Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (Oban) Le Sorcier et la Fée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Oban) Le Sorcier et la Fée   (Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:34

L'ambiance d'après match est plutôt enjouée, et ils se retrouvent tous autour du repas du soir pour discuter. Par bonheur pour Oban, ses anciens amis sont plutôt occupés à lui raconter les dernières nouvelles, notamment sur leur future participation au championnat du Noyau. Cela lui permet de facilement rester évasif face aux questions à son sujet en détournant la conversation. Rahne semblait un peu contrariée au début de ne pas avoir gagné, mais elle retrouve vite son entrain, reconnaissant avoir beaucoup apprécié le jeu et s'être amusée.

C'est sur la promesse de se revoir le lendemain que Oban et ses deux compagnes regagnent finalement leurs chambres pour un repos bien mérité.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu as trouvé ça sympathique, avoue. J'ai vu à quel point tu es compétitive. Tu m'as donné du souci, sur le terrain. Bon, c'était pas très académique, mais on s'est bien amusés.

Demain on pourrait aller voir leur analyste. C'est une intelligence artificielle qui aide les étudiants à mesurer leurs capacités. J'ai trouvé ça intrusif au départ, mais j'en ai appris beaucoup sur mes capacités avec ça.

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Rahne10 D'accord, ça a l'air intéressant.

Et c'est vrai que je me suis bien amusée. Je devrais peut-être monter une équipe drasse, un de ces jours.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce serait trop cool ! Et toi, Paloma. Tu as besoin de quelque chose ? Tu veux exprimer tes impressions ?

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Comm_m10 Eh bien... c'était instructif. Je comprends mieux pourquoi tant de gens aiment ce sport. Et puis j'ai été plutôt surprise de la variété de pouvoirs que montrent vos "mutants".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et leurs apparences. Parfois tu passes, mais quelque chose les a interpellés, malgré tout. Comment veux-tu que je te présente ? Mon garde du corps ? Le chaperon de Rahne ? Le pilote ? 

Il va falloir que tu trouves qui tu es, désormais.

Elle hausse les épaules.

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Comm_m10 Votre pilote, ça devrait suffire pour le moment. Nous verrons bien dans le futur.


Dernière édition par Eric le Mer 30 Oct - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Oban) Le Sorcier et la Fée   (Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:21

26 février 146 PE, Institut St-Charles, sur Iberia IV...

Oban et Rahne se tiennent en plein vent, sur la plate-forme voisine de celle où ils ont apponté la veille. Ils sont en en compagnie du Pr Boone et de Zarina, qui s'est abritée des rafales dans la capuche de Oban. Dans la navette qui descend vers eux, le garçon puis la jeune fille peuvent sentir la source de Madelyne Williams, mais aussi celle familère de Amber.

Quelques minutes plus tard, le petit appareil s'est posé et tandis qu'un escalier se déploie, la porte latérale s'ouvre sur les deux femmes.


(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Consel10 Bonjour, Miss williams.

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Bayone10 Bonjour Pr Boone. Oban, Zarina...

Miss williams les salue, mais c'est clairement la personne qu'elle n'a pas mentionnée qui l'intrigue le plus : Son regard est braqué sur Rahne.

De son côté, la jeune fille se tient calmement en retrait, attendant d'être présentée, non sans lancer un petit sourire ravi à son amie rousse en la voyant descendre derrière la directrice de l'Institut. Oban se fait cérémonieux :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rahn'Avarshen, voici Madelyne Williams, descendante de la Sorcière et maîtresse de ces lieux. Madame la directrice, voilà Rahne. J'ai promis de la garder sauve, et j'entends m'acquitter de ma promesse.

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Bayone10 Enchantée de vous rencontrer, Rahn'Avarshen.

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Kaihou10 Moi de même, Madelyne Williams. Vous pouvez faire comme Oban et m'appeler Rahne.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oban, Rahne ! Si je m'attendais à vous voir ici ! Tu as trouvé ce que tu cherchais ? Demande-t-elle au garçon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et plus. Mais on en parlera en détail en privé. Spoiler : On a quand même gagné le tournoi de billard, avec Rahne. On est blin-dés. Et toi ? T'as fait comme je t'avais dit pour l'école, c'est cool.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un hasard. Même si je comptais Voir une de ses écoles, cela à était plus rapide que prévu. De mon côté j'ai gagné un peu d'argent également en faisant la couverture du prochain "New Vogue" et réglé une partie des problèmes dont tu m'avais fait part. Mais comme tu le disais on reparlera des détails en privé.
En attendant, j'aimerais te présenter quelqu'un.

Amber se retourne vers la porte du vaisseau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Diane ? Tu peux venir, ce sont les amis dont je t'ai parlé, tu ne crains rien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh, Diane, hein ? Vu la date... Vu celle de quelque événement qui se passera sur la station... Est-ce que Amber vient de nous trouver la huitième source ? Tout dépend de son âge. Si elle a quelques années de plus que moi... c'est jouable. Et les probabilités doivent s'affoler ici, avec toutes ces sources. Non... Ce serait fou.

Une jeune fille d'environ seize ans sort timidement du vaisseau et descend les marches. A moins qu'elle ne soit incroyablement douée pour la dissimuler, elle n'a pas de Source.

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Beach_10 Heu... bonjour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hey ! 

Quand son regard se pose sur Oban, elle semble surprise, comme si elle le reconnaissait. Cale fait clairement tiquer, et il se demande immédiatement si elle fait partie de ses mémoires perdues.

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Bayone10 Oban, voici une de nos nouvelles étudiante, Diane Assett.

Oui, c'est la fille du sénateur Assett, pense-t-elle en privé pour le garçon tout en faisant participer l'australienne. Et une de ses victimes aussi, en fait. Nous t'expliquerons tout à l'heure.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Bayone10  Bien... jeunes gens, je vous propose de poursuivre cette conversation dans un endroit plus propice, si cela vous convient.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ouais.

Amber prend la main de Diane afin de suivre le groupe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je n'y avais pas pensé, je suis désolée. Tu as du voir Oban dans tes souvenirs, enfin les dossiers de ton père, je ne sais comment appeler cela.
Oublie ce que l'on t'a dit, il est gentil tu verras.
Lui glisse t-elle à l'oreille avant de se mettre en route.


Dernière édition par Eric le Sam 2 Nov - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Oban) Le Sorcier et la Fée   (Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:58

Un peu plus tard, les quatre Sources se retrouvent dans le bureau de Miss Williams, tandis que le Pr Boone s'est chargé d'accompagner Diane Assett dans sa nouvelle chambre.

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Bayone10 Bien, commençons...

Mademoiselle Rahn'Avarshen, donc ? Ainsi, vous étiez captive des drass ?

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Kaihou10 Captive ? Pas du tout. En fait, je suis la fille adoptive du seigneur Xardass, dit Rahne de but en blanc.

Madelyne Williams interroge Amber et Oban du regard, semblant attendre une confirmation.

Amber acquiesce d'un hochement de tête.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je laisse Oban vous compter cette histoire, je n'ai pas pu assister à leur rencontre. Ajouté t-elle avec un sourire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je pense que Rahne sait mieux que moi mais d'après ce que j'ai compris, Rahne faisait partie des humains qui euh... vivent chez les Drass. Quand Xardass l'a trouvée, elle a pris l'apparence d'une petite drass. Et un bébé drass, c'est magique, n'est-ce pas ?

Elle a été déclarée, augmentant probablement encore son influence, et a provoqué pas mal de remous chez eux. Mais ensemble on en a provoqué plus encore quand on a rencontré les Treize, les héros drass qui ont chassé Trimmrofar. A ce moment là, pour résumer, Rahne portait un enfant drass. Les treize nous ont testé, nous avons gagné, et ils ont gardé l'enfant pour... plus tard. Mais les hommes ont marqué un grand point avec les drass ce jour là.

Heureusement, parce que juste après quelqu'un a kidnappé la princesse. Et c'était un humain aussi. Je crois que Xardass ne m'a pas dans ses petits papiers là tout de suite. Mais on est là pour faire tout ça par télépathie, Madelyne. Je veux que vous sachiez TOUT.

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Bayone10 Très bien. Connectez-vous à moi si c'est ce que vous voulez, dit-elle en tendant les mains.

Rahne Acquiesce du chef et va prendre sa main droite sans hésiter. Oban fait de même, et encourage Amber à venir compléter leur version en lui tendant la main.

Peu coutumière de ce mode de communication, Amber prend la main d'Oban et se laisse guider.


"Se laisser guider" est bien le terme. A aucun moment Williams ne se montre intrusive, et jamais elle ne tente de forcer les défenses mentales de personne. Elle se contente de les aider à faire remonter les souvenirs à la surface. Ils peuvent voir Oban arriver chez les drass, sa rencontre avec Rahn'Avarshen, leur échappée et leur crash sur l'Après-Vie, suivi du réveil de Amber. Ils passent en revue leur périple à travers plaines et montagnes, leur arrivée près de Axxan le Hurleur, leur rencontre avec les Treize, puis l'épreuve qu'ils leur ont imposée ainsi que leur difficile combat contre Dreag'dar.


(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Bayone10 Incroyable ! Votre histoire, bien sûr, mais aussi... Saviez-vous que l'un des premiers hauts faits de ma grand-mère et de ses compagnons avait justement été de défaire un kahn'Askaran ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ah, on est sur la bonne voie alors. Mais poursuivez un peu. Après qu'Amber nous ait laissés... Oban montre alors la suite, le tournoi, sa soeur, et surtout les sélucéens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wahoo. C'est génial cette façon de voir ce qui s'est passé, on s'y croirait ! Vous avez fait du bon boulot.

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Bayone10 Une sélucéenne plutôt étrange, cette Zat-Nik-Tal... mais c'est surtout le fait que les Princes sachent pour le projet de l'Orikan qui est inquiétant. Très inquiétant, même !

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Kaihou10 C'est aussi ce qu'a dit votre vieille amie aveugle, l'ambassadrice Agrias. Elle pense que cela a un lien avec le sommet que les sélucéens ont convoqué sur votre station diplomatique.

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Bayone10 C'est probable, oui.

Il faut que nous parlions de cela, d'ailleurs, mais avant, il y a autre chose que tu dois savoir, Oban.


Elle retire ses mains et va activer sa console holo, faisant apparaître un écran branché sur une chaine de news.

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Bayone10 D'après ta réaction face à Diane, je ne crois pas que tu sois déjà au courant de ça. Tu devrais regarder la télé plus souvent.

A l'image, la présentatrice annonce...

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Amazon11 ...pas moins de dix-sept nouvelles personnes qui ont été placées en examen en raison de leurs liens avec l'ex-sénateur Assett. Depuis l'arrestation de ce dernier il y a quelques jours, cela porte le total d'arrestations à quarante-huit. C'est la première affaire de cette ampleur depuis la fondation du Sénat après l'Exode il y a près d'un siècle et demi !

Nous recevrons en fin de journal le sénateur Xiang Na, de la commission anti-corruption du Sénat, qui nous expliquera comment leur enquête a abouti à cet incroyable résultat.

En médaillon, on voit une photo d'un Ronal Assett à l'air sombre, vêtu de la tenue blanche pénitentiaire, encadré de deux policiers.

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Bayone10 En fait, le plus gros du crédit revient à Amber, pour dire la vérité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hein ? Comment c'est possible ? Qu'est ce que t'as fait ? Adresse-t-il à Amber.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une étrange histoire. Mais avant de répondre, j'ai une question. Comment contourne t-on la veille du temps ? Votre truc là, ça peut lui éviter d'être au courant ?

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Bayone10 Contourner la Veille du temps ? Vous voulez dire... est-ce que échanger une information par télépathie est différent de le faire à voix haute ? Dans ce cas, la réponse est non. Cela revient strictement au même. Chaque action engendre ses conséquence, c'est inévitable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Hum.. c'est embêtant. Dans ce cas, je vais devoir passer sous silence certaine partie de mon voyage.

Aller y miss Williams. Je vous fait confiance pour faire le tri.

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Bayone10 Allons-y, dans ce cas.

A nouveau, ils joignent leurs mains pour faciliter la transmission, et les images du voyage de Amber commencent à défiler...


Dernière édition par Eric le Mar 5 Nov - 7:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Oban) Le Sorcier et la Fée   (Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 12:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais... Mais... T'es une grande malade ! Pourquoi tu nous racontes ça ? Enfin, je veux dire, merci et tout, mais ton ami, là... il voulait garder le secret, alors... Et puis tu t'es mise en danger, tu as traîné avec des gens recherchés, enfin... Tu t'es quand même vachement mise en danger ! 

Mais j'imagine que des remerciements s'imposent. Wow.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Non c'est normal. Je t'avais dit que je te renverrais l'ascenseur quand je le pourrais.
Et en effet je ne peux tout te dire pour le moment. Cela viendra, mais en attendant, j'espère que tu me pardonnes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non non, pas de problème. Je peux comprendre. 

Dîtes, Madelyne... Vous le connaissez mieux que nous, l'ami d'Amber, pas vrai ? Vous saviez que Gabriel était avec tous ces gens ?

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Bayone10 Pas tous, non. J'ignorais pour Megan... et je déplore qu'elle se soit impliquée avec lui.

Elle a beaucoup souffert de ce qu'a fait le Sang de la Terre, mais je ne pensais pas qu'elle irait aussi loin, ni que Gabriel enrôlerait une enfant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pourquoi pas ? C'est un gamin, lui aussi, quand on y pense. Et puis de son point de vue, elle ne peut pas mourir donc c'est une adulte. Comme lui, comme moi, comme... Enfin, vous voyez.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lui est déterminé et ne renoncera pas. Il se voit comme un complément de votre action Miss Williams. Megan par contre.. je l'ai senti profondément triste et révolté, mais aussi perdu. Elle peut encore être sauvée.

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Bayone10 Je l'espère...

Enfin, toujours est-il que d'après mes contacts dans l'administration, toutes les accusations portées contre toi et les autres devraient être levées dans les jours qui viennent, Oban. Dans peu de temps, tu ne seras plus un fugitif aux yeux de la loi, même si il est probable que des agents fédéraux demanderont à te questionner à un moment où un autre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On en reparlera. Je ne me vois pas vraiment apprendre à apprécier les forces de l'ordre du jour au lendemain. J'imagine que je ne réalise pas encore les implications... Je vais pas pour autant pouvoir vivre au grand jour, alors bon. Mais ça se prend, c'est clair. Comment elle a pu être aussi bien placée... Amber ne nous dit pas tout, mais... elle émane que du positif. On peut avoir votre avis sur ma soeur, la cage, tout ça ? Parce qu'on aurait pu la faire ici, mais je voulais avoir quelque chose au cas où. Mais si on peut avoir de la logistique derrière nous, ce ne sera surement pas du luxe : il y aura trop de races et de criminels sur la station pour qu'on puisse tout faire seuls.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La cage.. Ta sœur, tu comptes la capturer, l'emmener de force ? Tu ne crois pas pouvoir discuter avec, comme l'autre ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On va dire que ça n'a jamais été possible jusque là : pour s'acheter une valeur aux yeux de son père, elle doit me capturer. Et j'ai autre chose à faire pour le moment. Plus elle attend, plus ça sera dur, mais ça vaut aussi pour moi. Et puis elle ne veut pas comprendre le langage conventionnel, alors je vais lui parler avec le langage qu'elle connaît. Mais moi je ne peux pas lui envoyer mes peurs. Alors je vais lui montrer qui elle est, et à qui elle a affaire. On pourra causer quand elle sera prisonnière.

Et avant que tu n'ajoutes quoi que ce soit, elle a tué ma famille... notre famille. Elle a égorgé mon frère. Elle le retient prisonnier. J'ai besoin d'une monnaie d'échange, et elle fera tout à fait l'affaire.

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Bayone10 Si c'est ce que tu a prévu, je devrais pouvoir t'aider. Nous en savons beaucoup sur les téléporteurs, ici. En fait, nous en avons même au moins deux parmi nos élèves. Nous devrions pouvoir tester ton piège, pour commencer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce serait parfait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et je pourrais t'aider à lui faire comprendre certaines choses si tu le désires.

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Bayone10 Bien. Je vais programmer ça pour demain.

Comme vous avez quelques jours devant vous, vous êtes tous nos invités.

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Kaihou10 Personnellement, j'en serais honorée. J'ai très envie de voir comment fonctionne votre institut et d'en apprendre plus sur vos méthodes d'entraînement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et moi j'aimerais beaucoup apprendre à gérer mon pouvoir, vous savez, le problème de résonance, comme avec ce Keating. Si vous avez un prof dans ce domaine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moi aussi, j'y retournerais avec plaisir. Et ça ne fera pas de mal à Amber. Par contre je n'ai aucune idée de comment gérer Pal-Oma si elle était un espion vraiment élaboré, ajoute-t-il en touchant la main de Williams. Et si ce n'est pas le cas, elle aurait besoin d'une réorientation. 

Et sinon, Gurtuk va bien ?

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Bayone10 Très bien, oui. Il a fait beaucoup de progrès au niveau de sa personnalité et de sa capacité à penser librement. Pour citer le professeur N'tang qui s'occupe de lui, il "se reconnecte à son âme" petit à petit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous m'expliquez où sont les autres ? Netifer, Alekseï... Angélica ?

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Bayone10 Maccari m'a laissé un message pour m'expliquer de quoi il retournait, mais je n'ai pas beaucoup de détails. Je sais que Alekseï est quelque part dans le Noyau. Nétifer est restée chez les séclantis, en grande partie pour s'occuper de Angélica qui... a eu une mésaventure. Elle semble être prisonnière d'une... "bulle de protection" qu'elle a elle-même créée. J'ai bien tenté d'en savoir plus, mais Nétifer n'a répondu à aucun de mes messages.

Mais rassure-toi, je suis certaine que Nétifer fait tout ce qu'il faut pour la libérer et que cela va aller pour elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ça fait longtemps que vous me dîtes ça, maintenant. Je sais comment l'aider, et on va avoir besoin d'elle pour la suite. Laissez-moi y aller. Ou au moins les appeler.

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Bayone10 Pourquoi crois-tu que je t'en empêcherais ? Tu veux essayer de joindre Nétifer ? Vas-y. Peut-être qu'à toi elle répondra.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vraiment ? Okay. Je... je vous laisse une minute. 

Oban s'échappe littéralement de la pièce ; il n'avait même pas pensé à appeler Nétifer. Alors il s'empresse simplement de le faire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Okay, Néti. Ici Oban. J'ai fini de mon côté, on a quelques jours pour se retrouver. Je m'inquiète pour vouset pour Angie. Je crois avoir de quoi la sortir de n'importe quelle prison, mais avant de vous rejoindre j'aimerais qu'on parle. Je reste sur mes gardes pour un appel pendant dix jours. Rappelle dès que tu entends ça, s'il te plaît. 

Et puis il retrouve les autres, attentif au sujet suivant.


Dernière édition par Xavier le Sam 9 Nov - 23:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître



Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Oban) Le Sorcier et la Fée   (Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:02

Lorsque Oban revient, Williams, Rahne et Amber sont en train d'échanger leurs impressions au sujet des Treize.

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Bayone10 ...et donc vous pensez qu'ils respecteront leur engagement et laisseront une chance à l'humanité et au plan de l'Orikan ?

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Kaihou10 J'en suis persuadée, oui. C'est une grande chance, car même si les sources humaines auront grandement évolué dans les siècles à venir, aucune ne serait de taille à leur résister quand ils s'éveilleront réellement. Ce ne sont plus simplement d'anciennes sources, mais des Dieux à part entière.

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Ji0310 Sans compter qu'ils ont un physique de kaïjus !

Oh, et passe le bonjour de ma part à Maddie, tant que tu y es.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ouais, et puis leurs corps sont des "kaiju", me dit Ji. Il passe le bonjour, aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salut Kiaji. Désolé, vu que l'on ne te voit pas, j'ai tendance à t'oublier.

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Bayone10 Bonjour aussi, Ji.

Il ne t'a pas trop embêté, Oban ? Il peut être un peu pénible, parfois, dit Madelyne sur le ton de la plaisanterie.

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Ji0110 Ouch ! Tu peux lui dire que si j'avais voulu être pénible avec elle, je t'aurais raconté la nuit de Noël de ses six ans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est un humain, il a ses qualités et ses défauts. Vu comme il est prisonnier, on pourrait penser qu'il serait moins joyeux, mais c'est une force de la nature. 100% positif. C'est rare que je l'enlève, mais je l'ai déjà passé à Rahne et Amber pour qu'il leur serve de "mise à jour" sur la race humaine. Vous voulez lui parler ?

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Bayone10 Oui. Je t'emprunterai la ceinture ce soir, si tu veux bien.

En attendant, puisque vous allez rester ici quelque jours, y a-t-il autre chose que je peux faire pour rendre votre séjour agréable ?

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Kaihou10 Est-ce que nous aurons accès à votre bibliothèque et à vos salles virtuelles ?

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Bayone10 Bien sûr. Vos cartes d'étudiant temporaires devrait déjà être prêtes. Avec ça, vous aurez accès à la plupart de nos installations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Parfait, j'ai hâte de découvrir tout ça.


Dernière édition par Eric le Mar 12 Nov - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître



Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Oban) Le Sorcier et la Fée   (Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:36

Par la suite, Oban est étrangement focalisé sur son pad. Il gère les sociétés qu'il a achetées sur la route retour, mais surtout il vérifie ses appels. Mis à part cet aspect déconcentré, il suit parfois certains cours d'amphithéâtre, mais il s'est arrangé pour que son emploi du temps suive celui de Rahne.

Celle-ci a pris le parti de faire une visite complète de l'Institut le premier jour. D'un commun accord, c'est Gogo qui a été désignée pour leur servir de guide. Ils ont fait un tour complet des installations, Rahne s'étonnant souvent de la façon de faire des humains avec leurs jeunes ainsi que des us et coutumes terrans. Elle est surtout surprise de la propension qu'ont ceux-ci à se créer des occasions de s'amuser.

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Rahne10 ...et donc, cet "Halo win" est une tradition d'avant l'exode ? Et vous jouez à vous faire peur ?

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Jamari10 C'est ça ! Et on se gave de sucreries, aussi. Mais vous verrez demain, ce sera amusant ! Par contre, il va falloir vous trouver des costumes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai lu des trucs là-dessus mais je n'en ai jamais vu. Mais t'en fais pas pour les costumes, on va trouver quelque chose. Donne-nous surtout des idées.

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Ji0210 C'est génial qu'ils fassent encore ça ! J'adorais essayer de flanquer la pétoche aux autres à Halloween...

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Ji1010 ...jusqu'à ce qu'Ali se prenne au jeu. On a eu des cauchemars pendant des semaines et on a décidé d'arrêter avec ça !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Faire peur et manger des sucreries. Y'a un lien entre les deux qui m'échappe ? Une réaction physiologique ou quelque chose du genre ?

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Jamari10 Nan, c'est juste une tradition, comme disait Rahne. C'est comme ça.

C'est la première fois qu'on le fait ici, vu que cet Institut vient d'ouvrir, alors il va falloir marquer le coup. Avec quelques potes, on s'est dit que ce serait marrant de faire quelques blagues aux profs, aussi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vu que c'est ma première fois, ce serait mieux de regarder, sinon je vais dépasser les limites. Par contre j'ai une super idée de déguisement. Il me faut un ballon, de la ficelle et un bout de métal, avec un peu de maquillage ça fera l'affaire.

T'as une idée, Rahne ?

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Rahne10 Dans la mesure où en tant que métamorphe je peux facilement imiter qui je veux, ou ce que je veux, ce ne sera pas difficile.

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Jamari10 Attends, tu peux vraiment... ? Oh mince ! Je peux te recruter pour la journée de demain ? Dis oui, s'il te plaît ! Je te promet que ce sera amusant !

Rahne hausse les épaules.

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Rahne10 Pourquoi pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eh, si elle doit imiter quelqu'un, que ce soit quelqu'un de volontaire. Oh je le sens pas.

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Jamari10 T'inquiète pas, ce sera rien de méchant !

Tu viens avec moi, Rahne ? Je vais t'expliquer !

Les deux jeunes filles laissent donc Oban à ses occupations. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais...


Dernière édition par Xavier le Jeu 21 Nov - 20:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Oban) Le Sorcier et la Fée   (Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:52

De son côté Amber est impatiente de commencer les cours. La fac, ça elle connait au moins. Et vu le bien que lui en a dit Oban, cet institut va l'aider à résoudre son petit problème de pouvoir et plus encore, elle en est persuadée.

Dès la petite réunion terminé et les réjouissances avec ses amis passées, elle suit les conseils de son jeune ami et consulte l'analyste afin de cibler la formation optimale.

Le lendemain, elle est l'une des premières devant la salle de classe, et c'est bien la première fois...


Elle a été accueillie par le professeur Starling, à qui Miss Williams l'a adressée pour qu'il l'aide à contrôler ses capacités. L'homme d'une trentaine d'années a tout d'une "grosse tête" mais s'est avéré plutôt sympathique et lui a vite expliqué comment il comptait procéder.

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Rokuga10 Vous allez être confrontée à une autre étudiante ayant des pouvoirs d'empathe elle aussi, lui dit-il avant de la faire entrer. Ils semblent moins puissants que les vôtres, mais elle manque encore de contrôle elle aussi et le phénomène devrait se reproduire. Toutefois, ne vous inquiétez pas, je me fais assister d'une jeune homme tout à fait particulier. Sa présence évitera que cela dégénère.

Allons, entrez, je vais vous présenter.

Elle sent en effet deux présences à l'intérieur, et l'une d'elle est une Source. Starling ouvre la porte et Amber peut voir ce qui ressemble plus à un cabinet de psy qu'à une salle de classe. Assise dans un des grands fauteuils se tient une jeune femme... et la connexion s'établit immédiatement. L'effet de boucle est moins fort qu'avec Keating mais il est bien réel !

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 5806f310 Bonjour, professeur, dit-elle en se levant mais sans quitter Amber des yeux.

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Rokuga10 Bonjour, Jaïda. Voici Amber.

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 5806f310 Enchantée.

Amber comme Jaïda ont vu leur rythme cardiaque s'accélérer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moi de même. Et donc, on est censés faire quoi professeur ? Demande Amber sans lâcher Jaïda du regard.

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Rokuga10 Apprendre à vous contrôler, toutes les deux.

Oh, et voilà Nimbus. Il va vous aider.

Amber parvient à détacher son regard assez longtemps de la jeune femme en face d'elle pour remarquer l'adolescent aux cheveux blancs assis dans l'autre fauteuil. Il ne doit pas avoir plus de treize ou quatorze ans et observe la scène d'un air détaché. Il s'avère que c'est lui, la Source.

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Headsh12 'jour, fait l'ado d'un air blasé.

Si Amber a presque failli ne pas le remarquer, c'est surtout car elle ne perçoit aucune de ses émotions, comme si il était vide.

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Rokuga10 Asseyez-vous, Amber, s'il vous plaît.

Amber prend place, en regardant le garçon maintenant. Elle est intriguée, c'est la première fois qu'elle ne ressent rien chez quelqu'un.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour et merci pour ton aide.

Il ne répond pas et reste indéchiffrable, attendant la suite.

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Rokuga10 Le but de l'exercice pour toutes les deux sera de réussir à briser la boucle émotionnelle qui est déjà en train de se former entre vous deux. Vous devriez sentir quand ça se produira. Si elle devient trop forte, Nimbus se chargera de l'atténuer.

Pour l'instant, contentez-vous de vous tenir l'une en face de l'autre. Si vous y arrivez facilement, on corsera l'exercice avec un peu de contact physique.

Amber se reconcentre sur Jaïda et sur ses émotions, essayant de ressentir la "boucle" afin de pouvoir briser la spirale et de résister à ses pulsions.

L'exercice leur prend une partie de l'après-midi, et se révèle assez épuisant mentalement. Au début, Nimbus doit intervenir à plusieurs reprises. Apparemment, son pouvoir doit lui permettre d'atténuer les émotions chez les autres, et est un peu dérangeant pour amber car elle a l'impression de se faire vider de ce qui fait son essence. Mais cela se révèle plutôt une motivation supplémentaire et après deux petites heures elle commence à mieux ressentir le phénomène à l'origine de la boucle empathique et elle parvient à l'atténuer. Suivant son exemple, Jaïda finit par y arriver elle aussi. Le professeur corse alors les choses en leur demandant de se tenir les mains. Le contact physique fait tomber les barrières émotionnelles, et Amber doit à nouveau faire face à ses pulsions, d'autants plus fortes que la jeune fille d'en face est clairement attirée par elle. Il leur faut encore un long moment pour réussir à nouveau à se contrôler, mais l'après-midi aura été très profitable : Amber a saisit le truc, et elle est persuadée qu'avec encore un peu d'entraînement elle pourrait même faire face à Keating sans être chauffée à blanc.

Il fait nuit au dehors quand ils arrêtent enfin, et comme le fait remarquer Nimbus d'un ton agacé l'heure normale de la fin des cours est passée depuis longtemps.

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Headsh12 ...et j'ai encore des devoirs à faire, si vous permettez.

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Rokuga10 Nimbus a raison. Arrêtons là pour aujourd'hui. En tout cas, très bon travail, toutes les deux.

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 5806f310 Merci professeur. Ça a sûrement été le cours le plus utile que j'ai suivi ici depuis le début de l'année, même si je suis épuisée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour moi, c'était le premier de l'année mais j'ai déjà l'impression d'avoir fait des progrès énormes ! Merci à tous pour votre temps.

Une fois dans le couloir, elle attend Nimbus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je voulais te remercier personnellement, ça n'a pas l'air d'avoir été une partie de plaisir pour toi. Comment ça marche ici, tu es collé ?

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Headsh12 Collé ? Non, mais c'est tout comme. Mes professeurs croient que ce genre d'exercice ennuyeux va m'aider à améliorer mes compétences sociales.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Genre, tu sais pas comment faire où ça ne t'intéresse pas ? Sortir entre amis irait plus vite.

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Headsh12 J'ai mieux à faire que de perdre mon temps avec ce genre de chose, si vous permettez.

D'ailleurs, en parlant de perdre mon temps... je dois y aller, dit-il avant de tourner les talons et de planter Amber dans le couloir.

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 5806f310 Bah, t'en fais pas pour lui, intervient Jaïda. Il est toujours comme ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Au moins, j'aurais essayé. Répond Amber en se tournant vers la jeune femme.

Dis moi, vu que tu as l'air d'être quelqu'un de plus socialement apte que lui, ce qui n'est pas dur tu me diras. Il doit y avoir une vie nocturne, comme toute les universités. Ça te dis de me servir de guide ?

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 5806f310 Bien sûr, mais... ce soir, je crois que tout le monde va surtout se préparer pour Haalowween, demain. Ce sera là, la grosse fête.

Ceci dit, si tu veux passer la soirée avec du monde, je peux te présenter quelques amis.


Dernière édition par paco le Ven 29 Nov - 8:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Oban) Le Sorcier et la Fée   (Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:07

Maintenant qu'Oban est libre de se promener un peu dans l'institut, il en profite un peu pour préparer son costume mais surtout pour se pencher sur d'autres sujets plus utiles. Il a notamment le loisir de passer au labo d'ingénierie où les experts de l'institut l'aident à identifier le traceur qu'il a découvert sur son vaisseau : Celui-ci est de fabrication terranne, même si il a été fait sur mesure. Il semble conçu pour envoyer un signal sub-spatial discret à chaque entrée et sortie d'hyperespace uniquement, ce qui est malin car le signal en question est indétectable au milieu des perturbations énergétiques générées à ces moments précis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il utilise quel genre de fréquence ? Et est-ce que je peux trouver un moyen de l'activer pour savoir où il mène ses informations ?

D'après les techniciens, c'est sûrement possible. Par contre, celui à qui est destiné le signal saura forcément que le traceur a été activé. Oban profite donc de sa présence pour apprendre à fabriquer l'appareil qu'ils lui conseillent, et se fournir de ce qui manquait à son costume de fantôme. Puis il rappelle Nétifer. Pas de réponse. Il laisse un nouveau message. Puis il appelle Alekseï. Même chose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il se dissuade de rendre visite à Gurtuk ou à quelqu'un qu'il apprécierait. Pas avec cette humeur. Il se rend donc en salle holo, en quête d'un créneau libre.

Lesdites salles holos sont assez nombreuses pour qu'il en trouve une facilement, surtout en soirée. La carte fournie par Madelyne plus tôt dans la journée lui en autorise l'accès. Cette fois pas d'Analyste pourtant, seulement une interface holo bien faite mais très classique.

Ravi de pouvoir se tester à nouveau, il sort de sa poche ses données personnelles de la dernière fois et les affiche sur son pad avant de reprendre une première analyse de ses capacités physiques, pour comparer. Il écarquille les yeux en voyant les résultats, embrasse son biceps gauche et se félicite pour sa rigueur dans l'entraînement. 

Puis il fait de même pour son travail sur les vibrations. En termes de puissance, il est trente fois plus fort et à peu près autant de fois plus précis. Il teste les fréquences qu'il peut atteindre au maximum (rares sont les endroits vides où il ne risque pas de rompre les tympans ou les muscles d'autrui en le faisant) et demande à l'ordinateur de lui afficher toutes les applications scientifiques connues basées sur cette fourchette de fréquences. 

Ensuite, il perd un peu la notion du temps jusqu'à ce qu'il soit pratiquement épuisé physiquement à force d'émettre.


Dernière édition par Xavier le Ven 29 Nov - 16:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Oban) Le Sorcier et la Fée   (Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 8:19

Les quelques jours suivants se révèlent à la fois agréables et instructifs.

Le garçon reçoit enfin une réponse de Nétifer, très laconique mais porteuse de bonnes nouvelles : Elle lui dit que non seulement Angie s'est libérée toute seule de sa prison, mais qu'elle la ramènera dans l'espace terran très bientôt. En effet, Nétifer accompagnera son mari et la délégation séclantie qui doit se rendre sur Babylon.


La réponse d'Oban est rapide et ne consiste qu'en un seul mot :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MARI ?

Malgré tout, même si il s'inquiète soudain pour un sujet tout neuf, cela n'égale pas son soulagement : tout le monde se retrouve bientôt. Rassuré, il sait maintenant qu'il peut s'amuser avant cette réunion. Il attache à sa ceinture le fil de métal, et écrase les cerises prélevées à la cantine pour se faire une réserve de faux sang qu'il se barbouille sur le visage et la gorge. Il utilise un vernis mangeable en spray pour fixer le tout, et accroche l'autre moitié de la corde à un poids d'entraînement en métal.

Puis le soir venu, il se rend par les toits vers un bâtiment où la fête se prépare. Il repère un groupe particulièrement rempli de filles, et laisse tomber son "ancre" au sol, à quelques mètres des filles. Son corps s'écrase avec force contre le sol, et commence à flotter au bout de la corde. Oban prend soin de faire de son corps une poupée guidée uniquement par le vent et le contrecoup du choc.

La fête d'Halloween est plutôt amusante, les étudiants ayant sorti le grand jeu pour parfaire leurs costumes et les décorations et pour inventer des farces à la fois drôles et horrifiques. Les séances d'entraînement sont quand à elles très enrichissantes, aussi bien pour Amber que pour Rahne, qui progressent tous deux dans la maîtrise de leurs pouvoirs.
Un Oban plein de sang flotte dans l'air face à la foule. Il passe la soirée avec la foule et rejoint peu à peu ses amis de ci de là. La fête est partout dans les rues et les parcs de l'école, et il finit par rentrer pour attendre Rahne et dormir.

Amber profite également de ces quelques jours avant le départ, autant des entraînements qu'elle suit avec le plus grand intérêt que de son temps libre pendant lequel elle retrouve un peu de son insouciance.

Ce temps libre est partagé entre ses amis Oban et Rahne qu'elle est ravie de retrouver, passer du bon temps avec ses nouvelles connaissance et continuer sa mise à jour.Et bien sûr, ce ne serait pas une vrai mise à jour sans Shopping. Elle traîne donc Rahne derrière elle pour l'initier à se passe temps fabuleux.


Le troisième jour, la nouvelle tombe enfin : Les autorités terrannes ont finalement levé les accusations pesant sur Oban et ses amis et mis fin à l'avis de recherche dont ils étaient l'objet. L'enfant est abasourdi. Il se renseigne pour savoir si tout cela discrédite aussi ses amis, et leur communique la nouvelle.


Dernière édition par Eric le Lun 10 Fév - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Oban) Le Sorcier et la Fée   (Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 8:57

Le séjour de nos amis à l'Institut arrive finalement à son terme et les voici sur le départ. Ils ont pu prendre le temps de dire au revoir à leurs amis, les anciens comme les nouveaux, et charger tout ce qu'ils emportent sur Dan. Quant à Zarina, elle les y rejoindra afin de pouvoir servir d'intermédiaire entre Oban et les entosiens une fois sur Babylon. Elle s'y rendra avec son propre vaisseau !

Sur la plate-forme battue par les vents où est posé leur appareil, Madelyne maintient une bulle télékinétique autour d'eux afin qu'ils puissent se perler sans hurler.


(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Sunsto10 Faites attention à vous, surtout. Oban, tu es peut-être en règle avec la loi, à présent, mais ça ne veut pas dire que ce qui vous est arrivé sur Babylon n'aura pas d'autre conséquence, alors ouvre l'oeil, d'accord ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En règle avec la loi ? Je n'irais pas jusque là. Mais au moins je n'ai plus à fuir la police. Tout s'est assemblé pour nous amener ici. C'est le grand jour. Prenez soin de vous, Madelyne. Merci pour tout.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Allez les filles, on y va !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ne vous inquiétez pas Madeline. Il s'est entouré de deux jeunes femmes prévoyantes maintenant. Nous veillerons à lui éviter les problèmes.

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Sunsto10 Oui, je compte sur vous.

Et toi veille bien sur elles aussi, ajoute Madelyne mentalement à l'intention de Oban. J'ai dans l'idée qu'elles sont aussi capables que toi pour attirer les ennuis.

Je vous revois sur Babylon dans une dizaine de jours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Elles sont toutes les deux sous ma protection. Mais vous savez bien qu'une fois là-bas, tout va partir en vrille. Je ferai ce que je peux, mais on a tous des objectifs personnels dans cette affaire, en plus de l'affaire. Je ferai tout ce que je peux. Faîtes vite.

C'est toujours navrant de revenir ici juste pour repartir, mais Oban arrive sur son vaisseau avec la sensation que même s'il n'est pas prêt pour l'avenir, l'avenir n'est pas non plus prêt pour eux. Il installe les filles confortablement, puis se rend dans le cockpit. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Enfin chez soi. Dan, on décolle : direction station Babylon. Je me demandais : ça t'emmerderait, qu'on change ton nom ?

La réponse est laconique :

Non. Tu as déjà choisi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas encore. Mais on est en bonne voie pour récupérer Dan, alors... On verra à ce moment là. C'est dingue. Depuis que je fréquente des gens, je commence à réaliser que "Dan" n'est pas super émotionnel, en fait. Ou c'est moi qui me fais des idées ? 

Je vais souvent te laisser avec Paloma à l'avenir, essaie de lui poser des questions personnelles de temps en temps. Tu vois le topo : On veut en savoir plus sur elle, mais pas au point qu'elle se braque. Tu peux afficher tout ce qu'on a sur la station babylon, s'il te plaît ? On va étudier ça et tes interactions avec nous pendant le plan "Chasseur chassé", où on capture ma sœur, on lui fait cracher ce qu'on peut sur Dan-humain... Et on voit ce qu'on peut faire pour elle.

Je commence à rassembler des informations sur Babylon via l'hypernet. Il y a beaucoup d'articles. Y a-t-il des aspects en particulier sur lesquels je doit concentrer mes recherches ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui : points d'accès, constructeurs, matériaux employés, défenses et personnel mobilisé, emplacements stratégiques, fréquentation des routes spatiales... Et tout ce qui nous permettra de te faire passer entre les mailles d'un éventuel filet. 

Tous les points stratégiques de fuite aussi. Les objets stellaires proches... Et les points de chute hyperspatiaux précalculés.

Je te préviens, tu n'auras pas de trop de notre temps de voyage pour étudier tout ça. En fait, j'ai déjà recensé plusieurs milliers d'articles potentiellement intéressants sur ces sujets.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Super. Comme ça j'aurai pas d'hésitation, je pourrai jeter les chiants et passer au suivant. Essaie de me les classer par catégories si tu peux me faciliter la tâche. Et puis j'en ferai lire aux filles. Elles ne savent pas VRAIMENT où on va. Surtout Amber.


Dernière édition par Eric le Lun 23 Mar - 14:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Oban) Le Sorcier et la Fée   (Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:03

De son côté, Amber prend possession de ses nouveaux appartements. Il lui faut un certain temps pour déballer et ranger toutes ses emplettes dans sa cabine mais elle fini par être satisfaite de son "Chez elle" à bord de Dan.

Elle sent la source d'Oban au poste de pilotage, comme souvent et celle de Rahne dans ses quartiers, elle saisit donc cemoment pour avoir une discussion entre fille.
Quelques secondes plus tard, elle frappe à la porte de son amie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rahne, tu as cinq minutes ou je te dérange ?

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Rahne10 J'ai tout mon temps. Je peux faire quelque chose pour toi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non en fait, je venais discuter. Une discussion que je préférais avoir entre filles.

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Rahne10 D'accord. De quoi est-ce que tu voulais parler ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En fait... De ça.Amber sort de sa poche une petite boîte estampillée d'un Z sur le dessus.
Dans le résumé télépathique d'Oban j'ai pu me rendre compte que tu avais déjà un certain succès auprès des garçons.
Et lors de mes séances de rattrapage sur le monde actuel, j'ai cru comprendre que les Drass avait un problème de reproduction à l'inverse des humains et a plus forte raison, des sources.

Comme tu as été élevé par les Drass, je n'était pas sur que quelqu'un t'ai parlé de contraception. Je sais que tu es jeune mais déjà tellement mature par certain côté, et déjà mère aussi... C'est étrange d'avoir cette conversation avec toi. Enfin je voulais m'assurer que si d'aventure... Tu étais au courant quoi.

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Rahne10 Eh bien. j'ai étudié de façon extensive les processus de reproduction de nombreuses espèces, y compris celle des humains. Et n'oublie pas que j'ai porté un bébé dans mon ventre. Je suis donc familière avec les méthodes de contraception.

Ceci dit, si tu estimes devoir m'en parler, j'imagine que c'est que... tu t'imagines que j'envisage de m'accoupler ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh pas forcément. C'est plus une habitude humaine d' anticiper, cela arrive parfois plus vite qu'on ne l'envisage. Ou sur un coup de tête, je voulais juste m'assurer que.. enfin je vois que tu es au point sur le sujet, je suis rassurée.


Dernière édition par paco le Ven 20 Mar - 11:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Oban) Le Sorcier et la Fée   (Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:28

Je ferme le sujet et vous pouvez prendre 30 xps.

vous pouvez prendre aussi 50 points de compétence libres, max 4 points par compétence.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





(Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Oban) Le Sorcier et la Fée   (Oban) Le Sorcier et la Fée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Oban) Le Sorcier et la Fée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Oban) Un coup d'avance...
» Enfant d'Étoile (Oban & Amber)
» Détour champêtre (Interlude, Oban & Amber)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Deuxième Âge : Roleplay-
Sauter vers: