jour, mais avant que le soleil ne se lève j'ai pu repérer une concentration de lumières plus dense qu'ailleurs sur le bras opposé de la sation. Ça ressemblait aux éclairages d'un village, d'après la taille. Il y a donc probablement des habitants là-bas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Okay. Pour le moment on pense que ce serait mieux de se regrouper. Je sens Mac d'ici, et Amber et Alek se dirigent vers Rahne. J'ai juré d'être son protecteur, je dois y aller en priorité. Tu viens ?

Babylon !! X_23_b11 Oui, il faut les mettre au courant aussi. Allons-y, termine la jeune femme en s'approchant du bord avant de sauter dans le vide.

Pendant ce temps, en bas du bâtiment.

... Alekseï finit sa phrase, l'air un peu blasé. Pour Amber.

Babylon !! Alekbl10Nétifer et moi, on a des jet-pack dans nos disques. Sûrement comme ça qu'elle est montée. Donc, il n'a pas besoin d'aller la chercher. En plus, elle déteste les contacts physiques...

... Mais il faut toujours qu'il fasse de l’esbroufe : ça, ça ne semble pas avoir changé. , dit-il avec un petit sourire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quoi, Oban fonce sans écouter ? Nonnnnn ! Répond-elle avec un sourire ironique.
Bon on se met en route vers Rahne, le temps qu'ils nous rejoignent ? Elle est par là. Amber pointe son doigt dans la direction où elle peut sentir la source de son amie.

Babylon !! Alekbl10D'accord.

Les deux sources de mettent donc en route. Au bout d'un moment l'Australienne reprend la parole.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je me demandais, Angelica à quelle genre de pouvoir ? , reprend l'Australienne tout en se mettant en route.

Babylon !! Alekbl10Aucune idée. La dernière fois que je l'ai vue, elle n'en avait pas. Mais vu qu'elle a subit un événement traumatique, je suis prêt à parier qu'elle a développé quelque chose. Sûrement en rapport avec la bulle de protection dont elle s'est entourée pour survivre, au moment de cet événement. C'est une longue histoire...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une bulle de protection.. Aucun rapport, quoi que. Et ce Sarodian, je suppose que tu n'en sais pas plus ?

Babylon !! Alekbl10Pas plus qu'au moment où l'on pariait tout les deux sur le fait que ce soit une fille ou un garçon... Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour l'analyser.
Bon, évidemment, il a un accent Accadien. Il était stressé. Et vu les derniers mots d'Angie, il était sûrement en train de développer un pouvoir. Étendre ses énergies pour le moins. Alekseï hausse les épaules. Mais tout ça, tu le savais déjà.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Stressé, oui, il est timide. Mais résolu. Il sait ce qu'il veut. Pour l'accent Accadien, je te fais confiance, je ne connais pas encore assez vos différents peuples.

Babylon !! Alekbl10Oh, et pour le truc auquel tu es en train de réfléchir : Ne te fatigues pas. On n'a pas encore assez de données pour savoir ce qu'il s'est passé de façon certaine.
Il suffit de se rassembler, d'observer, et de mémoriser. Pour l'instant.

... Non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu as sûrement raison... Mais..
Bon, j'ai une théorie. Sarodian avait comme un manque chez lui. Et oui, il a bien développé quelque chose. Un pouvoir pourrait coller. Sa source est entrée en raisonnace à la vision de Ni.
J'ai comme l'intuition que la vision de Ni était une vision de futur, qu'une guerre va éclater où un attentat sur Babylon. Ça collerait avec tout ce que vous m'avez appris de la politique actuelle jusqu'ici
La vision de Ni nous montrait la station après les faits et le pouvoir de Sarodian nous a fait "entrer" dans la vision.

Ça te paraît dingue ?


Babylon !! Alekbl10Oui. Mais c'est mon intuition aussi.
De toute façon, on ne peut pas nier qu'il y a eu un déplacement temporel, et vu ce qui s'est passé avant, il est logique que Sarodian et Ni soient impliqués, donc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai l'impression de m'être réveillé dans un monde complètement surréaliste.
Et comment on sort d'une vision, cela t'es déjà arrivé ?

Babylon !! Alekbl10Oui, ça m'est déjà arrivé. Une entrée dans un contrôle psychique. Et on en sort en confrontant sa volonté à celle de son adversaire, en ciblant les points faibles. Si ça ne suffit pas, on compte sur le Destin.
Mais là, c'est pas ça... Je suis presque sûr que c'est un glissement temporel, un vrai : on sent les Sources des autres...
Ça m'est déjà arrivé aussi, à St Charles. Oban a du t'en parler.

Mais c'est ce que je te disais tout à l'heure : chaque chose en son temps. On trouvera bien un moyen de sortir d'ici, lorsque nous aurons plus de données...

Amber ne répond pas. Tout en marchant, elle "scanne" les sentiment d'Alekseï afin de savoir s'il est réellement serein ou s'il caché son anxiété.

Et serein, il l'est. Aucun camouflage. Alekseï semble également aux aguets, et très concentré. Comme quelqu'un qui a déjà vécu le pire. Qui sait que pour l'instant, ça va. Et qui se prépare à la suite. A tout moment. Froidement. Ce genre de sentiments qui ne collent pas avec le visage d'adolescent "bon chic, bon genre", souriant et aimable qu'Amber voit devant elle.

Ils se sont éloignés d'un peu plus de cinq cents mètres de l'université, et ont parcouru plus de la moitié de la distance jusqu'à Rahne, lorsqu'ils entendent des cris… ou plutôt des rugissements de fauves, droit devant eux, dans la direction où se trouve la jeune fille.

Babylon !! Alekbl10On accélère... Alekseï se met à courir dans la direction des feulements.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je te suis ! Et Amber emboîte le pas d'Alek.

Les bruits se sont tus quand Alekseï et Amber arrivent sur les lieux, une petite minutes plus tard. Sur une place entourée d'arbres, au milieu de laquelle se trouve une fontaine couverte de lierre, ils trouvent Rahne. La jeune fille est couverte de sang, ses vêtements sont déchirés, et elle est entourée des corps déchiquetés d'une demi-douzaine de créatures canines à la fourrure violette aussi grandes que des chevaux et munies de griffes et de crocs impressionnants.

Babylon !! Cass10 Désolée, je ne vous en ai pas laissé, s'exclame Rahne en les regardant approcher avec un sourire.


Amber la sent encore excitée par le combat, et satisfaite d'avoir pu se défouler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne m'attendais pas à autre chose.

Babylon !! Alekbl10 Oh, ce n'est vraiment pas un problème !

... C'est quoi, ces bestioles ? Vous avez déjà vu des animaux qui ressemblent à ça ? Alekseï commence par examiner les cadavres, pour y chercher d'éventuels signes de domestication : tatouages, puces électroniques sous-cutanées, colliers, etc.

En effet, il ne tarde pas à trouver des tatouages d'appartenance en sélucéens dans leurs oreilles. Si ils sont pucés, par contre, cela va être difficile à déterminer sans savoir où chercher.


Babylon !! Cass10 Je n'ai jamais vu cette espèce, mais on aurait dit une meute dressée.

Quand je suis arrivée, ils avaient déjà fait une victime, mais c'était trop tard pour lui.

En tournant la tête dans la direction indiquée par Rahne, Amber et Alekseï peuvent apercevoir dans les buissons un corps humain en piteux état.

Babylon !! Alekbl10 En tout cas, c'était bien une meute dressée. Il y a des marques sélucéennes dans leurs oreilles. Je vérifie qu'elle ne sont pas pucées... En fait, Alekkseï vérifie juste s'il sent des sources électriques infimes dans les corps. Puisqu'ils sont morts, impossible de confondre avec l'activité nerveuse, et en effet il peut le confirmer : Chacune des bêtes a un petit dispositif implanté dans le crâne.


Dernière édition par Eric le Mer 22 Juil - 10:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Babylon !! Empty
MessageSujet: Re: Babylon !!   Babylon !! Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:06

Oban descend derrière Nétifer en flottant. Il peut voir en-dessous de lui la jeune femme en chute libre lancer un épais fil noir d'un mouvement de bras, fil qui va s'arrimer au mur et s'allonge pour la ralentir. Elle se pose en souplesse, et rétracte l'appendice d'un coup de poignet, puis l'attend avant de se mettre en marche vers les autres.

Ils les rejoignent pour découvrir une scène de carnage. Au milieu des corps massacrés d'une demi-douzaines de créatures canines à la fourrure violette, ils voient Rahne en train de laver le sang de son visage à l'eau d'une fontaine couverte de lierre. Alekseï et Amber sont occupés à examiner le corps éventré d'un humain, probablement victime des bêtes d'après ses blessures.

Celui-ci semble terran, et est vêtu d'un assortiment disparate de vêtements élimés et déjà plusieurs fois reprisés. Il devait avoir la trentaine, avait une carrure athlétique et dvait être en plutôt bonne santé même si ses bras et son visage portaient de nombreuses cicatrices. Encore accroché à son dos, un petit sac contient une gourde d'eau et quelques rations frugales, galettes de céréales artisanales et fruits secs.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Manifestement... On est assez dans le futur pour qu'ils aient changé cet endroit en terrain de chasse. Les sélucéens possèdent la station. Oban ne fait pas  à Rahne l'affront de lui demander si ça va ; elle a pris la situation en mains. Il va falloir qu'on retrouve tout le monde si on veut repartir, et je suis prêt à parier qu'on est en pleine chasse à l'homme.

Babylon !! Alekbl10En tout cas, si quelqu'un s'y connait en électronique, les bestioles ont une puce dans le crâne.
... Et j'espère que tu te trompes, Oban. Parce que les Princes Sélucéens sont connus pour leurs loisirs... Hummm.... décadents, on va dire. S'il y a une chasse à l'homme ici, ils ont forcément placé de quoi enregistrer le spectacle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ouais. Exactement. Oban regarde l'équipement des bêtes. S'ils ont un relai vidéo ou un traqueur, déjà... 

Alekseï observe Oban une seconde, et reprend :

Babylon !! Alekbl10Te fatigues pas, j'ai déjà cherché. Aucune caméra sur eux. Donc, si on a raison, ce sont des caméras extérieures. Et pour leur traqueur, il est là... Alekseï sort un couteau de combat d'un fourreau de cheville, et fait une marque en forme de croix sur une zone de la tête. Là. Sous le crâne. Mais je ne sais pas dépecer les animaux.

Et vous, d'en haut ? Des informations ?

Amber tend le bras pour récupérer le couteau d'Alekseï et entreprend de dépecer l'animal pour récupérer la puce tout en écoutant Oban.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Exactement ce que je t'ai dit. Un gros vaisseau Sélucéen est stationné dans un champ de débris. Des débris de vaisseaux sélucéens et Terran. Le Sélénium ne peut passe remettre de perdre autant d'appareils de classe Voyager. Bref. Les Sélucéens leur ont... Nous ont mis une raclée en notre absence. Mais il y a du avoir de la résistance, pas juste en termes de combat spatial. Mes soeurs étaient là, et d'autres sources. Il y a forcément eu de la résistance. On doit déterminer si on peut rentrer, et si on est vraiment "immunisés au Voile". Et ce que ça veut dire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il va nous falloir des informations. Pour cela je propose de devenir chasseurs plutôt que proies.
Si on en recroisé, ces bestioles feront de bonnes montures et je devrais être capable de faire parler leur maître je pense.
Reste à récupérer tout le monde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On devrait se trouver un endroit où attendre Maccari, déjà.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On peut chercher les caméra ici le temps qu'il arrive. On est quasi sur que le selucéen était filmé si j'ai bien compris.

Babylon !! Alekbl10Non, c'est l'hypothèse d'Oban. Une bonne hypothèse, solide, mais on n'est sûr de rien. Par contre, si c'était filmé, et vu que les bestioles bougent, j'imaginerai plus des drones que des camera fixes.

Dans un bruit d'os brisé, Amber fini d'ouvrir le crâne de la bête et saisie la puce qu'elle temps à Alekseï.

Babylon !! Alekbl10Merci, Amber. Il récupère son couteau, l'essuie, et le rengaine. Mais tu sais, je n'ai pas les connaissances en électronique pour tirer quoique ce soit de ce truc. Si on trouve Angie, par contre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On avisera à ce moment. En attendant, plutôt que d'attendre Maccari, on peut tenter de le rejoindre non ?

Babylon !! Alekbl10Oui. J'ai peut-être été trop confiant sur sa capacité en à s'en sortir seul, même si je persiste sur le fait qu'il soit le plus fort de nous tous.
Alekseï essaye tout de même de sentir la source de Mac, et déterminer si elle a bougé. Vers eux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Parce qu'il est plus vieux, peut être. Pourquoi j'arrive pas à sentir Angie ? Nos communicateurs fonctionnent encore, ou... ?

En se concentrant sur Mac, il est possible de sentir qu'ils les a suivis. En fait, maintenant qu'ils sont immobiles, il se rapproche d'eux et devrait les rejoindre dans quelques minutes. Oban essaie de le joindre avec son com, mais sans succès. Il n'a plus aucune réception de l'hypernet et la communication directe ne fonctionne pas non plus malgré les quelques centaines de mètres seulement qui le séparent de l'égérian. Soit leurs coms sont en panne, soit les signaux sont brouillés.

Pendant ce temps, Rahne s'est mise à renifler en s'éloignant du corps, jusqu'à arriver près d'un buisson dans laquelle elle plonge la main avant d'en sortir deux objets. Le premier ressemble à un collier, au bout duquel est accroché une espèce de badge rond et jaune portant des symboles en forme d'étoiles, quatre en tout. Le second est un petit appareil plat et carré avec des boutons sur le côté et un écran sur sa façade.

Babylon !! Rahne10Cela porte son odeur. On dirait qu'il s'en est débarrassé avant d'être attaqué.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu saurais remonter sa piste ? Je me demande qui va craquer en premier.

Babylon !! Rahne10Sûrement, oui. Cela serait en effet intéressant de savoir d'où il vient, d'autant qu'il porte l'odeur d'autres humains sur lui.

Babylon !! X_23_b11Peut-être de là où il semble y avoir de l'activité, sur le bras opposé de la station ? Je n'ai eu le temps d'en parler qu'à Oban, mais je crois avoir pu observer les signes d'une activité pendant qu'il faisait nuit.

Babylon !! Alekbl10C'est clairement là-bas qu'il faut aller. S'il reste des humains, ils pourront nous renseigner sur ce qu'il s'est passé. Je propose même d'y aller dès que Mac nous aura rejoint.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il arrive, je le sens. Dîtes, on en parle, de ce qui a changé ? Je sais flotter, maintenant. Je suis plus fort, plus rapide et j'ai pris des leçons avec des experts. Je peux parler avec Rahne en infra-sons. Alek fait de la télépathie. Néti est un lance-grappin humain. 

Y'a autre chose qu'on devrait savoir en attendant Mac ?

Babylon !! X_23_b10Je ne suis pas un "lance-grappin", répond Nétifer assez fraichement. Mon sang a juste acquis certaine propriétés. Je peux le contrôler, le solidifier à volonté et le liquéfier de nouveau si besoin.

Joignant le geste à la parole, elle lève la main et un liquide sombre s'en élève, sortant à travers sa peau. Le sang noir la recouvre jusqu'au coude, avant de prendre l'apparence d'écailles tout ce qu'il a de plus solides.

Alekseï sourit.

Babylon !! Alekbl10Et si vous aviez vu Nétie en action... Ça, c'est encore gentil.

De mon côté, la maitrise de la télépathie, c'est la partie émergée de l'iceberg. J'ai reçu une formation de la part de la Chasseresse. Regard vers la Séclantie. Très courte, certes...
Mais elle a confié à son élève, l'Ange de la Mort, la suite de mon entrainement. Qui est loin d'être fini. On va dire que j'en ai chié, mais j'ai beaucoup progressé. J'ai aussi appris que les pouvoirs de Source ne font pas tout... Loin de là.

Par contre, je suis désolé, mais je ne ferai pas de démonstrations.

Babylon !! X_23_b11Quant à Mac, il a appris à se glisser dans le Voile, selon son expression. En résumé, il peut maintenant passer d'un endroit à l'autre en transitant par une "non-dimension", quoi que cela veuille dire.

Et vous deux ? demande Nétifer à Rahne et Amber.

Babylon !! Rahne10Je suis métamorphe, dit simplement Rahne. Je peux transformer mon corps jusqu'au niveau cellulaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rien d'aussi spectaculaire que vous, désolée. Je suis juste une empathe. Et je peux altérer les émotions en plus de les ressentir.

Babylon !! Alekbl10Rien d'aussi spectaculaire que nous ? Tu plaisantes ? Si tu peux altérer les émotions, tu serais capable de me faire haïr, je ne sais pas... Luna, par exemple ? Ou me faire tomber amoureux de toi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En effet, c'est dans la mesure du possible. Ou te faire transpirer de peur au point que tu te retrouve dans un état catatonique. Et si je faisais tout cela, tu ne m'en voudrais même pas ! Lui répond t'elle avec un sourire espiègle.
J'ai dis moins spectaculaire, pas moins efficace !
Comment crois tu que j'ai pu tout savoir sur les secrets d'Assett ? Les gens aiment se confier à moi, je n'y peut rien. Elle hausse les épaules en levant les mains au ciel en prononçant cette dernière phrase. Le pire, c'est que l'on aurait presque envie de la croire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'oubliais, puisque tu parles de tomber amoureux, ma voix possède un certain effet envoûtant.

Babylon !! Rahne10 Et ses dons fonctionne particulièrement bien avec les animaux. Amber peut changer le plus féroce des prédateurs en monture docile.

Babylon !! Alekbl10 Eh bien, je suis heureux que tu sois avec nous, et pas contre nous. Puis il hausse les épaules à son tour.
... D'un autre côté, ça vaut pour chacun d'entre nous. Nos seules limites, c'est notre morale., dit-il en triturant son pendentif d'argent représentant la Sainte Vierge.


Dernière édition par Eric le Dim 26 Juil - 2:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Babylon !! Empty
MessageSujet: Re: Babylon !!   Babylon !! Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:05

Ils n'ont pas forcément eu le temps de passer en revue les pouvoirs exacts de chacun quand Mac finit par les rejoindre. Ils le voient descendre l'allée boisée qui mène à la petite place où a eu lieu le carnage, son éternel sourire aux lèvres.

Babylon !! 174d6910 Eh bien, eh bien… Quelques difficultés ? demande l'égérian en avisant les corps des animaux.

Babylon !! Alekbl10 Non. Rahne a fait le ménage avant même qu'on puisse venir l'aider. Et toi ? Rien sur le chemin ?

Babylon !! 174d6910 Ça dépend de ce que tu appelles "rien". Tout ça, c'est déjà pas mal, je trouve, dit le jeune homme en montrant les alentours des bras.

Une fois mis au courant de ce qu'ils ont découvert, il en arrive plus ou moins à la même conclusion qu'eux.

Babylon !! 174d6910 D'accord, dit-il avec sa décontraction habituelle. Donc, Rahne suit l'odeur de ce gars pour savoir d'où il venait, et on voit si ça nous mène où il y a de la civilisation, c'est ça ?

Babylon !! X_23_b10 C'est ça, et en restant sur nos gardes.

Alek, tu es celui qui connaît le mieux la station, donc toi et Rahne passez devant; vous serez nos guides. Oban, tu es notre meilleur guetteur, alors je compte sur toi pour nous prévenir si quelque chose approche.

Tout le monde est armé ?

Babylon !! Alekbl10 Moi, oui. Évidemment. , répond Alekseï d'un hochement de tête.
Et si quelqu'un a besoin de quelque chose, je peux fournir. Il vérifie tout de même que son disque fonctionne. il n'y a pas de raison, mais avec un bond dans le temps, rien n'est inenvisageable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je n'en ai pas, mais je n'ai ni l'habitude ni les compétences de les utiliser.

Babylon !! Alekbl10 Comme tu veux, Amber. Après ce que tu nous a appris sur tes pouvoirs, ce sera en effet sûrement plus utile de te concentrer sur eux que sur une arme que tu ne maîtrises pas.

Babylon !! Alekbl10 Rahne, je te propose d'avancer une dizaine de mètres devant les autres pour rester en visuel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pourquoi ? Demande sêchement Oban. Habitué à ses contre-attaques verbales systématiques, Alekseï sent bien qu'il s'agit d'un souci potentiel. Pourtant... la manière ne sous-entend pas nécessairement le désaccord.

Babylon !! Alekbl10 Bah, parce que c'est comme ça qu'on fait... Environnement urbain : les deux éclaireurs à une bonne dizaine de mètres devant.
... S'il y a un piège, une embuscade, tout le monde ne tombe pas dedans. Et si on se retrouve dans la merde, le "gros" n'est pas loin de nous pour soutenir.
N'oubliez pas de longer les murs aux maximum, et faite gaffe aux énergies qui ne devraient pas être là : mines, surveillance, tout ça.

Alekseï part donc en avant, appliquant ses propres conseils, très certainement accompagné de Rahne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Elle peut se débrouiller, mais elle est sous ma protection. Faîtes gaffe.

Uniquement vers Oban :

Babylon !! Alekbl10 Évidemment, que je vais faire gaffe. Mais j'ai l'impression qu'elle est un peu du genre à faire ce qu'elle veut quand elle veut. Et puis, elle vient quant même de défoncer plusieurs Loups de combat extraterrestres de la taille d'un bon gros poney ! Elle doit avoir la confiance, donc...

... Donc, je vais faire au mieux.
Il hausse les épaules, et c'est la seule chose que tous les autres hormis Oban perçoivent de cet échange.

Amber suit donc le plan et les éclaireurs, baissant ses énergies au maximum de ses capacités, quitte à perdre un peu en perception.


Dernière édition par Eric le Mar 4 Aoû - 17:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Babylon !! Empty
MessageSujet: Re: Babylon !!   Babylon !! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:16

Le petit groupe se met en marche à la suite de Rahne, qui tâche de suivre l'odeur de l'homme mort. Ils traversent en silence plusieurs quartiers de Babylon, aussi déserts les uns que les autres. Ils marchent en silence, sur leurs gardes, mais ne rencontrent aucun danger sur leur route.

La piste les amène vers le bord du bras de la station sur lequel ils se trouvent.


Babylon !! Rahne10Je crois qu'il venait de par là, fait Rahne au bout d'un moment.

La direction qu'elle leur indique est celle d'une autre gare de métro aérien, adossée à la paroi qui les séparent de l'espace. De l'autre côté, ils peuvent voir s'élancer dans le vide un des tunnels qui relient entre eux les bras de la station à intervalles réguliers.

Babylon !! Alekbl10Ça mène à l'anneau extérieur. En tout cas, ce n'est pas de là que venaient les lumières que Nétie a décrites...

Babylon !! Alekbl10... Mais il a peut-être simplement transité par ce réseau pour arriver ici. Il y a des connections partout au niveau des métros aériens.

Ils en sont encore à plusieurs centaines de mètres quand Oban se fait une certitude : Il y a quelqu'un, là-bas, une présence unique et qui semble humaine. Il en fait immédiatement part aux autres, sauf pour les deux éclaireurs. Il essaie d'alerter Alekseï par télépathie, mais il sait bien que s'il doit être concentré sur autre chose, et il n'est pas télépathe lui-même. Peu importe : ils vont tomber sur ce qu'ils attendent, donc pas de surprise. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une seule personne, hein... Ça devra faire l'affaire. J'espère juste que son esprit est intact.

Amber prend bonne note de l'information d'Oban. Elle ne tarde pas à sentir la présence également et profite du réseau télépathique mis en place.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une seule présence ? Une proie cachée ici ?

Babylon !! Alekbl10Cible perçue. On se déplace, on intercepte et on neutralise s'il le faut. Merci pour l'info, tous les deux... Alekseï émet vers tous ses compagnons. Au moins, ils auront confirmation qu'ils sont en contact télépathique avec le jeune russe, s'il pouvaient se poser la question.

Ils approchent en silence, prudemment. Ils ont comme une impression de déjà vu en arrivant près de la gare, qui ressemble beaucoup à celle près de laquelle Amber, Oban et Alekseï se sont retrouvés en arrivant. Là aussi la végétation a repris ses droits.

La présence semble être dissimulée derrière les voies, près de l'entrée du tunnel spatial. Elle ne semble pas très forte, d'un niveau humain tout à fait normal.


Babylon !! Rahne10 A l'odeur, je pense que c'est une jeune femelle, dit Rahne quand ils ne sont plus très loin.

Babylon !! Alekbl10 Une jeune "femelle" ? Tu voulais dire une jeune femme ? Ou une jeune fille ?

Quant à Amber, elle est maintenant assez près pour sentir ses émotions, un mélange d'appréhension et de curiosité.

Babylon !! Statio10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cible non hostile. Allez-y mollo devant ! Lance Amber aux " éclaireurs ".

Babylon !! Alekbl10 Évidemment... On n'est pas des animaux, quand même !

Alekseï avance vers l'endroit indiqué, accompagné de Rahne.

Babylon !! Alekbl10 Vous pouvez sortir de votre cachette, vous savez ? On ne vous veut pas de mal...


Dernière édition par Eric le Dim 9 Aoû - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Babylon !! Empty
MessageSujet: Re: Babylon !!   Babylon !! Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:45

Après quelques instant, c'est une adolescente blonde qui sort de derrière un pan de mur couvert de lierre.

Babylon !! Plume10Bonjour.

Ça faisait longtemps que personne de nouveau n'était arrivé, dit-elle en regardant le groupe avec curiosité tout en restant circonspecte.

Alekseï la détaille rapidement : Environ douze ou treize ans, apparemment en bonne santé. Elle porte un petit haut féminin, un jean et des chaussures de marche et a une veste de toile à la main. Le tout est propre, de facture simple, mais apparemment très usé et même reprisé à plusieurs endroits. Aucun maquillage, aucun bijou.

Babylon !! Alekbl10Bonjour.

Je m'appelle Alekseï. Elle, c'est Rahne. Ceux qui arrivent, là, c'est Oban - le plus jeune -, Mac - le plus vieux -, et Nétifer - la jolie brune - ainsi qu'Amber - la rousse - .
Et tu t'appelles comment, toi, ma grande ?

Babylon !! Plume10Je m'appelle Plume.

Vous n'avez croisé personne, en venant ? J'attends quelqu'un, mais il devrait déjà être là et je commence à m'inquiéter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon. Au moins ce sera pas à moi de lui dire la vérité.

Babylon !! Alekbl10Je suis désolé, Plume. Il ne viendra pas... Il a été tué par ces bêtes sélucéennes.
Mais on l'a vengé... Alekseï hausse les épaules, sachant très bien le peu de réconfort que cela peut apporter, une moue résignée rivée sur le visage.

Babylon !! Plume10Oh… Je vois, dit-elle avec une brève expression de tristesse.

Vous avez récupéré quelque chose sur lui ? demande ensuite la jeune fille avec résignation.

Oban sent bien que quelque chose cloche, aussi se tourne-t-il vers Amber. Pour savoir ce qu'elle perçoit, il se contente de faire un signe du menton vers la fille, les yeux et la bouche froncés. L'australienne ne sent pas de dissimulation particulière chez l'adolescente : Sa tristesse fut réelle, mais brève, et suivi d'une légère inquiétude. Ses sentiments sont ceux d'une personne endurcie, voire même blasée.


Babylon !! Alekbl10Oui.

Babylon !! Plume10Je peux voir ?

L' Australienne acquiesce,  indiquant que la fille est ok. Puis elle prend la parole.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce n'est pas la première fois que ça t'arrive, pas vrai ? Vous êtes encore nombreux ?

Babylon !! Plume10On est quelques centaines, et oui, ça arrive assez souvent.

Alekseï envoie juste une petite pensée vers Rahne, lui demandant de montrer à Plume les objets qu'elle a récupérée : le petit collier et la sorte de pad.

Babylon !! Plume10Bien, il avait même eu le temps de récupérer un insigne. Vous avez bien fait de le ramasser. Avec ça, vous serez bien accueillis, c'est certain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Euh... Plume ? On est en quelle année ?

Babylon !! Plume10Quelle année ? répète la jeune fille, un peu surprise. Eh bien... au 13458ème cycle, pourquoi ?

Babylon !! 174d6910Années standards sélucéennes, alors, intervient Mac. Donc pour le calendrier terran, nous sommes... en 157, c'est ça ?

Babylon !! Plume10Oui, c'est ça. Vous êtes bien les premiers à ne pas savoir en quelle année nous sommes. Ils vous ont lavé le cerveau avant de vous larguer ici ou quoi ?

Babylon !! Rahne10Qui ça, "ils" ? Les sélucéens ?

Babylon !! Plume10Bah oui. Qui d'autre ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On vient juste d'arriver, alors comme on a pas souvenir d'avoir croisé de sélucéens, c'est la seule explication logique, en effet. Les mensonges d'Oban comprennent toujours plus de vérités que d'inventions. Et la situation lui dicte souvent la réponse la plus elliptique possible. Partons de sa conclusion pour le moment. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Puisque tu as l'air d'avoir gardé tes souvenirs, ils font ça dans quel but et à quoi servent ces "insignes" ?

Babylon !! Plume10On peut les échanger contre des ressources, comme de la nourriture ou des médicaments. Ils nous forcent à venir sur leurs terrains de chasse pour les récupérer. C'est pour ça qu'ils nous parquent ici, et que vous avez été amenés.

Je vais vous conduire jusqu'à la ville, d'accord ? Ce n'est pas sûr par ici.

Babylon !! X_23_b10D'accord. On te suis. Tu nous expliquera le reste en chemin.

Babylon !! Plume10Dans ce cas, allons-y, dit-elle en désignant le tunnel spatial derrière elle. On en a pour trois bonnes heures de marche.

Amber, pour qui la vie a une fâcheuse tendance à s'écouler sous forme de bons successifs, est un peu dépassée dans les dates et renonce à faire le compte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ça nous fait combien d'années plus loin tout cela ? Demande-t-elle mentalement.

Babylon !! Alekbl10Onze ans.
Tu es née sur cette station, Plume ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oh, par le Berger, j'ai genre... 24 ans ! Peut-être 25 !

Babylon !! Plume10Non. Il n'y a pas beaucoup de naissances, ici. Quasiment tout le monde a été amené par les sélucéens.

Babylon !! X_23_b10Pour leur servir de gibier ?

Babylon !! Plume10Oui.

Elle se met en route vers l'entrée du tunnel, dont les grandes portes étanches sont à demi ouvertes. Il fait un noir d'encre de l'autre côté, mais la jeune fille sort de sa poche arrière une lampe torche et l'allume. Dans le faisceau de lumière, on voit les rails magnétiques destinés aux navettes s'enfoncer dans l'obscurité dans un large conduit circulaire.

Babylon !! Plume10Faites attention où vous marchez. C'est assez traître, dit-elle avant de s'avancer dans le tunnel.

Babylon !! Alekbl10 On va faire attention...
"Leur servir de gibier ?" Non. On va faire comme ce que l'on a fait chez toi, Nétie. Même si le problème principal reste de savoir si l'on va pouvoir revenir à notre époque, à terme.
C'est envoyé vers la séclantie, mais aussi vers tous les autres.


Dernière édition par Eric le Jeu 10 Sep - 5:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Babylon !! Empty
MessageSujet: Re: Babylon !!   Babylon !! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:42

Ils marchent en file indienne, plus ou moins en silence le temps de s'habituer à l'obscurité et au terrain accidenté, nullement fait pour des piétons. Le tunnel fait environ quarante mètres de large et le tube principal est fait d'un polymère transparent qui a très bien résisté à l'usure du temps. Il n'en va pas forcément de même des plaques occultantes destinées à arrêter les radiations solaires : Ici ou là plusieurs sont manquantes et on peut parfois voir l'espace à travers la paroi.

Assez vite, Oban puis les autres commencent à ressentir la présence d'un petit groupe d'humains dans le conduit, à quelques centaines de mètres devant eux.


Babylon !! Plume10Ce sont les autres Coureurs, répond Plume lorsqu'on l'interroge à ce sujet. Ils attendaient notre retour à Silas et moi.

Ils ne tardent d'ailleurs pas à les apercevoir, assis autour d'un feu de camp.

Babylon !! D7iguj10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A quoi il sert, ton appareil ? Et tes coureurs, ils courent vers quelque chose ou ils courent pour fuir les sélucéens ?

Babylon !! Plume10Les Coureurs cherchent les badges en essayant d'échapper aux chasseurs sélucéens, et l'appareil sert à les détecter. Les princes sélucéens les cachent dans les autres bras de la station, et nous sommes forcés d'envoyer des volontaires à leur recherche puisque les badges sont notre seule source d'approvisionnement.

Babylon !! X_23_b10Et c'est là qu'ils vous chassent.

Babylon !! Plume10Oui, parfois. Heureusement, la plupart du temps les maîtres de la station se contentent de laisser traîner leurs meutes et d'observer. Ils n'organisent une partie de chasse et ne se déplacent en personne que si un Coureur attire leur attention.

Babylon !! Rahne10Je me demande pourquoi des Princes marchands se donnent tant de mal pour entretenir cet endroit afin d'y chasser de simples humains.

Babylon !! Plume10Oh mais nous ne sommes pas de "simples" humains. Il n'y a que des métas, ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dans ce cas-là, qu'est-ce qui vous empêche de leur mettre sur la gueule ?

Elle hausse les épaules.

Babylon !! Plume10 Oh, ça arrive. Certains chasseurs sélucéens ont parfois été tués. Enfin, quand je dis tué...

Babylon !! X_23_b10 Si ce sont des Princes, vous ne pouvez les tuer que temporairement, c'est ça ?

Babylon !! Plume10 Oui, exactement.

Autour du feu de camp, on les a vu approcher et on se lève. Parmi les individus présents, nos amis peuvent déjà dire que certains disposent d'une force considérable dans un domaine ou un autre.

Amber se penche vers Oban.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On va encore devoir jouer aux appâts pas vrai ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non. On va nourrir ces gens, et en apprendre plus. On doit juste les mettre en confiance, artificiellement s'il le faut...  Seule Amber peut entendre la phrase; qui vibre dans son corps. 


Dernière édition par Eric le Sam 12 Sep - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Babylon !! Empty
MessageSujet: Re: Babylon !!   Babylon !! Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:56

Amber les sent inquiets et un peu sur la défensive. Plume leur fait un signe de la main leur indiquant qu'ils n'ont pas à s'en faire par rapport aux nouveaux arrivants.

Babylon !! Scrapp10 Elias ? demande sobrement un grand costaud.

La jeune fille fait un signe de dénégation de la tête.

Babylon !! Plume10 Il est tombé sur une meute.

Babylon !! 565eec13 Merde, fait un type sec et nerveux. Et son matos ?

Babylon !! Plume10 Ils l'ont récupéré après avoir tué les chiens, dit Plume en désignant nos amis.

Babylon !! Tayace10 Ils ont déjà les bons réflexes, alors. Tu nous présentes ?

Babylon !! Plume10 Oui. Voici Mac, Alekseï, Nétifer, Amber, Rahne et Oban.

Babylon !! 174d6910 Enchanté, fait Mac en s'avançant, main tendue.

Babylon !! Scrapp10 Pareil, répond le balèze en la lui serrant.

Moi c'est Nox. Ça c'est Claus et elle Nian.

L'australienne salue les personnes présentes tout en les jaugeant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour. On dirait que vous avez gagné du renfort. Je m'appelle Amber.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oban, fait Oban en s'efforçant de sourire avec assurance.

De son côté, Alekseï reste un peu en retrait. Il observe chacun des coureurs pour se faire une idée des puissance de chacun. Mais surtout, il tente de déterminer si l'un d'eux a des capacités psychiques supérieures et s'il utilise actuellement de la télépathie. Ce qui serait visible sous forme de filaments d'énergies via ses sens de Source.
Le jeune russe vérifie également qu'aucun d'eux ne possède d'équipement électronique émettant des ondes électro-magnétiques.

Et il réfléchit à la situation dans son coin.


Alekseï ne pense pas qu'il y ait un télépathe parmi eux, ou du moins personne n'use de télépathie actuellement. Quant à Amber, elle les sent un peu tristes mais résignés par rapport à la mort de leur compagnon. Il est probable qu'ils sont habitués à ce genre de chose.

Babylon !! Scrapp10 On va vous conduire en ville, fait Nox en ramassant son sac, aussitôt imité par les deux autres.

Ils éteignent leur feu, et le petit groupe se met en marche.

Babylon !! Tayace10 Alors, d'où vous venez, tous ? demande Nian après un moment.

Babylon !! X_23_b10 De Seclan.

Babylon !! Tayace10 Ah ouais ? Il n'y a pas beaucoup de séclantis, ici.

Et toi tu es égérian, n'est-ce pas ? ajoute la jeune femme en regardant Mac.

Babylon !! 174d6910 Exact. Il y en a d'autres sur la station ?

Babylon !! Tayace10 Quelques-uns, oui.

Et vous autres ?

Babylon !! Alekbl10 Je suis né sur cette station. Mais ces derniers temps, je baroudais dans le Noyau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En parlant de barouder, comment vous êtes vous retrouvés ici ?  Demande Amber à l'Asiatique, éludant la question.

Babylon !! Alekbl10 Parfait.

Suite à la question d'Amber, Alekseï, toujours en retrait, étend son esprit vers les Coureurs. De la façon la plus souple et discrète possible, comme le lui a enseigné la Chasseresse. Afin, évidemment, de capter leurs pensées de surface. Il retransmettra ce qu'il a pu apprendre à ses compagnons dès qu'il en aura l'occasion. Dès qu'il pourra mobiliser son énergie psychique pour autre chose que sonder, et réinitialiser le réseau télépathique qu'il avait créé, en fait...

Babylon !! Tayace10 Comme vous, fait Nian en haussant les épaules. Les sélucéens nous ont ramenés ici après notre capture.

Fugitivement, Alekseï capte l'image d'une jeune fille violemment arrachée à sa famille par des policiers terrans, tandis que devant sa maison attend un sélucéen en uniforme. Le dénommé Claus pense lui aussi brièvement au moment où ils sont venus le chercher dans la cellule où il purgeait sa peine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comment vous trouvez de quoi manger ? Vous avez pas l'air bien nourris. Et la station est immense, ils occupent vraiment tout l'espace ?

Babylon !! Tayace10 Non, les sélucéens ne séjournent que dans le noyau central de Babylon. Les bras sont leurs terrains de chasse, à part pour le Village, bien sûr.

Babylon !! Scrapp10 Et pour ce qui est de la nourriture, comme nous ne pouvons rien cultiver, le seul moyen de s'en procurer est d'échanger des badges.

Babylon !! Alekbl10 Et le bunker qui servait de poste de commandement pour les officiers terrans, et qui était aussi utilisé en cas d'attaque de la station, il est également tenu par les Sélucéens ? Vous avez essayé de prendre possession de leur vaisseau-amiral ?

... En fait, ce que moi j'aimerais savoir, c'est si vous avez un plan à moyen terme pour reprendre le dessus, ou si tous vos efforts sont dirigés vers la survie immédiate.

Alekseï a désormais le temps de retransmettre les pensées qu'il a capté chez les coureurs à ses amis. Ce qu'il fait sur le champ.

Babylon !! 565eec13 Reprendre le dessus ? ricane Claus. Typique de la viande fraiche...

Babylon !! Scrapp10 Oubliez cette idée. Ils tiennent toutes les positions stratégiques.

Babylon !! Tayace10 Et ils ont encore renforcé leurs défenses depuis la révolte d'il y a trois ans... après avoir fait une purge complète !

D'après les souvenirs fugaces que capte Alekseï, il comprend que tous trois ont été amenés après la purge en question, qui n'a laissé qu'une poignée de survivants. Nian a aussi une pensée pour Plume, tout en regrettant d'avoir évoqué le sujet.

Babylon !! X_23_b10 Et personne n'a cherché à vous venir en aide depuis l'extérieur ?

Babylon !! 565eec13 Et qui ça ? Depuis qu'il ont finalement éliminé la résistance et le Sélénium, plus personne en a rien a foutre des métas. Vous avez bien dû vous en rendre compte, non ? Enfin, sauf pour ce qui est de toucher une prime en nous livrant, évidemment !


Dernière édition par Eric le Lun 28 Sep - 10:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Babylon !! Empty
MessageSujet: Re: Babylon !!   Babylon !! Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:39

Oban fait vibrer l'air près de sa main, jusqu'à atteindre la fréquence de la dimension alternative locale, où il range ses affaires. Une fois le disque Sélénite de Kiaiji en main, il s'accroupit et fait apparaître quatre pizza large format dans leur carton et les laisse là, sur le sol. L'odeur de fromage et de saucisse emplit l'air. L'adolescent profite de la surprise pour ranger son appareil dans le néant de sa dimension de poche en modifiant à nouveau sa fréquence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mangez, si vous avez faim. Je vais juste prendre une part pour le principe..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Des pizzas ici et maintenant.. vraiment ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Des gens ont faim, Amber. Je ne vois pas de meilleur moment.

Alekseï jette un œil aux pizzas, soupire, et envoie ses pensées vers la seule personne qui, avec lui, possède quelques connaissances de stratégie militaire : Nétifer.

Babylon !! Alekbl10 Ils sont complétement baisés... Ils sont bloqués dans une position dont ils ne peuvent pas sortir, sans stock alimentaire, et, a priori sans armement.
Même leur donner des armes, de la nourriture, même engranger des victoires ici ne sert à rien, puisque c'est une prison. Sans compter les représailles potentielles. Leur seule solution, c'est de regagner de la mobilité.

... Ce qui veut dire prendre le contrôle du vaisseau sélucéen. Les Chasseurs ont forcément des systèmes de téléportation sur eux, mais il doit y avoir des protocoles de sécurité bien rodés pour le retour. Je ne pense pas qu'on arrivera à leur rejouer le tour qu'on leur a fait chez toi.

Je vais continuer d'y réfléchir, mais je ne vois pas de solutions pour l'instant.


A part si...
Alekseï observe les résistants présents, plisse les yeux en se massant les tempes. Son cerveau fonctionne à plein régime. Des passages de la Bible fusent dans son esprit.


Dernière édition par Xavier le Mar 29 Sep - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Babylon !! Empty
MessageSujet: Re: Babylon !!   Babylon !! Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:51

édité
Revenir en haut Aller en bas
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Babylon !! Empty
MessageSujet: Re: Babylon !!   Babylon !! Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:16

Petite édition
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Source
Nicolas


Messages : 3314
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Babylon !! Empty
MessageSujet: Re: Babylon !!   Babylon !! Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:23

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babylon !! Empty
MessageSujet: Re: Babylon !!   Babylon !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babylon !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babylon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Deuxième Âge : Roleplay-
Sauter vers: