Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Résumé de Partie Live : De Charybde en Scylla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Résumé de Partie Live : De Charybde en Scylla Empty
MessageSujet: Résumé de Partie Live : De Charybde en Scylla   Résumé de Partie Live : De Charybde en Scylla Icon_minitimeLun 10 Avr - 12:18

Toujours pris dans la guerre entre Eols et Circiens, Jason & Vadran passent malgré tout un bon mois sur la planète mère des Eols et se rééquippent ; considérés comme des héros, ils deviennent des stars en apparaissant fréquemment sur les réseaux holo de leur peuple. Des volontaires se présentent même à eux pour les accompagner dans leur voyage et maintenir en l'état leur nouveau vaisseau.

Mais le Général Zéali revient vers eux pour leur expliquer que grâce à leurs traducteurs, le peuple bleu commence à comprendre la langue des envahisseurs. Il devient alors clair que plusieurs nouvelles options s'ouvrent à eux, dont l'option diplomatique. Ils organisent donc une entrevue spatiale entre deux membres de chaque peuple au dessus de la dernière zone de guerre que les Eols appellent "Eol-3". Mais il est rapidement clair que les sorciers rouges de Circé n'entendent pas ces rencontres autrement que comme une occasion de forcer leurs ennemis à se rendre sans conditions, et lorsque ces derniers refusent, l'un des "diplomates" arrache la gorge de son compagnon et éclate de rire alors que tout le monde les regarde, horrifiés. L'âme du défunt prend alors possession de RMS, à bord duquel les négociations ont lieu.

Ce dernier laisse alors l'air s'échapper du vaisseau, et nos amis ne doivent leur survie qu'à leurs préparatifs et aux scaphandres vivants rangés dans les armoires.

Sur la planète, le fort principal des ennemis est "le chateau sans porte", tenu par le Roi-pêcheur, qui a attaché à son plafond toutes les armes volées sur les cadavres de ses ennemis, a entouré son bâtiment de leurs cranes, et est réputé comme imbattable ; mais en interrogeant la diplomate survivante par télépathie, Jason apprend certains de leurs secrets, et ils se mettent alors à préparer une stratégie folle et arriérée que les Eols n'auraient même pas pu concevoir autrement ; Ils rapatrient de Eol-4 quelques centaines de rongeurs dévoreurs d'os, font modifier des robots de combat et équipent les hommes bleus d'armes à feu à l'ancienne, tirant des projectiles de métal ; en effet, les gardes à armure d'Onyx ne peuvent pas refléter les balles comme les lasers, les rongeurs dévorent le cercle de cranes qui entretient les protections magiques du palais... et sous d'amples robes rouges et noires, les robots flottants fûrent pris pour des Circiens assez longtemps pour pouvoir approcher du palais.

Zéali, Vadran et Jason se battent comme de beaux diables jusqu'à s'infiltrer dans le chateau, qui regretta pour la première fois de ne pas avoir de portes. Il ne leur restait plus qu'à abattre le Roi-pêcheur, mais ce dernier disposait de pouvoirs incommensurables. Alors que Zéali allait se faire écarteler à distance et que Vadran et Jason se sentaient impuissants à lutter, les tirs hasardeux du général bleu touchèrent les épées accrochées au plafond, qui en tombant mirent fin au règne du tyran.  


30xp.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
paco
Source
paco


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : lost in space

Résumé de Partie Live : De Charybde en Scylla Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Partie Live : De Charybde en Scylla   Résumé de Partie Live : De Charybde en Scylla Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:05

Quand même qu'il est temps que le général zéali remplace le conseil de guerre des éoliens. Parce si il n'avait pas eu 2 touristes de passages pour leur dire de se mettre de la peinture rouge sur la tranche et d'emmener des castors pour attaquer, ils y seraient encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de Partie Live : De Charybde en Scylla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de Partie Live : Les devins.
» Résumé de partie live : De Retour un Jeudi.
» Résumé de partie live : Polyphème et les lotophages.
» Résumé de partie live : Circiens vs Eoliens
» Résumé de partie live : Jason et le champignon qui tua Accadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Pathfinder :: Roleplay-
Sauter vers: